vendredi 14 juin 2013

Syrie : Obama décide de fournir une assistance militaire directe aux térroristes de l'ASL

En langage clair, on prépare l'opinion publique à l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne et à des interventions aériennes. C'est la campagne de Lybie qui se répète.

La "ligne rouge" a été franchie en Syrie. L’administration Obama a acquis la certitude que les forces de Bachar al-Assad avaient utilisé – et utilisent toujours – des armes chimiques pour contrer les rebelles en Syrie. La Maison Blanche a annoncé jeudi qu’elle octroierait une "assistance militaire directe à l’opposition syrienne".
"Au terme d’un examen mûrement réfléchi, nos services de renseignement sont arrivés à la conclusion que le régime d’Assad avait utilisé contre les opposants des armes chimiques, y compris du gaz sarin, à petite échelle mais à de multiples reprises l’an dernier", a expliqué à la presse Ben Rhodes, conseiller du président américain à la sécurité nationale.

Le renseignement "estime que 100 à 150 personnes sont mortes à la suite d’attaques aux armes chimiques en Syrie jusqu’ici. Cela dit, les données sur les victimes sont sans doute incomplètes", a-t-il dit. Même si l’usage d’armes chimiques n’a pas été massif, il "viole les règles internationales et franchit clairement des lignes rouges qui existent depuis des décennies au sein de la communauté internationale", a poursuivi Ben Rhodes.

Les conclusions des enquêteurs américains ont été confirmées jeudi soir par Londres, qui a indiqué détenir de plus en plus de preuves de l’utilisation d’armes chimiques par les forces gouvernementales syriennes.

La France avait assuré le 4 juin que le régime de Bachar al-Assad avait employé des substances chimiques prohibées. Elle avait officiellement envoyé à Washington deux jours plus tard des éléments de preuve.

"Obama avait dit que l’emploi d’armes chimiques changerait la donne et c’est le cas", a également affirmé le conseiller du président.

Selon le Wall Street Journal, l’armée américaine recommanderait en outre la mise en place d’une zone d’exclusion aérienne le long de la frontière jordanienne, une zone sécurisée permettant aux réfugiés de s’abriter et aux rebelles de s’entraîner. La sécurité de la zone serait assurée par des avions américains stationnés en Jordanie.

D’après le New York Times, ces livraisons d’armes, qui seront coordonnées par la CIA, pourraient inclure des armes antichars.

De son côté, le sénateur républicain John McCain avait annoncé au Sénat américain, quelques minutes avant, que des armes seraient bien livrées aux rebelles, citant "plusieurs sources fiables".

"Il est temps d’agir de façon décisive, a-t-il déclaré jeudi. Nous avons besoin d’armes lourdes capables de s’en prendre aux chars, et nous avons besoin de missiles sol-air [...] La seule chose qui changera l’équation sur le champ de bataille est la destruction de la capacité aérienne et l’établissement d’une zone sûre" d’exclusion aérienne, a annoncé John McCain.

http://lejournaldusiecle.com/2013/06/14/syrie-obama-decide-de-fournir-une-assistance-militaire-directe-aux-rebelles/

21 commentaires:

Zangao a dit…

Ils finissent toujours par arriver la ou ils l'avaient décidé....

tomy a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=VQfqdpP03Nc

bonjour je vous partage ceci :)

Zangao a dit…

Ce n'est pas Laurent Louis qui changera quoique ce soit , si nous tous, ne réorientons pas nos modes de pensées. Ce que nous pensons, ce a quoi nous rêvons, ce que nous faisons est initié par ceux qui font de ce système ce qu'il est, un gigantesque parc de loisir rempli d'esclaves plus ou moins bien nourris en fonction du service qu'ils leurs rendent.....
Il faut se désintoxiquer, et le sevrage sera long et douloureux, mais douleur pour douleur, autant choisir celle qu'on s'inflige soi même.

Woodhey Dyolf a dit…

Le problème de ce pays c’est qu’il ne sait pas s’arrêter, avec l’Aipac en arrière fond, on est en présence de fanatiques, les vrais, pas les pseudo-terroristes qu’ils fabriquent comme bon leur chante et dont les mercenaires sanguinaires oeuvrant en Syrie ne sont que l’illustration, mais d’un certain côté,vu leur niveau de démence on peut être confiant qu’avec l’ardeur à laquelle ils ravagent le monde ils vont bien finir par l’emboutir à moins que ça ne soit l’inverse ce qui serait finalement logique, vu la galère qu’ont fait subir à cette planète...

cherchebonheur a dit…

woodhey, ils ne sont pas déments, ils ne sont tout simplement pas humains !!!!

Woodhey Dyolf a dit…

à@ cherchebonheur
Ah mais ça colle parfaitement , qu’ils soient déments, ce n’est même pas une question d’humain ou pas, qu’il le soit ou pas est d’ailleurs relatif, mais c’est l’obssession, leur total aveuglement qui les guide . On leur poserait la question , ils répondraient que si ce n’étaient pas eux ça en seraient d’autre qui le ferait à leur place, argument massue, imparable qui montre au delà de la réponse du « berger à la bergère » qu’ils sont en mode connerie et ce depuis des lustres alors je ne vois pas pourquoi ils s’arrêteraient, c’est des déments leur cerveau c’est juste une gamelle dans laquelle les « Greys » ont mis des poissons rouges....

Zangao a dit…

Personne ne se souvient de Powell et de sa fiole ?... déjà oublié, prêts a se faire mettre une fois encore ?

cherchebonheur a dit…

tiens woodhey, puisque tu parle de grey...

un drole d'article sur les skinholes

http://lapressegalactique.net/2013/06/14/les-sinkholes-dolines/

et puis un article sur une déesse mère:

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/06/14/27399790.html

Woodhey Dyolf a dit…

Sur Arizona Wilder je connaissais déjà l’histoire , tout comme celle de Karla Turner et probablement de nombreuses autres que l’ont ne connaît pas et qui n’ont pas été révélées, quant à l’explication qui veut que ce soit les départs des Gris, reptiliens et autres ethnies néfastes, qui donne une signification à l’apparition récurrente des Sinkholes, je veux bien, mais là encore ça respire l’entourloupe, il y a une constante avec les Channels, c’est qu’ils parlent toujours de la même chose et souvent dans le même sens, dans les années soixante, c’était déjà le cas avec : « Les frères de l’espace » dont un spécimen gratiné, du nom de Claude Vorhillon alias « Raël » a bien su tiré profit .Cinquante ans plus tard cela s’appelle : « La fédération Galactique » c’est les mêmes blaireaux, mais plutôt estampillé : Agent Lobotomisateur et le fait est que l’on a affaire à de sacrés loulous, sauf quand le Channel subit un AVC comme Mike Quinsey qui channelisait Salusa, il n’y a plus personne ni Quinsey, ni Salusa, que dire d’un Sheldan Niddle avec ses maîtres ascensionnés, ascensionnés c’est sûr, mais vers le firmament de la connerie, toutes ses personnes sont comme des gourous, alors il y en a de plus sincères, mais j’ai appris à me méfier de ces Channels étant moi-même en partie médium, je sais que la nature de notre esprit peut être très influençable, nous avons des capacités mais j’ai l’impression que les gens se trompent là ou ils croient voir la « matrice » se désagréger, j’observe surtout que l’on a fabriqué un écran mental dont le new-age fait partie pour que les individus s’identifient à cet écran alors pour les uns c’est la matrice qui se désagrège pour les autres il n’y a pas de matrice (grande majorité) c’est le monde tel qu’on leur propose et ils ne vont pas chercher plus loin et il y a le reste, ceux qui restent d’une certaine façon imperméables, c’est le cas de Rorschach et d’autres qui ne se satisfont pas des explications et des méthodes qu’ils observent, l’esprit critique et le discernement sont de redoutables armes, et cet aspect là des choses s’est infiltré plus profondément et massivement grâce principalement à Internet , nul doute que les « maîtres » tapis dans l’ombre n’apprécient guère cette contagion, si lumière il y a , elle est bien dans cette exposition qui révèle les agissements et visées de ces êtres sans foi, ni loi.

pask1 a dit…

très très bien !! Woodhey Dyolf ... c'est ce que je me disais aussi un peu ...

ibn touness a dit…

c'est quoi cette histoire de "terroristes" qui combattent le régime syrien ??.. mais vous êtes aveugles ou quoi ?? vous ne suivez pas l'info ?? c'est quoi votre histoire amis frenchies ?? nos femmes nos soeurs nos enfants nos frères meurent par dizaines de milliers sous les bombardements des avions du régimes, sont assassinés torturés,violés.. on vit ça tout les jours, .. et vous nous taxez de terroristes ???? en fin bref.. ou serait un blog iranien ????

cherchebonheur a dit…

tiens?
un syrien du peuple libre oppréssé qui viens nous faire un petit coucou.
ça y est le blog vient d'etre infiltré par la CIA...
MDR...LOL...MDR...LOL

raffi henry a dit…

@ ibn touness

Nous ne lisons pas la même presse. L'esprit de contradiction est sans doute nécessaire pour obtenir la vision la plus juste du conflit.
Mais rassure-toi, vu comme c'est parti, la Syrie ne sera plus gouvernée par Al Assad. Ni par les insurgés.
Comme l'Irak ou la Lybie, la Syrie appartiendra à l'occident et à Israël.

Woodhey Dyolf a dit…

Bienvenue visiteur(ibn farben,touness) bon trève de plaisanterie sache qu’au dessus c’est le cloud....

cherchebonheur a dit…

Syrie : Moscou soupçonne Washington de tenter un coup de bluff

http://www.brujitafr.fr/article-syrie-moscou-soup-onne-washington-de-tenter-un-coup-de-bluff-118499655.html

Woodhey Dyolf a dit…

Je reviens juste sur ce sujet :
Sur Arizona Wilder, elle a réfutée l’interview qu’elle a faite avec David Icke en disant que tout ceci faisait partie d’une programmation.
http://mkultramindkontrol.blogspot.fr/p/arizona-wilder-refute-linterview-de.html
Sur Karla turner, là c’est déjà un autre niveau, puisqu’elle en est décédée, évidemment on dira que ça n’a pas forçément de relation, mais des personnes telles que John Mack sont elles aussi décédées dans un environnement trouble, concernant justement John Mack qui avait recueilli les témoignages d’un groupe d’enfants en Afrique, on peut supposer que la notoriété du personnage apportait une caution qui a été jugée trop menaçante, de toute manière dès qu’il y a « péril en la demeure » ils sortent l’arsenal du parfait « Nettoyeur » style Léon » mais en plus sophistiqué, l’un des derniers en date probablement et n’ayant que peu à voir avec les Et et autres reptiliens (encore que...) est le déçès de Chavez, il l’avait lui-même fait remarquer ironiquement en disant qu’il était étonnant de voir comme le cancer se répandait particulièrement bien parmi les dirigeants d’Amérique du Sud. Pour ma part, concernant les reptiliens je reste dubitatif, mais pourquoi pas, pour les « Greys » là c’est différent, le nombre de témoignages est suffisamment important pour que ces « Biotes » soient une réalité, les seuls qu’on ne voient pratiquement pas, voire jamais, hormis sous forme de canalisations sont les blaireaux de la fédération galactique, ce qui me fait dire qu’ils font partie du problème et non de la solution puisque leurs récits se répètent en boucle, à la manière d’un conditionnement qui cache bien son jeu, comme dans un gigantesque « Mind Control » donc forget « The Galactic Federation... »

cherchebonheur a dit…

woodhey, ce pourrait-il que nous n'ayons été visités que par de mauvaise entités extraterrestres?
n'existerais t'il pas dans l'univers des civilisations d'ET bienfaisantes?
en ce qui concerne la PG, j'y crois sans y croire mais ne serait-il pas envisageable que des extraterrestres évoluants dans d'autres dimensions inaccessibles à nos sens soient présents et attendent une certaine forme d'évolution de notre part pour se présenter et nous aider...
apres la disparition sur terre de la race des géants, certaines légendes nous font part de visiteurs à l'époque atlantéenne qui furent des guides pour les peuples (les katchinas...).
et puis l'agartha n'existerait-elle pas? avec ses habitants de la terre creuse?
les bases souteraines de greys existent bien...

Woodhey Dyolf a dit…

à@cherchebonheur
Le problème ne se pose pas entre bons extra-terrestres et/ou mauvais. Mais plutôt entre « leurs intérêts » et les nôtres, il est évident que des ethnies qui kidnappent (abductent) des personnes à leur insu pour pratiquer toute sorte d’examens et expériences sans ménagement relève d’une certaine brutalité, qui ne plaident pas en faveur d’une attitude respectueuse à notre égard, d’un autre côté croire que l’autre versant, celui des « biens intentionnés » soient uniquement animé d’un désir d’élever, d’aider, d’améliorer notre sort est certes louable mais représente qu’on le veuille ou non une forme de séduction et infiltration qui peut être aussi dommageable que les agissements des ethnies aux desseins bien moins recommandables, d’un côté comme de l’autre nous sommes les otages des deux factions, c’est à nous qu’il appartient de choisir et de décider mais, malheureusement, ce que je constate et perçoit c’est que le statut de notre race, malgré une certaine intelligence reste encore rattachée à une indigénéité des comportements et des consciences, nous sommes une espèce évoluée, mais facile, faible, nous sommes de bons candidats à la soumission, à l’obéissance, Anton Parks dit que notre race a été créé pour répondre à des desseins de servitude tout en aménageant une certaine latitude et liberté à notre espèce, le fait est que nous ne sommes pas des foudres de la rebellion, bien que nous fassions preuve de violence, mais cela va avec l’indigénéité que j’évoquais plus haut, non notre position n’est pas simple, nous sommes capables, mais le sommes-nous réellement ? pouvons-nous nous affranchir de comportements , de marques qui nous ramènent invariablement à cette condition d’espèce aux contours « primales », l’époque que nous vivons montre avec plus d’acuité les conséquences de nos agissements et manières de faire, pour nos dirigeants et l’élite (fourbe) la question ne se pose pas puisqu’ils ont d’ores et déjà décidés pour nous, mais il n’est pas certain que cela tienne la route, il y a même de fortes chances que la « greffe » ne prenne pas, ou difficilement , dans ces conditions de nouvelles chances peuvent s’offrir le cas échéant nous retournerons à cette servitude , mais celle-çi risque d’être la dernière...

osmont norbert a dit…

je vous trouve bien réactifs à la néme provocation du 1er pays pour les gisement de plomb les usa..ils ont toujours été plombés .
ils ont toujours le même aplomp dans leurs mensonges .
profitez durant cette saison des tornades, pour prier les anges et les archanges d'envoyer des tornades de lumieres ultra-transfigurantes
pour que les grands manitous de l'ombre devientent des maniriens,terrassés par la lumiere .allez au boulot

Russell Edgington a dit…

"La Russie a mis en garde samedi contre l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne sur la Syrie, envisagée par les Etats-Unis, tandis que les rebelles syriens, dont les positions sont pilonnées à Damas par l'aviation de Bachar al Assad, doutent que Washington leur apporte une aide militaire suffisante.

Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères, a prévenu que les Etats-Unis commettraient une "violation du droit international" s'ils recouraient à des chasseurs F-16 ou des missiles "Patriot", basés en Jordanie, pour imposer une zone d'exclusion aérienne.

Plusieurs sources diplomatiques affirment que Washington envisagent une telle solution après être parvenu à la conclusion que les forces du président syrien ont franchi une "ligne rouge" en utilisant des armes chimiques. Mais les Etats-Unis ont officiellement minimisé une telle éventualité."

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/mise-en-garde-russe-sur-la-syrie-damas-bombardee-851446

Russell Edgington a dit…

"La porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Hua Chunying, a indiqué le 14 juin, à l'occasion d'une conférence de presse régulière, que la Chine espère que l'ONU effectuera une enquête juste et objective sur l'utilisation d'armes chimiques en Syrie.

Selon Hua Chunying, la Chine garde une position claire et conséquente sur la question de l'utilisation d'armes chimiques. La Chine s'oppose résolument à l'utilisation d'armes chimiques, contre quiconque. La Chine espère que le groupe de travail de l'ONU respectera la loi internationale et les résolutions concernées du Conseil de sécurité de l'ONU au cours de son enquête."

http://french.cri.cn/621/2013/06/14/542s328637.htm

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.