lundi 3 juin 2013

La réforme Moscovici pourrait aboutir à la saisie des dépôts bancaires

 Ce sera à la date symbolique du 6 juin que le parlement pourra voter cette loi. Après la super taxe de 66,6%  sur les hauts revenus, encore une fois l'oligarchie satanique signe son crime.


Alors que le simulacre de réforme bancaire présenté par Pierre Moscovici pourrait être adopté dès le 6 juin par l’Assemblée nationale, Solidarité & Progrès – qui a rendu publique le 14 mai sa propre proposition de loi pour couper les banques en deux – tire la sonnette d’alarme sur la menace que représente la loi Moscovici pour les dépôts et l’épargne.



En effet, dans des dispositions similaires à la loi américaine Dodd-Frank de 2010, au projet de directive européenne n°280 de 2012 et au modèle de renflouement imposé à Chypre en mars 2013 par la Troïka, le projet de loi Moscovici prévoit dans son Titre II un « régime de résolution bancaire » qui aboutirait directement à la saisie des dépôts et de l’épargne non-garantis afin de renflouer les pertes financières des banques.

Par ailleurs, la loi Moscovici prévoit la fusion du Fonds de garantie des dépôts (déjà largement sous-doté) avec le nouveau Fonds de résolution, ce qui pourrait aboutir de facto à l’anéantissement de la garantie publique pour les dépôts inférieurs à 100 000 euros.

Ce régime de résolution est en soi inconstitutionnel puisqu’il aboutirait à la spoliation de la propriété garantie par les articles 2 et 17 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789.

Pour Solidarité & Progrès, il est donc urgent de rompre la règle du jeu financier en séparant immédiatement les banques de dépôt des banques de marché, et en refusant d’engager l’argent du contribuable autant que du déposant pour garantir des valeurs financières fictives. La garantie des dépôts ne peut être viable sans un système bancaire assaini par cette séparation.

Pire encore, ce régime de résolution a été de fait inspiré ou imposé par des intérêts internationaux associés aux plus grandes banques ; il est donc contraire à l’article 3 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qui proclame que « le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation » et que « nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément ».

http://www.solidariteetprogres.org/nos-actions-20/reforme-moscovici-saisie-depots-bancaires-9991.html



Réforme bancaire: Mosco veut saisir vos dépôts! par Solidarite_et_Progres


Merci à Valerie pour l'info ;)

47 commentaires:

M121904 a dit…

Salut Rorschach, rien à voir avec le sujet mais j'voulais savoir si tu avais une adresse où l'on pouvait t'envoyer des infos, parce que parfois je trouve des sujets intéressant et j'aim'rais bien te les faire parvenir, comme ce lien que je vais glisser dessous d'un nouvel Ovni qui a été aperçu au dessus du volcan Mexicain Popocatepetl, impressionnant

http://www.gentside.com/ovni/un-nouvel-ovni-a-ete-filme-au-dessus-du-volcan-popocatepetl-au-mexique_art51197.html

Rorschach a dit…

@ M121904

Les petites infos, tu peut les laisser dans les commentaires en HS.

gnoméo de la tribu a dit…

6/6/2013 = 6/6/6

thomas jubert a dit…

oligarchie satanique, et dire que certain pense que tu es anti-foi et surtout pas chrétien!

moi je pense le contraire ror et je crois que tes mots le montrent, soi bénis et tous aussi dans le nom de jesus christ

Brebis Gall a dit…

@gnoméo : tu m'y fais penser, merci ! Le 6/6/2013, réunion de Bilderberg!

Brebis Gall a dit…

@thomas, on peut avoir la foi sans croire en JC ! Lire le blog de dana Goldstein sur ce qu'est Yahvé !

thomas jubert a dit…

ça m'interesse pas vieux, pourquoi tu me gonfles, jamais sans christ pour moi


jolie taux a 666!!!

Ben J a dit…

Le 06/06 tombe 11 jours après le 66ème festival de cannes.

Rorschach a dit…

@ thomas jubert

Jesus = 666

http://www.666mythe.co.nr/

thomas jubert a dit…

oui c'est et 0+0= la tete a toto

c'est n'importe quoi la

666 c'est le nombre de la bete, du diable et du faux prophete, en meme temps si tu va sur fable.com ou mythes.co, je comprend que vous ne fassiez pas le lien, lisez la bible avant de dire des foutaises, vous salissez et rearangez les choses!

c'est quoi votre but, d'empecher que vos lecteurs puissent voir que si l'on pose la bible sur les evenements, elle les explique, pourquoi ne regardez vous dans cette direction!

vous aimez l'info, allez sur pleins feux sur l'heure juste, la bas vous verrez les infos d'ici expliquer, c'est bien de voir les news, mais c'est mieux quand il y a une explication

thomas jubert a dit…

j'ai ete sur ton lien, des le debut c'est foireux

pourquoi a t'il ecrit que

2cos 324°= -1.829....
2cos 216°= -1.435....

hors il met 2cos 324°=2cos 216° et ça continu il serait egal a plusieurs chiffre

c'est quoi ces mathématiques pourris??

donc je vais pas plus loin sur ton lien et je vous invite a l'eviter, lisez la bible, si vous voulez connaitre la vrai histoire, et pas celle de l'eglise catholique!!

je vous le dis en verite, la bible est a lire, rien que pour pas dire des betises dessus, j'ai mm etudier le coran, les tantras, le new age, les ovnis, les sumeriens, tout est dans le livre de la choisis

j'ai mis la mort et la vie devant, choisis la vie

thomas jubert a dit…

LA GRANDE TROMPERIE DE SATAN !
22 mai, 2013 | par Sentinelle

Aliens et OVNIs Par Dean T. Olson – Le 24 juin 1947, Kenneth Arnold pilotait son avion privé près du [...]

sur pleins feux
article qui pourrait vous eviter de penser qu'il y a de la vie E.T et vous montrer le satanisme derriere les gens contactés

thomas jubert a dit…

lisez si vous etes un chercheur de la verite, eviter les prejugés mauvais en tout, etudier et eprouver la parole de dieu, il le demande ds son livre saint

Esprits.hoppi a dit…

Précision sur le 666 ce nombre est un nombre d homme ,c est le roi Salomon . Il représente le syteme économique qu avait Salomon du au impôt d une année qui représentait 666 talents d or ( 3 tonnes) Quand jean a vue notre époque il la représente avec ce qu il connaissait .Perssonne ne pourra acheté ou vendre que celui qui a la marque numéro de compte du syteme banquaire . La marque au front (code de la carte) marque à la main ( saisie du code,chèque,liquide) La bête égorger à mort , 29/09/2008 ce jour fut tuée la bête mais fut immédiatement ressuscité par les gouvernement en injectent des milliards pour sauvée la bête , aujourd'hui encore les état uni inject 85 milliards de litre de sang chaque mois dans la bête (dow Jones ) Pour la statuts qui n à pas vue les façade des gratte ciel à manathane avec les écran géant et les façade anime.Pour le faux prophète qui sert la bête ? Ou on entend la crise est derrière qui nous donne envie de consomme avec de la pub ,qui n arrête pas de nous manipule en nous enfument elle nous désinformé au lieu de faire son travail ci sa c est pas le faux prophète .Pour une partie c est de mon interprétation personnel et pour la grande parti voir mon profil .

source9esprit a dit…

thomas jubert a subit le programme MK ultra biblique.... :)

Esprits.hoppi a dit…

Le premier micro ordinateur de chez Apple s appelais le 666 et à été vendu au prix diabolique de 666,66 dollars et comme cela ne suffisait pas le logo de la pomme qui est croquer ( le fruit défendu )

Esprits.hoppi a dit…

Si vous ne voyer pas de rapport dit vous bien quel est le principal outil de la banque pour gère et CALCULER.

Guy Fawkes a dit…

"je vous le dis en verite, la bible est a lire,"
C'est la preuve ultime d'un endoctrinement poussé à l'extrême çà. Tu commencer à t'exprimer avec les même expressions que Jésus...

Je crois en Dieu, j'ai lu la bible mais mes interventions sont le fruit de ma réflexion et non un reflet exact du contenu de la bible. Je t'invite à te détacher un minimum de celle ci afin de développer ton propre sens critique et faire profiter les autres de TA réflexion. Dieu n'a jamais demander aux hommes de ne pas réfléchir par eux même.

Tu m'a l'air bien agressif pour un croyant. Prend les choses avec plus de philosophie. Tu ne peux pas imposer aux autres tes croyances. Respecte la divergence d'opinion, merci.

Rorschach a dit…

@ Thomas Jubert

La meilleure preuve que le calculateur est juste, c'est que l'on peut vérifier que " Lucifer " donne également 666.

Mais concrétement tu nous demande d'adorer en tant que Dieu un homme dont le nom équivaut à 666 autrement dit l'antéchrist qui selon la bible est celui qui se proclame lui-même Dieu."

Or le vrai jésus n'a jamais demandé à ce qu'on l'adore.

En plus, tu semble oublier que Jésus n'est pas un nom juif, aucun juif ne s'est jamais appellé ainsi.

Bon j'arréte là, je sais que cela ne sert à rien de te raisonner.

Esprits.hoppi a dit…

@ rorschach Je comprend pas pourquoi tu persiste à dire 666 = antechrist puisque dans ( victoire du christ sur les bêtes ) " mais la bête fut garrotte ainsi que le faux prophète " "tous deux furent jetés vifs dans l étang de feux sulfureux" sa c est pendant la tribulation . ( Le sort du dragon) et à la fin de la tribulation le dragon qui est le serpent primitif qui n est autre que le diable et Satan fut enchaîne pour mille ans et fut précipité dans L ABÎME qui n est pas l étang de feu . Puis sera déchaîné de sa prison pour un peu de temps 1000 ans après la tribulation et ensuite le diable sera jeté dans l étang de feu et de soufre ,AUPRÈS DE LA BÊTE ET DU FAUX PROPHÈTE j ai fait des raccourci mais je n est dénaturé le passage.

Rorschach a dit…

Et moi je ne comprend pas ce que tu a écrit et je n'ai nullement l'intention de prolonger ce genre de discussion.

Esprits.hoppi a dit…

@ Rorschach Et pourtant tu a mis le doigt dessus sur ton article de février sur la comète pan starr et l arriver du pape François et je te remerci de m'avoir fait comprendre la dame et le dragon.

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hotchiwawa a dit…

Bien vu Gnoméo pour le 6/6/2013 :)
Etrange que les Bilderberg se rencontre ce jour là.

666 Nombre de la Bête: le Diable, l'Antéchrist.
777 Nombre de la perfection (contesté). 888 Nombre de Jésus, de la Rédemption.

hotchiwawa a dit…

crash2012 >> on ne peut s'en sortir que par l'amour :)

Woodhey Dyolf a dit…

Qu’est-ce qui va bien ? le mensonge qui n’en n’est même plus un puisque tout le système l’a érigé en « The valeur » à partir de ça, tout ce qui peut s’ensuivre met l’humain dans une sorte d’état de suspension, un peu comme ses drogues qui vous donnent l’impression d’être en apesanteur, ainsi toute l’humanité peut-elle encore poursuivre son voyage dans ce doux flottement qui précède souvent un réveil brutal pour ne pas dire cauchemardesque et que sorti des brumes et de la gueule de bois,les contours d’une réalité autrement plus féroce s’abattent sur ce qui reste des effets vaporeux d’un monde qui ayant substitué le mot réel a celui illusoire de la fable croyait pouvoir indéfiniment en réchapper....

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

Trop tard !

Projet de loi de séparation et de régulation des activités bancaires :


http://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl12-365.html

Apprenti Sage a dit…

crash2012 Salut..
Ne perds pas espoir, au delà de toutes les mauvaises nouvelles relayées ci et là, il y a néanmoins de nombreuses bonnes nouvelles qui se passent chaque jour sur toute la planète, elles ne sont pas relayées car ça ne fait pas vendre et n'intéressent personnes. Il existe cependant des sites recensant les bonnes nouvelles ou bonnes actions .
Courage @ toi.

Apprenti Sage a dit…

@ror Je précise tout de même, si nécessaire, que je n'attaque nullement ton travail dans mon précédent message, loin de moi cette idée. Merci ;)

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Tu oublie les médicaments qui tuent énormément également. Les moyens employés sont variés afin de ne pas attirer l'attention. Ces mesures sont à chaque fois maquillées en mal nécessaire pour l'homme tout en minimisant les conséquences pour celui-ci. C'est malin de leur part et ça leur permet tout juste de limiter la croissance démographique. Pour l'instant, ils n'en sont encore qu'a un contrôle partielle de cette évolution, les courbes montrent bien que c'est loin d'être suffisant:

http://naturnet.free.fr/blog/wp-content/graphpop.jpg

Le jour ou il auront décidé de passer aux choses sérieuses car la situation mondiale sera incontrôlable, ça sera une autre histoire. Ils ont les moyens et l'ambition pour le faire. Un mélange de virus mutant et de guerre mondiale et l'affaire sera pliée.

L.C R.F a dit…

@ tous ...

ça fait plus 50 ans qu'ils sont passer au chose sérieuse d'un plan qui à été conspirer bien avant ça mise en place, 40 ans que l'europe et sur son déclin, 6 ans que l'on nous use monnaitairement,et quelques mois ou les dernières phase du plan ce mettent en place.

Je sais pas ce qui vous faut de plus pour intervenir, que l'humanité ce retrouvent acculer, plutôt que d'anticiper leur mal veilliance, non sérieux les enfants vas vraiment falloir vous mettre dans la tête que ce combat nous concerne tous, on parle ici de l'extermination de l'humanité, nous les peuples de terra, la planète bleu...

la connerie des les gens les amen à croire qu'ils peuvent rien faire... Je dis faux on a le libre arbitre, nous avons le choix de faire ce qui est bon pour nous et nos semblables.

De ce sentir seul à combattre est souvent un calvaire, un fardeau, un poid sur le coeur et la conscience, entendez simplement les doux mumurmure du vent, vous apportant la parole du coeur, le chant de l'unité, celui du peuple chevalier et vous verrez que toute au long de votre chemin vous trouverez, une armées de chevaliers, pour l'ultime combat de l'humanité.

Même si votre action vous semble minime, peu entandu et même railler, ne vous trompez pas elle a son importance, c'est toujours une brique de plus pour le jugement des damnés...

Partez le coeur léger, l'esprit apaiser, arme et bouclier levé, la bataille et déclaré, ici prend fin le régne du roi démon et son armées.

L.C R.F a dit…

Il faut un début à tous ...

Un début, la france, le millieu l'europe, la fin le monde, voici le combat qui nous attends, la survie de l'humanité...

Paris n'est pas la france, la france n'est pas l'europe, l'europe n'est pas le monde,
nous sommes peuple, peuple du monde.

Bloquer la france entière et l'europe suivra, chaqu'un dans son coin, dans sa ville, le seul avantage stratégique que nous ayons c'est le choix du champ de bataille, du jour et de l'heure, des tas de grin de sable dans les rouages valent mieux qu'un seul, même si il ne sont pas de la même plage ...
France douce france,pays du peupe, carrefour de l'europe, nous te libererons du mal,italie, espagne,belgique,suisse,allemagne,autriche,norvége,suéde ect... Et toute les familles de notre planète, levez vous !

Il est temps de nous rassemblez chevalier, pour formé la plus belle des armées, l'armées du coeur du peuple, pour le seul peuple de l'humanité.

Nous ne sommes pas anonyme,nous sommes le peuple, nous sommes le monde, nous sommes là vie, nous nous levons devant le mal pour le monde,nous sommes unique, nous ne faisons qu'un. Prenez peur démons nous arrivons.

Apprenti Sage a dit…

Puisque vus parlez du monument de Géorgie et des guidestones, d'après ce que moi j'en ai compris, il faut faire le parallèle entre ce monument et les fresques de l'aéroport de Denver. Or sur ces fresques les événements censés survenir, ne devraient survenir que dans une soixantaine d'années, aux environs de 2070-2080 ( de mémoire sur ces fresques la date est environ 2080 et des poussières).
Donc d'après moi voilà pourquoi ils prennent leur temps pour stériliser, empoisonner les peuples etc...Quand à la planète elle est capable de se régénérer très rapidement, même de catastrophes nucléaires (bon c'est sur tout dépend aussi de la quantité de radioactivité).
Je ne prétends pas que ma théorie soit la bonne, ou la meilleure, je ne prétends rien, c'est juste une interprétation que j'en fais, suite à l'analyse de ces monuments et fresques.

Et d'ici là bien d'autres événements se manifesteront.

Bonne journée! ;)

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

elle est en train d'être examinée au Sénat

Esprits.hoppi a dit…

@ rorschach je sais que tu travail beaucoup et tu fait du bon travail mais pour cette info qu'on a filer elle est bidon . Le projet de législation européenne sur l épargne des petit déposant qui sera protéger jusqu'à 100000 € à été voté le 20/05/13 et ne pourra entre en vigueur qu à partir de2016 mais pour entre en vigueur ce projet doit encore être approuvé par les27 ministre des finances européen et par les parlementaire européen et non national . Fr.euronew.com projet de loi européen sur l épargne des petit déposant

Rorschach a dit…

On ne doit pas parler de la même chose.

Esprits.hoppi a dit…

Admettons ,il parle aussi de la séparation des banques ( affaire ,dépôt ) mais il mélange tout ( voir ce que j ai écris la haut ,il parle d un vote des député et qui n était pas à l orde du jour du 6 juin ? Après je dis pas que cette loin est pas importante mais elle concerne 20% des français les plus fortunés . En ce moment le plus urgent c est le traité transatlantique prévu pour entre en vigueur en 2015 ,nos chère dirigent sont en train de brader l Europe au USA d ailleurs se traite n est pas consultable au citoyen européen ,il y a que l humanité qui a réussi ale faire paraître .Et la les OGM nous seront imposé la viande au hormone ainsi que toute leur saloperie et notre mise en esclavage total au USA ,se qui est sans aucun doute, le traité transatlantique

Esprits.hoppi a dit…

Une très gros étape avant d en arriver au gouvernement mondial.

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

RAS

Solamus Keran Ivon Duciret a dit…

Jesus c'est Yissa ! les chrétiens ont péché en associant dans leur idolatrie du soit disant crucifié (anathème alors?), une idolatrie insensée, théorisée à la base par le frère judéo chrétien, Paul, Attali de la chrétienté. Vint ensuite le dernier messager, qui a rétablit la cohérence de tous les récits bibliques, d'Ibrahim à Suleiman, vouant le plus grand respect au Mahdi, Yissa, (compte les lettres si la numérologie t'intéresse, Llah proscrit de conférer plus aux nombres d'hommes que ce qu'ils veulent dire : peu et trop, comme ce trop plein qu'ils attribuent à Salomon alors qu'il leur revient en propre). La liturgie apocalyptique ne voit pas dans son ton de complaintes, que la bonne nouvelle se situe dans cette dar ul islam à venir, celle qui le dissoudra comme sel dans l'eau. Paix à tous. Remarquez combien peu de livres ont été écrits avec prétention. Tout homme prétendant à l'humilité qui fait la sagesse, ne devrait il pas aborder avec respect ceux d'entre eux dont la prétention se confirme. Ou? dans la formation de l'être, cette succession d'événements, matière de notre court passage qu'on nomme dunia.

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.