samedi 22 juin 2013

OGM : Du riz avec des gènes de foie humain

Un effet d'annonce destiné à préparer les esprits : L'être humain va officiellement devenir l'une des bases de l'alimentation.

Nouvelle incroyable qui nous fait sortir de notre retraite hivernale tant elle est effarante et scandaleuse. On se rapproche sournoisement du fameux film de science-fiction (d’anticipation selon Wikipédia, c’est tout dire) Soleil Vert, dans lequel les êtres humains qui n’ont pas les moyens d’acheter des aliments naturels à cause de leurs prix exorbitants, mangent un aliment de synthèse, produit par une multinationale, qui s’avérera être fabriqué à partir de cadavres humains.



Selon le site américain WorldTruht TV, de réputation sérieux, la Société Ventria cultive dans le Kansas, du riz OGM contenant des gènes de foie humain dans le but d’en extraire les protéines artificielles et fabriquer des produits pharmaceutiques.

Pratique scandaleuse au regard de la morale humaine universelle et des risques pour l’Humanité dont plus de la moitié dépend pour sa survie du riz quand on sait la capacité de propagation des graines OGM.



« A moins que vous achetiez du riz « certifié biologique », vous pourriez peut-être manger du riz contaminé avec de véritables gènes humains.

Il s’agit d’un riz OGM réalisé par la société de biotechnologie Ventria Bioscience qui est actuellement cultivé sur 3.200 hectares à Junction City, Kansas – et peut-être ailleurs – et la plupart des gens n’ont aucune information à ce sujet.

Depuis environ 2006, Ventria procède discrètement à la culture d’un riz OGM contenant des gènes de foie humain dans le but d’extraire les protéines artificielles produites par ce « Frankenrice » (contraction de « Frankenstein et « rice », riz en anglais- ndrl) afin de les utiliser dans des produits pharmaceutiques. Avec l’approbation de l’US Department of Agriculture (USDA), Ventria a utilisé l’une des céréales les plus largement cultivées au Monde aujourd’hui, et l’a transformée en un catalyseur pour produire de nouveaux médicaments.

A l’origine, la culture de ce riz OGM, qui se décline en trois variétés approuvées (http://www.aphis.usda.gov/brs/biotech_ea_permits.html ), a été limitée à l’environnement de laboratoire. Mais en 2007, Ventria a décidé d’exporter le riz à l’extérieur. L’entreprise a d’abord essayé de planter les cultures dans le Missouri, mais a rencontré une résistance de Anheuser-Busch et d’autres, qui ont menacé de boycotter tout le riz de l’Etat dans le cas où Ventria commence à planter son riz à l’intérieur des frontières de l’Etat ( http://todayyesterdayandtomorrow.wordpress . com ).

Ventria s’est finalement rabattue sur le Kansas, où elle a développé sa culture du riz OGMdans le but de fabriquer des médicaments sur 3.200 hectares à Junction City. Et alors que ce riz OGM à base de gènes humains n’a jamais été approuvé pour la consommation humaine, il est maintenant cultivé dans des champs ouverts où le risque de contamination et la propagation effrénée de se gènes indésirables est pratiquement acquis.


»Ce n’est pas un produit que tout le monde veut consommer», a déclaré Jane Rissler de l’ Union of Concerned Scientists (UCS) au Washington Post en 2007. »Il n’est pas sage de produire des médicaments en dehors des plantes. »Bien que des dizaines de milliers de réactions hostiles ont eu lieu et que beaucoup s’inquiètent à juste titre la propagation des gènes OGM, l’USDA a approuvé la culture ouverte du riz Ventria alors que la Food and Drug Administration (FDA) avait refusé l’approbation du riz OGM de Ventria en 2003.(http://www.kansasruralcenter.org/publications/PharmaRice.pdf ).Le riz «pharmaceutique» OGM pourrait causer davantage de maladies, indique le rapport

Outre la menace de contamination et de propagation sauvage, ce riz OGM, qui est soi-disant cultivé pour aider les enfants du tiers monde à surmonter la diarrhée chronique, peut provoquer à l’inverse d’autres maladies chroniques.

«Ces médicaments issus du génie génétique pourraient exacerber certaines infections, ou provoquer des réactions dangereuses du système immunitaire ou allergiques», a déclaré Bill Freese, analyste de la politique scientifique au Centre for Food Safety (CFS), qui a publié un rapport en 2007 sur les dangers du riz OGM de Ventria.

Vous pouvez consulter ce rapport ici: http://www.centerforfoodsafety.org
Les sources de cet article:

http://www.organicconsumers.org/ge/humangene042505.cfm

http://www.washingtonpost.com

http://www.worldwatch.org/node/4956

http://todayyesterdayandtomorrow.wordpress.com

http://www.naturalnews.com/035745_GMO_rice_human_genes_Kansas.html # ixzz1tqzFZAjZ

Source: WordlTruth.TV (en américain, traduction Eldon)


http://www.blogapares.com/dur-riz-ogm-avec-des-genes-de-foie-humain/

Vu sur :

http://echelledejacob.blogspot.com/2013/06/dur-riz-ogm-avec-des-genes-de-foie.html

16 commentaires:

pask1 a dit…

boudu !! y zon pas de José B. aux U.S ??

et si dans le riz bio on retrouve de l'extrait de glande anale de castor ?? on fait quoi ?? :D
le bio ... c'est pour les "bobos" ... incapables de produire des produits frais et naturels ...

solution : ECOBUAGE !!!

JahBless a dit…

"le bio ... c'est pour les "bobos" ... incapables de produire des produits frais et naturels ..."
???
C'est une blague??
Je suis une mère de famille horrifiée par tout ce qu'on veut nous faire avaler, et qui achète du bio pour nourrir ses enfants! J'ai rien d'une "bobo", juste une maman solo qui vit en hlm et n'a donc pas l'opportunité de cultiver son potager!

Alexis Descambre a dit…

Il y a bien longtemps... très longtemps même selon les anciens textes.

Il existait une civilisation très évoluée qui avait dompté l'énergie du Vrill (ou du moins le pensait-elle), le vol du plus lourd que l'air, la navigation maritime, diverses sciences qui bien que n'étant pas celles que nous connaissons donnaient d'aussi bons résultats, et parmi celles-ci une variante de la biologie.

Cela lui avait permis de créer des esclaves mi-humains, mi-animaux, qui pouvaient ainsi être exploités à volonté.
En cela, ils avaient approché Dieu.

Cette civilisation présomptueuse, trop sans doute, disparut dans un cataclysme qu'elle provoqua elle-même par son aveuglement et son auto-satisfaction.

En effet, le Vrill, comme d'autres sources d'énergie modernes, n'était pas une chose facile à maitriser. Quand les "initiateurs" furent remplacés par de simples "copieurs", les "retour de flamme" furent catastrophiques.

Pendant longtemps on parla de ces chimères dans les anciens textes... Minotaures, satyres, centaures... etc...

Toute ressemblance avec notre monde actuel et en particulier avec des pays hyper-évolués technologiquement, se prenant pour des dieux (ou les créateurs d'un autre monde), n'est PAS une coïncidence.

Nous suivons le même chemin.

pask1 a dit…

@JahBless ... je n'attaque personne en particulier ... mais vous allez les acheter ou vos produits Bio ?? il faut aussi bien penser qu'un Potager se fait pour un "partage" ... sans demande de retour ... c'est ancien mais c'est nos "petits vieux" qui perdurent la tradition ... et moi effectivement j'ai fait mon "choix" il y a de ça 4 ans ... et apprendre ... la terre ... avec les "p'tits vieux" et avec les chemtrails depuis 20ans !! + toutes les pollutions et la cerise Fukushima ... comment croire au BIO !! ... le naturel est déjà en voie de disparition ... confidence : je suis au courant de la situation actuelle depuis ... 40 ans ...ma moman peut encore témoigner ...

Walter Kovacs a dit…

Là ça devient grave !
Vraiment grave, et l'humain ne s'en rend pas compte ?!

pask1 a dit…

@Walter Kovacs NON ! ça fait environ 220ans que les "frères Latruelle" sont au pouvoir ici et ailleurs ... et ils connaissent tous les trucs ... depuis Constantin à Rome ... "donnez leur du pain et les jeux ... + la connaissance des théurgies ... mais coté obscure ... sinon analyse la symbolique du logo "Alpha Roméo" c'est assez limpide !!

ORTHODHARMA a dit…

Des extraits de foetus humains pour le cola, les chips, les céréales...
LES USA mais ici bientôt.
LA DROGUE DE DIEU.
LA PARANO . Vous avez vu le film ?
Adrnochrome semi carbazone et la trenatine de dérivès qui rendent FOU (cf voir Zombies aux USA) ne suffisaient pas DES VRAIS MORCEAUX D HUMAINS DANS LA NOURRITURE HUMAINE.
MAINTENANT SUR CETTE TERRE.

ORTHO

cherchebonheur a dit…

la fin de la vidéo: prémonitoire?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WfGMYdalClU

Russell Edgington a dit…

Si vous n'y croyez pas voici d'autres sources :

http://www.express.be/business/fr/technology/un-bol-de-riz-au-gene-humain-sil-vous-plait/142879.htm


http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/6422297.stm


http://www.sott.net/article/221993-The-Rice-With-Human-Genes


http://maat-sante.com/article/du-riz-g%C3%A9n%C3%A9tiquement-modifi%C3%A9-gm-cultiv%C3%A9-avec-des-g%C3%A8nes-de-foie-humain

JahBless a dit…

Pask1: j'achète dans les biocoop ou aux producteurs locaux qui n'utilisent pas de pesticides ni engrais chimiques, et c'est deja pas mal. Je sais que le 100% bio n'existe pas mais j'essaye de limiter les dégats. J'évite aussi tout ce qui est raffiné et les préparations industrielles. Du coca et des nuggets, c'est pas chez moi qu'on en trouve.
C'est vraiment pas évident, je sais que je ne peux pas éviter toutes les sources de contaminations, mais j'essaye de faire au mieux, avec mes petits moyens...
Enfin, excuse moi de m'être emportée, mais je vois vraiment pas ce que les bobos ont à voir là dedans, aujourd'hui c'est monsieur tout le monde qui comprend le danger et se met à acheter bio, enfin sauf monsieur-tout-le-monde-mouton...

pask1 a dit…

@JahBless : :) voilà !! c'est bien ... tu fais ton possible !! .. nous sommes sur le même bateau ... le "BOBO" c'est le bourgeois bohème ... son discours est "creux" avec beaucoup de fatalisme ... et de démagogie ... c'est une force molle ... ils ne regardent que leurs nombrils ... ils sont incultes ... ils ont étés programmé dès l'école... des diplômes,une carrière, la monnaie et ils fabriques les castes sociales ... avec mépris ... et ils donnent un point de vue ... pour bien faire digérer le N.O.M .. avec pour résultat l'industrialisation de l'artisanat !! entre autre .. le "geek" est très dangereux aussi ... avec eux Mac Do c'est cool .... Bien à toi

pask1 a dit…

JahBless !! aussi je t'invite avec tes enfants à venir prendre un grand bol d'air chez moi ...( si tu le désir) j'ai deux appartements en gîte ... avec un capacité de 12 couchages ... si je te dis que je "t'invite" ça veux bien dire ce que ça veux dire .. aussi pour les Rorschach,les herbes, les moutons, et les autres ... si vous voulez vous rencontrer ... discuter, échanger, mon petit "paradis" est ouvert ... ma maison n'est pas bleue .. :) ce n'est que mon esprit qui est bleu ... Mais je suis à dispo pour tous ...

JahBless a dit…

C'est gentil pask1! Et tu habites où?
Faudrait échanger nos adresses mail pour mieux discuter...

juan de españa a dit…

merci beaucoup Pask 1 pour l' invitation

pour le thème des OGM, faut commencer par tarir la source: MONSANTO , comme disait coluche , il suffirait de ne pas acheter pour que cela ne se vende plus, on ne peut pas lutter contre ces monstres financiers , mais on peut les ignorer .. sans sous sous , le soufflet tombe naturelement.et la boite ferme.

juan de españa a dit…

mais je crois que le pire vient de nos dirigeants, nos politiciens véreux,nos membres du parlement , qui malgré un refus total des produits OGM de la part du public , permettent tout de même d'une façon détourner de faire rentrer ses "produits" en Europe. C' est un véritable scandale.On devrait les obliger à manger des OGM toute la journée , et voir les effets sur eux dans quelques années ou mois ........................

Tomla a dit…

Leur faire bouffer leur merde oui, ou plus exactement les gaver eux et leurs complices avec un entonnoir qui sert à gaver les oies et les canards, jusqu'à ce qu'ils explosent.
Ils ne méritent pas moins.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.