vendredi 14 juin 2013

Un insider au DHS : "Les choses vont devenir vraiment moches"



(Extrait)

Selon l'informateur de Doug Hagmann au DHS (le Département de la Sécurité Intérieure - Ndt) :
“Si quelqu'un pense que tout ce qui se passe en ce moment et qui est lié à la surveillance des citoyens américains a pour but de lutter contre un ennemi étranger, il se fait des illusions. Si les gens pensent que ce scandale ne peut pas s'aggraver, c'est faux : il va s'aggraver, d'heure en heure, de jour en jour.



Cet événement a la capacité de faire tomber nos dirigeants nationaux, l'administration [Obama] comme les autres responsables de haut rang élus et travaillant en collusion avec cette administration, Républicains comme Démocrates. Les gens de la NSA (l'Agence Nationale de la Sécurité - Ndt), du Département de la Justice, et autres - ils se reconnaîtront - doivent se manifester avec les documents sur "la politique et la pratique" en leur possession, ils doivent divulguer ce qu'ils savent, combattre ce qui se passe, bref faire leur travail.

Je n'ai jamais rien vu de tel, jamais. L'administration actuelle pourchasse les divulgateurs, les sources des médias, tout un chacun suspecté de "trahison". C'est ainsi qu'ils appellent ça : de la "trahison". Pouvez-vous imaginer leur immense culot ? Cette administration considère que toute personne révélant la vérité sur Benghazi, sur l'IRS (l'administration fiscale étasunienne - Ndt), sur ce que vous voulez, est coupable de "trahison"."

"Nous savons déjà tout ça", ai-je répondu. Il m'a regardé, d'un regard que je ne lui connaissais pas, et m'a enfoncé le doigt dans le thorax. "Vous n'y connaissez rien ! C'est bien pire que tout ce que vous pouvez imaginer, bien pire que ce que n'importe qui peut imaginer ! Cette administration collecte le nom des sources, des lanceurs d'alerte et même celui des membres de leur famille, le nom des sources médiatiques, avec qui ils parlent ou ont parlé, et ils en ont déjà une sacrée liste. Si vous ne travaillez pas pour MSNBC ou CNN, vous figurez probablement sur cette liste. Si vous possédez un site web bien suivi et de tendance conservatrice, vous figurez sur cette liste. C'est une liste de dissidents politiques, pas une liste de menaces ennemies."

"Cela signifie quoi, de figurer sur cette liste ?" ai-je demandé, en essayant de comprendre.

"Cela signifie que, sous prétexte d'autorité, toute personne aux USA essayant de révéler en notre nom ce qui se passe sera censurée. Cela concerne le contrôle de toute information accablante, pour l'empêcher de se répandre. C'est la réparation des dégâts poussée à l'extrême. Cela concerne la proche censure d'Internet au nom de la sécurité nationale. Les plans sont déjà en place. Ces rapports tout récents sur "des yeux qui espionnent" ont rendu très, très dangereux cette administration et tous ceux qui y sont liés. Ils se sentent coincés et menacés, et j'ai entendu parler de leurs projets de tarir le flot des informations qui les impliquent dans des actes répréhensibles. Il reste peu de temps."

"Comment vont-ils y arriver ? Comment est-ce même possible ?" ai-je demandé.

"Pour commencer, ils ont l'intention d'utiliser le Département de la Justice pour clouer le bec aux journalistes, comme dans l'affaire Rosen, mais ils ne vont pas s'arrêter là. Ils vont faire appel à une foultitude de politiques, de lois, de lettres, etc. en rapport avec la sécurité nationale, pour éliminer les menaces les plus graves."

"Ensuite, ils vont utiliser un quelconque prétexte, une menace extérieure, et je pense qu'il va s'agir de l'effondrement de l'économie combiné avec une guerre au Moyen-Orient qui éclatera en Syrie, afin d'étouffer les informations accessibles sur le Net. Et vous savez quoi ? Les gens vont y croire !"

D'après ce que j'ai vu, et je n'aurais pas dû en voir la plus grande partie, le DHS coordonne ses actions avec d'autres agences fédérales, afin de commencer à menacer les citoyens américains d'emprisonnement pour non-respect de la loi. Vous connaissez la vieille histoire des listes codées par couleur ? Eh bien, c'est ce qu'ils vont utiliser. Les gens qui révèlent la vérité sur Benghazi, sur la liquidation du dollar US, même ceux qui remettent en question la légitimité d'Obama et son droit à être président, sont actuellement dans le viseur. Et ils ont bénéficié de cinq longues années pour en arriver là. La triste vérité, c'est que ces politiques et ces pratiques n'ont pas débuté sous Obama, mais bien avant. Il s'agit de la liquidation de notre République Constitutionnelle. L'assassinat de notre pays et la privation de nos droits. Beaucoup se préoccupent de ce problème, mais peu voient l'image d'ensemble. "Ça, c'est "fin de la partie" pour toutes les billes", a-t-il ajouté.

Ce n'est pas tout

"Je vous en supplie, m'a imploré m'a source, diffusez ces informations pendant que vous le pouvez. Racontez aux gens ce que je vous dis, qu'il nous reste peu de temps, qu'après la toute récente découverte que les citoyens étaient espionnés, Obama, Jarrett, Axelrod, et d'autres, y compris des membres du Congrès, ont fait passer leurs plans à la vitesse supérieure. Il s'agit d'une prise de pouvoir marxiste de l'Amérique. Il s'agit de la capacité de notre pays à survivre à un autre congé du 4 juillet (date de la fête nationale aux USA - Ndt). Il s'agit d'une guerre mondiale prête à éclater, et qui tuera des millions de gens, tout cela à cause des objectifs de cette administration."

"Ils sont très dangereux et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour briser l'assaut d'informations négatives rapportées par les grands médias. Mais environ un quart des informations seulement est réellement rapporté. Les trois autres quarts changeront la donne. Mais commencez par raconter aux gens ce que je vous ai dit. Faites-leur savoir que la suite va venir, mais diffusez dès maintenant ces informations, pendant qu'Internet est encore relativement libre. Faites-le dès aujourd'hui. "

Ma source m'a fourni d'autres renseignements, mais je respecte son souhait de ne diffuser que ceux-ci. J'écris pour prévenir les gens que nous allons traverser des moments particulièrement dangereux. Des temps implacables. La guerre, la censure sous couvert d'autorité et de sécurité nationale. Les choses vont devenir encore plus moches. Restez à l'écoute.

(Fin de la traduction de l'article cité.)

http://projectavalon.net/lang/fr/whats_new_fr.html

http://www.homelandsecurityus.com/archives/8562

49 commentaires:

Filibert Lécuyer a dit…

J'avais déjà vu cet article de cet informateur avec un rendez-vous en pleine nuit à Washington !!!!
Selon certains membres de la CIA Obama pourrait être poussé à la démission le 4 juillet après une intervention où il avouerait qu'il n'est pas citoyen américain !!!!! (Salon Fulford !) !!!!
A suivre !!!!!!

hujo a dit…

@ Filibert. Ca ce serait tres fort !!! ...le pape a cote cest de la blague. A suivre hehe

Wisdoom a dit…

Je garde en tête la manifestation "pacifiste" des proNRA le 4 juillet..des milliers de ricains armés jusqu'au dents en marche "pacifique" dans les rues pour fêter fièrment leur indépendance.
Y a plus qu'a y mettre un noir zombie et c'est le pugilat!
C'est fou comme les choses se mettent en place

PS: World War Z sortie mondiale le 3 juillet..

Azerty a dit…

Les capacités d'écoute neurale de la NSA, par un ancien de la NSA http://www.whale.to/b/akwei.pdf

Esprits.hoppi a dit…

@ Filibert. Sa m étonnerais pas que Obama soit poussée à la sorti, sa n'avait pas plus au israélien mais alors pas du tout qu il soit réélu, vu que c est position avec l Iran était sur le dialogue même si c est position on un changée . J avais lu l année dernière dans un article que si Obama était réélu il tenterai quelque chose contre lui eu parlais d un assassina le poussée à la sorti c est pas mal non plus.Sa me rappel en février 2012 un article était paru dans journal italien, qu il y avait une rumeur d assasinat sur le pape dans les un an,il a demitionner en février 2013 !

pask1 a dit…

Après 68 ans de clandestinité ... nous allons apprécier les nouvelles libertés du fascisme du IVem Reich !!?? ..... NON ??? Dénoncer une vérité cachée est un acte "terroriste" !!???? la délation est un acte "patriotique" ???? !!!!! et RFID pour tous !! sinon --> camps FEMA !!

Woodhey Dyolf a dit…

C’est pas une grande révélation de savoir que ça ne va pas s’arranger, l’équation est simple, disons qu’elle est plus simple dans leur sens à eux (élites-corporations) que dans le nôtre, ils ont le pouvoir et ils comptent bien continuer à s’en servir, d’ailleurs on peut continuer à s’égosiller sur le 11 septembre, sur la mort de Kennedy, les aliens, le new-age auxquel ils ne sont pas étrangers, ça ne change rien... circulez il n’y a rien à voir, à moins que là demain ou après demain, le sol se dérobe littéralement sous nos pieds, ça arrive en certains endroits, mais ça reste limité, enfin peu importe, il suffit de constater comment nous glissons vers des repères asexués (mariage pour tous) cette tendance à faire de l’être humain un objet , correspond bien à la vision de « Ruche » qu’ont les élites à notre égard, peut-être inspirée par leurs partenaires exogènes (Greys et consort) c’est sûr qu’en tant qu’inspirateurs ils doivent en connaître un rayon, comme type de société c’est pas franchement la joie, surtout qu’être ravalé au rang d’insecte fourmiler n’est vraiment pas une bonne nouvelle...

pask1 a dit…

il est intéressant de comprendre ... qu'en ces fins d'un temps Apocalypse est la traduction en latin de ... révélation !! .... et dans la contemplation ... vous allez voir la séparation du grain du livrais ... avec toute les sagesses de l'Univers .... La patience est une vertu !!!

pask1 a dit…

il y a 4 an !! : un truc qui casse bien la tête mais le message est là !! : http://www.dailymotion.com/user/pask-one/1#video=x6y8r9

bien sur ... c'est "demoi".

Filibert Lécuyer a dit…

Les PPM (1 Partie Par Million = Petit Pouvoir Minoritaire) qui dirigent le monde ne peuvent rien si leurs soldats refusent d'obéir aux ordres et provoquent des fuites volontaires pour les arrêter !!!!!!

hotchiwawa a dit…

Je pense que les download illégaux vont également être suivis avec les moteurs de recherches.
N'oublions pas les lois PIPA...
Ils ont tout en main pour vérifier ce que nous faisons et le manque d'argent est toujours plus punissable.
Ne voyez-vous pas que certains serveurs sont comme par magie toujours dans les tops des recherches visibles pour tous, alors qu'ils pourraient les bloquer?
Non! il est plus facile de laisser des serveurs accessibles, des URL visibles, pour nous tenter et ensuite être punissable (ou redevable) devant la loi ("n'est-ce pas monsieur Anderson?") :)
Alors prudence all!

Guy Fawkes a dit…

S'ils refusent d'obéir, un petit passage par la guillotine militaire et le tour est joué. Après ça, le message est clair pour les suivants:

http://truedemocracyparty.net/wp-content/uploads/guillotine-modern.jpg

La main d'oeuvre n'a jamais manqué pour effectuer les basses besognes pendant les guerres mondiales, pas de raisons que ça change.

hotchiwawa a dit…

Edit: Pourquoi Obama a instauré le fameux bouton poussoir pour tout stopper l'internet, à votre avis? :)

Ca pue de plus en plus mais après avoir lu des récits de personnes ayant eu les stigmates du Christ (même dès l'âge de 8 ans!), ces personnes ont entendu la vierge Marie et elle annonçait le pire (déjà en 1970).

Tout commencera d'une guerre qui tuera des millions de gens d'un coup et il aura des flammes surgissant du sol! :(

Peut-être est-ce le symbole de l'enfer sur terre ou un cataclysme de volcans en éveil ou des bombardements ou un peu de tout en fait :)

Cette guerre partirait de la Russie.

Rem: le 3e secret de Fatima n'a toujours pas été révélé (ce n'était pas le 'miracle' avec Jean-Paul II qui a évité à un assassinat).

Courage all :)

Perforator a dit…

Bhaaaaa ! Depuis que Cahuzac est tombé, Woerth toujours debout, Alfred Sirven trop tôt disparu, Tapie en plein rock'n roule ...

La vie n'a plus la même saveur, même les moustiques refusent de me piquer !

Dois y avoir un truc, j'me dis !

Skeptikos Evlavis a dit…

Ca fait longtemps qu'on entends des alertes de ce genre sur les sites conspis américains...
S'il se passe vraiment quelque chose, ça ne passera pas inaperçu dans les "merdias", à mon avis.

Esprits.hoppi a dit…

Et si tout sa était une guerre franc maçonnique entre la franc maçonnerie juive pro Israël et la franc maçonnerie juive,protestante anglo saxonne arabe (Qatar Arabie saoudite ......) ( même si il sont liée par ceux du sommet de la pyramide ) sinon comment expliquée rien qu en France les cou terrible qu il se donne comme dernièrement avec Sarko le but c est pas de le mettre en prison c est de le describiliser et DSK même si il est PS et même si il est un grand malade c était un cou monté par Israël d ailleurs c est son frère Sarko qu il la mis à la tête du FMI d ailleurs dernièrement il aurait encore agressé une femme en suisse et passer presque inaperçu et la tristane banon qui porte plainte des année plus tard étonnant surtout pour une journaliste ratée qui se tape tout se qui bouge sa lui a permi de faire un bouquin et de se faire embauché à TF1 sans doute pour service rendu .

thomas jubert a dit…

lisez les textes de l'ONU qui en cas de crise seront en vigueur:

une loi m'a choqué, le fait qu'un chretien fondamentaliste est tres dangereux, que si des parents empechent leur enfants de regarder de la pornographie, la tele ou de la musique tendencieuse, ces parents dit seront mener au tribunal et les enfants placer sous la garde de l'ONU? De meme si des parents font apprendre la bible alors ses enfants pourront les saisir ds ce meme tribunal...

je sais que vous ne m'aimez ni christ mais ne voyez vous pas le mal derriere cela, et pk s'allient ils tous, eux qui ne s'entendent jamais! ce sont des satanistes et l'on nous amene a l'infidelité, echangisme, spiritisme, channeling, etc pour vous perdre, ne soyez pas obtus et regardez la bible, vous verrez que toutes ces infos etaient prevus, comme la guerre debutant en syrie et amenant de grandes armées a israel, regardez je vous en prie, vous etes sur la verité mais ne laissez pas la propagande satanique vous empechez de mm pensez que le christianisme existe, a dit ce qui se passe et que la bible n'a rien a voir avec les cathos ou sionistes, eux et moi rien a voir

Esprits.hoppi a dit…

@ Thomas joue pas ta causette ! Après qu il s attaque à tout se qui touche à Jésus ses pas très nouveau regard la visite d hollande pour l inauguration d un centre emmaus le 6 déc. 2012 , cette enfoirer à fait retirée le portrait de l abbé pierre , putain c est l abbé pierre quand même cette tête de glan ne fera jamais 5%de se qu il a fait pour les français . Après de dire qu on t'aime pas persso j ai rien contre toi à part que tu prend des passage de la bible au premier degré et qui on un autre sens à mon goût , et de dire qu ici Perssonne n aime Jésus et la bible tu te trompe surtout pour moi rien n à plus de valeur à mes yeux que sa .

hotchiwawa a dit…

La bible c'est l'un des plus grand livre de sagesse au monde (idem pour le Coran).

L'interprétation de ces livres est extrêmement symbolique, pouvant donner différentes interprétations probables.

Parfois c'est facile à comprendre, parfois moins.

En écoutant notre coeur, on comprend qu'il y a un ou plusieurs messages cachés issus d'une conscience qui nous dépasse et qui voulait peut-être que justement cela reste caché du monde obscure.

Les créatures démoniaques peuvent usurper la lumière, elles sont également intelligentes (plus que nous) mais elles ont des limites et tôt ou tard, elles laissent transparaitre leurs mauvaises intentions.

C'est comme cela qu'on les reconnait (la fameuse marque de la bête) ;)

source9esprit a dit…

hotchiwawa

la bible et le coran plus grand livre de sagesse au monde ....

quel sagesse que la lapidation

que les 100 coups de fouets

et dans les 2 cas celui qui quitte yahvè ou allah = mise a mort =dictature et privation de la libertè

c est un truc de dingue que tu pretendes que le coran et la bible soient les plus grands livres de la sagesse au monde

hotchiwawa a dit…

Normal, on ne vit pas au pays des bisounours mais sur terre!

Esprits.hoppi a dit…

@hotchiwawa je suis d accord avec toi mais compare la bible et le coran pas d accord du tout ,même si il doit y avoir de très bonne chose il y a de très grand divergence du genre ce qui est l Antéchrist pour la bible, le coran le désigne j ai plus le mot exact mais on dira le Messi ..............@ source9esprit Alors toi franchement soit tu est un franc maçon ou en tout k tu utilise leur méthode la désinformation,utilisé un bout de texte et lui faire dire n inporte quoi t'es trop fort, après pour certain je te donne pas complètement tord, mais certain on été réécrie sa c est claire, mais bon avec toi c est toujours pareille si tu voit 3 ou 4 cerises pourrie dans un kilo tu ne regardera que c est 3 ou 4 cerises temps pis ses comme sa.

hotchiwawa a dit…

Je ne compare pas, j'unis :)

Il y a du bon dans toute chose (comme parfois les pires).

Je pense que c'est plutôt toi qui te concentre sur les coups de fouet alors que tout le reste est amour.

L'un n'existerait pas sans l'autre, le bien sans le mal, la lumière sans l'ombre...

source9esprit a dit…

hotchiwawa

"
Je pense que c'est plutôt toi qui te concentre sur les coups de fouet alors que tout le reste est amour."

es tu sure de ce que tu lis ?


dans le coran

il n ya pas un seul verset d amour pour son prochain ...

le seul amour qui y est pronè est pour les croyants(musulmans ) entre eux ......



amenes moi juste un seul verset coranique pronnant l amour pour son prochain (si ce prochain n est pas musulman)


pour l ancien testament = yahvè n a de l amour que pour le peuple elu... donc yahvè n a pas d amour a donnè ou a proposè pour les autres peuples qui ne sont pas du peuple elu..il se desinteresse d eux ils les considere comme des prostituès (car ils adorent d autres dieux )
preuve que ce dieu aime uniquement une partie ou plutot une parcelle de sa creation.....
il est AMOUR mais pour des gens bien precis son peuple uniqument :)

tu noteras que dans les 10 commandements de moise il n ya pas ce commandement "tu aimeras ton prochain comme toi meme"

quand au nouveau testament il evident qu il ne s agit ni de yahvè ni d allah mais de celui qui se nomme jesus ou autre nom qui lui, parle vraiment d amour POUR TOUS jusqu a meme aimer son ennemi ...

meme si je comprends ce que tu veux dire par il ya du bon dans toute chose etc.....si tu veux parler d amour reellement evite yahvè et allah ... :)

source9esprit a dit…

esprit hoppi

ni franc macon ni desinformation ....
ni bout de texte ni quoique que ce soit ...
evite de m accuser de franc macon .... regarde plutot les livres saints ...bible et coran
le language est celui de batisseurs.... ON PARLE DE MAISON la MAISON DE DAVID la maison de....

ou pour la kaaba C EST LA MAISON SACREE ...

mohammed quand il parle de religion se compare meme a une brique qu il manque a l edifice DE LA RELIGION QU IL BATIT pour son accomplissement total
un vrai language de franc macon

amenes un verset coranique qui parle de l amour pour son prochain si celui ci nest pas musulman ...on verra si je deforme ou si je desinforme ...

allah n aime que les musulmans le reste sont soit des ennemis soit des gens a eviter ou juste a respecter un minimum

bien seur les gens ont le droit de voir ce qu ils ont envient de voir dans leur livres saints je le comprends mais j ai le droit d amener une autre lecture des choses ....qui peut venir contredire completement tout ce que l on a toujours cru moi y compris jadis ...

hotchiwawa a dit…

Quand quelqu'un dit qu'il est une pierre à l'édifice, cela veut dire qu'il apporte sa contribution. Pas qu'il est franc-maçon!

Et le coran est monothéiste.
Ils parlent également de l'apocalypse.

Selon eux, ce sont 2 pays (musulmans) qui vont rentrer en guerre.

Je ne crains que ce soit Israël et l'Iran :(

source9esprit a dit…

ca parle de maison... de brique ...pour parler de batir une religion
meme language que les francs macons...

le coran monotheiste .....

allah passe par une autre divinitè la vache jaune de couleur vive= veau d or pour ressuciter les morts (sourate 2 la vache )

il ya aupres d allah d autres dieux qui siegent aupres de lui ici le veau d or camouflè par la sourate la vache

et ce verset incroyable

S37.8 Ils ne pourront être à l´écoute des dignitaires suprêmes ; car ils seront harcelés de tout côté

des dignitaires supreme dans les cieux ....aupres d allah


ou bien
39.2 Nous t´avons fait descendre sur toi le Livre avec la vérité.

23.12 Nous avons certes créé l´homme d´un extrait d´argile....Gloire à Allah le Meilleur des créateurs !




LE "NOUS" confirme qu allah n est pas seul mais ca n empeche pas qu il peut etre le plus grand parmi tous

il dit aussi qu il est le meilleur des createurs=preuve qu il reconnait d autres createur aupres de lui

pas de monotheisme mais un pantheon ou allah trone et regne sur les autres dieux

Esprits.hoppi a dit…

@ source9esprit le coran je ne connais pas sauf pour les prophesies que j ai un peu étudié se qui est clair il y a un sacré écart entre les deux je dirait même inverse. Et pour " bout de texte lu au premier degré je persiste et signe" pour se qui est pour franc maçon c était un peu de la provoque mais je te trouve intolérant sache que se sont des texte ancien et avec les traductions les retouches mal intentionné certain texte on du perde de leur sens premier et je pense que c est aussi à nous de faire la part des choses de se qui paraît bien et pas bien.

source9esprit a dit…

pour le plaisir cet autre verset




53.26 Et combien de Rois dans les cieux s'exclament , leurs l´intercession ne sert à rien, sauf qu´après qu´Allah l'aura autorisé à ceux qu'il veut ,et il approuve .

allah reconnait que d autres rois (divinitès) siegent dans les cieux mais qu il faut passer par lui :)

source9esprit a dit…

tu me trouves intolerant
parce que je n accepte pas le coran ou la bible
ou parce que je n accepte pas les versions que l ont dit que la bible ou le coran vehicule ...

je ne suis juste pas d accord c est tout .....

de l intolerance en voici

4.144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants....

5.51
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d´entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.

comme je te l ai dit il n ya aucun verset qui prone l amour pour son prochain dans le coran sauf pour pour les musulmans(croyants) entre eux

et dans les 10 commandements il n y a meme pas "tu aimeras ton prochain comme toi meme "

cest triste mais cest une realitè

il y a ce que l on nous a fais croire et la realitè de ce que disent les ecritures

ca devrait

source9esprit a dit…

bonne soiree esprit hoppi

amicalement

Esprits.hoppi a dit…

Mais en même temps si il y avait un texte manipulée pour le Vatican sa serait l apocalypse 17 la grande prostitué qui désigne le Vatican lui même je te la fait courte il dit la bête à 7 tête et 10 corne les 7 tête sont aussi 7 montagne et 7 roi la femme qui désigne la grande prostitué est installé sur les 7 montagne et ses aussi une grande ville qui a une influence mondial rome est installé sur 7 colline qui est connu comme la ville au 7 colline et qui se trouve à Rome le Vatican qui a une influence mondial et tu va dire depuis quand le Vatican a des roi et bien depuis le 11 février 1929 par le traité de latran qui a fait du Vatican un état indépendant de l Italie .Et depuis benoît 16 a été le 7 eme roi et après il dit la bête est elle même un 8 eme roi et doit remonte de l abîme et qui se trouve dans l abîme le diable et comme sa ne suffisait pas et pour qu on soit sur que l on comprenne St. Jean nous a indiqué le jour l heure et presque la minute de sont arrive avec la comète du 13 mars voir le merveilleu article de rorschach et pour les 5 renversé St. Jean a eu sa vision à l époque de jean Paul 2 et pour le reste ses pas très compliquée à comprendre

hotchiwawa a dit…

Qui a raison parmis la Bible et le Coran, l'important n'est pas là et ne l'a jamais été à mes yeux.

Je trouve seulement qu'il y a des choses intéressantes dans les deux (même si je connais mieux la Bible, étant catholique) ^^

Les deux parlent de la fin des temps et de se méfier de l'antéchrist et de la bête.

Le Coran apporte pas mal de détail à ce sujet, avec des périodes majeures, mineures.

L'antichrist serait borgne (de l'oeil droit) et sa tentation sera la plus grande depuis celle d'Adam oO

Parmis les signes annonciateurs:

"Leurs prophéties sont parfois extravagantes, et tiennent essentiellement aux moeurs, à leur corruption, et à l'importation de valeurs extérieures à la doctrine en vigueur. L'homosexualité, qui deviendra dominante, la généralisation de l'adultère, l'indécence des femmes."

Rappel: le mariage gay, les femmes se baladant seins nus à New-York :(

Peace!

thomas jubert a dit…

beaucoup de message, comment repondre, vous vous y mettez tous a la fois!

message par message...

hotchitawa, la difference entre le coran et la bible c'est cela, dans les sourates du coran trente demande la mort des infideles, la difference est aussi dans le fait que une des deux betes de la bible monte de la terre pour faire le mal, bizarre le coran dit que c'est eux qui feront monter cette bete car tous n'ont pas cru l'evangile de l'islam

le coran dit respecter jesus mais ils ne boivent pas d'alcool donc illogique et disent qu'il n'est pas fils de dieu donc pour eux c'est un menteur donc pk ce l'approprier car jesus etait cet etre divin, le fait de lapider, djihad, voila des differences aussi!

rien a voir avec la bible, mais pour un catho qui ne sait pas cela, tu n'as pas tout pour te decider!

propheties extravagantesz, c'est toi qui le dit!

thomas jubert a dit…

a chaque fois vous mettez la bible et le coran ensemble, rien a voir, copie malsaine avec demande de meurtre dans 30 sourates

jesus dit pour bien dire ce que pense la bible, si des fois le tu ne tueras point suffisais pas:

ne vous battez pas contre la chair et le sang, mais contre les esprits des tenebres dans les lieux celestes!

autre point j'ai lu: ne prend pas la bible au pied de la lettre, je suis convaincu que ce livre est divin et bon par recherche et etudes, moi jai lu le coran par ex! donc si je derroge, ma foi est ridicule

et les propheties bibliques sont imaginés, en parabolle

oui il y en a on se demande si ils sont pas la pour juste desinformer en se foutant du monde

thomas jubert a dit…

et pour causette tu repasseras, on t'as pas traité de naif ou autre, moi oui dc ne penses pas a ma place merci

thomas jubert a dit…

je pense tu devrais lire la bible mr catholique et voir que t a mille lieu du christ que tu dit tant aimé, comment pourrait tu l'aimer alors que tu ne lis n'y ne comprend ses mots, tu ne me batiras ni d'eglise ni d'autel, tu acceptes? idolatrie, les statues, les saints faux non cités ds la bible, la vierge marie idolatrer: et ils donnent des livations et des gateaux a la reine du ciel, ils savent que cela m'irrite...

le pape, les imams, tout cela est interdit, je suis le dernier pretre, ne vous donner pas de titres, christ est votre seul docteur!

genese, j'ai oint mon roi!! deja !!!

70 propheties parlant de jesus ds l'ancien testament, alors qu'ecrites au moins 600 ans avant grace au textes retrouvés recemment et datés prouvant que l'ancien testament est veridique!!!!!!

thomas jubert a dit…

je ne suis pas né croyant, cela fait quelques années, dc ne pensez pas nn plus que je defend qui que ce soit, j'ai choisit ma foi a 25 ans apres deux ans de recherche!

thomas jubert a dit…

ma foi n'est pas une religion, " attention aux sectes" paul

dieu et christ sont deux personnes vivantes

Esprits.hoppi a dit…

Thomas, thomas, Thomas c est qui Mrs catholique si c est moi ta pas du comprendre se que j ai marquer plus haut, alors oui l église de Jésus c est pas des pierre sur des pierre avec un chocher , l église de Jésus c est le peuple de dieu sur toute la terre peut importe la religion et les origine que l on a ( le bon grain ) et de toute façon on sera pas jugée sur notre foi mais pour nos acte et nos œuvre le jour du jugement dernier . Et pour moi la discutions est close.

hotchiwawa a dit…

Je suis aussi de ton avis, Esprit Hoppi, Jésus n'a jamais dit qu'on devait bâtir des églises.

Je ne crois absolument pas aux papes et toute la clique de cardinaux... Ils ont sûrement encore plus péchés que nous :)

Qu'ils vendent leurs églises, leurs trésors pour le donner aux pauvres.

hotchiwawa a dit…

Thomas, il doit bien y avoir de gros mensonges dans la Bible, tout comme dans le Coran.

Pourquoi garder secret les évangiles? ^^

Il me semble que Marie Madeleine et Judas avaient aussi écrits un évangile.

Ça m'étonnerait que Jésus ne se soit pas marié, ait eu des enfants...

Bref, cela n'a pas trop d'importance, il faut en retenir l’essentiel.

Je ne serais pas étonné que le Vatican subisse un terrible tremblement de terre d'ici quelques années, avec tout le mal qu'ils ont derrière eux (loi du karma).

thomas jubert a dit…

judas etait un homme au destin etrange pour jesus, donc pas d'evangile, c'est un mensonge, il ne peut l'avoir ecrit avant sa mort ni apres lol! dc non et marie madeleine n'est pas une sainte non plus, jesus ne fut pas en amour, pour lui le peché de chair ne fut pas accepté sinon sa se saurait, fantaisie et fantasme

tu seras jugé sur ta foi et que cela, jesus a payé vos fautes sur la croix, et il est dit vous etes tous pecheur dc sans foi pas d'acces a dieu, je pense que tu as mal compris la bible, aucun acte n'est valable devant christ, car tu peches parfois c'est obligé, dc coupable de un commandement tu es capable de tous par la mm occasion, seul la foi compte ds l'eglise invisble et spirituelle de dieu, christ et du st esprit

j'ai lu le coran et la bible et j'ai choisit la ou il n'y avait pas de vice justement, j'ai eprouvé mon choix grace aux mm recherches que vous faites mais je n'avais pas de prejugé, important pour tout voir!

thomas jubert a dit…

tu dis vouloir plus d'evangile, mais lis et comprend deja le peu que tu lis!

Esprits.hoppi a dit…

@ Thomas tu peut toujours décrier les dieux des autres religion mais le tien est le même que les leur, dieu le véritable n à rien à voir avec des chatiment et je ne sais qu elle autre connerie dieu est amour et que sa,et la soit disant colère à la fin des temps ses pas destiné contre ses enfant le bon grain mes contre l ivraie pour nous avoir coronpus et de nous avoir asservie, c est pour sa qu il nous a envoyé Jésus et tout et je dit bien tout les enfant de dieu et aucun n ira dans l étang de feu pour l éternité ,et sa le diable le sais bien lui sont but ses de nous corrompe juste k l os pour nous faire raté la première résurrection parceque après il ne pourra plus jamais les touches que ceu qui auront loupée la première résurrection devront repasser par un cycle de vie de 1000 an à fin d atteindre la maturation de leur âme , c est pour sa qu il parle de moisson mais pour sa faut déjà croire a la réincarnation . Comment peut on croire en dieu sans croire en la réincarnation , alors se serait un dieu sans justice ,sa se passe comment alors qu en on descend, alors dieu prend une âme et lui dit toi ta touché le gros lot tu sera européen riche ,beau ,intelligent et bon ,toi par contre désolé tu ira en Haïti tu sera moche,tu sera pauvre et tu connaitra des trenblement de terre et cyclone et tu devra te battre pour survivre et il y a de grande chance que taille en enfer franchement c est n inporte quoi où que Hitler serait mort à 8 ans aurait été au paradis quel mal aurait pus faire à cette âge

Djey28 a dit…

Beaucoup trop de religion dans tout sa !! Vous vous demandez tous en qui croire et essayer de justifié vos croyances car au fond vous n'êtes peut être pas sur. La bible, le coran et tt texte religieux vienne tous du même endroit, les textes des ancien egyptien, sumerien, etc. Apparement pas assez de recherche. Ne pense pas non plus que "dieu" choisisse ou nous mettre ou on va naitre! La réincarnation existe c un fait, enfants indigo, cristal, etc te le dira. Dans un livre traitant de ce sujet plusieurs enfants etaient interroger, plusieurs se souviennent avoir fait le choix du lieu de leurs réincarnation, des gènes qu'il auraient, des handicap?... (Le grand livre des NDE P.M.H Atwater)

Esprits.hoppi a dit…

Nous choisison nous même nos vie par rapport au leçon qui nous reste à apprendre pour atteindre le niveau supérieur à notre dernière vie et qui est de nos jours , c était dans se sens que pour l exemple de l européen et du haïtien . On a eu des dizaine de vie et depuis des millénaire et oui c est dans les EMI ou NDE que l on en apprend le plus et qu ensuite on peut faire le parallèle avec des passage de la bible comme pour le bon grain et.l ivraie et la maturité et pour le terme la moisson qui est mur.

Brebis Gall a dit…

@paask, asez avec ton reich and co...maintenant, nous sommes dans la matrice juive !

Brebis Gall a dit…

@Esprit Hoppi, soigne ton orthographe, c'est insupportable.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.