mercredi 21 août 2013

Djihad séxuel : Une adolescente témoigne

Ispice di counasse !





De retour dans son pays natal l’Arabie Saoudite, et ce au bout de trois mois de séjour en Syrie, Aïcha al-Bokra, adolescente de 15 ans, dit avoir été trompée par la fatwa du gourou salafo-wahhabite Al-Arifi.

Elle affirme avoir épousé des dizaines de jihadistes somaliens, algériens, éthiopiens, irakiens... et être enceinte de l’un d’entre eux, mais elle doute de l’identité du père qui pourrait être un des commandants du front Al-Nosra.

Aicha « ne croit pas à ce que les jihadistes puissent gagner leur combat », puisqu’ils sont « démoralisés et déçus » et sont « incapables de tenir tête à l’avancée des soldats syriens ».

« Je me suis trompée en partant et je devrai en payer le prix jusqu’à la fin de mes jours. »

Rappel

Au début de l’année, un dignitaire religieux saoudien, Sheikh Mohammed al-Arifi, qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires pour aller faire le Djihad en Syrie, a émis une fatwa intitulée « ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie ».

Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non-mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.

Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le « moudjahid Fi Sabil Illah », se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même pour « épouse » et ainsi de suite.

Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif « de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat ».

« Le djihad des femmes contre Bachar... »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter au « djihad par le mariage » les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme « le djihad des femmes contre Bachar Al-Assad ».

Ne se suffisant pas des jeunes filles syriennes, cette fatwa circule sur l’Internet et des messages postés sur les réseaux sociaux appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour « le djihad par le mariage », à condition d’être une bonne pratiquante, de porter le niqab ou le hijab, d’avoir au moins 14 ans ou d’être répudiée. Répondant à cet appel au djihad, des dizaines de ces volontaires au mariage de jouissance ou temporaire seraient déjà présentes sur le sol syrien, selon les mêmes messages postés sur Facebook et Twitter.

Pour attirer plus de candidates pour « le djihad par le mariage » le dignitaire à l’origine de cette fatwa précise que « c’est un djihad dans la voie d’Allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis ».

http://www.art19.ma/index.php/societe/944-aicha-jeune-fille-saoudienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

Via :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/De-retour-de-Syrie-une-adolescente-temoigne-sur-le-djihad-par-le-mariage-19677.html

14 commentaires:

Zangao a dit…

Peu importe.... Sauf pour celles qui ne sont pas volontaires. Les autres, ça les regardent !

boris onnatop a dit…

il est aussi important de rappeler que Al Arifi a nié avoir fait cette fatwa.
Arretez de faire du copier-coller svp

Filibert Lécuyer a dit…

En plus c'est de la prostitution non rémunérée vu qu'on va pas payer sa femme temporaire pour un acte sexuel !!!! Du n'importe quoi !!!!
On est loin des relations entre individus et la sexualité dans un monde de cinquième dimension décrit ici : http://lumiereau.blogspot.fr/

jalil nael a dit…

cheikh mohamed el arifi a dementi, en arabie une femme "majeur" ne voyage pas seule, alors une fille de 15ans..
j'ai lu sur un article que j'ai oublier, que les femmes ayant répondu a cette fausse fetwa furent trouver mortes (par l'armée reguliere) après la fuite des djihadistes.

Rorschach a dit…

La source de cette fatwa : Un extrait de JT mis en ligne sur You Tube le 29/12/2012.

Les moutons ont dû penser que s'ils le disent à la télé c'est que c'est vrai.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6Qvo4_hMrF4

Zangao a dit…

Entre rumeurs, mensonges, intox, la verité ne s'y retrouve plus

haj benmess a dit…

C'est impossible que ce savant puisse faire une fatwa aussi aberrante qu'abjecte car en islam ce qui importe dans l'acte c'est l'intention si l'intention est mauvaise l'acte constitue alors une grave faute au yeux se la religion

Canaille a dit…

haj benmess si vous pensez que c'est impossible alors vous êtes naïf ou ne savez pas qu'en Iran c'est chose courante. Nous au Québec nous avons vue récemment un documentaire a Radio Canada sur le "mariage au rabais en Iran". Il démontre qu'un homme paie pour se marié que ce soit pour une fin de semaine ou pour 99 ans et après la période "acheté" devant un mola alors le divorce est automatiquement en vigueur!http://www.radio-canada.ca/gh/rdi/ghFicheEmission.asp?dateDuGh=2008-5-22&regiongh=10&numerodiff=101467653&numero=405&date=2013-4-30

raffi henry a dit…

Comment leur vendre les 7 vierges qu'ils auront au paradis des "martyrs" si on les leur offre de leur vivant ?
Trop d'efforts ont été déployé pour lobotomiser les djihadistes syriens avec un faux Coran.
Les vierges, ils les auront seulement s'ils méritent le paradis en tuant un maximum d'infidèles ET PIS C'EST TOUT ! Nan mais dis donc.

Appel aux humanistes ! Les femmes atteintes de sida, syphilys, morpions et chtouilles en tous genres sont priées d'aller draguer les combattants de l'ASL. Merci.

Nicolas Attie a dit…

Ca ressemble fort a du viol organisé, tout simplement, sous le pretexte religieux, pour forcer les femmes ! C'est vraiment degueulasse!

haj benmess a dit…

Canaille je vous parle de l'islam de la religion du prophete mohamed (sla3ws) et non des sectes en iran qui renient le prophète qui a fait descendre cette religion sur terre . Toute personne qui se proclame musulman n'est pas forcement musulman l'habit ne fait pas le moine comme dirait certains

zenzounnaa a dit…

le mariage temporaire connu aussi pour "zamaj el mout3a" qui veut dire mariage de plaisir a été formellement interdit par le prophète lui même donc cette fatwa n'a pas lieu d’être puisque le sujet a été déjà discuté, sauf si ce mufti se croit supérieur à son prophète là ce serait autre chose...

pask1 a dit…

"par la fatwa du gourou salafo-wahhabite Al-Arifi."
il est franc-maçon ??

Esprits.hoppi a dit…

Le mariage temporaire est très utilisé aussi à l'as Vegas !
Les journaliste occidentaux qui se rende en Syrie on une devise très suivie " TOUT SE QUI SE PASSE EN SYRIE RESTE EN SYRIE "

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.