samedi 22 juin 2013

Syrie : Les rebelles martyrisent une fillette de 2 ans.

En Syrie, l'occident soutient des terroristes sanguinaires au nom de la liberté et tout le monde trouve cela normal. Un bref avant goût des temps à venir...



Elle est belle leur révolution !

Elle est belle leur menterie!

Elle est belle leur démocratie !

Mais, ils ne seront jamais inquiétés devant les tribunaux y référents. C’est aussi comme ça que va le monde.

Les anthropophages qui se gargarisent d’avoir reçu des armes sophistiquées, en toute illégalité, martyrisent même des bébés. Comme expliquer le cas de cette petite fille de deux ans, ligotée, et dont les parents ont été exécutés à Deir Ezzor devant elle ? Pourquoi tuer l’innocence ? Simplement pour le pouvoir ? Simplement pour gouverner la Syrie ? Simplement pour avoir la mainmise sur le gaz et le pétrole ? Figurez-vous que, le seul crime de cette fillette est que, ses parents étaient…. chiites

L’après-Assad comme ils le disent n’existe pas. Ils ont un seul projet, la destruction de la Syrie. Leur gymnastique intellectuelle ne trompe plus personne. A propos du groupe déclarant avoir reçu des arms sophistiquées, qui s’y colle ? Comme vous l’aurez devinez, le Front al-Nosra. Ils avaient pourtant promis de livrer uniquement des armes aux "démocrates".

Pour ceux qui croient encore à cette fumisterie de "révolution arabe", il faut simplement qu’ils se posent la question de savoir les "qui" sont les alliés arabes des Occidentaux pour faire la guerre à la Syrie, pour comprendre. La Qatar et l’Arabie saoudite ne peuvent-ils pas d’abord balayer devant chez eux ? C’est dans ces deux pays-là qu’il faut un vrai coup de balai. Mais, non, à coup de petro-dollars, ces pays qui ont compris que l’Occident a pour seul et unique Dieu Mammon, financent tout…

http://allainjules.com/2013/06/22/video-calvaire-syrie-le-martyr-dune-fillette-de-2-ans-merci-obama-hollande-et-cameron/

18 commentaires:

John Smith a dit…

Dingue.
Pathétique.
Abjecte.
Malsain.
Folie.
Enfer.
Malades.
Criminels.

Guy Fawkes a dit…

ça fend le cœur de voir des phots pareils. Et dire que la France entraîne ces chiens:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/06/la-cia-entraine-des-rebelles-syriens-en.html

C'est à ça indirectement que servent nos impôts...

pask1 a dit…

a tout ceux qui pensent que les U.S.A (OTAN) sont les sauveurs de l'humanité !!! :

http://www.angelfire.com/ultra/vietnamwar/photos.html

il y a 50 ans déjà !! ... INDIGNONS NOUS !! par n'importe quel moyen ... le fascisme du NOM (nouvel ordre mondial) c'est le 4eme Reich :

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-31874336.html

Walter Kovacs a dit…

Pourquoi ?
Pourquoi l'humain ne vit que divisé, séparé par des frontières imageant les différences ?
Pourquoi se bat-il, torture-t-il, pour une cause discriminatoire, ethnique,..?

Franchement, c'est affligeant, je comprends pas comment on peut en arriver là pour du pognon ou une autre connerie ?


Dites-moi pourquoi ??

Rorschach a dit…

@ Walter Covacs

La force du Mal c'est qu'il se situe au dela de la raison et des explications.

Aujourd'hui, l'occident soutient ces térroristes, qu'il prétendait combattre hier.

Et dans un futur proche, rien n'empéchera tout le monde de se massacrer sans aucune raison.

pask1 a dit…

@ Walter Covacs ... pour appuyer le com de Rorschach ... à revoir le film "les 300" c'est assez limpide ... il y a aussi "10 000" c'est aussi limpide ... surtout que l'annunaki y est représenté !!

mathieu a dit…

Hello,
ah oui mais les 'rebelles', eux, n utilisent pas d armes chimiques ou sales, les enfants qui trinquent ca ne marche plus de nos jours c est trop courant malheureusement.
Si la gamine s etait fait gazée en prime, alors la, on aurait pu en parler.........ah non pardon, c est pas le bon camp...
autant pour moi.

Guy Fawkes a dit…

C'est du second degrés j'espère parce que s'il y a quelqu'un qui a utilisé des armes chimiques ce sont les rebelles, pas Assad. Et assassiner les parents d'une enfant qui regarde alors qu'elle est enchaîné, même les animaux ne font pas ça.

Les gouvernements occidentaux perdent le peu de crédibilité qu'ils leur restaient en entraînant des pourritures de cette espèce. Je n'apprécie pas du tout Poutine mais pour le coup il a raison à 100% concernant les rebelles. Cette photo devrait tourner sur tout les sites et blogs du net, ça en ferait réfléchir quelques lobotomisés (et encore...certains diront que c'est des dommages collatéraux tellement ils n'ont pas de cœur).

Guy Fawkes a dit…

Voila les agissements de l'armée Syrienne...c'est pas la même chose (vu aussi sur AlainJules):

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_5K9mgrbmr4#at=60

Eric bagagli a dit…

Quoi de plus révoltant que ce genre d'image, d'une enfant innocente. Ils le savent. Leur but, semer la peur, la haine entre communauté dans le monde. L'élite se marre, une commande tout à fait spéciale comme celle de Kadhafi.

Walter Kovacs a dit…

Le monde est-il donc si simple que ça ?
Les bons et les méchants ? Le noir et le blanc ? Il me semblait qu'être manichéen était plutôt une mauvaise idée, que le monde n'était pas vraiment comme ça...

HS : je pense que vous connaissez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=vd3YOiHIh4U
Là encore je ne comprends absolument pas comment les gens peuvent passer à côté de cette petite fille sans rien faire, il me paraît évident, de l'aider !

La race humaine commence déjà à me débecter du haut de mes 14 ans

Guy Fawkes a dit…

Tu as raison, le monde n'est pas noir ou blanc, les troupes d'Assad ne sont probablement pas des sains non plus mais ce ne sont pas eux qui massacrent des civils, torturent des enfants et mangent des organes.

Je trouve ça très bien que tu t’intéresse à la réalité de notre monde mais fais attention que ça ne te dégoûte pas des gens et de la vie. Ce genre d'infos, c'est déjà difficile à encaisser pour des adultes donc à 14 ans, c'est pas évident je suppose. A ton âge je ne m'intéressais guère qu'a sortir et m'amuser. Ce n'est pas un reproche, au contraire, ta maturité manifeste m'impressionne. ça me parait juste un peu tôt pour découvrir ces horreurs :)

Comme quoi la sagesse n'attend pas l'âge des années, je l'est toujours pensé. L'inverse est vrai aussi, il n'y a qu'à voir le nombre de vieux cons hehe.

Walter Kovacs a dit…

Merci Guy Fawkes :)

Je ne suis pas dégoûté de la vie, mais je suis franchement déçu par l'être humain, beaucoup de choses me désolent.

Je ne crois pas non plus que le monde soit noir et blanc.

En fait, les cons, c'est multinational. Beaucoup de facteurs influent sur les agissements des gens, que ce soit l'argent ou autre. Voire tout simplement la bêtise, la soif de sang, la haine.

Guy Fawkes a dit…

Tant mieux, mais il est difficile de concilier le fait d'aimer la vie tout en supportant la déception humaine. A un moment donné, je pense qu'il faut arriver à compartimenter les choses sinon on risque de perdre pied. C'est une remarque d'ordre général qui ne vise pas personnellement ;)

Voilà une autre histoire absurde et pathétique. Un jeune syrien tué par un rebelle pour avoir fait une blague:

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/syria/10135823/Syria-I-saw-rebels-execute-my-boy-for-no-more-than-a-joke.html

Walter Kovacs a dit…

"La bêtise humaine est la seule chose pouvant donner un aperçu de l'infini."

Ca résume tout. Intéressant ce que tu m'as envoyé, encore une preuve de cette terrible connerie humaine...

Incroyable, quand même qu'on en arrive à vivre dans un monde pareil...

Nyx Dolos a dit…

Je forcerais bien les responsables, bien caché derrière leurs CA et leurs marionnettes, à regarder le visage de cette fillette avant de les saigner comme des gorets et de jeter les restes à leurs pantins.

Walter Kovacs a dit…

Les saigner comme des gorets et jeter les restes à leurs pantins, oui, pourquoi pas, mais tu te mets à leur niveau et tombe dans un cercle vicieux...

Ce n'est pas parce que des types fait des choses terribles qu'il faut répondre comme ils l'ont fait, il faut quand même préserver le peu d'humanité (devrais-je dire inhumanité) qu'il nous reste...

zebby zeb a dit…

a walter. Mon ami ces personnes la vont continuer a vivre sans aucun châtiment quand ils ont fait sa a UNE PETITE FILLE. j'ai compris une chose dans ce monde quand des être malfaisant heurte votre vie dans votre famille et entourage le seul moyen d'y répondre est avec la force. Parce que aujourd'hui il n'a pas de justice en tout cas dans la majorité des pays

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.