mercredi 28 août 2013

Le complot du jour : Les USA préparent une cyber-attaque sous faux drapeau qu'ils attribueraient à la Syrie.




Selon des rumeurs émanant d'insiders, l'intervention contre la Syrie doit servir d'alibi pour déclencher une attaque informatique de grande ampleur (attribuée à la Syrie) sur le système bancaire ce qui causerait un crash rendant nécessaires l'adoption de grandes réformes monétaires.

Or, ces derniers jours,  plusieurs cyber-attaques ont étés attribuées à  " l'armée électronique syrienne " (SEA) qui soutient le régime de Bachar El Assad. Mardi soir, les médias racontaient que le site du "New York Times" avait été rendu inaccessible par le biais d'une attaque extérieure sur son nom de domaine. Cette attaque fut aussitôt attribuée à la SEA.

Le même jour, on mentionnait des attaques sur Twitter. Même si celui ci semblait toujours fonctionnel, le service d'images et de photos twimg.com, a été perturbé de manière sporadique.

La SEA s'était déjà illustrée en piratant le compte twitter de l'agence de presse américaine "Associated Press" celui du service photo de l'AFP ainsi que divers autres médias.

Et il y a quelques jours, Le Figaro faisait état de l'avertissement donné par la secrétaire américaine à la Sécurité intérieure démissionnaire, Janet Napolitano à son successeur : une cyber-attaque majeure pourrait avoir lieu causant "des conséquences graves sur nos vies, notre économie et le fonctionnement quotidien de notre société".

Les théories complotistes font désormais partie de l'air du temps, la plupart sont des rumeurs sans fondement mais certaines finissent par se vérifier. D'ici peu, nous saurons si la derrière en date est véridique ou non. En attendant cela ne coûte rien de prendre des mésures préventives pour faire face à un éventuel désordre


20 commentaires:

lotus a dit…

Voici un message qui devrait mettre un terme à toute pensée de peur:

http://despertando.me/2013/08/27/les-ecritures-nouvelles-ecrites-par-sanandajesus-20130822-chapitre-neuf-par-kathryn-e-may-le-22-aout-2013/

Si vous êtes d'accord pour reconnaître que la mort n'existe pas, que la conscience est éternelle, vous accepterez l'idée que Jésus n'est pas mort, et qu'il a toujours été en contact avec des médiums choisis par lui, et de grande pureté.

Depuis quelques semaines, il offre des messages qu'il considère comme la nouvelle Bible, celle qui dit enfin la vérité sur tout ce qui s'est passé, sur notre véritable histoire.

Mais le plus important ne se situe pas là, il nous parle de ce qui se passe actuellement, et dans ce message, il nous explique le déroulement d'un merveilleux évènement qui s'est produit le 22 Août.
Depuis plusieurs mois, il m'arrivait très fréquemment de regarder l'heure et de tomber sur 22h22...Encore cette nuit...Je me suis dit: "C'est l'heure!" Je ne savais pas l'heure de quoi, mais je sentais que le chiffre 22 était très important,qu'il représentait la fin de quelque-chose, toute ma vie d'ailleurs a tourné autour de lui...

Et aujourd'hui, j'ai eu accès à ce merveilleux message!...Ressentez...Si vous avez vécu dans l'aura de ce grand être, vous reconnaitrez sa vibration, la vérité dans son message, et vous pleurerez de joie!

Je vous laisse découvrir...

Misterto a dit…

Et la marmotte ...

le pèlerin a dit…

tu entends quoi par mesure de précaution Rorschach, à chaque problème une mesure différente. Il faudrait faire quoi ici ?

hotchiwawa a dit…

lotus >> Jésus est mort (bin oui il est mort!) mais il est ressuscité :D (encore plus fort que Chuck Norris lol).

Oui j'ai également eu ce chiffre 22 qui me suivait toute une période (2h22, route 22...).
Je peux même te dire que je savais en me réveillant que ce 2.22 était un verset de la bible... dingue comme histoire.

Oui j'ai aussi ressenti plusieurs fois un amour incroyable en plein rêve :)

hotchiwawa a dit…

Bof prendre des mesures préventives... on ne sait pas à quoi s'attendre, ce ne sera jamais assez.

on ne peut pas faire grand chose contre un tremblement de terre, contre une météorite, contre une bombe nucléaire, contre un fou qui explose sa voiture, contre un gars qui tire dans la rue... il suffit juste d'avoir du bol et de ne pas être là.

Avoir les idées claires est déjà une bonne chose.

Accueillir ce qui vient car de toute manière, il arrivera.

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Dans ce cas précis qui pourrait aboutir à une panique bancaire, il vaut mieux retirer le amximum de liquidités et avoir des réserves de nourriture (eau, lait...)

reverchon laurent a dit…

@ lotus:
" […] Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! ". (Gal 1/8-9)
Tout est dit!!

Ancreur de Lumière a dit…

@Rorschach Concernant les victuailles... Je vous avouerai que depuis le début de 2013, j'ai du consommer de 3 @ 4 litres de lait. Quand on prend conscience que le lait non organique (du moins en Amérique du nord) est bourré d'antibiotiques et de résidus d'OGM... En outre, l'être humain est le seul mammifère qui à l'âge adulte, absorbe encore du lait...
Enfin en tapant «Vivre sans manger», on voit que des milliers (estimé entre 15 @ 20,000) d'être humains vivent comme vous et moi sans manger, cela est une avenue à envisager avec ce qui nous pend au bout du nez.

Je crois que des aliments imputrescibles auront une valeur d'échange et ce, beaucoup plus que de l'argent sous forme de pièces et encore moins du papier monnaie. L'eau sera la nouvelle unité d'échange, c'est ce qui me viens sur mon écran mental.

lotus a dit…

@reverchon Laurent, regarde plutôt ce qui se passe aujourd'hui...Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il est dit que cet évangile est faux...

Rorschach a dit…

@ Ancreur de Lumière

Nous n'en sommes pas encore là, aujourd'hui, il y a juste une possibilité de crise bancaire pouvant engendrer quelques jours de paralysie.

crash2012 a dit…

@ hotchiwawa,

tu résumes absolument et parfaitement toutes mes pensées, merci je me sens un peu moins seule dans "cet état d'esprit". ^_^. Merci

reverchon laurent a dit…

a moins que je me trompes,mais il me semble qu'ils nous ont déja fait le coup sauf que c'etait la chine ou l'iran cette fois la surement un rapport avec le plafond de la dette

Misterto a dit…

Ça serai bien de limiter les commentaires des posts au sujet du post en lui meme.
Y'a de plus en plus de prosélytisme sur ce blog, et beaucoup d’hurluberlus qui cherchent a "répandre" leurs croyances/pensées/voix dans leur tete/certitudes/peurs et toutes autres co....eris.
A ceux là (qui se reconnaîtrons certainement), merci de respecter le processus d’évolution spirituelle de tout un chacun.
En espérant bientôt une lecture plus visible des commentaires.

hotchiwawa a dit…

crash2012 >> Merciii :D

hotchiwawa a dit…

Et la marmotte entre temps...

raffi henry a dit…

Le peuple américain est très majoritairement contre une intervention en Syrie. Comment attiser leur haine et obtenir leur soutien ?
Le gouvernement américain n'arrive pas à concrétiser son plan de refonte du Moyen-Orient, déjà beaucoup de retard
http://www.youtube.com/watch?v=SlHOF24VbJ8

Et ces types qui nous gouvernent sont censés être des satanistes doués de pouvoirs maléfiques surnaturels ? Va ! Ils n'arriveraient même pas à me transformer en grenouille, même en s'y mettant tous.
Bande de nazes !
Ne les craignez pas

Misterto a dit…

Merci raffi, tu ne cède pas a la mouvance catastrophisme.

Guy Fawkes a dit…

@lotus

Je constate de plus en plus de message new agiste par ici or Sananda = Maitreya = Ashtar Sheran = Satan...ça ne va pas plus loin. Chacun fait comme il le sens mais il faut le savoir. Ces différents nom sont autant de déception à venir mais un même résultat.

Apprenti Sage a dit…

Connaissant un minimum l'informatique, il est très aisé de faire des attaques à partir des USA ou tout autre pays, en se faisant passer pour des serveurs ou des PCs infectés Syriens.
Puis je doute que ce soit la Syrie qui soit à l'origine de ces attaques, à mon avis ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment, à moins que cela ne viennent de hackers syriens isolés.

@Lotus.
Merci pour le lien, je le bookmark et lirai dès que j'ai un peu de temps, me connaissant je vais vite le trouver, pour ce genre de lecture ;-D

Anatole Patachon a dit…

@ raffi: Suis du même avis, mais ils ont l'art d'entrainer le pays tout entier dans une bouffonnerie absolue.
Et ça fait chier.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.