mardi 6 août 2013

Aliénation des masses : Al Qaïda a mis au point un vêtement-bombe

Tous à poil !




Les autorités américaines sont inquiètes, parce qu’il semble qu’une organisation apparentée à Al-Qaïda a mis au point une nouvelle génération de liquide explosif. Ce liquide, encore indétectable, pourrait être utilisé pour imprégner un vêtement qui, une fois sec, pourrait se transformer en bombe, rapporte ABC qui le tient de sources gouvernementales anonymes.

On soupçonne Ibrahim al-Asiri, un artificier notoire de l’AQAP (la branche d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique), d’être le cerveau derrière cette nouvelle invention. Al-Asiri aurait également développé des bombes dissimulables dans les sous-vêtements et des bombes implantables dans le corps au moyen de la chirurgie.

Les services secrets occidentaux sont actuellement très préoccupés, en raison de la menace d’une nouvelle attaque d’Al Qaïda, ou d’une ses organisations affiliées. En moins d’une semaine, plus de 2.000 prisonniers se sont évadés de prisons irakiennes, libyennes et pakistanaises, à la fin du mois de juillet. Beaucoup sont des militants islamiques entraînés par Al Qaïda.

En conséquence, les autorités américaines ont pris des mesures de sécurité drastiques, y compris la fermeture temporaire d’ambassades et de consulats, pour la plupart situés au Moyen-Orient.

http://www.express.be/joker/fr/world/al-qaida-a-mis-au-point-un-vetement-bombe.htm

9 commentaires:

Cathy et eric B a dit…

cette fois ci je pense que nous allons prendre l'avion à poil :-(

Brebis Gall a dit…

Les amerloques vont nous faire le coup du 11 septembre puissance 1000

Zangao a dit…

Il paraitrait même qu'ils ont inventé une boisson qui fait cracher des flammes .... et peut être même chier des pains d'explosif !!! c'est dire si on est mal s"ils leurs prends l'envie de nous chier dans les bottes. Enfin....... cet hiver parce que pour le moment c'est plutot tongues et sandales ;)

renée-denise a dit…



Les contextes mondiaux sont vraiment pas drôles, mais qu'est-ce qu'on rigole avec les commentaires! Excellent Zangao!

John Connor a dit…

Putain mais ils devraient écrire des histoires comiques les SS américains. Trop fort ! Sachant qu'Al Qaida n'existe pas c'est encore plus navrant.

Zangao a dit…

Ils leur a fallu un Eliott Ness pour se débarasser d'Al Capone. Peut être qu'Eliott le Dragon les sauvera de ce nouvel AL Quaida!

Ah ! Hollywood quand tu nous tiens...

awas a dit…

Al-Qaida = CIA + Moussad Israelien. C'est ca le vrai raiseau, personne d'autre. Il n'y a qu'eux pour pousser de telles recherches. Ils vont mettre ce costume au point pour renforcer leur compagne d'espionage, de surveillance et de controle de la population. Il cherchent a faire reigner un climat de guerre et d'insecurite dans l'esprit et le coeur des gens. Ils sont les genies du mal en puissance. Les dechets de l'humanite et le cancer du monde. Sans eux il y'aurait la paix dans le monde mais eux veulent la guerre, le chao et le desordre partout. C'est leur raison de vivre sinon ils perderaient toutes credibilites et pouvoir. En creant un enemis uthopique et imaginaire ils se presentent comme defenseur de la bonne cause pour mieux plier le monde a leur exigence expansioniste.

Mora Nojas a dit…

La meilleur bombe est un virus mortel et très contagieux....:((

Zangao a dit…

Personne ne s'est jamais dit que s'il y avait de "vrais" terroristes qui affrontent les gouvernements, il y a longtemps que ce serait réglé.

Mais il n'y a pas de terroristes, il n'y a que des agents qui font le boulot pour lequel ils sont formés, et quelques pauvres dingues sans envergure......

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.