samedi 3 août 2013

Kate Middleton toujours enceinte ?



Lors de la présentation du bébé princier le 23 Juillet dernier, Kate Middleton a laissé apparaître un ventre encore gonflé, ce qui alimente les plus folles rumeurs sur le net. Certains pensent qu'elle est toujours enceinte et que le bébé qui a été présenté n'est pas le sien tandis que d'autres évoquent des jumeaux.

Au vu des images, on peut vérifier que le ventre de Kate Middleton est anormalement gonflé avec un nombril saillant et qu'elle garde ses mains autour comme le ferait toute femme enceinte. On constate également qu'elle a gardé la ligne ce qui élimine l'hypothèse d'une surcharge pondérale.

Alors, est ce que la famille royale britannique oserais mentir effrontément en présentant au monde une femme toujours enceinte  tenant un nouveau né qui ne serait pas le sien ? Il semble bien que oui...

Ce n'est pas la première fois que la grossesse de Kate Middleton suscite les plus folles rumeurs. En décembre dernier, une infirmière victime d'un canular téléphonique s'était suicidé prés de l'hôpital où celle-ci séjournait.

Si la raison derrière cet étrange comportement reste mystérieuse,  une chose est sûre : Les membres de cette famille royale ne sont décidément pas des gens comme les autres...








37 commentaires:

lala a dit…

Elle a l'air dans une forme splendide après un jour seulement. Et le bébé n'a pas la tête d'une nourrisson d'un jour. Par compte j'ai vu des femmes accoucher et garder un ventre pendant quelque semaines.

hotchiwawa a dit…

Etrange effectivement.
La robe ceinture trop haut (sous les seins). C'est plus une robe de femme enceinte.

jb pinna a dit…

A qui et quoi ser cette masquerade ? Sacrée "windsor",foutaient nous la paix !

christian w a dit…

C'est parce que tout le "monde" l'attendait ?!

hotchiwawa a dit…

S'il a une drôle de tête, comme dans les prophéties, c'est mieux de le cacher... ;)

6651e0ac-fc70-11e2-82a4-000bcdca4d7a a dit…

On s'en fous de cette cruche ! Il y a d'autres choses à penser ! Non ?

Puis, la famille royaume = Des francs-Maçons bien placer ! Au commende des USA, qui attaquent, détruisent, ruinent et tuent les Pays arabes sous faux attentats !

jb pinna a dit…

Les "windsor" sont bien plus que des francs maçons...,ils font partie du conseils des treizes familles au pouvoisr des illuminatis...
Je ne comprend pas pourquois elle a fait un enfant tout en sachant le chaos qui va nous tombé dessus...ils sont fus ces anglais...

crash2012 a dit…

Je m'étais posée la question et je me suis dite, nan. Tu vas pas penser ça.??? ^ _ ^
Bon bein je me sens moins seule alors. Aura t - il une puce aussi comme son père pour être geolocalisé par un satellite?

Dans la pyramide ils sont bien haut les Windsors......o_0. La mère de Kate est d'origine juive aura Oups pardon, a t - il la double nationalité le divine enfant ? Arf on va faire comme si Georges était né.

Bioman a dit…

Reptilien lol
faut faire le costume humain

Empecheurdetounerenrond a dit…

Peut être une piste ici
http://www.youtube.com/watch?v=AIo_UuIV7xw&feature=c4-overview&list=UUL5mpqESV-ntdIB7HYdoRzg

Esprits.hoppi a dit…

Dans la dame et le dragon ( apocalypse St. Jean )
Il y a deux signe qui sont les deux comète du printemps et il est question d une femme qui est enceinte et qui crie dans les douleur de l enfantement et qui met au monde un mal ( après la deuxième comète ) mais sont enfant sera enlever par dieu , il y a aussi comme un deuxième enfant qui doit menée à la baguette les nation païenne se qui me fait pensée que l enfant George va très bientôt " mourire " évidement c est un leur c est pas sont enfant .Sont enfant est prévu pour naître le 28 nov ou vers le 10 déc. Sa ne rapel rien un enfant qui n'aie sous une comète ! C est le " Messi "
Je penses que l infirmière qui c est " suicidée " en déc. C est aperçu de la supercherie en déc. Elle n était pas enceinte
Je penses aussi que le gamin de la fresque de Denver c est l enfant quel porte , il réalise l apocalypse par ce qu il croive quel leur est destiné et c est pour sa qu il y on jamais touchée .
Je pense aussi que les chentraille c était pour réalisée la 4 eme trompettes , je sais c est un peu bancalle comme toute les prophesie de St. Jean qu il essaye de réalisée , comme par exemple redonnée Israël au juif en 1947 et que la véritable prophesie ne c est réalisé que le 15 juin 1967 pas le 10 qui était une victoire militaire.

Esprits.hoppi a dit…

Pour la prophesie sur Israël se n était pas dans St. Jean.mais dans l ancien testament.Vous auriez corrigé par vous même.

ORTHODHARMA a dit…

Surement une MUTATION ?
OU....
alors reference historique:

Un BÉBÉ pour montrer et un autre qu on ne montre pas!
LE BÉBÉ AU MASQUE DE FER!
ORTHO

Myfair a dit…

Alors là, je pense que vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien ! Aucun(e) d'entre vous n'a donc eu sa femme/sa soeur/sa voisine qui a accouché ?

La naissance s'est passée voici à peine quelques jours, vous croyez que le corps féminin redevient mince et ferme si vite ? Non mais n'importe quoi !!! Durant une grossesse, on prend souvent plus d'une dizaine de kilos, dont une grosse partie pour un utérus complètement distendu et considérablement épaissi !

Il y a encore quelques années, on restait en clinique 5 jours, délai suffisant aux femmes pour se reposer avant de rentrer chez elles, et à leur corps de se raffermir en retrouvant une certaine ligne. Là, au bout de seulement 3 jours, hop, tout devrait être redevenu normal ???

Je veux bien envisager des hypothèses, mais la vôtre est vraiment trop tirée par les cheveux...

virginettecola a dit…

D'accord avec toi Myfair, j'ai une amie qui a accouché et elle a gardé un ventre conséquent pendant 2 mois après son accouchement. On aurait dit qu'elle était encore enceinte.

strategie-du-chaos-controle a dit…

Prochaine étape : la mort de la reine Elisabeth

hotchiwawa a dit…

quand on perd 10 kg au niveau du ventre, ça doit se voir et pas paraître encore plus gros après les avoir perdu :o

ils ont laissé son petit frère dans le four? ^^

fin du troll lol!

est ce que son accouchement était prévu pour cette date?

Rorschach il manque un fofo ;)

si vous (all) avez des news de l'infirmière suicidée, partagez svp.

c'est étrange cette mort et ressemble plus à un meurtre.

si vous avez vu certains films de Kubrick (Rosemary's baby et EWS, dont le fameux reportage sur Kubrick, il y a de nombreux signes).

Peut-être est-ce leur but l'enfantement de l'antechrist.

Rem: certains reportages parlent d'un vortex venu d'Orion.

Je ne crains que Kate ne disparaisse bientôt si elle pense différemment des autres, comme ce le fut pour Diana.

Le décès de la vieille croûte d'Elisabeth est une étape intermédiaire.

Rem: si le messie doit repasser par l'accouchement pour venir sur Terre, sa naissance doit être proche.

hotchiwawa a dit…

On retrouve un gigantesque pentagrame au Kasakstan:
http://www.infowars.com/gigantic-pentagram-found-in-kazakhstan-can-be-seen-in-google-maps/

J'ai vérifié on le retrouve également dans Googlemaps si l'on recherche: 52° 28′ 47.14″, +62° 11′ 8.38"

Rem: il y a eu un accident de train faisant +40 morts, il y a quelques jours.

ORTHODHARMA a dit…

Chez la parturiente: femme, qui va accoucher, l enfant descend et c est bien le cas il faut encore deux semaines avant l accouchement semble t il. Et c est surement un garçon!
Info de première main, Madame IRMA, voyante.
....
OU ALORS IL YA UNE FORTUNE A FAIRE AVEC MON IDÉE: "LE BÉBÉ AU MASQUE DE FER".
JE VENDS L IDÉE.

20 000€ c est donné, faut que je fasse réparer mes chaussures.

Si vous ne riez pas dans cette vie, faut savoir qu on pourra pas se chatouiller sous les bras, car on sera réincarné en une espèce PLUS INTELLIGENTE, LES DAUPHINS.

ORTHO

Myfair a dit…

"hotchiwawa a dit…

quand on perd 10 kg au niveau du ventre, ça doit se voir et pas paraître encore plus gros après les avoir perdu :o"

Ah bien sûr, parce que quand on accouche, on accouche d'un seul coup de tout le poids qu'on a pris durant 9 mois, hein ? Autrement dit, avec les expressions débiles des mecs, "on dépote le gluon" :-( et basta ! (et je te passe les détails croustillants qui font s'évanouir les hommes en salle d'accouchement)

Eh ben non, désolée, c'est pas comme ça que ça se passe, et autant le savoir pour le jour où les hommes deviennent pères : vos femme risquent pas de retrouver la ligne du jour au lendemain !

Et là, la Kate a accouché le lundi, cette photo est prise à sa sortie le mardi, soit 24 h après la naissance... Accordez-lui au moins le bénéfice de la physiologie humaine au lieu d'un quelconque complot qui n'existe probablement pas à ce niveau-là !

ecophilopat a dit…

Je ne peux pas m’empêcher de vous le dire, vous êtes vraiment trop fort.

Tous les matins je viens faire un tour sur ce site pour rigoler un petit coup en lisant vos découvertes à propos d'un nouveau complot reptilien ou illuminati ou franc-maçon, mais là le coup de la femme qui vient d'accoucher et qui a encore un peu de ventre, vous vous êtes surpassez.

Surtout ne changez rien.

Esprits.hoppi a dit…

Encore un peut de ventre ? C est une blague ou quoi, va voir les dernière photo de Kate enceinte , elle n'a rien perdu et sa poitrine n'a pas gonflé n on plus depuis quelle est enceinte .Apres tu peut te moquer des conspis mais une chose est sur il ne te reste que quelque jours alors profite , après tu va pleurée .

Liliane CLAUSS a dit…

ma parole vous êtes tous fous sauf ceux qui savent que l'après accouchement ne rend pas la taille de guêpe ! maman de quatre enfants je sais parfaitement de quoi je parle quant au plaisantin qui dit que la poitrine de Kate n'a pas dégonflé il sort d'où celui là ? de mars ? et l'allaitement il connait la montée de lait ?
a tous les coups c'est ici le ramassis et le rassemblement de tous les cancres de France et de navaree ! vous avez dépassé l'école maternelle ??? incroyable de lire tant d'inepties à notre époque. un conseil allez vivre dans la société en ouvrant vos yeux et surtout allez voir vos mères, femmes et compagnes, à moins que vous n'ayez que douze ans d'âge !!

Gilles Esdéplumes a dit…

@Liliane CLAUSS a dit…

Ouf enfin quelqu'un de censé.

A la question,
"Kate Middleton toujours enceinte ? "
, et après avoir lu l'article et lu les commentaires il il ressort une autre question.

"La connerie humaine peut elle disparaitre ?"

Je crains que non, vu le vivier que je viens de découvrir.
Un troupeau d'extralucides qui mélange Torah, évangile, extra terrestre, reptilien Nostradamus et "Jean Passe".

Non mais les gars, je veux bien qu'il y ait des sociétés secrètes qui jouissent d'une impunité et font le monde au gré de leurs intérêts mais là faut arrêter la fumette ou vous instruire.

A défaut de voir des gens censés faire la société de demain.... vous êtes les participants de sa décadence.

ORTHODHARMA a dit…

;o)
ecophilopat a dit…

Je ne peux pas m’empêcher de vous le dire, vous êtes vraiment trop fort.

Tous les matins je viens faire un tour sur ce site pour rigoler un petit coup en lisant vos découvertes à propos d'un nouveau complot reptilien ou illuminati ou franc-maçon, mais là le coup de la femme qui vient d'accoucher et qui a encore un peu de ventre, vous vous êtes surpassez.

Surtout ne changez rien.
5 août 2013 11:34

hotchiwawa a dit…

Alors, elle n'a pas encore dégrossé la grosse Kate? :D

On peut rigoler de temps en temps...

Passons on s'est peut-être trompé sur son compte mais le mystère autour des "illuminés" est vraiment occulte.

Renseigne-toi Liliane sur leurs rites... ça fait froid dans le dos.

Il y a des vidéos d'anciens francs marçons, voir aussi là vidéo Dark Secret d'Alex Jones et les films de Kubrick. On est proche de la vérité ;)

C'est du satanisme.

Peace!

Rem: regarde le pentagram posté plus haut sur googlemaps.

Esprits.hoppi a dit…

@ Liliane CLAUSS Liliane, Liliane,Liliane,de la part du petit plaisantin franchement tu pourait faire un minimum d effort de compréhension tu a bien lu ce que j ai tapé " sa poitrine n à pas gonflé n on plus depuis quelle est enceinte" regard des photo d elle avant d être enceinte et après l acouchement c est la même poitrine et sa c est pas normal tu devrait le savoire vu que tu a 4 enfants tu avait plus de poitrine après l acouchement qu'à l époque que tu n était pas enceinte non?
Pour le ventre le problème ce n est pas qu'elle en a c est normal , mais j ai regardée les dernière photo de Kate quand elle était enceinte il n y à aucune différence et on me fera pas croire qu'elle est pris 8 à 10 kilo en 3 ou 4 semaine .

hotchiwawa a dit…

certaines femmes n'ont pas de lait.

il doit lui rester un moutard dans le four :)

curieusement pour le prénom du petit, je pensais à George et Alexander. Le disant à mes proches.
quel fut ma surprise que ce soit George Alexander!

Et si on avait accès sans le savoir à certaines choses du futur?!

Esprits.hoppi a dit…

@ hotchiwawa je pense aussi que l on a accès à certaine chose pour ma part je sais que j ai des bon et des mauvais pressentiment et sa loupe jamais par contre quand j en est des mauvais j essaye de faire attention mais rien ni fait et quand j était plus jeune j avais des fois des impression de déjà vu sa durait une fraction de seconde mais s était très perturbent .Jeme suis posé des tonne de question pour expliquée sela mais rien de rationnel , quand j ai commencé à m intéresser au EMI j ai progressivement compris , je crois sans aucun doute à la réincarnation pour apprendre la vie il faut en vivre beaucoup et avant de descendre dans notre nouvelle vie nous la vivons théoriquement et nous donne des outils pour répondre au difficulter que l on rencontre souvent on entend des gens dire je ne croyais pas avoir les ressource pour traverser cet épreuve . Désolé pour le HS .

Vencanice Je Tm a dit…

J'ai accoucher 2 fois, avec plusieurs dizaines de kilos j'ai TOUS pris dans le ventre ( autant dire que j'etait une mongolfière sur pate) et bien mon ventre etait flasque oui mais pas GONFLE et rond ! Il est bien trop haut, l'uterus s'etend certe jusqu'a plexus mais la grosseur se situe dans le bas ventre. Pour moi elle a un ventre d'une femme enceinte de 4/5mois.
Un detail bien visible sur la 2em et 3 em photo : son nombril est encore ressortit, c'est IMPOSSIBLE sans etre enceinte ou l'avoir naturellement.

Rorschach a dit…

@ Vencanice Je Tm

Merci de constater l'évidence même.

Guy Fawkes a dit…

et bien ce n'est pas une evidence pour tout le monde. Je ne suis pas de votre avis, ma femme avait le mème ventre apres l'acouchement de mon fils (encore bien après elle mettait encore des fringues de femmes enceintes), Chaque femme est différente, certaines mettent du temps à retrouver leur ligne (si elles y arrivent) donc apres 24h ça n'a rien d'extraordinaire. regardez celle là 2 mois après:

http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/tILLzP6UL3gfF0VHPht6sA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTMxMA--/http://media.zenfs.com/en-US/blogs/partner/470_2663960.jpg

c'est une présentatrice du nom de katy hill. On voit bien qu'il n'y a que le ventre de gonflé, on dirait qu'elle est enceinte...et bien non ;)
Donc relax, pas de conspiration la dedans, juste la nature.

Quand aux seins, ils deviennent pas forcément des obus, chez certaines ça ne change pas grand chose. Si ça n'a pas beacuoup grossit pendant sa grossesse, peu de risque que ça le fasse maintenant.

Toujours de bien d'analyser les choses avec un peu de recul ;)

Esprits.hoppi a dit…

Ok pour les seins c est possible , par contre allé voir la photo de Kate et William sur le balcon de buchingam palace le 15 juin 2013 sois à peut près 5 semaine avant l acouchement elle est au minimum aussi grosse après l acouchement , lors des 5 semaine elle a du prendre au maximum 3 kl et en perde au moin 7 après acouchement vu le poid du bébé et vu la morphologie et la taille de sont ventre au 8 eme mois c est impossible qu'elle est autant de ventre après l acouchement .

Fred a dit…

@ Esprits.hoppi et autres conspis (LOL!):

Là ça déraille trop dans le fossé!

Ma nièce vient d'accoucher d'un bébé et je vous jure que quand je l'ai vue le lendemain, j'ai failli lui dire: "T'accouche quand?"

Elle avait le bébé dans les bras, ouais, son seul et unique bébé et elle avait un "bide" pas possible!

Moi je ne me rappelais pas de ça quand ma femme avait accouché (pourtant on a eu deux enfants): faut dire qu'à ce moment t'es plus hypnotisé par ta "petite merveille" que par le physique de ta femme.

Mais là, ma nièce, que j'ai connu bébé, j'étais hypnotisé par son ventre rond, pointu, bien proéminent: une veille d'accouchement quoi!

Mais non, elle le tenait dans ses bras (pas de jumeaux) et j'y croyais pas

Par bonheur, j'ai retenu ma langue, mais j'ai failli lui poser la question

Bon en seul à seul j'aurais pu aborder la question, avec tact.

Mais là, il y avait toute la famille et je ne voulais pas créer de malaise

Tou ça pour dire que même moi, conspi (de la dernière heure, grâce à mon fils qui m'a ouvert les yeux -Bravo Christo !- ) je suis obligé d'admettre que c'est normal... la Kate (ce qui n'enlève rien aux horreurs qui gravitent là-autour)

Hasta !

fred

Starseeker a dit…

Je constate qu'il y a énormément de dualité créent la division, et c'est là le problème de la société, nous n'avons que des bribes d'information et les nerfs a vif, trop souvent pris pour des cruches a remplir de tout et de rien, une naissance un assassina une destruction, un suicide et quoi en pensé sinon les médias nous sautent dessus pour nous tenir informé, apprêt tout le sommes nous vraiment ou bien une série de diversion et de camouflage incompréhensible qui créera a coup sure une querelle au sein d'un petit groupe qui tenterait d'élucider cette Mer d'événements orchestré et bien ficelé. Comparable de jouer au échec avec un singe, nous aurions des centaines de pages de commentaire qui ne mènerait a rien mais un gaspillage d'énergie et de temps qui devrait être mis a profit en ce temps, l'heure approche. Le travail sur soi ne devrait être trouvé ici ou bien un somnifère pour la conscience. Oubliez cette histoire dont vous n'aurez besoin pour la prochaine étape de votre vie, vous devez faire ce chemin par vous même, n'attendez pas le messie, l'éveil viendra juste a temps.

waikup a dit…

normal pour une femme qui vient d'avoir un bébé

il n'y a pas de complot la dessous

Anonyme a dit…

L'antéchrist sortira à Koufa en Irak et ces parents seront inconnu du grand public (personne ordinaire) alors le bébé de kate c'est pas l'antéchrist juste un FM de plus sur cette terre. Lady Diana l'avait dit la famille Windsor est trop chelou

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.