mercredi 21 août 2013

Game Over

Depuis quelque temps, une question m'assaille : pourquoi le projet babelien ou illuminati est-il , si visible, si flagrant ?

Des gens que j'ai connus il y a quelques années, quelques mois, même, qu'on trouvait farouchement opposés à toute idée de conspiration, de complot, en sont soudain devenus les thuriféraires.

Pourquoi ?



Les affres du mariage homosexuel n'y sont pas étrangères, bien sûr. C'est un coup au coeur d'une citadelle jusque là fermée sur ses certitudes et ses rentes héritées, dont les habitants ont soudain pris conscience d'un projet mondial déterminé à vaincre.

Il y a plus, je crois.

Pour certains commentateurs de l'actualité, le projet de domination globale est si avancé que nos "maîtres", qui avançaient jusqu'alors masqués ne se cachent plus, et avancent maintenant comme chasseurs en plaine, à visage découvert.

Cela aussi, est vrai, je crois.

L'ennemi triomphe et jette bas son déguisement. Le loup n'a plus besoin de montrer patte blanche pour investir la bergerie.

Il y a plus encore, me semble-t-il.

Dans le prologue du Livre de Job, Satan le calomniateur requiert et reçoit la permission divine de tenter Job, sous certaines limites : il touchera à ses biens, mais pas à sa vie. Il pourra le torturer, massacrer sa famille, le jeter à terre par la ruine et des ulcères malins.

Qu'est-ce dès lors que sa vie, dans ces conditions ?

La vie, ici, c'est l'âme intouchable. Nul ne peut lui nuire, mais dans le film, tout peut se déchaîner contre elle.

Si le triomphe de la pyramide du pouvoir est aussi annoncé, comme imminent, voire déjà là, c'est pour que les humains connaissent l'enjeu : se soumettre, ou prendre l'autre voie.

Tout est en pleine lumière, afin que nul ne puisse dire : je ne savais pas, si j'avais su ...

Que ceux qui ont des yeux voient, que ceux qui ont des oreilles entendent, que ceux qui savent lire au delà des apparences comprennent, et choisissent leur voie en pleine connaissance de cause.

La proposition qui nous est faite ? Se soumettre à la puissante et menaçante volonté qui veut être le cerveau d'un corps usurpé, formé de toutes les soumissions additionnées, soumission, renoncement, aquiescement à l'abjection, reniement de toutes les valeurs différentes, abolition de toute compassion.

Une terrible main de fer qui n'a plus grand chose de souriant, hormis la pub.

Ce mysticisme inversé peut offrir les apparences d'une mission sacrée, puisqu'il est question d'abandonner sa volonté à plus grand que soi, ici le pouvoir d'un super-organisme, la Bête, dont les objectifs sont : survie, déploiement, guerre à outrance, meurtres et conquêtes.

Il existe des fous, des fanatiques de ce genre de projet.

De l'autre côté, les doux, comme disait le Christ, les purs. Qui renoncent ou ont renoncé à tout pouvoir. Le maître mot est : pouvoir.

Une des anciennes phrases clés de la Sagesse, est : ce que tu crois posséder ne te possède-t-il pas ?

Sont-ce les hommes qui font la guerre, les guerres, ou la guerre décidée pour eux qui mange les hommes ?

La scène est en place, sous les yeux de la foule qui se bouscule. Les trois coups ont retenti, chacun fait silence, le rideau est ouvert, la pièce va commencer.

D'un côté, l'énorme construction s'affiche effrontément, publie toutes ses menaces : appartiens moi de ton plein gré, esclave, puisque tu m'appartiens déjà, de toutes façons. Aucune échappatoire. Je te sucerai à fond, et tu vas aimer ça. Je te viderai de tout, ton fric, indispensable, ton essence, mmmm, tout ce que tu croyais vouloir, tu me donneras tout, puisque maintenant tu es moi, une parcelle de moi, sans aucun retour, et tu aimeras ça.

De l'autre : rien.

La porte est grande ouverte. Un saut dans le vide.

Où irez-vous ?

http://www.vieux-jade.com/article-ou-irez-vous-119578802.html

Via :
http://echelledejacob.blogspot.com/

11 commentaires:

Alex Strife a dit…

TT à fait d'accord avec ce post! Nous sommes aux tournants de l'histoire et à nous de prendre le bon chemin...

A Rhea Hosts Trinity a dit…

Ils n'ont rien, plus encore, ils sont nuls.
Ils le savent.

BlueMan a dit…

Le début de cet article me fait penser à cette déclaration de Pierre Hillard : "Humainement, c'est cuit" où il explique dans un entretien téléphonique que nos Maîtres ont gagné car ils ont en leur possession toutes les manettes du pouvoir.

À voir ici :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1181

raffi henry a dit…

Pourquoi Vieux Jade a-t-il posé cette question au futur alors que cette horrible situation est actuelle ?

Alors... Où êtes-vous ?

S.O.L. a dit…

Il y a quelques années j'avais vu une vidéo de Brezinski ou Kissinger, je sais plus, déclarer que le net et la propagation d'informations à caractère "conspirationnistes" constituait un réel soucis pour "eux" (ce n'est pas le terme utilisé) et que les gens commençaient à se réveiller.

Dès cet instant quelque chose m'a déplu, ça et le fait que des émissions comme celle de Jesse Ventura apparaisse dans le paysage télévisuel américain.

Bien ou pas? Je sais pas mais une chose est sûre, se faire caresser dans le sens du poil tout d'un coup mérite que l'on soit encore plus vigilant.

JahBless a dit…

Je ne pense pas que de l'autre coté ce soit "rien, le saut dans le vide", mais plutot comme il expliquait avant choisir le voie du bien, autrement dit celle de Dieu. Je ne pense pas qu'il nous abandonnera, mais quand Il interviendra Il saura nous reconnaitre. Enfin, c'est ce que j'espère du fond de mon coeur, en m'appuyant sur les promesses de la Bible. Qui vivra verra...

Mrelmanu05 a dit…

David Rockfeller a dit lors d'un discours a la commission trilatérale en 1991 :
" Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. "
En 2013 le NOM est dans le programme scolaire de terminale , bref ils pensent avoir gagné .

Rorschach a dit…

@ raffi henry

Le vieux Jade pose la bonne question, à la fin lorsque le monde aura été corrompu dans son entiéreté, tout se résumera à "Où aller ?".

raffi henry a dit…

J'anticipe... :-)
A force de baigner dans le chaos quotidien des associations humanitaires, le monde me paraît tellement corrompu dans son entièreté aujourd'hui. Mais c'est vrai, cela peut être pire.
Brrrr

Toto Mateau a dit…

Faisons très attention aux intentions dans les paroles qui nous sont adressées, svp.

Leurs volontés ont pu aboutir, parce qu'ils ont toujours pris soin au préalable de nous convaincre de la nécessité de telles ou telles interventions, car sans notre accord rien ne leur aurait été possible.

Ce n'est pas terminé, c'est encore le cas, alors il faut être totalement conscient, acteur, prendre du recul et garder le discernement de ce que nous acceptons aujourd'hui comme étant ou pas une fatalité...

C'est d'une logique implacable : si nous prenons la décision que les faits doivent se dérouler autrement, tout se mettra en place pour répondre à notre force créatrice. Notre puissance d'esprit étant immense, les corrompus de ce monde l'ont utilisé pour manier l'issue et le profit de notre énergie humaine.

Pour faire simple :
Si je vous propose qu'il n'y a pas de kangourou vert qui passe en sautillant devant vous, que va vous faire imaginer votre esprit dans l'instant ?

Attention donc à ce que vous laissez les autres vous induire.

legrizzly a dit…

Depuis quelque temps, une question m'assaille : pourquoi le projet babelien ou illuminati est-il , si visible, si flagrant ?

Mouais... visible pour QUI ? sérieux si il faut attendre que tout le monde soit conscient du choix qui se présente devant lui, alors dormez tranquille brave complotiste... on ne verra pas la fin de l'histoire ou le commencement ! je ne sait plus trop.

pour le reste je suis en accord avec cet écrit, sur de nombreux point, mais dire que nombreux sont ceux qui se réveille... hummm

et pour finir en effet je pense aussi qu'il et question de libre arbitre, que chacun soit mis au pied du mur et fasse sont choix, un dur choix pour chacun, l’inconvénient c'est que la plèbe, la masse zombifié, ne réagit à aucun stimulus ou presque, donc obligé de taper fort, mais en tapant fort... les éveillés risque de rentrer en lutte et n'ayant pas la feuille de route satanique, ils craignent à juste titre que cela deviennent vite incontrôlable donc ils cherchent le juste milieu, pour nous amener sans trop de casse vers le meilleur des mondes et sa capitale Babel.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.