jeudi 15 août 2013

Houston : Les musulmans interdits de parking dans un centre commercial

On sait jamais, ils pourraient acheter des cocottes-minutes et des cutters...




Les familles musulmanes habituées à faire leurs emplettes dans un centre commercial de Houston, au Texas, n'en ont pas cru pas leurs yeux cette semaine, à la vue d'un panneau effarant qui, en guise de bienvenue, leur interdisait brutalement de ne pas se garer sur le parking réservé à la clientèle.

"Les musulmans ne doivent pas se garer dans le centre commercial Westview, sinon les voitures seront remorquées." Rappelant les heures sombres de la ségrégation et d'autres sinistres injonctions dans la même veine, cette affiche discriminatoire l'affichait très mal et de manière très inattendue, provoquant stupeur et indignation chez les ménagères et fidèles clients musulmans de la grande surface qui en ont abandonné les caddies dans leur rangement.

"Je suis extrêmement choqué parce que nous vivons dans une société qui est censée être tolérante, et c'est ce que nous prêchons tous", a déclaré Yara Aboshady au micro de CNN.

Est-ce la proximité de la mosquée locale qui a inspiré au responsable du centre commercial, muré dans un silence qui en dit long, cette sommation qui fait froid dans le dos ? Pour l'heure, les non-dits sont assourdissants du côté des concepteurs de l'affiche qui usent et abusent de tous les faux-fuyants pour éviter de rendre des comptes, faisant pression sur leurs employés pour ne rien divulguer à la presse. Seul un ouvrier téméraire a affirmé avoir vu le propriétaire du supermarché, Steve Kwon, jouer les colleurs d'affiches.

Niant tout en bloc, hormis la présence de ces panneaux honteux qu'il a finalement retirés, Steve Kwon n'avouera pas ce qui l'a poussé à signer et à exposer ces affiches d'un autre âge, dégoulinant de haine refoulée... Quant à la communauté musulmane taraudée par les vraies motivations qui ont animé le directeur de leur supermarché favori, la blessure est à vif, certains jurant de ne plus y revenir.

http://oumma.com/21805/usa-laffiche-honteuse-dun-centre-commercial-bouleverse

Via :
http://fr.sott.net/article/16251-USA-l-affiche-honteuse-d-un-centre-commercial-bouleverse-la-communaute-musulmane-de-Houston

9 commentaires:

Zangao a dit…

Je serai à la place de ce responsable de centre commercial, je n'aurai pas libellé ainsi le panneau, mais l'utilisation forcenée du parking par les "clients" de la mosquée d'en face m'aurait tout autant irrité !

On dit ce qu'on pense avec les mots dont nous disposons et on comprends avec l'orientation d'esprit qui est la notre...

Rien de honteux sinon l'expression maladroite d'un raz le bol.... ne sont offusqués que ceux qui ne sont pas concernés, comme toujours.

jb pinna a dit…

L'Iran affirme à nouveau que l'apocalypse est proche et que les partisans du régime islamique doivent se préparer à un changement monumental dans le monde. Les fonctionnaires du régime islamique ont tenu, le mois dernier, leur conférence annuelle sur la "Doctrine du Mahdisme" pour se préparer à la venue du dernier messie islamique, le 12ème imam des chiites, le Mahdi.

Les chiites, dont les clercs se prononcent en Iran avec une poignée de fer, croient qu'à la fin des temps, le Mahdi, un prophète du 9ème siècle, réapparaît avec Jésus-Christ à ses côtés pour tuer tous les infidèles et pour installer le drapeau islamique aux quatre coins du monde pour une gouvernance mondiale de l'Islam.

Le président du parlement iranien a déclaré, lors de la conférence le mois dernier, qu'une vague de soulèvements auront lieu et qu'un "gouvernement juste" (le nouveau président iranien, Hassan Rohani, entrera en fonctions en août prochain) fera son entrée avant le principal soulèvement (révolution islamique mondiale). L'orateur a déclaré que la métaphysique et la technologie moderne ont diminué le spiritisme humain, provoquant un sentiment de nervosité à cause duquel les gens ont perdu espoir et que cet effet devrait atteindre son maximum avant l'arrivée de la grande révolution.

Beaucoup de responsables du régime ont participé à la conférence cette année, y compris les commandants militaires et plusieurs invités qui ont parlé de l'importance de l'idéologie chiite et de la nécessité du Jihad (dans ce contexte, il signifie "guerre sainte") pour la bataille finale. Cette conférence est organisée à chaque année pour préparer la venue du Madhi.

Un homme politique iranien important a récemment déclaré qu'il croit que la révolution syrienne pourrait être le catalyseur pour susciter une conflagration mondiale qui marquera le début d'une ère de domination musulmane dans le monde.

Certains analystes croient que la poursuite du programme nucléaire iranien est directement relié à la venue du Madhi, à la bataille finale...

Source:

http://www.wnd.com/2013/07/iran-armageddon-at-hand-prepare-for-war/

Johnny Gaulin a dit…

le panneau a été mal écrit il aurais du spécifier qu'il s’adressait a la mosquée qui vient ce garer dans son parking

hotchiwawa a dit…

c'est comme dans un film de Bruce Lee:
"Chien et chinois interdit" :(

Alexis Descambre a dit…

Et dire que ce "Steve Kwon" doit être un immigré d'origine asiatique...

Comme quoi on réagit en fonction de concepts généraux et pas en fonction de son propre vécu.

Maintenant, je connais dans mon centre ville le "tabernacle" (c'est inscrit dessus) d'une "église chrétienne évangélique" (protestants US) qui bloque systématiquement le Dimanche midi tout stationnement dans un rayon de 2 km au moins.

Il n'y a encore personne qui a pensé à mettre une pancarte "Stationnement Interdit aux Protestants".
Jusqu'à nouvel ordre...

Alexis Descambre a dit…

@jb pina
Dans les prédictions de Nostradamus, il est clairement indiqué que Paris sera détruit en une nuit par des "oiseaux rouges" venus de l'Est.

Pendant des années, guerre froide et anticommunisme faisant fureur, on a lu cette prédiction en partant du principe que l'Est était forcément l'ex-URSS.

Maintenant que les missiles russes sont en Ukraine... cela reste possible mais beaucoup moins probable.

L'Est est donc devenu le "Moyen Orient" et cette prédiction a pris un nouvel essor.

----

Je pense que nous devrons sérieusement nous inquiéter le jour où la Turquie sombrera...
car les missiles actuels utilisés par les pays en rébellion (dont la Syrie) ne portent qu'à 3 ou 4000 km (ce qui ne permet d'atteindre la France qu'à partir de la Turquie)

Il y aura donc guerre contre les pays arabes, l'Europe, plus proche, sera évidemment la plus mise en péril.
Les USA (par manque de moyens ou d'envie) ne viendront que tard à notre secours.
L'ex-URSS, de part ses alliances avec les pays du Moyen Orient, restera neutre mais en profitera pour régler quelques problèmes avec le Japon.
La Chine restera neutre, préférant avancer ses pions en Afrique profitant de l'absence des Européens et des USA.

Rien que du plaisir...

Jusqu'à la venue du Grand Monarque (descendant du roi DAVID comme Jésus) qui prendra les choses en main et nous libérera des hordes belliqueuses.
Notez que pour certains, ce GM suivra le chemin de Jésus et se réincarnera après sa mort.

Que des belles choses à vivre...

Phil Burger a dit…


kwon , a raison, ils casssent les couilles , son parking n est pas celui de la mosquée.
il paye des impot pour ca Kwon ,
ca veut dire que les gars ils doivent comme a leurs habitude abuser grave et faire flipper les clients de kwon.

hujo a dit…

Encore un super sujet :) sinon ce matin G rencontre un Russe qui ma dailleurs invite chez lui. Ce type la a fait plus de 200,000 km en voiture et en moto autour de la terre Iles de paques etc...ce type...malgres son "russkofism" eh bien cest un Alien et ds le tres bon sens du term,,,il est curieux, na aucun prejuges a propos des cultures diverses et aime le genre humain dans toute sa splendeur...cest super ce genre de rencontre.
Ah oui la pancarte anti mousslim....cest super ! :) japprouve.
Le Liban ce fait niquer depuis des annees par les ninjas...en tout cas les chretiens qui y vivent,,,alors ceci est peut etre le bon cote de
lamerique...alors je recapitule...les juifs on peut pas toucher les boudhistes ohhh surtout pas et maintenant aussi les muslims ? alors que lon crache perpetuellement sur les investigateurs des croisades ( jentend bien ) alors que perso je suis agnostique et que je crache aussi sur les porteurs de croix. Peut on cracher sur tout le monde de maniere egale SVP...ou alors ne pas cracher du tout...

John Connor a dit…

C'est là qu'on voit l'impact des médias sur les esprits faibles (ouais je parle de vous et du gérant du magasin).

Entre ceux qui essayent de justifier son geste, ceux qui inventent des excuses (genre les gens qui vont à la mosquée envahissent son parking alors que ce n'est stipulé nulle part), ceux qui font style c'est pas grave et qu'il faut offenser tout le monde de manière égale, et celui qui attend l'antechrist comme si c'était le messie... mdr

Franchement vous êtes flippants. C'est ça la véritable zombification dont parle Rorschach de temps en temps. Les gens n'ont plus de coeur, ni de bon sens et ne réfléchissent plus, ils répètent comme des perroquets et espèrent ainsi faire parti de la majorité de débiles mentaux en cage au lieu d'être de l'autre côté de la barrière.

Et le pire c'est que c'est certain que vous vous targuez d'être des gens ouvert pour un monde meilleur, et pour la paix dans le monde, et que vous pensez être des individus éclairés haha.

Vous me donnez la gerbe, et vous êtes le même type de personnes qui approuvaient quand les magasins étaient interdit aux juifs et aux chiens, quand les musulmanes se font exclure de cours pour un port de voile, ou qui leur crachez dessus dans la rue, voire les agressez, mais vous vous chiez dessus devant les hommes.

Bref une belle brochette de futurs citoyens du nouvel ordre mondial...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.