jeudi 6 juin 2013

Le pôle nord s'est déplacé de 260 km en 6 mois

Va t'on bientôt connaître une inversion du champ magnétique terrestre ?






A ce rythme, le pôle nord magnétique atteindra la Sibérie dans moins de 2 ans. Il aura alors parcouru 40 degrés à travers l'hémisphère nord. A ce stade, les pôles basculerons à grande vitesse au dessus de l'équateur.
Traduction : " Les Chroniques de Rorschach"

http://youtu.be/nbh9VI2PL0I

28 commentaires:

alex py a dit…

Je comprends pas suffisament l'anglais donc qu'est ce qu'il dit exactement dans ses prévisions?

Tomla a dit…

Les gros changements climatiques globaux sont en cours dû au déplacement du pôle magnétique vers la Sibérie, ça se passe à vitesse grand V à l'échelle de la planète.

Anatole Patachon a dit…

Y'en a qui n'ont pas fini de repeindre les numéros de pistes des aéroports...

woopiday a dit…

Maintenant on sait ou se trouve les ours polaires de "l'ancien pôle nord", il se dirige vers la sibérie... La glace fond pas... elle se déplace !

@ Mr Al Gore:
Le réchauffement climatique est dans votre slip !

Zangao a dit…

Il n'y a que pôle emploi qui ne bouge pas......

pask1 a dit…

Bjr ... vue vos com's c'est : no coment ..

pask1 a dit…

vous n'êtes pas prêt !! ....

Axel Rouzé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Buffalobifle a dit…

@Pask1: "Vous n'êtes pas prêt" ... quel présomption! Soit tu apportes ta pierre à l'édifice soit tu passes ton chemin. Je n'ai pas pu lire la vidéo car je suis au travail encore. Mais ce genre de commentaire m'abasourdit.

HS: Samedi soir des ovnis ont traversé Paris, j'en ai été témoin (dans le 77!) avec une dizaine d'amis. Nous pensions à plein de choses mais le lendemain un article est paru dans le journal avec une explication très louche (lanterne chinoise!!).

Tomla a dit…

Des V si pour des lents ternes.

LeChatMaya a dit…

Pask1 <3 que j'aime tes commentaires constructifs j'en veux plus! ça me fait un peu penser à "Vous ne passerez PAS!"

Buffalobifle, tu as eu la chance, surtout le temps, de prendre des photos?

M121904 a dit…

Et est-ce que tout sa peut avoir un rapport avec le Tsunami de glace qui a eu lieu au Canada?? Ces histoires de déplacement des pôles presque au moment où de la glace se déplacent égal'ment de manière bizarre, j'avoue que je trouve tout sa bien louche....

pask1 a dit…

bon ! alors faites des recherches sur "l'anneau photonique" :
http://www.erenouvelle.fr/archives/2011/08/25/21856848.html
... le système solaire commence à y entrer ... et ... nous devons nous y préparer !! ... avec sagesse et compassion ... De l'autre côté ... les illuminatis :
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html
ont allumés les feux du chaos pour que l'on se détruise et rester dans le piège de la réincarnation qui dégrade nos âmes ... jusqu'à destruction complète ...
autre témoignage :
http://www.nderf.org/French/lou_f_emi.htm
et c'est à vous seul de vous faire une idée.
et sorry à tous mais les premiers comm's partaient en sucette !!

pask1 a dit…

@ Buffalobifle : je ne suis pas présomptueux ... c'est un sujet trop délicat ... Méa Culpa, mon souci qui n'en est pas ... est que j'attends ces instants ... depuis 40ans !! et que je sais comment passer cette transition ... contrôlez votre "égo" et commencez à ne pas "juger" !! reprenez votre esprit, avec des pensées "positives" La seule délivrance de cette "fin d'un temps" est en vous.

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Woodipay : On parle de pôle Nord magnétique, pas de pôle Nord géographique. La Terre a subi quelques petits changemennts d'inclinaison de son axe de rotation avec les gros séismes récents mais pas à ce point-là.

hujo a dit…

@
pask1..eh bien voila...cest mieux formule ainsi..je savais que tu pouvais le faire :)

pask1 a dit…

@ hujo : reprenons les reines de nos esprits... et guidons les, positivement "et"! avec sérieux !!! et aussi !!! de l'humour ... humour sur ... "tout" sauf ... se foutre de la gueule du monde .. :D (leçon) ...

pask1 a dit…

les pensées de votre instant présent "fabriquent" vos futurs potentiels (Jean Pierre Garnier Malet) ... autre ex ... pour la connaissance ou la redécouverte de "l'eau" !? je vous demmanderais de "lire" La Mémoire de l'Eau de Jacques ou Jean COLIN ... et votre esprit de réveillera ... dans la douceur !! sinon c'est l'abîme qui mène au "TARTARE" ... Pour notre histoire ... les archives sont : "Mme Croix LaRiz" --> google,enter ... il y a des vidéos de ses conférences ... ses ref's : Prof au Collège de France ... et jugé "border line de la BienScéance Académik ...

pask1 a dit…

... Pensez ... que je ne désir "aider" à éveiller qu'avec "une" force positive ... elle est en chacun de nous ... c'est notre force "collective" ... lol ... méditez...philosophez ... comme vous le désirez !!! mais .. avec des pensées positives ... c'est tout !! pour les "éclaireurs" les désirs ...toujours "face" à l'Est ... (le jardins des Oliviers) ...

pask1 a dit…

et "Eclaireuses" aussi bien sur ... et "surtout" !!

VANNUCCI Leo a dit…

Pourquoi face à l'est ? Je mets en place des rituels (magie des astres + magie des constellations), nous sommes sur des étoiles de david, qui nous servent de scène de concert. Nous dansons (Galaxie dance's spell) au nom de dieu (Kami en japonais). Les 7 soeurs sont là, les 12 et certains esprits célestes (aigle, serpentaire, Eridan, phoenix, poisson volant, etc..)...
Atlas tient un sceptre, en son sommet il y a une boule. Au début, je pensais à la terre. trop brillant, une lumière plus puissante encore que notre soleil ! Un blanc crystal, entouré d'une aura bleuté : Alcyone !
A chaque fois, nous faisons tous face à une direction : l'Est.
Pask1, pourquoi cette direction et pas une autre ?

Starseeker a dit…

Pourais-je vous suggérer le doc sur youtube? Le Canada perd le Nord, de la série découverte très intéressent et instructif, bon visionnement.

http://www.youtube.com/watch?v=DV5VBQuRYto

C'est un phénomène qui se produit a l'échelle de notre système Solaire, le Soleil est en transformation, tous sont sous influence du Soleil central de notre Galaxie.

C'est du jamais vue du point de vue de la race humaine, mais si l'on remonte le temps a l'époque Atlante nous pourrions considérer cette période comme la fin de cette civilisation dans un tout autre contexte. Cette foi nous serons épaulé dans cette épreuve Planétaire, gardez confiance nous ne sommes pas seul, dans l'éventualité d'une catastrophe Globale un sauvetage évacuation pourrait se produire. Rester centrer Corps et Esprit, ne succomber a la panique lorsque tout sera ou semblera chaos. Rappelez vous, rien n'est détruit mais ajusté a notre nouvelle réalité, un monde nouveau, l'âge d'Or.

équanimité a dit…

le déplacement du pôle va accélérer de façon exponentielle. catastrophe naturelles en pagaille. Une inversion des pôles pourrait générer une impulsion électromagnétique, rendant inutilisable tout appareil électronique. Les réacteurs nucléaires du monde entier (entre 4 et 5 cents) entreront en fusion, car ils ne seront plus "refroidis". Pourtant, les gens ne s'inquiètent pas.. tant que la tv fonctionne, la vie est belle.. Comment l'humanité a pu en arriver là.!? Cette race de mammifère qui se dit civilisée a scier la branche sur laquelle elle est assise, et ne voie même pas qu'elle va tombée.. Je sais avoir un rôle à jouer mais sans savoir lequel, je le saurais le moment venu..Un peu pessimiste tout ça, c'est vrai.. tout n'est pas perdu, mais nous allons devoir traverser des périodes de troubles, que chacun se prépare.

équanimité a dit…

pour de très nombreuses raisons,je trouverai intéressant d'avoir la possibilité d'échanger quelques mots avec le rédacteur de ces chroniques, non pas pour essayer d'obtenir des informations (même si comme tout le monde, mon inquiétude face à l'avenir aiguise ma curiosité), mais pour donner des informations.

S.O.L. a dit…

Des OVNIS samedi au-dessus de Paris ??
C'est marrant samedi dans la nuit on a aussi vu des jolies lumières dans le ciel nocturne mais honnêtement, je pense sincèrement que c'était des petites montgolfières en papier. La lumière faisait assez tungstène de loin mais au bout d'un moment l'une d'elle s'est déplacé "relativement" vite sûrement poussée par un courant de moyenne altitude. C'est intéressant cette histoire d'OVNIS parisiens, j'aimerais bien savoir s'il y a eu des vidéos.

Anonyme a dit…

Laz


Rorschach a dit…

@ équanimité

Pour les calamités, il faut ajouter la perte de mémoire consécutive à l'inversion des poles magnétiques.

rorschach@voila.fr
19 juin 2013 23:29

Bonsoir Rorscharch la perte de memoire sera définitive ou juste le temps de l'inversion des poles magnetiques ?
Merci de me répondre

Rorschach a dit…

@ Laz

Ce sera quelque de chose de beaucoup plus grave que la simple perte de mémoire et ce sera définitif.

Maitreya Raj Patel a dit…

Oh je croit Qu'il faut se préparer je sens que sa va arriver,mais quand sa va frapper ouch !!!! il y aura une similitude avec le film 2012 sa s'est sur

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.