jeudi 20 juin 2013

Manipulation : Les candidates au concours de Miss USA se prononcent en faveur de l'état Orwélien.


 

Depuis le scandale des révélations d'Edward Snowden, les médias tentent par tous les moyens de persuader le public qu'un tel système de surveillance est le prix à payer pour lutter efficacement contre le terrorisme.
On a d'abord eu droit à un sondage où une majorité d'américains se prononçait en sa faveur, puis on annonçait que le travail de la NSA avait permis d'éviter 50 attentats.
Aujourd'hui, ce sont les candidates au titre de Miss América qui s'y mettent. Lors du dernier concours, certaines d'entre elles se sont vues demander leur avis sur cette question et c'est sans surprise qu'elles se sont prononcées pour.
Après la campagne des stars d'Hollywood en faveur du contrôle des armes à feu, ceci illustre encore une fois comment le monde du show bizz travaille de concert avec l'élite dirigeante américaine.



Miss Alabama à propos de Big Brother :

"Je pense que la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui, il est triste de constater que si nous allons au cinéma, ou à l'aéroport, au même centre commercial, nous avons à nous soucier de notre sécurité.
Donc, je préfère que quelqu'un suive mes appels téléphoniques et me fait sentir en sécurité partout où je vais, que de ressentir cela comme ils seraient en train d'empiéter sur ma vie privée".







Miss Connecticut à propos des prélèvements d'ADN :

"Je serais d'accord avec cela. Je pense que si quelqu'un était poursuivi...et aurais commis un crime si grave  qu'il devrait subir un test d'ADN.
Je pense qu'il y a tant de crimes qui se produisent dans ce monde que si c'est un pas de plus pour déterminer qui l'a fait, je pense absolument que nous devrions  le faire. "
(Pour info, c'est elle qui a gagné le concours).




A quand l'opinion de Miss Charente Poitou ou de Miss Baujolais sur de telles questions ?

14 commentaires:

pask1 a dit…

fin 2013 tout citoyen Etazunien doit être "pucé" à la RFID !! joyeux Noël !!

hujo a dit…

hehe...elles sont sublimes ...surtout la premiere...vraiment superbes...sinon de quoi elle parlaient ca ma completement echappe :)

Oui cest de la promo a DONF....mais quand meme,
merde alors...y a plus de subtilite de nos jours.
Choquant..comme dhab. Merci Ror

hujo a dit…

hehe...elles sont sublimes ...surtout la premiere...vraiment superbes...sinon de quoi elle parlaient ca ma completement echappe :)

Oui cest de la promo a DONF....mais quand meme,
merde alors...y a plus de subtilite de nos jours.
Choquant..comme dhab. Merci Ror

Alexis Descambre a dit…

Ben quoi...

C'est vrai que la sécurité c'est important.

D'ailleurs c'est bien pour cela qu'on ne garde plus d'argent à la maison (tout est à la banque), et qu'on ne se promène plus avec des billets (un chèque ou une CB c'est tellement mieux). Et puis il y a les cameras pour veiller à ce qu'on ne nous agresse pas dans l'ombre, l'écoute des téléphones pour le cas où un 'méchant' voudrait organiser une 'sauterie'.

Moi je voudrais bien qu'un gentil gardien m'accompagne tout le temps histoire de me protéger des 'méchants' partout.
De toutes façons je n'ai rien à me reprocher, je suis un honnête citoyen responsable.

Enfin un pays qui a compris le besoin principal de ses habitants: la tranquillité. Rien ne vaut plus que de dormir sur ses deux oreilles, en sécurité, et ne s'occuper de rien.
Dormez braves gens: l'Etat veille.
Vive les USA !

Giraud Alexandre a dit…

Alexis Descambre,tu es le genre d'individu endormi qui croit encore que l'europe c'est la paix,la liberté,la justice,la vérité ? le réveil sera encore plus brutal pour toi,et pourquoi etre sur ce genre de site ?,tu recherche deja en somme un peu la vérité,et elle est encore dure pour toi de l'accepter .....

John Smith a dit…

C'qui m'énerve avec ce genre de Miss, c'est à cause de connes en mini jupe comme elles que les Miss en général sont considéré comme conne..



Wisdoom a dit…

Ironie trop ambigue, guerre de Mont aigu (cherchez pas ct juste pour la rime et pour la personne qu'a plongé tête baissée^^)

guismos a dit…

elles sont pas conne elle font de la propagande, ou alors elle sont victime de la propagande . comme le zunien ou le Français de base . enfin oui sa m'étonnerait qu'elle est sortit sa toute seule , dur de savoir .

sinon cette affaire snowden me parait être une diversion médiatique comme assange , finalement la plupart des gents qui suivent l'infos sur internet savait déjà cela . ou du même pouvait sans douté . le niveaux de contrôle de la masse doit dépassé notre imagination .

Cherré Bastien a dit…

J'adore les miss, pas du tout surprise par la question, on sent le truc macher et préparer.
Dommage on a connu mieux a une certaine époque...

Mais le plus extra, ce sont les gens (moutons?) qui applaudissent à la fin de la réponse.
Heureusement ca sauve la mise en scène...

David Bes a dit…

Haaa je vais vous dire ont se sens plus libre sans TV. J' ai jeté la mienne (enfin je l' ai donné) et quel pied de ne plus entendre tout leur mensonge en continu, en plus bizarrement après le petit manque du début ont retrouve plein de plaisir en famille, jeux de société , partie de flèche. La seul chaine qui me manque s' est arte qu' ont ne peut pas avoir via internet en belgique. On devrais faire comme Moïse et brûlé toute ces fausse idoles qui n' amène que de l' idiocracy.
PS:j' avoue leur plastique est très joli j' en prendrais pour deux kilos mais surtout pas du cerveau car il est tout corrompu.

paul29 a dit…

@Giraud Alexandre

ce qu'a dit Alexis Descambre, c'est de l'humour lol

Giraud Alexandre a dit…

Ha mince,j'avais mal comprit alors,je suis désolé Alexis Descambre alors :)

Alexis Descambre a dit…

@paul29
Merci d'avoir expliqué... il semble que l'ironie et la caricature soient mal comprises...

@Giraud Alexandre
Pas de mal... Mais tout de même, si tu relis bien le texte tu devrais voir une "légère" exagération...
LOL

ORTHODHARMA a dit…

MIGNONES QUELS ELEVAGES ?
Corps (beaux) ;o)
Sans ÂME.

ORTHO

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.