mercredi 5 juin 2013

Mai 2013 : Changements terrestres extrêmes

Tempêtes, inondations, météorites, sinkholes, tornades, éruptions solaires, séismes, éruptions volcaniques, températures glaciales, hécatombes animales... Encore un mois chargé en bouleversements divers et extrémes.







Via :
http://fr.sott.net/article/15278-Mai-2013-changements-terrestres-extremes

30 commentaires:

Storm a dit…

Comme d'hab depuis la nuit des temps... Mai est passé et rien de nouveau sur cette terre, après les annonces qu'il serait exceptionnel; soleil, etc...
Déjà déçu après fin 2012, et la fin d'un monde annoncé et les promesses d'une nouvelle ère, nous sommes toujours au même point en ce milieu d'année 2013, juste toujours exploiter par des groupes (d'hommes) industrielles qui cherchent juste à faire des profits, rien de plus extraordinaire ou ésotérique apparemment et ça continuera comme ça encore un moment, jusqu'à peut être qu'une guerre plus importante que d'habitude vienne mettre un terme définitif à cet misérable espèce humaine.
Quand à ces ET, dont je suis partisan de l'existence, c'est pas demain la veille qu'ils viendront apporter l'âge d'or sur terre, malgré les dires, depuis des années, des Channels qui répètent inlassablement la même chose, c'est pour bientôt...
Ce bientôt, qui dure depuis des années, sera sûrement éternel, mais j'espère être dans l'erreur...

Rorschach a dit…

Quoi ? Le mois de Mai a été excéptionnel en matiére de séismes, tornades, éruptions solaires, bouleversements climatiques et inondations.

Tout ceci a évidement été minimisé par les médias mais il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche sur notre planéte.

lotus a dit…

Et il y a aussi le fait que les gens se réveillent et voient ENFIN dans quels mensonges on baigne depuis la nuit des temps...Les manifestations sont carrément mondiales maintenant. Je donnais hier soir un lien (450€ d'amende pour légumes...) pour voir que l'Islande a renversé son gouvernement ENTIER ! Les banquiers sont en prison, les membres de ce gouvernement ont été obligés de démissionner...C'est le peuple qui a gagné, et nous pouvons faire de même car l'union fait la force...Non, tout n'est pas pareil, au contraire, tout change! mais réveiller une humanité entière qui était plongée dans le coma depuis si longtemps ne se fait pas en 6 mois (Décembre 2012). Par contre, la terre montre, elle, qu'elle s'est bien réveillée! Il y aura des pertes (le channel Monique Mathieu disait textuellement de la part des Pléïadiens, en Février je crois: Quand la transition aura eu lieu, il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de monde sur terre). Nous n'avons pas fini d'en baver, mais toute naissance se fait dans la douleur...Ce qui compte, c'est la suite pour ceux qui resteront...

thomas jubert a dit…

si il en reste, j'en doute, la bible dit, lr=es hommes seront rares commes les rubis!

voyez des solutions vites mais esperez pas survivre sans dieu et christ qui vous soustrairont a cela avant que ça ne soit trop dur, il faut avoir la foi et les regles de celle ci, attention ne creer pas un dieu ds votre tete!!!! il a des lois

Storm a dit…

Exceptionnel sur une courte durée peut être, et encore, tout ce qui c'est passé a eu un précédent, reccord de froid à paris depuis... une date... plus grosse éruption solaire depuis... une date, etc... Rien avec, catastrophe, éruption, TD, jamais connu.
Il y a des cycles, on est sûrement dans un nouveau, le dernier (le déluge) a detruit une partie de la planète, on verra si cest au même niveau pour celui ci.
Il y a un changement climatique, c'est sur, mais il est pas seulement planétaire et du à l'homme, cest tout le système solaire qui entre dans ce nouveau cycle, après l'interpréter comme un signe d'une évolution...

Esprits.hoppi a dit…

Il y a une EMI que je trouve exceptionnel qui parle de tous qui doit arrivé que je connais depuis un bon bout de temps à lire absolument et jusqu au bout le début est un peu chian par rapport à l accident .sur www.nderf.org/ french/ archive-2003 htm. Allé en bas de la première page et allé sur archives 2005 2 nd trimestres. C est la première en haut de la page ( 737 EMI de Lou F ) ( version complète)

rikyu a dit…

D'accord avec Storm, c'est déjà arrivé, plusieurs fois et ça arrivera encore...
De la neige au mois de mai ? déjà vu...
De grosses inondations ? Des villes évacuées ? Déjà vu...

Les plus grosses tempêtes jamais vues ? Mais on calcule leur taille depuis quand ?

En mai 1981 il a fait -2, quelques années plus tard on a eu la canicule, on nous a dit "bon ben maintenant il va falloir s'habituer car les été seront costauds", sous Louis XIV il faisait 40 l'été, il y avait des vignes autour de Paris et l'IDF était une région viticole, des Vignerons franciliens promeuvent son retour, en février 2011 il a fait 15° à Paris, aucune année ne se ressemble

En 1876 la seine a débordé, des villes ont été évacuées, mais elles sont toujours là, baladez vous le long des berges, il y a des souvenirs des records de crues et si ça arrive encore aujourd'hui on dira "oh lala ! On vit une drôle d'époque ! Que va t'il nous arriver ? C'était mieux AVANT ! Y a plus de saison !"

Lorsqu'il fera 5° en juillet avec aucun nuage dans le ciel je commencerai à m'inquiéter

L.C R.F a dit…

Une nouvelle fois les hommes seront séparer par de nouvelles frontière...

World map toi qui n'a pas changer depuis des temps immémorieaux, toi qui avait des racines profonde, toi qui avait un équilibre des contraintes tectonique, te voici changeante, depuis la chute de préssion extrême du pacifique, depuis l'augmentation des divers ponction de ton sang,des tes os,changeante depuis que les hommes t'infligent des plaies qui ne ce referme plus et utilise des puissance colossal de déstruction ,pulvérisant ta chaire et ton corps, défigurant ta peau en s'installant dans ville de tour grimpante, telle des plaques d'urticaire remplit de pustule et de furoncle d'un poids inconcidérable.
Ce mal de peau si lourd sur ton dos, disparaîtra sous les eaux, et le feux de tes boyaux,ainsi le monde sera sur son renouveau...

Entendez ce chant transporter par le vent, murmurer fredonner par notre environnement,
de ce changement trés important, que le monde vie en ce moment,
chevaliers de l'humanité ainsi éveiller, de cette réalité de l'humanité en danger, provoqué par les industiello-financier-usurier, damné par leur aviditer de contrôler l'humanité.

Chevalier de l'humanité vous voici interpeller,par le chant des guerriers du passer, du présent et du futur, pour endiguer les dérives des damnés.

Le plus grand des combats que l'humanité à affronter, la suvgarde de l'éspece ici représenter.

Nous ne sommes pas anonyme,nous sommes le peuple, nous sommes le monde, nous sommes là vie, nous nous levons devant le mal pour le monde,nous sommes unique, nous ne faisons qu'un. Prenez peur démons nous arrivons.

Felipe a dit…

Vous savez que la terre est aussi un être vivant ?
Je dis ça comme ça au cas ou vous l'auriez oubliés ...

Alors Tempêtes, inondations, météorites, sinkholes, tornades, éruptions solaires, séismes, éruptions volcaniques, températures glaciales, hécatombes animales.

Sont'ils là vos arguments de spéculation ? ...

Felipe a dit…

Pour le fun histoire de vous redescendre de vos hautes sphères de la spéculation en tout genre^^

http://www.youtube.com/watch?v=zUxB2kVdHl
4

Storm a dit…

Pour les Channels qui parlent au nom de la "Fédération Galactique", et que je suis depuis des années, le discours est toujours le même malheureusement.
Aujourd'hui ou il y a des années en prévisions de 2012 et le calendrier Maya, c'est toujours la même chose...
Vous y êtes, c'est pour bientôt, tout est prêt, mais il y a du retard, etc... Certains on arrêté d'écrire, d'autres espace leurs messages.
A voir ici: http://www.galacticchannelings.com/francais/index.html

Étant nos frères galactique, comme ils aiment s'appeller, il serait temps d'aider son frère qui souffre, de grès ou de force, libre arbitre ou pas, on laisse pas souffrir la famille, non?
Et comme nous sommes éternel, cette vie sous cette forme a assez durée, apprentissage fini ou pas, il faut vite passer a autre chose....

Johnny Gaulin a dit…

@ storm

voila un exemple parfait de faux dieu :)

Wisdoom a dit…

Alors je voudrais apporter une petite nuance qui fait appel à l'hémisphère droit de votre cerveau: oui les nombreux record battus renvoient à une dates précédentes mais le problème de cette époque c'est que l'on fait sauter dans la même années un grand nombre de ces records....si vous voyez ce que je veux dire...

Ampipeline a dit…

HS Sous couvert de "manoeuvres", des Marines débarquent à Aqaba (Jordanie)!

http://strategika51.wordpress.com/2013/06/05/conflit-au-moyen-orient-les-marines-debarquent-a-aqaba/

Ampipeline a dit…

HS bis L'Autriche retire ses troupes (casques bleus) du plateau du Golan, les événements s'accélèrent...

http://www.romandie.com/news/n/_L_Autriche_va_retirer_ses_soldats_du_plateau_du_Golan_66060620131658.asp

Storm a dit…

Faux dieux? Qui parle de dieu? tu parles de la FG, eux mêmes parlent de dieu, et ne considèrent pas comme tel.
Après ça dépend comment tu considère et appréhende dieu.

Woodhey Dyolf a dit…

Extrait de la dernière canalisation de Sheldan Niddle et la Fédération...à la Star Trek...
« mais vous devez savoir que la cabale sombre a élaboré un plan sinistre pour anéantir la vie, du royaume de la surface. »
Ah bon ? comme si on ne le savait pas du moins ceux qui s’intéressent aux manigances diaboliques des affreux, par ailleurs dans ces fameuses canalisations, il est fait mention des « Chambres de lumière » si ce sont celles ressemblant aux modules high tech vus au début du film « Matrix », je pense que nous ne sommes pas pressés d’en faire l’expérience, en tous les cas, ce que l’on observe , c’est que les « affreux » que j’évoque plus haut s’appliquent plus que jamais à nous pourrir l’existence, je vais finir par croire qu’ils n’ont rien d’humain et que leurs valets terrestres à l’image de la garde des sceaux française actuelle : Christiane Taubira, épouser un ton martial en intimant aux juges de suivre manu militari un stage sur « l’identité de genre », on aurait pu s’attendre à quelque considération dans la formulation, las, » Miss Taubira » à des « surperviseurs » d’un certain genre, disons pas commode et plutôt à cheval sur les principes - principes fortement soufrés, je précise – en attendant que le « Capitaine Kirk » débarque accompagné de l’homme aux oreilles pointues (l’ancêtre de Batman..) on peut toujours espérer que tout n’est pas encore définitivement pourri au « Royaume du Danemark »...

Zangao a dit…

Comment faut il vous dire que 2012 n'était pas une fin, mais le début de la fin !

Brebis Gall a dit…

Thomas Jubert, ou le charabia chrétien !

Brebis Gall a dit…

Johnny Gaulin, la foi au Dieu chrétien ne signifie pas que c'est le vrai Dieu...Judaïsme, Islam, Chrétienté, même source sémite, du baratin !

lotus a dit…

Encore une preuve que certains channels disent la vérité:

http://lapressegalactique.net/2013/06/07/larnaque-du-co2-mike-adams-extrait/

Et ici:

nattendant-2012.blogspot.ch/2013/06/les-deserts-sont-ils-en-train-de-verdir.html

Comme le dit Zangao, nous sommes au début de la fin...La fin de ce monde chaotique ne se fera pas en un claquement de doigts, et sans notre aide, ça prendra encore plus longtemps!

Nous sommes tous des ET, puisque les terriens-terriens, ça n'existe pas, notre planète est un globe artificiel, fabriqué de toutes pièces pour permettre l'expérience du non-amour, expérience que nous avons parfaitement réussi d'ailleurs!

Nous venons tous de régions galactiques différentes, notre forme humaine est simplement adaptée à cette planète et à son atmosphère, tout comme les autres planètes abritent des êtres humanoïdes, mais de forme sensiblement différente, correspondant à l'atmosphère de leur planète personnelle.

Tout est pourtant très simple: Dieu (Mais appelez Le comme vous voulez)est une Conscience universelle, infinie, qui s'expanse. Pour ce faire, il a besoin de véhicules de manifestation (corps) que ceux-ci soient minéraux, végétaux, animaux, ou humanoïdes. Son but est de s'étendre à l'infini, et notre corps n'a aucune importance, puisque c'est notre conscience qui est éternelle. Cette planète nous a servi pour apprendre l'amour dont nous sommes faits, puis l'expansion, c'est pourquoi après avoir été tournés exclusivement sur nous-mêmes, puis sur notre famille, village, pays, planète, nous nous tournons à présent vers l'espace, et c'est pourquoi il est temps pour nous de faire connaissance avec les autres races galactiques, nous sommes passés à la classe supérieure.
Notre belle planète a terminé son rôle d'école, elle va à présent devenir une magnifique sphère de vie, regardez les liens.
Mais toutes nos vies de souffrances remontent à la surface pour être libérées, c'est pourquoi nous sommes en période chaotique, nous sommes revenus cycliquement à l'époque de l'Atlantide, époque où nous étions "tombés" si bas en conscience que nous avons faits s'écrouler l'Atlantide.
Tout est énergie spiralée, la spirale de cette époque est face à nous, nous devons la régler en tentant de ne pas refaire les mêmes erreurs mais montrer que nous avons compris.
Les méchants ET (ceux de l'astral) ont eu la permission d'enfermer notre conscience avec des implants il y a 13000 ans, mais c'est fini, nous avons terminé ce cycle de 13000 ans. Cependant nous savons que ces forces, connues sous le nom d'illuminati, ne veulent pas lâcher un trône offert sur un plateau. Mais comme c'était les Cieux qui avaient donné cet accord surtout, ce sont eux qui font le plus gros du travail. Mais nous avons nous aussi donné notre accord pour effacer ce drame de l'Atlantide.C'est pourquoi nous avons notre part du boulot à faire, et notre part consiste à agir de façon à les chasser de notre côté aussi. L'Islande est un excellent modèle pour nous montrer comment faire...Les guides de Monique Matthieu (les Pléïadiens) nous prévenaient déjà il y a dix ans, que ces choses allaient arriver, et que le résultat dépendrait de notre capacité à refuser la mainmise sur notre liberté...

Tomla a dit…

My god is the Sun.

juju a dit…

Perso j'y crois de moins en moins à cette soi-disant fin...

Skeptikos Evlavis a dit…

J'ai lu un article que l'évènement de 774-775 (hausse du carbone 14 trouvé au Japon dans de très vieux arbres) serait finalement dû à une méga éruption solaire et non pas à un sursaut gamma venu d'une autre étoile.
Je cherche de l'info sur quel aurait été la puissance de cette éruption. Dans l'article, ils précisent que ça a dû être une des plus puissantes jamais constatée. Ca doit donc être facilement une classe X30 ou même X40. Ils disaient aussi il me semble que ça pouvait arriver environ tous les 1000 ans.
Quelqu'un en sait plus ?

Esprits.hoppi a dit…

Ne vous d'espérer pas, le changement c est maintenant mais vraiment pas sur que vous allé aimée ( avant mi juillet)

thomas jubert a dit…

y

thomas jubert a dit…

Brebis Gall a dit…
Thomas Jubert, ou le charabia chrétien !

reste tranquille avec mon nom, t'es haineux sale porc!

LeChatMaya a dit…

Thomas ne dépasse pas les bornes s'il te plait, j'ai pris ta défense récemment, ne me le fait pas regretter en insultant les gens de sale porc, si tu est intelligent alors répond de la sorte, tu te discrédite tout seul.

Esprit hoppi, tu peux développer s'il te plait ;)tu pense qu'il va prochainement se passer quoi?

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Esprits Hoppi : même question : Que devons nous craindre pour le mois de juillet ? Peux tu éclairer notre lanterne stp.

Esprits.hoppi a dit…

Je pense qui va se passer deux événement séparer de quelque jours le 1 est un événement sans dégât matériel et le 2 quelque jour plus tard un énorme trenblement de terre à new work qui signera le 1 jour des tribulations je développerai pas sa serais trop polémique.Je m appuie uniquement sur St. Jean et Daniel et de se que je crois avoir compris tout cela me paraît tellement évident et puis j ai dit avant mi juillet cèla ne veux pas dire juillet, la seul chose qui me fait très légèrement doutée c est que je personne n en parle sur internet,je ne suis pas un adepte des fin du monde du genre 21 déc. Que je croyait nullement .

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.