jeudi 13 juin 2013

USA : Début de la saison des zombies avec 34 agréssions en moins d'un mois

L'an dernier, c'est à la même période qu'avait débuté une série d'agressions macabres qualifiées  "d' attaques de zombies "par les médias.
Rebelotte cette année, avec le début des chaleurs estivales, c'est 34 agressions qui ont été recensées en moins d'un mois. La température joue donc un rôle dans ce phénomène qui empire d'année en année.
Ce n'est donc plus qu'une question de temps avant que la psychose ne gagne la population.





Le dernier incident en date porte le compte à 34 le nombre d'agressions par morsure depuis celle causée par Alexander Kinyua le 25 mai, il y a environ un mois.

Ce dernier incident a eu lieu jeudi à Palmetto, en Floride, où Charles Baker 26 ans déambulant nu dans la rue a arraché avec ses dents une partie du bras de Jeffery Blake, y compris une grande partie de biceps. Blake, 48 ans, était encore sous la menace de son assaillant quand la police est arrivée à son secours.



Le zombie présumé Charles Baker

Les autorités affirment que Baker était au domicile de sa petite amie sur 25th St à Palmetto pour rendre visite à ses enfants quand il a attaqué Blake. Les force de police ont fait usage de dispositifs de contrôle électriques (Tazer) à trois reprises , mais ils n'ont pas d'effet sur Baker. Cependant, plusieurs agents ont finalement pu le maîtriser.

Baker a été embraqué au Manatee Memorial Hospital pour passer des tests et a ensuite été transporté à la prison.

Jusqu'ici l'une des attaques les plus horribles de cette dernière série d'incidents fut celle où Carl Jacquneaux un homme de 43 ans habitant en Louisiane a été arrêté pour avoir mordu une partie du visage d'un autre homme lors d'une attaque le 6 Juin.

Selon les déclarations de la police de Lafayette, Todd Credeur travaillait devant sa maison lorsque Jacquneaux est apparu et l'a attaqué et a mangé une partie de son visage.

Les autorités se disent préoccupés par " l'épidémie de zombie", mais nient les rumeurs selon lesquelles ces cas pourraient être liés, ou qu'il pourrait y avoir un virus responsable de l'éruption de ces cas.

Paul Standford de la " Federal Emergency Task Force " a prévenu qu'il y avait un émail frauduleux qui circule sur l'Internet. Il se lit comme suit :

"J'ai entendu parler d'un virus connu sous le nom LQP-79 qui a débuté à Miami [sic] avec un homme sans-abri. Il s'agirait d' un virus qui provoque une détérioration du cerveau et conduit la personne à devenir cannibale [sic]. Il serait hautement contagieux et laisse à penser qu'il pourrait provoquer une sorte d"apocalypse zombie ".

Standford a déclaré que les gens devraient être informés que ce message est faux et a exhorté : "Si vous recevez l'email, vous devez le supprimer sans le transmettre à quelqu'un d'autre." Selon Standford il n'y a pas de virus LQP-79.

Une autre attaque a impliqué un étudiant dans le Maryland, qui aurait admis avoir mangé le cerveau et le cœur de son colocataire et avoir mis le reste du corps dans une benne à ordures derrière une église dans Joppatowne.

La première attaque signalée de ce phénomène macabre est survenue à Miami, le 26 mai 2012, quand un homme nu de 31 ans, Rudy Eugene a déshabillé Ronald Poppo, un sdf de 65 ans, puis lui a déchiré et lui a mangé  le visage pendant près de 20 minutes.

Eugene a été abattu par les forces de l'ordre alors qu'il était encore en train de dévorer le visage de Poppo.

En plus de la récente agréssion de Jeffery Blake, il y a eu 4 autres attaques en Floride, 2 attaques dans le Maryland, 7 à New York, dans le New Jersey 1, 3 en Géorgie, 2 en Caroline du Sud, 3 en Caroline du Nord , 4 dans le Tennessee, 4 en Virginie, dans le Delaware 1 et 2 en Louisiane au cours du dernier mois.


Traduit par " Les chroniques de Rorschach" à partir de :

http://vineoflife.net/2013/06/12/waring-not-against-flesh-blood-but-that-hurt/

10 commentaires:

Apprenti Sage a dit…

Salut.
Merci pour cet article.
Ce que l'on constate c'est que toutes ces attaques ont eues lieux dans le quart sud-est des USA.
Et j'ai l'impression aussi que tous ces "zombies" seraient d'origine afro-américaine, ce qui est tout de même assez curieux.
Dans la magie haïtienne ces zombies existent bel et bien, y a t-il un lien entre cette magie et le fait que ce soit les afro-américains qui soient les plus touchés ? Je m'interroge...

crash2012 a dit…

@ Apprenti sage, je me suis posée exactement les mêmes questions, (localisation et origine Afro-Américaine) à "creuser".
Il serait intéressant de savoir si ces faits existent en nombre en Afrique entre autre

cherchebonheur a dit…

cette histoire de virus pourrait etre credible et peut etre émaner d'une expérimentation de l'armée.
(épandage aerien sur une population ciblée comme cela s'est déja produit)
plus rien ne m'étonne avec les forces de l'ombre.

Johnny Gaulin a dit…

c'est une drogue fabriquer a Miami connu sous le nom de sel de bain et aussi 7ieme ciel plusieurs article sur le net en parle

Woodhey Dyolf a dit…

HS :
La Grèce rétrogradée au statut de « Pays émergent » qui est la classification des pays dit du « tiers monde » c’est incroyable l’évolution de notre espèce, la Grèce c’est quand même (hein.... quand même...) la ou est née la Démocratie et qu’est-ce qui arrive à ce pays... c’est devenu le Tiers-Monde, y’a pas à dire l’été commence bien, si il y en a un d’ailleurs....

hotchiwawa a dit…

Voilà pourquoi le tazer n'avait pas d'effet.
Soyons sur nos gardes et espérons que cette drogue ne vienne pas par ici :(
Est-ce que cette drogue a seulement ces effets secondaires sur la race noire?
Il serait risqué d'aller dans le quartier Matoungé à Bruxelles et se faire assaillir par des zombies de Resident Evil, lollll

juan de españa a dit…

d un autre coté , faut voir les choses du bon coté , on place les uSA en quarantaine ,on va plus chez vous , et vous ne venez plus foutre le Bor..L chez nos, enfin un monde tranquille ..................et le nid à rats devra vivre en autarcie

hujo a dit…

Haha Juan ! Bien dis. Et avec ca, le film world war Z avec brad pitt sort cet ete je crois. Et comme par hasard il sagit un virus zombinique. On y voit larmee tirer non stop sur la population..hummm bizar vous avez dis bizar ? La bonne journee

Guy Fawkes a dit…

Petit rappel concernant la préparation du DHS aux attaques zombies:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/simulation-dattaque-zombies-de-civiles.html

natas fd a dit…

Encore un article ou la raison (connue généralement) est occultée pour faire monter la Peur? le BUzz? Le rankPage Sur google?
Faire un article sans parler de cette nouvelle drogue et en surlignant "les Zombie Attaques'' ...c'est ridicule. C'est faire du bouzin avec rien, y'a déjà Closer pour ça rorschach. Chaque article nous apprend comment on va mourir dans d’atroce souffrance, en relayant des articles sans matières de base ou occultant les aspects le moins sensationnel ! Tandis que les visiteurs suivent leur berger, sans sourciller. Y'a des recherches simple a faire sur le net pourtant, ne croyez pas tout.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.