dimanche 30 juin 2013

Une chanteuse de 6 ans avec une voix surprenante

Dans le temps les enfants chantaient "Becassine c'est ma cousine", aujourd'hui c'est beaucoup plus trash.





20 commentaires:

LeChatMaya a dit…

C'est rigolo!Bécassine lol c'est l'époque de ma mère ça, nous on chantait "Draaaagon Baallll Z-Z-Z"Bon après je ne sais pas quelles sont les paroles de ce que chante la gamine mais bon à cet âge là ça ne pense pas à mal.

Jp Deconinck a dit…

Démon sors de ce corps !!! Et les gens aiment, bandes de dégénérés lol

source9esprit a dit…

des hybrides qui ne savent qui ils sont reellement peut etre .............?

Zangao a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=5A-EkV3pGJ8

Vous prenez trop les choses au 1er degré !

Lord Empuse a dit…

Quand elle sera plus grande , elle aura le choix entre :

Sans maquillage :

http://www.youtube.com/watch?v=hUUTebxTAYA

Avec maquillage :

https://www.youtube.com/watch?v=jsr0pwihGto

2 exemples parmi tant d'autres.

Anatole Patachon a dit…

Voilà une gamine qui se sabote les cordes vocales, devant l'admiration béate du public...
Navrant.
A côté de ça, nos chansonnettes du style "le bon roi Dagobert" n'étaient pas si anodines que cela...

Guy Fawkes a dit…

J'ai d'abord écouté le lien beaucoup plus trash en me disant qu'elle devait manger du cornuto au petit dej. Autant dire que je n'ai pas été surpris de voir les deux dégénérés du jury nous faire fièrement un double cornuto en coeur dès qu'ils l'ont entendu chanter. Le père devrait avoir honte de mener ses filles sur cette voie là, à cet âge là on ne comprend rien de tout ça. C'est un irresponsable...comme tant d'autres parents stupides qui modèlent leurs enfants à leur image. Voilà ce que ça donne quand l'égo parle.

philoupe a dit…

lamentable , pauvre enfant tu est bien mal partie dans la vie tout cela à cause de l'éducation de tes parents démoniaques ;tu deviendra certainement riche et célèbre dans l'univers de satan, mais après paix à ton âme car tu risque de ne pas vivre longtemps au vue de la démonstration.

Bruno a dit…

Ce que l'ignorance peut nous amener à dire quand même... Finalement ceux se prenant pour des éveillés sont encore plus moutons que les autres. Je suis ce blog quotidiennement et je fais partie de ceux qui se préparent un peu pour ce qui vient et j'essaye quotidiennement de rendre les gens sensibles à tout de ce qui ce parle dans ce blog (Monsanto, explosion solaires, big brother, nos libertés, etc....).... Et j'écoute du métal aussi depuis plus de 20 ans et laissez moi vous dire que ces groupes là, ce sont ceux qui dénonçaient et combattaient les mêmes choses que vous aujourd'hui, avant internet. Certains de vous n'étaient pas encore nés, que les groupes issus du rock dénonçaient déjá le NOM. Arrêtez de parler de choses que vous ne connaissez pas et arrêter de dire des conneries. Quand on connait pas on ferme sa gueule.
Putain

David Bes a dit…

Salut. La je suis plutôt d' accord avec Bruno. Il ne faut pas non plus trop baliser. S' est pas parce que la petite chante un peut de hard que son âme vas brûlé en enfer. Je préfére voir une petite qui chante des coneries que de voir des enfants malheureux ou délaissé par leur parents ou pire. Moi je la trouve mignone et si elle sort un album je lui souhaite le meilleur du monde.

lala a dit…

On appelle pas ça une chanteuse mais une crieuse serait approprié. quand a ceux qui traite de mouton ceux qui sont en désaccord avec la petite commencez par vous regarder le nombril. Il y a les moutons qui l'aime et les moutons qui l'aime pas.
A chacun son opinion dans le respect.

lala a dit…

Et je rajouterais a chaque mouton son enclos.

S.O.L. a dit…

YEAH, franchement, elle défonce tout la gamine ! Surtout après que le gars du jury "let's listen to your sweat music !!", tu sens que la gosse se sent offusquée et... BAM, dans ta gueule!! Pouce vert !!

S.O.L. a dit…

Et mis à part Bruno, Davi Baise, heuuu... nan David Bes, pardon, et lala, faut péter un bon coup les mecs quoi !!! Bruno a totalement raison je trouve. Beaucoup de métaleux sont de crèmes dans la vie. Le métal peut avoir une utilité cathartique et franchement, je pense qu'entre Abbath et Donald Trump, celui qui ira en enfer, c'est pas celui qui se bardait de maquillage pour apporter un exutoire salutaire à son publique. C'est du folklore tout ça les gars.

Et pour en revenir au cornuto vite fait, Dio expliquait qu'il l'avait intégré par sa grand-mère italienne qu'il voyait faire se geste de temps à autres lorsqu'il était petit. Selon lui, le molloch, peut également servir à se protéger d'un mauvais sort comme en jeter un. C'est un vieux truc pourri, j'veux dire c'est pas dangereux. Pauvre mémé qui va aller en enfer pour avoir fait un signe qui peut-être la dépassait. C'est dans notre fond intérieur qu'on sait si on est bon. Tout le reste c'est du packaging !! On sera jugé dans le fond, dans le vrai et pas le superficiel. C'est en nous qu'on trouvera notre voie et pas uniquement dans des bouquins ou des prêchi-prêcha de vieux bigots.

Une de mes grands-mère décédées maintenant avait l'habitude d'aller à la messe tous les dimanche et de lire la Bible tous les matins à son réveil vers 5h du matin. Et bien je peux vous assurer qu'elle aurait mieux valu qu'elle passe plus de temps à comprendre ce qu'elle lisait parce que son attitude envers le reste de la famille était loin d'être chrétienne.

Faites très attention à votre orgueil. En un rien de temps, alors qu'on était plutôt dans le bien, on peut basculer sans s'en rendre compte.

C'est le truc typique quand on commence à se sentir supérieur tout d'un coup parce qu'on se considère comme un "éveillé". Du coup évidemment ça crée un clivage propice à la différence et on commence à mépriser les "non éveillés". On s'enferme petit à petit, on se schlérose, on devient intolérant, aigri, et au bout d'un moment on se rend compte qu'on est devenu un vieux con. Se dire éveillé et mépriser les autres c'est le début de la fin. Et c'est pas la faute des autres s'ils ne savent pas tout. Nous tous nous ne savons pas grand chose finalement. On suppose beaucoup mais on a peu de certitudes.

Bon j'vais arrêter là parce que je pourrais encore écrire un pavé sur le sujet et j'ai pas envie de faire trop mon moralisateur, j'risque de prendre la grosse tête.

S.O.L. a dit…

Et ce que j'ai dit est valable même pour moi et cela tous les jours de ma vie.

Anatole Patachon a dit…

Remarquez, ils sont Américains, ils ont une excuse ...!
En France, les familles mélomanes existent aussi:

http://youtu.be/Zf41ysTYgrg

C'est pas du Métal, bien qu'il y ait un Cuivre, mais c'est pas mal non plus.

Bruno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

@S.O.L
Tu trouve vraiment qu'un groupe qui s'appelle antichrist, mort au Christ (ACDC) et qui chante l'autoroute vers l'enfer c'est du folklore?
L'explication concernant le cornuto de Dio, excuse moi mais c'est du flan pour dédramatiser la situation et la rendre au contraire sympathique. D'ailleurs c'est loin d'être une explication universelle vu que d'autres sortent d'autres raisons:

"dites merci à Mr Ronnie James Dio car c’est à lui que vous le devez. Ensuite le pourquoi est très simple. Dio a été le premier à faire celà sur scène et à ensutie expliquer que c’était sa grand-même qui lui faisait ce signe quand il était petit car il se comportait parfois comme un petit diable. "

http://www.bringthenoise.fr/wtf/metal-facts/

Non, ce n'est pas du folklore et ce signe à une histoire et une raison d'être qui dépasse de loin le hard rock:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a1/Kitab_al-Bulhan_--_devil.jpg/400px-Kitab_al-Bulhan_--_devil.jpg

Parfois le satanisme des morceaux est apparent, parfois il faut gratter un peu:

Si on écoute le morceau Led Zeppelin : Stairway to Heaven (comble de l'ironie) à l'envers, voilà ce que l'on peut entendre:

A l'endroit: " If there's a bustle in your hedgerow, don't be alarmed now, it's just a spring clean for the May queen. Yes, there are two paths you can go by, but in the long run there's still time to change the road you're on. "
(En français : S'il y a un mouvement dans le buisson, ne soit pas alarmé, c'est simplement un nettoyage de printemps pour la reine Mai. Oui, il y a deux chemins que tu peux emprunter, mais sur le long terme il n'est jamais trop tard pour changer de route")

A l'envers: " Here's to my sweet Satan. The one whose little path would make me sad, whose power is Satan. He'll give those with him 666, there was a little toolshed where he made us suffer, sad Satan. "
(En francais :"Ceci est dédié a mon doux Satan. Celui dont le petit chemin me rend triste et dont le pouvoir est Satan. Il donnera a ses disciples le 666. Il y avait une petite cabane ou le triste satan nous a fait souffrir"

http://www.albinoblacksheep.com/flash/stairway

Après, je te rassure "ce folklore" comme tu dis, n'est pas la propriété exclusive du hard, le rock, la pop et même la branche corrompu de l'église en croc également (pour n'en citer que quelques un):

http://www.dailymotion.com/video/xdh06v_defunte-illuminati-signes-satanique_news#.UdL8dPl90qY

osmont norbert a dit…

Excellent SOL t'est fidéle à ton pseudo restes y et accroche toi.
Quand il faudra en décoller il te faudra des anabolisants et des stéroîdes
Les tomates comme les vaches n'aiment pas ces déjections sonores .
Certains fermiers américains ont pu constater au vu des productions lactées que leures vaches préféraient le classic.Idem pour les tomates.

Dans les sphéres angelliques où l'on retourne,une fois le forfait terrestre épuisé,il y a renvoi automatique avec des amplis cosmiques de ces déjections sonores à l'envoyeur qui s'en ai gavé sur terre ,
Quand ils reviennent sur terre ces amateurs d'indigence harmonique naissent sourds à l'ordonnance du monde, .même si leur feuilles de choux a pris du volume.
à bon entendeur ....Sol. tu connais la musique, t'a déjà la clé

Curieux cette création où les vaches sont beaucoup plus proche de la voie lactée que beaucoup d'"humains", même s'il prennent une voix lactée pour attirer le chaland. 0....oh Solé mio... Les diables sont beaux et chantent bien sur terre comme au ciel, quand on est aveugle et sourd à l'harmonie.
Bien je termine de chanter car il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre;
Le nez en trompette, il est déjà blindé par sa partition convenue d'auto-justification,qui ne peut tromper que lui même.
C'est toujours ça de pris.

osmont norbert a dit…

Pour ceux qui ont étudier le pouvoir du son sur la matiére notamment sur l'eau .l'effet "ondes de formes" est stupéfiant dans les sens de l'harmonie ou la disharmonie.quand on voit cela ,on comprend l'impact
puissant des vibrations sonores sur nous même et l'environnement
qu'on emmete ou recoivent ces vibrations.
la perfection de nos yeux et nos oreilles dementissent la laideur et la cacophonie et l'écho de la nature qui les a faits est la plus apte à juger de ce qui est profitable ,même si la liberté accordée à l'homme permet de passer outre.
Dans l'outre tombe on goutte en 1er ce que l'on a accumulé dans son outre, sur terre,
Puisse chacun y naviguer avec une joie de loutre à la lumiére des étoiles et au son des amplis.
En outre tout se voit et tout s'entend à la vue et à l'écoute des Dieux créateurs qui on besoins des experiences humaines pour renouveller la création, de bonheur ou de malheur, selon les désir et les actes des hommes sur terre.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.