lundi 10 juin 2013

Scandale de la NSA : L'insider fait des révélations


(NaturalNews) Le scandale de l'espionnage de la NSA vient d'exploser au-delà des pires craintes de l'ultra-secret gouvernement américain. L'informateur derrière la fuite de diapositives PRISM vient de faire un pas en avant, en offrant une incroyable interview au journaliste d'investigation Glenn Greenwald, qui a publié cette histoire dans The Guardian (Wouah, le vrai journalisme fait son retour ! C'est un truc de légende!)

NN a copié la vidéo du Guardian et l'a mise sur Tvnaturalnews.com pour s'assurer qu'elle est archivée en lieu sûr sur un réseau qui ne peut être censuré par Google, Microsoft, Yahoo, YouTube, etc... - toutes ces sociétés qui ont conspiré avec la NSA pour mettre à la disposition des espions du gouvernement les données privées des utilisateurs (emails, appels téléphoniques, vidéos, etc).

"Une tyrannie clé en main" – les temps forts de l'interview


Une transcription (presque) complète de cette interview historique est présentée ci-dessous. J'ai compilé ce que je considère comme les citations les plus explosives de la vidéo et les questions-réponses qui s'y rattachent publiées sur le Guardian :
(Toutes les citations sont de Edward Snowden, analyste à l'infrastructure de la NSA)

"N'importe quel analyste à tout moment peut cibler n'importe qui. N'importe quel canal, n'importe ou...Moi, assis à mon bureau, j'étais totalement autorisé à mettre sur écoute n'importe qui, depuis vous-même ou votre comptable, jusqu'à un juge fédéral, et même jusqu'au Président..."

"Nous recueillons plus de communications numériques d'Amérique que de Russie".

"Quand on sabote le pouvoir d'un gouvernement, c'est une chose fondamentalement dangereuse pour la démocratie".

"On ne peut dénoncer les agences de renseignements les plus puissantes au monde et en sortir indemne, parce que ce sont des adversaires si puissants que personne ne peut s'y opposer sérieusement".
"La NSA a construit une infrastructure qui lui permet d'intercepter presque tout. Si je veux voir vos emails ou les appels téléphoniques de votre femme, tout ce que j'ai à faire est de les intercepter. Je peux récupérer vos emails, vos mots de passe, vos enregistrements téléphoniques, vos cartes de crédit".

"Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on vous enregistre...ça va jusqu'au point où vous n'avez pas eu besoin de faire quelque chose de mal, vous avez juste à être soupçonné par quelqu'un, même par un appel anonyme, et ensuite ils peuvent se servir de ce système pour revenir en arrière et examiner toute décision que vous avez prise, tout ami avec qui vous en avez discuté, et vous attaquer sur cette base, pour vous classer comme suspect".

"Ma grande peur à propos des conséquences pour l'Amérique de ces révélations est que rien ne changera. Les gens ne voudront pas prendre les risques nécessaires pour se révolter et se battre pour changer les choses...et dans les mois à venir, les années à venir, cela va empirer. La NSA dira que... à cause de la crise, les dangers auxquels nous faisons face dans le monde, une nouvelle et imprévisible menace, nous avons besoin d'une plus grande autorité, de plus de pouvoir et les gens ne pourront rien faire à ce moment-là pour s'y opposer. Et ce sera une tyrannie clé en main".

http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/06/revelations-dun-informateur.html

Vidéo (anglais)

12 commentaires:

valerie a dit…

HS, mais MDR! J ai cru etre sur un site conspi.. j ai reverifier, mais non.. j etais bien sur ce site

http://www.20minutes.fr/sciences/1170737-20130610-trou-a-surface-soleil-perturbe-portables

Alex' a dit…

@valerie. je viens de lire la news sur un autre site. des black out dans les 2 mois surtout en europe de l'ouest
mais un black out total ou juste les portable et notament 4G ??

Alain a dit…

Ce n’est pas avec des caramels mou que l’on peut attraper les fautifs.
Pour cela il faut des outils. La question est « comment sont utilisés les outils ? »
« Sont-ils utilisés contre le peuple ou contre les puissants pervertis ? »,
« Est-ce que les outils ne se retournent pas contre leur créateur »
Il y a peut être des éléments de réponse cidessous :

Le cauchemar est presque terminé: Partie I
par David Wilcock

Interview cobra 4 juin 2013 sur les évènements en coulisse
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2013_06_01_archive.html
http://galacticconnection.com/cobra-conference-5-24-5-26-13/30477-2

Skeptikos Evlavis a dit…

Ce type est d'une lucidité exemplaire. Ce qu'il a fait est aussi très courageux.
Mais il a raison, je ne pense pas que la masse bougera contre ça. Peut êt y aura t'il quelques manifs ? On peut espérer !

Brulé Parlesilluminés a dit…

Huuummmmm... La date de la révélation s'il vous plait ? le 06/06/13 ! ou 666 (6/6/6=2+0+1+3) ! Le jour de la réunion annuelle du bilderberg en plus !

Aller, faut arrêter de nous prendre pour des ânes, la réalité va bien plus loin !

big brother de 1984 et sa police de la pensée ce n'est pas aujourd'hui, c'était hier ! Pourquoi passer par le téléphone ou la voix alors que l'on peut récupérer directement l'information dans notre cerveau ?!

"Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on vous enregistre...ça va jusqu'au point où vous n'avez pas eu besoin de faire quelque chose de mal, vous avez juste à être soupçonné par quelqu'un, même par un appel anonyme, et ensuite ils peuvent se servir de ce système pour revenir en arrière et examiner toute décision que vous avez prise, tout ami avec qui vous en avez discuté, et vous attaquer sur cette base, pour vous classer comme suspect". ==> Mais le simple fait d'être LIBRE et donc de ne pas être dans la poche du pouvoir secret suffit à faire de nous des cibles !

Ce monde est vraiment une entreprise à se foutre de la gueule du monde...

Brulé Parlesilluminés a dit…

Lisez ceci :

https://www.facebook.com/notes/brul%C3%A9-parlesillumin%C3%A9s/article-du-blog-de-rudy-harcelementpistagetraqueflicagepersecution-par-les-servi/341861525905725

Là on se sent un peu plus dans l'actualité déjà...

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Brulé : Si seulement 1/4 de ce qui est écrit là-dedans est exact, c'est du très très lourd !

Yor Sehj a dit…

Tiens au fait , HS ,

mais Snowden , l'informateur des écoutes de la NSA , est mystérieusement introuvable depuis ses déclarations !!

bizarre ... il a surement du avoir un " accident "

hotchiwawa a dit…

Il est recherché tu penses bien.
On lui colle déjà un procès sur le dos pour divulgation d'informations top secrètes.
Mais pourquoi n'a t'il pas caché son identité?
Il veut devenir célèbre et mourir en marthir?

David Bes a dit…

Bonjour. Je pense que si il n' est pas resté anonime s' est que ces déclaration n' aurai pas aussi bien porté... une source anonime travaillant a la NSA vient de divulgué.... la au moins on est sur que il a vraiment travaillé la bas mais maintenant est ce de l' information ou juste encore une de leur tactique pour caché quelque choses de plus gros ou juste pour rajouté de la sauce dans le mélange pour nous embrouillé dans leur magouille mondiale.

raffi henry a dit…

Alerte ! Les zombies s'éveillent et se réveillent!!! Tremble Elite.

"Le site de vente en ligne Amazon a indiqué que les ventes du roman "1984" de Georges Orwell connaissaient une hausse de près de 7 000% sur les dernières 24 heures… "
http://www.liberation.fr/livres/2013/06/11/le-1984-d-orwell-fait-un-carton-sur-amazon_910055

Guy Fawkes a dit…

Je n'ai vu la vidéo qu'aujourd'hui, pour moi ce gars dit la vérité, on voit qu'il ne ment pas et son action est très courageuse.

Par ici pour la VOSTFR:

http://www.youtube.com/watch?v=RMfR0VQDqww

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.