dimanche 16 juin 2013

Pôle Shift : Aurore Boréale anormale au sud de l'Oural

Ce phénomène inhabituel pour cette région confirme le déplacement du pôle nord magnétique,



Dans la nuit du dimanche, les habitants de la ville de Tcheliabinsk (l'Oural du Sud, Russie ) ont observé un rayonnement anormal dans le ciel au-dessus de la ville pendant quelques heures.

Ce phénomène a été similaire aux aurores boréales, mais elles sont inhabituelles pour cette région. Habituellement, les aurores boréales se produisent dans la région qui se situe au moins 1000 km au nord.

Tcheliabinsk est devenue connue dans le monde en février dernier, lorsqu'une météorite a explosé dans le ciel au-dessus de la ville. La ville a été endommagée gravement par l'onde de choc, environ 1500 personnes ont été blessées.



http://french.ruvr.ru/news/2013_06_16/Un-rayonnement-anormale-au-dessus-de-lOural-du-Sud-video-8258/


48 commentaires:

Walter Kovacs a dit…

Je pense que si un tel déplacement des pôles se produisait, la NASA nous avertirait...
Je sais qu'on va m'allumer mais je ne crois pas trop à toutes vos idées conspirationnistes, vos histoires de trucs satanistes,...
Puis Rorschach, je suis un fervent admirateur de ton blog mais je n'aime juste pas la façon dont tu traites le mariage pour tous.

Désolé mais j'ai 14 ans et tout ça....

nina caron a dit…

Exact le pole nord magnétique c'est apparemment déplacé de 260 km en 6 mois... Alors à ce rythme... no comment...

Lorenzo Orlandi a dit…

http://www.institut-polaire.fr/ipev/documents/pole_nord_magnetique

nina caron a dit…

quand je regarde la vidéo il me semble que c'est un bel aurore boréal + des nuages noctulescent c'est la période... Ces nuages sont lumineux en pleine nuit.

nina caron a dit…

@Lorenzo : super ton lien j'ai retenue cette phrase :
Ce phénomène d’accélération brutale n’est pas encore complètement expliqué. Il pourrait être lié à une augmentation du flux de champ magnétique dans la région polaire Nord du noyau terrestre. Celle-ci serait causée par l’expulsion de lignes de champ magnétique du noyau, selon un mécanisme proche de celui à l’origine de l’apparition des tâches solaires

VINCENT Fuego a dit…

Tiens, Walter Kovacs, je suis homo et je te donne un extrait d'une longue lettre destinée à mon ex (tu ne va pas aimer non plus!!):

"Je me pose de plus en plus de questions sur l’homosexualité et en même temps, je t’aime vraiment. D’un autre côté, je suis plus chaste et saint que certains hétéros qui baisent à tout va sans amour, mentent, boivent (j’essaye de me rassurer). Je me dis que si tu ne reviens pas, c’est mieux ainsi, l’univers est guide. Je rêve d’avoir des enfants avec une vraie femme, créer la vie avec l’amour des deux côtés, j’ai ce besoin naturel. Mais je suis de marbre, comme terrorisé face aux femmes qui n’en sont plus ; ou moi qui ne suis plus homme. Tout à été inversé, nous n’avons plus de repères. Si on ajoute l’éducation des parents qui n’en sont plus, l’école et la théorie du genre, les médias complices, le poison alimentaire, les produits qu’ils balancent dans l’air (aluminium, baryum féminisant, infantilisant), les médicaments, vaccins, on devient des monstres. Il faut faire le lien avec le fait qu’il n’y a pas d’homosexuels chez un peuple sauvage ou dans certains pays encore loin de nos valeurs sataniques. Je ne suis que le fruit de ce système « l’aboutissement d’un processus long, enclenché il y a plus d’un siècle. Très exactement à partir de la seconde moitié du XIXème siècle, lorsque les francs-maçons se sont progressivement emparés de tous les pouvoirs, dans les plus grandes puissances de la planète. Ce processus a consisté en une véritable transformation de la société et des mentalités et ce, dans tous les domaines : politique, économique, sociologique, moral, culturel, religieux. Je suis un monstre qui prend conscience et qui se venge ou plutôt s’émancipe. Ils redoutent les gens comme moi qui retournent vers Dieu (dans mon cas on pourrait dire appelé par Dieu car je n’ai rien demandé), irrécupérable. Le monde change. J’ai ce sentiment étrange que tout va disparaitre. A présent, il faut penser à son âme."

gwegdabest a dit…

Ca doit être parceque je potasse le sujet mais moi j'ai l'impression de voir deux rayonnements:
_Un rasant qui colore l'horizon de gauche à droite.
_Un qui sort de la Terre.

Pour moi c'est le pole nord qui a fondu et qui laisse passer la lumière du noyau intérieur de la Terre qui est creuse. lol Je ne vois pas d'autres explications! ^^

C'est perché, mais c'est quand même mon avis! lol

VINCENT Fuego a dit…

Il est normal que tu n'aimes pas et que tu ne crois pas à tout ce qui est dit sur ce blogue surtout si tu as une vie conventionnelle mais, le fait que tu viennes sur ce genre de site est super surtout à ton âge, bravo.

paul29 a dit…

@Walter Kovacs

Oui, c'est vraiment génial pour quelqu'un de ton age. Tu penses à notre monde, à l'avenir, bravo!

On ne va pas du tout t'allumer^^, nous sommes tellement différents ici, on a tous nos opinions et on ne fait que de se disputer entre nous lol^^, ( surtout sur les sujets de religions) mais c'est peut-être comme ça qu'on avancera, enfin j'espère...

mais peut-être qu'il ne faut pas que tu laisses tous ces doutes et inquiétudes(que l'on a tous ici)t'envahir.
A ton age , profite plutôt de la vie et de ses merveilles. Chaque choses, chaque remise en question, a sa période.
Si je savais tout ça à ton age ( ce qui ce dit ici) je ne sais pas comment je m'en serai sorti ... C'est vraiment difficile de parler de tout à d'autres personnes , surtout a 14 ans...

Tout cela nous dépasse tellement , on se sent si petit, si faible, on est comme une goûte d'eau dans un océan qui bouge et le monde avance...

raffi henry a dit…

Que de phénomènes étranges :
- La latitude particulièrement basse (55)
- un indice KP et Bz très tranquilou
- La durée de l'aurore boréale (plusieurs heures au lieu des habituelles 30 mn)
- 2 évènements célestes majeures pour la même ville en 6 mois.

J'ajoute une prolifération inédite des chemtrails depuis 2 jours sur Paris sud (3 avions à la suite, possibilité de faire un Morpion avec les quadrillages).

Il y a trop d'évènements simultanés concernant le rapport Terre / Soleil
Et il reste encore l'hypothèse que ce ne soit pas une aurore boréale, puisque rien n'est confirmé bien que cela soit plausible.

@Walter Kovacs
Ne conteste pas la version de la Shoah devant ton prof d'histoire, tu es trop jeune pour assumer les conséquences qui pourraient en découler.

source9esprit a dit…

@Walter Kovacs


si je peux me permettre de te poser une question
comment es tu arrivè sur ce site ?
tu cherchais quelque chose de precis et tu es tombè sur ce site ?
on t as parlè de ce site ?

amicalement :)


baudran cyril a dit…

Bonjour Rorschach.Toutes mes félicitations pour votre site.Superbe travail d'informations (à nous de faire le tri du vrai, du faux et du possible!) un article ce matin sur "le progrès" parlant d'aurores boréales possibles à Lyon dans les semaines à venir...

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/06/16/des-aurores-boreales-sont-possibles-ces-prochaines-semaines

info ou intox selon toi?
Sachant qu'il est écrit par un directeur d'agence spatiale je crois.merci d'avance pour ta réponse... bonne continuation. un fidèle.

Luc a dit…

Moi je dis ça je dis rien, mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent être.
Puis étrangement au même moment le site HAARP est indisponible.

Donc à chacun de se faire sa propre opinion

Ben J a dit…

@baudran cyril

Ce qui est marrant c'est qu'on trouve sur internet un livre qui parle d'une aurore boréale vu à Lyon le 7 janvier 1831... le Progrès parle d'une possible aurore boréale à Lyon dans les semaines à venir... le 17 juillet 2013 par exemple ?
17 juillet 2013 - 7 janvier 1831 = 66666 jours (ok ça va loin mais j'adore ça ! )

Wisdoom a dit…

@gwedabest, je te suis dans ton raisonnement, il ne faut pas oublier que la terre est creuse dans nos "équations"! très pertinent.

@Ben J, tu as un logiciel pour faire le calcul ou c a la main?!

Benoit Garneau a dit…

Bonne information et bonne vidéo …
En fait , il s’agit de nuages bleu électrique.

Une vidéo produite par SCIENCEatNASA explique ce nouveau phénomène.
http://bengarno.over-blog.com/article-les-mysterieux-nuages-bleu-electrique-118470778.html

Ainsi, la NASA semble incertaine au sujet de ces nuages ... c'est causé par les volcans , les météorites , le méthane ... et quoi d'autre ?
En tout cas , on a un autre indice que quelque chose est en cours de changements dans notre environnement.

Ceci dit , ce n’est pas une preuve de POLE SHIFT.
En voici quelques-unes :

PREUVE = Et si les arbres se mettaient à saigner
http://bengarno.over-blog.com/article-et-si-les-arbres-se-mettaient-a-saigner-118516621.html

PREUVE de déplacement de plaques continentales = avec Google Map = prise 1
http://bengarno.over-blog.com/article-preuve-de-deplacement-de-plaques-continentales-avec-google-map-prise-1-118412687.html

PREUVE de déplacement de plaques continentales = avec Google Map = prise 2
http://bengarno.over-blog.com/article-preuve-de-deplacement-de-plaques-continentales-avec-google-map-prise-2-118412680.html

PREUVE = La terre a commencé à osciller …
http://bengarno.over-blog.com/article-la-terre-a-commence-a-osciller-118364126.html

PREUVE = l’étrange oscillation de la terre
http://poles.xooit.fr/t139-L-etrange-oscillation-de-la-terre.htm

etc…

Ben J a dit…

@ Wisdoom: http://www.calendarhome.com/date.shtml

@gwegdabest, j'ai songé il y a pas longtemps à la même chose que toi, en liant les changements climatiques actuels et une éventuelle ouverture en cours du pole de la terre creuse qui dégagerait une forte énergie, modifiant le climat de tout l'hémisphère nord et repoussant le nord magnétique.

Alex' a dit…

je viens de lire un truc et ca a peut etre un lien.. le nouveau rapport GEAB vient de sortir et il indique sans remord que nous allons vers la FIN DU SYSTEME, que ca va etre la crise / émeute à l'échelle planétaire.
les mots sont tels que ca fait presque penser à la fin de tout.. toute l'économie et qu'il ne resterait plus rien.. la pagaille, le gros bordel..

et le fait qu'il se passerais des choses d'un niveau céleste permettrait aux puissants de ce monde de pouvoir garder un certain contrôl sur nous la populace.. ils nous tiendraient par les couilles, par la peur ! peur de fin du monde etc.. les gens perdrais tout et encore plus s'il y a plus d'électricité, donc forcément ils s'en remedraient aux gourvernement..

Rorschach a dit…

@ baudran cyril

Voilà on y est ! Pole shift + solar flares = gros bouleversement climatique à l'horizon.

Le réveil va être rude pour les moutons.

Merci pour l'info (l'article étant réservé aux abonnés, je ne peut pas le commenter).

Alex' a dit…

et le pole nord a enfin bien bougé et pas mal ! partout ils en parlent et les aéroports changent leur numéro des pistes

Canaille a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=UWLtfXhCykU

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TEYi4nVZc2w

http://www.dailymotion.com/video/x6ryyx_le-judaisme-juge-le-sionisme_news#.Ub4xiuc3ady

http://www.youtube.com/watch?v=MDq_RKeDIEY

http://www.cles.com/debats-entretiens/article/la-logique-de-l-evolution

http://www.youtube.com/watch?v=etXQUh2RO7Q

http://www.youtube.com/watch?v=NomjjF5BsgQ

http://www.youtube.com/watch?v=Qf0t4qIVWF4

Brebis Gall a dit…

Kovack, tu as des progrès à faire : tu es aliéné par la propagande judéo-guée.

Alex' a dit…

Au fait rappelez vous les dizaines de milliers de cercueils qu'on voyait transporté par des camions de la franc maçonnerie, ce n'est pas une crainte climatique qu'il faut avoir mais pendémique..

les vaccins contre la sois disante grippe aviaire a pour simple but d'introduire chez les patients une puce qui a la pression d'un simple " bouton ' vous tuez d'une mort qui semblera naturelle ( crise cardiaque etc .. ) ces puces sont utilisé pour lutter contre les probables rebellions que subiront les gouvernements, les gens victimes de ces puces seront justement tout ceux qui seront contre les gouvernement notament en amérique

( hypothèse suite a une révelation d'un docteur qui est au courant de tout ca )

juju a dit…

Mais si il y a un déplacement du pôle nord magnétique,pourquoi il se déplace concrétement?

paul29 a dit…

@ juju

ça c'es LA question^^
la terre a inversé plusieurs centaines de fois ses poles durant son existence.
mais j'avoue que si un changement de poles a lieu dans les années à venir, c'est une drole de coincidence. Que représente notre monde moderne ( 1 siècle) dans l'histoire de la terre? 0,0001% du temps?

hotchiwawa a dit…

Alex >> LOLLL :o

Zangao a dit…

Changement d'épaule !

Wisdoom a dit…

There's a natural mystic blowing through the air..if you listen carefully now you will hear. Mes amis on y est, on attend plus que le départ de Mandela et on peut faire ses dernières préparations. Merci Rorschach pour l'article de survivalisme, j'avais pas penser aux cages de Faraday, effectivement...

cherchebonheur a dit…

nous sommes tous à guetter un évènement cataclysmique, une inversion des poles, un kill shot du soleil, l'arrivée de nibiru...
il est meme étonnant de se rendre compte que certains espèrent consciemment ou pas que cela arrive vraiment.
parfois ce type de comportement me fait penser à des enfants qui jouent à se faire peur.
le monstre caché sous le lit ou la fable de pierre et le loup...
le 21 décembre 2012, beaucoup d'entres nous ont crus que quelque chose allait réellement se produire.

je suis conscient que des changements sont en train de se produire sur terre et au sein de notre système solaire
mais je me pose quand meme des questions...
est-ce que les changements terrestres auquel nous assistons ne pourraient-ils pas etres amplifiés par l'utilisation de haarp?
la cabale, les forces de l'ombre n'agiraient-elles pas en ce sens pour instiller la peur, détourner notre attention de l'effondrement financier à venir ou de la guerre en préparation?

sachant que ces vieilles familles, ces lignées sataniques existent depuis des millénaires et se sont transmis les savoirs de générations en générations, j'en arrive parfois à me demander également si ils n'auraient pas falsifiés ou fabriqués l'histoire de notre humanité, la bible, l'histoire des civilisations...

je me pose peut etre trop de questions mais je pense qu'il est primordial que nous ne cédions pas à la peur.
le fait de toujours penser négativement, au malheur, aux catastrophes, à la guerre, à la mort, nous emmenent à créer des égrégores, des énergies qui favorisent la réalisation de nos pensées.
c'est ma réfexion du moment...

cherchebonheur a dit…

CONTACTS ET MESSAGES EXTRATERRESTRES AU GUATEMALA, DU DOCTEUR ARTURO ABRIL

l'arrivée d'hercobulus nibiru

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/

jeepaas a dit…

Effectivement , Ne nous interdisons pas de penser qu'ils sont capables de tout dans leur volonté de détruire la race humaine. Il faut être autruche de nos jours pour ne pas s'en rendre compte de cette détermination au plus haut niveau des gouvernements: l'humain est devenu "persona non grata" !!

Woodhey Dyolf a dit…

Qui vivra, verra, comme l’on dit, délicat de démêler le vrai du faux. Oui il se passe quelque chose avec le soleil, mais c’est tout le ou les flux énergétiques qui sont chamboulés, si on prend un peu de recul on s’aperçoit que c’est quand même la débandade sur cette planète, je pense que le cirque qui a cours sur Terre va de plus en plus se prendre « dans la tronche » des réalités plus profondes, quand je parle de cirque cela va des manipulateurs genre « magicien d’Oz » (Haarrp et cie..) à ceux qui au travers des « channels » font quelque chose qui finalement rejoint « l’enfumage » des esprits avec au milieu l’apparente continuité du monde aux mains des « brigands », tout ceci formant au final un tableau homogène, dans le sens ou il est plus utile de recourir , voire primordial d’utiliser de nombreux moyens pour faire écran , maquiller une réalié qui risque de faire défaut plus ou moins progressivement, d’une certaine manière le mot d’ordre est le suivant : continuons nos affaires , même si a un moment cela ne sera plus possible, en tous les cas c’est comme ça que je vois les choses, je dirais que ça sent la fin de parcours.....

Wisdoom a dit…

Heureusement c'est une chasse au trésor et on peut y rejouer quand on a perdu (son temps)...

raffi henry a dit…

La 2ème fresque de Bank of America. Peut-être une piste ou un indice.
Après la chasse au trésor, le jeu du décodage ;)

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/les-fresques-apocalyptiques-de-bank-of.html

Cowa a dit…

@ Wisdoom

"There's a natural mystic blowing through the air..if you listen carefully now you will hear."

C'est vrai. Je ne suis pas un chaman très à l'écoute, mais je me suis surpris à écouter le vent ces dernières semaines. Pas de message précis, mais il y a du changement dans l'air. Quelque chose d'inhabituel. A voir si ça persiste.

Wisdoom a dit…

J'écoute surtout mon vent intérieur (et pas de blagues svp...), étonnement en moi, les changements se font tout naturellement et avec la conviction de suivre la voie, pour ce qui est de l'extérieur, je t'avoue que c'est plus ma raison qui me fait monter l'apocalyps au nez..Quand je pense à Alex' il y a deux mois qui semblait très sceptique sur la période de changement de mars à mai, et voilà qu'il poste un lien sur le GEAB qui semble une source sérieuse consultée par les hommes (in?)censés de notre société, plus les anormalités météo, je me dit qu'il y a de l'eau dans le gaz...je sais même pas si la Terre attendra ISON pour ouvrir les hostilités..!?..

Wisdoom a dit…

@Raffi henry, en fait c'est la même chose!mais au lieu de décoder les fresques, c'est son monde intérieur et les signes extérieurs qu'il est bon de déchiffrer et réunir ensemble, on construit sa Pierre, on forge son propre trésor, on découvre sa propre valeur

Toto Mateau a dit…

Quand vous cherchez à comprendre le chiffre 666 au hasard comme ça, même sincèrement, vous êtes-vous suffisamment attardé sur le N.O.M. ?

Alors regardez simplement un combiné de téléphone et le chiffre qui correspond à ces lettres.

Wisdoom a dit…

Pour les derniers sceptiques: http://legrandreveil.wordpress.com/2013/06/06/revelations-sur-2014-et-lantechrist/

compilations de "témoignages" et raisonnements eschatologique indiquant la fin du règne de l'antechrist en 2017/2018 et donc son arrivée en 2014....imparable

Wisdoom a dit…

@Toto, bien vu!! nom de dieu!

Rorschach a dit…

Ce n'est pas tout, sur le clavier du telephone :

1+2+3 = 6

4+5+6 = 15 = 1+5 = 6

7+8+9 = 24 = 2+4 = 6

ça marche aussi pour 2 colonnes et les diagonales ;)

raffi henry a dit…

@ Wisdoom
Ta réponse a eu un effet fulgurant sur ma façon d'appréhender les bouleversements terrestres. En les transmutant sur l'homme :
- Pillage de nos ressources naturelles, souillures de notre virginité et reconstruction permanente.
- Inversion de nos pôles de valeurs.
- Perforage de notre bouclier (carapace) pour accueillir les particules de purification par le feu.
- Fonte de notre pôle « froid » pour faire jaillir l’étincelle de notre être creux.

Merci !

Ben J a dit…

Il suffira d'un signe, un matin
Un matin tout tranquille et serein
Quelque chose d'infime, c'est certain
C'est écrit dans nos livres, en latin

Jean-Jacques Goldmansachs

Wisdoom a dit…

@Raffi, ravi d'avoir participer à cette illumination :) en effet ce qui est en haut est comme ce qui est en bas!..j'ai lu récemment un article sur la cosmogonie des rose croix qui parlais des neufs couche de la terre, un peu comme nos corps subtils. La 7eme couche s'appellait la couche réflectrice, son rôle était de refleté dans l'activité physique, éthérique et vitale de la planète l'état moral de l'humanité. Tout les évènements géologiques actuel représente donc toute l'humanité..celle qui évolue comme celle qui régresse. On peut en déduire en reprenant ton intuition que la fonte du pole nord et l'ouverture de la terre creuse est un aspect positif qui témoigne de l'ouverture de conscience d'une certaine partie de l'humanité. Merci à toi pour cette mini révélation, elle est très instructive et peut être support à de sage développement..

Walter Kovacs a dit…

Merci de m'avoir répondu les gens, pour répondre à ta question @source9esprit, je suis un grand fan de Watchmen et plus particulièrement de Rorschach qui est toujours mon idole, je suis donc tombé sur ce site en faisant des recherches sur ce dernier.

Walter Kovacs a dit…

@raffi henry

En quoi je conteste la version de la Shoah ?
Excuse-moi mais je ne me souviens pas avoir fait ça...

raffi henry a dit…

@Walter
Au cas où tu voudrais contester la version de la Shoah
Si tu es un fan de ce site, tu as peut-être lu des articles mettant en lumière de nombreuses incohérences dans le récit officiel de la Shoah.
Donc, si tu as lu ou vu ces documents, je te conseillais tout simplement de ne pas en parler en cours.

Fred a dit…

@ paul29: qui te dit que c'est à cause d'un seul homme???

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.