dimanche 9 juin 2013

Un astéroïde de 10 métres a frôlé la Terre samedi

Grâce aux infos rétroactives de la NASA, on n'a même pas eu peur...




LR6 n'est passé "qu'à" 105 000 km de la Terre ce samedi matin à l'aube. Il faisait la taille d'un camion.

Un astéroïde de la taille d'un petit camion est passé samedi au large de la Terre, à une altitude quatre fois moins élevée que l'orbite de la Lune, rapporte la Nasa.

L'agence spatiale américaine a enregistré le point le plus proche de la surface du globe à 5h42 l'astéroïde 2013 LR6, long de dix mètres, se trouvait alors à 105.000 km à la verticale de la Tasmanie, dans l'océan Pacifique.

Une semaine plus tôt, QE2, un autre astéroïde d'une dimension bien plus conséquente (2,7 km de diamètre) était passé dans les parages de la Terre, mais à une distance beaucoup plus lointaine aussi (5,8 millions de km).

La Nasa, qui surveille les objets célestes croisant aux abords de la planète Terre, estime avoir identifié 95% des astéroïdes concernés d'un diamètre supérieur à 1 km. Une collision n'est jamais à exclure. LR6 serait le dernier d'une série de petits objets célestes qui sont passés récemment plus ou moins près de la Terre

Le 15 février dernier, un petit astéroïde a explosé dans l'atmosphère au-dessus de la ville russe de Tchéliabinsk, où plus de 1.500 personnes ont été blessées par des éclats de verre et des débris projetés en l'air.

Et il y a 65 millions d'années, un astéroïde a frappé ce qui forme aujourd'hui la péninsule du Yucatan, au Mexique, soulevant un nuage de poussière responsable d'un changement climatique vraisemblablement à l'origine de l'extinction des dinosaures.

http://lci.tf1.fr/france/societe/un-asteroide-de-la-taille-d-un-camion-a-frole-la-terre-samedi-8005429.html

Via :
http://fr.sott.net/article/15347-Un-asteroide-de-la-taille-d-un-camion-a-frole-la-Terre-samedi

11 commentaires:

pask1 a dit…

Bjr à tous ;) ... notre vrai rendez-vous n'est il pas pour la fin 2013 avec le "passage" de ISON ?? ... et !? avec les chemtrais & haarp n'y aurait il pas un "écran de fumé" aux révélations (Apocalypse en latin !!) des livres (vrais) ...

Apprenti Sage a dit…

Salut.
« Un astéroïde de 10 métres a frôlé la Terre samedi
Grâce aux infos rétroactives de la NASA, on n'a même pas eu peur... »

Ahahah merci pour cette tranche de rire! En effet je confirme, même pas eu peur. xD

Zangao a dit…

S'il l'a juste frolé ! moi j'ai failli gagner au loto..... ;)

Johnny Gaulin a dit…

encore chanceux qu'il nous a pas percuter sinon on nous aurais dit on l'a pas vue venir désolé lol

Chris tophe a dit…

Vendredi 7 Juin, chemtrails à Limoges, observation visible en matinée et début d'après midi, les avions volés en formation par deux, un ou plusieurs groupes quadrillaient le ciel. Photos en téléchargement : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FjsqdAkxD

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=146225512234419&set=pcb.146226235567680&type=1&theater

cherchebonheur a dit…

chris tophe, je viens de visionner tes photos sur l'épandage à limoges.
moi j'habite en aveyron (peut-etre sous un couloir aérien) et tous les jours ce sont carrément des damiers dans le ciel.
je suis vraiment écoeuré, révolté de constater que l'on nous empoisonne sciemment à petit feu.
que pouvons nous faire?!
j'ai tellement l'impression d'etre impuissant face à cette situation...

Wisdoom a dit…

Bon bah on est sur qu'ils nous dirons rien quand yen a un qui nous percutera...A qoui sert la NASA, je vous le demande?!

pask1 a dit…

@cherchebonheur, ... il faut creuser "ressources humaines" pour une autoproduction alimentaire rayon d'échanges "équitables" 200Km ... Nous sommes dirigé a une pénurie alimentaire ...

ALBATOR a dit…

Bonjour à tous j'habite en ile de France et en effet j'ai bien remarqué le petit manege sa pulvérisé bien au niveau du soleil juste après son lever j'ai d'ailleurs quelques photos mais comment les mettre en ligne dite moi merçi

pask1 a dit…

@ALBATOR ... j'ai mis ça en ligne il y a ... 4ans ! ... :
http://www.dailymotion.com/video/x6sfst_chemins-chimiques_news#.UbWh49iJQa4
c'était banlieue sud Paris N20 Bagneux/Arcueil ... et jusqu'à maintenant j'ai lu ... question au ministre(s) écolo/environnement etc ... donc : "et pour la question des Chemtails?" ... réponse :"Joker!... une autre question !??" et voilà !! reprenons sérieusement la définition du mot " PIEGE" ...

lumiere a dit…

Les chemtrails pulvérisés précédement,un matin avec le lever du soleil,y avait rien pas un nuage,soleil se lève au contact avec le pulvérisé apparait des nuages petit à petit puis des gros puis complètement couvert,vous trouvez ça normal? Quand vous aurez d'observer le ciel

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.