dimanche 30 juin 2013

Serge Karlsfeld : Les Français sont coupables et doivent payer des indemnités pour la Shoah


La France et les français sont donc coupables ad vitam eternam des faits commis durant l'occupation. Exit la résistance, exit la libération, exit le général de Gaulle.  C'est en tout cas ce qui ressort du discours de Serge Karsfeld s'exprimant devant un panel de francs maçons de la GLDF en 2010.

Déjà prés d'un milliard d'euros ont étés payés en 10 ans pour des activités touristiques, culturelles et théâtrales  mais il en faut plus car désormais " la connaissance historique dans notre pays est suffisante pour que cette demande ait quelque chance d'aboutir " (Sic !), une manière détournée de désigner les trahisons successives des présidents Chirac et Hollande.

La France est en faillite, le comptes bancaires vont être ponctionnés mais cela n'empêchera pas les français de participer de gré ou de force au devoir de mémoire de la Shoah.

13 commentaires:

Apache-des-villes a dit…

La France et SURTOUT les français ce sont bien fais S.....!!!... avec cette shoananasserie!!!... et apparemment ces PAS fini!!!... dans le même bateau que les Allemands!!!... Ad Vitam Eternam!!!...

Walter Kovacs a dit…

Quel con ce type; rien d'autre à dire...
Si on restait dans cette optique d'indemnités ad vitam eternam; tous les pays de la Terre verseraient des sommes hallucinantes...

LeChatMaya a dit…

Vermine!

source9esprit a dit…

relisons la belle et bonne thora mdrrrr

et faisons y le compte de ce que moise josuè et sa bande de voleur et les autres aussi elie david salomon etc...pratiquant l esclavage le meurtre les massacres et les butins sur les autres peuples pour s emparer des terres des richesses etc....et aussi pour s emparer d une terre qui leur est due soit disant :)))

ajoutons y ce qu il font aux palestiniens

je pense que la facture va etre la plus salee de l histoire de l humanitè

Luc a dit…

En clair les juifs selon Klarsfeld, résument leurs préjudice à un seul et unique chèque.

Faut arreter avec ça c'était il y plus de 60 ans, la plupart d'entre nous n'étaient même pas nés alors on est responsable de rien et on ne doit rien.

Rorschach a dit…

Et pendant ce temps, les derniers réscapés de la Shoah crévent de faim en Israel.

Céline Drumont a dit…

A VOIR : http://louisdarquier.tumblr.com/

Lord Empuse a dit…

Il faudrait que les juifs nous expliquent pourquoi ils ont créé une loi pour protéger leur vérité.

La VERITE se défend elle-même .

Nicolas BRUN a dit…

Bonsoir,
Si vous voulez tout comprendre sur ces fous, ce n'est pas la torah que vous devez lire, mais le talmud et là, uniquement après avoir lu cette ode à la mort que vous comprendrez tout.

Zangao a dit…

Tout se vends et tout s'achete !!!

Alexis Descambre a dit…

Ouai...
C'est surtout une bonne pub pour un avocat en mal de reconnaissance (où est la bonne époque de Sarko où il avait ses entrées à l’Élisée et conseillait notre nouveau 'Napoléon' ?)

Les nombreuses remarques, qu'on ne peut que qualifier de racistes, sont superflues à mon humble avis (ou alors tous les Français sont des connards qui pètent, rotent, ne se lavent pas, boivent de la piquette et se promènent avec un béret vissé sur la tête)

Par contre, si le grand Klarsfeld pouvait obtenir de l'Allemagne quelques milliards d'Euros pour les dommages causés à la France entre 1870 et 1945 (je ne remonterai pas plus avant)... cela arrangerait notre budget.

LOL.. Il faut prendre les choses telles qu'elles viennent et non telles qu'on voudrait qu'elles soient.

ORTHODHARMA a dit…

J AI DE LA PEINE A COMPRENDRE.
DE L ARGENT EN ECHANGE DE LARMES?

MAMMON ?

Rachel todeschini a dit…

Quoi? Et pourquoi je serais coupable pour nos ancêtres? Moi, ils ont participé aux guerres comme ils ont été résistants! Et j'ai des arrières grand-parents juifs! Je vais pas faire chier mon monde, pour quelque chose d'avant ma naissance! Surtout qu'au final dans ma famille, ils sont tous à la fois les victimes et les assassins! Les coupables sont morts aujourd'hui, c'est débile d'accuser les gens d'aujourd'hui! Attends, c'est comme la dette, tu nais, t'as 20 000 € de dettes alors que depuis que t'as 18 ans, t'as toujours travaillé! Ils m'énervent à ressasser le passé!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.