dimanche 2 juin 2013

L'organisation maçonnique du B'nai B'rith demande un test d'antisémitisme pour tous les jeunes de 18 ans.

Et il va de soit que selon la nomenclature en vigueur, celui qui s'opposera à cette initiative surréaliste pourra être soupçonné d'antisémitisme.


Le B’nai B’rith France a présenté à la presse aujourd’hui 28 mai 2013

« Le Livre Blanc Pour la Citoyenneté et Contre l’Antisémitisme - Propositions du B’nai B’rith France »

« L'organisation juive B'nai B'rith France demande au gouvernement d'introduire un test sur "les valeurs de la République" lors de la Journée Défense et Citoyenneté, dans un Livre Blanc publié mardi qui recense ses propositions pour lutter contre l'antisémitisme.



Lors de ces journées, obligatoires pour tous les jeunes de 18 ans, "il serait pertinent de faire passer un test préalable de sensibilité aux valeurs de la République et au principe de laïcité", estime cette ONG dans son ouvrage, transmis vendredi au président François Hollande.

Il s'agirait à la fois de mieux connaître l'ampleur des déficits et d'imposer une formation aux "jeunes chez qui le test relèverait des fondamentaux défaillants", ajoute l'organisme.

Le B'nai B'rith, créé en 1843 à New York sur le modèle des confréries maçonniques, est présent dans 58 pays. En France, où il existe depuis 1932, il est membre du Conseil représentatif des institutions juives (Crif) et compte 60 loges. Selon son site, il a notamment pour mission l'action caritative, la lutte contre l'antisémitisme et le soutien à Israël.

"En publiant notre Livre Blanc, nous sommes en rupture avec notre tradition de discrétion, car nous considérons que l'heure est grave", a expliqué son président Serge Dahan lors d'une conférence de presse, en mentionnant la montée des actes antisémites et "le traumatisme de l'affaire Merah".

Depuis l'assassinat de trois enfants et un enseignant juif à Toulouse par Mohamed Merah, le 19 mars 2012, "François Hollande n'a pas ménagé ses messages réconfortants envers la communauté", a estimé M. Dahan. "Mais finalement, il ne se passe pas grand' chose", a-t-il déploré, en demandant aux autorités de passer "des mots aux actes".

Pour ce faire, le B'nai B'rith recommande, entre autres, de renforcer la formation des enseignants pour les aider à transmettre l'histoire des Juifs et de la Shoah, notamment en leur donnant "une méthode psychopédagogique de déconstruction des stéréotypes auprès des élèves".

L'organisation suggère aussi de compléter les programmes d'histoire sur la présence du monde juif en Europe. Celui-ci "disparaît de la scène de l'Histoire de la fin de l'Antiquité et ne réapparait qu'à travers l'affaire Dreyfus", constate-t-elle. "Dans ces conditions comment appréhender l'anéantissement des 6 millions de Juifs d'Europe entre 1940 et 1945 ?" »

_________________________________________________________


Le B’nai B’rith est une organisation internationale, accréditée comme ONG à l’ONU et présente à l’Unesco et au Conseil de l'Europe a Strasbourg, réunissant des Juifs de toutes origines pour servir les communautés dans lesquelles ils vivent, en se conformant à la devise du B'nai B'rith: Bienfaisance, Amour Fraternel, Harmonie

Avec son siège international à Washington et son Bureau Administratif Européen à Bruxelles, plusieurs dizaines de milliers de membres dans plus de cinquante pays, le B'nai B'rith est la plus grande organisation juive dans le monde. Il est aussi l’une des plus ancienne, depuis sa création en 1843. La mission du B’nai B’rith est également de réunir les Juifs pour travailler en toute amitié, améliorer l’harmonie des communautés, renforcer la communauté juive, combattre l’intolérance raciale et religieuse et apporter de l’aide aux malheureux. Nos Objectifs sont d’Encourager les amitiés au travers de programmes de loisirs, sociaux et culturels, de Soutenir l’Etat d’Israël et le peuple Juif dans le monde, de Travailler pour des œuvres de charité et d’aider toutes les victimes de catastrophes naturelles où qu’elles aient lieu, d’Initier et développer des projets communautaires, de Renforcer les liens du B’nai B’rith dans toute l’Europe. LeB’nai B’rith France est la réunion de plus de 60 associations indépendantes dénommées Loges. Le B’nai B’rith France fêtera ses 80 ans en 2013


http://www.bbfrance.org/COMMUNIQUE-AFP-Livre-Blanc-Pour-la-Citoyennete-et-Contre-l-Antisemitisme-Propositions-du-B-nai-B-rith_a381.html

38 commentaires:

source9esprit a dit…



les valeurs de la republique d un pays ne dependraient que d un simple test ....tester l antisemitisme des jeunes de 18ans d un pays ....ou comment s emparer d un pays et le mettre sous controle... culpabilisè les plus jeunes...generè la peur ... pour mieux controlès les esprits par la suite ....


un test obligatoire ???? ....la dictature de la penseè
l endoctrinement ....


Le Livre Blanc Pour la Citoyenneté et Contre l’Antisémitisme ...rien que le titre du livre blanc indique la strategie ...la citoyennetè est liè a une communautè ... etre citoyen ...c est lutter uniquement contre antisemitisme pour eux .....


la devise du B'nai B'rith: Bienfaisance, Amour Fraternel, Harmonie ne s applique UNIQUEMENT POUR EUX et qu ' ENTRE EUX





Brebis Gall a dit…

Monstrueux !

Ben.C a dit…

Faire faire aux autres un test d'antisémitisme, ça revient à être xénophobe...

LeChatMaya a dit…

Petit HS: Je suis tombé sur ce clip récent de Justin Bieber et Will.I.am, franchement je n'ai jamais autant été frappé par tant de symboles illuminatis dans un clip, c'est clairement exposé! Et que dire des tenues qui font penser à des rabbins?...

Apache-des-villes a dit…

On n'est PAS dans le chocolat!!!... avec LEURS Franconnerie!!!...

pask1 a dit…

un peu d'histoire ?? du tout début de cette m...e !!?? ... : http://www.democratie-royale.org/article-societes-secretes-illuminati-illumines-de-baviere-adam-weishaupt-104910086.html

et le protocole de Sion c'est une blague Carambar ???

cherchebonheur a dit…

en tout cas sur le blason, ça rigole pas, vu le regard des lions...
y faut pas moufter!!!

cherchebonheur a dit…

pour ceux qui serait intéréssé un site tres complet sur l'ésotérisme:

http://www.esoblogs.net/4351/aleister-crowley-la-franc-maconnerie/

cherchebonheur a dit…

hors sujet:
Les Suisses vont légaliser l’inceste, au nom du « Mariage pour tous », regardez!

http://direct.cd/2013/05/31/les-suisses-vont-legaliser-linceste-au-nom-du-mariage-pour-tous-regardez.html

Jeanne Darque a dit…

@Ben C.: on ne pourrait mieux résumer ;)

apostat du rock a dit…

Et un test sur la goyophobie, c'est pour quand ?

hotchiwawa a dit…

Ils font tout pour engendrer la haine ces maniac de la truelle :(

Parfois je me demande si Hitler n'avait pas raison.

Non pas dans la façon de faire mais d'être en guerre avec les juifs au pouvoir, ayant des idées biscornues.

Oui biscornu est bien le mot.

hotchiwawa a dit…

Leur site à la con: http://www.bbfrance.org/

Bon allez, je fais un don :p

hotchiwawa a dit…

Après visionnage de la chanson de Bieber, effectivement il y a pas mal de symbolique: des triangles, pyramides partout, un gros oeil d'oré, des gars à l'allure de rabbin (collier ressemblant au chandelier), une soucoupe volante! et la lumière verticale vers un autre monde.

J'ai regardé "Touch the sky" de Sean Paul (du même réalisateur Damien Leroy), mais n'ai rien vu de franc maçonnique.

L.C R.F a dit…

Quand je pense que de faire pousser sa propre bouffe devient un délit, que toute et normaliser, que l'on nous gonfle avec une histoire fausse et détourné, que nos gosses ce retrouve à être conditionné comme des paquets de biscuit vendu en super marché.

Sérieux,je ne vois pas comment les gens soit aussi aveugle, sourd , boucher pour ne pas voir ce qui ce passe O-o.

Pourquoi les pirates qui pronnent la défense des peuples ne s'attaque pas à la tv en direct , coupé les émissions à la con et la désinfo, afin d'y avertir les gens une fois pour toute que le mal est par mis nous.
pourquoi les gens on aussi peur de mourir alors que c'est notre destination à tous,
pourquoi nous ne faissons rien devant cette ignominie, ou même notre gouvernement engrange la violence en y envoyant des troubles faite serviteur du peuple normalement, des policiers rendu coupable de trahison envers la france.

Quand je dis sorter de quoi vous défendre ce n'est pas peut-dire, autre petit chose faite tourné vos smart phone à donf pour les filmers, le peuple à lui tous seul à plus de yeux que big brother, toute prise en flague de leur trahison sera retenu contre eux, souvenez-vous dans la rue vous avez le droit de tous filmer...

En cas de controle abusif allumer le, ils ont aucun droit de vous le demander de l'éteindre...

Entander ce chant de soulevévement transporter par le vent.

Si vous avez de la lumière dans votre coeur, il temps d'arroser le monde de sa douceur.

Ce combat n'est plus une histoire de frontières, ce combat n'est plus une histoire de langue, ce combat à qu'une seul religion la vie.Ce combat n'a qu'un seul peuple, l'humanité.
L'humanité n'a qu'une seul religion, la vie .

La plus belle des célébrations que le monde nous a donnée, que nos ainées nous on transmis, cette célébration à la vie qui n'appartient à aucune religion, cette célébration détourné,transformer, démonisier par les religions, ce lien sacrée entre l'homme et la femme à pouvoir donnée la vie.
La vivre et la voir grandir.

L'humanité tiens dans nos mains, ma vie dans les votres, celle de mes enfants tiendra celle de petits vos enfants.

Nous ne sommes pas anonyme,nous sommes le peuple, nous sommes le monde, nous sommes là vie, nous nous levons devant le mal pour le monde.

hotchiwawa a dit…

Je compte sur Fawkes pour lancer la symphonie :)

Mais tu as raison l'ami!
Il faut se bouger le popotin.
Mais comment?
"Nous sommes prisonniers de leur monde" (tin c'est beau).

Esprits.hoppi a dit…

@ L.C.R.F c est mon point de vue aussi la religion ne sert qu'à nous mettre des barrières des divisions entre les peuples au lieu d être unie contre cette tyrannie, et que l humanité ne forme plus qu un.Unde leur plus grand pouvoir c est de nous diviser même entre voisin ,famille. Napoléon premier a dit un peuple peut vivre sans dieu mais pas sans religion pour moi c est plutôt l inverse (la bible n appartient à aucune église )

pask1 a dit…

y en a qui ont des poubelles à "puce" ??? si si ça existe !! ici !! et maintenant !!

L.C R.F a dit…

non, pas si tu décide de vouloir le changer, pour vouloir changer le monde, faut ce changer soit même d'abord et le monde suivra, le monde change dés l'instant ou te le choisi et tu décide de vouloir le changer, et tu vera que d'autre suivront le même chemin, le chemin de la libération.

Nous avons étè leurrer par le pouvoir, non pas celui de la vie, mais de l'asservissement et de la domination, on nous parle de la bête, n'oubliez pas qu'elle est au fond de votre poche dans votre portefeuille et soigneusement garder dans les banques, si convoiter au point de tuer en son nom, pour son nom, l'argent et son virus, sa maladie, celle qui ronge les âmes,qui asséche les coeurs, qui pervertis l'ésprit.

Pour preuve de faire pousser sa bouffe n'est pas encore marquer de la bête, tous ça pour étouffer " les association des jardins libre service", la bête ne nous à jamais quitté, elle a toujours étè là, cacher dans les ténèbres attendant sont retour, notre soron à nous est encore ici, quelques par à corrompre le coeur des hommes.

Le salut de l'humanité en dépend,la survie de l'humanité en dépend, votre vie en dépend.

Nous ne sommes pas anonyme,nous sommes le peuple, nous sommes le monde, nous sommes là vie, nous nous levons devant le mal pour le monde,nous sommes unique, nous ne faisons qu'un. Prenez peur nous arrivons.

Lord Empuse a dit…

Il faudrait mieux faire lire aux jeunes le talmud du peuple élu.

"Par une éducation systématique , nous nous chargeront de faire disparaître tout ce qui pourrait rester de cette indépendance de la pensée pour aboutir à nos fin"
Seizième protocole des sages de sion ou dix neuvième séance des protocoles des sages de sion.

Esprits.hoppi a dit…

Ce changer sois même et le monde suivra j en suis pas du tout convaincu il faudra un événement déclencheur ,peut être du genre les moin 30 pour cent voulu par la Goldman shas et l Europe pour la France et encore il on peut être déjà prévu le scénario et qui prépare melanchon pour l après révolution si elle a lieu .Je pense plutôt à un événement mondial!

Esprits.hoppi a dit…

Moins 30% de baisse de salaire

Zangao a dit…

Dites vous bien que vous êtes passagers d'une machine lancée a fond de train et que les commandes sont occupées par un groupe de psychopathes. Vous ne pouvez rien faire d'autre que d'attendre le choc et espérer très fort vous en sortir sans trop de dégats.
Tout le reste n'est que verbiage.

hotchiwawa a dit…

Effectivement la machine est lancée.
A moins de retourner chaque pays.
Je crains que des guerres (civiles...) vont débuter.

L.C R.F a dit…

Je sais pas ce qui te faut de plus comme événement mondial déclancheur,+ de mort ,+ de guerre , +de catastrophe climatique, + de problème nucléaire,+ de vole banquaire, +d'asservissement à l' argent ...

Il est même plus temps d'être indigné, depuis le début il n'a étè question d'un seul pays, je parle de l'humanité ,nous le monde,nous le peuple du monde ,la terre...

Il te faut quoi de plus, quand ils auront appuyer sur le bouton de non retour et qu'il sera trop tard et tu te dira qu'il suffisait juste d'écouter...

Mélanchon?! un mouton comme les autres, asservit par le pouvoir de l'argent, un faire valoir , ce n'est même plus une histoire politique ou démocratique, mais d'extermination à la liberté de vivre ...

En y pensant le déclencheur c'est peut-être toi, moi ou roschach, pour la france le pays des droits de l'homme, le pays du peuple, le pays des grandes gueule qui font rire le monde, plutôt que de défendre notre pays, nous le peuple.

Ils n'appartient qu'a nous de savoir ce que l'on veux, asservit par l'argent ou l'argent est notre serviteur, être payé pour notre savoir ou pour la productivité, nous nourrir ou affamer la planète terre.

non sérieux je vois pas cequi te faut de plus comme déclencheur ou comme raison pour faire qq chose .

France doux cartier européen?
ou
France carrefour du continent européen...

La 5 iem république tombe, l'europe aussi, mais pas le continent ni la france...

Valentin Cassely a dit…

Je trouve ça complètement honteux,notre gouvernement ne cesse pas de nous parler de l'antisémitisme alors quand France les roumains sont traiter comme des animaux et le racisme envers les maghrébins et les noirs et considéré comme tout a fait normal

Esprits.hoppi a dit…

Il contrôle pas une nation ni un continent il contrôle le monde et tout ces pouvoir,religion,économie,pouvoir,média .Les éléments déclencheur que tu parle c est national,il faut un événement qui touche beaucoup de grand nation simultanément .Et je crois pas que ce sera économique malgré se que j ai écrit avant ,la crise économique c est eux qui l on prépare et c est un effondrement voulu et maîtriser dans le but que les peuples accepte leur gouvernement mondial quand il seront désespéré , j'avais lu un article il y a quelque temps qui datait de 1982 je crois que le gouvernement mondial devait être mis en place en 2018 et avec une monnaie mondial appeller le Phoenix (symbole illuminatie) parcequ elle devait renaître des cendres de l'ancien syteme économique ,vu l'accélération c est dernier mois sa devient de plus en plus crédible .

source9esprit a dit…

le phoenix comme monnaie mondial....? interessant ...les illuminatis reprennent tout les symboles sacrees de l elevation spirituel pour en faire des symboles materialistes par inversion (ou principe du satanisme )

le 666 = la matiere le materiel
le 999= l esprit

le phénix symbolise l'immortalité, la résurrection et la vie après la mort. il était associé au cycle quotidien du soleil ....

source9esprit a dit…

chez les anciens egyptiens ...

tomy a dit…

http://francaisdefrance.wordpress.com/2013/05/29/gb-10-mosquees-attaquees/


bonsoir avez vous entendu parler de ça ?

Raf a dit…

Le dessin d'introduction de l'article me fait penser au logo du lion's club
http://www.lions-provins.com/images/logolion.jpg

Dans les deux cas maçonnerie oblige, les deux lions forment une porte d’accès symbolique vers le serpent ancien (faux dieu) = 10 = IX XI = IXXI = 9 11 .

la symétrie des lions par effet miroir est volontairement cassée par des différences de détail subtils entre les léonidés, queues, langues, moustaches museaux.

Ces différences de représentation obligent un choix inconscient et piège une partie de l'attention pour la canaliser "9 11" vers le centre du logo afin de l'envoyer par magie sur un autre plan via le sceau de Salomon ou le "L" = 10.

Le sceau de Salomon été déjà représenté sur les tablettes sumériennes il est lié au dieu des illuminatis.

Esprits.hoppi a dit…

D après de vieux texte tibétain vraiment très ancien le sphinx était à l origine une tête de lion qui rugissait ,j ai pas de mal à le croire quand on voit le corp est disproportionné par rapport à la tête,mais il faisait peur à la population local et plus les légendes (avait été ériger suite à la destruction d un monde pour les génération future pour dire d ou viendrait le danger) sur c est même texte il parlait d un monde sans lune ( qui est un morceau de la terre ) du sans doute au dernier passage de la planète x.Ce monde qui aurait été détruit était celui avant le déluge (12-13000 an).

Esprits.hoppi a dit…

Cqui pourrait expliqué leur maladie de mettre des lion partouts à moins qu il y a une autre explication ?

Andy67 a dit…

Le B’nai B’rith est la plus ancienne organisation judéo-maçonnique, œuvrant systématiquement (par le lobbying et la cooptation) à la défense des intérêts d’Israël.

Le Dimanche 14 Avril 2013, le B’nai B’rith de France organisait une journée portes-ouvertes (mairie du 17e arrondissement). La Dissidence Française et WeAreChange Paris ont saisi cette occasion pour infiltrer, le temps d’une journée, cette organisation ultrasioniste. Voici l’enregistrement audio réalisé à cette occasion, accompagné d’une retranscription.

http://la-dissidence.org/2013/04/26/on-infiltre-le-bnai-brith/

hotchiwawa a dit…

Sur le dollar US, ce n'est pas un aigle qui est représenté mais un phoenix.

source9esprit a dit…

@Esprits.hoppi

ils mettent des lions partout ....car pour eux le lion symbolise la loi du plus fort ......c est le symbole du pouvoir dominateur dans ce monde inférieur
il symbolise le sommet de la hierarchie
il est celui qui regne sur les animaux
le lion est le roi de la jungle ....La loi du lion incite continuellement à une confrontation avec les autres,(dualitè) ....

extrait evangile de thomas :

heureux est le lion que l'homme mangera

et le lion sera homme

et méprisable est l'homme que le lion mangera

et le lion sera homme


s'affirmer selon des lois d'un ordre inférieur et chercher à devenir puissant, cest ignorè la source de son potentiel et cest s'engage dans une confrontation avec le lion. Qu'il triomphe ou qu'il s'incline, dans ce monde inferieur- le lion - prendra possession de l'homme.

Esprits.hoppi a dit…

Source9esprit sa se tient ,des fois les choses sont plus simple que l on peut croire le lion au sommet de la pyramide alimentaire et eux au sommet de la pyramide des hommes donc il s identifie au lion.

Camélia M. a dit…

Et après? Les antisémites devront porter une étoile jaune pour qu'on les reconnaisse? Et on les enverra dans des camps pour les gazer dans des douches? Jusqu'où ira l'absurdité de ces gens sans déconner!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.