jeudi 4 juillet 2013

Mariage Gay : Leur bébé servait de sex toy !

Silence radio dans les médias autour de ce genre d'affaires, il ne faudrait alimenter ce fléau qu'est l'homophobie.

Dans le film « Rosemary’s Baby » (1968), du sulfureux Roman Polanski, une secte satanique jette son dévolu sur une jeune femme afin qu’elle porte l’enfant du Diable. 45 ans après, d’une façon détournée mais peut-être encore plus immonde que dans le film, le Diable fait homme a choisi une mère porteuse afin qu’elle accouche d’un être soumis à la perversion.

Le petit garçon a été mis au monde dans un but unique : être le jouet sexuel d’un couple gay !

En 2013, le Mal personnifié s’appelle donc Peter Truong et Mark Newton. Leur histoire, relevée dans la presse anglo-saxonne par le site Fdesouche ce mardi, est un condensé de notre modernité délirante. En 2005, après trois ans de recherches, ce « sympathique » couple gay australien s’offre un délicieux cadeau de Noël : pour 8.000 dollars, une femme russe leur mettra au monde un enfant avec le sperme d’un des deux amoureux. Ils ne parlent pas sa langue, mais un traducteur assurera le bon déroulement du deal. C’est si romantique ! Grâce à la Gestation pour autrui (GPA), grâce au fric, ils seront enfin papas !

Le nourrisson tout mignon n’aura donc pas la chance de dormir dans les bras d’une maman. Mais le pire est à venir. Dès « les premiers jours », selon le Sydney Morning Herald, les effroyables caresses, les ignominies les plus glauques commencent. L’enfant a atterri en plein milieu de l’enfer. Ses premières années de vie ne furent alors qu’un long cauchemar et, voyageant à travers le monde, y compris en France, ses parents 1 et 2 l’offrirent aux orgies d’au moins huit autres pédophiles. Devenue une pitoyable poupée de chair, le garçonnet était même filmé quand les monstres le souillaient des nuits entières. On le sait car les vidéos furent distribuées sur les réseaux pédogay…

La « famille » infernale vivait à Los Angeles. D’après les policiers, le gosse transformé en sex-toy avait subi un tel lavage de cerveau qu’il pensait que sa vie d’esclave sexuel était tout à fait normale. Repéré en 2011 puis arrêté, le couple homo protesta : « On nous stigmatise à cause de notre orientation sexuelle ! » Un an auparavant, dans un article affreusement politiquement correct titré « Deux papas sont mieux qu’un seul » (ABC Far North Queensland), le couple était présenté comme un modèle d’amour par un journaliste progressiste. Répondant à l’interviewer, Mark Newton avouait, goguenard : « On sait qu’on ne pourra éviter le soupçon de pédophilie… mais nous sommes une famille comme les autres ! »

Les flics ont bien fait leur boulot. L’enfant ou ce qu’il en reste a été confié à une famille d’accueil. Mark a pris 40 ans de taule. Son compagnon attend le verdict. Ne vous étonnez pas si nos médias officiels ne touchent pas un mot de cette affaire. Dans le contexte actuel, ce serait, disons… mal, très mal venu ! Vous avez le droit de ne pas croire au Diable. Mais lui croit en vous…

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/gpa-le-bebe-servait-de-sex-toy,28912



109 commentaires:

Skeptikos Evlavis a dit…

Ça donne la gerbe. Comme si violer et donner à violer son propre fils était la manifestation d'une "orientation sexuelle". Quelle bande de porcs.

hujo a dit…

cest bien horrible bien sur mais ce qui fait terriblement froid dans le dos cest le conditionement. Le fait que lenfant puisse croire que sa vie etait tout a fait normale !
Le conditionement les amis...les conditionement...les boules !

Alexis Descambre a dit…

Des 'zinzins' il y en a partout.

Enfermer des filles kidnappées dans sa cave et en abuser à longueur de journée.
Violer son fils ou sa fille 'pour son bien'.
Faire des attouchements sexuels sur des jeunes enfants qui ne savent pas ce qu'on leur fait.
Adopter des jeunes Africains pour en faire des esclaves sexuels.
Et ce cas présent.
(et j'en passe surement des pires...)

Montrent que l'être humain a perdu une partie de son humanité et se comporte encore plus mal que les animaux.
Et cela n'ira malheureusement pas en s'arrangeant... jusqu'à la FIN.

Par contre, rattacher ces turpitudes au 'Mariage Gay' me parait un peu osé.

Dans le cas de l'Américain qui avait enfermé des filles dans sa cave et les violait a-t-on parlé de la calamité de l'hétérosexualité ?
Et dans le cas des prêtres pédophiles, a-t-on accusé la religion chrétienne ?

A mon avis on ferait mieux de s'occuper de ce qu'il se passe à notre nez (le coup d'état en Egypte, bon exemple de l'activité sous-marine de certains services) plutôt que de plonger dans le style 'Détective' (le journal, ou ce qui se dit être un journal).

Lovesoldier a dit…

je pense que au contraire L être humain n 'a pas perdu une partie de son humanité , il a toujours été comme ça !! sauf que avant on en parlé pas , et internet n 'existait pas . ce sont plutôt les sujets tabous qui ont sautés !

la pervesité est né avec l' homme , elle n 'est pas arrivé un jour par enchantement .

Ano Nymous a dit…

@Alexis Descambre :
Pas mal la diversion dont je vais traduire les propos en langage clair :

"Les hétéros aussi sont des violeurs !
Ne regardez pas le potentiel destructeur de l'adoption d'enfants par des homosexuel. Oh ! regardez là bas en Egypte! Vite tournez la tête faites comme si vous n'avez rien vu !"

Personnellement je trouve ce sujet aussi important que ce qui se passe en Egypte et il n'est certainement pas quantité négligeable.

C'est immonde ce qu'ils ont fait à ce bébé et je souhaiterais la peine de mort pour ces fdp et l'enfer de l'autre côté.

Tu me fais penser aux sionistes qui déboulent en masse sur tous les forums pour faire du damage control dès qu'Israel agresse les palestiniens, pour dire que c'est du coté des palestiniens qu'on ne veut pas la paix. Et a la fin ils disent toujours : Allez voir au Soudan ce qu'il se passe !

Tu dis : "Par contre, rattacher ces turpitudes au 'Mariage Gay' me parait un peu osé."

Non c'est pas osé c 'est logique car ensuite ce mariage permet l'adoption. Et t'as un exemple sous le nez de ce que ça donne en cas d'échec.

Pauvre gosse...

Guy Fawkes a dit…

Quelle belle façon de voir les choses Alexis..."on ferait mieux de s'occuper de ce qu'il se passe à notre nez " et surtout ne pas parler de ce qui se passe dans l'arrière cour c'est ça?

Cette histoire sordide me fait penser à cette vidéo de Jean-Michel Apathie qui disait qu'une femme dénonçant la GPA comme étant la porte ouverte à la pédophilie était une conspirationniste gratinée:

http://rutube.ru/video/26e99a74b852c0989deda9054417cfc4/

Non, c'était juste une visionnaire. Et encore, ce n'est que la partie visible du Iceberg. ça deviendra surement courant comme pratique car difficile à repéré et tellement tentant pour des esprits tordus.

Lovesoldier a dit…

ce qui est aussi sordide c'est cette image utilisée, (la pub), peut on vraiment avoir un regard cynique, un humour noir , sur tout ???
Perso je ne le pense pas ! !

certains s'imformeront sur ce type de fait pour comprendre , d'autre pour le combattre, et d'autre encore par pur voyeurisme , voir pour la même perversité non avoué .

Danka a dit…

Ano Nymous > c'est bon t'a finis d'etre frustré? nan mais c'est quoi ces conneries? et ouais peu importe notre orientation sexuelle des pervers et des détraqués il y en a partout, qu'il soit hétéro, pédophile, homo et j'en passe...
Après si tu accorde plus d'importance a un "fait divers" dénoncer dans un pays ayant une mentalité assez raciste et centrer d'esprit, qui plus est embelli par la télévision (qui nous sert a nous bourrer le mou depuis 1926) plutot qu'a certaine action ou événement se déroulant sous ton nez ou presque, c'est que tu a un problème.
"on ferait mieux de s'occuper de ce qu'il se passe à notre nez " bah ouais carrément plutôt que de s’intéresse au "petits" problème de pays situé a des milliers de kilomètre on devrait déjà résoudre les notres.
Et sache jeune insolent a l'esprit étroit que meme moi a l'heure actuelle (étant un pervers psycopathe, satanique, pédozoonécrophile) j'ai le droit d'adopter un enfant, que je soit en couple ou pas que je soit gay ou pas, donc oui "rattacher ces turpitudes au 'Mariage Gay' me parait un peu osé"
C'est triste quand meme que sur ce genre de blog (notament celui la) les commentateur (je sais pas si ca se dis) sont généralement trop con/frustrer/peureux/abrutis pour savoir echanger et diverger sur les différents points de vue et ca se passe a base de "DE toute facon t'es qu'un agent de la cia sionisste internaional derriere un faux compte pour faire changer notre points de vue sur la vérité!!" (vérité qui au passage lui aura été révélé par M.Jesaispasqui, qui lui a expliquer le comment du pourquoi les mechant sont pas beau et domine le monde en une dizaine de ligne.
On m'a toujours dis de me méfier des médias, notament de la TV a cause de la désinformation et du bourrage de crane, mais internet est bien plus dangereux il ne faut jamais croir le premier venu, il faut toujours chercher a se renseigner pour mieux connaitre et échanger affin de se rapprocher de la vérité.

Bref ca doit etre un peu brouillon tout ca mais le message en clair c'est : ouverture d'esprit, mefiance des media en generale et gay=/= détraquer sexuelle

raffi henry a dit…

Et la "mère" porteuse ? Elle l'a visionné la vidéo pédophile de son fils ? Sa chair, son sang, recouvert de sperme.
Je lui mettrais bien le nez dans le caca à celle-là pour lui apprendre qu'enfanter est différent d'une production en chaîne à l'usine.
Et elle a dû faire des envieuses et des adeptes en revenant dans son village russe avec ses gros sous-sous.
Tous coupables.

David Bes a dit…

Salut. Oui des détraqué ils y en a partout de toutes confession et de tout bord. Pour être sur de ne pas résoudre un problème metton sur la scènes des centaines des milliers comme cela sa crée des désaccord pour mieux nous éparpillé et finalement ont ne résout rien. Je pense que l' adoption est une bonne choses si s' est fait dans l' intérêt de l' enfant et non dans l' intérêt des parents (ceux qui ont l' argent bien sur), quand au mère pondeuse la s' est vraiment immoral. J' ai une petite anecdote qui a mon sens est vraiment immoral, je vous explique.
Ma voisine avaient trois enfants et elle était enceinte son compagnon la quitte alors pour je ne sais qu' elle raison (vengeance, haine ou problème d' argent...) elle se fais avorté quelque mois plus tard son compagnon revient après quelque temps ils décident l' insémination artificielle, je me dit qu' après un avortement sa sera refusé et bien non, le médecin a trouvé tout naturelle d' accepté leur requête. Je suis peut être assez obtut mais je trouve cela horrible après avoir tué un de ces enfants de permettre a cette personne l' insémination artificielle. Par après elle a du de nouveau un enfant naturellement, quand je vois ce que les médecins font je trouve cela aberrant, pour les adoption le même système est en jeux, le pognions. S' est immoral et ces bien la des endroits primordial pour la vie ou tout est fait pour le pogons a la vue de tout le monde.

Jeannot Lapin a dit…

Les défenseurs du mariage homo devraient faire profil bas devant ce genre d'article... Mais non, ils débarquent, plastronnent et engueulent ceux qui ont vu le coup venir depuis l'élection de la flambouille sataniste !
Bande de dégénérés.

LeChatMaya a dit…

Utiliser le triste sort de cet enfant pour remettre sur le tapi le mariage gay je trouve que c'est tout de même honteux.
"Silence radio dans les médias autour de ce genre d'affaires, il ne faudrait alimenter ce fléau qu'est l'homophobie."rien a voir, j'en connais des histoires de pédophilie tout aussi sordide pour autant on en a pas du tout entendu parler.

"Non c'est pas osé c 'est logique car ensuite ce mariage permet l'adoption. Et t'as un exemple sous le nez de ce que ça donne en cas d'échec. "A ce compte là on sort un article tout les jours sur les dégâts du mariage entre hétéros ainsi que les liens familiaux puisque la plupart des viols se font dans ce cercle, c'est quoi 60% non? Ce qui est grave ce sont les sanctions encourues en cas d'abus sexuels en France en tout cas, plus de 8ans d'inceste sur sa propre fille presque quotidiennement et le mec se prend 12ans de prison seulement, c'est pas atroce ça? Et ce n'est qu'un exemple...Mais bon, s’intéresser à l'orientation sexuelle des parents et polémiquer dessus en 1er lieu est tellement plus important...une vie souillée en plus, quel malheur

LeChatMaya a dit…

Jeannot "Les défenseurs du mariage homo devraient faire profil bas devant ce genre d'article."Mon Dieu...

anthony F. a dit…

je me désolidarise officiellement ce jour de votre site, cher rorschach, car dans vos taches je vois trop souvent des propos pas reluisants.
J'y viens depuis 2 ans tous les jours et prend un plaisir malsain à paranoïer tout comme vous tous sur les ficelles que tirent les élites malgré nous, pauvres pantins que nous sommes. Je sais grâce à vous, les pouvoirs occultes, les manipulations de masse, les conspis de tout genre.
mais depuis ce débat sur le mariage gay et votre parti pris et vos propos homophobes (amalgame pédophilie et homosexualité à plusieurs reprises évoquée) je préfère quitter le navire. je trouve abjecte de fusiller les homos qui ne veulent qu'une théorie à la pratique (ce n'est pas une loi qui va changer les mœurs...des couples homos y en a toujours eu, avec ou sans enfant... il s'agissait simplement de légiférer et protéger ces couples)
Je vous sentais pourtant assez spirituel tout comme moi mais à force de constater une telle fermeture d'esprit, tout comme ceux qui laissent des commentaires du même acabit , je ne peux que constater mon erreur.
En ce qui concerne ce sujet, ces deux mecs sont des diables, des raclures de la pire espèce, limite innommables, tout comme d'autres, toute sexualité confondue... un enfant est sacré et le maltraiter, c'est maltraiter l'humanité toute entière... mais de la à sous entendre que l'homosexualité en est la cause est infondée d'une part (les statistiques démontrent que ce sont les hétéros les plus pédophiles >cf le film polis) et dégueulasse (allo, on est en 2013, il faudrait changer de regard sur les gens différents)
Lâchez du leste chers lecteurs, respirez !!

Bon vent à tous, et pas à bientôt (freinez le cannabis aussi, un sujet sur le parallèle entre le vent de conspiration et la fume serait pas mal ... je fumais avant, et bizarrement depuis que j'ai arrêté, j'ai un autre regard sur la conspi)

Ano Nymous a dit…

@Danka : Non ça va je ne suis pas frustré. De mon côté j'ai une femme charmante et un petit bébé de 3 mois, je suis comblé. Ca doit pas être ton cas vu ta réaction hystérique lol

Déjà tu cites l'autre qui dit "ce qui se passe à notre nez". Pour commencer on dit SOUS notre nez, pas à notre nez. T'aurais pu corriger espèce de débile.

Ensuite je t'emmerde, je n'habite pas en Egypte, donc ce qui se passe là bas n'est pas SOUS mon nez, et est aussi lointain que ce qui se passe en Australie. C'est pas à toi ni à l'autre de me dire que je dois m'intéresser à autre chose en priorité.

Et je n'ai pas dit que c'était plus important mais que ça l'est autant, donc apprends à lire avant de t'exciter comme un retardé.

Je pense ce que je veux et le fait que tu m'insultes confirme juste le fait que j'ai touché dans le mille et que ce que j'ai écrit t'as mis le nez dans ton caca.

Et tu n'aimes pas ça hein ^^ (quoique c'est peut être ton trip dans ce cas là je m'excuse)

Tiens, par la même occasion va lire ça. C'est un homosexuel qui militait contre l'extremisme gay, le droit au mariage et à l'adoption parce qu'il avait senti le coup du "sex toy" venir.

http://www.henrymakow.com/

@Le chat maya : Si c'était un article sur un mec hétéro qui a violé son bébé et qui l'avait filé à d'autre pédophiles comme lui, je lui aurait souhaité la même chose - peine de mort -> enfer.

Mais pourquoi est ce qu'à chaque délit que commet un homosexuel, que ce soit un prêtre qui viole des petis garçons, 2 connards qui violent un bébé à la chaine, ou alors des prédateurs qui enlèvent les ados ou les ptits garçons, y'a toujours des mecs comme vous pour dire : Ouais mais y'a plus de viols chez les hétéros ?!!

Quel est l'intéret de dire ça ?



Sylvain Jonathan a dit…

Décroche Rorschach avec ces histoires de mariage gay. C'est redondant et ça en devient presque de l'obsession. Y'en a malheureusement partout de ces genres de drame, et la majorité n'ont rien avoir avec l'orientation sexuelle. En un sens c'est toi qui alimente l'homophobie avec ce genre d'article à répétition. Je ne vois pas ce que ça vient faire dans un site supposément d'éveil. En tout cas, c'est dommage, j'aimais bien ton site, et je me faisait un plaisir de diffuser tes infos sur les réseaux sociaux, mais là je décroche.

Anatole Patachon a dit…

Sans être plus particulièrement homophobe que misanthrope, vous ne me retirerez pas de l'idée que l'homosexualité n'est pas une démarche d'avenir, ni naturelle, ni normale, mais plutôt une sorte d'anomalie avec laquelle il faut bien vivre, puisqu'elle existe.
Faire élever des enfants par des homosexuels ne peut conduire qu'à modeler ces gosses à une façon non naturelle de penser, comme à l'extrème ce pauvre gamin qui a fini par croire que son existence de sextoy était la vraie vie.
Point barre.
Mais je suis persuadé que les mentalités de notre monde sont maintenant trop corrompues pour l'admettre, donc je ne m'use plus la langue pour tenter de convaincre.
Allez au diable, et mariez-vous avec votre clébard ou votre manche à balai si ça vous chante.

Lovesoldier a dit…

je commence a me demander , qu est qui est pire ; les pourris qui nous gouvernent, ou les sites conspi et leurs commentaires a 90% de suppositions et 10% de vérité ?

Manipulation quand tu nous tiens ...

raffi henry a dit…

Article homophobe ou article sur une problématique d'actualité ?
Que d'accusation sans fondement, mais personne ne propose une solution pour que les honnètes homosexuels puissent recourir à la gpa, en toute sécurité pour l'enfant.
Des pistes : un suivi accru des services sociaux ou l'obligation à un droit de visite (et donc de contrôle) de la mère génétique , d'autres pistes ?

Relisez les commentaires, il n'y a pas un seul argument valable pour autoriser ou interdire l'adoption par les homosexuels. Stérile.

Apache-des-villes a dit…

JE VAIS ETRE ULTRA-RADICAL ET JE M EN BAT LES ORTEILS DE CE QUE L'ONT VA PENSER DE MOI!!!...MAIS dès que l'ont TOUCHE à un enfants, je PERD mon contrôle!!!... donc, une pioche, une pelle, de l'acide sulfurique, et de lointain bois, et ces 2 SALES POURRITURES DE PERVERS!!!... et la suite je laisse vôtre imagination fertile deviné!!!... ,-)

LeChatMaya a dit…

" y'a toujours des mecs comme vous pour dire : Ouais mais y'a plus de viols chez les hétéros ?!!"Déjà parce que c'est une réalité il est donc nécessaire dans un débat de placer les choses là où elles doivent l'être, ensuite si tu penses (en tout cas en ce qui me concerne) que nous défend d'avantage les homos permets moi de te dire que c'est faux seulement en ce moment trop d'amalgames sont fait parce que c'est LE sujet à la mode. Autant éviter de mentir tu n'est pas d'accord?

"Relisez les commentaires, il n'y a pas un seul argument valable pour autoriser ou interdire l'adoption par les homosexuels. Stérile."Oui nous sommes d'accord!Enfin personnellement j'aurais des choses à dire à ce sujet mais je ne tiens pas à être incomprise ou à subir des levées de boucliers dès le départ. En tout cas là où je rejoins pas mal de monde c'est sur la procréation via les mères porteuses, il y a bien assez d'orphelins et nous ne sommes pas des produits de consommations.

David Bes a dit…

La solution déjà est de ne pas avoir des mères pondeuse. Si ils veulent avoir un enfant qu' ils adopte. J' ai lut un com sur ce site qui disait "en étant homo ils perdent leur droit a procréé" oui je trouve cela vrais a défaut d' être juste, juste pour quoi et pour qui. Je trouve aussi que d' être homo enlevé se droit, ils y a assez d' enfants seul et malheureux pour les rendre heureux si l' adoption bien faite peut les rendre heureux. Et puis si ont étaient tous homo sa feraient longtemps que y auraient plus personne pour râler vus qu' ils n' y auraient plus eux de descendances. Oui je sais aujourd'hui la technologie le permet.

LeChatMaya a dit…

"Faire élever des enfants par des homosexuels ne peut conduire qu'à modeler ces gosses à une façon non naturelle de penser, comme à l'extrème ce pauvre gamin qui a fini par croire que son existence de sextoy était la vraie vie."Peut être mais tu avoueras que nous ne vivions plus dans un monde naturel, il y a donc une vraie question de fond à exploiter.Qui plus est je vois beaucoup de personnes crachés sur l'adoption tout ça tout ça mais je ne vois jamais de témoignages réels concernant les enfants qui vivent avec ça, et également une fois adultes, alors avant de dire que la soupe c'est de la merde il serait intéressant de savoir si elle est bonne et ce qu'elle contient

LeChatMaya a dit…

Ah au faite, les mères porteuses ne sont pas arrivées à cause des gays mais bien des hétéros qui n'arrivaient pas à procréer et c'est toujours largement d'actualité surtout en inde je crois. Ca aussi il serait sage de ne pas l'oublier, que l'on aime ou non cette histoire d’homosexualité avec tout ce que cela concerne aujourd'hui.

David Bes a dit…

@LeChatMaya Plus de viol chez les heteros , oui mais ils y a bien plus d' hétéro que d' homos donc comparativement s' est logique dans un monde de taré. Et puis quelque sois les meurs ils y a des tarés partout. Mais je suis plein d' apriori et pour moi un homme doit être avec une femme. Mes amis hommos savent ce que je pense et même s' ils ne sont pas d' accord avec moi et moi avec eux ont se respecte et ont s' apprécie. La choses qui me ventes le plus avec tout ça s' est les mère pondeuse. Car si ils veulent un enfants qu' ils adopte.

LeChatMaya a dit…

@LeChatMaya Plus de viol chez les heteros , oui mais ils y a bien plus d' hétéro que d' homos donc comparativement s' est logique dans un monde de taré"Ah en effet!Merci pour ta précision très juste ;)

Kévin Diamond a dit…

Je suis à un milliard de pourcent d'accord avec Athony et Sylvain Jonathan ... je décroche moi aussi ... ce site est pour moi la projection d'un âme qui a manifestement des problèmes à régler ... pe c'est moi ki est dans le champ...mais bon, mon coeur me dit qu'il y a quelque chose qui cloche ds ce site ... et c'est dommage pck avec tes articles comme ce dernier, tu (rorschach) viens de perdre une plateforme incroyable ... ya des millier de personne qui lisait tes articles via Sylvain Jonathan et d'autre comme moi ki postait plusieurs de tes articles...mais là c fini...j'arrête de poster

David Bes a dit…

Oui s' est vrais Rorschach est pros hétéro et anti homo, il faut bien le dire. Mais il ne fait que contre balancé les articles vus dans les journaux "officielle" , est ce juste je ne sais pas mais avoué que ces journaux casse plus les heteros que les homos ( oui je sais vus que ils y a plus d' heteros que d' homos ...) la tendance est de mmontré que la manif pour tous se sont des personnes néfaste qui en veulent au jenti homos enfin s' est mon avis et il n' est pas partagé je sais. Quoi qu' il en soit sa serai dommage de quitté ce site pour ce désaccords. Oki ce débat est important et ont ne sera sans doute jamais d' accord, mais ce n' est pas parce que ont a des divergence d' opinion qu' il faut tout rejetté quitte a se quitter pour toujours. On peut être amis et combattre pour des idées que ont a en commun et que l' ont pense juste. Je ne suis pas toujours en accord avec mes amis et eux non plus mais ce n' est pas pour cela qu' ont est plus amis. Et puis tout le monde a le droit de s' exprimé et de ne pas être d' accord mais de la a rejetté toute la personne pour un désaccord je trouve cela abusif. Je vous respecte et je respecte les différencesd' opignons. Ne partez pas les amis ils y a bien des débats qui nous reunira ou ont aura besoin de doigts pour diffusé les infos. Il faut cultivé la différence et non l' indifférence.

Rorschach a dit…

@ Sylvain Jonathan

Décroche si tu veut et tant pis pour les tweets, je ne ferait jamais de compromis... même face à l'apocalypse
;)

LeChatMaya a dit…

C'est bien Rorschach les gens te reproches des choses et ce sans t'insulter et toi tu n'apportes aucunes réponses constructives c'est quand même dommage.
J'ai moi même eu envie de décrocher et si je ne le fait pas c'est parce que j'ai encore des choses à dire peu importe l'impacte, ainsi que par curiosité mais clairement Rorschach je te l'ai déjà dit je n'aime pas ce parti prit bien que ce soit ton blog l'info est biaisée sur certains sujets. C'est une simple réflexion je ne t'attaque pas en cela.

Quand j'ai dit qu'il y avait d'avantage de viols chez les hétéros comparé aux gays, en faite il faudrait consulter une étude avec le même nombre d'individu pour être sûre, rapport au fait que David Bes m'ai rappeler qu'en soit il y a plus de l'un que de l'autre.

osmont norbert a dit…

Magré vous, vous restez souvent sur le mode émotionnel comme le font les hommes politiques et comme l'utilisent les médias. et vous faites commes les médecins vous vous excitez sur les symptômes.

ce n'est pas de cette maniére que l'on peut remonter dans le reseau des causes pour comprendre quelles réalités sont impliquées dans ces drames si nombreux.

ce n'est pas avec la culture universitaire qui est le ciment du discours médiatique que vous arriverez à comprendre cette accélération dans la dégénérescence d'aujourd'hui

c'est à vous, au delà de l'excitation émotionnelle, de chercher où sont les réponses si 'évidemment vous vous posez des questions.
Ceux qui acceptent de quitter ce mode . émotionnel peuvent avec le temps trouver des réponses .

Vous en trouverez par exemple des réponses d'envergure dans l'Anthroposophie..mais souvent ceux qui l'abordent s'en tiennent à leur réactions de réjet car cela révele leur conditionnements auxquels ils sont fermement attachés.( conditionnement familial,scolaire,générationnel,occidental, terrien)

Cachez ce miroir où je ne saurais me voir.

Toutefois notre culture ambiante a mémorisé la sagesse-héritages des chemins parcourus, hors des sentiers battus, à force de courage et pérsévérence.
Courage et pérsévérence sont des maitres mots dans l'aventure individuelle où l'on en comprends la nécéssité.
la compréhension réelle du monde ne nous est pas donnée ,
l'homme réalise son être en l'aquérant par lui même


David Bes a dit…

Hoo s' est tout de même dommage d' en arrivé aux extrême, se disputé oui mais se fâché non.
@LeChatMaya oui j' espère que tu restera car même si ont est pas toujours d' accord j' apprécié souvent tes interventions, comme pas mal d' autres personnes alors disputon nous mais ne nous fachon pas. Mais s' est vrais que ont se dispute toujour plus (peut etre sa revient trops souvant) sur ce sujet.
PS: appelle moi David car bes ne sont que les 3 premiere lettre de mon nom (non je ne fais pas partie du nouvelle ordre) je n' aime pas ce pseudo qui est tendancieux (non je ne fais pas partie de la staf des telephone rose) mais il est venus direct d' abitude j' utilise davidvit ou davidnovit.

Kévin Diamond a dit…

@ David Bes ... j'ai bien aimé ton commentaire! Et je dois avoué ke j'ai pe trop réagit sur le coup de lémotion ... et je dois aussi avouer que le rôle des médias et de l'état est un peu douteux ds le débats du mariage gay ... Mais reste que les prémisse du mariage pr tous se sont les valeur universelle qui prône légal considération de tous!! Le mariage homosexuelle n'est que le prolongement de cette quête! Pr moi les être humain ont ts une âme qui a le potentiel de d,exprimer l'amour universel et inconditionnel!! Lempahie, la bonté, la douceur, les émotions plus "chaleureuse" ne sont pas exclusif slm o femme...et si ds notre société nous avons opéré à cette tendance là c'est le résultat dune certaine aliénation social! Avant ns pensions ke les femmes était trop bête pr voter...nous pensions kelle netait pas doué de raison! Nous nous trompions! Ajd nous croyons ke les hommes et les femmes sont différent en substance...ke les femmes sont capable de mieux exprimer leur amour à leur enfant et de mieux faire en sorte ke ce dernier le ressente...nous pensons ke l'homme ne peut pas atteindre ce même niveau...nous croyons ke nous sommes différents en substance ... et nous nous trompons ( du moins jy crois profondémment) ... Pr moi cette remise en question de la masculanité/féminité est essentiel si nous voulons transcender notre société actuel ... mais ke ça change il faut déjà ke la société en prenne conscience et que l'on apprenne o homme de cette terre à mieux exprimer leur coté "féminin" et vice versa! ... et non je suis pas gay lol ...Nous avons bo prôner léveil et les périodes de grand changement kom Rorschach tente de le faire, mais tant et aussi lgtp kon se baricadera derrière nos catégories de "féminin" "masculin"...eh bien nous restons ds un certain sommeil! Je ne vx pas dénigrer Rorschach, mais je vx slm dire ke nos prémisse sur le fondement intrinsèque de l'homme ou dla femme sont totalement irréconciliable ... et pr moi la position de Rorschach est antiévolutionniste...quoi quelle fasse réfléchir! ...je n'arrête pas toutefois de visiter ce site, mais je cesse slm de partager les articles

source9esprit a dit…

il n y a pas que les homos qui abusent des enfants.....rorschach...les homos qui agissent ainsi ..ils sont juste des pervers parmi tant d autres
mohammed le prophete de l islam s est tapè des enfants la plus connu est aicha consommè a 9ans il en a fait sa femme et il est un prophete un modele pour des milliards de gens ....

dans les ecritures bibliques certains prophetes se sont tapès des enfants de 3ans en mariage


genese 25.20
Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca,


rebecca avait 3ans

naissance isaac quand sara avait 90ans
jusqu au deces de sara 127ans isaac avait donc 37ans et rebecca venait de naitre

rebecca est nè le jour ou sara est morte (127ans)
quand issac a eut 40 ans rebecca a eut 3ans

source9esprit a dit…

la perversion et la pedophilie est donc divine c est dans la religion et des milliards de gens y croient ...et pour eux cest sacree..:)))

alors s en prendre aux homos comme des debiles supreme dans ce domaine il faudrait quand mem revoir sa copie (un petit peu rorschach mdrrr)

LeChatMaya a dit…

Si vous voulez lire un sujet d'actualité en restant dans le domaine il y a "les proies: les harem de Khadafi" de Annick Cojean (journaliste) c'est franchement immonde surtout que c'est réel

Skeptikos Evlavis a dit…

oui moi non plus je ne suis pas toujours d accord avec les partis pris ou prises de position de Ror, ni avec son humour cynique, ni avec certaines illustrations qui sont des photomontages de mauvais goût. Je lui fait savoir d' ailleurs quand il exagère. Mais c'est son blog il est maître à son bord. Il faut faire avec. De toute façon, il y a d'autres sites de qualité que je consulte

David Bes a dit…

@Kévin Diamon. Oui que l' on sois homme, femme, de n' importe quelle confession ou de meurs ont a tous des sentiment. La je suis bien d' accord avec toi, mais la ou je ne suis pas d' accord s' est que je doute que cela soit une évolution favorable. Mais bon je respecte ton opinion et s' est pas pour cela qu' ont vas se fâché (enfin j' espere ). Comme j' ai dit j' ai des amis homos j' aurai bien des anecdotes a raconté dans un sens comme dans l' autres, et même si je ne suis pas d' accord avec toutes leur revendication, mais bon dieu je ne vais pas leur tourné le dos (jamais a un homo le coup de la savonette s' est trop risqué lloll désolé pour la blague j' avoue elle est douteuse.), j' en ai qui sont tellement aimable, sympa et qui se batte pour de vrais choses ( s' est pas comme certain qui vont pleuré en voyant un film avec un SDF ou la musique et la mise en scène vont vous le faire aimé et puis en voyant un SDF en rue le trouve répugnant), un couple d' homo que j' aime et qui a aidé pas mal d' hétéro et les ont sortit de la rue. Alors oui ils ont le droit d' être ce qu' ils sont et oui ils ont le droit a l' amour et je pense que la plupart du monde est d' accord mais ce qui blesse s' est les mère pondeuse que cela soit pour les hétéro s ou les homos mais le problème s' est que les médias ont tout mélangé et sa nous embrouille tous. Je pense que sa sera mon dernier com sur cet article car je crois que j' ai temps incaparé la parole, désolé de m' être montré temps imposant, pourtant chuis tout pitit. Passez une bonne soirée et respect on nous. Merci pour ton com Kevin Diamon.

Lina Be a dit…

ror :
je te lis depuis des années,
Puis-je une question ?
Pourquoi n'as tu pas relayé la disparition de pédopolis, du livre de jacques thomet et du site dondevamos?
Il y a eu piratage début juin pourquoi aucun relaie ?
J'aimerais une réponse moi concernée par la pédophilie en europe.

Lina Be a dit…

Toi qui prétends savoir,
bien des choses,
alors pourquoi ce silence ?

Antares a dit…

Allez j'en remets une couche, par solidarité avec les hétéros, et que j'en ai marre des "humanistes" et de leurs foutues idées qui nous ont menés là où nous en sommes.

5 sur les 9 adoptés !!! Je suis sûr que les autres sont encore trop jeunes pour parler.
La aussi la presse aux ordres à oublier de nous en parler.
http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/05/homosexuels-maries-accuses-de-viols.html#comment-form

L'article original ici:
http://www.nydailynews.com/news/crime/gay-conn-couple-accused-rape-face-trial-article-1.1310010

Rorschach a dit…

@ source9esprit

Tes informations sont fausses. Dorénavant ce genre de commentaires ouvertement anti religieux sera supprimé.

Kévin Diamond a dit…

Pas dkoi!^_^ ... bref pr ne pas trop méterniser je dirai slm que le paradoxe ds cette histoire c ke les médias et l'opinion public vantent le mariage pr ts et veulent l'imposer, mais de l'autre coté il n'y a pas d'effort ki soit mis en place pr ke la société apprenne à son rythme à défaire les catégories sexuels ... on dirait que tout est organisé pr il y ait division ds la société

Antares a dit…

On peut aussi mettre ça:

http://www.contre-info.com/incroyable-deux-lesbiennes-veulent-dechoir-un-pere-de-ses-droits

Rorschach a dit…

@ Lina Be

Si tu a des infos sur le site Pedopolis et sur celui de Jacques Thomet, tu n'a qu'à les poster ici et je les relayerai.

Quand à Donde Vamos, il est toujours actif.

Ano Nymous a dit…

@Source9esprit : C'est pas possible dès que je vois ton pseudo je vois une tonne de déchet écrits derrière.

Le prophete Mohammed (la paix et la bénédiction sur lui) s'est marié avec Aicha quand elle avait 9 ans, il s'agissait d'une alliance importante avec une autre tribu pas d'un souhait pervers, ce genre d'alliance par le mariage avait également lieu dans tous les pays occidentaux et ce jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça.

Et le mariage n'a été consommé que quand elle eut atteint 17-18 ans.

Alors ferme la avec ta propagande sionisto-laïque de merde.

Il est facile de pondre de faux hadith et de les relayer sur les site qui incitent à la haine contre les musulmans.

Après y'a tous les gens qui ne réfléchissent pas qui te ressortent tous le même hadith en croyant ainsi trouver une justification à leur haine.

Chaque sujet tu te la ramènes à parler mal du Prophete (paix et bénédiction sur lui) en croyant que ça appuie ton argumentation, alors que ça n'a rien à voir avec le thème abordé, en l’occurrence l'adoption par des couples homosexuels.

T'as le droit de ne pas aimer l'Islam, c'est ton problème et nulle contrainte en religion, mais inutile de manquer de respect à son messager avec tes propos calomnieux.

Je te conseille fortement de ne jamais dire ça devant un musulman parce que tu vas te faire au mieux insulter, au pire tabasser. Et c'est pas une question de liberté d'expression c'est une question de respect.

LeChatMaya a dit…

Puisque tu parles de respect Ano Nymous, tu ferais bien de suivre ton conseil tu es quand même insultant ce qui n'est en rien nécessaire pour avoir du poids dans son dialogue, tu peux avoir une apparition de boutons quand tu vois certains pseudos ou écrits mais par pitié reste courtois stp ;)

Guy Fawkes a dit…

Je ne savais pas que le respect s'obtenait à coup d'insultes ou de tabassage...

Ce que j'en dis surtout c'est que l'image de l'article (et le titre) était vraiment inadaptée compte tenu de l’événement. Il y a des sujets sur lesquels l'humour est vraiment déplacé et celui-ci est le pire.

Autrement, chacun restera surement sur ses positions, logique. Vous constaterez sur le site source que l'article a provoqué la même tôlée avec insultes assortis comme quoi ce sujet divise plus que tout autre.

Ce qui est dommage au sujet de cet article c'est de l'avoir tourné dans une optique trop homophobe. Par contre, c'est justifié d'en parler pour contrer l'omerta des médias de masse à ce sujet. Car si vous considérez que faire une fixation sur ce genre d’événement lorsqu'il s'agit d'homos est méprisable, ça l'est tout autant de ne pas en parler du tout, et c'est ce qui va arriver car les gouvernements approuvent et protègent le mariage et l'adoption gay et on se demande bien pourquoi? Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi la France a attendu 2013 pour faire passer ces lois? N'étais-ce pas déjà une demande légitime il y a 10 ans? 20 ans? Pourquoi maintenant?

Ce n'est pas un hasard à mon avis si tant de pays se sont lancés dans cette voie en même temps. Merci également de comparer ce qui est comparable, les homo n'ont la possibilité d'avoir des enfants que depuis peu, c'est impossible de comparer le nombre d'abus avec les hétéro.

Une chose est sûr, que vous le vouliez ou non, c'est loin d'être un cas unique et c'est tout le problème. Exemple l'article sur les abus sur enfants adoptés vu plus haut.


LeChatMaya a dit…

"On peut aussi mettre ça:

http://www.contre-info.com/incroyable-deux-lesbiennes-veulent-dechoir-un-pere-de-ses-droits"Il manque juste un petit détail à cet article, le comportement du père face à son fils;En cela je ne voudrais pas extrapoler mais il arrive que ce genre de demande se fasse également suite à un père violent ou autre, c'est dommage de ne pas savoir ainsi l'article aurait été complet. C'est ce genre de comportement, de la part des 2 femmes, qui font hélas part de mauvaise publicité si je puis dire. Je n'ai même pas envie de parler du pauvre enfant qui suis un traitement hormonal, ça me donne des envies de violence.
Évitons de généraliser je dis, mais merci pour tes exemples qui apportent du corps au débat, et pour une fois le couple est féminin!

René Gilbert a dit…

Pas drôle de dire les vraies choses... Quand on chatouille les moumounes, j'vous dit que ça rue dans les brancards. Tu as tout mon appuie Rorschach. Ça me dégoute de voir les deux gaylurons avec un enfant assis sur eux comme une bébelle Fisher Price. Ça me répugne. Vite apocalypse, arrive, ça presse!

Les prophéties s'accomplissent, c'est le cas de le dire

ratrace a dit…

Bonsoir à tous,

J'interviens pour la première fois, bien que lecteur depuis un certain temps. J'espère trouver avec vous l'occasion d'un véritable dialogue sans fâcheries ou marques d'irrespect.
Pour reprendre quelques arguments lus ci-et-là,il me semble clair que l'homosexualité est "contre nature", du point de vue de la survie de l'espèce. Mais dans un contexte où l'humanité se menace elle-même par la surpopulation, cette tendance sexuelle pourrait tout aussi bien être une voie plus "raisonnable" pour le bien de tous...Au même titre que l'absence de désir de vouloir se constituer impérativement une descendance. Le désir "naturel" et non maîtrisé de procréer aboutira à une issue dramatique, qu'elle soit commanditée ou non par des comploteurs agissant en coulisse.
Pour en revenir plus directement au sujet, je pense que l'essentiel de la pédophilie (et de l'insupportable impunité dont elle bénéficie souvent)est nettement plus liée à l'existence de réseaux très influents, organisés et protégés, qu'à l'orientation sexuelle de ses auteurs infâmes.
D'ailleurs, l'article le souligne, ce couple a pu exercer ces horreurs au sein d'un réseau international et en relayant des images sur des sites spécialisés. Personnellement, je n'ai pas d'avis sur l'homosexualité.Il a pu m'arriver de ressentir une attirance pour une personne de mon sexe, sans chercher à la concrétiser pour autant. Nier la polarité sexuelle de l'individu est contraire à toute évidence et les réactions homophobes sont la plupart du temps dues à un violent refoulement. Le mariage pour tous et ses conséquences, faciliteront peut-être le passage à l'acte de tordus, qui trouveraient sans doute l'occasion de nuire même sans cela. Mais il permettra aussi à des gens respectables de vivre leur relation au grand jour et en ayant le Droit de leur côté. Perso, j'étais bien incapable de me prononcer sur l'utilité de cette loi, étant à la base plutôt opposé au mariage tout court.Le lien entre homosexualité et pédophilie me semble injustifié, mais il est vrai que nous manquons de données objectives. Certaines formes de libertinage, le sado-masochisme, la soif de puissance, le plaisir dans l'humiliation, l'absence d'éthique personnelle, l'idée de s'affranchir de certains interdits moraux, sont à mon sens beaucoup plus enclins à faire basculer un individu dans cette atrocité que son orientation homo ou hétéro. Pour m'intéresser au sujet (les réseaux pédophiles), n'oubliez pas qu'ils sont souvent un moyen de compromettre des gens influents dont on peut tirer ensuite profit.Les réseaux identifiés et (en partie) démantelés étaient bien loin d'impliquer des homos "classiques". Ceux qui franchissent cette barrière sont profondément pervers et leur sexualité s'affranchit de tout interdit puisque de nombreux témoignages et vidéos font part de séances de tortures, allant jusqu'à des mises à mort et en passant par le conditionnement à trouver tout cela normal. Ils impliquent des hétéros issus de tous les milieux sociaux, des femmes, des esclaves sexuels de tous âges et probablement aussi des homos...
La pédophilie "familiale" exercée sans rapport avec des réseaux organisés, relève des mêmes travers que l'inceste ou la maltraitance. Beaucoup plus dure à identifier, puisqu'elle a lieu dans un cercle privé. Mais il m'apparaîtrait honteux d'exercer un contrôle plus poussé dans les couples homos lorsqu'ils élèvent un enfant. Chacun est a priori respectable tant qu'il n'a pas fait l'objet du constat d'un abus.
Bonne soirée

Danka a dit…

bon je vais essayer mais je promet rien
ano deja que tu soit en couple et que tu ai une femme c'est très bien pour toi mais je vois pas vraiment le rapport avec le fait que tu puisse etre frustrer ou pas (note: se renseigner sur les mots second degrés "lol")
Oui j'ai fait un ctrlc/ctrlv un peu trop rapide et je me suis pas relus je t'accorde le droit de profiter de pouvoir de te moquer de ma malheureuse inattention si cela te plait tant :).
En fait en parlant des choses qui se passait sous notre nez je faisait surtout référence a notre mode de vie, notre quotidien et tout ce qui nous entour, bref on peut tous mal interprété certaine chose (que l'on soit retardé ou pas)
Hormis le "jeune insolent" je vois pas trop... après je vais pas te conseiller de relire ton texte tu sais ce que tu y a écrit.
Et oui comme tout a chacun peu importe notre orientation sexuelle nous avons tous un point de vue différents qu'il est bon de partager.
Après c'est dommage que ces choses futile ai autant capter ton attention,mais bon encore une fois l'idée de mon texte était surtout basé sur ouverture d'esprit (le dialogue avec les gens qui pense pas forcément comme nous mais sans être un jeune insolent plein de fougue), mefiance des media en generale et gay=/= détraquer sexuelle

Kévin Diamond a dit…

@ ratrace ... très bien dit!!! Tu devrais intervenir plus souvent mon ami!!

LeChatMaya a dit…

Ah!Je suis contente!Pour une fois (ça ne fais pas très longtemps que je suis sur le blog) que les gens, tout du moins une partie, débattent franchement bien :D Ratrace si tu nous fait fréquemment des interventions comme celles ci alors je serais ravie =3

Antares a dit…

Si c'est pour sortir des phrases comme celle-ci, il peut s'abstenir " Nier la polarité sexuelle de l'individu est contraire à toute évidence et les réactions homophobes sont la plupart du temps dues à un violent refoulement."

Ça va, on commence à connaitre la chanson. Là aussi il y en a marre des "Freud" en herbe.

Tiens du coup j'en remets un autre:
http://24heuresactu.com/2012/11/15/enfant-tue-car-il-refusait-dappeler-la-copine-de-sa-mere-papa/

Et puis celle-là aussi, vu que j'ai une gosse qui va être concernée par cette grande idée humaniste.
http://penserrendlibre.wordpress.com/2013/05/25/papa-porte-une-robe-dans-le-programme-cp-ce1/

LeChatMaya a dit…

Bah je ne suis pas d'accord (tiens donc!), tu as juste ôté une phrase sur tout le contenu assez dense, son avis est bien plus intéressant qu'un certain nombre dont je ne m'exclu pas.
Freud, bon bah l'ayant un peu étudié je ne suis pas franchement fan j'ai surtout l'impression de lire les idées d'un gros dégueulasse des fois, mais toutes ses théories ne sont pas liées au sexe et certaines sont franchement intéressantes.
Papa met une robe LOL!Je n'arrive pas à me faire à l'idée que ça va être au programme, c'est une blague non? x)Quand même là c'est manquer de discernement, ce sont des cours de reflexion/médidation/psychologie qu'il faudrait pour apprendre la tolérance et non l'imposition.Enfin en soit ça ne doit pas être bien méchant mais je trouve cela un peu abusé tout de même.

Kévin Diamond a dit…

Non Antares, il a le droit de parler aussi...par chance que le droit de parole ne dépend pas de vous!

ratrace a dit…

Antares,

Freud n'a pas,d'après le peu que j'en connaisse, étudié les chromosomes humains et il n'est en rien un de mes modèles.
Si c'est le terme "refoulement" qui t'incite à me prendre pour un humaniste porté sur le psy, tu fais erreur. J'aurais pu parler de négation d'une part de son identité, plus prononcée chez les hommes, curieusement.
Ton lien est affligeant pour ce gosse, bien que nettement orienté, ce qui ne sert pas au mieux son propos. Il n'est évidemment pas dans mon idée de cautionner des actes de ce type.
Et malheureusement, tu pourrais sans doute trouver des tas d'exemples tendant à démontrer ton point de vue.
Je crois pourtant que l'immense majorité des homos n'aspire pas à devenir tortionnaire.

Ensuite, être homo et l'assumer, c'est déjà avoir fait un pas vers ce qui est considéré culturellement comme une transgression. Alors peut-être que cette transgression peut conduire à d'autres, je l'ignore. Mais sans doute pas la seule voie possible...

Et s'il s'agit de transgresser l'idée qu'on se fait d'une sexualité "naturelle" (au passage la sexualité que tu qualifierais de déviante peut s'observer dans la nature...), que penses-tu par exemple de la sodomie au sein d'un couple hétéro, ou des nombreux gadgets dont on peut agrémenter ses ébats ?
Naturel, pas naturel ? Déviant, pas déviant ?

Ce que font les gens au pieu, cela m'est bien égal tant qu'ils sont consentants et ne nuisent pas aux choix des autres.

Là où je peux entendre du vrai dans certains commentaires éloignés de ce que je pense, c'est que ce mouvement de généralisation de l'indifférenciation entre les sexes, sous des aspects humanistes pourrait dissimuler des projets odieux, qui n'ont plus rien à voir avec la liberté individuelle.
Il se pourrait, effectivement, que ces mouvements donnent caution à des pratiques qui faciliteront l'organisation des réseaux pédophiles que j'évoquais plus haut.
Autrefois, de glorieuses institutions (orphelinats, voir affaire Saville par exemple, mais il y a de nombreux équivalents en France) étaient de véritables viviers pour les réseaux.
Peut-être ceux-ci ont-ils décidé de se constituer de nouveaux viviers moins visibles et décelables, dans un cercle privé et d'apparence familiale, je ne l'exclus pas.

Mais encore une fois ces pratiques ne sont pas uniquement l'apanage d'homosexuels.

Je ne te ferai pas l'affront d'une liste de liens cherchant à démontrer mon propos, ils sont aussi nombreux que ceux que tu me sortirais pour renforcer le tien.

L'attirance pour un adulte du même sexe que soi n'a rien d'offensant ou de pervers.

L'attirance sexuelle envers un enfant nie le propre de l'enfance et exploite sa dépendance.

Bonne nuit

ratrace a dit…

Et sincères remerciements aux encouragements de Kévin Diamond et LeChatMaya

Jeannot Lapin a dit…

http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/jpg/Sani_Caprice_Gay.jpg

Skeptikos Evlavis a dit…

Ratrace confirme le bien que le pensais de ses interventions. c'est un commentateur éclairé. Sa piste pour les réseaux est intéressante. Je pense aussi que beaucoup de couples homo veulent élever respectueusement leurs enfants. Même si je trouve que ce serait mieux qu'ils restent sans enfants. D'accord aussi sur le fait que une certaine proportion des hétérosexuels ont une facette bisexuelle, sans pour autant vouloir concrétiser. Parce qu'ils Préfèrent les femmes, qui ont tous les atouts pour les attirer et les satisfaire. C'est mon cas, je vous l'avoue.

gwegdabest a dit…

Bon ben je lis tous vos commentaires et franchement je suis sidéré.

Vous avez le droit d'aimer la sodomie, moi je trouve que c'est une pratique bestiale.

Je n'ai aucun problème avec les gays, mais je suis désolé la sodomie c'est dégueulase et n'est pas bonne pour l'humanité.

Si vous êtes assez débiles pour kiffer la sodomie, c'est que vous êtes un peu retournés à l'état de bête selon moi.

Et je suis désolé, normalisation des couples homo = normalisation de la sodomie que vous le vouliez ou non.

Et même les couples hétéros qui pratiquent la sodomie sont à condamnés.

Nous ne sommes pas des bêtes, mais c'est tellement plus facile de se comporter comme tel.

Je suis désolé moi le mariage gay ça passe pas! Je n'accepterai JAMAIS la sodomie comme pratique sexuelle normale émanent de personnes à l'âme pure.

Lovesoldier a dit…

"Je n'ai aucun problème avec les gays, mais je suis désolé la sodomie c'est dégueulase et n'est pas bonne pour l'humanité."

y pas comme une contradiction dans cette phrase ???

Peux tu developper ? en quoi cela peux affecter l humanité ?? je suis à mon tour sidéré !! , les gens font ce qu ils veulent avec leurs fesses . on a plus beaucoup de liberté on peut au moins leur laisser cela sans les juger ! et je ne vois pas comment cela peut affecté ta vie ou la deranger ;
faire une relation entre ame et pratique sexuelle , non mais vraiment aucun rapport

C 'est vrai que c'est spécial la sodomie , et que je ne comprends le plaisir que l 'on peut en tirer , mais une chose est sûr , ceux qui la pratique en prennent du plaisir et encore une fois ça les regardent ! alors dire qu 'ils sont débiles parcequ'ils aiment cela n 'aucun sens !! rien avoir avec l 'intelligeance ou la débilité !!

de plus je ne savez pas que les bêtes pratiqué la sodomie !

source9esprit a dit…


on voit bien que les textes sur sodome et gomohrre ont fait leur travail meme sur ceux qui ne croient pas en ces livres ....et dire que "sodome et gomohrre" na rien a voir avec une destruction liè a l homosexualitè ou je ne sais quel comportement sexuel ....il s agissait juste d une guerre ......destructrice






jb pinna a dit…

mais ou est donc passé la loi de la nature,pourquoi la nature a t'elle créé des males et des femelles,si vos actes vont a l'encontre des lois universelle vous serais punis

LeChatMaya a dit…

@jb pinna A ce compte là toi tout autant que le reste de l'humanité serez punis. C'est vrai que parler sur internet, polluer avec les bagnoles, la déforestation dont indirectement nous sommes tous coupables, c'est en accord avec les lois universelles ainsi que celles de la nature...mais bien sur!

LeChatMaya a dit…

@gwegdabest, alors la je dis BRAVO! t'as la palme de mithril là!Et les lesbiennes là dedans? Voilà pourquoi le débat n'avance pas sérieusement, parce qu'il y a des personnes comme toi qui associe homosexualité et sodomie, t'as peur d'avoir à t'en prendre une pour ne pas aller en prison dans un futur proche ;)? Plus sérieusement, il faut tourner sa langue 7 fois avant de parler, c'est comme ceux qui associent homosexualité et activité sexuelle débridée, débordante, exhibée...déjà c'est d'un cliché détestable, ensuite les hétéros (dont je fais parti je le rappelle) pratiquent non seulement la sodomie bien plus que tu ne le crois ainsi que d'autres "activités" sexuels dont beaucoup s'en cachent. En France le sexe est encore terriblement tabou pourtant cela fait partie de nous, de notre compréhension de l'autre, de son corps et mental, plutôt qu'un acte presque honteux quand on parle d'autres choses que le missionnaire.Et attention, je ne suis absolument pas pour une société hyper sexualisée tout ça tout ça.

LeChatMaya a dit…

@Lovesoldier "de plus je ne savez pas que les bêtes pratiqué la sodomie !"Chez les chiens mâles si,pour la domination de l'autre mâle. Et je suis bien d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il y a consentement et surtout aucuns dangers!

N'empêche ce sont nos ancêtres qui doivent se retourner dans leurs tombes quand on voit tout les livres et fresques sur l’érotisme, je pense au japon et à l'inde notamment, et notre façon d'appréhender le sexe à présent...c'est dommage, je dis.

jb pinna a dit…

@lechatmaya
je parle de nos actes mon ami,il y as q'un pas entre sexualité et perversité,comme il y q'un pas entre l'amour et la haine,

Lovesoldier a dit…

Ok je ne savais pas pour les chiens :)

beaucoup beaucoup d hommes fantasme sur la sodo et vous vous douter bien pourquoi ..., et beaucoup beaucoup vont aux putes parceque leurs femmes ne la pratique pas .
est ce que ca fait d eux des homo pervers ?

Lovesoldier a dit…

Avec certains comentaires , je me dis heureusement qu ils ne sont pas au gouvernement ca serai encore pire , certains ont la même mentalité que les islamistes extremistes !

jb pinna a dit…

si tu pratique la sodomie avec ta compagne dans l'amour et le respect se n'est pas pervers par contre si tu pratiquer la sodo avec une prostitué sans papier exploité et que en plus tu te regale la tu est un sacré pervers

Lovesoldier a dit…

Parceque tu penses que le type qui veux assouvir son fantasme et qui pense avec sa qu.... va demander à la fille si elle a ses papiers et si elle est exploité ??? et d'ailleurs que pense tu qu elle répondra quel que soit le cas ?

La majorité des types qui vont aux putes se foutent de leurs conditions , parceque c'est pas le sujet !

jb pinna a dit…

il existe des prostituées volontaire avide de sexe,des clubs echangistes ou autres,un pervers ne se pose pas la question tu as raison mais un homme sage et equilibré si,

Lovesoldier a dit…

oui suis d'accord avec toi, c'est bien pour cela que j'ai ecrit la majorité , pas tous ! :)
heureusement ils existent encore des hommes qui se conduisent comme des gentlemen , même avec les prostitués :)

Lovesoldier a dit…

mais toute de même nous n'avons pas le meme sens de la pervesité , pour moi le type qui se pose pas de question c'est le type qui veut se vider dans tout les sens du terme et qui voit pas plus loin que le bout de sa ...

voila une définition de la pervesité :

Définition du mot Perversité :
Anomalie affectant un comportement social entaché de malignité, avec pour bénéfice premier le mal accompli ou infligé, et qui donne aux actes antisociaux un caractère de cruauté inutile et gratuite.

Lovesoldier a dit…

c'est quand meme loin du pervers qui se pose pas de question dont tu parles

jb pinna a dit…

la definition de la perversité resume le tout , nous pouvons avoir des desirs sexuels extravagant et cependant ne jamais franchir cette limite invisible qu'est la perversité ,le malin nous ouvre ces bras a nous de choisir ,notre société est pervertie ,il faut beaucoup de sagesse pour ne pas tombé dans tout ces piéges

gwegdabest a dit…

Réjouissez vous de la normalisation des sodomites si vous voulez.
Moi j'ai le droit de m'en inquiéter.
Et j'ai aussi le droit de penser que c'est une pratique sexuelle peu recommandable, et j'en ai rien à faire de ce que vous faites avec votre cul!
Mais quand on vient m'expliquer que ce qui font ce qui veulent de leur cul en y mettant des trucs dedans c'est normal!!???
(Pour info à LeChatMaya, toutes mes copines lesbiennes pratiquent la sodomie...)
Moi je vous répond NON, dans la majorité des cas c'est pervers et les homos eux-mêmes affichent leur perversité en toute décontraction et de façon franche.

Je m'entends très bien avec les homos et ce qui me choque c'est que eux-mêmes sont contre le mariage gay.

Lovesoldier a dit…

c 'est surtout une question d'equilibre, la perversité est un cas psychatrique , je veux dire , une question de construction mental, des évenements dans ton enfance feront que tu deviendra pervers ou pas , rien a voir avec le malin pour moi .
Notre société est perverti, mais elle est aussi le reflet de ce que nous sommes !

Après c'est aussi une question de contrôle, il doit y en avoir certain qui le sont mais controle leurs pulsions et d'autre se laisseront aller par egoisme ou par pur folie .

Antares a dit…

A chaque fois vous détournez le problème (et non pas la question) du "droit" aux enfants pour les couples homosexuels, en orientant le débat vers l'homophobie. Il ne faudrait quand même pas perdre de vue que, de part leur orientation sexuelle, ils se sont interdit eux-même le droit à la procréation, ils se sont interdit le droit d'avoir des enfants selon les fondements de la nature. Et c'est grâce aux lois absurdes des hommes qu'ils escomptent contourner cette directive naturelle. Ne vous en déplaise, un enfant est le résultat de l'accouplement d'un homme et d'une femme. Alors si ces gens-là veulent avoir des enfants, qu'ils les adoptent puisque malheureusement, encore une fois, les lois absurdes des hommes leur permettent d'accéder à ce caprice, au mépris de tout bon sens. Mais l'adoption d'enfants semble être un concept dépassé, car il est beaucoup question maintenant, de satisfaire les exigences de cette minorité par le biais de la "médecine", par l'utilisation de "mères" porteuses, qui n'ont de mères que le nom. Et de mères à merdes, dans ce cas précis, il n'y a qu'un pas que je franchis sans sourciller. L'enfant n'est plus qu'une vulgaire marchandise que l'on propose à des gens qui ont la réputation d'être aisés, financièrement parlant.

Je n'ai rien contre les homosexuels, je ne leur fais pas la chasse, ils font ce qu'ils veulent pour trouver leur plaisir. Mais alors qu'ils le fasse chez eux, dans leur intimité, et qu'ils arrêtent de vouloir imposer aux autres leurs normes. La gay-pride est le meilleur exemple qu'il soit pour juger de ce qu'il en est de ces normes : un étalage de vulgarité et d’obscénité.
Et puisque tout le monde y va de son petit exemple personnel, je vais en faire de même. Moi aussi je connais des homosexuels, dont un membre de ma famille. Il approche la soixantaine, et depuis quelques années il a découvert ce merveilleux pays touristique qu'est la Thaïlande. Il y va jusqu'à 3 fois dans l'année ! Si ça c'est pas de l'amour...! Or la notoriété de ce pays n'est pas seulement due à ses beaux paysages (demandez à Frédéric Mitterand). Malheureusement il propose d'autres formes de tourisme beaucoup moins avouables, et c'est un fait, il n’a rien avoué sur ses allées et venues en Thaïlande. Que peut-il bien trouver dans ce pays, qu'il ne trouve pas ici, et qui l'incite à y faire jusqu'à trois voyages dans l'année ? L'homosexualité n'a rien à voir avec la pédophilie ? Permettez-moi d'en douter au travers de cet exemple. Il ne fait aucun doute pour moi qu'il va chercher en Thaïlande ce que de nombreux pédophiles y recherchent.

Maintenant on est d'accord sur le fait que de nombreux parents hétéros sont loin d'être à la hauteur, ce n'est pas nouveau. Mais en quoi cela autorise t-il les hommes à légiférer pour bouleverser les lois naturelles de la famille ?

Antares a dit…

On me parle de comportements homosexuels observés dans le règne animal ! La bonne blague ! Et alors quoi, on se doit d'imiter les animaux ? Toujours les mêmes lieux communs, toujours les mêmes arguments éculés ! Alors sachez que les cas de comportements "homosexuels" observés chez les animaux sont le fait de frustration, non pas sexuelle mais reproductrice, induite par la position hiérarchique inférieure de ces animaux au sein de leur groupe. Chez de nombreuses espèces, seul le mâle dominant à le droit de se reproduire. Souvent, les autres mâles forment des groupes en marge et doivent se contenter, pour assouvir leur instinct reproducteur, de "voler" les femelles à leurs risques et périls ou bien de se livrer entre eux à des simulacres de copulation. Tout ceci redevient NORMAL, le jour où ils accèdent au statut de dominants. On observe la même chose dans les élevages, où l'on sépare les mâles des femelles, ce qui est contraire aux lois naturelles et provoque chez certains individus des comportements anormaux qu'ils n'auraient pas en liberté.

Non les chiens ne font pas ça pour dominer l'autre ! Les chiens comme les loups sont des animaux de meute, qui obéiraient aux mêmes règles si on les laissaient vivre entre eux, sans intervention hmaine. L'individu alpha de la meute est le seul maitre, les autres se doivent de réfreiner ou pas leurs instincts. Le mâle dominant interviendra inmanquablement si un autre mâle tente de copuler avec une femelle, mais ne bronchera pas si deux mâles se livrent à un simulacre de copulation.

Libre à celui qui m'a asséné cette "vérité", d'imiter le comportement déviant de ces animaux si ça lui chante, et pendant qu'on y est il n'y a aucune raison de ne pas légiférer non plus en faveur de cette autre minorité qui éprouve une attirance sexuelle à l'égard des animaux. Vous ne trouvez pas que c'est injuste pour eux ? Mis à part ce petit détail comportemental ils sont tout à fait normaux, comme n'importe quel hétéro ou homo, non ? Pour quoi mettre des limites à votre ouverture d'esprit ? Vous imaginez comment ils doivent souffrir de ne pas être, eux aussi, reconnus et dé-diabolisés. Soyez humains merde ! Mais rassurez vous on va y venir aussi, certains ce sont déjà attelés à la tâche, par exemple sur France- Inter, qui n'a de France que le nom soit dit en passant.
http://bellver.wordpress.com/2013/05/19/france-inter-et-lapologie-de-la-zoophilie/

La source ici, mais moins drôle que le lien précédent.
http://www.franceinter.fr/article-interspecificite

Je vais vous dire d'où vient votre manque d'ouverture d'esprit. On n'a pas encore abordé ce "tabou" en pleine lumière comme on l'a fait pour l'homosexualité. Mais si d'aventure on vient régulièrement sur les plateaux de télévisions, à la radio, etc, vous dire que de vous taper votre Yorkshire ou vos poules n'a rien d'anormal, et que c'est en fait une manière différente de leur manifester votre "amour", à la longue nombre d'entre vous avaleront cette ineptie, surtout les plus jeunes très malléables, et on vous verra débouler sur les forums et les sites pour bêler "votre intime conviction" insufflée par des maitres dans l'art de la manipulation.

Tout ceci n'a qu'un but : nous détruire en brisant tous nos repères familiaux, sociaux, culturels. Et le plus grave c'est que vous ne vous en rendez même pas compte !

LeChatMaya a dit…

"On me parle de comportements homosexuels observés dans le règne animal ! La bonne blague ! Et alors quoi, on se doit d'imiter les animaux ?"Personne n'a dit ça, en soit certains animaux n'ont pas ce que l'on pourrait qualifier de relation sexuelle homosexuel, mais plutôt d'une pratique comme une autre de dominer son congénère.Hier ma chienne en chaleur s'est faite lécher la vulve (bah oui!) pour autant ce n’était pas un cunnilingus ne tombons pas dans l’anthropomorphisme. Pour ta façon de considérer le chien je t'invite à lire "planète chien" de Joel Cave-Rivière. Le chien n'est pas plus un loup que nous des singes. Les chiens ne fonctionnent pas comme les loups, c'est une idée vieille des années 60 qui tant à doucement à changer dans la tête au moins des éducateurs canins qui ont cassés bien des chiens hélas à cause cela. Des études ont été faite sur les meutes de loups, le principe du mâle alpha est remis en question, ces animaux fonctionneraient d'avantage en famille plutôt qu'en meute justement.
Autre chose, des études ont été faites pour observer si les loups pouvaient être domestiquer comme le chien, ce fut un échec. Ce sont des cousins ne l'oublions pas, le chien est l'animal le plus ancien qui a coopéré avec l'Homme, et qui continu de le faire, il est même admis que sans lui nous ne serions peut être pas à un tel stade d'évolution puisqu'il nous a aidé sur bien des points.
Le principe de dominance en grimpant sur un congénère, parfois avec pénétration (hé oui!) est bien réel, fréquentant des chiens très dominant je n'invente rien cela génère bien souvent des bagarres. Ma chienne elle même, appartenant à une race très dominante le fait, c'est pour dire...

LeChatMaya a dit…

Tu exagères avec tes sous entendu sur la zoophilie, ça n'a rien à voir avec le sujet tu extrapoles à tord.

"Tout ceci n'a qu'un but : nous détruire en brisant tous nos repères familiaux, sociaux, culturels. Et le plus grave c'est que vous ne vous en rendez même pas compte !"aller? sérieux? -____-

Comme je l'ai déjà dit et redis, la famille est aussi quelque choses à bien définir, ce qui pour moi est un sujet fort intéressant.

Ensuite, ici TOUT le monde est contre le phénomène des mères porteuses, arrivées à la base à cause des couples hétérosexuels et voyant tout les orphelins qu'il y a je ne suis pas plus d'accord pour une orientation sexuelle qu'une autre de profiter de ce moyen de consommation.

Concernant la Thaïlande...franchement!Tu déconnes lol!Hey, il n'y a pas que les gays qui vont là bas pour le tourisme du sexe, mais alors clairement pas!Franchement là ont peut tous les mettre dans le même panier, hétéros et homos.

Pour la gay-pride...selon moi cela véhicule une image négative et les marginalisent encore plus c'est bien dommage qu'ils soient aussi cons sur ce plan.

LeChatMaya a dit…

Ensuite, et là je m'adresse à tout le monde, ça suffit de balancer que la pédophilie et homosexualité sont liés, la pédophilie étant une psychopathologie grave et criminelle ce n'est en rien le cas de l'homosexualité. Ai je vu quelqu'un apporter des noms d'auteurs ainsi que des études sérieuses ne serait ce que sur un sujet ou l'autre? NON! Alors au lieu de balancer à tout va sans la moindre preuve, et il faudrait dire alléluia, ça serait sympa d'apporter du corps à vos amalgames douteux.

Lovesoldier a dit…

@agwedabest ,

Ne t'emballe pas on n 'a jamais dit que tu n'avais pas le droit de penser des Anneries , tu penses ce que tu veux ! on a jamais dit que c etait normal non plus , alors arrete de tout deformer sous pretexte que tu a tors , parceque que cela te plaise ou non la sodo et une pratique très répendu autant chez les hetero que chez les homos que cela te plaise ou pas faudra que tu ty fasse , et désolé si ça t'empeche de dormir à ce point la

tu dis : et j'en ai rien à faire de ce que vous faites avec votre cul!

d 'abord j'ai jamais parlé du mien ok ! alors piano piano
puis apparment non, vu dans l état et ce que tu pense de la sodo , si t'en avais rien a faire tu ne te révolterai pas à ce point là .

t

on dit pas "etre coincé du cu pour rien " lol

Lovesoldier a dit…

@lechatmaya ,

euh pas moi, je suis entièrement d'accord avec toi .

certain tu n'arrivera pas a les convaincre de toute façon

LeChatMaya a dit…

Si on va par là, la sodomie c'est pareil que la félation, s'pas plus normal ;) aller hop pas de pipe et au lit!

LeChatMaya a dit…

@Lovesoldier, j'aime bien brasser du vent ça me donne l'impression d'exister x) bah je ne cherche pas à convaincre mais aillant personnellement accepté de remettre en question mes avis, sinon je ne lirais les commentaires ni ne participerais, j'aimerais bien que certains aussi fassent preuve d'effort, des fois on se croirait au parlement (la maternelle pour les grands friqués donc), y en a qui baillent, d'autres qui s'offusquent, d'autres qui disent des conneries, y a les intellos, les socialistes...Les trois quart sont d'accord mais personne n'écoute personne quoi! ;)

Antares a dit…

Arrêtes de jouer sur les mots, toutes les meutes animales sont des familles, à l'exception de quelques individus qui apportent du sang neuf. Et combien de "familles" de chiens tu as observé de visu dans la nature pour être aussi catégorique ? Ah oui, le bouquin de ton cave ! Ton observation du comportement des chiens doit se limiter aux reportages de la télé et à tes lectures. Bien sûr qu'ils ne vivent pas comme les loups, cela leur serait difficile avec l'influence humaine.
J'ai eu très souvent l'occasion par le passé, d'observer leur comportement en meute, ou en famille si tu préfères, à une époque où les chiens n'étaient pas cantonnés derrière un terrain clos et où ils pouvaient se rassembler en bandes au sein des villages. Alors garde tes vérités et tes lectures, je garde les miennes, celles que j'ai acquises dans le vrai monde.

jb pinna a dit…

il faudrais un code de moralité sexuelle,en continuant comme cela dans 10 ans la pedofilie sera autorisé

LeChatMaya a dit…

@Antares tu te prends pour qui franchement?
Le livre dont je parle n'a rien à voir avec le télévision, il est axé sur l'étude du chien et l'éducation positive. Famille et meute ne sont pas la même chose, mais si tu penses être plus qualifié que les vétérinaires et autres professionnels du comportement canin et canidé, entre autres, alors écoute te gène pas écris ton livre, chie donc à la gueule de toutes ces personnes qui s'efforcent à trouver la meilleure des solutions pour comprendre le chien.
En faite, tu es quoi toi? Dieu ou une espèce d'entité pour juger les gens sans les connaître, sacrée faculté, comme je t'envie!
Tu as raison, restes dans ton monde vu tes propos je ne tiens pas à rejoindre ta méchanceté gratuite. Je n'ai rien d'autre à dire à Sieur Antares, si ce n'est que vous êtes un imbécile monsieur.

@jb pinna, dans l'idée c'est pas mal, et effectivement il faut faire quelque chose contre la pédophilie parce qu'on va se prendre une loi en pleine tronche et là...

gwegdabest a dit…

Ben non je ne suis pas coincé.

La preuve j'ose parler de zizis dans des cucus hein...

Moi je pense que c'est mal.

Et vous vous me dites que je raconte des aneries quand j'écris cela parce que tout le monde le fait? Chaud l'argumentation!
Vantez moi les vertues des pratiques sexuelles homosexuelles, là vous aurez beaucoup plus de crédit à mes yeux.
Moi de mon côté je pense que le seul moyen qu'un acte sexuel soit vertueux c'est qu'il engendre un enfant.

Rien à voir avec être coincé du cul ou pas.

Et c'est ce concept même qui vient de disparaître avec le mariage pour tous.

LeChatMaya a dit…

"Moi de mon côté je pense que le seul moyen qu'un acte sexuel soit vertueux c'est qu'il engendre un enfant."Ah bah du coup, ce n'est pas le mariage pour tous qui a fait disparaître ce concept mais plutôt la pornographie ainsi que l'ouverture des couples sur différentes pratiques sexuelles, de prime abord.
Et puis, un acte sexuel sans protection ne permet pas toujours la fécondation, n'est t-il plus vertueux du coup? ;) Je commence à comprendre ta façon de voir les choses, certains diraient que c'est vieux jeu (un pti peu hein) mais c'est plutôt joli quelque part.

jb pinna a dit…

je crains que dans quelques temps la majorité passera a 16 ans,puis une decennie plus tard a 14 ans pourquoi pas,la pedophilie sera dans les meurs

Antares a dit…

@LeChatMaya

Écoutes moi, bien tes arguments à 2 balles et tes idées progressistes nous saoulent depuis longtemps. Freud aussi était parait-il un spécialiste dans son domaine, encensé dans le monde entier et cité constamment en référence. Et des "spécialistes" comme lui il y en a des tonnes à avoir mis sur papier leur prétendu savoir. Et c'est sûrement pas une petite pouf qui a la moitié de mon âge qui va m'apprendre ce qu'est la vie, en qui je dois croire ou qui je dois lire. Tu vois t'es pas la seule à pouvoir déraper verbalement.
Je m'en excuse auprès de Rorschach

Et j'arrête là cette discussion, qui n'en est pas une d'ailleurs.

LeChatMaya a dit…

L'age n'a aucun rapport tu viens de le prouver, et si je saoule les gens tant mieux pour eux la liberté d'expression tu connais? Aussi je t'ai qualifié d’imbécile et non de gros con, j'aurais sans doute du être honnête dès le départ. Freud, tu en parles mais à priori tu n'y connais rien, il ne parle pas uniquement de sexe mais bon tu sais tellement de quoi tu parles que tu le démontes sans le moindre arguments à par dire "non"c'est du dialogue d'homme mature c'est certain. T'apprendre ce qu'est la vie? parce que c'est ce que je prétends?encore une fois tu inventes, mais soit dit en passant c'est une phrase de vieux con que tu me sors et les vieux cons on voit bien où ils nous mènent à ne jamais vouloir écouter.Alors si tu es si cultivé et plein de savoir montre le au lieu de jappé comme un chiot.

LeChatMaya a dit…

Mais si je casse tant les couilles que ça aux autres, d'une part qu'ils le manifestent clairement, d'autres part je suis à 2 doigts de quitter ce blog parce que j'en ai plein le cul de me faire attaquer par des vieux cons se prétendant ouvert d'esprit et spirituels mais qui en faite n'en ont rien. Je suis venue ici pour échanger et apprendre mais pas pour me faire balancer de excréments aux visages dès que je sors du sentier!Tant pis il y a fawkes news et les ME qui sont tout aussi bien avec une communauté plus dense et moins religieuse et fermée

jb pinna a dit…

personnellement tu ne me casse pas les nouilles meme si nos opinion diverge,je respecte et aime les gens qui on d'autres opinion c'est comme cela qe l'on progresse

Lovesoldier a dit…

Antares , parlés pour toi , a moi que tu sois plusieurs dans ta tête lol

Gwadabest ,

Les vertus de la l acte sexuelle entre homo je te l ai déjà expliquer , mais t as qu'à demander a tes amis homo ils te l expliquerons mieux que moi .

A propos j ai du mal a comprendre comment tu peux être ami avec des homo en ayant un tel jugement sur eux , d ailleurs je serai curieuse de savoir ce qu il pense de tout ce que tu viens d écrire a leurs propos .

"Moi de mon côté je pense que le seul moyen qu'un acte sexuel soit vertueux c'est qu'il engendre un enfant
Tu confond vie sexuelle et procréation , ou faire l amour pour avoir un enfant .

Lovesoldier a dit…

!!!!!!! Je viens d être choquer par une imagine sur Facebook des couches en forme de string avec la photo d'un bébé qui en porte une !!!!!!! La marque c est thongies

Lovesoldier a dit…

Je viens de trouver l image sur le net

http://bebe.doctissimo.fr/blog/14535-Les-Thongies-le-string-pour-bebe.html

jb pinna a dit…

ouais , choquant on ne peut pas arreter le progres mes amis...

LeChatMaya a dit…

@Lovesoldier, han comme ça craint!Espérons que ce soit un fake parce que là c'est quand même d'une gravité incroyable!Enfin pour notre société, si on regarde bien le "string" n'est en rien grave puisque c'est l'habit de toute l'année dans pas mal de tribus, m'enfin là...

Lovesoldier a dit…

C est pas une cake je le craint ! Je me suis aussi posé la question .

http://www.bebenews.org/thongies-string-pour-bebe/

C est sois disant pour le bien du bébé , question d irritation disent ils

jb pinna a dit…

surtout que je ne vois aucune utilité a cette couche string ccela perd tout soo sens,sa sent le fake,enfin j'espére car sinon on est mal baré

David Bes a dit…

Bonsoir, oui sa doit être un fake car les couche s' est pour évité les fuites et les caca et la je vois mal un string faire le devoir de tout lange qui se respecte. En tout cas si s' est vrais et même si sa se vend sa ne durera pas longtemps. Enfin j' espère que les maman qui se respecte oups et les papas ne les oubli on pas n' en achèteront pas.

jb pinna a dit…

ANTARES..etoile de constelation du scorpion;tes propos sont aussi picant que le dard de celui ci

Laurent Franssen a dit…

" Dieu ne veut pas qu'un seul de ses petits se perdent "

Je ne suis pas sur qu'il va en rester un seul à sauver...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.