mercredi 3 juillet 2013

Quand Malachi Martin annonçait la venue de la planete X




Interrogé à propos du télescope que le Vatican utilisait au mont Graham en Arizone (le LUCIFER !) dans  l'émission " Coast to Coast" du 5 avril 1997,  Malachi Martin, un auteur de best sellers internationalement reconnu déclara que le Vatican s'en servait afin d'acquérir des connaissances à propos de l'espace et d'un objet s'approchant de nous. Connaissances qui seraient d'un grand intérêt pour les 5 à 10 années à venir...

Malachi Martin est un ancien prêtre jésuite qui officia au sommet de la hiérarchie vaticane, un de ses sujets de prédilections est  le troisième secret de Fatima qu'il qualifie d'apocalyptique.


27 commentaires:

Misterto a dit…

Ne le prends pas mal, mais il se passera quoi Rorschach si la planète X ne se présente jamais ?

Rorschach a dit…

Assez d'informations démontrent qu'elle est déja là, causant des perturbations climatiques et des cataclysmes.

Mais comme on n'a pas les moyens de se payer un telescope LUCIFER comme le Vatican, on reste dans le flou.

Lovesoldier a dit…

Anton Parks n est pas de cet avis ...


Anton Parks :
Les tablettes mésopotamiennes indiquent que Neberu est un astre nomade qui bouleversa périodiquement les affaires des dieux et des humains. Son origine est "le lieu de la bataille céleste". Cette localisation est extrêmement importante, car elle nous rappelle la symbolique de l'arbre Išed, le pivot éclaté de l'horizon ou celui de l'éclatement de la colline primordiale des ancêtres chez les anciens Egyptiens.

Cette idéologie suggère que le sacrifice de cet arbre permet la sortie d'un serpent céleste qui n'est autre qu'Horus. Or le seigneur Horus se dit Neb-Heru en ancien égyptien.

GMH :
Si Neb-Heru est la planète Vénus, quelle est votre position par rapport aux rumeurs d'apocalypse de 2012 faisant état de l'arrivée de la planète X appelée aussi la "planète du passage" ? A l'évidence, cette planète X n'est pas Neb-Heru (Vénus)… Alors, quel est cet astre selon vous ? Pensez-vous que nous soyons en danger ?

Anton Parks :
Non, je ne pense pas que nous soyons en danger. Le seul danger potentiel étant ce que les grands groupes d'influences qui détiennent tous les pouvoirs et certains groupes dits spirituels vont tirer de ce virus : de la peur et de l'argent, et pour les moins "alarmistes" et intègres, de l'optimisme, malheureusement basé sur une forme de génocide planétaire. Nous allons en reparler plus loin.

Le virus Neberu / Nibiru - planète X a été mis sur le marché en 1976, avec le premier ouvrage de Zecharia Sitchin. Désolé de revenir sur ce sujet. Depuis, c'est la foire à l'information, plutôt à la désinformation. De mon point de vue qui ne regarde que moi, il n'y a pas de planète errante Dans le milieu dit new age, la catastrophe à venir serait provoquée par :

La suite ici ,
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-nibiru-info-ou-intox-2012-info-ou-intox-part-1-52288942.html

hotchiwawa a dit…

Avec un nom pareil, ils attendent la venue du grand méchant :D

Ca risque de faire mal mais nous serons libéré après!

hotchiwawa a dit…

Nous n'avons pas besoin de Nibiru pour nous détruire.

>> Malachi Martin est un ancien prêtre jésuite qui officia au sommet de la hiérarchie vaticane, un de ses sujets de prédilections est le troisième secret de Fatima qu'il qualifie d'apocalyptique.

Effectivement mais ce n'est pas Nibiru.

Je crains que ce soit des guerres terribles.

MrEchelon62 a dit…

La planète X ou Nibiru a était pulvérisée depuis belle lurette ! D'ailleurs Georges Lucas vous donne la réponse dans ces films "Star Wars" l'étoile noire "Nibiru" de Dark Vador est détruite par l'Empire "Le Nouvel Ordre Mondial"
Croyez-moi dans ce monde pourri tous est inversé !
Faites attention, on vous fait avaler n'importe quoi... Aton Park & Cie sont des pions du N.O.M
@+

benj a dit…

on est dans le flou ou la naine brune est derrière saturne ?
parce que si elle est derrière saturne ça veut dire qu'elle sera là dans moins d'un an.
si on est dans le flou pourquoi parler de saturne alors ?

Guy Fawkes a dit…

On est dans le flou parce que l'on n'a pas sa position exact ni de photo confirmé à 100%. En tout cas, si le Vatican a investi dans un télescope à infrarouge, ce n'est peut être pas un hasard...

Jemot de beurre a dit…

Le centre de l'Afrique qui tremble a 6,1, pas fréquent..

http://quakes.globalincidentmap.com/

juan de españa a dit…

juste une remarque , l' année dernière on avait des croquis , des courbes de la trajectoire de nibiru , elle devait être très prêt de nous fin 2012 , donc je pense que nous avons du mal à estimé sa vitesse , en fait elle va moins vite que nous le supposons. D après le croc circle de la video plein feux sur l' heure juste , elle serait un peu plus bas que saturne , donc en ce moment on serait face à elle , on devrait la voir , ou avoir une chute de météorite plus consequente!! .Le croc circle nous dessine d' un coté du sytème solaire l' entrée de nibiru au niveau de Saturne et à l' opposé de l' autre coté , l' entrée d' une comète !! il est peu être encore trop tôt ,pour la voir sans télescope !! bon d' un autre coté je suis pas pressé de la voir ...................

jb pinna a dit…

tous le monde peut remarquer les catastrophe croissante en ce premier semestre 2013,beaucoup de temoignage confirme la presence d'un astre,comme un second soleil plus petit,visible par certaine condition,je l'ai moi meme vu en janvier,

Alex' a dit…


« Habitants de la terre nous sommes vos frères des Pléiades et nous vous saluons aujourd’hui. L’orbite terrestre est actuellement sur le point de continuer son recalage. Elle reprend son axe initial, celui qu’elle avait il y a des éons de cela.
Pour cela de nombreuses flottes de vaisseaux de lumière se sont positionnées en orbite autour de votre planète. Certains d’entre vous peuvent les voir, pour la plupart nous restons invisibles à vos yeux car soumis à de très hautes fréquences vibratoires.

Néanmoins, nos présences sont réelles et nous accompagnons votre terre dans ses changements importants. Il nous a été demandé par le haut conseil de la fédération de lumière de faciliter ces changements afin que votre bien être n’en soit pas trop affecté.

Sans cette intervention ainsi que celle de vos autres frères des étoiles, de toutes nations confondues, un tel bouleversement serait générateur de troubles à la surface de votre planète. Car celle-ci subit de grandes perturbations.



des grosses conneries non ?

hujo a dit…

@ Alex,,,waip G lu cela ce matin...chai pas...et si cetait vrai ? :) ou alors on peut se poser la question autrement... qui est plus vrai ? les pleiadiens ou la grosse nibiru ? :)

hujo a dit…

HS ... en tout cas jespere que lejection des freres Mus en Egypte calmera les ardeurs des voyous psychopates rebel en Syrie...

jb pinna a dit…

je pencherais plus pour un vaisseaux que pour neb heru ou hercobulus ou autre....j'ais vus par deux fois proche du soleil comme une lune un peux plus lumineuse mais chaque fois le temps etait nuageux,(chemtrails..),il sagit bien d'un vaisseaux capable de se rendre invisible,ce n'est pas nibiru car tout les astronome amateurs seraient en alerte,bon salut a tous et a nos amis des pleiades

Rigel Nebula a dit…

Bonjour,

En parlant de Nibiru, voici un article particulièrement intéressant pour ceux qui veulent en savoir plus :

http://www.loveenki.com/enki/2012/01/la-verite-sur-nibiru/


PS : A quand l'article sur les liens et/ou les messages subliminaux entre le film le seigneur des anneaux et le NOM ? Cela promet d'être très intéressant ! Merci d'avance !

Rorschach a dit…

@ Rigel Nebula

Il ne s'agit pas de méssages subliminaux, le seigneur des anneaux est une oeuvre prophétique.

Lina Be a dit…

merci de rappeler nos origines stellaires.
Les sciences nous ancrent sur terre alors que nos anciens regardaient la haut.
Oui, entre l'arrivée néfaste, purgatrice ou simplement heureuse;
Nous avons toujours eu un seul modèle de cette terre : nos anciens.
S'ils montaient là haut avec les étoiles rien n'est adnodin.
Pour les autres, qu'ils restent grappiller les dernières ressources de la terre, en s'imaginant que le pouvoir c'est maintenant :)

source9esprit a dit…

rigel nebula

cette histoire de nibiru qui aurait ete detruite est tres etrange car selon ce qui est dit sur cette destruction dans le site "love enki"cela remonte a tres longtemps or les summeriens il y a 4000 ou 6000 ans disent que que les annunakis venaient de nibiru et ont faits ce qu ils ont fait sur terre donc il ya 4000 ou 6000 ans cette planete etaient toujour la...et ils l ont dessinès sur des tablettes ....si elles avaient ete detruite les annunaki nen n auraient pas parlè et auraientt parlè d une autre planete ou autre lieu ....


donc c est etrange qu anton parks ne la confirme pas du tout et que le site "love enki" pretende qu il ya bien longtemps qu elle n existe plus alors qu il 4000 ans les summeriens confirme l existence de cette planete et des 12 autres de notre systeme sur gravures

sur le lien en bas une gravure sumerienne
on peut voir le systeme solaire de la terre entre les 2 etres humains et....une planete qui nest pas du systeme solaire de la terre ,seule, entre le roi annunaki assis sur son trone et le 1er humain ...nibiru peut etre

http://img224.imageshack.us/img224/7177/zzzzzerds3.jpg

Rigel Nebula a dit…

Pour Source9esprit :

Effectivement, au niveau "chronologique" cela ne tient pas la route...

Mais justement... justement...

Toute la chronologie de l'Humanité a été faussée (comme tout le reste...), toute l'Histoire, telle qu'étudiée à l'école est fausse au niveau des dates (on nous raconte des histoires quoi ;-) ) et donc les tablettes sumériennes sont bien plus anciennes que ce que l'on pense....

et à propos d'anton parks :

http://www.loveenki.com/enki/2012/02/anton-parks-et-sa-saga-ou-le-genie-danu/


Merci et bonne lecture !





Lina Be a dit…

La référence temps dit "actuel" est une notion contestée.
Quant aux références, je vous invite juste à lever les yeux et comparer les étoiles et/ou espaces stellaires;
Voyez avec les écrits du 16 èm et comparez.
Ensuite vous pourrez parler de ces étranges choses qui naviguent.
Ceci étant, le plus important est de comparer les étoiles et les sources sont là, voyez maintenant ce qu'il est.

Lina Be a dit…

En fait les cartes les plus honnêtes et plus fiables datent du 16 jusqu'au début 19è, ensuite la nasa a pris le contrôle.
Même vos yeux vous trompent

Lina Be a dit…

laissons aux cartes visibles et bien cachées des vieux siècles plutot qu'anton park and co invisibles nous dire notre passé

S.O.L. a dit…

@MrEchelon62

Mouais.... heuuu pour en revenir à Star Wars, l'Etoile Noire de Darth Vader ( app. à l'Empire) se fait exploser par l'Alliance Rebelle. Juste pour info !!

source9esprit a dit…

rigel nebula


oui c est un bordel chronologique :)

le site "love enki " descends anton parks parce qu il communique selon eux avec "un canal "

cependant "love enki" agit de la meme maniere ....


a mon niveau aucun des deux ne m interesse puisque leurs sources sont invisibles et na menent pas de preuves concretes de ce qui est affirmè ......je donnerai juste un leger avantage a anton parks car lui au moins parle de tablettes et d ecriture ... qui sont elles concretes et pas source invisible...

en resumè je ne prend que ce qui peut se recouper concretemment ....alors prudence ...et la recherche de la veritè continue sans cesse

David Bes a dit…

Salut. Anton Park a des théorie intéressante, ce qui me gène s' est quelui et sa femme se prennent pour la réincarnation d' acteur majeures a ces époques et la je doute, mais bon tout est possible dans l' univer même l' impensable.

benj a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Wg_2dNnqIBI

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.