dimanche 9 juin 2013

Russie : De la neige en Juin !



Le 2 juin dernier, il a neigé sur la ville de Kemerovo tandis que le thermomètre descendait jusqu'à -2 degrés.

Kemerovo a beau être située en Sibérie, il est quand même absolument anormal qu'il y neige à cette période de l'année. La région est située à l'intérieur des terres ce qui implique en principe des hivers rigoureux et des étés chauds.

Selon les météorologues, ce climat anormal a été causé par un anticyclone qui a amené une masse d'air froid du cercle arctique jusqu'en Sibérie.





Traduit par " Les Chroniques de Rorschach " à partir de :


http://rt.com/news/siberia-june-snow-kemerovo-130/

19 commentaires:

hopopop a dit…

Inversion des poles, nouvelle ère glaciaire en route ... ici au.pays basque depuis décembre dernier il ne s'arrête pas de pleuvoir , en 6mois on a du avoir 3semaines sans plui et un peu de soleil . On a jamais vu ça dans notre région .

Zangao a dit…

De la neige .......... en Sibérie......... ouahhhhhhhhhh c'est la fin du monde !

Skeptikos Evlavis a dit…

Il est néanmoins clair que le climat est maintenant détraqué par rapport à celui qu'on connaissait dans les décennies précédentes.

hujo a dit…

Jai envie de voir de la neige a malaga en aout. 1m !!! Lancons lesparis :)

Zangao a dit…

Le climat est évolutif ....... :))) il y a des périodes stables et d'autres perturbées. Demandez aux mammouths ce qu'ils en pensent !

Il fait chaud, il pleut, il fait frois, très froids, il neige puis ça fond mais la terre tourne, tourne, tourne........ et nous avec !

Ylan a dit…

Climat détraqué ...
Seulement différent !
Par les temps qui courrent, il va falloir s'habituer à ce que, ce qui nous entoure va irrémédiablement changer ...

Skeptikos Evlavis a dit…

Zangao et Ylan : avec ça on est gras ! Je ne sais pas quel âge vous avez mais moi j'ai plus de 40 ans, et depuis une bonne dizaine d'années je vois des choses que je ne pouvais observer avant. Les canicules de 2003, et maintenant ce printemps inédit ! Dans le passé on avait des phénomènes comme El nino, mais jamais de telles perturbations des courants jet. Parfois je me dis que si il n'y avait pas eu l'augmentation de Co2 dans l'atmosphere, on serait peut etre deja dans une ère glaciaire... Je suis bien curieux de lire le prochain rapport du Giec, comment ils vont tenter d'expliquer tout ce bordel.

Ylan a dit…

Notre bonne vieille terre en a peut être un peu marre de toute cette vermine qui s'agite sur son dos et lui crée de l'eczéma ...
Alors elle se nettoie ...

Wisdoom a dit…

C'est très probablement cela Ylan, j'assume l'animisme du propos! La Terre Mère doit faire le ménage elle même pour sa survie, ou plutôt la survie de la biosphère. Et le Père Soleil lui donne un coup de main car lui aussi il en a marre de voire autant de moutons se faire tondre sans broncher! Que ce soit pour la perrennité de la Vie ou pour l'évolution de l'humanité, nos parents sont d'accord pour nous coller une raclée...

Wisdoom a dit…

à nous de saisir l'opportunité..car les illuminatis eux c'est sure qu'ils vont la saisir et ils se feront un plaisir d'instaurer leur dictature après la raclée qu'on va prendre..donc.....il faut qu'un max d'éveillés survivent..donc.....il faut q'un max d'éveillés s'organisent car c'est uniquement en groupe que l'on pourra tenir la distance!

cherchebonheur a dit…

quels sont les membres des illuminatis?
une bande de vieillards...
la plupart d'entres eux sont pres de rendre l'ame.
à mon avis c'est pour cela qu'ils accelèrent leur agenda.
a part quelques exeptions, je ne pense pas que leur descendance soit partie prenante dans leur machination machiavelique.
si la tete est coupée, les agenturs, les sous chefs, les secondes mains, ne suivront pas le mouvement...


pask1 a dit…

houhou !! the NWO est en marche !! ... lol !! les changements climatiques sont ... quand même .... bien "Aidé" :D retour des bilans des récoltes céréalières mondiales ... (depuis 10ans .. ça "baisse" ... coupable? calamités climatiques ... pas de traces ... pas de coupables ...Haarp ... éveille : qui(ou quoi) avait-il dans le périmètre de Tchernobyl ?

pask1 a dit…

par rapport au plan R&R + Mogane/Chase &Co !! Après l'argent ... il y avait ... le programme "Alimentaire" ... je penses que nous sommes bien dedans ... lol c'est juste mon impression ...

hotchiwawa a dit…

La Terre est un être vivant.

Elle se soigne, évolue comme une grande :)

Je t'aime ma petite planète bleueeee :')

Skeptikos Evlavis a dit…

Moi aussi je l'aime, notre Gaia. Mais quand elle va nous envoyer une vague de tsunami de 300 mètres de haut (par exemple), je ne serai pas surpris. Mais quand même pas spécialement réjoui.

cherchebonheur a dit…

Les visions de Drunvalo Melchizedek

http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/06/09/27361702.html

hotchiwawa a dit…

Intéressant cherchebonheur :)

J'ai découvert EreNouvelle depuis quelques semaines et il y a de bons articles.

Ne faites pas attention aux images, ça peut gacher la lecture.

"Par hasard", je suis tombé sur cet article parlant des 3 pyramides de Gizeh et des déluges: http://goo.gl/huRvd

hujo a dit…

ere nouvelle de retour...Cool ! Merci

Benoit Garneau a dit…

Une partie de l'explication de tous les dérèglements climatiques que nous constatons pourrait être ceci :

La terre a commencé à osciller ...

http://bengarno.over-blog.com/article-la-terre-a-commence-a-osciller-118364126.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.