dimanche 18 août 2013

Les implants mammaires explosifs d'Al Qaïda lancent la psychose de la terroriste à forte poitrine.

Ce qui va bientôt exploser et causer la rage du public, ce sont les 12 années d'humiliations et de ressentiments aux contrôles aéroportuaires une fois que les preuves irréfutables de la supercherie du 11 septembre seront révélées par la bande à Snowden.


Les services de sécurité de l'aéroport d'Heathrow à Londres redoutent une attaque d'un genre nouveau. Al-Qaïda aurait mis au point un type d’explosif injectable dans les implants mammaires et les cavités de ses kamikazes.

Des aéroports aux files d’attente interminables ? A priori, rien d’anormal en pleine période estivale. Mais en réalité, depuis plusieurs jours, l’aéroport international d’Heathrow, dans la périphérie ouest de Londres, est en état d’alerte pour cause de menace terroriste crédible, rapporte le quotidien britannique "The Mirror".

Il s’agirait, cependant, de menaces d’un nouveau genre. "Il y a de sérieuses inquiétudes sur le fait que les cavités humaines ainsi que les implants de toute sorte - y compris mammaires - puissent être utilisés pour dissimuler des explosifs", explique au tabloïd Paul Beaver, spécialiste indépendant des questions sécuritaires. "Pour cette raison, le passage à la sécurité d’Heathrow et des aéroports européens et nord-américains est fortement perturbé", poursuit-il.

Au sein du personnel de l’aéroport londonien, on confirme l’information. "On nous a demandé de faire particulièrement attention aux femmes qui pourraient avoir dissimulé des explosifs dans leur poitrine, rapporte un agent de sécurité. Mais c’est extrêmement difficile et ça conduit à de longues files d’attente", rapporte-t-il.

Un coup d’avance pour Al-Qaïda

Le cerveau à l’origine de ces explosifs nouvelle génération, c’est Ibrahim al-Asiri, connu pour être le responsable de la fabrication des bombes pour Al-Qaïda. Ses confections dissimulables dans le corps peuvent être autant activées à distance que par l’injection d’un liquide à base, par exemple, de tétranitrate de pentaérythritol directement dans les implants du kamikaze.

Plusieurs experts affirment également qu’un autre liquide explosif et non détectable par les scanners des aéroports aurait été développé par Al-Qaïda. Il serait alors aisé pour le kamikaze d’en imprégner ses vêtements et de s’installer près d’un hublot de l'avion pour que la déflagration, même minime, provoque un trou, en pleine altitude, dans la carlingue de l’appareil.

Devant ce flot de nouvelles technologies, les autorités sont "pétrifiées à l’idée qu’Al-Qaïda puisse avoir un coup d’avance", confie un spécialiste britannique désireux de garder l’anonymat.

Un vivier de terroristes volontaires

Mais au-delà du savoir-faire technique de la nébuleuse terroriste, ce que les autorités redoutent le plus, c’est le vivier de potentiels kamikazes volontaires. "La récente évasion de centaines d’extrémistes pakistanais [de la prison de Dera Ismaïl Khan dans le nord-ouest du Pakistan, NDLR] ainsi que la série d’attentats déjoués au Yémen font craindre une nouvelle vague de violences perpétrées par les djihadistes", confie Paul Beaver.

Le spécialiste souhaite toutefois rester optimiste et rassurant : "Les terroristes deviennent de plus en plus futés mais nos méthodes de détection sont aussi plus perfectionnées. Le simple fait que nous connaissions leurs nouvelles technologies indique qu’il existe des mesures pour les contrer."

http://www.france24.com/fr/20130816-bombes-implants-mammaires-al-qaida-explosifs-aeroport-heathrow-royaume-uni-djihad

Via :
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/18/des-implants-mammaires-explosifs-la-derniere-trouvaille-dal-qaida/

13 commentaires:

jb pinna a dit…

Al Qaida ou Al CIA beneficient d'un budget "illimited" l'oncle sam est trés genereux dans ce secteur d'activités a but trés lucratif .


Filibert Lécuyer a dit…

N'oublions pas les personnes qui ont des idées explosives ou au moins dérangeantes !!!!!!!

Zangao a dit…

Il va devenir urgent de contôler ce que mangent les adhérents du club AlQuaida ! ils pourraient cracher du feu et nous chier dans les bottes !

Galérien a dit…

Il y a plus d'un an qu'il avaient déjà annoncé des implants explosifs, ils leur restaient à trouver des volontaires. (attention aux implants fessiers).
N'est-ce pas une firme israélienne qui fournit la majorité des employés pour le contrôle dans les aéroports? Big business. Très fort aussi pour mettre les biberons des bébés dans la boîte où il y a eu des chaussures, chaussettes etc.

M121904 a dit…

Hors Sujet, Rorschach c'est pour toi http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/08/18/les-zombies-debarquent

Anatole Patachon a dit…

Je suggère la mammectomie intégrale de toutes les dames qui prennent l'avion.
En plus, comme ça évite de chopper un cancer, il faudrait étendre cette mesure à l'ensemble de la population.
Je me demande si une telle idée ne trouverait pas un écho outre-atlantique, à peine caricaturée par rapport à ce qui s'y fait déja.

hotchiwawa a dit…

A propose de la photo: dans le genre, la conne qui veut s'exploser les seins!

hotchiwawa a dit…

ou se bruler la gueule :/

hotchiwawa a dit…

Et sinon ils font les mêmes pour les hommes?
genre couill* explosives :D

Pour rester un peu sérieux: je sais que les hommes peuvent se refaire la tablette en chocolat.
Ca en fait de la surface: pecto + tablette + couill* :D

jb pinna a dit…

Mais juqu'ou vont ils allér pour nous terroriser et nous donner la peur du "terroriste", attention on a pas tout vus...

Ben J a dit…

Les seins de Lady Gaga qui explosent, ça me fait penser aux vidéos de TheGroxt1 qui décortique la fin des temps biblique à travers les films holywoodiens, les google doodles et google earth, et qui parle souvent d'explosion nucléaire à venir représentée par des seins par analogie à la forme bombée des réacteurs nucléaires.
Arf je comprends pas toujours bien ce qu'il dit mais si quelqu'un voit de quoi je parle...

Zangao a dit…

Monsanto va bien nous sortir un fayot OGM au TNT !

le pèlerin a dit…

d'ou tu sort ça Zangao

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.