mardi 11 juin 2013

La Russie adopte une loi punissant la propagande homosexuelle devant mineurs

Adieu à la publicité pour les magazines et les films gays ! Adieu les enfants qui participent aux manifs ! Adieu les cours de sensibilisation dans les écoles, les émissions et les sites gays ! C'est tout un pan de l'activisme pro homo en Russie qui va s'effondrer au grand désespoir des agents mondialistes.


Les députés russes ont adopté mardi deux lois punissant tout acte de «propagande» homosexuelle devant mineur et réprimant les «offenses aux sentiments religieux», critiquées par les militants des droits de l’homme.

La loi contre la propagande gay a été adoptée à la Douma en deuxième lecture, et dans la foulée en troisième et dernière lecture par 436 députés. Un seul s’est abstenu et aucun n’a voté contre.

Après les débats qu’avaient suscité sa première lecture en janvier, de nombreux amendements avaient été déposés et son intitulé modifié, remplaçant le terme «homosexualité» par «relations sexuelles non-traditionnelles».

«Quels que soient les termes employés dans la loi, il n’en reste pas moins qu’il s’agit de discrimination et de violation des droits» des LGBT (Lesbiennes, Gay, Bi et Trans), a dénoncé l’ONG Human Rights Watch, dans un communiqué.

«Les relations sexuelles traditionnelles sont des relations entre un homme et une femme», avait déclaré en introduction des débats mardi Elena Mizoulina, députée du parti Russie Juste (centre-gauche) et coauteur du texte.

«Ces relations ont besoin d’être protégées par le gouvernement», a-t-elle ajouté.

Selon la loi, une personne physique risque de 4.000 à 5.000 roubles d’amende (100-125 euros), une personne dépositaire de l’autorité publique de 40.000 à 50.000 roubles (1.000-1.250 euros) et une entité juridique de 800.000 à un million de roubles (19.000-23.500 euros).

«Tragédie humaine»

Les sanctions sont encore plus sévères si cette propagande est effectuée sur internet, et prévoient que les entités juridiques pourront être fermées jusqu’à 90 jours.

Les étrangers risquent aussi une amende pouvant aller jusqu’à 100.000 roubles, et pourront en outre être détenus 15 jours et expulsés.

Plusieurs militants homosexuels étrangers, comme le Britannique Peter Tatchell, se rendent régulièrement en Russie pour apporter leur soutien aux manifestations gays, régulièrement interdites par les autorités et dispersées sans ménagement par la police.

Plusieurs assemblées locales ont déjà adopté des textes similaires, dont celle de Saint-Pétersbourg, la deuxième ville du pays.

Le délégué du Kremlin pour les droits de l’homme Vladimir Loukine a dit mardi craindre la façon dont sera appliquée la loi.

«Si elle est appliquée avec sévérité et sans discernement, cela peut faire des victimes et aboutir à des tragédies humaines», a-t-il déclaré, cité par l’agence Interfax.

http://www.liberation.fr/monde/2013/06/11/la-russie-adopte-une-loi-punissant-la-propagande-homosexuelle-devant-mineur_910016

10 commentaires:

Ampipeline a dit…

HS Champ de bataille à Istanbul (en live)

http://rt.com/on-air/istanbul-protest-tear-gas/

Esprits.hoppi a dit…

Les merdias occidentaux parle de la Russie pratiquement comme une dictature, mais au moin la bas il garde une certaine moralité je veu pas dire que tout est parfait .Et quand leur journalistes parle de la planète X ouvertement, il on pas un petit sourire au coin comme chez nous pour dire qu il y a que les abruties pour y croire et la photo est épouvantable .

Hazeman a dit…

La Russie me plait de plus en plus !!! Le seul pays qui a encore une réel moral et une logique dans son fonctionnement.

Skeptikos Evlavis a dit…

Une info qui devrait vous vous intéresser : le pape a reconnu qu'il existe au vatican des courants de corruption et un lobby gay ! Je ne pense pas qu'il soit un faux pape maléfique mais plutôt le dernier pape, qui sera témoin des tribulations.

raffi henry a dit…

C'est à ses fruits que tu le reconnaitras. Pour l'instant c'est du blabla... Patience.
Qu'il s'inspire de ce prêtre orthodoxe qui lutte avec les habitants d'une ville de Roumanie, contre un projet d’exploitation du gaz de schiste par le géant américain Chevron.
François 1er, la soutane dans la boue à Notre Dame des Landes ! Yeah.

Petit vent de sainteté dans les plaines slaves et gros doigt d'honneur aux mécènes des FEMEN avec la loi réprimant les offenses à la religion. Il est d'une subtilité ce Poutine ! Et sans lui, la Syrie serait déjà tombée, qu'il ne lâche rien. Na Zdarovié !

pask1 a dit…

bjr HS la connexion avec les "moutons" est indisponible ... même le lien qui est ici !

Brebis Gall a dit…

Ils sont lucides car trop, c'est trop !

Lilo Maya a dit…

Enfin! Ils sont finalement bien ces russes... En France on va droit vers un gouvernement "village people". Beurk! Quant aux femen, qu'on enferme ces chiennes en chaleur dans des prisons de condamnés à perpèt bourrés au viagra. Ça devrait les calmer et arrêter de faire chier nos gosses devant les médias...

Walter Kovacs a dit…

Relations sexuelles non-traditionnelles !

Mais vous êtes sérieux ? Selon vous le monde tourne selon une règle et tous ceux qui naissent "différents" et sortent du moule, doivent être punis ?

Beaucoup de gens critiquent le racisme, dont moi, mais tout le monde blâme l'homosexualité !
Ces gens naissent comme ça, et font ce qu'ils veulent !

Mariage pour tous : cela ne changera rien, il y a toujours eu des gays, ça changera pas !
Vous croyez quoi, qu'ils vont venir vous matraquer ?

Sérieusement, je sais que je vais me faire allumer par tout le monde, je ne prône aucune cause comme l'homosexualité, c'est pas moi qu'irai m'balader dans la rue pour ce genre de choses..
Laissez les gens en paix, qu'ils fassent leur vie, stop.

Après pour les enfants qui se baladent avec, je dis pas que c'est une bonne chose, je dis juste que tout le monde est différent. Sortez un peu de votre monde conventionnel, c'est pas comme ça qu'on va avancer !

Jo a dit…

ce que je me demande c'est pourquoi tous ceux qui félicitent la Russie en dénigrant la France ne font pas comme Depardieu ? à les lire ils seraient pourtant heureux là bas non ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.