samedi 29 juin 2013

Le 11 Septembre était il un "mossad job" ? L'affaire des Israéliens dansants



Peu de gens, même parmi les 9/11 Truthers, connaissent cette histoire d’ « Israéliens dansants » (on attend toujours, par exemple, que l’association Reopen 9/11 en parle sur son site francophone, pourtant très pointus sur tous les autres aspects du dossier). Peu de gens également savent qu’à la date des attentats, les polices fédérales US étaient occupées à démanteler le plus vaste réseau d’espionnage israélien jamais identifié sur le sol états-unien. En mars 2001, le National CounterIntelligence Center (NCIC) avait posté ce message sur son site web : « Durant les dernières six semaines, des employés des bureaux fédéraux situés dans tout les États-Unis ont signalé des activitées suspectes liées à des individus se présentant comme des étudiants étrangers vendant ou livrant des œuvres d’art. » Le NCIC précise que ces individus, de nationalité israélienne, « se sont également rendus aux domiciles privés d’officiers fédéraux sous le prétexte de vendre des objets artistiques [13]. »


Puis dans l’été, la Drug Enforcement Agency (DEA), après avoir été visée par un grand nombre d’incidents de ce type, compila un rapport qui sera révélé au public par le Washington Post le 23 novembre 2001, puis dans Le Monde le 14 mars 2002, avant d’être rendu entièrement accessible par le magazine français Intelligence Online. Ce rapport liste 140 Israéliens appréhendés depuis mars 2001. Âgés entre 20 et 30 ans et organisés en équipes de 4 à 8 membres, ils ont visité au moins « 36 sites sensibles du Département de la Défense ». Nombres d’entre eux furent identifiés comme membres du Mossad ou du Aman (renseignement militaire israélien), et six étaient en possession de téléphones payés par un ancien vice-consul israélien. Soixante arrestations eurent encore lieu après le 11-Septembre, ce qui porte à 200 le nombre d’espions Israéliens arrêtés. Tous furent finalement relâchés.

Michael Chertoff, citoyen israélien, fils d’un rabbin orthodoxe et d’une pionnière du Mossad, dirigeait la Criminal Division du Department of Justice en 2001, et fut à ce titre responsable de la rétention et destruction de toutes les preuves concernant le 11-Septembre — des caméras du Pentagone aux poutres du World Trade Center. C’est à lui également que les « Israéliens dansants » doivent leur discret rapatriement. En 2003, il fut nommé à la tête du nouveau Department of Homeland Security, chargé du contre-terrorisme sur le territoire états-unien, ce qui lui permet de contrôler la dissidence tout en continuant à restreindre l’accès au dossier du 11-Septembre à travers la loi Sensitive Security Information.
  

Le rapport de la DEA conclut que « la nature des comportements des individus […] nous conduit à penser que les incidents constituent peut-être une activité de collecte de renseignement [14]. » Mais la nature des renseignements collectés reste inconnue. Il se pourrait qu’en fait l’espionnage n’ait été qu’une couverture secondaire — un sous-vêtement — de ces Israeli art students, si l’on considère les formations militaires reçues par certains comme demolition/explosive ordnance expert, combat engineer, bomb disposal expert, electronic signal intercept operator, selon la DEA. L’un des agents arrêtés, Peer Segalovitz, « a reconnu qu’il était capable de faire exploser des bâtiments, des ponts, des voitures, et tout ce qu’il voulait [15]. » Pourquoi ces agents israéliens auraient-ils fait diversion sur leur véritable mission par une campagne d’espionnage aussi ostentatoire qu’improductive, curieusement concentrée sur la Drug Enforcement Agency ? La réponse à cette question est suggérée par un lien troublant, de nature géographique, entre ce réseau et les attentats du 11-Septembre.

Selon le rapport de la DEA, « La localité d’Hollywood en Floride semble être le point focal de ces individus [16]. » En effet, plus d’une trentaine des faux étudiants-espions israéliens arrêtés peu avant le 11 septembre vivaient dans ou près de la ville d’Hollywood en Floride, où s’étaient précisément regroupés 15 des 19 prétendus pirates de l’air islamistes (9 à Hollywood même, 6 à proximité). L’un d’eux, Hanan Serfaty, par qui transita au moins 100 000 dollars en trois mois, avait loué deux appartements à Hollywood à proximité immédiate de l’appartement et de la boite postale loués par Mohamed Atta, qu’on nous présentera comme le chef de la bande des pirates de l’air. Quels étaient les rapports entre les « espions israéliens » et les « terroristes islamistes » ?

Selon l’explication embarrassée des médias alignés, les premiers ne faisaient que surveiller les seconds. Écoutons par exemple David Pujadas introduisant l’article d’Intelligence Online au journal télévisé du 5 mars 2002 sur France 2 : « Toujours à propos d’Israël, mais concernant l’Afghanistan maintenant, cette affaire d’espionnage, qui sème le trouble : un réseau israélien a été démantelé aux États-Unis, notamment en Floride : l’une de ses missions aurait été de pister les hommes d’Al-Qaïda (c’était avant le 11 septembre). Certaines sources vont même plus loin : elles indiquent que le Mossad n’aurait pas livré toutes les informations en sa possession. »

Cette explication euphémique est un bel exemple de damage control. Israël en ressort à peine entachée, puisqu’on ne peut raisonnablement blâmer un service d’espionnage de ne pas partager ses informations. Tout au plus Israël pourra-t-il être accusé d’avoir « laissé faire », ce qui lui garantit l’impunité. Ainsi s’explique, à mon avis, la sous-couverture d’espions des faux étudiants israéliens, en réalité experts en attentats sous fausse bannière. En fait, leur couverture volontairement grossière d’étudiants était faite pour attirer l’attention sur leur couverture secondaire, celle d’espions, qui servirait d’alibi à leur proximité avec les pirates supposés.







Pourquoi Pujadas (propulsé au journal télévisé de France 2 tout juste une semaine avant le 11-Septembre) évoque-t-il l’Afghanistan, qui n’a aucun rapport avec l’information qu’il introduit ? Le lapsus ne peut être que volontaire et illustre « le grand tabou » dont parle Hicham Hamza : ne jamais mentionner le 11-Septembre et Israël dans la même phrase.

La vérité est probablement qu’ils n’espionnaient pas ces pirates, mais qu’ils les manipulaient, les finançaient, et probablement les ont éliminés peu avant le 11-Septembre. Un article du New York Times du 18 février 2009 a établi qu’Ali al-Jarrah, cousin d’un pirate présumé du vol UA93, Ziad al-Jarrah, avait été pendant 25 ans espion pour le Mossad, infiltré dans la résistance palestinienne et dans le Hezbollah depuis 1983. Il est actuellement en prison au Liban.

Rappelons également que le Mohamed Atta de Floride était un faux. Le vrai Mohamed Atta, qui téléphona à son père au lendemain des attentats (comme ce dernier le confirma au magazine allemand Bild am Sonntag fin 2002), est décrit par sa famille comme réservé, pieux, évitant les femmes et ayant la phobie des avions. Il s’était fait voler son passeport en 1999 alors qu’il étudiait l’architecture à Hambourg.

Le faux Mohamed Atta de Floride vivait avec une strip-teaseuse, mangeait du porc, aimait les voitures rapides, les casinos et la cocaïne. Comme l’a rapporté le South Florida Sun-Sentinel dès le 16 septembre (sous le titre « Suspects’ Actions Don’t Add Up » (« Les comportements des suspects ne collent pas »), suivi par de nombreux quotidiens nationaux, ce Atta s’est saoulé, drogué et a payé les services de plusieurs prostituées dans les semaines et les jours précédant le 11-Septembre, et quatre autres des terroristes suicidaires ont eu des comportements similaires peu compatibles avec des islamistes se préparant à la mort [17].

Le réseau new-yorkais

Selon l’agent renégat Victor Ostrovsky (By Way of Deception, 1990), le Mossad tire son efficacité de son réseau international de sayanim (« collaborateurs »), terme hébreu désignant des juifs vivant hors d’Israël et prêts à accomplir sur demande des actions illégales, sans nécessairement connaître leur finalité. Ils se comptent par milliers aux États-Unis, et particulièrement à New York, où se concentre la communauté juive US. Larry Silverstein, titulaire du bail des tours jumelles depuis avril 2001, apparaît comme l’archétype du sayan du 11-Septembre.

Il est membre dirigeant de la United Jewish Appeal Federation of Jewish Philanthropies of New York, le plus grand leveur de fonds américains pour Israël (après l’État US, qui verse chaque année trois milliards d’aide à Israël). Silverstein était aussi, au moment des attentats, l’ami intime d’Ariel Sharon et de Benjamin Netanyahou, avec qui il est en conversation téléphonique chaque dimanche, selon le journal israélien Haaretz. Le partenaire de Silverstein dans le bail du WTC était, pour le centre commercial du sous-sol, Frank Lowy, un autre « philanthrope » sioniste proche d’Ehud Barak et Ehud Olmert, ancien membre de la Haganah.

Le chef de la New York Port Authority, qui privatisa le WTC en concédant le bail à Silverstein et Lowy, était Lewis Eisenberg, également membre de la United Jewish Appeal Federation et ancien vice-président de l’AIPAC. Silverstein, Lowy et Eisenberg furent sans aucun doute trois hommes clés dans la planification des attentats contre les tours jumelles.




Lucky Larry ! Chaque matin, sans exception, Larry Silverstein prenait son petit-déjeuner au Windows on the World au sommet de la tour Nord du WTC. Jusqu’au matin du 11 septembre, où il avait rendez-vous chez le dermatologue.


Tandis que le rôle d’Israël dans la déstabilisation du monde post-11-Septembre devient de plus en plus évident, l’idée qu’une factions de likoudniks, aidés par leurs alliés infiltrés dans l’appareil d’Etat US, sont responsables de l’opération sous fausse bannière du 11-Septembre devient plus difficile à refouler, et quelques personnalités ont le courage de l’énoncer publiquement. Francesco Cossiga, président d’Italie entre 1985 et 1992, déclara le 30 novembre 2007 au quotidien Corriere della Sera : « On nous fait croire que Ben Laden aurait avoué l’attaque du 11 septembre 2001 sur les deux tours à New York — alors qu’en fait les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque désastreuse fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad, dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan

[1]. » Alan Sabrosky, ancien professeur du U.S. Army War College et à la U.S. Military Academy, n’hésite pas à clamer sa conviction que le 11-Septembre est « une opération classiquement orchestrée par le Mossad » réalisée avec des complicités au sein du gouvernement états-unien, et sa voix est relayée avec force par quelques sites de vétérans de l’armée U.S., dégoutés par les guerres ignobles qu’on leur a fait faire au nom du mensonge du 11-Septembre ou de celui des armes de destruction massives de Saddam Hussein [2].

Les arguments en faveur de l’hypothèse du Mossad ne tiennent pas seulement à la réputation du service secret le plus puissant du monde, qu’un rapport de la U.S. Army School for Advanced Military Studies (cité par le Washington Times la veille du 11-Septembre), décrit comme : « Sournois. impitoyabe et rusé. Capable de commettre une attaque sur les forces américaines et de les déguiser en un acte commis par les Palestiniens/Arabes [3]. » L’implication du Mossad, associé à d’autres unités d’élite israéliennes, est rendue évidente par un certain nombre de faits peu connus.



Le livre électronique de Hicham Hamza, Israël et le 11-Septembre : le Grand Tabou (2013) réunit l’ensemble du dossier à charge d’Israël, avec une rigueur irréprochable et l’ensemble des sources aisément accessibles.




Les Israéliens dansants 

Sait-on par exemple que les seules personnes arrêtées le jour même et en relation avec les attaques terroristes du 11-Septembre sont des Israéliens [4] ? L’information a été rapportée dès le lendemain par le journaliste Paulo Lima dans The Record, quotidien du comté de Bergen dans le New Jersey, d’après des sources policières. Immédiatement après le premier impact sur la tour Nord, trois individus furent aperçus par divers témoins sur le toit d’un van stationné à Liberty State Park dans Jersey City, « en train d’exulter » (celebrating), de « sauter de joie » (jumping up and down), et de se photographier avec les tours jumelles en arrière-plan. Ils déplacèrent ensuite leur van sur un autre parking de Jersey City, où d’autres témoins les virent se livrer aux mêmes réjouissances ostentatoires. La police émit aussitôt une alerte BOLO (be-on-the-look-out) : « Véhicule possiblement lié à l’attaque terroriste de New York. Van blanc Chevrolet 2000 avec une plaque du New Jersey et un signe ‘Urban Moving Systems’ à l’arrière, a été vu au Liberty State Park, Jersey City, NJ, au moment du premier impact d’avion de ligne dans le World Trade Center.

Trois individus avec le van ont été vus se réjouissant après l’impact initial et l’explosion qui s’en suivit [5]. » Le van fut intercepté par la police quelques heures plus tard, avec à son bord cinq jeunes Israéliens : Sivan et Paul Kurzberg, Yaron Shmuel, Oded Ellner et Omer Marmari. Contraint physiquement de sortir du véhicule et plaqué à terre, le conducteur, Sivan Kurzberg, lança cette phrase étrange : « On est Israéliens. On n’est pas votre problème. Vos problèmes sont nos problèmes. Les Palestiniens sont le problème [6]. » Les sources policières qui informèrent Paulo Lima étaient convaincues de l’implication de ces Israéliens dans les attentats de la matinée : « Il y avait des cartes de la ville dans le van avec certains points surlignés.

On aurait dit qu’ils étaient au courant, […] qu’ils savaient ce qui allait se passer lorsqu’ils étaient à Liberty State Park [7]. » On trouva également sur eux des passeports de nationalités diverses, près de 6 000 dollars en espèces et des billets d’avion open pour l’étranger. Les frères Kurzberg furent formellement identifiés comme agents du Mossad. Les cinq Israéliens travaillaient officiellement pour une compagnie de déménagement nommée Urban Moving Systems, dont les employés étaient majoritairement israéliens. « J’étais en pleurs. Ces types blaguaient et ça me perturbait [8], » révéla au Record un des rares employés non-israéliens. Le 14 septembre, après avoir reçu la visite de la police, le propriétaire de l’entreprise, Dominik Otto Suter, quittait le pays pour Tel-Aviv.

L’information divulguée par le Record, confirmée par le rapport de police, a été reprise par des sites d’investigation comme le Wayne Madsen Report (14 septembre 2005) et Counterpunch (7 février 2007). Elle fut aussi rapportée dans quelques grands médias comme mais d’une façon qui minimisait sa portée : le New York Times (21 novembre 2001) omettait de préciser la nationalité des individus, tout comme Fox News et l’agence Associated Press. Le Washington Post (23 novembre 2001) disait bien qu’ils étaient Israéliens, mais passa sous silence leur apparente préconnaissance de l’événement. En revanche, The Forward (15 mars 2002), magazine de la communauté juive new-yorkaise, révéla, d’après une source anonyme du renseignement états-unien, qu’Urban Moving Systems était une antenne sous couverture du Mossad (ce qui ne l’empécha pas de bénéficier d’un prêt fédéral de 498 750 dollars, comme le révèlent les archives du fisc [9].

Le FBI diligenta sur cette affaire une enquête consignée dans un rapport de 579 pages, partiellement déclassifié en 2005 (il le sera totalement en 2035). Le journaliste indépendant Hicham Hamza a analysé ce rapport en détail dans son livre : Israël et le le 11-Septembre : le Grand Tabou. Il en ressort plusieurs éléments accablants. Tout d’abord, les photos prises par ces jeunes Israéliens les montrent effectivement dans des attitudes de célébration devant la tour Nord en feu : « Ils souriaient, ils s’embrassaient et ils se tappaient mutuellement dans les mains. » Pour expliquer cette attitude, les intéressés dirent qu’ils s’étaient simplement réjoui « que les États-Unis auraient maintenant à prendre des mesures pour arrêter le terrorisme dans le monde » (alors que, à ce point, une majorité de gens pensait à un accident plutôt qu’à un acte terroriste).

Plus grâve, un témoin au moins les a vus positionnés dès 8 heures, soit avant qu’un avion ne percute la première tour, tandis que d’autres certifient qu’ils prenaient déjà des photos cinq minutes après, ce que confirment leurs photos. Un ancien employé confirma au FBI l’ambiance fanatiquement pro-israélienne et anti-américaine qui régnait dans l’entreprise, prêtant même à son directeur Dominik Otto Suter ces paroles : « Donnez-nous vingt ans et nous nous emparerons de vos médias et détruirons votre pays. » Les cinq Israéliens arrêtés étaient en contact avec une autre entreprise de déménagement dénommée Classic International Movers, dont quatre employés avaient été interrogés indépendamment pour leur liens avec les dix-neufs pirates de l’air présumés. L’un d’eux avait téléphoné à « un individu en Amérique du Sud possédant des liens authentiques avec les militants islamiques au Moyen Orient. » Enfin, « un chien renifleur donna un résultat positif pour la présence de traces d’explosifs dans le véhicule [10]. »

Comme le remarque Hamza, la conclusion du rapport laisse sonjeur : le FBI informe la police locale, qui détient les suspects, « que le FBI n’a plus aucun intérêt à enquêter sur les détenus et qu’il convient d’entamer les procédures d’immigration appropriées [11]. » Une lettre du Service fédéral de l’immigration et de la naturalisation prouve qu’en fait la direction du FBI avait recommandé la clôture de l’enquête dès le 24 septembre 2001. Les cinq Israéliens passèrent cependant 71 jours dans une prison de Brooklyn, au cours desquels ils refusèrent puis échouèrent plusieurs fois au détecteur de mensonge. Puis ils furent rapatriés sous la simple charge de visa violations.

Omer Marmari, Oded Ellner et Yaron Shmuel, trois des cinq « Israéliens dansants », sont invités à témoigner dans une émission israélienne dès leur retour en novembre 2001. Niant être membres du Mossad, l’un d’eux déclara candidement : « Notre but était d’enregistrer l’événement. »

On doit, pour finir, évoquer un détail essentiel de cette affaire, qui apporte peut-être une explication supplémentaire au comportement exhubérant de ces jeunes Isréaliens : certains témoins précisent, dans leurs appels à la police, que les individus se réjouissant sur le toit de leur van semblaient « arabes » ou « Palestiniens ». En particulier, peu après l’effondrement des tours, un appel anonyme à la police de Jersey City, rapporté le jour même par NBC News, signale « un van blanc, avec deux ou trois types à l’intérieur, ils ressemblent à des Palestiniens et ils tournent autour d’un bâtiment » ; l’un d’eux « mélange des choses et il a cet uniforme ‘sheikh’. […] Il est habillé comme un arabe [12]. » Tout porte à croire que ces individus étaient précisément les cinq Israéliens arrêtés plus tard.

Deux hypothèses viennent à l’esprit : ou bien nos faux déménageurs se sont effectivement livrés à une mise en scène pour apparaître comme arabes/Palestiniens, ou bien le ou les témoins les ayant décrits comme tels étaient des complices. Dans un cas comme dans l’autre, il ressort que leur but était d’initier la rumeur médiatique qu’on avait repéré des musulmans qui non seulement se réjouissaient des attentats, mais en avaient préconnaissance.

L’information fut effectivement diffusée sur certaines radios dès midi, et sur NBC News dans l’après-midi. Je penche personnellement pour la seconde hypothèse (les informateurs complices plutôt que de vrais déguisement arabes), car le rapport de police ne signale pas de vêtement exotique trouvé dans le van, mais surtout parce que l’informateur cité plus haut, qui insiste sur ce détail vestimentaire, semble avoir voulu induire en erreur la police sur la localisation exacte du van ; ce dernier ne fut intercepté que parce que la police, au lieu de se contenter de cette localisation, barra tous les ponts et souterrains entre New Jersey et New York. Mais l’important est ceci : Si les Israéliens n’avaient pas été interpelés en fin d’après-midi, l’histoire aurait probablement fait la une des journaux sous le titre : The Dancing Arabs. Au lieu de ça, elle fut totalement étouffée et ne circula que confidentiellement, sous le titre the dancing Israelis, ou the highfivers.

Ehud Barak, ancien chef du Renseignement militaire israélien (Sayeret Matkal), était premier ministre de juillet 1999 à mars 2001. Remplacé par Ariel Sharon, il s’installe aux États-Unis comme conseiller pour Electronic Data Systems et pour SCP Partners, une compagnie écran du Mossad spécialisée dans les questions de sécurité qui, avec ses partenaires Metallurg Holdings et Advanced Metallurgical, avait la capacité de produire de la nano-thermite. SCP Partners disposait d’un bureau à moins de dix kilomètres d’Urban Moving Systems. Une heure après la désintégration des tours, Ehud Barak est sur le plateau de BBC World pour désigner Ben Laden comme principal suspect(Bollyn, Solving 9-11, p. 278-280).



Lire la suite sur :
http://www.voltairenet.org/article179106.html

67 commentaires:

Ano Nymous a dit…

En vérité ce qui s'est passé le 11/09 est simple et je vais vous filer le lien après l'explication :
1 : Il n'y a jamais eu de détournement d'avions. Le jour des attentats le seul avion qu'on a vu à la télé était un avion photoshop dont le nez est ressorti de l'autre côté de la tour. Erreur vite corrigée par les médias complice en cachant l'avion avec une bannière publicitaire...

2 : Toutes les photos ou vidéos dans lesquels vous voyez un avion ont été produite après les attentats.

3 : Tous les "témoins" ayant appelé les émissions de tv en cours pour dire qu'ils ont vu un avion travaillaient pour les médias.

Avant de dire "il dit n'importe quoi", merci de regarder cette vidéo ou Simon Shack analyse toutes les vidéos diffusées ce jour là par les médias. C'est la vidéo que vous ne verrez jamais sur Reopen 911 qui n'est là que pour empêcher les gens de comprendre la vérité sur ces attentats, aussi trafiqués que l'attentat de Boston, Sandy hook, et le militaire décapité.

lien vers la version de base en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=gORu-68SHpE&feature=c4-overview&playnext=1&list=TL2ppcgVzY3k4

lien vers la version sous titrée fr (mais traduction approximative selon moi) : http://www.youtube.com/watch?v=h7PmFuD-hLM&list=PLBBDC055270A1590B


Lien vers 911 amateur du même auteur : http://www.youtube.com/watch?v=qbYAV5fCGiM&feature=c4-overview&playnext=1&list=TLB9FQNbXIieg

Sinon vous vous rappelez des acteurs de Sandy Hook ? Regardez les acteurs du 9/11 :

http://www.youtube.com/watch?v=6aPvJSQtmoE

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ano Nymous a dit…

Lorsqu'un site (ou association) pour la vérité sur le 11/9 se permet de ridiculiser ou de marginaliser l'analyse des images la plus logique concernant les attentats du 11/9, on peut se permettre de douter de ses motivations réelles.

De l'opposition contrôlée quoi, un classique.

Le fait de traiter ceux qui pensent qu'il n'y a jamais eu d'avions ce jour là de "conspirationnistes" est assez éloquent. Ridiculiser les "truthers" n'est ce pas une méthode des ennemis de l'humanité ?

Mais on en reparle après que tu aies regardé les vidéos si tu veux car là tu me poses des questions qui prouve que tu n'as encore rien visionné.

John Smith a dit…

@ Crash Bonne question...J'y avais pas pensé après avoir regardé la vidéo Oo

..commelaLune a dit…

@ano-nymous : yes mais j'irai plus loin que Simon Schack : le 11 septembre est une série de petits films : choc des avions, personnes qui sautent,pentagone en feu, témoignages de New Yorkais bidons (joués et enregistrés), effondrements, Manhattan sous la fumée qui ont été organisé par la régie de CNN ...Tout ce qu'on a vu le jour du 11 septembre 2001 sur nos chaines télés est du cinéma ,New York a été reconstitué via des logiciels vidéos de créations assistés par ordinateur, et des séquences de films catastrophe avaient été tournées quelques mois avant ( plan des gens qui fuient la fumée lors des effondrements par exemple)... il n'y a eu donc aucun direct avec New York cette journée là mais des animateurs complices du plus grand coup de bluff TV avec la série Apollo on the moon.Les animateurs "journalistes" "lançaient" les petits films en fonction de la chronologie du scénario de la journée.
Aucun avion n' a été détourné, toutes les listes de passagers sont bidons, toutes les victimes sont bidons car tenez vous bien : LES TOURS ETAIENT VIDES.Tout le sud de Manhattan avait été bloqué au niveau de Canal street le matin même.Tout le secteur étaient quasi évacué au moment de l'impact des rayons lasers.
Pour faire raccord avec ce qui se passait "en vrai" ils ont dû balancer deux missiles (qui a 400m de haut à 9h du mat ont fait le même effet pour les quelques quidams qui ont pu voir quelquechose 400 m plus bas).
C'est une arme à énergie libre qui a permis la pulvérisation des trois bâtiments.Le MOSSAD était lui chargé de faire le petit poucet des terroristes"islamistes" sur le sol américain durant les semaines et les mois précédents l'évènement.

Tous les films amateurs sont bidons aussi (plus de 120 recensés par le site 911TV Conspiracy), le film des fameux frères Naudet est bidon aussi et tous les films sur les pseudos familles de victimes de Shanksville...etc...

Les Etats Unis c'est Hollywood avant tout, du carton pâte qui fait illusion un temps et puis tout pourri et tout se corrompt laissant paraitre la Vérité.

Faites vous votre opinion, allez à la source , analysez les images , soyez trés attentifs, et comparez les flashs spéciaux du 11septembre 2001 et notamment le Flash de France 2 de 15H30 qui ouvre sur un plan des twins en feu et juste derrière le Verrezano Bridge qui dans la réalité est situé à plus de 20 bornes...Quand on se prend au jeu et qu'on comprend l'entouroupe c'est assez fascinant de découvrir "le génie" des types qui ont organisé le 11/09.

Yes Re-Open c'est de la vérité contrôlée, surtout ne pas parler que tout est faux même les vidéos qu'ils analysent et qui font croire à des démolitions contrôlées.

Et Bravo encore à Simon qui a fait un fabuleux boulot et qui m'a mis la puce à l'oreille...

hotchiwawa a dit…

Je rêve oO"
C'est gros comme une maison.
Apollo est certainement un gros canulard, j'ai mais doute mais le 11/9!
Donc il n'y a pas eu de mort?

Ano Nymous a dit…

C'est clair que Simon Shack m'a ouvert "réellement" les yeux concernant le 11/9. Il mérite le trophée du "truther aux yeux perçants" ^^

LeChatMaya a dit…

Hum, pourquoi pas, vos théories tiennent la route mais il y a un point qui me semble un peu bancal:le facteur humain. Ok il y aurait des centaines d'acteurs et les tours auraient été vides...et personne n'aurait vendu la mèche?!Comment ils justifient cela les employés des WTC svp? Et les mutilés, et ceux retrouvés sous les décombres vivants ou morts, acteurs aussi?Il y a beaucoup de choses que je veux bien croire mais ça pour être honnête ça a du mal à passer, pas parce que cela me parait improbable en soit (plus rien ne m'étonne) mais bien parce qu'il y a toujours quelqu'un pour parler, avoir la main mise sur autant de personnes me parait peu réalisable. Mais qui sait?

Ano Nymous a dit…

@Hotchiwawa : ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de morts, mais qu'il n'y a jamais eu de passagers et pas de détournement, car il n'y avait pas d'avions. Donc forcément pas d'Al Qaida.

Et c'est là que nous avons une preuve que la croisade et la propagation de préjugés anti-musulmans dans le monde entier par les médias après le 9/11 est une injustice monstrueuse.

Les usa et la coallition ont détruit l'Irak, l'Afghanistan, la Lybie, et maintenant la Syrie en s'appuyant sur la version officielle du 9/11 pour justifier leur "war on terror" et leur début de dictature policière.

Ca me fait penser à l'EDL qui brule des mosquées suite au faux militaire décapité...

Si la vérité concernant cet attentat se répand tous leurs mensonges basés dessus s'écrouleront un à un comme un château de cartes, et la le peuple se retrouvera face à face avec le nouvel ordre mondial démasqué.

L'équivalent hollywoodien du moment où Palpatine montre son vrai visage dans l'épisode 3 de Star wars. A partir de ce moment là, les choses s'accélèrent.

Les forces de l'ordre (les clones) qui étaient sensées servir la république se retournent contre les gens de bien et forment la puissance de frappe de l'Empire (le nouvel ordre mondial).

Georges Lucas serait-il un visionnaire ou un initié ?

hotchiwawa a dit…

D'accord pour le pentagone, ça pue.
Même si les ailes se plient, elles doivent laisser des traces d'impact et le mur devrait être "coupé" autour du trou laissé.

Et pourquoi regarde t'il toujours à droite?

Réfléchit-il?

Sans parler des déformations d'images superposées à son visage!

Et les gens qui seraient tombés des tours?
(la tour infernale?)

David Bes a dit…

Salut. S' est vrais que la vidéo est troublante et si s' est vrais sa me rassure un peut de savoir qu' ils non pas tué toutes ces personnes pour faire leurs jeux putride. Mais comme LeChatMaya dit s' est étonnant qu' ils n, y à pas eu de fuites. Peut être quand ces acteurs arriveront à la fin de leurs vie (si ils en ont l' occasion ) ils sentiront le besoin de vidée leur consciences.

hotchiwawa a dit…

Demain je regarde le reste des vidéos :p

Mais je suis d'accord que les images de la 1ere vidéo sont bizarres.

Déjà un zoom aussi puissant, je trouvais cela étrange.

On voit bien un autre avion (bombardier?) alors que normalement tous les avions étaient cloués au sol.

Rem: à l'époque (le 11/9) j'avais remarqué une tête de démon en fumée s'échappant des tours.
Je sais c'est tiré par les cheveux, mais ce pourrait très bien être l'un de leur "signe" de fabrique pour saluer le malin.

Selon moi le 11/9 est bien un complot.
Images truquées ou pas.

C'était tout bon pour attaquer les pays arabes.

Que Dieu vous protège all :)

Antares a dit…

Il y a 2 ans je suis tombé sur ce bon documentaire abordant la question de 10 ans de journalisme mensongé sur le 9/11.
http://www.dailymotion.com/video/xl56kd_epouvantails-autruches-et-perroquets_news

Et en le visionnant j'ai vu quelque chose d'étrange, au début du doc. A vitesse réelle cela va très vite, mais j'ai néanmoins saisi que l'approche de l'avion n'était pas catholique.
Je l'ai donc téléchargé pour pouvoir en extraire les images sur un logiciel approprié. Et voici la séquence que j'ai extraite à partir de 3:03. C'est un fichier pdf.

http://pdf.lu/PTJ3

Vous remarquerez que les ailes ont disparues et que "l'avion" pénètre tout entier dans le bâtiment sans briser aucune vitre. L'explosion vient après, ainsi que les dégâts.

Cette vidéo n'est pas estampillée "avion fake". Ce n'était pas le but du doc.

hotchiwawa a dit…

David >> si ce sont des acteurs, ils gagnent leur vie en tournant. On devrait les retrouver ailleur dans d'autres documentaires ou film.

Il faudrait chercher l'internet via des moteurs (non Go+g0+le ou MYcrouSh0vt) pour voir si des gens postaient des commentaires que le quartier de NY était bloqué et cela bien avant l'heure du 1er impact.

Ano Nymous a dit…

Pour moi une chose est sûre : Il n'y a jamais eu d'avions impliqués durant le 9/11 (à part pour balancer un missile ou autre)

Après la théorie des tours vides est à vérifier.

A ce propos cette extrait de vidéo est intéressant :
http://www.youtube.com/watch?v=ufZmaXjkctM

Ainsi que la première image sur cette page :
http://letsrollforums.com/years-oscar-goes-hollow-t25419.html

Après ça reste à étudier, mais ça pourrait expliquer pourquoi ils ont pas réussi à retrouver de matériel de bureau dans les décombres.

hotchiwawa a dit…

David >> il manque l'aile de gauche par moment!

John Smith a dit…

Hitler disait plus c'est gros, plus ça passe.
Pour faire exploser les tours de manières instantanés "ils" ont utilisés du Thermite. A prononcé "Thermayte".

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : Le Thermite est un explosif militaire et très très chère. Inutile donc de vous faire un dessin. Seul une "organisation" puissante, riche et ayant des relations étroites avec les services militaire pouvait se payer ce genre d'explosif.

C'est une substance qu'on peux mélanger a de la peinture..tiens mais, ce jour là ou quelque jours avant une société avait fermé le WTC ( Je ne connais pas la durée exact..) pour repeindre les poutres.. Et devinait qui finançait ça ? Mr.Bush lui même ! :D

David Bes a dit…

@hotchiwawa. Oui ce que tu dit est très judicieux. Il doit bien resté des traces des témoignages qui confirme que le les bâtiment étaient bien évacué ou tout du moin fermé au "publique" . La je suis pas chez moi mais des que je rentre je ferais mes petites recherche. On moins la on a une base de recherche et si ils reste des preuves on aura plus de chance de les trouvé tous ensemble. Le top sa serais de trouvé une personne qui travaillait a cette date tout près, il aura certainement entendu quelque choses. Mais s' est vrais que pour caché que les tour étaient vide sa doit être imposible, toute la population n' est tout de même pas complice.

osmont norbert a dit…

la façon dont les tours s'eefondrent suffir à montrer ce qu'i y a derriere le 11-9(surtout la 3éme non touchéee par un avion où il y avait les archives cia-fbi) .cela a été un test grandeur nature pour verifier la manipulationabilité de l'opinon =operation réussie 200%

on ne parle pas souvent de l'exercice d'alerte dans les tours du 11-9 où ils ont viré tout lemonde dans les tours et.neutralisé le systéme vidéo de la sécutité
et débarquer avec une armada de vehicules avec plein de matos.
ils ont pu installer les explosifs et le systéme de mise à feu rapidement
et la cerise sur le gateau le responsable de l'opération fait partie de la famille Bush.

Pour celui qui a ouvert les dossiers on voit inexorablement toujours les mêmes methodes bien rodées et utilisées pour les attentats
.je trouve cela grandiose comme provocation visible au grand jour et grandiose de voir que la majorité des citoyens reste imperméable à la réalité agissante qui manoeuvre derriére.
Aprés plus d'un siécle d'éducation publique du bep au doctorat la majorité demeure des gobes mouches naviguant sur la superficie de l' existence toujours occupés .....à ne pas prendre conscience.
il est interressant que certaines personnes ont vu cette attentat en vision bien avant qu'il se produise^( par exemple steven greer et marcel messing) y en a surement bien d'autres.
Le 11-9 a ceci de grave esr qui a fermé les portes de la renaissance qui commençaient à s'ouvrir pour en ouvrir d'autres qui devaient être cellées.Ceci a éré fait avec la complicité des citoyens occidentaux, qui ont montré par là leur perséverance dans l'égarement.
Les pays du tiers monde ont souvent accusé les occidentaux d'assurer leut niveau de vie sur leur dos en pillant leur matiéres 1eres, en les laissant dans la misére.
Maintenant le choc en retour s'installe en occident avachi par le conformisme et l'esprit de loisir qui vit ses deniéres illusions.
La suite se prépare sous nos yeux en ce moment pour qui n'est pas un adepte des lunettes roses dans le bocal. Préparez votre marcel,ça va chauffer,il y a déjà un murmure dans les branches de sassafras.


valerie a dit…

Les tours etaient donc vides selon vous ? Ou est passe le mari de mon amie qui est alle travailler ce matin la comme tous les jours dans l'une des tour et qui n 'est jamais revenu ? Laissant derriere lui 2 enfants dont un a peine age de 3 mois ? Sa femme a failli en mourir de chagrin et c'est grace a ses 2 enfants et au soutien de toute sa famille qu'elle ne s est pas laisser mourir. Alors son mari ou est il ?

Skeptikos Evlavis a dit…

Ces vidéos "september clues" sont vraiment du bon boulot. Hotchinawa, le "bombardier" est l'avion ayant largué "la boule".
Je pense aussi qu'il y a eu tous ces morts et que les tours n'étaient pas vides. La manipulation pour cacher cet état de fait aurait été trop difficile à garder secrète. Et puis pour l'élite, la fin justifie toujours les moyens, quitte à massacrer des milliers d'américains.

Ben J a dit…

Les petites touches d'humour dans "September Clues" sont très appréciable !

On comprend bien l'utilité de relayer 12 ans après dans tous les massmédias le fait que "Une partie d'un train d'atterrissage, qui semble provenir d'un des avions de ligne détruits le 11 septembre 2001, a été découvert coincé entre deux immeubles"
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/04/27/un-debris-vraisemblablement-issu-d-un-avion-du-11-septembre-trouve-a-new-york_3167585_3222.html

raffi henry a dit…

Le plus grand false-flag de tous les temps a eu lieu il y a 12 ans.
12 ans.
Sous les ruines de la 1ère tour, il y a toutes les personnes de ce monde qui croient encore à un attentat de Al Quaida
Sous les ruines de la 2eme tour, ceux qui doutent, qui s'en foutent, qui ne savent pas.

12 ans. Il est temps de sortir des ruines, des cadavres, des explosifs et de la tôle froissée new-yorkaise.
Qu'ont-ils fait ? Que représente cet acte ? Pourquoi l'ont-ils fait ? Le "comment" devient obsolète, cet extraordinaire false-flag est le coup d'envoi d'un non moins extraordinaire génocide humain mondial.

Il était question du Mossad dans l'article, voici le témoignage de Charles Freeman, un haut fonctionnaire américain des Renseignements. Refusant les ordres du lobby sioniste, il a du démissionné. Son histoire éclairera bien des personnes sur les enjeux géo-politiques qui se jouent actuellement et qui tire les ficelles.
Les grands psychopathes qui ont détruit les tours, 12 ans auparavant, sont les Grands Architectes qui s'occupent actuellement de toutes les tours que compte cette planète. Ambiance... à petit feu.

http://www.ism-france.org/analyses/Declaration-de-Charles-Freeman-apres-son-desistement-d-un-poste-aux-Renseignements-US-article-11422

Antares a dit…

Non Valérie, les victimes des tours sont bien réelles. Ce sont les avions qui n'ont jamais existé. Le 9/11 était un rituel satanique dans lequel le sang devait être versé. Par contre, et cela rejoint l'article, les juifs pourtant très nombreux à travailler dans ces tours, ont oublié de se rendre à leur travail ce jour-là...

valerie a dit…

Merci pour ta reponse Antares.

David Bes a dit…

Bonjour. Salut @Valérie je suis désolé pour ton amie. Est ce que ton amie aurait vue les avions , ou était t' elle trop loin pour les voir. Je m' explique serait il possible que il y à eu de vrais avions mais que les images seraient fausse pour justement discrédité les théories de complots. Car si il n, y à pas eux d' avions beaucoup de témoins l' auraient signalé. Et mêmesi les images sont fausse et que s' est prouvé (ce que je pense) ,ils dirons qu' ils ont modifié les images en temps réel pour ne pas choqué les plus sensible. Ce que beaucoups de personnes accepteraient ne voulant (ne pouvant) pas voir la vérité . Ils réservent cette cartes jocker si vraiment le monde ouvre les yeux sur cette vérité . À vôtres avis est ce possible?

Zangao a dit…

Dans 50 ans les théories sur les faits du 11 septembre en seront toujours au même point........ un peu comme les miracles de jésus !
L'homme (et la femme) ont besoin de mystères, il faut qu'il y ait antagonisme entre les "pour" et les "contre" pour que naisse une énergie.

nicky boom a dit…

salut tous le monde. A mon avis, mais c'est qu'une hypothèse, les avions étaient des hologrammes.


http://www.dailymotion.com/video/xl5xsl_1-2-hubert-marty-vrayance-11-septembre-hologrammes_webcam#.UdAovtiA8TY

cherchebonheur a dit…

http://www.pearltrees.com/#/N-play=0&N-s=1_5394048&N-fa=5394048&N-u=1_441491&N-p=48487991&N-f=1_5394048

hotchiwawa a dit…

Source "Le Monde":

"A New York, 2 753 personnes avaient été tuées dans les attentats lorsque deux avions de ligne avaient été précipités par des commandos d'Al-Qaida contre le World Trade Center. Selon un médecin légiste, aucune trace n'a été retrouvée pour 1 122 de ces personnes disparues dans un déluge d'acier et de feu lorsque les tours se sont effondrées. Au total, quelque 21 817 restes humains ont été retrouvés, dont 59 % seulement ont été identifiés."

1122 personnes n'ont pas été identifiées, soit 40%.

C'est énorme.
Cela voudrait dire que ces 40% était au même endroit?

Peut-être à l'endroit du crash des avions, s'il y a eu crash d'avions.

Et s'il y avait une autre hypothèse: que le 1er avion est celui qu'on a vu par les caméras des pompiers, par contre le 2e n'avait jamais existé?

Cela pourrait expliquer le fake en imagerie.

Que sont devenus toutes les vidéos des journalistes, des quidam?

Selon moi, les tours se sont écroulées suite à une explosion aux étages inférieurs.
Des personnes ont parlé de détonations.

Une tour en Allemagne a été heurtée par un avion à une autre époque, mais la tour ne s'est jamais écroulée.

Lien Wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_11_septembre_2001

Désolé Valérie pour ton amie :"(

Ils le payeront un jour, ces enfoirés.

hotchiwawa a dit…

Bizarre aussi le fait de retrouver un morceau d'avion maintenant 12 ans après.

Peut-être un signe positif :)

Regardez cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=belm78njlm0

L’hypothèse proposée est que le second avion serait un drone militaire piloté à distance.

Winston a dit…

Ne manquez pas ce documentaire http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GOQkYi_a8fM

un peu indigeste mais factuel sur les liens entre l'état sioniste, les politiques , groupes de pression, et sur les sociétés israéliennes qui ont "participé" au 9/11

hotchiwawa a dit…

Vidéo concernant le Vol93 (visant la maison blanche)
http://www.youtube.com/watch?v=It5JC45KMGo

Un pompier volontaire témoigne à CNN qu'il n'y avait pas de personnes sur le lieu du crash.

Rem: il devait y avoir au moins 40 personnes dans cet avion.

http://en.wikipedia.org/wiki/United_Airlines_Flight_93

Zangao a dit…

Il suffit de regarder le point d'impact au sol de cet avion (Sanksville)pour comprendre !

valerie a dit…

@David Bes. Ils habitent le Connecticut. Son mari prenait le train tous les matins pour aller a NY. Donc mon amie n'a rien vu. Je n'ai jamais oser parler de cette terrible histoire avec elle depuis toutes ces annees. Je ne connais pas sa position sur ce sujet "fake" ou "not fake". J'ai essaye de la "sensibiliser" ou de "tater le terrain" sur d'autres sujets tels que les vaccins ou autres chemtrails. Elle ne m'a jamais repondu sur ces bases la. Sur d'autres sujets de la vie de tous les jours, la pluie et le beau temps oui. Donc je crois qu;elle est "americanisee" a fond. Moi a sa place j'aurais quitter ce pays maudit qui a assassine tant de ses propres concitoyens a des fins diaboliques.

Ano Nymous a dit…

@hotchiwawa : Le premier avion aussi est bidonné, les frères Naudet sont dans le coup aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=yjQmxS-DpyM

source9esprit a dit…

pas d avions sur les tours jumelles....hummm

quelques questions

si ces avions percutant les tours jumelles sont un montage visuel




pourquoi ne voit t on pas la meme strategie de "montage " visuel sur le pentagone ?

pourquoi ne voit on pas un avion frappè le pentagone ?

ils auraient pu fournir mille images avec un avion qui frappe le pentagone aussi

ce qu ils on pu faire pour les tours ils peuvent le faire pour le pentagone.....

voyez vous si j ai la technologie pour que les gens voient sur des images des avions frappès les tours jumelles je peux l appliquer sur le pentagone aussi ....

pourquoi cette contradiction ? entre le pentagone et les tours jumelles




crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ano Nymous a dit…

@source9esprit : Je ne sais pas pourquoi ils ont été frileux vis à vis du pentagone et des trucages vidéos.

Peut être que leur version officielle est tellement bidon (l'avion qui a une trajectoire incroyable, puis termine en volant en rase motte pour s'encastrer dans un trou grand comme mon placard en repliant proprement ses ailes), qu'ils n'ont même pas essayé d'en faire des vidéos.

@crash2012 : J'ai jamais nié que les tours avaient été démolies hein... Je ne sais pas pourquoi tu me parles de sujets qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai dit.

Quant à reopen pour moi c'est de la recherche de la vérité "canada dry". Ce n'est pas tous les intervenants que je soupçonne de couvrir les détails gênants mais il suffit de 2-3 personnes bien placées pour censurer/ridiculiser/ignorer des faits.

crash2012 a dit…

@ ano nymous, je te repose ma question, les tours étaient donc vides pas d'avions donc pas de passagers, ils sont tous ces gens censés être mort depuis 12 ans ?

Je comprends que tu sois révolté, je le suis également mais ce n'est pas la peine de taper autant du poing sur la table, limite à m'envoyer chier car ici on a tous le même avis, le 11 septembre est un énorme False Flag. Discutons à la cool si cela est possible.

Korso a dit…

Merci à Ano Nymous de remettre sur le devant de la scène l'exposé le plus troublant et à la fois le plus précis démontrant que le 9/1l est bel et bien un attentat de grande ampleur sous fausse bannière et à fortiori, n'ayons par peur des mots, un COMPLOT mais surtout une manipulation médiatique sans précédent (Hors conquête spatiale US). Bizarre comme "September Clues" est LE documentaire web TABOU au sein même de la pseudo dissidence et autres réinfosphère /médias alternatifs. J'en ai personnellement déjà fait l'amère expérience à plusieurs reprises en essayant simplement de relayer la série de vidéos sur des sites à priori dédiés. Résultat sans équivoque: CENSURE plus ou moins déguisée.

Une séquence parmi tant d'autres: l'utilisation d'un masque ou fond bleu/vert dans la séquence sur laquelle figure en gros plan les patins d'hélico, que ce dernier soit réellement en vol ou dans un studio n'a pas vraiment d'importance au passage mais pour qui s'y connait un minimum c'est plus que flagrant et donc suspect quant au reste de l'aversion officielle.

S'agissant des tours jumelles, que les avions aient été rajoutés en postproduction (images télévisées et vidéos amateurs) ou n'étaient que de simples hologrammes visuels et sonores pour les témoins réels (technologie maîtrisée de longue date) destinés à masquer au choix: missiles, drones et/ou explosifs disséminés antérieurement etc. il n'en demeure pas moins que cette funeste journée fut marquée du sceau de ce que l'on nomme pudiquement, l'État Profond, réalité qui nous dépasse toutes et tous sans exception et quelque soit le plafond de verre propre à chacun.

Étrange structure et câbles incrustés dans l'une des tours jumelles le 9/11 (Hologramme, débris, bug matriciel???):
http://www.youtube.com/watch?v=KLATUKDSgVU

Après le fameux réacteur SNECMA retrouvé comme par magie à même le trottoir alors que les avions prétendument impliqués étaient équipés sauf erreur de ma part en Pratt & Whitney, les débris d'un supposé drone qui semblent grandement intéresser un agent du FBI???:
http://www.youtube.com/watch?v=gAcW6FmRloU

Autres preuves d'utilisation d'explosifs (certaines personnes s'agitant aux fenêtres semblent disproportionnées voire blurées???):
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=yli-if4F0DY&feature=fvwp



~~ WARNING - YOU ARE NOW ENTERING THE TWILIGHT ZONE - WARNING ~~


Rappel du fameux plafond de verre. Concernant ce qui nous dépasse et dont on a pas idée. (Oui je sais, là on entre dans une autre dimension. C'est maintenant que je perds toute crédibilité, tant pis, j'assume... Soyez attentifs, ne dit-on pas que le "diable" se cache dans les détails):
https://www.youtube.com/watch?v=oFXSPtx6TvU
https://www.youtube.com/watch?v=k-RuGF9OlqI

Pour les plus téméraires et ouverts d'esprit, visitez les chaines youtube de ces maestri du détail: MadMod72(72kyros.) - dinosauro67 - Pocholo986

Le boulot de 72kyros sur les crash de LVIV et RAMSTEIN force le respect...une fois l'œil suffisamment entraîné.

Ano Nymous a dit…

@crash2012:
Ce n'est pas moi qui ait avancé l'idée qu'il n'y avait personne dans les tours c'est "...Comme la lune".
J'ai juste vu 2-3 trucs sur cette théorie et j'ai dit que c'était à vérifier.

Comme il n'y avait pas d'avions il n'y avait forcément pas de passagers. Après c'est facile de pondre une liste de noms et d'envoyer quelques acteurs en tournée dans le pays pour raconter à quel point ce fut dur pour eux de perdre untel qui était dans l'avion qui a percuté telle tour.

Du show à l'américaine avec des hugs, des fausses larmes et surtout des caméras de la fox ou cnn pour capturer la douleur des pseudos familles des passagers.

Puis juste après le sketch, ils balancent un bon gros reportage avec une vidéo toute fake de Ben Laden et al qaida et l'américain moyen est tout à fait d'accord avec la politique étrangère de son pays, qui consiste à :
1 : Soutenir Israel le pays peuplé de braves innocents
2 : Détruire les pays dont la majorité des habitants sont musulmans

Je ne t'envois pas chier crash2012 c'est juste que tu poses tes questions à la mauvaise personne ^^

source9esprit a dit…

Ano Nymous

d apres toi donc cette contradiction ou ils arrivent a nous pondre des images d avions sur les tours jumelles et qu ils n arrivent pas a mettre un avion en image sur le pentagone et juste je te cite
" ils ont été frileux vis à vis du pentagone et des trucages vidéos. "
ou bien tu dis aussi:
"Peut être que leur version officielle est tellement bidon ( qu'ils n'ont même pas essayé d'en faire des vidéos.)"

tes reponses demontrent a quel point tu as crus a une theorie sans te poser de question sur les fondements meme de cette theorie ....d ou tes reponses incroyablement legeres ...

penses tu serieusement qu un plan comme celui ci qui a ete preparè sur de longues anneès va negliger cette contradiction? et que cela sera une question d etre frileux et de version officelle......?

il y a un grand probleme dans cette theorie car je le repete ce plan a ete preparè de longues anneès a l avance alors si ils ont decidès que ce seraient des images d avions qui fraperaient les tours jumelles ....cela inclus qu ils auraient aussi mis des images d un avion qui frappe le pentagone ...ils ne feraient pas une erreur aussi flagrante ....et surtout pourquoi se priver de faire avaler par image qu un avion a frapper le pentagone ...

d autre part le specialiste militaire dans la video de l article dit qu un avion ne peut pas avoir fait ce genre de degat sur le pentagone (et je suis d accord avec cela) mais dans ce cas pourquoi ce meme specialiste ne parle pas des tours jumelles en disant que des avions n ont jamais impactès les tours et qu il s agit d un bidonnage video ... ca aussi il aurait du le voir non?

pour moi cette theorie ne tient pas .....pour l instant .... :))




cherchebonheur a dit…

Révélations d’un témoin de la NSA

http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/07/01/27457795.html

cherchebonheur a dit…

Dénonciation de l'espionnage, par la NSA, de l'UE

http://projectavalon.net/lang/fr/whats_new_fr.html

Ano Nymous a dit…

@source9esprit :

Voilà typiquement le genre de "damage control" façon reopen 911... Tu t'en prends à une hypothèse personnelle émise suite à des questions qui me sont posées, et qui n'engage que moi, et tu penses que ça entraine automatiquement une disqualification de "september clues".

Si pour toi cette théorie ne tient pas, restes en à celle des 19 arabes qui apprennent à piloter sur flight simulator qui ont balancé 2 avions pleins de passagers (qui téléphonent avec leurs portables à haute altitude) sur les 2 tours qui se sont écroulées à cause du kérosène.

Je trouve au contraire que leur plan a parfaitement fonctionné. Ils ont réussi à berner l'ensemble de la population mondiale, ils ont atteint leurs objectifs au moyen orient.

Et est ce qu'ils ont eu besoin de montrer des vidéos du pentagone pour ça ? non.

Donc disqualifier l'enquête effectuée dans "september clues" sous prétexte qu'on n'a aucune vidéo de l'avion sur le pentagone ça ne tient pas aussi pour moi ^^

Ben J a dit…

Je pense qu'il n'y a pas de trucage pour le pentagone car la symbolique de l'événement doit se centrer sur les 2 tours l l . Ce sont les images qui doivent rester en mémoire pour nous et les générations futures. Aujourd'hui on ne peut lire ou entendre 11 septembre sans l'associer à l'image des 2 tours et le 11 qu'elles formaient.

S'il y a rituel c'est bien ici que les énergies et les esprits devaient et doivent se concentrer, et non sur le pentagone ou le champ en Pennsylvanie.

Comme dit Ano le plan a parfaitement fonctionné sans ces vidéos, soit il était inutile d'en faire, soit il était nécessaire de ne pas en faire.

source9esprit a dit…

ano nymous


ce n est pas parce que je trouve que la theorie des images d avions bidonnès sur les tours ne tient pas que je dois croire a la theorie ... des 19 arabes ......etc...

moi aussi je trouve que leur plan a parfaitement fonctionnè ....

on est d accord qu il y a une manip mais ensuite nous ne sommes plus d accord sur le comment ....je voulais juste attirer l attention sur le fait que si je voulais discrediter ceux qui refusent la version officielle je cree des vagues de versions et
de theories parmi les theories existantes jusqu a aller par exemple a pretendre qu il n ya jamais eu d avions nulle part ....ainsi cela renforce aupres de ceux donc la majoritè du monde qe ceux qui refutent les evenements tels qu ils ont ete presentès sont des dingues ....car ils vont mainteant jusqu a dire qu il n y a jamais eu d avions sur les tours .....

ce n est que mon opinion ....celle de quelqu un qui n accepte pas facilement ce qu on lui propose meme quand on y met le tampon "conspirationniste " ou "chercheur de veritè "

ORTHODHARMA a dit…

Demandez aux Monthy pithons;

ORTHO

Ano Nymous a dit…

@source9esprit :
Si à la rigueur tu critiquais le contenu de September clues je comprendrais, mais tu ne dis rien sur la vidéo en elle même à part "je n'y crois pas" comme si on parlait de religion... alors qu'on parle de faits.

Tu confirmes ce que je disais.

Tu corresponds tout à fait au profil type des dirigeant de Reopen 911. Tu dis que tu es ouvert mais pas au fait que les avions étaient de vilains montage vidéos. Pourquoi ça te dérange à ce point là que les ignorants pensent que tu es fou ?

On est pas sur ce genre de site pour leur plaire mais pour trouver des réponses.

Donc en résumé tu ridiculises le fait qu'il n'y a pas eu d'avions alors que t'as la vidéo qui te le prouve sur youtube, tu traites ceux qui acceptent cette vérité de naïfs, et tu expliques qu'avoir prouvé l'inexistence d'avions ce jour là va semer la confusion. OK lol...

Heureusement que c'est pas ton site sinon tu aurais supprimé le topic vite fait bien fait et banni mon ip.

cherchebonheur a dit…

vous nous saoulez avec vos théories fumeuses.
avions, pas avions et alors?
les auteurs,l'intention et le résultat du false flag ne sont plus à prouver.
des milliers de victimes, une guerre, un sacrifice satanique, la mise en place de la terreur, l'accaparemment des richesses pour une minorité et l'établissement du nouvel ordre mondial.
voila ce qui est important à savoir, le reste n'est que superflu.

Ano Nymous a dit…

Ils sont cool tes liens vers ton site new age qui parle de E.T et d'êtres de lumières.

T'as pas du LSD ou une seringue ?

cherchebonheur a dit…

c'est à moi que tu t'adresse anonymous?

cherchebonheur a dit…

je pense que tu t'adresse à moi, alors puisque apparemment tu aimes faire du rentre dedans je vais te répondre:
non,je ne me shoote pas et je n'en vois pas l'intéret, peut etre un petit pétard de beuh de temps en temps pour etre relax mais c'est tout...
quant aux liens que je transmets sur le blog et bien, libre à chacun d'en penser ce qu'il veut. contrairement à toi anonymous, je ne cherche pas à convaincre lourdement ou à faire le forcing auprès des membres avec mes opinions.
ton humour à deux balles et tes sarcasmes j'en ai absolument rien à branler...
est-ce que je te traite d'alcolo ou de toxico moi parceque tu nous raconte qu'il n'y avait pas d'avions dans les tours?
je réitère ce que j'ai pu dire plus haut, avions ou pas, pour moi cela n'a aucun intéret, l'important c'est l'acte et ses conséquences.

LeChatMaya a dit…

mdr!

source9esprit a dit…

ano nymous

il y a une contradiction et ta video
n y repond pas et toi non plus d ailleurs....et malgrè cela il faudrait avaler la nouvelle soupe "sans avions " auquel tu crois ...

tuas le droit d y croire ....moi tant qu il ya cette contradiction je ne prend pas cest simple a comprendre je crois

les gens se sont cassès le cul en haut lieu pour prepaper un attentat sur des annèes avec bidonnage d avion pour les tours et zut on a oublier de le mettre pour le pentagone aussi...frileux et tout mdrrr

etre ouvert d esprit cest nexclure aucune piste et aucune voie ta theorie inclue mais quand ce qui est proposè contient une contradiction majeur que genere cette theorie ...alors a l ouverture d esprit , l esprit critique intervient
je n ai pas de probleme a ce que les gens me considerent comme fou ...si ce en quoi je crois ne contient pas de contradiction ....

tu dis pour terminer ....

"Heureusement que c'est pas ton site sinon tu aurais supprimé le topic vite fait bien fait et banni mon ip."

TU NE ME CONNAIS PAS ET TU PRETENDS DES CHOSES SUR MOI ....IL SE POURRAIT QUE TU SOIS LE PIRE DE TOUS DANS CE DOMAINE ...

bonne meditation ce sera mon dernier post avec toi

crash2012 a dit…

@ Cherchebonheur : tu résumes mes pensées, laissons tomber, le discours est impossible, à deux reprise je me suis faite envoyer bouler. C'est pas bien grave même si c'est saoulant. Peace and love

source9esprit a dit…

ano nymous confirme ......et dire que je disais qu il etait peut etre le pire de tous .....

il pretendait etre ouvert d esprit ....et il repond aux liens de "cherchebonheur " sur les extraterrestres etc....

il repond :T'as pas du LSD ou une seringue ?


ano nymous commences par appliquer sur toi meme ....ce que tu veux que les autres appliquent

adieu

Ano Nymous a dit…

A la base je voulais juste partager avec vous la vidéo september clues. Après y'en a qui sont venu me poser des questions comme si j'en étais l'auteur et qui ont commencé à me rabâcher les oreilles pour des trucs que d'autres ont dit (hein crash2012...).

Donc forcément au bout d'un moment j'en ai assez et j'envois "légèrement" bouler. J'ai pas le temps de jouer à "ah ouais mais comment ça se fait que..."

Maintenant il y'a un monde entre apprécier un excellent décryptage des vidéos d'un attentat et gober les débilités new age destinées à ceux qui ne croient pas en Dieu.

Je crois en l'existence des djinns et des anges pas plus, après si les premiers font mumuse à se faire passer pour des agents de l'espace ou des sauveurs libre à vous d'y croire. Et là on est dans le domaine de la croyance, contrairement à une vidéo qui te démontre par a + b que les avions qu'on a vu sont des montages vidéos (hein source9esprit...).

Donc s'agissant de croyance libre à moi d'y croire ou pas, je suis ouvert mais pas à tout sinon c'est que je suis débile et que je ne filtre pas les infos que mon cerveau reçoit, mais quand il s'agit de faits soit je suis d'accord soit je ne le suis pas (et encore faut argumenter) mais en aucun cas je ne dirai "je n'y crois pas".

Bref sur ce je vais aller sur les forums de Reopen 911, on se voit là bas source9esprit ^^









J'rigole pas la peine d'y aller hehe

source9esprit a dit…

des anges et des djinns qui volent dans l espace

des anges avec leurs ailes mdrrrrr

question

a quoi servent des ailes dans l espace ?
puisqu il n y a pas d air..... allah et yahvè ont oublies que des ailes ne servaient plus a rien dans l espace ......ou peut etre etaientt ils juste des ignorants.....
les ailes ne servent à rien dans le vide sidéral

ou peut etre que la croyance en des anges (humains avec des ailes) est nè des messages anciens par les dessins et les sculptures laissès par les civilisations anciennes ....dessinnant des etres venus du ciel (terme =elohim) qui avaient le pouvoir de se deplacer dans le ciel....et la seul chose qui volaient pour eux etaient les oiseaux d ou l ajout d ailes sur ces humains ....pour signifier qu ils piouvaient se deplacer dans les airs et les cieux


tout ceci devenu mythes et legendes et croyances et religion pour les plus malins et les manipulateurs ....

mohammed a fait son voyage nocturne en traversant l univers en djellaba sandales et un cheval volant en guise de vaisseau mdrrr

tu as le droit de croire a cela bien sure
ano nymous :))))


au fait ....ta video par a plus b contient une grande contradiction ....:)))) ...


je terminerai par juste un verset parmi tant d autres


13,5 Esaïe
Ils viennent d'une terre lointaine, des confins des ciels; IHVH-Adonaï avec les engins de sa fureur, pour ravager toute la terre.

vois tu ce verset parle de dieu au pluriel =ils
renvoi au nom de dieu ELOHIM (ceux venus du ciel)et apparemment yahvè adonai ne viennent pas pour propager l amour et la paix .....

les extraterrestres new age dis tu ?

la bible est donc new age car cest comme ca dans plein de versets .....

ou peut etre que le new age a ete cree excatement dans le but que tu crois et te faire reagir comme tu reagis ....

a mediter



Ano Nymous a dit…

Y'a rien à méditer. C'est bien ce que je disais :
Le new age c'est la religion de ceux qui ne croient pas en Dieu et qui du coup sont OUVERTS à toutes sortes de conneri...contes pour attardés de la foi.

Et le pire c'est que tu oses te moquer d'une véritable religion qui est l'Islam avec un vrai message divin avec les croyances que tu te trimballes hahaha.

Limite tu me traites de naïf alors que dès qu'un Rael te pond 2-3 histoires de E.T qui sentent la SF d'auteur français bas de gamme tu te crois sorti de la matrice et que t'as des explications sur le pourquoi de l'univers lol

Tu crois que les religions sont là pour manipuler les gens (tu répètes juste ce que tu as entendu 500000000000 fois dans des films et séries au point que tu crois que cette réflexion vient de toi, ça s'appelle un lavage de cerveau) alors toi, tu choisis de croire en un truc inventé de toutes pièces et tu me cite la Bible, alias le livre saint le plus retouché de l'histoire de l'humanité.

Bref t'es complètement incohérent.

Tu ramènes ta science sur des sujets qui te dépassent complètement genre les anges, les djinns et les lois de la physique qui les concernent. T'en viens même à les décrire, t'es vraiment trop fort !

Mais d'où est ce que tu sors tes infos ?! Dis le moi ! (je déconne, me dis rien)

Et le Prophete Mohammed (la paix soit sur lui) n'a pas traversé l'univers mais a voyagé de la mosquée de la Mecque à la mosquée d'al aqsa à Jérusalem, il n'a pas traversé l'univers à dos de cheval. Renseigne toi avant de faire des blagues vaseuses.

Inutile de me répondre, sauf si tu veux faire le beau, je ne reviendrai pas sur cette page car cette discussion est inintéressante, et on finirait par s'insulter, ce que je ne souhaite pas car on peut ne pas être d'accord et s'envoyer des piques tout en restant courtois, mais seulement pendant quelques échanges, après ça tourne mal.

Adios pendejo, puisse Dieu te guider.

source9esprit a dit…

ano nymous

"tu oses te moquer d'une véritable religion qui est l'Islam avec un vrai message divin avec les croyances que tu te trimballes hahaha."


islam veritable religion et vrai message divin ?mdrrrrr

la pedophilie c est divin ...en islam

Hadith 114 (le Sahîh de Muslim )
"Aïcha a dit : "J'avais SIX ANS lorsque le Prophète m'épousa, NEUF ANS lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

voler le bien des gens c est divin en islam...


s8.v1 Ils t´interrogent au sujet du butin. Dis: "Le butin est à Allah et à Son messager...

allah et mohammed sont de vulguaires voleurs


l esclavage c est divin en islam ....

4.3 ..... si vous craignez de n´être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou DES ESCLAVES QUE VOUS POSSEDEZ.

allah autorise la pratique de l esclavage

tais toi donc avec ta religion divine satanique qui autorise la pedophilie le vol et l esclavage et bien d autres debilitès mdrrr

source9esprit a dit…

no nymous

"Et le Prophete Mohammed (la paix soit sur lui) n'a pas traversé l'univers mais a voyagé de la mosquée de la Mecque à la mosquée d'al aqsa à Jérusalem, il n'a pas traversé l'univers à dos de cheval. Renseigne toi avant de faire des blagues vaseuses."


tu n as pas l air de savoir de quoi tu parles ...comme d hab on dirait..


le voyage nocturne de mohamed ici:

http://www.action-islamique.com/science/voyage_nocturne.pdf

ou bien ici

http://www.sajidine.com/prophete/sa-vie/isra_miraj.htm

ou bien je t invite a lire ibn abbas al kitab al isra wal miraj



extrait

« La nuit de l'Isra wa Mir'aj, al Bouraq fut amené sellé et bridé....

al bouraq=nom du cheval volant mdrrrr

"Je
suis entré dans la ville de Jérusalem [dans la Mosquée Al-‘Aqsa] où étaient
réunis pour moi les Prophètes , et Jibril m'a avancé [pour faire l'imam].
Après avoir accompli la prière, nous sommes montés au ciel."

-Arrivé au premier ciel, ....Il vit Adam ( salut sur lui ) le père des hommes..


il traversera ainsi les 7 cieux rencontrant differents prophetes a chaque ciel selon le recit ....

le cheval volant de mohammed ...mdr quia des ailes et traverse les cieux ...... les croyances de l islam que tu te trimballes ah ah ah hahaha.

mohammed change meme de monture

Muhammad se trouve alors au Lotus de la Limite, cet Arbre de Vie situé aux confins du Malakût entre le septième ciel et le ciel des Étoiles fixes ..... C’est là que Gabriel s’arrête et laisse Muhammad continuer son Ascension sur la deuxième monture nommé Rafraf....

mohammed a fait plus fort que rael et tout les gourous new age reunis des chevaux qui volent dans l espace


LA MEILLEURE c est que mohammed pretend avoir prier dans la mosqueè de jerusalem avec tout les prophetes OR DU VIVANT DE MOHAMMED CETTE MOSQUEE NEXISTAIT PAS ....

la mosquee de jerusalem a ete construite apres la mort de mohammed lors des conquetes ....preuve que vous suivez des recits inventer de toutes pieces ....le coran et la sounna le sont autant retouchès que la bible .

les memes menteurs les memes stratagemes et les memes folies meurtrieres pedophiles et jen passe

bon app :)))

Tietie007 a dit…

Et que pensez vous du rayon de la mort venant de l'espace, découvert par le Docteur Judy Wood ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.