mardi 25 juin 2013

Rumeur : La mort de Mandela pourrait déclencher des massacres au sein de la population blanche sud africaine



Un internaute anonyme d'Afrique du Sud a publié une alerte urgente de sécurité sur la page Facebook " South Africans in the UK ".

En réminiscence de l'hystérie précédant l'année 1994 en Afrique du Sud, il déclare que "selon certaines sources,  le jour où meurt Nelson Mandela, se déclencherait des massacres à l'encontre de nombreux citoyens sud-africains non africains "  et qu'il fallait "se préparer à protéger vos familles".



"Le Parti communiste national aurait planifié à la mise à mort de tous les Blancs dans le pays après sa mort. L'une des opérations prévues implique que 70.000 hommes noirs armés soient transportés dans le centre-ville de Johannesburg dans des taxis pour attaquer les blancs ".

Il poursuit en disant : "Des sources indiquent que la plupart des Noirs dans le pays sont au courant de ces plans. Lorsque des problèmes raciaux surviennent, les Noirs disent souvent blancs, 'Attendez que Mandela meurt ".

Après avoir conseillé aux Sud-Africains de ne pas céder à la panique, l'internaute  pessimiste leur recommande de s'assurer qu'ils disposent de carburant dans leurs voitures, et de rester caché.

Ce post n'a jusqu'à présent pas attiré beaucoup d'attention, avec seulement  cinq commentaires 24 heures après avoir été posté.

Riva Jeffrey, le premier à commenter, a demandé "Quelles sont vos sources qui prétendent que cela va se produire ? "

"South Africans in the UK" répondit: " J'ai plusieurs sources - la mort de Mandela est un déclencheur, le fait est que Mandela a empêché ce type d'attaque jusqu'à présent, mais une fois qu'il meurt il n'y a personne pour empécher l'ANC de faire ce qu'ils veulent ».

TheSouthAfrican.com a contacté l'auteur pour lui demander de confirmer ses sources et de répondre aux accusations d'incitation à la violence et d'irresponsabilité alors que ce groupe Facebook prétend représenter tous les Sud-Africains vivant au Royaume-Uni.

Cependant, l'auteur n'a toujours pas répondu.
Traduit par : " Les Chroniques de Rorschach "

http://www.thesouthafrican.com/news/facebook-page-warns-mandela-death-will-trigger-mass-killing-of-whites.htm

33 commentaires:

Angelique Jungo a dit…

l'article date de decembre 2012. Mais un prophet (Nicolaas Van Rensburg) a predit un "massacre" des blancs, pour le printemps le plus froid. (ce qui correspond au mois de July Aout en Afrique du Sud)
BIEN TRISTE TOUT CA!!!
Pour ceux que ca interesse http://www.planete-revelations.com/t3062-nicolaas-van-rensburg-prophetie-sur-la-3e-guerre-mondiale

Guy Fawkes a dit…

Oui nous avions déjà parlé de cette prophétie à plusieurs reprises. A noter tout de même qu'elle parle d'une mort violente ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas (peut être un détail). Je ne me souvenais plus que celle ci évoquait aussi une comète...ça sent le roussi:

"19/ Et finalement, l’arrivée d'une énorme Comète apportant la Paix sur Terre avec elle."

Soit tout ça c'est pour dans plusieurs années (ce serait une comète non détectée), soit c'est faux (sauf que la prophétie de Nostradamus dit la même chose) soit tout va partir en live dans les mois à venir avant l'arrivé d'ISON.

Ben J a dit…

Quand on voit l'ésotérisme illuminati qu'il y a eu lors de la dernière coupe du monde de foot en Afrique du Sud, du 11 juin au 11 juillet 2010, la plus soporifique des coupes du monde, et qui a débuté par le décès de la petite fille de N.Mandela ; on peut par analogie penser que sa mort marquera le coup d'envoi d'un spectacle grandeur nature encore plus sordide.

Décrit dans la prophéthie de Van Rensburg, marqué de son numéro de prisonnier 46664, N.Mandela a eu et aura peut être un rôle symbolique prépondérant dans l'agenda.

Un tel scénario (massacres de blancs) pourrait exacerber les tensions sociales ethniques aux USA et en Europe... Le terrain est bien préparé.

raffi henry a dit…

Un soulèvement massif de la communauté noire paraît trop improbable.
Mais une caste de colons primitifs hollandais (calviniste et franc-maçon) n'a jamais supporté le consensus avec le Royaume-Uni et la population noire autochtone.
L'Afrikanerbond est à l'origine de l'Apartheid.
Un petit ressource aux sources en faisant porter le chapeau aux zoulous ?

Skeptikos Evlavis a dit…

la comète apporterait la paix pas défaut, tout le monde voyant les effets "surnaturels" et destructeurs de la comète, les combattants cesseront les hostilités et rentreront chez eux ?

Wisdoom a dit…

@Guy Fawkes, une hypothèse: Obama est un président, est noir, ey il va passer en afrique du sud dans quelques jours. peut être que dans ses visions Van rensburg a vu Obama être assassiné en afrique du sud et comme simultanément l'émotion d'un grand nombre de la population est en train de débuter le deuil de "leur" président, Van rensburg a pu être confondu par cette conjonction...quiproquo mediumnique?

Skeptikos Evlavis a dit…

Intéressante cette hypothèse, mais je vois mal Obama se faire descendre pendant une visite à l'étranger. Trop de mesures de sécurité.

Wisdoom a dit…

Sauf si c'est voulu ^^

Wisdoom a dit…

sauf si c voulu^^

Guy Fawkes a dit…

Apparemment son état s'est dégradé, il serait sous assistance respiratoire.

Wisdoom a dit…

A la lecture du lien posté en premier, Le massacre énoncé expliquerait les premiers évènements après la mort de Mandela: les flux d'immigrés en europe fuyant ces massacres, et en même temps, l'extension de cette folie meurtrière sur tout le continent africain... pour ce qui est de la comète apportant la paix, elle semble survenir en tout dernier donc cela correspondrait plutôt a Nibiru vers 2018/2019,par contre l'antechrist et ses vrils serait donc allemand ce qui coincide avec l'analyse des fresques de Denver (le petit blond au centre qui réunifie tout les autres petits enfants qui ont déposé les armes...l'écologie en tant que priorité peut laissée penser que c'est bien encore le NOM qui sera au commandes. La guerre commencera donc le printemps prochain et finira fin 2014 (guerre brève mais intense) ce qui coinciderait avec l'analyse du Grand Réveil...ça se tient non?

Guy Fawkes a dit…

Trois chosent qui ne collent pas trop avec cette hypothèse à mon sens:

- Nibiru n'est pas une comète.

- La comète est censée être visible une semaine dans le ciel d'après Nostradamus. Nibiru sera surement visible bien plus longtemps.

- Pourquoi Van Rensburg aurait donné des détails d'après les saisons de nos latitudes? La période du printemps en Afrique du Sud est de Juillet à Octobre. S'il a vu juste, la guerre mondiale pourrait débuter dans les 4 mois à venir.
S'il s'agit de Nibiru et non ISON, on aurait encore peut être un an de répit. Vu l'état critique de la situation en Syrie et l'état de santé précaire de Mandela, cela pourrait aller très vite. J'ai lu plusieurs articles qui vont dans le sens de mouvements à venir pour le mois de Juillet. ça reste assez vague donc je n'en dirais pas plus.

Maintenant...tout est possible.

Rorschach a dit…

Nibiru n'est pas une comète mais visuelement elle y ressemblera.

Wisdoom a dit…

Effectivement je n'avai pas pris en compte le changement de saisons différents...bon dans ce cas, ça va aller très très vite en effet!et ça peut sembler logique vu qu'avec snowden + la syrie, la russie a de bonnes raisons de s'échauffer..mais aller jusqu'a une invasion de l'europe dans quelques mois...

Wisdoom a dit…

et la comète de nostradamus ne pourrait pas être ISON , en tout cas dans les vers qui parle d'une durée d'une semaine (ce qui coincide avec les channel sur l'Avertissement d'ailleurs)?

Jp Deconinck a dit…

Aux armes citoyens !

le pèlerin a dit…

Tiens van Rensburg, j'y pensais. Perso je pense pas que c'est prophétie se réaliseront au rythme d'une par semaine déjà ed-demas c'est à peu près une réalisé à 2-3 ans d'intervalle.

De toute façon je doute de sa fiabilité.Déjà la "guerre mondiale de Rensburg ne colle pas avec celle de demas (pour Demas c'est les coréens qui attaque pour Rensburg c'est les Russes) Au passage il ne dit pas que l'anthécrist est allemend au contraire il semble considérer l'Allemagne comme des sauveurs (il était Calviniste, il ne pourrait donc pas glorifier l'anthéchrist).

Dois-je aussi précisé à ce propos son GROS parti-pris pro boer ? (relisez le texte qui circule sur le web). Genre les Allemend et les boer sont le maîtres du monde...

Enfin et c'est capital. Le texte qui circule sur le web est une INTERPRETATION de ses prophéties. Est-ce celle de Rensburg ou d'un internaute j'en sais rien. Mais rien ne dit qu'elle est valable.

Au passage à aucun moment il parle de cataclysme électronique solaire (ou entout cas d'une panne planétaire par EMP) nada zero. (et à la limite c'est plutôt "rassurant" dans un certain sens.

Et vous Roschach vous en pensez quoi de ce type ?

Guy Fawkes a dit…

- On ne connait pas le rythme de réalisation des prophéties, ce que la plupart d'entres elles s'accordent à dire c'est qu'à un moment tout va s'accélérer.

- Dames (et pas Demas ;) ne s'attarde pas sur la guerre mondiale dans son doc et le coup de la CDN qui s'énerve et envoie une bombe nucléaire, on ne sait pas dans quel contexte ça arrive. Est-ce que ça sera déjà pendant une guerre ouverte ou ce sera un acte isolé? Il ne l'indique pas. En tout cas, il ne dit pas que c'est la cause du début de la guerre mondiale et j'en doute car vu que c'est l'un des derniers événements avant le killshot soit disant, ça m'étonnerais qu'une guerre mondiale soit possible pendant un blackout, c'est plus qu'improbable. Il y a plus de possibilités que cela vienne stopper le massacre au contraire.

Guy Fawkes a dit…

Ces versets de la bible ne parle pas clairement de tempêtes solaires dans les termes mais ça y ressemble en tout cas:

Apocalypse » chapitre 16

"16:8 Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu;

16:9 et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire."

Luc » chapitre 21

"21:25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,

21:26 les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées."

le pèlerin a dit…

il n'en reste ps moin que nous n'avons qu'une seul interprétation des vision de van rensburg qui plus est un peu trop accès pro afrikhaners pour être crédible.

Quand à Demas je trouve bizarre qu'il considère ISON comme la cause du killshot étant donner que la corée du nord semble se calmer (à propos son article sur ISON date d'avril-mai période ou la CON a fait son chantage nucléaire, là il renégocie apparemment)

Et je certifie que Demas dit que la guerre mondiale commencera par une explosion nucléaire dans la péninsule coréenne regardes à nouveau son doc Guy. Or a moin que j'ai louper un épisode la situation semble se tasser. Donc un killshot causé par ISON est peu probable.

Et encore une fois les visions de Demas ne cadre pas avec celle de Rensburg (qui lui ne parle à aucun moment -du moins si on suit l'interprétation unique de ses prophéties^^- d'un désastre technique et technologique quelconque causé par un phénomène astral. Le seul moment ou il en parle c'est (la comète qui apportera la paix" et vu la longueur de ses prophéties on y sera pas avant 4 ans.

Bref à force de vouloir faire correspondre chaque prophétie (sans compter qu'il y a de vrai devins et des faux, BEAUCOUP de faux d'ailleurs) on finit par s'emmêler les pinceaux, vous pensez pas tout le monde ?^^

Wisdoom a dit…

Bah le mec qui fin la guerre grâce a des "prodiges" et se voit "en apparence" comme le sauveur respectable du monde et de la démocratie c'est ça l'antechrist. Rensburg avaient des visions pas la science infuse, c'est aussi dans le même sens, il a cru voire une comète mais qu' en fait c'est nibiru... en effet tout est affaire d'interprétation

le pèlerin a dit…

ok mais si nibiru débarque en 2018, on est d'accord que vue le nombre de prophéties de Rensburg il nous faudra au moin 3 ans 2015 avant la guerre mondiale, je pense pas que ça se réalisera en 6 mois. Le faite que tout ailles vite est a relativisé sur le plan temporel, 2 ou 3 ans face à 6 000 ans d'histoire connue (auquel il faut ajouter probablement plusieurs millénaire d'histoire cachée -Atlantide, Mu et tout ça - ce qui est gigentesque) ça ne vaut que quelques instants.

LeChatMaya a dit…

Bon pour le moment pas d'annonce concernant la mort d'Obama hein ;)

Skeptikos Evlavis a dit…

Il est trop difficile de deviner comment et quand ça peut commencer. On verra bien en suivant l'actualité. Pour Nostradamus, le cataclysme (quel qu'il soit) arrivera quand les troubles ou guerres (et exactions contre l'église) auront déjà commencé en Europe.
@ le pélerin : en Corée du Nord, la situation est moins tendue, mais rien n'est reglé : les négociations avec le Sud ont capoté, la CDN veut négocier directement avec les US mais ceux-ci (et l'ONU) veulent préalablement des actes vers une dénucléarisation, ce que la CDN refuse. La CDN rêve : ils veulent bien stopper leur programme nucléaire, mais seulement si les autres nations stoppent aussi, irréaliste. Même la Chine ne les soutient pas.
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/la-menace-nord-coreenne/201306/16/01-4661862-la-coree-du-nord-veut-negocier-avec-washington.php
Donc, rien n'est reglé et ça peut toujours déraper !

Skeptikos Evlavis a dit…

Regardez le ton que l'ambassadeur nord-coréen auprès de l'ONU employait récemment dans une interview :
http://www.lalibre.be/actu/international/vers-une-guerre-entre-les-etats-unis-et-la-coree-du-nord-51c4971435703374da31834c
Ils ne sont pas calmés et pour moi ils sont dangereux car imprévisibles. Comment savoir à quoi s'attendre d'un dirigeant qui distribue des "Mein kampf" à ses ministres ?

Ben J a dit…

@Lechatmaya, certes mais c'est aujourd'hui qu'on a sur le même territoire, Obama marqué du 666, 44ème président, et Mandela marqué de son 46664... ça reste intéressant ;)

LeChatMaya a dit…

@Ben J, je suis quasiment sur qu'il va se passer quelque chose mais de plus "obscure"pour nous simples mortels ;) Un truc aussi gros que l’assassinat d'Obama, non vraiment je n'y crois pas et en plus à chaque fois qu'un événement assez énorme s'est produit personne ne l'avait prédit clairement, haut et fort, les hauts dirigeants de ce monde ont toujours 20coups d'avance sur nous.

Esprits.hoppi a dit…

D abord je tein à précisée que se sera mon dernier commentaire parceque je suis pas la pour convaincre ou que se soit d autre. Il est rien arriver à Obama et il lui arrivera rien comme tu dit lechatmaya c est bien pire que sa le deuxième événement que j ai annoncé c est eu avec harrps qui vont le déclenchée avant le 15 juillet et pour la reine je pense vraiment que c est éminent du genre le 4 juillet à l indépendance des USA ( fête ) les vielle famille américaine qui tienne le pays et plus font toujours allégeance à la couronne d angleterre sur se je vous souhaite bon courage pour les temps à venir et n oublier pas il y a que votre âme que vous emporterez avec vous lorsque que vous partirez la haut .

LeChatMaya a dit…

@Esprits.hoppi, merci et on espère que tu as tords ;)

Giraud Alexandre a dit…

le site de haarp inaccessible depuis le 14 juin http://tootof.over-blog.com/haarp-innacessible

Rorschach a dit…

Depuis quelques jours, il y a une tempéte magnétique de niveau 7, le serveur de ce site doit etre surchargé.

LeChatMaya a dit…

Certes mais ça fait 15jours que le site est inaccessible donc...

Anonyme a dit…

Mac
Vous en parliez, Nelson Mandela est décédé maintenant, nous pourrons vérifier toutes les prophéties.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.