vendredi 16 août 2013

Guerre civile en Egypte : Scène surréaliste d'un blindé chutant d'un pont



En Egypte, la guerre civile s'amorce déjà sous les auspices les plus macabres. Le 14 Août, un véhicule blindé qui tentait d'écraser les manifestants (une spécialité des forces de l'ordre égyptiennes depuis la révolution) est tombé d'un pont avec ses occupants alors qu'il effectuait une marche arrière (selon d'autres sources il aurait été poussé).

Les manifestants islamistes en contre bas ont eu la surprise de le voir s'écraser juste devant eux et ils ont cherché à achever les éventuels survivants.

Un incident insolite qui illustre la barbarie dont font preuve les 2 camps en présence. Selon certaines sources, les affrontements de ces derniers jours auraient déjà fait des centaines de morts et des milliers de blessés. Et ce n'est qu'un début...





23 commentaires:

jb pinna a dit…

Devinez qui a eté elus ambassadeur des etats unis en egypte ?

Kerry de Robert Ford,Ancien ambassadeur américain en Syrie, il a été celui qui a déclenché le conflit armé en Syrie pour ses patrons de Washington, de Londres et de Tel Aviv en Juillet 2011
. Expert en déstabilisation, c’est sous son égide qu’ont grandi les escadrons de la mort en Syrie alimentés par la légion arabe d’Al CIA et financés par le Qatar et l’Arabie Saoudite.

Il finance la création d’une “Armée Égyptienne Libre” vraisemblablement sur le modèle syrien contrôlée et formée par des éléments de la CIA et des forces spéciales occidentales. Nous allons assister à un embrasement progressif de la péninsule égyptienne , et comme d'ab une provocation "factice " d’où seront lancées des attaques sur Israël, le tout afin de justifier une intervention de l’OTAN dans le Sinaï et en Egypte. Un des buts ultime étant également la saisie par l’OTAN du canal de Suez afin de bloquer tout trafic maritime et petrolier.

Nommer Robert Ford comme ambassadeur en Egypte est ni plus ni moins introduire le renard dans le poulailler.

Zangao a dit…

C'est évident qu'il y a une volonté d'enflammer le moyen orient dans son ensemble.

BDR a dit…

Imran Hosein l'avais dit il y a de cela 10 ans !!! 10 ans qu'il a prévu cette guerre civile en Egypte qui participe à l'extension d'IrraËl.

hotchiwawa a dit…

je ne voudrais pas être pessimiste mais j'ai l'intuition, oui l'intuition depuis quelques jours, que ce qui se passe en Égypte est ce qui va enflammer tout le moyen orient vers la 3eme guerre mondiale :(

Peace.

lumiere a dit…

Apocalypse 6
4
Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

Woodhey Dyolf a dit…

L’ombre de « Usraël » et de leurs valets est plus que perceptible, même topo qu’en Syrie, même stratégie de dresser les gens les uns contre les autres, le peuple égyptien a tout intérêt à identifier les fouteurs de merde (snipers, mercenaires, agitateurs et rebelles labellisés des pays du golfe persique...) et de resserrer les rangs, si ils ne veulent pas subir le sort de la Lybie,des temps plus houleux et pénibles s’annoncent, si d’aventure ce qui se passe dégènèrerait de manière aussi grave que ce qui se déroule en Syrie, alors les évènements prendraient une toute autre tournure quand on considère l’implantation stratégique de l’Egypte, notamment avec le canal de Suez.

baudran cyril a dit…

j'ai honte d'être humain en parcourant tous les articles de ce site... rassurez-moi : il existe encore un peu d'amour, de bonheur et d'humanisme sur cette planète de fous???!?

Woodhey Dyolf a dit…

A @baudran cyril
Oui l’amour existe mais sur cette planète sa résonnance est qualitativement faible, la première des choses qui faut avoir à l’esprit c’est que déjà nous ne savons pas réellement d’où nous venons, les paléoanthroplogues nous ont racontés beaucoup de conneries, franchement si j’avais la gueule d’un singe ça se saurait , pourtant les paléo.. nous ont contés une histoire à dormir debout et le résultat c’est que nous sommes littéralement ignares de nos vraies origines. Rien que ceci devrait nous éclairer sur la profonde amnésie qui nous tient lieu de mode d’existence , à partir de cela on peut décliner à l’envie les supputations et hypothèses, au final on ne sait toujours rien, maintenant de savoir pourquoi l’espèce humaine est toujours animée de mauvais penchants ou instincts, du moins un certain nombre d’individus est à rapprocher avec ces virus qui infectent les organismes, malheureusement pour notre espèce il semble que les pathologies liées à ces virus soient incurables, je veux dire par là que la propension à dominer,imposer, séparer, dissocier, est plus forte que les vertus qui tendent à réunir, assembler, composer etc...d’ou cela vient-il ?.... on en revient à ce que je disais au début, comme nous ne savons pas ce que nous sommes et qui nous sommes, nous avançons comme lobotomisés de nos propres origines, ce n’est pas avec un tel bagage que nous pouvons espérer nous maintenir longtemps...

hujo a dit…

Puree quelle intensite cette video ! on sy croirait. Oui quelle planete dabrutis :(

Goldpanic a dit…

Le véhicule n'a pas été poussé, une seconde vidéo qui montre clairement qu'il faisait une marche arrière :

http://www.liveleak.com/view?i=960_1376594418

Zangao a dit…

Il aurait fallu que les manifestants poussent fort pour défoncer la glissière et basculer le blindé. En fait les militaires tentaient de se barrer en marche arrière après avoir percuté la fourgonnette.

Antares a dit…

Les humanistes de ce monde travaillent, très humblement, dans l'ombre.
http://www.dailymotion.com/video/x138pgn_ehud-barak-devoile-le-soutien-d-israel-a-sissi-et-el-baradei-4-jours-avant-les-massacres-monstrueux_news

jb pinna a dit…

Voici la liste des pays visée par l'elite obscure , la Première fut Afghanistan, puis l'Irak, puis le Yémen, maintenan en en Egypte, puis en Libye, puis en Syrie,(qui pose probléme, car la russie ne compte pas perdres ces interets) le Pakistan Puis enfin et pour conclure l' Iran ---
Ils destabilisent chaque pays en provoquant l'effet "domino", combien de temps cette situation va durer ?


Il est certain que la russie protegera la Syrie

benj a dit…

Obama l'antéchrist ? c'est une thèse soutenu par un canadien
voici son compte youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCAahTEOceihfIZtl7h-NpQ

à voir , la série "a journey to the end of times" ...c'est captivant !

hotchiwawa a dit…

il est certain que la Russie défendra l'Iran et la Chine.
ils sont entrain de lui casser tout son business ;)

20 100 a dit…

4 humains sont morts dans ce véhicule...

Zangao a dit…

Il y a une info que j'ai vu passer sur laquelle je ne me suis pas attardé mais qui mérite attention. Les Frères musulmans et Morsi auraient passés un accord avec l'administration américaine, accord sur la vente de parties du Sinaî..........
Ceci expliquerait, l'implication des US dans la mise en avant des intégristes au Moyen Orient, et aussi le comportement ravageur de l'armée égyptienne....

Zangao a dit…

@ 20 100

Oui 4 humains qui n'auraient pas hésités à en abattre 40......... finalement , c'est un bon résultat, seulement 4.

hotchiwawa a dit…

Effectivement ils n'allaient pas faire de cadeau.

C'est la guerre, il ne manque que les hélicos on se croirait dans un Call of duty :(

hotchiwawa a dit…

Voir aussi Alcyon Pléiades 18:
https://www.youtube.com/watch?v=ucZ15Cg-Q2Y&list=PL_LXrW9gKGu2a-WGGstyfnPSGVKJTOSjM

C'est l'actualité.

Ancreur de Lumière a dit…

Bonsoir à tous,

Pour tenter de «comprendre» ce qui se passe en Egypte, il faut lire les 180 pages des Protocols des sages de Sion (Protocols pas de «e»)

1-Le monde est contrôlé par les sionistes «infiltrés» au sein du gouvernement US dans la plupart des ministères (Homeland, Défense, FEMA,etc.)
2-Les sionistes rêvent au Grand Israël, i.e. englobant le territoire du
Tigre et de l'Euphrate (Irak) ainsi que le Canal de Suez pour le con-
trôle du pétrole
3- L'armée US est au service des sionistes sauf qu'il y a du sable dans
l'engrenage depuis environ un an. Au sein de l'état-major, il y a des
voix qui s'opposent fermement à une attaque sur l'Iran
4- Avec les révélations de Snowden sur la «non - vie privée» Obama doit
créer des parades, des nouveaux sujets auxquels les media se con-
centreront
5- Historiquement, Sadate et Menahem Begin (anciens dirigeants) ont
tour à tour sacrifiés des soldats afin d'en arriver à la frontière voulue
par les sionistes américains... (la guerre des six jours)
6- Si Nibiru n'arrive pas trop vite, il y aura des dizaines de milliers de
morts dans ce pays et Israël aura accès au Canal de Suez en totalité
ou en partie... pour l'instant
7- Obama est l'Antichrist, c'est un reptilien. Le canadien qui le dit est
québécois
Je m'arrête là... pour l'instant.

jb pinna a dit…

En effet, il se fait nommer "hesthelamb", tapez hesthelamb sur youtube et vous aurez accées a ces recherche trés interressante , il faits la relation entre les propheties biblique et les mouvements astronomiques et propose son point de vus pertinent !
a voir absolument

hotchiwawa a dit…

oui Jb pinna, je l'ai découvert hier.
intéressant le gars.
il parle d'Obama qui attire les mouches...
Selon lui Obama pourrait mourir et revenir immédiatement en incorporant un démon ou qui vous savez ^^ (si ce n'est déjà fait).
Mais je crois que si c'était déjà fait, il serait beaucoup plus radical dans ses actes, dans ses mots comme Bush lol, plus tranchant.
On verrait directement "son vrai visage".
Un démon a sa propre nature :)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.