samedi 22 juin 2013

QI zéro : Angela Merkel vient de découvrir l'internet !

Celle qui ne savait situer Berlin sur une carte vient de devenir la risée du monde entier en affirmant que l'internet est un territoire inexploré. Alors que le monde s'apprête à subir de gros bouleversements, il semble bien que l'élite occulte ait sciemment porté au pouvoir des individus intellectuellement déficients
 



"Internet est un nouveau territoire, un territoire inexploré pour nous tous." Il n'aura pas fallu plus que ces quelques mots pour qu'Angela Merkel, évoquant la surveillance électronique lors de la visite de Barack Obama à Berlin, le 19 juin, soit tournée en dérision sur Internet.

Sa vision de la toile comme un terrain encore anarchique et non balisé qui "permet aux ennemis d'un monde libre, librement organisé, de l'utiliser et d'en abuser et de nous menacer, de menacer nos modes de vies" a déclenché une série de "mèmes", des photos et vidéos gags détournant l'expression et la représentant en conquérante de "neuland", ("nouveau monde" en allemand). Florilège des meilleurs "mèmes" repérés par la presse en ligne.



http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/06/21/nouveau-monde-angela-merkel-decouvre-linternet

Sur le même théme, voir également :
 

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/05/inquietudes-autour-du-qi-de-flamby.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/02/refus-de-vente-dalcool-une-dame-de-92.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/05/soupconne-de-terrorisme-un-bebe-de-18.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/05/un-specimen-dhumaine-qi-nul-prise-en.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/05/il-passe-au-tribunal-pour-avoir-laisse.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/09/qi-les-chimpanzes-plus-intelligents-que.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/10/un-aveugle-se-fait-taser-par-un.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/10/idiocratie-selon-un-manuel-scolaire-la.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/10/bouygues-telecom-lui-demande-de-payer.html

 http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/11/zero-qi-voulant-imiter-felix.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/01/qi-nul-elle-va-chercher-un-ami.html

12 commentaires:

LeChatMaya a dit…

"internet est un nouveau territoire, un territoire inexploré pour nous tous"Alors là, excuses bien mais cette phrase à beaucoup de sens! On voudrait nous faire croire que des pitres sont mis au pouvoir, certes il doit y en avoir quelques uns (forcément hein) mais sinon je n'y crois rien! Bush est passé pour un demeuré et il en a tellement joué que ce n'est pas crédible selon moi. Elle n'a pas tord la bougresse, on nous cache tellement de chose pour exemple le PRISM alors bon...

raffi henry a dit…

A moins que cette abrutie ai vendu la mèche… Souvenez-vous des trolls payés pour venir pourrir les forums anti-Europe. Peut-être signifiait-elle que l’élite n’avait pas assez de prise sur le média Internet encore trop libre. Quand elle dit "Pour nous tous, (de l'élite)", elle se trouve devant un parterre de journalistes assujettis au système, ils sont entre potes si je puis dire.
Si on se place de l’autre côté de la barrière, chez les inhumains, l’Internet devient effectivement un espace inconquis par manque de moyens humain (enfin inhumain).
L'élite peut contrôler, espionner, traquer mais...
1% contre 99% à s’EXPRIMER. Recruter autant de monde discrètement ne sera pas chose facile pour conquérir ces « terres » si sauvages.
Elle est larguée la vieille et c’est bien fait !

LeChatMaya a dit…

@Raff henry, as tu la sincère conviction que le net est un monde libre? C'est plutôt beau quelque part et je ne me fou pas du tout de ta gueule! Mais dans ce monde rien n'est laissé au hasard la preuve en est puisque nous en avons parlé concernant le chiffre 11, bien que je ne sois pas du tout parano (c'est même tout l'inverse), je pense qu'il y a beaucoup de choses dont nous n'avons pas idée concernant le net mais déjà nous pouvons constater que de fausses infos sortent, certaines dont l'effet est snowball, d'autres perdures avec le temps telle que nibiru. Je ne remets pas en doute nibiru planète X ison et toute la clique mais avoir des réelles infos s'avère souvent être prise de tête, parce que tout le monde en parle mais aussi parce qu'il y a des personnes derrières qui tirent les ficelles. Et comme je l'ai dit il y a cette histoire du PRISM en plus l'informateur n'a pas tout dévoilé. Nous ne nous sentons plus tellement libre dans la vie réelle, quoi de mieux que de bous faire croire que virtuellement nous pouvons tout faire?

raffi henry a dit…

Quoi ? Rorschach qui dénonce les manigances du pouvoir à longueur de journée est encore en liberté ? Mais que fait la police !!!

@ LeChat
Tu viens de découvrir la symbolique du 11 (c'est bien tu progresses). Voici un autre symbole Worl Wild Web WWW=666. Le web est et sera complètement leur terrain de jeu favori.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Chat Maya, pour ce qui est de Nibiru, Hercolobus, Tyche, Nemesis, Planète X, etc. Je t'invite (si ce n'est déjà fait) à consulter les sites de Plein Feux sur l'heure Juste ou à la source, Hes The Lamb. Rarement en français, la qualité et la pertinence des vidéos qui nous informent sur ce sujet se retrouvent ailleurs.

Alexis Descambre a dit…

@raffi henry
Je pense qu'en effet Angela voit le Web comme un lieu de liberté... pour les autres. Donc quelque chose de dangereux qu'il faut explorer pour mieux le maitriser et le circonvenir au maximum.
D'une certaine façon elle admire les USA et la GB pour leurs systèmes d'écoute et d'espionnage.
En fait elle regrette de ne pas avoir les mêmes à la maison.

Bonne question...
Et ce que ChatMaya a ajouté ?
Now you see me
LOL

LeChatMaya a dit…

"Et ce que ChatMaya a ajouté ?"Hein?Ajouté quoi?

"Tu viens de découvrir la symbolique du 11 (c'est bien tu progresses). " Pas grâce à toi qui a répondu à côté, la prochaine fois j'éviterais de discuter avec toi qui ne m'apporte rien contrairement à d'autres personnes sur ce blog.

Merci Ancreur de Lumière pour tes réfs

pask1 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pask1 a dit…




bonjour ... le 11 est la symbolique de la dualité ... 1 et 1 ... le 9 (de poule:) est l'infinie ... il est assez simple de comprendre que "les maitres du monde" ont la connaissance et la pratique ...

Ma numérologie (date de naissance) est le 11 ... après renseignements et recherches ... c'est à moi de maitriser ce 11 pour en faire 2 (1+1) c'est une histoire de conscience ... l'esprit doit "éduquer,contrôler",l'égo ... (notre orgueil)... sinon ... tout le monde tombera dans les profondeurs du "Tartare" ...

les incarnations en 11 ou 22 ... sont les " vieilles âmes" ...

cherchebonheur a dit…

Un étudiant présente un projet de fin d’études des plus inquiétants

http://www.journaldequebec.com/2013/05/30/il-voulait-accrocher-des-enfants-au-plafond-et-les-battre

LeChatMaya a dit…

Oula il est bien lui...et la mère qui fait comme si de rien n'était bah tiens!

pask1 a dit…

Angela ... a peur des mulots !! :D étonnant pour un agent (ex?) du KGB ?? :D

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.