samedi 3 août 2013

La comète ISON fait partie d’un bombardement cyclique



Apres grand trouble humain, plus grand s’appreste
Le grand moteur des siecles renouvele.
Pluye sang, laict, famine, fer & peste,
Au ciel veu, feu courant long estincele.

Nostradamus, Centurie II.46


La comète ISON est-elle seule ?


La comète ISON présente des risques. Cette comète est-elle seule ? Des images CCD révèlent qu’au moins deux autres corps accompagnent la comète. Et plusieurs autres suivent derrière.

Ils vous disent que ce sont des points chauds (pixels chauds) ou que la comète se fracture, mais si ISON se fracturait, les matières seraient projetées loin de la comète. On dirait plutôt que ces corps la suivent ou orbitent autour.

Comme on l’a vu avec la comète Shoemaker-Levy 9, voici un exemple d’une comète se fracturant :


Exemple de Shoemaker-Levy 9

Le Déluge de Noé, l’Atlantide, Sodome et Gomorrhe, l’Exode, Jérusalem, les Âges Sombres, le Graal, la Peste noire, le procès des sorcières de Salem, le grand incendie de Chicago,… il y a-t-il un lien ?

Ces événements se sont déroulés à une époque où la Terre était impactée par des essaims de comètes et d’astéroïdes. Tout comme on le voit aujourd’hui… avec les météorites à Tcheliabinsk, sur la Côte Est, en Californie, etc.


Tcheliabinsk

La NASA : Si un gros astéroïde se dirige vers la Terre, priez !
Est-ce qu’un nouvel essaim arrive ?
Les Carolina Bays sont-elles les cicatrices du passé de la terre ?


Carolina Bays

Nous pensons que c’est pour cela que la NASA cherchait plus de financement. Mais ils se sont préparés… l’êtes-vous ?


Le livre Lost Star of Myth and Time, de Walter Cruttenden

Un objet de la ceinture de Kuiper perturbe les comètes et astéroïdes

Nous vous avons dit dans une précédente vidéo, la Terre est confrontée à un bombardement cyclique de comètes et d’astéroïdes qui reviennent tous les quelques milliers d’années, et les pouvoirs en place se préparent au groupe de comètes ISON.

Ils s’attendent à cela, nous avons pour preuve l’augmentation des boules de feu traversant le ciel.

C’est la raison pour laquelle les D.U.M.B.S. ont été construits (Bases Militaires Souterraines Profondes).

Nous pensons que ce KBO (objet de la ceinture de Kuiper) dans la constellation du Verseau est cyclique, nous pensons aussi, que quand il passe au-delà de Neptune, restant en dessous de l’écliptique, qu’il a pour principale fonction d’envoyer un bombardement de comètes et d’astéroïdes dans le système solaire intérieur.

Il suffit de regarder la Lune, les cratères en sont la preuve accablante et ne peuvent pas être niés.


(Source : AMSmeteors)

NEOs (Near-Earth Object, Objets géocroiseurs)
463 événements en 2005,
517 événements en 2006,
590 événements en 2007,
728 événements en 2008,
695 événements en 2009,
951 événements en 2010,
1631 événements en 2011,
2127 événements en 2012,
792 événements en 2013 jusqu’à présent (avril),


Le livre de Victor Clube, version traduite.

Quelques mois seulement avant que la planète ne soit frôlée par deux « Objet géocroiseurs », le président Obama a proposé un nouveau budget car la NASA cherche plus d’argent pour suivre les astéroïdes tueurs : payez ou PRIEZ.

Nos ancêtres savaient quelque chose que nous avons oubliés depuis longtemps, leurs secrets sont profondément enfouis dans le patrimoine archéologique et les mythes transmis depuis des générations.

L’astrophysicien Victor Clube, a tenté d’alerter l’European Office of Aerospace Research & Development (EOARD), dans une lettre (voir le pdf, et deux commentaires).

Les preuves historiques de destructions massives, de pestes d’origine cométaire, et de cover-ups à répétition jonchent notre passé, de même que les indices montrant que le même sort nous attend.

Un évènement cyclique


Un article de Eugene M. Shoemaker

Depuis un certain temps nous parlons d’un objet dans la ceinture de Kuiper. Nous pensons maintenant que ce visiteur est responsable du bombardement cométaire cyclique. La Terre et sa Lune portent les cicatrices de ce cycle.

C’est un fait largement accepté que de très gros objets sont sur des orbites croisant la Terre en ce moment même.

C’est la seule explication aux effondrements culturels généralisés et simultanés à divers moments de notre histoire… Et c’est pourquoi des abris souterrains sont construits (voir par exemple ici et ici).

Pourquoi donc la NASA cherche des financements supplémentaires pour surveiller les bolides et les comètes en ce moment ?

Parce que la Terre entre dans une autre époque dangereuse dans laquelle l’orbite changeante de la planète nous fait entrer dans une trajectoire de collision potentielle avec les parties les plus denses de nuages contenant de très gros débris.

La NASA a surnommé 2013 : « l’année des comètes »…
Et l’on doit s’attendre à des débris de la comète ISON.


Des nuages de débris…


Si l’on passe en revue avec attention ces derniers milliers d’années à la recherche de l’orbite des comètes, astéroïdes, et météores, nous trouvons que de nombreuses pluies de météores sont liées les unes aux autres, comme les Taurides, Perséides, Piscides, et Orionides.

De très gros objets cosmiques sont liés : les comètes Encke et Rudnicki, les astéroïdes Oljato, Hephaïstos.

Ils sont tous la progéniture de la même comète massive qui entra dans notre système solaire. Si l’on tient compte de tous les débris retrouvés éparpillés dans notre système solaire, l’objet original devait être énorme et devait venir de la constellation du Verseau.

Des changements subtils dans les orbites de la Terre montrent que la Terre traverse la partie la plus dense des nuages de résidus de la comète géante tous les 2 000 à 4 000 ans.

On peut distinguer ce pattern en observant l’historique du climat et des carottes glaciaires.

Par exemple, l’iridium, l’hélium-3, les nitrates, l’ammoniaque et d’autres mesures-clés semblent osciller en phase, avec des pics notables il y a 18 000, 16 000, 13 000, 9 000, 5 000 et 2 000 ans.


The Cycle of Cosmic Catastrophes, Firestone, West, Warwick-Smith

Ce pattern de pics qui apparaissent tous les 2 000 à 4 000 ans pourrait bien être la « carte de visite » de la méga-comète revenante…

La Terre fut bombardée il y a 13 000 ans par les fragments d’une comète géante qui se fragmenta dans les cieux sous les yeux horrifiés de l’humanité.

Les impacts multiples sur la planète en rotation produisirent des raz-de-marée, des incendies, des explosions de l’ampleur d’explosions nucléaires…

Ils produisirent aussi l’extinction massive de nombreuses espèces préhistoriques comme le mammouth et le tigre à dents de sabre – et la majeure partie de l’humanité – , et laissèrent le monde dans les ténèbres pendant des mois.

Lire la suite sur :

http://newsoftomorrow.org/science/cometes/du-feu-dans-le-ciel-la-comete-ison-fait-partie-dun-bombardement-cyclique

109 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

Ah ben voilà, pas si mal la team skyview, je te l'avais dis Rorschach ;)

Ils ont pas forcément tout bon mais ils envoient du lourd...et ce sont les seuls d'ailleurs à ce jour à montrer ce type d'infos, preuves à l'appui. Je voulais en parler mais j'attendais leurs dernières vidéo censés sortir en Août. Merci pour l'article en tout cas. Je relaye.

thome maxime a dit…

bonjour a tous

je voudrais revenir sur une affirmation éronnée ( due a des mauvais souvenir ^^ ) que j'ai faite sur un autre article concernant ISON !

Il semble, en effet, qu'ISON soit nibiru/planete X !!! J'avais affirmé qu'elle l'a précédée mais c'est une erreur pardonnez moi !

L'eschatologie musulmane nous dit ceci
http://www.youtube.com/watch?v=Ahiak8Cb-ww ( debut a 3:50 )

Les hopis, ont connait tous leur prophétie je pense ....
+ les prophétie biblique sur le destructeur des nations ...

a vous de relier les points mais retenez ceci : en gros, c'est une planete qui ressemble a une comète !
Quand elle sera très proche de nous, son interaction avec le soleil la fera passée pour ce qu'elle n'est pas ....

jb pinna a dit…

Si t'el est le cas nous devrions subir de plus en plus de cataclisme majeurs du a son approche incessante or ce n'est pas tellement le cas.les catastrophes sont bel et bien croissante mais pas alarmante au point de paniquer.Theoriquement elle est visible a partir de ce mois ci avec des telescope,alors la reponse ne va pas tarder a surgir.

Mois je pense que Ison est un "avertissement" qu'il va falloir prendre au serieux,car elle provoquera peut etre le fameux 'killshot",qui donera lieux au chaos et accelerera la venu du "NOM".Et peut de temps aprés , on se prendra la seconde "tournés"dans la tronche "nibiru".

Restons prudent ne reproduisons pas l'erreur "2012",qui en a ridiculisé certain....

Zangao a dit…

2012 n'a ridiculisé que ceux qui voyaient en cette date la "fin du monde". Mais pour ceux qui y voyaient le cap du début de grands changement, c'est ce qui s'avère.

Rorschach a dit…

@ Guy Fawkes

Oui sauf qu'il n'y a aucune preuve que la naine brune vienne depuis la direction de la constéllation du Verseau.

Rorschach a dit…

@ thome maxime

La naine brune n'est pas une cométe mais visuelement elle aura l'air d'en être une, c'est ce que je dit depuis le début.

Et il est fort possible qu'ISON soit un objet artificiel destiné à faire croire aux gens que la naine brune est une cométe.

Mrelmanu05 a dit…

Est ce pour cela que le vatican a financé un telescope infrarouge en Arizona ?

Sinon un petit HS médiapart reconnait les chemtrails , bizarre de la part de médiapart mais bon .
http://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer/210313/etude-norvegienne-les-effets-biologiques-des-retombees-de-la-geo-ingenierie-sur-la-vie-vegetale#comments

Alcibiade a dit…

Les Chaimtrails je n'en ai pas vue un seul de tout cet été alors qu'avant c'était quotidien.
D'après Jean-Pierre Petit et le rapport SL9 (publié dans son livre Ovni et arme secrète américaine) la comète S-Levy n'était pas une comète mais des bombes à antimatières.

christophe a dit…

@ Alcibiade

Concernant les chaimtrails, j'abonde dans ton sens. Je me suis fait la réflexion, il y a quelques jours, aucun au dessus de nos têtes. C'est étonnant lol.

Concernant Ison et/ou Nibiru, attendons en effet qu'elle soit visible ce mois ci et espérons que nous aurons vite des nouvelles, car ce sujet et passionnant.

Je pense aussi que tous les déréglements climatiques sont dûs à la présence, dans notre système solaire, de Ison/Nibiru.
Je pense qu'elle(s) ne dérègle(nt) pas seulement le temps, mais à une influence sur la psyché des êtres humains qui ont des accès de folies.

En tout cas merci beaucoup à Rorschach pour cet excellent article et vivement d'autres nouvelles à ce sujet.

christophe a dit…

J'ai oublié de vous donner le lien d'un autre blog qui a publié un article intéressant sur la comète ISON.

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2013/08/ison-sera-t-elle-la-comete-du-siecle-ou.html

Antares a dit…

Puisqu'on a abordé 2012, et donc le calendrier Maya j'en profite pour mettre en avant d'étranges "coïncidences".
On nous dit que le début de ce calendrier remonte au 11 août 3114 avant JC, et se terminait le 21/12/2012 après JC.
3114 + 2012 = 5126 ans
Juste après les 2012 premiers chiffres de PI on trouve la séquence... 5126
L'année 3114 = 1557 + 1557
Le miroir de ce nombre est 7551 qui correspond à... 314 jours et 15 heures soit 3.1415 (PI) !!

N'importe quelle calculatrice scientifique vous affichera pour PI : 3.141592654
3*1*4*1*5*9*2*6*5*4 = 129600
Le cercle complet en relation avec PI c'est 360°
360 au carré = 129600 !!
129600 : 5 = 25920 soit la durée de la précession des équinoxes

Pourquoi divisé par 5 ? Voyons un peu.
MAYA :
"MAY" (5ème mois) et "A" (1ère lettre) donne la séquence 51 ou 5/1 premier mai ou plutôt "MAY FIRST" en langue anglaise, date de fondation des Illuminati.
"MAY FIRST" = 666
Le 1/5 ou 5/1 est le 121ème jour de l'année. Quand vous divisez l'année par l'unité de PI (les trimestres donc) cela donne
365 : 3 = 121,666....! Le résultat vous donne le 121ème jour et sa valeur 666.

Ça, c'était histoire de mettre en avant l'importance de ce fameux jour du travail (esclavage) et des nombres 15 et 51 qui y sont associés.
D'ailleurs les lettres de "AREA 51" (la zone 51) dans une autre table trouvée par Marty Leeds, correspondent à 1551 51.
http://www.martyleeds33.com/videos.html
Oui je sais il y a aussi le pastis 51.

Revenons à la date de 3114 avant JC.
Les 5555 premiers chiffres de PI se terminent par la séquence 3114
Vous pouvez contrôler ici (avec l'aide d'un tableur comme Excel)
http://www.nombrepi.com/10000pi.html
Les 7 diviseurs de 5555 sont 1111, 505, 101, 55, 11, 5, 1. Ont ne sort pas du 5 et du 1.
Leur somme est... 1789.
Une autre "coïncidences":
Les 144 premières décimales de PI totalisent 666. Quant on connait le lien biblique qu'entretiennent ces 2 nombres...

I SON dans la table de Marty Leeds c'est 5 621.
Rappelez vous, 3114 + 2012 = 5 126
621 miroir de 126 !
Dans cette même table MAYA c'est : 1121
Tiens étrange ! 1 et 121 ? le 1er Mai encore !?

MAY A, I SON (eye sun), l'aventure continu...

Je me demande bien pourquoi un des livres du pentateuque (la torah) s'intitule "Les nombres"...?

jb pinna a dit…

@antares

Tres intéressant,cependant tu pourrait affiner ta conclusion car je reste en blanc,je peux ajouter une coincidence ISONsera au plus pres de nous le 29 novembre 2013, ...le 29 novembre 1947 fut proclamé le plan de partage de la palestine.....

Antares a dit…

@jb pinna

Désolé, mais je ne peux pas tout mettre ce serait trop long. Il y a trop de "coïncidences".
Dis-toi bien que j'ai été au plus court dans ma démonstration, qui aurait du aboutir au baptême de Washington DC.
J'en garde pour une prochaine fois !

6651e0ac-fc70-11e2-82a4-000bcdca4d7a a dit…

?

6651e0ac-fc70-11e2-82a4-000bcdca4d7a a dit…

Antares : Peut tu préciser ? ^^

6651e0ac-fc70-11e2-82a4-000bcdca4d7a a dit…

Rorschach : Pourrai tu nous laisser la possibilité de mettre des messages sans avoir l'obligation de créer un compte ( en anonyme par ex ) ? Car c'est vraiment énervant d'en créer quand on a plusieurs compte sur pas mal de sites ! ...

tomy a dit…

http://www.solarsystemscope.com/ison/

jb pinna a dit…

video de nibiru impressionante

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yCSrjLA6ye0

jb pinna a dit…

Comme le souligne Rorchach , Ison peut tres bien etre un prodige " artificiel" pour nous manipuler une fois de plus.....
Cependant les écritures nous dise bien que le createur envera un signe céleste visible de tous en guise d'avertissement pour eveiller les "retardataires" les autres perirons dans leurs amour materialiste...
Que la force nous accompagne

le pèlerin a dit…

Rorschach Deux choses

1. Si j'ai bien compris, tu veux dire que il y a des chance pour qu'ISON ne soit pas nibiru (tant mieux d'ailleurs ça veut dire qu'on va encore un peu éviter le charivari pour quelque temps.

2. tu as lu ça ? : http://washingtonexaminer.com/massive-solar-flare-narrowly-misses-earth-emp-disaster-barely-avoided/article/2533727

Ce type dit qu'il y a 2 semaine on a échapper à un évènement Carrington. OR le spaceweather dit que le rapport est faux et qu'il n'y a même pas eu d'éruptions de class X On pourrait pensé qu'il mentent mais je pense plutôt que c'est le mec du rapport qui raconte des fadaises. En général la nasa dédramatises les évènements mais ne va pas jusqu'à les nier complètement ! Ils auraient au moins parler d'une éruption de class X ou même aurait parleraient d'une puissante éruption qui nous a loupé mais là Rien ! Ils ont complètement descendu le sois-disant rapport. En plus ce mec qui a fait le rapport est un ancien directeur de la CIA qui visiblement est assez militariste (il parle du danger de la Corée du Nord) donc ça le rend douteu pour moi.

le pèlerin a dit…

ps : pour vérifié la réponse du spaceweather séléctionne la date du 4 juillet (aujourd'hui) et regarde l'article "space time fact".

le pèlerin a dit…

jb pinna : eux perso si ISON provoque le killshot si on aura raison de paniquer lol. Les dégâts seront proportionnellement aussi important qu'un mega seisme (cahos social, maladie, impossibilitée de comuniqué à grande échelle) alors excuse moi mais il y a de quoi reproduire l'erreur 2012 dans l'esprit des gens avec de telles théories ! Comme message d'apaisement et de rationnalisme ya mieux, du coup moi Ison me fait autnt flipper que Nibiru.

Mais je pense pas qu'ISON provoquera le killshot Demas le pensait parce que au moment ou il en a entendu parler on était à deux doigts d'un pétage de plomb de kim-jung. Or la guerre de corée version nucléaire était un des signes avants coureurs du killshots. Après y avait la navette qui s'écrase.

Or la corée semble (je dits bien semble) se calmer et sa m'étonnerait qu'on est une guerre en septembre, un crash de navette en octobre, une comète de l'apocalypse en novembre et un killshot en décembre. Ca fait un peu beaucoup d'un seul coup, les prophéties de Demas se réalisant toujours avec au grand minimum 6 mois à grands maxi 2 ans d'intervalles. Donc..

Vous en pensez quoi ?

le pèlerin a dit…

rorschach : oups la date à sélectionner sur spaceweather est le "4 août" pas le "4 juillet" sorry

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

ISON posséde la trajectoire d'une cométe et ne peut donc pas être Nibiru.

Par contre, il est possible que ce soit un objet artificiel programmé pour se superposer devant Nibiru à une date donnée.


Ainsi en Novembre, les gens croiront voir une cométe alors que c'est Nibiru qui commence à apparaitre dans le spectre visible.

Chacun pourra vérifier qu'en Novembre ISON sera visible en direction de Saturne, c'est à dire la région où se déplace la naine brune depuis au moins 10 ans.

Conclusion : Si en Novembre, ce que l'on appelle ISON apparait entouré de plusieurs satéllites, le moment sera venu de faire vos priéres.

PS: L'info du "washingtonexaminer" est totalement bidon.

Wisdoom a dit…

Bah On y va lentement mais surement. Y va y avoir du sport que ceux soit une guerre civile ou un killshot..faut etre pragmatique et ne pas hésiter à se tromper: Faites des provisions, prenez une licens ed tir sportif en septembre et achetez vous une carabine...ca peut toujours sevir..
rien que pour aller au ciné, de nos jour, vous savez..on est jamais trop prudent.

...mais d'un autre côté, si vous êtes établi dans votre foi, dans la loi de votre coeur qui guide votre démarche spirituelle, vous avez confiance en votre destin et ce que la vie vous apportera pour grandir, donc tout va bien, ISON, Nibirru ou autre c'est dès maintenant qu'il faut de se renforcer intérieurement et extérieurement..pour la beauté du geste..sinon ca compte pas =p

Wisdoom a dit…

@Antares, je suis définitivement fan!

jb pinna a dit…

La premiere salve sera destructrice et 3 ans et demi aprés viendra la salve purificatrice....

le pèlerin a dit…

rorschach :

1. Faire nos prière pour qu'on échappe au chaos social et à la guerre civile conséquance du killshot nous laissant sans électricité j'imagine, non ?

2.Concernant le washington post c'est bien ce qu'il me semblait. A votre avis pourquoi ils ont jouer à ça ?

jb pinna : c'est sensé nous rassurer ? lol

le pèlerin a dit…

ps : Au passage, si killshot il y a à cause de nibiru (si elle débarque) effectivement, y aura plus qu'à prier pour que le killshot ne frappe pas le réseau d'Europe ou des usa. Puisque vous disiez qu'une éruption même très forte ne peux au pire affecté que la zone ou il fait jour C'est ça Rorschatch ? C'est bizarre il me semblait qu'une éruption de class Carrington était sensé avoir une portée planétaire (il faisait nuit en 1859 pourtant on a été touchée)

Rorschach a dit…

Tout dépend de l'endroit où frappera la tempéte solaire.

Par exemple, l'europe n'a pas subi de dommages en 1859.

Le probléme c'est que le killshot est une série de tempétes solaires qui s'étale sur plusieurs années, donc il y a peu de chances d'y échapper.

jb pinna a dit…

Petite info surprenante mes amis

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/02/un-enorme-bout-de-soleil-sest-detache-snowden-predit-aussi-le-killshot/

Giraud Alexandre a dit…

A regarder !!!!
http://bengarno.over-blog.com/article-alerte-c-2012-s1-ison-n-est-pas-ce-que-la-nasa-affirme-119380050.html

le pèlerin a dit…

Effectivement Snowden en parle : http://www.electronslibres.org/t1834-edward-snowden-le-kill-shot-pour-septembre-2013

Euh rorschach, visiblement vous semblez pas prendre Snowdan au sérieux en disant qu'il est payé par l'élite ou un truc du genre il me semble. A la rigueur si c'est ça je préfèrerais ! Parce que là c'est sacrément grave, pour lui on a plus que 1 moi et après killshot en septembre (il donne un moi précis) !

Et cette histoire de bout de soleil qui c'est détaché et se dirige vers nous à 80 miles à l'heure (en données temporel sa fait quoi ? 1 mois ?)

Euh à se niveau là c'est plus de la vigilance mais de la grosse
panique ! A votre avis Snowdan nous raconte des conneries ? jespère ! La ils nous annonce carrément une date pour le grans charivarie et comme il a vu souvant juste... Flippant ! Au secour !

le pèlerin a dit…

Bon euh Rorschach avec l'article que Giraud a poster on peut dire que Ison est nibiru non ? Donc on peut faire nos prière gloups. Alalala moi qui voulais espéré je pense qu'on en a plus beaucoup là. Quique on pourrait se demender si ison et vraiment nibiru (pour elenin aussi certains avait crus voire des "lunes" en plus une vidéo dit qu'elle correspond à la masse de jupiter (ce qui est plus petit que nibiru il me semble) et la suivante dit qu'elle a la masse de neptune (ce qui est bien plus petit que cette saletée de planète X)

Je suis perdu moi on fait nous prières pour septembre, novembre ou l'an 2014.? Je suis perdu moi ! Help !

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

L'info sur Snowden et le Killshot est parue sur un site satirique.
Quand à l'info de Fox News, c'est vraiment du grand n'importe quoi

Russell Edgington a dit…

Vivement que Nibiru arrive!
Je sais que cela peut choquer, mais Nibiru est je le répète le seul moyen matériel de mettre fin à l'avancée folle vers le Nouvel Ordre Mondial

le pèlerin a dit…

Un site satyrique ? Tu veux parler du forum dont j'ai poster le lien ou de la source originelle (que j'ai pas trouvé d'ailleurs). Ouf je préfère ça ! Mais je trouve ça vachement convaiquant pour une satyre ! On jurerait que l'info vient de Snowdan ! D'ailleurs c'est quoi ce fameux site stp ?

Et pourquoi mettre Snowdan et le killshot en commun ? Il ont aussi fait une satyre sur Demas pour connaitre la théorie du killshot ?

le pèlerin a dit…

euh tiens je viens de trouver ça sur le ... Compte twitter de Snowden (???) : https://twitter.com/EJosephSnowden/status/359878874936516611

Apparamment il confirm lui-même qu'il a donné l'info (sauf si le compte en lui-même est un faux biens-sur.)

C'est le cas ?

le pèlerin a dit…

par contre c'est vrai que Internet chronicle semble être un site satyrique. Alors soi snowden est un naif qui ne différencie pas un vrai site d'un site parodique qui l'a intervieuvé (ça ne rendrait pas son info fausse pour autant) soit il est lui-même un HOAX en entier (ce que vous disiez rorschach et j'espère que c'est cette option !)

Mais alors pourquoi balancé toute ces infos si il bosse pour l'élite? Surtout le killshot qui d'ici septembre risque de semer une panique (j'en suis pas loin moi-même !) même si la date est fausse il y a de quoi provoquer une panique, or l'élite veut l'éviter non ?

Quel est l'intérêt, pareil pour les écoute et le reste pourquoi payer quelqu'un pour dévoiler au public des sujets que ceux qui l'ont payé cache, pareil pour le killshot ! Surtout le killshot !

le pèlerin a dit…

apparamant oui le compte twitter est un fayx le journaliste du guardian qui a été en contacte avec snowdan affirme lui-même sur son tweet que non seulement ce compte est faux mais tous les comptes réclamant être snowdan. Je me disais aussi pourquoi un agant rechercher utiliserait tweeter ou Facebook quand on sait à quoi ils servent. Il y a bien des conspis qui les utilident mais EUX ne sont pas recherchés par les USA et OFFICIELLEMANT inculpé pour divulgation de secrets-d'Etats (puisque eux sont jugés "peu crédible) donc en effet ça plus le site parodique rend l'info de "Snowdan" sur le killshot TRES peu crédible.

Anatole Patachon a dit…

Hey le Pelerin, pas d'affolement !
Si on va réellement en prendre plein la g.. d'une façon ou d'une autre, je trouve que ce n'est pas si dramatique: Cela mettra un terme à toutes nos conneries, et surtout à celles des salopards qui dirigent le monde et nous empoisonnent l'existence, je rejoins Russell sur ce point.
Pour le reste, compte tenu que nos gérémiades n'y changeront rien, attendons droits dans nos bottes, point barre.

Giraud Alexandre a dit…

En effet,ce monde est devenue tellement fou que de toute facon,nous ne pourront rien y changer,a part comme font enormement de sites alerter le maximum de personnes ,et rien que pour ca,je remercie ROR et tout les autres :) il faut mieux etre informer et bien préparer dans sa tete au pire,et oui j'espere vraiment que l'elite s'en prendra comme nous plein la gueule,il faut que tout ce bordel cesse un jour !!!

le pèlerin a dit…

Tu sais Anatole le killshot ne résoudra RIEN Rorschach va plus loin en affirmant dans plusieurs de ses articles que l'élite compte instaurer le NOM APRES le chaos ! De plus eux seront bien à l'abris, les seuls qui vont morfler c'est nous ! Alors si tu pense voire dans la réalisation de ken le survivant ou de mad max le renouveau de l'humanitée est un message d'espoir c'est toi qui vois lol.

Sinon j'ai trouver ça c'est déjà un peu plus sérieu que les posts d'un faux snowden sur tweeter reprenant un article satyrique : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/07/23/alerte-le-physicien-james-mccanney-averti-que-la-comete-ison-pourrait-provoquer-une-eruption-solaire-qui-mettrait-fin-a-notre-civilisation/

Mais pour moi je ne pense pas que Ed-Demas est formellement annoncé le killshot pour novembre (encore une fois l'émition où il en parle date du début de l'affaire kim-jung même si il ne semble pas en parler directement dans l'émission de coast to coast (quoi que j'en sait rien je comprends pas l'anglais oral) or comme la guerre était l'un des derniers signes précurseur ça plus ISON pour lui y avait de quoi flipper.... Résultat, toujours pas de gros boom en coré et on est a trois mois du passages d'ISON, donc... No stress (je peux me tromper hein, je flippait sur snowden mais comme c'est apparemment un fake et que son compte est selon le journaliste qui est en contact avec lui, un faux...)

Sinon quelqu'un sait qui est ce physicien dont l'article parle j'en est jamais entendu parler.

LeChatMaya a dit…

Perso je vis ma vie au jour le jour en profitant autant que faire se peut! Avec tout ce qui se dit il y a de quoi devenir parano et dépressif parfois.Le killshot ne supprimera pas la vermine pas plus que le déluge ne l'a fait, c'est frustrant mais à part brandir les armes et décapiter certaines têtes...et encore comment savoir si la révolte ne serait pas elle même une manipulation de plus?On en a tous marre c'est un fait et je pense que cette ison n'apportera pas grand chose, c'est tout à fait subjectif vous en conviendrez.En tout cas l'histoire du pape on en entend plus parler, ça puait l'hoax à 15 milles kilomètres.

le pèlerin a dit…

merci de ton soutiens chat maya sa rassure. Je ne suis donc pas le seul à voire qu'un killshot n'affecterais NULLEMENT les vipères au sommet. Ouf.

Sinon en parlant de Demas Guy avait fait une remarque sur le fait qu'il commenceait à douter de lui et de ça sincéritée. Je dits pareil, le moi dernier j'ai recut un mail pour un stage remote viewver à je sais plus combiens de $ pas exorbitant mais bon (je me suis inscrit par erreur du coup je reçoit toute ses pub auquels je réponds jamais depuis 1 an lol). Plus ça va plus j'ai l'impression que demas est un gros bisnessman et guru qui se fout de notre gueule. A la limite j'aimerai presque autant ça lol. J'avais lu sur un site dont j'ai oublié le non que d'autres psi l'accusait d'avoir falsifier les méthodes ou mentit sur des trucs (j'extrapole hein ? je me souviens plus, en plus c'était de l'anglais francisé à la Google donc). Bref les psi sont une source comme une autre mais comment discerner le vrai du guru megalo? Demas est-il sincère ? Dur à savoir.

Tout ça pour dire qu"on est jamais sur de rien.

le pèlerin a dit…

le plus marant c'est que la dernière offre de stage remontait à juillet. A 4 mois du supposé killshot en devrait pas arrêté de vendre des dtages à coup de dollar ? Pour moi un type qui crois sincèrement à ses prédiction et qui sait que l'argent servira plus à grand chose après le gros black out devrais pas vendre ses stages. Mais c'est mon avis.

Rorschach a dit…

L'article sur james mccanney est encore un hoax, ses propos ont étés détournés dans 2 vidéos sur youtube.

Il l'explique lui même sur son site :

http://www.jmccanneyscience.com/

ElevenSix a dit…

Pour ceux que ça intéresse, voici une projection de la trajectoire de la comète ISON visible avec un bon télescope dès ce mois d’août.

http://www.solarsystemscope.com/ison/

@+

le pèlerin a dit…

woah merci pour l'info rorschach surtout que là sa semblait plus sérieux !Décidément se blogue est tenu par un naif ! (dis celui qui s'est fait grugé deux fois de suite mol)

le pèlerin a dit…

Effectivement mccanay ne voit pas Ison comme un denger mondial mais comme un moyen de prouver que les comète ne sont pas faites de glace mais de plasma lol.

Par contre je trouve pas la sitation où il dit qu'on a détourné ses propos son site a une mise en page... brouillon. En tout cas tous ça est rassurant merci rorschach$$

Ancreur de Lumière a dit…

Selon la nation Hopis, il y aura d'abord la «Blue Katchina» et ensuite, la «Red Katchina». Ma compréhension et je n'ai pas le monopole de la vérité, est à l'effet que la rouge EST Nibiru, Planète X, Nemesis, Hercolobus, Tyche, Le Destructeur; appelez-la comme vous voulez. Entre le passage des deux, les survivants devront s'entraider. De toutes façons et cela peut paraître simplet mais nous serons tous au bon endroit au bon moment. Pour ceux qui veulent stocker, sachez que l'on estime entre 15 @ 20,000 personnes actuellement sur Terre qui vivent comme vous et moi mais sans manger (Taper «Vivre sans manger»...) . Une source qui me semble crédible est le site de HesTheLamb avec ses relations temporelles, astronomiques, bibliques et les faits et gestes récents d'Obama. On peut dénigrer la Bible (et je sais qu'il y a DES versions, qu'il y a interprétations et manipulations...) mais force est de constater que des évènements de la dernière décennie voire depuis le 9/11 sont reliés à des propos de Nostradamus, des écrits bibliques et des positionnements astronomiques. En outre, lorsque vous savez qu'il existe un réseau de lignes «telluriques» reliant des lieux où se situent de nombreuses pyramides en lien direct avec les astres, nous ne pouvons plus parler de coïncidences. Par exemple, sur un plan plus géographique, la Terre est parcourut par quelques lignes d'Or Double (ou Simple) et des lignes d'Argent Double (ou Simple). Ce faisant, il y a peu d'intersections sur la terre ferme. Chartres en est un. La cathédrale de Saint-Jacques-De-Compostelle aurait pu être plus près de la côte Atlantique et bénéficié d'une vue... Mais non, sous l'immense bâtiment une ligne d'Argent Double croise une ligne d'Or Simple, voilà pourquoi.
Idem pour bien d'autres lieux sacrés dont les «Vortex» sont en train de se faire ouvrir; Tikal au Guatemala le fut le 21 décembre dernier. C'était le 5ème Majeur sur 13. En octobre prochain, il y aura ouverture d'un portail mineur à l'Anse St-Jean sur les bords du Saguenay (au Québec).
L'Amour que vous portez en vous pour vous puis pour vos proches et pour les inconnus à qui vous souriez au quotidien est un pas dans la bonne direction. N'hésitez pas à aller au devant de l'étranger et encore plus s'Il n'a pas la couleur de votre peau, qu'il ne s'exprime pas dans votre langue et qu'il ne pratique pas votre religion.
Je m'arrête là...

le pèlerin a dit…

Rorschach une chose m'intrigue tu utilise quel outilq pour retrouver les sources des articles ? Ca pourrait m'être util plutôt que de tomber bêtement dans chaque hoax (hier ça a fait 3 le même jour lol^^) J'ai entendu parler d'un outils qui retroue les premières occurrence d'une expression sur Google (par exemple cette outils a déterminé que les premiers a avoir parler de nibiru sur le net étaient les zetatalk en 2003, ce qui au passage discrédite beaucoup l'existence de nibiru pour certains). Hélas j'ai oublié comment se nomme cet outils.

Merci d'avence !^^

Rorschach a dit…

Il faut toujours vérifier les sources.

le pèlerin a dit…

je sais justement je voulais savoir si vous utilisiez un programme ou un outil particulier pour les trouvés (car trouver la source d'une web news est pas toujours facile) certains pense même que le site parodique internet chronicle qui a publié l'info sur sowdan et le killshot (que beaucoup sur le web moi compris avons pris pour argent comptant et avons paniqué^^) l'a prie en fait d'un autre site qui lui serait sérieux
Et ils avencent comme preuve un tweet de "snowden" sur tweeter mentionnant l'interview (alors que selon un journaliste en contact avec snowden tout les comptes se réclamant de snowden sont des faux ou des satyres, logique un dissidant recherché ne poste pas des infos par tweet ou Facebook lol, en plus il donne pour source le site parodique lol. Mais malgrès ça certains crois à l'info je peux en témoigner puisque je me suis faits avoir et vous en est parler complètement paniquer ici-même lol)
Alor ma question c'est : Avez-vous une méthode pour trouver la source première d'une news ? Une méthode pour débunker rapidement un hoax (ce à quoi vous semblez particulièrement doué).

Guy Fawkes a dit…

Je viens juste confirmer deux choses.
Le site chronicle par lequel snowden s'exprimme soit disant (ce qui est faux) est un HOAX, attention à la desinfo croissante dans les blogs, ça ne nous rend pas service.

J'en parle ici:
http://fawkes-news.blogspot.com.es/2013/08/le-site-chronicle-est-un-hoax.html

Il est tres peu probable que le killshot ait lieu en septembre et ce n'est certainement pas Snowden qui a fait cette déclaration. Tout ce qui ne vient pas du guardian comme déclarations à son sujet, c'est du mytho:

Autrement, oui Dames a bien confirmé sur coast to coast qu'il considérait que le killshot viendrait avec ISON. Mème si on ne peut le situer clairement, on peut supposer que si cela arrive cela pourrait ètre entre novembre et Janvier:La c'est mon avis, il n'a pas donné de fourchettes, vu qu'il n'en sait rien. (simplement guetter les signes et pendant ou après passage en périhélie).

Quand à sa crédibilité, je pense tout de mème qu'il y a un fond de vérité c'est par contre une évidence qu'il gagne son beurre la dessus donc prudence.Dans ces cas là je suis toujours assez dubitatif quand au fait que l'armée lui laisse parler d'un sujet aussi sensible sans problèmes, ça parait presque trop beau. A suivre...beaucoup d'événements sont censés se produire avant et pas les meilleurs (crah eco mondial, pandémie, guerre israel et Iran). Cela dit, tout cela colle parfaitement dans le timing de l'actualite donc a voir...tout peut s'enchainer en quelques mois d'autant que la pandémie et le crash sont concomitants apparemment. Au cas ou préparons nous pour affronter le début des problèmes en Automne.

Wisdoom a dit…

Bien dit @Ancreur de lumière et @Guy Fawkes!
L'Automne est le moment de la mort symbolique, de l'hystolyse. La vierge, l'épi de blé représente la maturité, le fruit près à tomber,finde l'été, la balance est le moment ou le rapport de forces est à égalité prêt s'inverser, enclenchant alors le signe du scorpion, c'est à dire la mort symbolique, l'hystolyse (fin oct/nov) qui se suit par le dernier signe de l'automne, le sagitaire, la flèche transcendante, la nouvelle direction...
Prepare and see.

jb pinna a dit…

Les multiples videos , photo , témoignages de phénomenes de "double soleil" nous révele la présence d'un corps céleste c'est indéniable...
Qu'un petit groupe d'amateur russes reussissent a trouver une cométe dans l'etendu céléste me parait plus douteux....Ceci pue la manipulation , certe nous allons voir un phénomene , un phénomene de "manipulation "qui commence maintenant , sur le web et sur nos blogs...souvenaez vous le meteorite en russie..peut etre une répetition génerale....

le pèlerin a dit…

je vois qu'on a le même avis sur Dames, personnellement je suis même encore plus septique que toi (je vois mal une pendemi un crash économique, une guerre mondial et le crash d'une navette arriver TOUS d'ici janvier maxi lol) mais je ne peux pas complètement l'ignorer non plus. Même si j'insiste, l'émission ou il parlait d'ISON avait lieu en pleine crise d'adolescence nucléair de kim-joung (mars à mai, l'émission de coast to coast ayant eu lieu en avril) il serait intterressant de voir son avis maintenant que ça semble se tasser. Enfin, tout ça a 2 aventages :
1. si ça arrive on aura le temps d'anticiper avec tous les signes (même si il s'enchaine vite, d'ailleurs après un mega crack, une pandemie et ne guerre mondial, un black-out continental (puisque pour rorschach le blackout mondial est impossible du moin pas en une seul éruption, le killshot lui-même s'étalant sur plusieurs salves pendant quelques années d'après lui) bref un black-out serait après tout ces drames, le cadet de nos soucis
2. Si rien ne se passe d'ici octobre on pourra souffler lol

le pèlerin a dit…

ps : je précise que je m'addressais à Guy

jb pinna a dit…

L'agenda obscur suit son court j'usqu'a l'avenement du NOM , tout ce que nous allons vivre avant sera pure manipulation...comme nous revele le jeux de carte illuminati , la carte" meteor strike" et "disaster combined"...

www.nouvelordremondial.cc/.../illuminati-new-world-order-inwo-jeu-de..

jb pinna a dit…

Rappelons que ce jeux de carte est sortie en 1995 et que deux cartes montre les tours jumelles en feux ainsi que le pentagone...enfin des cartes aux odeurs prophetiques...

Guy Fawkes a dit…

Cette video de remote viewing indique qu'ils ont vue des chutes de metorites importantes se produire a priori en 2013 ce qui va dans le sens de la tean 00skyview au sujet de la venue d'ISON.

http://www.youtube.com/watch?v=6Pk8udsan2o#at=102

Mème s'il est vrai qu'elle coïncide presque trop bien avec la venue de la planete X, et qu'il est possible qu'elle soit artificelle comme l'indique Rorscharch, je pense pour ma part qu'elle est prophétique et qu'elle annonce le début des problèmes. La red Katchina qui suivra ce sera soit la planète X soit la mème comète après son passage en périhélie.

Quand à la guerre, rappelez vous la prophétie de Van Rensberg, elle commencerait au printemps oui mais celui d'afrique du Sud donc précisément Septembre octobre il me semble. Le crash économique nous pend au nez, il peut arriver n'importe quand, quand à la pandémie, on est brieffé, ce sera probablement la grippe aviaires mutée qui nous attends et il serait logique qu'elle se déclare en fin d'année.Après, ça reste des points à relier, on ne peut en tirer aucunes conclusions définitives. Il ne reste qu'a guetter les signes a la rentrée...en espérant que ce ne sera pas cette année.

le pèlerin a dit…

tien à propos de remote viewving je vins encore de recevoir une offre de stage pour 45$ ! Des mecs qui savent qu le killshot et dans 4 ois jouraient ils à vendre des brochures ? Non. Quand je dits que je commence à douter de Dames je sais de quoi je parle ! Moi à sa place à se stade j'arrêterais de vendremes produits et j'enverrais des mail d'alertes si jétais si convaincu !^^

Pour Van-Rensbourg. Pitié arrêtes avec ça Guy ! Les prophéties de van-rensburg contredisent presque entièrement celle de Demas. Elle ne parle ni de la corée ni du killshot. Au conraire la civilisation est florissante après la guerre. Un état boer est créé, l'affrique devient un continant prospère (ucune mention de chaos entre les deux périodes, ni à un black-out). Ca colle pas. Dans prler que pour Resburg la Russie initie la guerre. Alor que pour Dames c'est la Coré.

Ensuite les prophétie de Rensburg sont encore plus douteuse de part le fait que l'interprétation qui circule de Rensburg est la SEUL disponible, aucune analyse alternative, aucune contre expertise. Nada. Nenki un vieux loup de la sphère conspirationniste la piochée d'on ne sait quel site et depuis elle a tournée sans-cess sur le web. Au passage andela est tojours pas mort, en piteux états mai pas morts (en plus rensburg le voyait mourir de mort volente. C'est rater, mourrirà l'hosto j'appelle pas ça violent (en plus quand on voit combiens de tems yils ont maintenu Sharon en vie dans le coma... c'est toujours le cas il me semble...).

Pour la grippe aviaire, si mes souvenirs sont bon uy, quand la grippe H1N1 est apparut elle s'est propagé à l'échelle mondiale Tres vite. Ca fait plusieurs moi qu'elle est apparu et elle este confinéen Chne passage s a bon dos de nous parler de crise eco et pendemie maintenant. Aal ne les avaient pas inclus parmis ses signes dans son spot sur le killshot, à croire qu'il les rajoute au grès de l'actualité ! Ca aussi c'est douteux.

Enfin que se soit Dems ou Rensburg (quise contredisent selon moi jerappelle) Vous pensez que tous les signes vont s'enchainer en 3 mois ? 5crise, pendemie, guerre, chute de navette et killsot, ça fait beaucoup pour trop peu de Temps. Le caractère du visionnaire et de voir dessignes sur le long termes. Vous avez déjà vuune floppée de propheties se réaliser en 3 mois ? Pas moi !

Par conte Rorschach je pee à un truc, tu dits que le killshot n'affectera qu'une partie du globe (ce qui est assez rassurant, nfin jusqu'à la prchène salvel'année suivant le killshot bien-sur) mais avec l'affaiblissement et le tou béant dubouclier magnétique cela n'éargirait pas la zone d'effets ? GLOUPS

le pèlerin a dit…

ps : je iens de me rappelr d'un truc. Une voyante ne prédisait pas un gros seisme planétaire pour mars-avril 2013 ? Il me semle qu'il ne s'est rien passé il me semble. Comprenez-moi bien, je ne nie pas les puvoirs psychiques au contrairres. Mais dans le cas de la voyance c'est compliqués cr je pense qu'il y a plusieurs avenirs. La question est, lequel sommes-nous et lequel voit le voyant ou devin ?

Florent a dit…

Salut tout le monde,
J'ai lu toute votre discutions. Je me suis intéressé à la chose il y a quelque jours.
Difficile de faire le tri dans tout ça.
Par contre j'avoue que j'ai eu une petite crise d'angoisse de 2 jours, surtout quand j'ai vu les artefact maya de Klaus Dona commenté par Nassim Haramein ( les dessins avec la tâche solaire, l'éruption solaire, le vaisseau qui sort, et surtout la comète). Assez dur à interpreter en plus. Je pense que vous les connaissez, et j'aimerais bien votre avis, parceque c'est quand même un drôle de coincidence: grosse tache et eruption solaire en juillet + comète en approche --'
De plus j'ai l'impression que la Nasa se trompe sur sa taille....

Guy Fawkes a dit…

Dames suspecte aue le killshot pourrait avoir lieu en fin d'année, il n'en est pas sur. Il a deja fait des mails d'alerte justement et le dvd du killshot est gratuit et largement diffusé sur youtube et autre. la preparation a un tel evenement necessite de l'argent donc tant que ça n'a pas lieu c'est logique qu'il continu son activité de remote viewing qui n'est pas basée uniquement sur le killshot.

La grippe n'a pas encore muté, lorsqu'elle le fera celle ci a unpotentiel mortel bien plus eleve qu'h1n1, aui avait une mortalité inférieur a 1%. Je confirme que les infos de rensburg sont identiques en anglais, j'ai vu une video entière en vo sur ses prophéties. Il ne s'agit donc pas d'une invention. Après dans quelle mesure elle peut rejoindre d'autres prophéties, a suivre.

Au sujet des signes annonciateurs, ce sont les deux que l'on connait (bombe en corée et navette) mais les 3 autres sont censés nécessairement arriver avant, il y a bien un cheminement préalable au killshot qu'il annonça dès le départ. Il s'agirait plutot de 6 mois plus que de 3, faudrait voir jusqu'a au moins janvier 2014. Dames parle de fin 2013, debut 2014. Il dit egalement qu'il y aura très peu de parties du monde préservés donc il s'agit bien d'un phénomène mondial.

En ce qui concerne nassim, il m'a l'air d'ètre mal informé ou un mytho. il avait dit par exemple que la comète de 2003 etait la planete X...mouais.

Rorschach a dit…

Oui, ce Nassim dit parfois n'importe quoi.
Son boulot est surement de faire croire aux gen que les aliens vont nous sauver.

Florent a dit…

euh vous avez vu les objet avant de parler? ça a pas l'air de vous interpeler.. Oo c'est très étonnant!

Les objets viennent de Klaus Dona, Nassim ne fait que commenter, et ne va pas très loin dans les interprétations.

Ce n'est pas nassim qui a fait ces dessins hein --'

Je vais essayer de mettre un lien ou 2:

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&biw=1366&bih=641&hl=fr&tbm=isch&tbnid=IYMg8MmwCzfC9M:&imgrefurl=http://absolultime.xooit.fr/t3146-ARTEFACTS-MAYAS-CONFIRMENT-LES-EXTRATERRESTRES.htm&docid=18bo3VC5vCLSgM&imgurl=http://img.xooimage.com/files86/5/f/6/artefactmaya2-37122c4.jpg&w=480&h=396&ei=EyUBUvTrEuz40gXVkIDYAg&zoom=1&iact=hc&vpx=405&vpy=324&dur=877&hovh=204&hovw=247&tx=150&ty=129&page=1&tbnh=148&tbnw=167&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:8,s:0,i:106

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&biw=1366&bih=641&hl=fr&tbm=isch&tbnid=JBALuUc7dt8fTM:&imgrefurl=http://americankabuki.blogspot.com/2012/08/nassim-haramein-klaus-dona-new-mayan.html&docid=XzxYHpsJ9J9ptM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-zEOG67G3uFw/UBuHLYDgfiI/AAAAAAAADd4/9b8M2K0QSVU/s320/Mayan%252BUFO%252BArtifact.jpg&w=640&h=626&ei=EyUBUvTrEuz40gXVkIDYAg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=196&dur=209&hovh=222&hovw=227&tx=113&ty=114&page=1&tbnh=124&tbnw=132&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82

Ancreur de Lumière a dit…

Ok ! À la lumière des commentaires au sein du présent document, mon ressenti n'est que positif, je m'explique :

1) Nous essayons de «comprendre» ce qui nous pend au bout du nez
2) Nous louvoyons au sein de diverses désinformations
3) Je ne perçois pas d'égo mal positionnés mais plutôt une entraide
4) Nous ne nous connaissons pas, nous ne savons pas où nous demeurons
5) La langue française et la recherche de vérité sont nos liants...

Un appel à tous : Aurions-nous avantage pour ceux demeurant dans un
même pays (ou ville... le Québec, c'est grand !) à nous rencontrer en chair et en os ? Je songe à la création de cellules s'appuyant les unes sur les autres pour l'Après... Car je ne compte pas embarquer à bord d'un vaisseau spatial :-) Une de mes connaissances a «vu» que le St-Laurent s'était élargi et que l'on y poussait des cadavres avec un bélier mécanique... Je lui ai répondu que c'était une bonne nouvelle car il y avait des survivants... Espoir quand tu nous tiens.

le pèlerin a dit…

Guy, ce n'est pas le coté de l'origine de l'interprétaton qui medérenge, c'st son unicité ! On a AUCUNE autre interprétation de Rensburg, c'est la SEUL ! Elle vient d'où qui l'a faite ? Et aussi à quel vitesse se sont accomplis les prophéties déjà réalisée ? (un ans, 10, ans, 6 mois ?) Au sujet du killshot si ison doit en être la cause, je vois pas pourquoi il devraitfrapper en janvier. Descembre serait plus logique, pourquoi deux mois après Ison ? Ensuite, guy quand u analyse les prophéties de Demes tu verra qu'elle se réalise toute à environ 1 ou 2 ans d'itervalles. La seul prophétie précédant de manière quasi-imminante le killshot (1 moi au minimum je pense) c'est le crash de la navette pour les autres on en sait rien ! Il peut s'couler 2 ans entre la guerre d corée et le crash de la navette ! D'ailleurs sa m'étonnes que Demas panique autant, n'a t-il pas analyser le "rithme" de ses anciennes prophéties ? En tout cas je pense que si d'ici fin-septembre on a pas d'effonfrement éco ou de guerre encorée, on pourra souffler.

ps : d'après Rorschach le killshot serait une série de tempête frappant une fois tous les 6 mois u 1 fois par ans un côtée de la planète plutôt qu'une grande éruption mondiale. C'est ce u'il pense en tout cas.

A propos des news sur Ison ? On l'a apperçut ? on sait si il y a des indices montrant qu'elle pourrait avoir des lunes (nibiru et donc killshot) ou si ça pourrait juste être une comète sans risque ou denger ?

Russell Edgington a dit…

@ Rorschach

Selon toi, Nibiru va frôler la Terre pour quelle année? as-tu une fourchette?

Pour ma part je pense vers 2015-2018 maximum.

Russell Edgington a dit…

Merci pour ton estimation, donc selon toi on verrait Nibiru en 2014?

Rorschach a dit…

Peut être même dés cette année, c'est pourquoi l'élite a programmé la faillite du systéme financier pour ce moment précis.

il faut que les gens soient occupés à survivre, ainsi ils ne pourront comprendre ce qui va leur tomber dessus.

Les troubles, l'insurection et l'anarchie sont donc des conditions préalables à l'apparition de la planéte X.

le pèlerin a dit…

Je suis pas sur de piger Rorschach, donc pour toi c'est bien cette année qu'arrivera le killshot et nibiru ?Tu disais purtant quon ne pouvais pas en être sur avant au moin octobre que c'était cette année. A moin bien-sur que "ce moment précis de la faillite" soit comme tu le dits souvant, un moment X-Y dans le temps impossible à déterminer ?

le pèlerin a dit…

a propos de nibiru, certains connaissent peut-êtra adriana evangelizt ? Ele dit à peu près la même chose que Rorschach, à l'exception notable que pour elle nibiru ne passe qu'une seule fois tous les 13 000 ans (ou 12 960 ans) et provoque à cette occasion le retournement des poles. Por elle nibiru ne passe qu'une fois et beaucoup plus rarement que les 7 passages tous les 3 600 ans dont parle Rorschach. Elle fait aussi fréquamment ne interprétation "cosmique des fêtes religieuses et assimile le RETOUR DU MESSIE a l'unique passage de nibiru ainsi elle voie carrément le grand pole-shift arriver pour le 25 décembre 2013.

http://apocalypse666.over-blog.com/article-video-recapitulatif-des-evenements-survenus-en-juin-sur-la-planete-119049780.html

Cela dit j'ai tendance à moin suivre son blogue depuis un moment. La raison ? Elle voyait déjà le pole-shit le 20 décembre 2011 (en calculant le calendrier egyptien et en interprétant les textes des pyramides d'après les traveaux d'un chercheur canadien.

Rien

Ensuite 21 déc 2012. Rien non plus

maintenant, puisqu'elle assimile le messie (celui mentionner dans l'apocalypse pas jésus, d'ailleurs il est clair pour elle aussi qu'il est pas nait le 25 décembre) elle pense que la fête de noel est une allégorie déformée d pssage de nibiru et la voie donc non seulemet passé mais aussi provoquer le retournement des poles le 25 décembres 2013. J'ai quelques doutes quand-même lol.^^

juan de españa a dit…

Comme dit le proverbe , qui vivra verra , bref cela ne coute rien de mette de coté qlqs paquets de riz, pates etc de coté , de toute façon si cela pète , il faudra pas s' y prendre au dernier moment comme tous ........
on prend bien une assurance voiture , maison au cas ou !! pourquoi pas se préparer un peu au cas ou !!

juan de españa a dit…

de retour sur le forum , j' etais 1 semaine à Alcañiz pour la mondiale de 2cv et Mehari , bonne journée a tous

le pèlerin a dit…

tiens je viens de trouver ça même si l'auteur lui-même y crois pas trop :

http://bengarno.over-blog.com/article-le-pole-shift-est-commence-etes-vous-prets-a-cela-119404392-comments.html#anchorComment

a source : http://www.blogtalkradio.com/be-well-group/2013/08/03/be-ready-or-else-dot-gov

T'enpense quoi de ça Rorschach (désolé si jamais j'te ramène encore un hax lol)

Guy Fawkes a dit…

J'ai ecouté le podcast et je suis partagé. d'un côté le gars envoit du lourd et on dirait qu'il sait de quoi il parle. D'un autre còté, impossible de savoir s'il a vraiment travaillé a la NASA et si ce qu'il dit est vrai. De la a annoncer même un jour precis, ça me parait bien presomptueux. Il parle du 11 aout d'après de ce que j'ai compris.

Il parle a un autre moment d'une periode entre aout et octobre donc j'ai un doute, quelqu'un qui maitrise bien l'anglais pourrait confirmer. Il parle d'un pole shift imminent ce qui parait bien etonnant également et que le système Nibiru serait très bientòt visible à l'oeil nu. ça m'a l'air bien trop rapide pour être vrai tout ça. J'espère que c'est du pipo parce que je suis en vacances moi, j'ai pas l'intention de claquer tout de suite :)

vous en pensez quoi Rorschach et les autres an glophones? ça dure 45 min mais ça vaut la peine d'ètre écouté je pense. A confirmer ou à debunker...

le pèlerin a dit…

on est bien d'accords, j'ai mon cousin et pote chez moi et on se paye une bonne marade (j'en profite pour l'initier un peu mais doucement, de toute façon l est bien moin anxieu de nture que moi^^) il n'empêche que j'espère bien qu'on va pas claquer en aout ni en décembre d'ailleurs et qu'on se reverra l'an prochain sans un killshot ur la tronche !^^

Pour l'article étant donner qu'apparammant le mec ne se nomme pas, ne site pas ses sources on dirait ni rien. On dirait un hoax, l'an dernier une video circuler qui annoncer le chaos du 21 décembre... pour septembre 2012 lol. Donc bon, c'est surement NCORE un Hoax mais un expert en debunkage qui comprends l'anglais serait le bienvenu.

le pèlerin a dit…

moi aussi j'peux prétendre avoir travailler à la nasa et parler à la radio ! J'aurais pas été le remier à le faire ! C'est pas parce qu'on se colle l'étiquette insider qu'on l'est vraimet. Suffit de voir jhon moore un cospi radiophoniste qui annonceat par le bien d'un informateur nibiru pour aout 2012 j'en avait parlé d'ailleurs. Qu'en pense Rorschach ?

le pèlerin a dit…

ps (2) : en plus il diffuse ça à... 8 jours de la prétendue catastrophe, lol c'est vraiment pas très crédible en effet.^^

Russell Edgington a dit…

@ Le Pelerien

Voici ce que disait la NASA au sujet de la fin monde de 2012, c'est intéressant:

« Aucune collision n’est programmée pour le 21 décembre, selon la Nasa qui déclare que les observations des scientifiques ne montrent aucun danger. Si un astéroïde géant devait heurter la Terre le 21 décembre, il serait déjà l’objet le plus gros et brillant visible dans le ciel… »

La comète ISON ne doit-elle pas changer la nuit en jour??

Giraud Alexandre a dit…

La comète ISON ne doit-elle pas changer la nuit en jour??

ou apporter la lumiere dans les ténébres :( , le levée de voile en sorte !!! d'aileurs apocalypse veux dire levée du voile

jb pinna a dit…

Souvenez vous du projet "DEEPIMPACT" de la nasa.
En 2005 la nasa a envoyer un projectile sur la cométe temple1 officielement pour etudier sa composition et officieusement pour essayer de devier sa trajectoire.....(juste pour le fun,ca peut etre utile dans le futur..)Toujours est il que les conclusions de ce projet ne sont toujours pas connus ( a ma connaissance)
Bref , ce projet deepimpact me semble avoir un rapport avec ce que nous allons biento voir devant nos yeux,la nasa ne depense pas des millions pour le plaisirs...

jb pinna a dit…


Pour les interesses
www.toutelaverite.org/mondialisation-128/deep-impact

Guy Fawkes a dit…

pour info, Ed Dames et compagnie se construisent des zones à l'abri dans des zones sûrs révélés seulement à ceux qui viennent à ses conférences qui coutent un bras. Conclusion, ils prennent tout cela très au sérieux mais vous et moi on l'a dans l'os bien profond. Nous ne ferons pas partis des chanceux.

http://www.rvcommunity.net/viewtopic.php?f=8&t=10149

Dans un autre post, un visiteur demande a dames si le 11 septembre etait un travail de l'intérieur ou de l'exterieur. Il indique simplement les deux et quand le visiteur demande des explications il lui dit: si tu veux en savoir plus...apprend le remote viewing. C'est un discours commercial bien rodé n'est ce pas?

Dans un autre post, un visiteur ddemande s'il y a des news du KS par rapport à ISON: Resultat? Il elude la question et repond à cote de la plaque:

http://www.rvcommunity.net/viewtopic.php?f=8&t=10212

Bref Ed Dames m'a tout l'air d'être avant tout un business man qu'un donneur d'alerte. A se demander si ses passages sur Coast to Coast sont fait pour avertir les gens ou pour les ammener au remote viewing...

Le fait que lui même se soit excilé en Ukraine semble indiquer tout de même qu'il sait que ça va arriver et qu'il ne fera pas bon vivre aux US.

Fred a dit…

@ Guy Fawkes

"...Le fait que lui même se soit excilé en Ukraine..."

... pourrait aussi indiquer qu'il se met à l'abri des pigeons qu'il a grugés!

Fred

Russell Edgington a dit…

Vivement que Nibiru arrive (cette année serait l'idéal) j'en peux plus de la galère!

le pèlerin a dit…

Guy, ça peut vouloir ie plens de chose même sans kilshot, une montée des eaux ou une guerre nucléaire rien qu'à l'échele des USA peut justifier qu'on e barre ailleurs, ça veu pas forcément dire qu'il a vu un killshot ou alors comme dit Fred, plus il est loin des pigeons qu'il a grugés mieux c'est et quoi de mieux que le "trou du cul du monde" a l'extrême est de l'Europe pour e faire oubler (si il se révélait éventuellement que c'est un charlatant)

Patrick gueril le promotteur de la théorie 2012 en Belgique justifiais aussi le fric qu'il prenait par le fait qu'il savait qu'on allait crever en 2012. Même si Demas ne donne pas de date ni n'affirme avec certitude qu'ISON causera le killsht (il reconnait même qu'il y a autant de chanc que se soit l cas que se ne soit pas le cas) i reste de la mêm espèce que Gurryl pour moi, même si je continu de prendre ses idées en compte au xas où.

Russell : Combiens de foi devra t'on répéter (Rorschch e tête) que Nibiru est inclu dans les projets de l'élite et ne es gènes PAS DU TOUT ! Après Niiru viendra le NOM donc ENCORE plus de galère ! Les seuls qui morfleront le jour x ou y ou nibiru viendra (et ele viendra 7 fois d'après Ror) ce sera NOUS pas l'élite ! Comprends ça Russell, au contraire pie pour qu'elle vienne l'année prochaine voire en 2015 !

Esprits.hoppi a dit…

Ou il a été dans " le trou du cul du monde " pour seulement se crédibilisée au vu de ses lecteurs sa à marchée ou pas ?

le pèlerin a dit…

dans le genre "je me tire me cacher pour paraître crédible alors que c que j'a vue n'arrivera jamais (o peut-être que s)et éviter qu'on me critique" ?

Si c'est à sa que tu pebses Hoppi c'st sur que oui faut croire que ça a marché. On verra si s'étais un charlatant de plus ou pas si une guerre en coré puis un navett se crachantarrivent vraiment un jour ou l'autre lol

Esprits.hoppi a dit…

Ouais , dans le genre je balance un peu , je me tire loin , je rebalance un peu en étant un peu mystérieux , et si tu veu en savoir plus alonge la tune.En gros il s enrichie sur la peur qu il engendre.
Comme on dit la peur n évite pas le danger.

Russell Edgington a dit…

@ le Pèlerin

Je le dis, et le je maintiens Nibiru est un bien fait, rappelle-toi la réaction d'Obama lorsqu'un séisme menacé de rayer de la carte la côte est des USA. Il s'est enfuit comme un lapin dans "La Forteresse de l'Amérique" au Colorado.

le pèlerin a dit…

Bah oui, il va pas rester plenter là en même emps, il n'empêche que d'a^rès Ror nibru est mentionner sur les fresque de Denve et que l'après Nibiru est le moment ou les élites (qui auront attendu bien au chaux dans leur bunkers CONTRUITS POUR EUX en prévson de Nibiru justement) règnerontsu les urvivants. C'est pas moi qui le dits c'est Rorschach, demendes le lui, puisque tu ne me crois pas (ou alors c'est moi qui l'est mal compris) donc plus tard nibiru viendra mieux se sera au contraire.

Guy Fawkes a dit…

Il y a une chose qui joue en sa faveur niveau crédibilité tout de même:

Dames et son equipe ont predit tout ça dans le passé et ils ne se sont pas trompés:

- La disparition progressive des abeilles.
- Le coup de semonce (tempête solaire X45 du 4 Novembre 2003, la plus forte jamais enregistrée, heureusement non dirigée vers la terre).
- Les Attentats de Madrid en 2004.
- Le Tsunami de 2004 en Indonésie.
- Le séisme 8,6 du 28 Mars 2005 en Indonésie.
- Une Nouvelle souche de champignon qui attaquerait les productions agricoles et qui s'étendrait dans le monde.
- Le tsunami de 2011 au Japon.
- La grippe aviaire.

Donc son comportement est criticable mais je prends ses previsions au serieux perso.

le pèlerin a dit…

certes mais tu admettras que son comportement des derniers moi est suspects, jusqu'à présent il y a toujours eu plusieurs années d'espacements entre les réalisations de ses prophéties. La seul précédent de manière iminente le killshot étant le crash de navette. Et là il imagine 4 à 5 prophéties se réaliser en 4 à 5 mois ? Tu trouves pas sa douteux ?

Skeptikos Evlavis a dit…

Il n'y a pas de délai minimum entre deux événements je pense. Mais le killshot ne sera pas obligatoirement lié au passage de ison ni même au maximum solaires !

le pèlerin a dit…

éidaman c'est pas rquer sur le papier mais lanalyse des rédicions permet de l'affimer dans la plupart des ca(êmes si il estvrai que leseismes et la tragédie de Madrid se sont déroulés la même anné, dans l'ensembl le rest est plutôt espacé)

quand au killshot Demas a déclaré qu'il serait lé au passage d'un gros bjet devant le soleil. Il se produirait pas comme ça. Mais comme je l'ai dit je pense pas que se soit ISON même demas en est pas sur et l reste trop de signes précurseurs au illshot.

Russell Edgington a dit…

A partir du 16 août la "comète" ISON sera visible par les télescopes, aussi je demande humblement à ceux qui en possède un, de nous dire ce qu'ils voient.

Cordialement.

Rorschach a dit…

à Russell Edgington

à cette date, Ison sera visible uniquement à partir de l'hémisphére sud

Russell Edgington a dit…

A encore une coincidence, ISON vient de l'hémisphére sud.
Là ou Nibiru doit également venir, en effet la montée du niveau de la croûte terrestre de l'Antarctique est sous l'action de l'astre connu sous le nom de "planète X".

Très intéressant.

Ancreur de Lumière a dit…

Une dizaine d'astronomes sont décédés entre autres, de maladies très rares au cours des dernières années. Parmi eux, certains travaillaient en Nouvelle-Zélande...

Qui plus est, les américains ont acheminé le mois dernier, dans ce pays, des équipements d'observations astronomiques...

Russell Edgington a dit…

@ Ancreur de Lumière

Va au bout de ton raisonnement stp.

Florent a dit…

Voilà qui semble interessant: une evenement majeur en aout mais j'ai beaucoup de mal à comprendre!
Nibiru, second sun, comète ....

http://www.youtube.com/watch?v=xvSvt3wCuxI

Skeptikos Evlavis a dit…

J'ai commencé à lire le bouquin "Hiver cosmique" de Clube et Napier, et d'après eux, la Terre traverserait un essaim dense d'astéroïdes (restes d'une comète géante de 20 km de diamètre qui se serait fragmenté et dont des morceaux auraient frappé la Terre gravement il y a 12.800 ans) tous les 3000 ans. Il y aurait eu un bombardement en -4000 av. JC et un en -1000, donc le prochain serait pour bientôt (à quelques années près). Le passage de la Terre dans cette zone dangereuse se ferait en juin ou en octobre/novembre, cette seconde période correspond bien avec la périhélie d'Ison, n'est-ce-pas ? Donc, il faudra guetter des astéroïdes ou comètes autour ou derrière ISON pour essayer de savoir si on arrive au prochain harmageddon cette année ! Le problème est que déjà dans l'article ci-dessus et dans dautres sources (sott.net par ex.), d'autres dates de bombardement passés sont données, ainsi que d'autres temps d'intervalle entre les pluies massives de corps célestes. Il semble bien qu'il y ait eu de gros impacts en Europe (Angleterre ?) vers 530 ou 540 après JC...

Florent a dit…

la personne qui parle dans ma vidéo me fout les boules ! lol elle a l'air sur d'elle en plus
Normalement, ça prendra pas longtemps à vérifier
mais malheuresement je suis très loin de comprendre tout, les interviews en anglais c'est tendu :(
si qqun a une heure à tuer, je pense que ça vaut le coup si c'est bien ça :D

Ancreur de Lumière a dit…

@ Russell Edgington Simplement que je faisais le lien avec ce que vous disiez au niveau de l'hémisphère Sud

Jemot de beurre a dit…

Voici un lien vers un article datant d'un mois sur un crop circle en Moselle, et ce qui est représenté fera peut être réagir certains d'entre vous, il semble bien que quelquechose venant de Jupiter ou saturne va rentrer dans l'atmosphère de la terre!

Qu'en pense tu Rorsch?

http://area51blog.files.wordpress.com/2013/07/etude-crop-circle-imbling-2.pdf

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.