samedi 3 août 2013

Menace terroriste : Washington lance une alerte à tous les citoyens américains dans le monde.

Al-Qaïda c'était les méchants puis quand ils ont attaqué la Syrie c'était les gentils, et maintenant, retournement de situation, c'est redevenu les méchants. On a déjà vu ça, c'était dans le roman de Georges Orwell.



Le département d'Etat américain a diffusé un avis de prudence à l'attention de tous ses ressortissants de par le monde.

Les Etats-Unis ont mis en garde vendredi contre des menaces d'attentats qu'Al-Qaïda pourrait notamment perpétrer en août au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Le département d'Etat a diffusé un avis de prudence à l'attention de tous ses ressortissants de par le monde. Jeudi, il avait déjà annoncé que plusieurs de ses ambassades seraient fermées dimanche pour des raisons de sécurité.

Selon le département d'Etat, des attentats sont possibles "particulièrement au Moyen-Orient et en Afrique du nord", et Washington insiste également sur "la péninsule arabique".

"Les informations actuelles suggèrent qu'Al-Qaïda et ses organisations affiliées continuent à préparer des attentats terroristes dans la région et au-delà. Ils pourraient concentrer leurs efforts pour perpétrer des attaques d'ici la fin août", a précisé le département d'Etat dans son avis émis à l'attention de ses citoyens.

Cette recommandation met en lumière "des attentats terroristes potentiels dans les transports et d'autres infrastructures touristiques".

Jeudi, le département d'Etat avait déjà annoncé son intention de fermer ses ambassades dimanche, qui est le premier jour de la semaine de travail dans de nombreux pays musulmans. Certaines ambassades et consulats pourraient d'ailleurs rester fermés plus longtemps.

Les Etats-Unis sont particulièrement attentifs à la sécurité de leurs représentations à l'étranger depuis l'attentat contre le consulat américain de Benghazi, en Libye, le 11 septembre dernier, où l'ambassadeur américain et trois de ses collaborateurs avaient trouvé la mort.

 http://www.dhnet.be/actu/monde/selon-washington-al-qaida-pourrait-perpetrer-une-serie-d-attentats-au-mois-d-aout-51fbd80535705d93419bf9d1

9 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

C'est drôlement vague comme alerte. On saura bientôt si c'est juste pour installer un climat de terreur ou s'ils ont vraiment prévu un false flag de plus et qu'ils préparent leur alibi (genre nous on est les gentils, on avait prévenu).

Antares a dit…

Pour les ambassades fermées le 4/8, c'est juste histoire de marquer le coup, et peut être préparer les esprits.

Mais cette date est loin d'être anodine. Entre autres, c'est la fin des privilèges en France, le début de la 1ère guerre mondiale et plus récemment la date à laquelle BP affirmait avoir colmaté la fuite de Deepwater Horizon, commencée le 20 avril jour de la naissance d'Hitler. Soit un total de 107 jours qui correspond à 11 au 9ème tour de cadran.

Le 4/8 c'est le jour 216/-150
144000 divisé par 666 est égal à 216 avec un reste de 144.
216 = 6 x 6 x 6
150 c'est la valeur de PI en gématrie english sumerian très prisée par les anglo-saxons.

"Les Etats-Unis ont mis en garde vendredi contre des menaces d'attentats qu'Al-Qaïda pourrait notamment perpétrer en août au Moyen-Orient et en Afrique du Nord"

Ça tombe plutôt bien cette phrase, car les nombres se prêtent bien pour un "évènement" le 19/8 à plus ou moins 1 jour. L'autre paramètre d'importance étant sûrement la configuration astrale que je ne maitrise pas.

raffi henry a dit…

Le loup est aux abois

Les Etats-Unis viennent de subir une cuisante défaite avec le retrait des Frères Mulsulmans. La preuve que son arme de « contrôle des masses» ne fonctionne plus. Le peuple égyptien a repris sa souveraineté.
C’est là que les problèmes commencent pour l’Empire. Faisons la liste de toutes les émeutes populaires avortées : Turquie, Tunisie (Afrique, c’est fait, Kadhafi est mort et enterré, son projet africain avec). Si la Turquie et la Tunisie s’inspirent du coup d’état égyptien, ces pays vont entraîner dans leur sillage la Lybie et pourquoi pas l’Algérie et le Yémen. Les grands vainqueurs seraient l’Iran et Syrie. Et au milieu de tous ces pays musulman, y’en a un qui risque de méchamment trinquer.
Mossald-Quaïda va nous terroriser tout ce beau monde, et tout le monde au lit à 21h.
Jubilatoire de voir l’Empire se craqueler avec failles apparentes mais combien de morts devront encore tomber !!??

(La violence a toujours été une marque de faiblesse)

awas a dit…

Al Qaida n'est rien d'autre que la CIA. C'est ell qui orchestre tout cela dans le monde entiers. Une fois encore elle cherche a embraser ces regions pour les embarquer dans des guerres sans fin. L'ennemi, le criminel numero 1 c'est bien l'imposteur americain.

Woodhey Dyolf a dit…

Surtout ne cherchez pas de lien de cause à effet rapprochant cette « manip » dans tous les sens du terme à ce qu’a dévoilé Snowden, c’est sûr que ce dernier leur a mis une mégaquenelle, en d’autres termes il leur a tiré le « slibard » évidemment vu commme ça ils ne sont pas à leur avantage, ils ont l’air même plutôt cons, le type (Snowden) il vient juste de foutre en l’air toute leur quincaillerie et surtout ce qui se cache derrière, alors pour rattraper le coup quoi de plus normal que de relançer l’usine à connerie (Al quaïda....tout ce qui finit en A , comme quand le docteur vous dit d’ouvrir la bouche et vous invite à prononçer la fameuse lettre) et de lançer une alerte aux vilains terroristes qui voudraient faire des bêtises, ce qui est certain c’est que ce Snowden aura fait plus de dégats qu’en aura fait toute la clique « Al- quaïdesque » ....tout ceci pourrait paraître amusant, mais c’est d’un pathétique abyssal, on dirait des gamins dans une cour de récré, à cette allûre là, ça ne peut que merder grave....

Lina Be a dit…

c'est étrange mais je lie ces événements aux déraillements plus qu'étranges des trains.
Quelque chose se produit et je n'ai pas suffisamment d'éléments pour comprendre mais instinctivement je sens que c'est lié

Lina Be a dit…

la guerre se rapproche....

raffi henry a dit…

Cela se précise un tout petit peu.
La France annonce la fermeture de son ambassade au Yémen.
Bah pourquoi, dans l'article du monde, il est écrit "d'importants cadres d'Al-Qaida discutaient d'attaques contre les intérêts américains au Moyen-Orient et en Afrique du Nord".
C'est officiel, la France fait partie des intérêts américain :))
La NSA aurait intercepté des messages d'Al Quaïda et note l'évasion d'une centaine de prisonniers terroristes et criminels depuis 9 mois.

Que celui qui a fait un trou dans le grillage de Guatanamo se dénonce immédiatement ! ;))

Il ne font quand même pas tout ce foin pour redorer l'image de la NSA.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/08/03/menace-terroriste-interpol-s-interroge-sur-une-serie-d-evasions_3457211_3222.html

Jeanne Darque a dit…

La différence avec le roman d'Orwell, c'est que nous on a encore la possibilité de consulter la presse de la veille pour vérifier nos infos (mais ca doit etre fatiguant...); a quand le ministere de la censure ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.