mardi 4 juin 2013

L'image du jour : Quand la reine Élisabeth II se faisait initier chez les druides





Aujourd'hui les médias nous parlent de la célébration du 60 ème anniversaire du couronnement de la reine Élisabeth II à l'abbaye de Westminster mais font l'impasse sur les innombrables scandales auxquels elle a été directement mêlée. La liste est longue, elle va de la protection des personnalités pédophiles au kidnapping et au sacrifice d'enfants.
En ce jour particulier, il convient de rafraîchir les mémoires et de rappeler que la véritable religion de cette vieille bique n'est pas celle que l'on croit dans la mesure où elle appartient à ce culte sacrificiel satanique qu'est le druidisme moderne. La voici en 1946 en compagnie d'autres dégénérés de son espèce lors de sa cérémonie d'initiation chez les druides. Combien d'innocents ont étés sacrifiés sur le rocher sur lequel elle se tient ?



44 commentaires:

thomas jubert a dit…

rien de débile, demandez vous plutot pourquoi ces gens font ces rituels, c'est sataniste et croyez bien que c'est pas par simple hobby!

il ne font rien pour rien les riches, satan est leur dieu et leur dicte cette conduite en echange de pouvoir, biens et richesses...

Egalité Reconciliation a dit…

Je confirme les dires de Thomas Jubert ! ils entrent en communication avec le diable, qui leur dicte leur conduite ! Et en échange, ils ont le pouvoir et l'argent...

Que dieu nous protège du diable et accepte notre repentir !

source9esprit a dit…

Egalitè...qui soutient thomas jubert dans le fait que les sacrifices humains )ou autres sont pour le diable .....
le dieu de la bible fait la meme chose que le diable
il a pratqiuè un sacrifice humain
jesus envoyè pour etre sacrifiè sur une croix
quel beau sacrifice humain :)
quand le dieu de la bible a la meme pratique que les satanistes a savoir le
LE SACRIFICE HUMAIN

source9esprit a dit…

l equation devient simple

dieu de la bible =satan=rituel du sacrifice humain chez les 2 entitès :) miam miam miam

Rorschach a dit…

@ source9esprit

Par le biais du sacrifice d'Abraham qui est l'acte fondateur du monothéisme, le dieu de la bible comme tu dit, interdit explicitement le sacrifice humain.

Faut arréter de tout mélanger, il y a eu des déviations certes mais ce n'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain.

lotus a dit…

Et il faut aussi arrêter de prendre Dieu pour un vieillard assis sur un trône, jugeant ses brebis de son sceptre menaçant...Dieu est énergie de vie, d'amour, de paix et d'harmonie...Il est un processus créateur, et ce n'est pas Lui qui a fait nos corps, Il n'a rien à voir avec ce monde débile que nous avons créé nous-mêmes dans un rêve, que dis-je, un cauchemar...Toutes ces histoires de sacrifices ne sont que des allégories, tout est allégorie dans la Bible...Il est temps de nous réveiller de ce cauchemar et de nous souvenir qu'en qualité de Fils de Dieu nous sommes créateurs comme Lui, nous ne sommes pas de pauvres créatures victimes de sa vindicte, mais ses partenaires, soyons dignes de son don!...

Rigel Nebula a dit…

Comme d'habitude, un soupçon de vérité dilué dans un amalgame douteux et honteux de mensonge...


Associer le druidisme et les pratiques infâmes des sacrifices (que ce soit humains ou animaux) est inadmissible. Cela n'a rien à voir du tout !!

Allez voir effectivement d'où viennent les atrocités, crimes et autres infamies... des religions monothéistes !!

Le dieu de la bible EST le diable lui-même !!!

D'ailleurs la famille "royale" n'a-t-elle pas la bénédiction de l'église également ???

Le vrai visage du catholicisme est l'inquisition !! La torture, le crime, la mort !!


Pour plus d'info sur le druidisme pour les personnes ouvertes d'esprit uniquement :

http://www.loveenki.com/enki/2012/01/les-druides-ou-naddreds/


Pour ceux qui ont la présence d'esprit et du bon sens, ceux qui sentent bien dans leur cœur que la bible et les religions sont des mensonges et que la Vérité est ailleurs :

http://www.loveenki.com/enki/


Les autres, étroits d'esprit, grenouille de bénitier, prêchi-prêcha, PASSEZ VOTRE CHEMIN !! Il en sera fait selon les convictions de chacun, alors continuez de tendre l'autre joue et de dire merci pendant qu'on vous achève, si c'est vraiment cela en quoi vous croyez !!!

Bonne chance





Ben J a dit…

Si David Icke observait la photo n°1, il verrait sans doute que la robe de la reine est bombée vers l'arrière et semble dissimuler une longue queue reptilienne. A l'image du dragon représenté sur le blason accroché à la trompette du musicien derrière elle.

Kinny a dit…

Hum les fanatiques du druidisme sont de sortie.

@ Rigel Nebula:
definition du druide
"Le druide est un personnage très important de la société celtique, au point qu’il est à la fois ministre du culte, théologien, philosophe, gardien du Savoir et de la Sagesse, historien, juriste et aussi conseiller militaire du roi et de la classe guerrière1. Il est en premier lieu l’intermédiaire entre les dieux et les hommes".
Donc le druidisme est bien une religion et les druides des pretres en quelque sorte.
On ne peut critiquer les gens de défendre une religion pour défendre la sienne.

"Il est chargé de la célébration des cérémonies sacrées et lui seul a le droit de pratiquer les sacrifices. Ce qui fait du druidisme non seulement la religion des peuples celtes, mais aussi le fondement de toute leur civilisation" Il pratiquait bien des sacrifices

encore la revue historia "Que les sacrifices humains aient été pratiqués par les Celtes, personne ne le conteste. Mais pour des hommes qui croyaient en l’Autre Monde, un monde meilleur qui plus est, la mort en soi n’avait rien de si terrible… De plus, il convient de distinguer les différentes formes de sacrifices rituels. Certains étaient à caractère judiciaire ."

Il y avait des sacrifices judiciaires (sorte de peine de mort) et des sacrifices rituels. tous les historiens antiques le rapportent Diodore de Sicile, Cesar, etc. Tu as peut être des informations d'outre tombe pour dire le contraire? La vérité est ailleurs pour sûr mais sûrement pas dans tes propos.

Kinny a dit…

@ source d'esprit
encore sur ton exercice favori de taper sur le christianisme...Dommage que tu n'y comprenne pas grand chose.

"jesus envoyè pour etre sacrifiè sur une croix "

Jesus sur la croix, c'est la nouvelle alliance. Un acte symbolique pour dire qu'il prend tous nos péchés, que notre vieil homme est mort et qu'il faut naître de nouveau et suivre son exemple pour gagner l'éternité. Quand on parle du sacrifice de Jesus on oublie souvent la suite de l'histoire: il est réssucité, monté au ciel et à légué le saint esprit comme don aux hommes.
citations:
Par le péché, Satan à corrompu à jamais notre nature humaine et en ce faisant il nous a rendu inapte à la vie divine (lisez la première lettre de Paul aux Corinthiens 15.50). Jésus était le seul à pouvoir ressusciter, car il n’y avait en lui aucun péché (Hébreux 5.7). Satan n’avait tout simplement rien en lui (Jean 14.20), alors il était impossible que les liens de la mort ne le retiennent (Actes des apôtres 2.24).

La croix est un triomphe grâce à la résurrection (Col 2.15). Par la mort du Christ, Dieu est entré dans l’homme, il s’est fait un avec lui (Hébreux 2.4 et Rom 6.5). Par sa résurrection, l’homme est entré en Dieu, il est devenu un avec Christ. La résurrection est la naissance d’un homme nouveau. La résurrection n’est pas la continuité de la mort, c’est un nouveau début. Ce n’est pas le vieil homme qui revient à la vie après une rénovation, puisque Dieu l’a achevé à la croix.

La résurrection est la création d’un nouvel homme issu de Dieu et constitué par le Christ dans sa constitution. Dans sa mort, Christ revêt notre nature pécheresse (Hébreux 2.14-18) et nos souffrances, mais dans la résurrection c’est nous qui revêtons la nature divine de Christ, pour devenir un homme nouveau.

La symbolique de la croix, pourtant simple, ne rencontre pas les gens qui sont investi dans un esprit contraires aux principes du Christ.

Encore une fois source d'esprit, quelle est ta source d'esprit?

Kinny a dit…

Pour continuer sur les liens entre la couronne britannique et l'occulte,
je vous conseille ces articles et videos sur John dee le mage d'Elisabeth 1er. commentaire que j'avais déjà publié sur l'article de sur le texte de Pierre Hilard

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/02/07/20328976.html

+ ces video (certains connaissent sûrement)
http://www.dailymotion.com/video/xgwzqp_8-8-la-magie-noire-ancienne-a-aujourd-hui-la-goetie_webcam?start=44#.Uap7roXIdyg

http://nemesistv.info/video/G73W6HNDSAYG/la-magie-noire-des-temps-anciens-a-aujourd-hui-la-goetie#

Qui parle de la goetie et de john dee le mage de la reine Elisabeth 1ere qui invoqua 72 demons pour que le royaume uni est l'hegemonie est crée un nwo en attendant le retour de leur maitre sur terre (l'antéchrist). JE cite: " lors d'invocation les démons lui révélèrent le plan qui amènerait le monde sous la domination de l'empire britannique en vue de créer un nouvel ordre mondial dénué de spiritualité et contrôler par les forces noirs qui égarerez les gens jusqu'à l'arrivé de leur maitre sur terre.non vous ne rêvez pas mais le nouvel ordre mondial est un plan démoniaque inspiré par des démons au plus grand sorcier anglais John DEE"

Seb Generalmail a dit…

je suis offusqué

Seb Generalmail a dit…

re : je suis offusqué !!

Seb Generalmail a dit…

re : Qui parle de la goetie et de john dee le mage de la reine Elisabeth 1ere qui invoqua 72 demons pour que le royaume uni est l'hegemonie est crée un nwo en attendant le retour de leur maitre sur terre (l'antéchrist). JE cite: " lors d'invocation les démons lui révélèrent le plan qui amènerait le monde sous la domination de l'empire britannique en vue de créer un nouvel ordre mondial dénué de spiritualité et contrôler par les forces noirs qui égarerez les gens jusqu'à l'arrivé de leur maitre sur terre.non vous ne rêvez pas mais le nouvel ordre mondial est un plan démoniaque inspiré par des démons au plus grand sorcier anglais

les mns sont pas loins ...

l'idée c'est que tu te fais dépouiller, rien de plus, après tu tu habilles ça comme tu veux...

L.C R.F a dit…

Bon il faudrait arrêter d'être des cons aussi,
gnagnagni gnagnagna, on ce fait bouffer le cul par lui, donc eux, et on reste la comme de cons en disant tiens pourquoi j'ai mal au cul, normal tu te le fait bouffer par lucifer...

Il n'y a qu'un combat ,celui de l'humanité, fasse à des adversaires du roi démons et son plus grand de ses serviteurs, le vissieux, le fourbe, le roi de la perversion, de la luxure et de la déstruction,"Argent"sa plus grande réussite,le doux son de l'asservissement docile, sournois et soumis à lui ...

Ne vous y tromper pas, il est là , il veille , il attend son moment précieux pour nous asservir, ce servir de nous comme viande fraiche, comme souffre douleur, à ses côté enchaîner pour l'éternité, nous humanité.

Je vous le dis Chevaliers, l'honneur des hommes, que dis-je de l'humanité, notre dignité, l'espece de l'homme est en danger .

on est l'humanité et dieu est notre coeur .

Nous ne sommes pas anonyme,nous sommes le peuple, nous sommes le monde, nous sommes là vie, nous nous levons devant le mal pour le monde,nous sommes unique, nous ne faisons qu'un. Prenez peur démons nous arrivons.

thomas jubert a dit…

oui et christ c'est sacrifié lui mm et pas pour du frics, pour l'amour parfait et le pardon, vous pouvez blablater mais personne ne l'a egalé, donc c'est pas n'importez qui, lisez ses mots, lisez l'évangile et vous saurez, les paroles de dieu traverse la chair et les os, vous le sentirez

Ben.C a dit…

Rorschach, j'aimerais bien te croire, mais cet article ne donne aucun détail suffisant...

thomas jubert a dit…

la bible dit il marquera le temps de jesus, pourquoi dit on apres jc ou avant jc? si il est mr tout le monde?

thomas jubert a dit…

lol kinny, t'as bien cerner sourceesprit9, et apres c nous les intolerants! prechant l'amour, on doit etre vraiment mechant, lollolololol

thomas jubert a dit…

ainsi detourner des sciences occultes dont on ne connait jamais le createur:

hypnose, ouija, spiritisme, divination, magnetisme et autres joyeuseté satanique, si hitler vous donnait 1 million pour ouvrir un refuge pour juif alors qu'il les extermine, oserez vous prendre cet argent?

thomas jubert a dit…

et merci ror, je vois que tu connais le sujet et cela me ravi, c plus agreable qu'avec des gens qui suppose connaitre, mm quand le dieu de l'éternel demande le sacrifice du fils d'abraham, c'est pour tester sa foi, sa discipline et enfin il stoppe cet action qui ne lui plaisait pas

pourquoi le sang est repandu car celui de l'homme plus, mais ce liquide est sacré mm celui des animaux, cain apporte une pomme mais sans vie devant dieu car depourvu de sang donc abel gagne simplement avec une chevre

mais dieu dit que le sacrifice des animaux lavaient les pechés et attirait sa faveur mais les hommes en abuserent croyant que c'est une raison de peche vgu qu'il donnait des sacrifices mais dieu en a eu assez il ne supportait plus l'holocauste animal qui devenait ridicule de sens

dieu demande le sang a la terre pour qu'il ne soit utilisé ou consommé

thomas jubert a dit…

et le but du diable n'est pas en final l'asservissement mais de vous emmener en enfer avec lui et votre peine eternel sera son reconfort, ses druides seront deçu de la finalité

comment on peut s'asservir au diable?? et bien en ne croyant pas en lui, c'est son but vous croire que c'est une legende et vous relachez l'attention, mais le plus drole c'est que si on y croit on doit en dieu et on c des le debut car tout a ete annoncer par les prophetes et christ

voila , ne savent ils pas ou ils iront, non ils pensent qu'ils auront une partie du royaume de satan, que ça ne s'arretera pas, voila mon peuple meurt parce qu'il lui manque la connaissance, osée
si vous ne lisez pas la bible alors vous ne saurez que c christ qui a dit de faire attention a la divination, spiritisme, etc....high tech jesus non? il savait qu'aujourd'hui encore vous utiliseriez tout cela pourtant ça fait un bail

il le savait car il nous connait par coeur

thomas jubert a dit…

ils sont peu ceux qui me suivront, mais ils sont de tout peuple et de toutes cultures

la bible n'est pas raciste au cas ou on voudrait encore meler les nazis ou l'inquisition a la bible

tu traiteras ta femme comme ta chair, pas sexiste

thomas jubert a dit…

la bible est pacifique, aime ton prochain comme tu tu te traites toi aussi

contrairement au coran qui a 30 sourates demandant le combat armé des infideles
la bible respecte vos choix, si t'as femme ne croit pas, ne te privez pas de l'epouser, sa foi naitra peut etre de toi son mari et si elle ne croit garde la du moment qu'elle te respecte ainsi que tes regles

thomas jubert a dit…

et bizarre le coran annonce

et comme ils n'ont pas cru notre evangile nous ferons monter une bete de la terre

lisez l'apocalypse de jean, vous verrez cette bete mais elle est pas cool du tout
aussi de voir la famille royale anglaise soutenir l'islam en s'habillant(, paradant et créant de grande mosquée, ou obamah le musulman, cherchez sur youtube, vous verrez, ensuite le signe satanique vous montre qui ils sont en HD

reveillez vous et applanissez toutes vos voies, le royaume de Dieu est proche
je vous bénit car ma bouche ne veut plus de la malediction, gloire a christ, le pont vers Dieu le pere

thomas jubert a dit…

n'ayez aucune crainte, car vous revetirez l'amure du savoir, le bouclier de la compassion et le casque de l'intelligence, dieu l'assure a ceux qui ne lui mentent au visage

thomas jubert a dit…

ne le tentez pas car vous faites ceci ou cela, mais laissez le agir et vous recompenser

je peux plus que tu ne l'imaginer, regarde les lys des champs, voit comme je les ais vetu, ne crois tu pas a plus raison que je te vetirai mieux car je t'aime d'un amour incomparable, mais mon image a ete deformé par ceux qui ne me connaissent pas

thomas jubert a dit…

on parle et l'on parle depuis des decennies, des millenaires, on c'est pas lassé, car nous ne ne sommes pas coupés de l'imagination contrairement aux déchus

alors que celui qui a des oreilles entende, parlez de la bonne nouvelle sans honte, car mm pour un croyant tres attaché, christ dit que sa foi au temps de la fin sera comme une braise ardente ds sa main, dur elle veut partir mais on la retien, c'est par choix depuis troisq que suis le christ, alliance nouvelle, expression de l'amour parfaite, mm acquis ce sera dur, j'en ai fait l'experience, le preche est rude en ces temps, merci a la liberté d'expression ici

dsl de troller votre blog, vous vous demandez pk il va pas ds son coin avec ses potes, et bien se sont les malades qui ont besoin de docteurs, donc pour un convertis le ciel s'emerveille plus que pour 99 croyants

thomas jubert a dit…

moi aussi j'ai fait plaisir au ciel par mon interet

mais comme ses serviteurs 2 rendent plus d'argent que leur maitre avais donné, ils sont gratifié, le dernier rend juste ce qu'on lui avait confier en l'enterrant, oui moi aussi je veux rendre plus a celui qui me donnez en parlant de mon admiration pour le messie jesus et le ciel, et il n'y a que dieu qui m'ai et me fasse vivre

source9esprit a dit…

@rorschach

"Par le biais du sacrifice d'Abraham ...,le dieu de la bible interdit explicitement le sacrifice humain."
en appparence ...en apparence uniquement(cetait le but)
poses toi la question rorschach....si je peux me permettre
pourquoi dieu aurait eu besoin d aller jusque la avec abraham ?

alors qu il peut lire dans les coeurs de tous et savoir absolument tout sur la foi sincere d abraham....
de plus l holocauste est un rituel paien (dieu moloch ou baal)
pourquoi ce dieu fait il le meme rituel satanique ?

LE FILS D aBRAHAM N A PAS SON MOT A DIRE ET SUBIT... IL NE SAIT PAS CE QUI RISQUE DE LUI ARRIVER .... quel grande injustice de la part de ce dieu tu ne trouves pas ?

dans le texte il est dit "l ange "
qui est cette ange qui parle a abraham ?

ET qui parle comme etant dieu...

22:12 L'ange dit : N'avance pas ta main sur l'enfant....


22 : 12 Il dit : "Ne lance pas ta main vers l adolescent, ne lui fais rien ! Oui, maintenant je sais que, toi, tu frémis d'Elohîm ! POUR MOI
tu n as pas épargné, ton fils, ton unique.
Genèse

OU BIEN
car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne M' AS pas refusé ton fils, ton unique.
Genèse



ET LE PLUS INCROYABLE C EST CECI

19:5 Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal : Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée.
Jérémie 19


LES HOLOCAUSTES NE FONT MEME PAS PARTIE DE LA PENSEE DE DIEU D APRES JEREMIE PUISQUE L ON VOIT QUE CEST UN RITE PAIEN DIXIT BAAL
IL SE POURRAIT QUE LE RITE DU SACRIFICE D UN ANIMAL =SACRIFICE HUMAIN
rite esoterique cachè voir episode abel et cain
l un des freres qui a offert un animal en holocauste a lui meme perdu la vie ensuite.....(par meurtre)

quelque soit le sang que l on fait coulè il retombe sur vous .....cet ange qui se fait passè pour dieu aupres d abraham a l air de le savoir

ce n est qu une interpretation .... :)

je sais que tu as bcp de taffes avec le blog donc j arreterais la et merci de me laisser poster malgre quelques petits desaccords ...sincerement





Zangao a dit…

Je suis mort de rire !!! Encore! Clap, clap, clap

Jesus, Jesus, Jesus,

Guy Fawkes a dit…

@thomas jubert
12 messages à la suite, dans le genre spam tu fais fort toi.

thomas jubert a dit…

apprend a lire sourcetetard9, tu parles de sacrifices d'enfants et tu melanges ça au sacrifice animal, si des paiens faisaient cela, satan a du copier encore et tjrs la bible, t pas srx avec tes faux argument et de plus cretins applaudissent tes betises

thomas jubert a dit…

et le choix et le libre arbitre sont aux hommes donc dieu peut tout savoir, omniscience, mais sans actes la foi est vide et inerte, je t'ai mùontré ma foi par mes actes montre moi ta foi par tes actes, dieu n'est pas en test, il sait tout donc logique, c'est aux hommes qu'il montre des choses, pas a lui, idee ridicule des le fondement

thomas jubert a dit…

kikou guy, soit bénit

thomas jubert a dit…

il est triste de voir votre haine de jesus, lui n'en a aucune pour vous et vous le raller mal, qu'a t'il dit sur vous, et vous ne vivez pas en lui, pk vous gene t'il? avez vous peur du christ? cette haine est celle de satan le diable, opposant le calomniateur, traduction de sartan le diable

et vous pensez qu'il ne vous trompe pas? le pere du mensonge? lucifer a cela a coeur, peut etre a force de mentir et d'ecouter mentir, vous vous etes accoutumés!

je trouve risible que des gens pleins de doutes, qui ne sont mm pas allez au bout de leurs recherches vu qu'il n'y a pas d'avis, attendez, vous voulez voir des choses, vous les verrez!

je vous le dit en vérité, il n'y qu'une verité, et l'on pas correctement sans elle, la verité vous affranchira

thomas jubert a dit…

on ne vit pas correctement sans elle, dsl pour les fautes de frappes

Esprits.hoppi a dit…

On pourra toujours prendre un passage de la bible pour lui faire dire n inporte quoi et en reprendre un n autre pour le démonter ,mais n oublier pas une bible ne se lie pas elle s étudie .

source9esprit a dit…

thomas jubert

apprend a lire sourcetetard9, tu parles de sacrifices d'enfants et tu melanges ça au sacrifice animal


en es tu sure ....

pourquoi le dieu de la bible n a pas stopper jephtè le gaaladite comme avec abraham quand jephtè lui offrit sa fille en holocauste ?

11:1 Jephthé, le Galaadite, était un vaillant héros.....

11:31 quiconque sortira des portes de ma maison au-devant de moi, ...... sera consacré à l'Éternel, et je l'offrirai en holocauste

11.39 Et c'est au bout de deux lunaisons, elle retourne vers son père. Il fait d'elle son voeu qu'il avait voué.


le dieu de la bible accepte les sacrifices humains par cet evenement que tu ne peux nier :)
soit le dieu de la bible ne sait plus faire la difference entre un animale et une vie humaine ou soit cest ce a quoi il voulait aboutir depuis le debut

l histoire d abraham n est qu une prepapation mentale en quelque sorte.....qui sert deja a ce que l on accEpte de tuer LA VIE ANIMALE ... ENSUITE LE RITE ESOTERIQUE DU SACRIFICE ANIMALE PREPARE AU SACRIFICE HUMAIN la preuve avec jephtè.....



hotchiwawa a dit…

dire que Dieu = diable c'est un manque manifeste de connaissances et de respect.

Un jour tu verras Dieu et tu auras honte de tes paroles.

Il faut également savoir que Jésus a eu plusieurs incarnations avant de devenir le Christ.

Il avait aussi un karma derrière lui.

hotchiwawa a dit…

Il est dit dans les commandements: "tu ne tueras point".

Ça veut dire ni homme, ni animaux...

Guy Fawkes a dit…

j'ai trouvé la vidéo d'introduction de la reine chez les barjes:

http://www.britishpathe.com/video/princess-a-welsh-bard

Cet article parle des sacrifices rituels des druides:

http://www.telegraph.co.uk/news/religion/8037258/Druids-Worshippers-of-nature-who-were-said-to-sacrifice-humans.html

source9esprit a dit…

hotchiwawa

en effet

"tu ne tueras point " =humains et animaux

juste a cette loi on sait que yahvè a mentit et qu il a trompè tout les croyants avec ses sacrifices et holocaustes d animaux et ces lois sur la consommation de viande....



Et la chair des animaux abattus deviendra pour son corps son propre tombeau. Car je vous le dis, en vérité, celui qui tue, se tue lui-même et celui qui mange la chair des animaux abattus, mange le corps de mort......
» Et dans son sang, chaque goutte de leur sang tourne en poison;.... Et leur mort deviendra sa mort.

evangile de la paix de jesus



pensez que rome (vatican )et la bande a caiphe(serviteurs de yahvè) consommateurs de viandes accepetraient ceci de jesus ......


ne soyez pas etonnè de ne pas trouver ces enseignements dans les evangiles officiels .....du vatican

hotchiwawa a dit…

mais les papes et les évêques ce n'est pas Dieu.
ce ne sont que des hommes et effectivement il y a beaucoup de brebis galeuses :)
ne les compare pas à la source de toute chose.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.