mercredi 5 juin 2013

Mexique : un OVNI s'engouffre dans le cratére du Popocatepetl

Pour la seconde fois en quelques mois, les caméras captent un objet insolite qui selon les normes scientifiques ne devrait même pas exister. Il semble que les zitis deviennent de moins en moins discrets....
 



Des caméras à vision nocturne ont filmé le 30 mai un objet volant lumineux qui s'engouffre furtivement dans le cratère du Popocatepl. Le phénomène, non expliqué, passionne l'opinion mexicaine.

Les images ont été prises par hasard par des caméras équipées de systèmes amplificateurs de lumière, utilisées par les vulcanologues pour observer l'activité des volcans et prévenir une éruption inattendue.

La séquence révèle un objet lumineux de forme indistincte qui s'approche à grande vitesse du cratère du Popocatepl, le contourne à vitesse réduite puis s'engouffre soudainement dedans.

En soi, cette vidéo surprenante ressemble à de nombreuses séquences qui fourmillent sur le net, plus ou moins vérifiées. Ce qui est beaucoup plus troublant en revanche, c'est que le Popocatepetl a déjà été le théâtre de phénomènes spectaculaires.

En février dernier, une autre vidéo - également filmée par des caméras à vision nocturne - permettait d'observer un engin très étrange, en forme de cigare, survoler le volcan mexicain. Idem en octobre 2012, avec un autre OVNI oblong qui lui s'était engouffré dans le cratère.




http://www.directmatin.fr/insolite/2013-06-05/un-nouvel-ovni-sengouffre-dans-le-volcan-popocatepetl-480973

34 commentaires:

source9esprit a dit…

je sent que thomas jubert va pas aimer ce sujet :)))))

raffaele de filippo a dit…

PROBABLEMENT IL ETAIT UN DEMON QUI RETOURNAI EN ENFER!

Zangao a dit…

Mais c'est sexuel ! Un objet oblong qui pénètre un orifice ....

hotchiwawa a dit…

Autre vidéo, même volcan, vaisseau différent:

http://www.maxisciences.com/ovni/ovni-un-etrange-objet-filme-plongeant-dans-un-volcan-au-mexique_art27430.html

Survenu le 25 octobre 2012.

MInamaya a dit…

Moi je trouve que c'est des preuves d'INTRA-terrestre plus que autre chose d'EXTRA... Ces vaisseaux doivent être munis d'une coque résistante à la chaleur extrême et ils utilisent ces voient pour retourner dans leur région sous-terre....

Ben J a dit…

Hm... il y a un problème, on dirait que la vidéo est accélérée:
Quand on compare les 2 vidéos du 25 octobre 2012 et du 31 mai 2013, on s'aperçoit que sur la dernière, les étoiles du fond bougent rapidement alors que sur la première elles sont fixes. De plus la vitesse de la fumée qui sort du volcan est également très rapide, on dirait de la vapeur qui sort d'une bouilloire alors que la distance entre le volcan et la caméra devrait provoquer un effet ralenti comme sur la première vidéo.

Il se pourrait donc que se soit une scène accélérée d'un avion ou d'un hélicoptère effectuant un virage non pas vers l'intérieur du volcan mais derrière le volcan (effet d'optique classique).

Cependant, l'objet en question semble avoir un effet aérodynamique sur la fumée... étrange.

hotchiwawa a dit…

En fait, les images seraient issues d'une caméra de surveillance, voilà pourquoi il peut y avoir des trainées de lumière (images espacées dans le temps).

Mais il reste quand même la question que ces OVNI disparaissent dans le volcan.

Guy Fawkes a dit…

ça ne peut pas être un hasard, les manifestations sont trop nombreuses. Pourquoi des ET iraient se fourrer là bas si ce n'est pour rentrer chez eux? Ou alors option B, il y aurait une sorte de stargate là bas, permettant de passer d'un endroit à un autre de l'univers.

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/06/le-volcan-popocatepetl-spot-ovni-ou.html

ça parait farfelu mais il faut avouer que le phénomène l'est également.

Esprits.hoppi a dit…

Il y en a qui défende la théorie de la " terre creuse " j imagine que pour eux il y a un passage à l intérieur .

hugo Chino a dit…

A l'équipe de Rorschach, serait-il possible de nous éclairer sur la théorie de la terre creuse ?

Rorschach a dit…

@ hugo Chino

A l'origine, on croyait que les aurores polaires et provenaient d'un soleil interne situé au centre de la Terre et dont les rayons passaient par un trou situé aux pôles.

Depuis, on a compris que les aurores polaires sont causées par des tempétes solaires.

Celui qui raconte qu'il y a vraiment des trous aux pôles fait donc de la désinformation.

Ce n'est qu'une partie de l'explication , pas le temps de dévellopper...



gab a dit…

Terre creuse, portail, OVNI intra-terrestre:
Un lien qui peut vous éclairer, pour ceux qui ne l'ont pas déjà visionné.

http://www.youtube.com/watch?v=MwUpPwyyvLw

cherchebonheur a dit…

hugo chino, voici un lien qui pourra te renseigner :

http://messagesdelanature.ek.la/l-agartha-telos-la-terre-creuse-p123888

Cowa a dit…

Et si c'était simplement un drone ? Extraterrestre ou pas. Un suppositoire géant pour calmer les ardeurs de monsieur volcan. J'y vois une rustine hi-tech. L'engin en plongeant dans le cratère travaille sur la cheminée volcanique.

C'est une cocotte minute là-dedans, il faut relâcher la pression pour éviter que ça explose. Même avec une technologie avancée, il n'y a pas 36 méthodes pour accéder au coeur du problème.

Un tel engin devrait laisser des traces de son passage, sauf si le lac de lave est assez large pour l'accueillir. Il serait intéressant de survoler le site et d'analyser ce qui a changé.

Ancreur de Lumière a dit…

Portails ou Vortex si vous préférez sont au nombre de Treize (13) pour les Majeurs. À ce jour, ceux de Tara (Irlande), Mesa Verde (Colorado), Lac Guindon près de Sainte-Anne-des-Lacs au nord de Montréal (Québec) auquel j'ai contribué en octobre 2011, Tikal (Guatemala) le 21 décembre 2012 sont maintenant «ouverts». Dans quelques heures, le 6 du 6... DU 6 car 2013 = 2 + 0 + 1 +3 = 6, un groupe de personnes ouvriront celui dans le sud de la France à l'Ermitage Saint-Antoine près de Rennes-Le-Château. Les autres suivront au cours des prochaines années. En parallèle des majeurs, des portails mineurs formant des triangulations avec les majeurs sont ou seront ouverts tel que celui au bord du fleuve Saguenay (Québec) en octobre prochain.

hujo a dit…

Jaime les idees de stargate et de terre creuse. Mais jaime encore plus le drone de Cowa...eh oui qui sait cest peut etre une sorte dalquasletzer histoire de calmer la bete. Sinon oui...thomas jubert va pas aimer :)

thomas jubert a dit…

et bien, un petit point brillant sur une video et c'est la foire aux conneries, on voit pas ce que c'est mais vous c'est de l'ovni!

ecoutez un peu tetards, pourquoi ces connards ont des soucoupes irradiés de lumiere? c'est pas discret pour des intra-troglodytes de l'espace high tech!

moi je vois une video limite bidon, mais si elle est vrai, pour moi c'est un extra dimensionnelle, dans la bible, ils sont les cherubins de dieu ou des dechus, ils irradient de lumiere et cela explique les virages incroyables, les disparitions et la vitesse

mais arretez d'etre ridicule avec des martiens qui vivent ds un volcan en eveille

thomas jubert a dit…

sourceesprit, hujo etc, lachez moi 5 minutes, vous avez un probleme pour pârler de moi tout l'temps, vous etes gay?

Guy Fawkes a dit…

Personne n'a parlé de martiens. Un OVNI veut simplement dire objet volant non identifié, ça ne veut pas dire qu'il s'agit d'extraterrestres. Tu ne sais pas plus que nous ce que sais et je ne vois pas pourquoi des anges iraient se nicher dans un volcan. Ta théorie paraîtra aussi farfelue aux yeux des autres.

Pour info, Sur mon blog, il y a des vidéos similaires près d'un volcan au Japon. Ces lumières me font penser à ces OVNI formants des crop circle (vidéo datant de 1989, donc je crois difficilement à un fake).

https://www.youtube.com/watch?v=6M6vP8-SbU0

source9esprit a dit…

thomas jubert

tu dois toi avoir certainement un probleme avec les gays ....et l homosexualitè...
comme ton dieu :) il aneantie des homosexuels en utilisant la strategie des beaux gosses anges ...ils les envoient tentès les homosexuels .....par contre loth propose ses filles a la fornication sans leur demander leur avis ca cest normal et juste apres loth partouze avec ses filles rien de grave pas d aneantissemnt .....

quel merveilleux modele que ce dieu nous propose de suivre :) et de sauver :loth le partouzeur de ces propres filles ...

a noter que ton dieu ne s exprime que sous l angle de la masculinitè voila pourquoi il accepte qu un de ses prophtes propose ses filles a forniquer ou qu il les partouze

voila pourquoi c est la femme de loth qui trinque a la fin
voila pourquoi issac nest pas sacrifiè par abraham mais la fille de jephtè elle est sacrifiè
voila pourquoi c est par eve que vient le pecher

pas etonnant qu il pete un plomb avec les homos
il voit le feminin en eux qu il a toujours rejetè

la position des femmes et leur sort dans ces recits le prouvent :)

Jo a dit…

tu te trompes Source, c'est les filles de loth qui l'ont saoulé et copulé apres. En gros c'est un viol incestueux en groupe sur personne en état de faiblesse ... dans les 20 ans en France mais ça rejoint exactement ce que tu disais sur la place de la femme dans ce livre qu'est la bible

source9esprit a dit…

jo
je sais que c est les filles qui l ont saoulè etc.... ca confirme juste que selon ce dieu c est toujours par la femme que vient le pechè .... ici les filles de loth (comme eve au tout debut)

jo si tu etais bourrè penses tu que tes filles (si tu etais a la place de loth ) copuleraient avec toi sans que tu ten apercoives ?

Jo a dit…

tout depend de l'etat d'ebriete je suppose héhé mais bon je suis à 100% d'accord avec ton analyse

LeChatMaya a dit…

Thomas, Thomas, Thomas..."mais arretez d'etre ridicule avec des martiens qui vivent ds un volcan en eveille"Martien? t'es sérieux là? Qu'on ne croit pas aux E.T certes, mais employé le mot martien...bonjour le cliché! Je te le redis, à mes yeux tes convictions sont aussi ridicules que les "martiens" à tes yeux, seulement, si tu étais ouvert d'esprit peut être que tu t’intéresserais sincèrement au sujet plutôt que de balayer l'info comme si s'était une mouche devant ton nez. Si ton dieu existe, pourquoi pas hein (!), il est tout autant probable qu'il ai créé des choses dont tu n'as pas idée à moins que tu sois son confident perso et là...honnêtement, tu crois que dieu a des comptes à rendre si il est réel? depuis les écrits que tu considères, je doute qu'il se soit tourné les pouces en se disant "bon ok alors pompompom! un pti café? Bah j'ai rien d'autre à faire tout est parfait sur ma planète terre". J'en doute, et j'ai du mal à comprendre comment on peut croire en un dieu qui ne voudrait pas faire d'autre chose, c'est du pur égoïsme, il n'y a pas que nous qui comptons!

Lovesoldier a dit…

Non seulement il est pas ouvert d esprit , mais en plus il nous dit quoi lire et quoi faire ! il se prend pour qui ? (en plus soupoudré de gros mots par ci par là ), le soufifre de dieu ?

si il croit nous (me) convaincre comme ça il se fourre le doigt dans le .... et surtout sur ce ton qui frole l 'agressivité .

si il veut précher sa bonne parole ; il y a des lieux pour cela , une église par exemple ...

Ben J a dit…

Thomas doit sans doute faire parti des trolleurs payés par l'union européenne pour troller les blogs alternatifs ! ou alors c'est grave...

Je ne pense pas que HesTheLamb et Dr Pierre Gilbert seraient satisfait d'un tel comportement.

Lord Empuse a dit…

@ Ben J :

Bravo ,+ 666 fois rapide que moi ; )

LeChatMaya a dit…

Ne nous acharnons pas non plus! Ok nous ne sommes pas d'accord avec lui, ok il écrit des pavés franchement chiant parfois et il est borné comme pas permis mais n'allons pas trop loin non plus :(

Michel Tramontana a dit…

pour la technologie de nos AMIS ce n'est pas un probleme ,voici la troisieme partie consacre au fonctionement des vaiseaux http://amicitiaamicizia.blogspot.it/p/la-tecnologia-degli-fratelli-delle.html ,je m'escuse pour le retard mais j'etais a l'etranger pour travaille .je remercie encore une fois les chroniques de roschach.

Bruno a dit…

La page n'existe pas.

source9esprit a dit…

@michel tramontana

interessant ton lien mais la traduction en francais par ordi laisse a desirè......

tu as d autres liens ou c est la meme chose qui est traitè en francais ?

merci a toi....

Pierre BERGERBY a dit…

Bonjour,
J'ai réfléchi à cette éventualité qu'un ovni rentre dans un volcan en activité. Et j'ai supposé que si c'était vrai, il pourrait en fait venir chercher du carburant, la lave a très potentiel énergétique. Avec des matériaux adaptés, ils peuvent peut être la supporter et l'exploiter pour donner tous le rendement nécessaire à une technologie de propulsion anti gravitationnelle. Les expériences menés par l'homme sur cette technologie démontre qu'elle demande une grande consommation d'énergie, plusieurs mégawatts, et la lave pourrait peut être apporter cette énergie. En manque de carburant, l'ovni serait arriver en vitesse lente et après avoir puiser la lave, il serait repartit en vitesse très élévé, le rendant invisible à nos yeux, hypothèse bien entendu....

jb pinna a dit…

quelle coincidence, aujourd'hui 4 juillet ,un mois apres le volcan rentre en eruption.....etrange vous ne trouvait pas?

jonathan allix a dit…

Ton hypothèse ne serait pas aussi débile que s'en à l'air! Mais le problème, c'est que ce n'est que de la roche fondue! Mais en plus cela faudrait des matériaux méga solide pour que la lave ne fonde pas les matériaux et le moteur. Mais sinon ton hypothèse est très intéressante.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.