vendredi 23 août 2013

Massacre à l'arme chimique : une grosse arnaque médiatique

Face à la précipitation avec laquelle les chancelleries occidentales ont directement condamné le Gouvernement syrien, et avec une violence inouïe, personne n’avait vraiment cherché à comprendre la manipulation, sauf le Réseau Voltaire de Thierry Meyssan. Franchement, c’est une information de salubrité publique. Même Goebbels, sous Hitler, n’était pas allé aussi loin, en faisant tuer ses propres citoyens, ensuite, accuser l’ennemi. Ambiance.
Cette opération de propagande est pourtant grossière : comme chacun peut l’observer sur YouTube, les vidéos attestant du massacre du 21 août ont été mises en ligne par le compte « Majles Rif »… la veille, le 20 août.

Démonstration :

Ces gens prennent vraiment les autres pour des imbéciles. La vraie question est donc de savoir  "qui" sont les acteurs de ce drame ou de cette plaisanterie. Parce que, l’armée bombarde cette zone le 21 août au matin mais, la vidéo est postée le 20 août. Soit ces gens ont mal manipulé les gaz toxiques en leur possession, soit, ils ont simplement assassiné ces enfants, femmes et hommes, pour leur propagande. Là, c’est très grave, que dis-je, très très grave.

Ceci dit, alors que tout prouve désormais qu’on est en face d’une grosse arnaque, les mêmes, dans une indécence abyssale, poursuivent sans relâche une dénonciation calomnieuse. Avec des morts rétro-actifs, des corps qui se déplacent tous seuls (photo en dessous) et des journalistes-prédicateurs, on comprend tout de suite la défaite des ennemis de la Syrie qui ne rêvent plus que d’un scénario à la libyenne pour faire gagner leurs poulains. Le clown de service BHL-Botul s’en occupe (vidéo), avec une mauvaise foi à nulle autre pareille.


http://allainjules.com/2013/08/22/zoom-syrie-gaz-toxiques-le-mystere-elucide-dune-grosse-arnaque-mediatique-contre-la-syrie/

Edit 24 Août :
Thierry Meyssan: Une intervention en Syrie, c'est une guerre mondiale !

http://www.dailymotion.com/video/x13jbqs_thierry-meyssan-gaz-sarin-en-syrie-nouvelle-operation-de-propagande-contre-le-gouvernement_news

31 commentaires:

Rorschach a dit…

A voir aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=3OFzsMt1eVk&feature=player_embedded

baudran cyril a dit…

"massacre a l'arme chimique" : c'est tous les jours en dessus de nos têtes! Levez les yeux et observez notre beau monde comme il est beau! :( Y'a pas qu'en Syrie que l'on nous bombarde de merde...

Zangao a dit…

Il va être dificile de les arrêter. ça n'a pas marcher la première fois, ils remettent le couvert ........

http://it.euronews.com/2013/05/06/siria-carla-del-ponte-i-ribelli-hanno-usato-armi-chimiche/?fb_action_ids=10201038968030702&fb_action_types=og.likes&fb_ref=.UhXm2YxWw1s.like&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210201038968030702%22%3A364082353697383}&action_type_map={%2210201038968030702%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map={%2210201038968030702%22%3A%22.UhXm2YxWw1s.like%22}

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Esprits.hoppi a dit…

Sondage BFM TV du 22 août 25 % pour une intervention en Syrie et 75 % contre , je sais que la source n est pas terrible mais vue les chiffres je leur donne du crédit , sa vaut vraiment le coup de massacrée des population pour convaincre avec de la propagande l opinion public, tout ceux qui participe à sa sente déjà le soufre !

ZZuène Syène a dit…

J'ai vu les images il y a quelques jours sur Al jazeera (ces vautours qui ont bien pris le soin de bien montré les cadavres des gosses), j'avais juste envie de vomir,les enfants étaient placés les uns à côté des autres dans une salle vide, et oui évidemment que ça sentait la mise en scène et je me suis même surprise à bêtement penser que ces enfants n'étaient en fait peut être pas vraiment morts...

Esprits.hoppi a dit…

Pour les 75 % qui sont contre une intervention en Syrie, j ai bien peur vu se que j entend des fois dans la vie quotidienne , c est pas qu il se doute d une manipulation , c est qu une intervention de la France va alourdir la dette et il craigne des augmentation d impôt vu que c est même média nous parle de sa tout les jours ( le serpent qui se mord la queu) , évidement sa ne conserne pas la totalité des 75 %, mais je penses une bonne parti quand même .

Empecheurdetounerenrond a dit…

C'est un remake de l'affaire des couveuses au Koweït avec son et lumière pour faire mousser l’opinion publique . Ils savent que la très grande majorité des gens n'en n'on rien a foutre , trop pris par leurs quotidiens et leurs petit conforts .

Mais cela marque les consciences quand même pour justifier , l’injustifiable .

Qui nous dit que ce n'est pas une compile des atrocités d'enfants irakiens , Libyens Syriens ???

Zangao a dit…

Youtube regorge de vidéos d'enfants agonisants.... si ce que nous créons nous revient dans la gueule, ça va être terrifiant !

Qui sont ces dégénérés qui ont armés lachés ces fous furieux ? et qu'attendons nous pour virer les grands malades qui nous gouvernent et les soutiennent ?

Zangao a dit…

http://imranhoseinfr.wordpress.com/2013/08/23/syrie-le-massacre-chimique-dal-ghouta-la-russie-fournit-les-preuves-satelittes-aux-nations-unies-sur-les-auteurs-du-massacre/

Antares a dit…

George Galloway désigne les responsables du massacre !
http://www.dailymotion.com/video/x13jz9r_armes-chimiques-en-syrie-george-galloway-accuse-israel_news

Zangao a dit…

C’est le journal israélien Jerusalem Post qui citant un représentant du parlement britannique rapporte cette information !
" Israël trafique du gaz sarin en Syrie et à destination des rebelles qui combattent le régime Assad, affirme George Galloway . " Si le gaz sarin est utilisé en Syrie, il ne peut l’être que par des terroristes liés à Al Qaida et ces groupes sont fournis et alimentés par Israël" , dit Galloway. " il est ridicule d’accuser le régime Assad d’avoir utilisé ce gaz alors même que c’est à son invitation que les enquêteurs onusiens se trouvent en Syrie"

Zangao a dit…

L'Irak à été dévasté sur les motifs de suspicion d'ADM, la fiole de sperme de Colin Powell et le récit théatral de la fille de l'ambassadeur du Koweit a Washington...........
Ils sont prêts à tout pour atteindre leurs buts et satisfaire leurs instincts prédateurs.

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pask1 a dit…

il est évident que c'est une manipulation d'étincelle qui cherche la mèche pour faire claquer un conflit mondial ... c'est pas nouveau .. depuis le 11/9 il a été déclarer que la terreur ne s'arrêtera pas/plus ... ou voir Albert Pike ... c'est pas d'hier ...et c'est programmé

Giraud Alexandre a dit…

@ pask1 oui , c'est ce que j'en penses moi aussi,ils l'a veulent leur 3eme guerre mondial,et ils feront tout pour l'avoir malheureusement :( , et du peuple ,ils en ont rien a foutre,ils suivent clairement quelque chose qui dépasse notre entendement !!!!

le pèlerin a dit…

Rorschach : une personne à l'esprit assez anarchistes pense que l'elite veut déclencher une guerre non pas pour contrôler l'humanitée mais pour la détruire avant la grande catastrophe, un peu tordu quand-même : http://apocalypse666.over-blog.com/article-analyse-le-niveau-des-oceans-s-est-eleve-de-20-metres-en-500-ans-videos-111246421-comments.html#anchorComment

Dans cet article elle dit même qu'elle voit nibiru (qu'elle appelle messie) arriver le 25 décembre et tout purifier. Un peu utopiste.

Par contre elle a écrit un billet sur la métaphysique et le monde idéal futur : http://apocalypse666.over-blog.com/article-juste-une-ebauche-sur-notre-monde-ideal-a-construire-119647546.html

Vous pensez quoi d'elle ?

le pèlerin a dit…

sinon, j'espère que la guerre en syrie n'aura pas lieux. Vous pensez que les Russes pourraient essayé de bloquer le processus ? Jusqu'à présent, ils y sont parvenus, y a pas de raisons qu'ils échouent.)

lala a dit…

Peut être que je suis dans le champs mais j'ai l'intuition que les enfants que l'on a vu couché les uns a côté des autres se pourrait il que ce soit une mise en scène. On a peut être endormi ces enfants. Car je peux pas concevoir une tel cruauté.
Et pourquoi Poutine est revenu comme président de la russie en ces temps que l'on vit présentement.
On dirait que le plan est en train de se mettre en place.
Quel monde.

jb pinna a dit…

La guerre va etre provoqué mais un "evenement" va interrompre brusquement les echauffourées selon dames..
Et si malhereusement sa devait peter dans tout les sens le monde serait invivable et "radioactif"..

Guy Fawkes a dit…

Que la guerre n'aura pas lieu?
Heuuu il y a deja eu au moins 100 000 morts en 2 ans hein. C'est plus de la 3ème guerre qu'il s'agit lá. On voit bien que ça nous pend au nez et si ce false flag ne suffit pas, ils en trouveront un encore plus sanglant et plus vicieux. Il ne faut pas se leurrer cette guerre a été prophétisée et elle aura lieu. Damas finira en ruines.

Ce que je ne comprends pas dans cette histoire c'est que l'on est face à deux versions: les russes disent que ce sont les rebelles avec images satellites à l'appuis alors que les videos montrent que les video datent d'avant. Pourquoi auraient-il fait les videos avant l'attaque? Les roquettes du 21 etait donc un coup dans le vent et tout les victimes etaient deja mortes??

Je n'ai pas trouvé d'autres sources que celle citée plus haut concernant cette histoire de d'images satelittes, curieux, ils n'en parlent pas sur Russia today par exemple même s'il admettent le problèmes des dates dans les videos. Encore un truc qui ne risque pas de sortir dans nos merdias.

toff de aix a dit…

BRAVO pur cet article, je n'aurais pas dit mieux, il n'y a absolument rien à rajouter à tout ce cirque... ah si : HONTE à ces pourritures, si je m'écoutais j'en viendrais presque à regretter les piques et l'échafaud! Il faut que les gens se réveillent bordel!!!

toff de aix a dit…

et cette merde de BHL putain j'ai la haine, quelle horreur tous ces gosses... mais qu'est ce qu'on va devenir?

ZZuène Syène a dit…

Bernard Henri Botul, est un illuminé une ordure de première qui se prend pour un messie, il parait qu'il y croit, et qu'il aurait eu des stigmates liés à son statut d'envoyer du ciel, un taré, un malade psychopathe, j'espère qu'il va brûler en enfer, partout où il passe ça sent le souffre

dvd a dit…

Oui,et malgré tout ce que nous savons nous ne pourrons rien empècher...ni les E.T ni le "gouvernement galactique" d'ailleurs(peut-etre par volonté de non ingérence dans les affaires de notre Terre,dommage que certains gouvernements ne suivent pas leur exemple).Bien sur qu'ils sont pret à tout pour réduire le nombre d'humains(500 millions),et si possible avant que les humains n'aient compris que leurs véritables ennemis ne sont pas les peuples mais leurs dirigeants.Quant aux dirigeants Russes et Chinois,je me demande dans quelle mesure un gouvernement mondial pourrait les gèner(du moment qu'ils y auront quelques sièges...)Nous sommes les spectateurs de la Fin,et meme si nous ne pouvons rien faire physiquement,nous avons raison de le faire verbalement(ou par l'écriture)et quand nous ne pourrons ni parler ni écrire,nous continuerons par la pensée. Pas très optimiste tout ça mais comment pourrais je l'etre au vu de ce qui nous attend... L'extermination de 6 ou 7 millards d'ames c'est pas rien tout de meme!!Comment peut-il y avoir des etres qui ont mis en place un tel plan!Vous pensez encore qu'ils ont quelque chose d'humain?Ce sont des démons et ceux qui ne le sont pas,abritent volontairement un démon en eux.Ils n'ont aucune excuse,et personnellement je ne leur en donnerai aucune.Qu'ils brulent en Enfer:c'est là qu'est leur destination finale,inch'allah.

Zangao a dit…

HS : Le secret des pyramides

Pour ceux qui n'auraient pas suivi.... génie ou escroc ? la question demeure.

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-revelation-des-pyramides-la-40405

le pèlerin a dit…

pourquoi tu dits ça Zangao, ya des éléments qui montrent que c'est un escroc ?

Zangao a dit…

Non, non, non, je ne dis pas ça ! Je rappelle le contenu des commentaires !
Pour moi, c'est un fait, on ne nous a raconté que des conneries sur tout ce que nous sommes !
Notre histoire est une fable ........

Zangao a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=a-jFdbGQFrM

Zangao a dit…

http://www.wendy-leblog.com/2013/08/syrie-et-desinformation-une-preuve.html#comment-form

Zangao a dit…

Rebelles syriens que nos gouvernements soutiennent ;)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2kIuMEcY5B8

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.