mercredi 12 juin 2013

Laurent Fabius en mode "Colin Powell" fait l'unanimité contre lui

 


Aprés BHL et la scandaleuse guerre de Libye, c'est Laurent Fabius qui reprend le rôle du "juif fomenteur de guerres"cher à la propagande antisémite, pour la guerre de Syrie cette fois.
Problème : Vu le nombre record de réactions hostiles que suscite sa prestation grotesque au journal télévisé de France 2 dans lequel il annonçait sans rire "n'avoir aucun doute que le régime avait utilisé du gaz sarin ", il se pourrait bien qu'il soit en train de se mettre le peuple français à dos, ce qui pourrait générer une vague de protestation antisioniste.
La lecture des commentaires sur You Tube est assez éloquente et témoigne qu'au moins une partie du peuple français commence à en avoir ras le bol de l'élite sioniste.







Top des commentaires :


TheSnakez9 il y a 1 semaine

"Juif qui parle, bouche qui ment. " Victor Hugo.


Samir Abledkamel il y a 1 semaine

"Pour le sang contaminé, je suis responsable mais pas coupable" disait ce même il y a une quinzaine d'années... (comprendra qui pourra la référence et donc l'ironie de mon propos satirique).


terpal zino il y a 1 jour

La ou ils vont et ou ils sont ya  la guerre et le sang derrière depuis la nuit des temps.


Grignot Louis il y a 2 jours

Fabius comme tant d'autres ainsi que les médias menteur et collabo, un jours vous serez jugé et condamné et j'espere a la peine de mort pour crime contre l'humanité. Nous peuples de France et du monde nous nous unissons pour vous vaincre.


Zed8201 il y a 2 jours

Crapule


BenjaminhoSeptHuit il y a 2 jours

Fils de pute si la france l'amerique ect attaque la syrie j'esper que la russie feron quelque chose et la corée du nord aussi !


MrBeepbeep14 il y a 3 jours

on entend plus parler de son fils qui devait acheter un appart de 7 millions d'euros, l'affaire a été étouffée, tout comme la défiscalisation de ses oeuvres d'art de à cet espèce d'incitateur à la haine


2JOKJOKER il y a 4 jours

les choses s'enchaine plus vite que vous ne le pensez

et retenez bien que même si cela se passe à l'autre bout du monde,

l'onde de choc vous atteindra et celle ci fera très mal peut importe où vous serez ! pensez vous que le gouvernement se penchera sur votre sort..? j'en rigole déjà


Kop Esmike il y a 4 jours

il ferait mieux de se taire celui là ,ne sait -il pas qu"il n'est plus crédible !!!
Colin Powell avait fait le même coup pour justifier l'attaque contre l'Irak...Novus Ordo Seclorum


ButterscotchBlast il y a 5 jours

Ces menteurs ! comme les politiques américains ! pour justifier des frappes militaires.

pantindancemonde il y a 6 jours

Laurent le roi de l intox toujours assoiffe de sang.L impunite donne des ailes maintenant c est le sang d une nation qui est vise. OH Laurent a quand ta prise la main dans le sac


Bomb for peace is like fuck for virginity! Assassins! Comment les gens peuvent être si aveugles a penser que nous faisons des "guerres humanitaires" alors que presque 1 milliards d'humains souffrent de la faim?


DirtyMusli il y a 6 jours

Go home Fabius, you're drunk

christucker zerodeux il y a 6 jours

dans la rubrique "ceux qui font honte à la france" en numero 1, laurent Fabius en mode colin Powell "nous avons reçu des echantillons de gaz sarin "


bgpc14 il y a 6 jours

"Juif qui parle, bouche qui ment." Raciste


TheSnakez9 il y a 6 jours

Shoananas, shoabricot, touche moi le cul pour voir si c'est chaud.


léon ixav il y a 6 jours

Laurent ? Sans hésitation il ment !


Maurice DUMOU il y a 6 jours

tu as fait aussis analysé le SANG contaminé


MsYouyou2001 il y a 6 jours

un bandit à la tête de la diplomatie française. c'est vraiment dommage que le pays des droits de l'homme en soit arrivé la.

http://www.youtube.com/watch?v=b14KjIFliQs

31 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

Que dire de ce genre d’individus et de cette clique épouvantable, veules, hypocrites, faux jetons, arrogants, pénibles, et le genre humain se farçit ces ignominieux, se rendent-ils comptent que leurs magouilles et mascarades sont de plus en plus visibles mais ça ne les découragent pas pour autant, ils persistent et signent, ils ont la connerie chevillée à l’âme et par n’importe laquelle celle qui consiste à péter plus haut que son cul, alors que ce sont des minables, habiles, manipulateurs, ou l’intelligence leur sert plus souvent à entuber qu’autre chose. J’avais regardé l’émission de Frédéric Lopez, ou des invités (people) se retrouvent dans une maison, l’une des dernières réunissaient notamment Arno Klarsfeld et Bigard...Bigard le comique qui contestait la version officielle du 11 septembre 2001, je me suis dit.... c’est pas possible, je rêve ! l’avocat qui va passer un an dans l’armée de Tsahal et le comique « troupier » (remarquez ça va avec...) « conspirationniste » côte à côte, incroyable ! halluçinant, mais bon tout ceci se passant sur France 2, je me suis dit sur un média aux accents « casher » il ne faut pas être étonné de voir l’association de la « carpe et du lapin... »

Esprits.hoppi a dit…

Déjà sous Sarko c'était pas bien glorieux mais la, la france est devenus la petite pute d Israël et dire que sous Louis XVI nous étions la 1eme puissance mondial et assez largement .

thomas jubert a dit…

tout les juifs ne sont pas mauvais, pk israel est elle au centre des conflits actuels, dieu dit je ferais d'israel une pierre d'etourdissement pour toutes les nations, moi je defend israel car c'est la prunelle des yeux de dieu, son peuple choisit, bien qu'il est le coup raide, il en est beaucoup de ceux la qui sont des menteurs!

les prejuges sont mauvais en tout, il y a de bons juifs qui ne sont ni sionistes, ni des affamés de pouvoirs, d'argent ou des tyrans!

pour ceux qui diront niania la palestine, regardez la guerre de 1967, 5 pays attaquant israel dont la palestine, israel bat tout les fronts en 6 jours, aide de dieu! donc d'apres la convention de geneve, tout pays agressé en etat de guerre qui repoussera l'ennemi dans ses terres pourra garder les terres a la fin du conflit si il est agressé et occupes ses zones en fin de conflit!

demandez aux etas unis si ils veulent rendre le nouveau mexique, bataille de fort allamo, ou l'alsace loraine etc...

deux guerres contre eux font la politiques dc pour moi c'est normal, et encore israel a rendu les terres en egypte palestine syrie!!

ne tombez pas ds le piege de l'ennemi juif

Kinny a dit…

@ thomas Jubert

Il ne faut pas tomber non plus dans le piège de la défense sytématique d'Israel.

Ne reste pas coincé dans l'ancien testament et relis bien le nouveau:

Romain ch 2. v. 28
"Le juif, ce n'est pas celui qui en a les apparences; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est apparente dans la chair". v29 " Mais le juif, c'est celui qui l'est interieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu".

De plus Shlomo Sand(comment le peuple juif fut inventé) et Arthur Koestler (la 13eme tribu) ont prouvés que la majorité (85% à peu près) de se qui se prétendent juif sont des descendants des Khazars et ne sont aucunement sémites.

Et puis si tu n'arrives à condamner les crimes de l'état D4Israel car tu crois que c'est la nation choisit de Dieu... Tu fais de lourds contresens et j'en suis désolé pour toi. Le péché est universel (romain ch 3.V 9), il n'y a pas un seul juste ici bas et n'oublies pas que chacun sera jugé selon ses oeuvres. Si pour toi les agissements de l'état d'israel est la volonté de Dieu alors on est pas d'accord. ON reconnait un croyant selon ses oeuvres, ses actes, on peut se prétendre chrétien si on n'agit pas comme un chrétien c'est du vent. dieu regarde le coeur; les intentions et les agissements. Et comme on dit on reconnait un arbre à son fruit, Un arbre pourri produira des fruits pourris et crois moi l'élite sioniste est remplie d'arbre pourris.

Rorschach a dit…

@ thomas jubert

Nous on ne tombe pas dans le piége de "l'ennemi juif", on ne parle que des sionistes. Par contre toi tu est bel est bien tombé dans celui de l'évangelisme made in sion.

Le plan satanique fonctionne bien avec les naïfs dans ton genre.

Et pour info, ce que l'on appelle " Israel " n'est pas l'israel de la bible mais une vulgaire contrefaçon.

Esprits.hoppi a dit…

@ Thomas je suis d accord avec se qu'à dit Kinny et rorschach ,c est comme si tu disait que tout les alemands était d accord avec hither ou que tout les américains avait été d accord de tuée en affament les 500000 enfant irakien c est juste une élite . Après de dire Israël est le peuple choisi c est pour moi à titre d exemple pour ce qui allait se passée plus tard ,je te donne un exemple la pâque juif elle est lourd de symbole je t invite à la lire et l étudier et tu comprendra pourquoi si tu ne le sais pas pourquoi Jésus est l agneau de dieu .Aujourd huit les égyptien son l élite mondial ,pharaon l antechrist , le sang de l agneau c est le sang de Jésus et les maisons juif sont les enfant de dieu sur toute la terre .

Esprits.hoppi a dit…

D ailleurs c est à cause que de se que tu vient de dire ( peuple choisis) qui se croire dirigée par une mission divine et qu à la fin des temps il doivent être les maître du monde avant l arriver de leur sois disant "Messi "

Esprits.hoppi a dit…

En gros Thomas sa voudrais dire vu que c est le peuple choisi que en quelque sorte c est la race supérieur et que c est normal que l on est esclave de leur banque , qu il nous dise quoi pensé ,rêve ,désiré et changé la mentalité et l immoralité des gens par les merdia, cinéma , magazine.....ect . En quelque sorte oui c est le peuple choisis puisque les grands événement de leur histoire lointaine se reproduiront pour le monde d une autre manière ,et aussi tout les personnage de la bible sont issue de ce peuple tel moïse ,Jésus les apôtre et autre mais sa voudrait dire que l antechrist sortirais aussi de se peuple .D ailleurs si quequ un avait des info sérieux sur le pape François par rapport à sa , sa m intéresserai sérieusement .

Ancreur de Lumière a dit…

Les juifs ne sont pas plus un peuple élu que TOUS autres sur Terre. Les polonaises et ukrainiennes se faisant violer par les allemands dans un sens et par les russes dans l'autre sens. Ma comparaison peut vous sembler boiteuse versus les juifs gazés... Retenez que nous n'avons aucune preuve tangible du nombre de décédés. Sachez que les tous premiers juifs furent des débiles légers et autres malades mentaux... Qui les avaient «choisis» ? Sûrement pas les allemands !

Pour les adeptes du sionisme, un être humain qui n'est pas juif ne vaut pas plus que du bétail... Vous qui vous ouvrez à la Vérité devez comprendre que toutes les guerres sont des sacrifices collectifs organisées.

Les religions nous ont été «fourguées» afin que l'on se divise. Nous venons tous de la même Source, peu importe la couleur de notre peau mais cela vous le savez aussi.

Et si je vous affirmais qu'Hitler (autrichien d'origine et non allemand...) et Goering étaient des agents de renseignements américains, me qualifierez-vous de fou ou plus poliment de «déjanté» ? Avant de tirer la première pierre, songez au fait qu'il y avait des entreprises juives américaines qui ont fourni l'argent et les matières premières (chimiques entre autres...) tant aux allemands qu'aux russes. Qui avait avantage à favoriser l'éclatement de la guerre ET à la faire perdurer ? Saviez-vous que des pilotes de bombardiers américains ont reçu ordre de ne pas bombarder certaines installations de crémation au sein des camps de concentration ? Pourquoi ? Et qui en prenait avantage encore une fois ?

Lilo Maya a dit…

Encreur de lumière : toi tu es bien réveillé ;-) respects!

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hujo a dit…

Ah Ancreur ! que cest bien ecrit et non tu nes pas dejante :)

osmont norbert a dit…

thomas Jubert
je crois que tu est en retard d'une civilisation.
Regardons les prouesses du seigrneur des armées ,le grand javeh:
Massacres massacres massacres au noms du seigneur des armées .
Moise redescend du sinai avec les tables de la loi où il est ecris tu ne tueras point.La 1ére chose qui est faite c'est l'extermination des juifs adorateurs du veau d'or par ceux qi sont restés fideles à javeh.
Fabuleux :tu ne tueras pas et massacres.Avec Josué qui a repris la reléve : massacres,massacres...Bien ce dieux sanguinaires et schyzophrene, on le laisse à ses adorateurs.
De nombreux rabins ont affirmé que l'état fondé en 1947 était une grossiere erreur et illégitime. et qu'il serait détruit.
La dignité de l'homme est de s'élire lui même en réveillant sa divinité en lui .l'esprit est interieur.Se reclamer peuple élu c'est une caracterique du cerveau reptilien où l'altruisme est absent.
La terre ne représente qu'un milliardieme de milliardieme des créations. et bien il faut que cela tombe sur nous.
un pére fouettard en malaxant pendant des siécles un groupe d'idolatres a réussi en entrechoquant ces têtes de pierre à faire jaillir létincelle du peuple élu.C'est une des originalités de cette terre.
un pére fouettard s'est pris pour un alchimiste, il a voulu transformer le plomb (les idolatres de javeh) en or.Le plomb s'est fixé dans les ailes et on sait bien qui courre aprés l'or, sur des veaux bien sur.
il y en a encore qui volent..... au secours, bienentendu de la venue du mashia. Toutes les confessions l'attendent au moyen orient.
avec omme signe annociateur la 3éme guerre mondiale.
c'est cela les religions de guerre_si tu veux la pais prépare la guerre.
Ce n'est pas le retour du messie, mais le retour de l'esprit en soi qu'il faut attirer ancrer= "Demandez, vous obtiendrez ; cherchez, vous trouverez ; frappez, la porte vous sera ouverte. _ Celui qui demande reçoit ; celui qui cherche trouve ; et pour celui qui frappe, la porte s'ouvre"


Ancreur de Lumière a dit…

Bonsoir à tous, et merci @ Lilo Maya et à Hujo pour leurs appréciations

Confronté à la recherche de la Vérité, le problème auxquels les travailleurs de lumière que nous sommes font face est le temps juxtaposé à la désinformation qui pullule.

Par exemple, «Anonymus» est-il oui ou non une entité des services de renseignements américains ? Je pose la question et je n'ai pas la réponse.

Il nous faut des connaissances de base en science, en géopolitique, en histoire et en économie afin de tenter, je dis bien tenter de comprendre les tenants et aboutissants du grand jeu mondial de l'illusion auquel nous sommes «conviés» au quotidien.

Si je peux vous faire une suggestion... Je vous invite à lire «Protocols des Sages de Sion». Vous devriez comprendre que le monde de l'Édition, des Quotidiens, de l'industrie américaine du cinéma et de la musique étaient tous dans leurs champs de vision, dans leur ligne de mire et ce, depuis plus d'un siècle. (Pour le système bancaire @ la Rotschild, on recule en siècles...)

Lors du dernier attentat à Boston, j'ai eu une «écoeurite» aiguë. J'ai écris un texte traitant (du 11 septembre) de Sandy Hook, du sacrifice des jeunes âmes (pour le satanisme, l'âme des plus jeunes est plus recherchée d'où les nombreuses tueries dans les écoles; c'est ma croyance...) Le titre «La Vérité, rien que la Vérité !» fut publié de façon anonyme sur le site de «Plein Feux sur l'Heure Juste». Voici le lien :

http://pleinsfeux.org/la-verite-rien-que-la-verite/#.Ubkoq_bC832

Bonne Lecture !



Skeptikos Evlavis a dit…

HS : Il n'y a pas que R. Dattî qui critique la politique de Barroso, les parlementaires ecolo belges à l'Europe fustigent l'action de Barroso et Olli Rehn.

cherchebonheur a dit…

et oui, ils ont tout organisé.

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=15&id=1304

cherchebonheur a dit…

baphomet, ceux qui travaillent dans l'ombre...
(menu translate à droite pour la traduction du site en français)

http://killuminati-tv.blogspot.ch/search?updated-max=2013-04-16T16:42:00%2B02:00&max-results=5

source9esprit a dit…

les juifs peuple elu ... israel terre sacree de dieu .......mdrrr
on voit bien que cette invention et croyance correspond a des gens qui n avaient pas connaisance de l immensitè de l univers et des differentes creatures qui existent ... des milliard d autres etres vivent dans cet univers ...les croyants en yahvè ont fait de la planete terre le centre du monde et de jerusalem le centre de cette planete ..pour d autres c est la mecque etc.....
la planete terre n est qu un point insignifiant a l echelle de l univers
qu est ce que jerusalem ou la mecque a l echelle de l univers ....rien du tout evidemment ....un miserable point ...une chiure de mouche ........:)))











source9esprit a dit…

concernant les evenements palestine israel .....ce sont les humains eux memes qui realisent ces evenements en y donnant foi ......lesprit humains est capable de realiser les choses dans la matiere :)
pour comprendre les evenements "palestine israel" il faut voir les le recit d adam eve et le serpent dans L EDEN auquels des milliards de croyants ont donner foi sur des milliers d anneès ....ceci se realise sous d autre formes

thomas jubert a dit…

nous verrons qui est naif!

vous etes bien plein de prejugés!

thomas jubert a dit…

ror toi tu es lache et caché, tout le monde peut insulter et celui qui croit les autres naif l'est bien souvent, n'importe quel chretien lisant la bible vous dira que vous tordez le cou a ce que je dis, vous en ajoutez mm!
je ne jetterai plus mes perles au porcs pardon

Anatole Patachon a dit…

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cet individu est revenu sur scène.
Les Français doivent êtres complètement débiles...

Rorschach a dit…

On ne peut pas se prétendre chrétien et défendre l'entité sioniste comme tu le fait.

L'Israel que tu défend est le pays de la haine et de la violence.

C'est Le dernier état au monde à pratiquer ouvertement l'apartheid et le racisme.

Les sionistes que tu admire tant balancent des bombes au phosphore sur des civils, ils affament les enfants, les rendent handicapés à vie ou les tuent.

C'est bien le royaume de l'antéchrist. Si tu n'est pas capable de le comprendre c'est que tu est déja sous l'emprise de son pouvoir.

Tchao !

Esprits.hoppi a dit…

Entre lui qui a du sang plein les mains, Harlem désir le repris de justice, Martine Aubry blanchi dans l histoire de lamiante le l attaque du métro par un " islamiste " au cutter qui se fait traiter de terroriste et manuel vals quand il va en corses et qui parle des mec qui font explosé des villas et autre il les appels les indépendantiste cherché l erreur et l histoire du PSG qui se font traiter d extrême droite et plus de la moitié son issue de l émigration, pas besoin de prendre une dose " d ayrault " pour alucinner mois je vous le dit le gouvernement ayrault est néfaste à la bonne santé mentale de la population .

Esprits.hoppi a dit…

Désolé j ai oublier le mariage gay pourtant celui la il me reste au travers de la gorge.

Esprits.hoppi a dit…

@ Thomas sa fait deux fois que tu traite les gens de " porc " ta un problème avec lui où quoi, si tu t'es converti à l'islam teint nous au courant quand même .

source9esprit a dit…

thomas traite les gens de porc ca me fait bien rire ....parce que dans sa religion ils le mangent ..... :)

il utilise cet animal comme insulte sur son prochain or lui meme par sa religion s en nourrit..

qui est le plus a plaindre?

le porc lui meme ?

celui qui est insultè de porc ?

ou celui qui insulte les gens de porc et se nourrit de cette viande

toute leur religion est construite ainsi.....

thomas jubert a dit…

lisez la bible c'est interdit le porc, deuteronome

thomas jubert a dit…

vous n'avez ni connaissance ni courage

je ne suis pas sioniste, je trouve dommage que le peuple juif est le coup raide ainsi, mais dieu en tuera deux tiers, c'est pour ce tiers et l'idée d'un peuple evangelique!

je ne me batterais pas pour cela! mais je dirais toujours qu'il y a des bons juifs, impossoble qu'ils ne soient que haine, un peu comme vous

Apprenti Sage a dit…

Cessez donc de gaspiller inutilement votre énergies sur vos différences, il serait plus judicieux de la dépenser sur ce qui rassemble.
En perdant ainsi votre énergie vous jouez au jeu que vous tenter de dénoncer, et de plus vous vous divisez, et c'est exactement ce que l'oligarchie veut et y réussi visiblement...

De toute manière chacun a ses propres croyances et détient SA vérité, alors il est vain de tenter de convaincre untel que sa croyance est mieux qu'un autre tel, il n'en est rien.
Mettez vos égo en veille un moment et ouvrez vos coeurs, et tout se passera mieux, ici comme ailleurs et en toute occasion d'ailleurs.
Merci, bonne soirée. ;)

source9esprit a dit…

thomas jubert

"lisez la bible c'est interdit le porc, deuteronome "
les chretiens l appliquent ils ce commandement ?

non bien sur ....les romains ,ROME (vatican) ne pouvaient accepter de se priver de cela ...d ou l imposture de la nouvelle alliance quand ils ont fabriquès les recits sur jesus et faconner le jesus qui convenait a leur mode de vie et a leurs croyances
ah oui j oubliais ....bon appetit :)
mangè l animal qui est l insulte supreme chez vous... pour designer la saletè ensuite invoquè le deuteronome....quand je disais que toute votre religion est construite ainsi

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.