samedi 24 août 2013

Visions du Kali Yuga

Le grand film de notre époque raconté par les sages des temps anciens.


Cliquez sur l'image pour agrandir


« Ce sont les plus bas instincts qui stimulent les hommes du Kali Yuga (âge sombre, âge de fer). Ils choisissent de préférence les idées fausses. Ils n'hésitent pas à persécuter les sages.

L'envie les tourmente. La négligence, la maladie, la faim, la peur se répandent. Il y aura de graves sécheresses. Les différentes régions des pays s'opposent les unes aux autres.

Les livres sacrés ne sont plus respectés. Les hommes seront sans morale, irritables et sectaires. Dans l'âge de Kali se répandent de fausses doctrines et des écrits trompeurs. Les gens ont peur car ils négligent les règles enseignées par les sages et n'accomplissent plus correctement les rites.

Beaucoup périront. Le nombre des princes et des agriculteurs décline graduellement. Les classes ouvrières veulent s'attribuer le pouvoir royal et partager le savoir, les repas et les lits des anciens princes. La plupart des nouveaux chefs est d'origine ouvrière. Ils pourchasseront les prêtres et les tenants du savoir.

On tuera les fœtus dans le ventre de leur mère et on assassinera les héros.

Les Shudrâ prétendront se comporter comme des Brahmanes et les prêtres comme des ouvriers. Des voleurs deviendront des rois, les rois seront des voleurs.

Nombreuses seront les femmes qui auront des rapports avec plusieurs hommes. La stabilité et l'équilibre des quatre classes de la société et des quatre âges de la vie disparaîtront partout.

Le dieu des nuages sera incohérent dans la distribution des pluies. La terre produira beaucoup dans certains lieux et trop peu dans d'autres. Les dirigeants confisqueront la propriété. Ils cesseront de protéger le peuple.

Des hommes vils qui auront acquis un certain savoir (sans avoir les vertus nécessaires à son usage) seront honorés comme des sages.

Des hommes qui ne possèdent pas les vertus des guerriers deviennent rois. Des savants seront au service d'hommes médiocres, vaniteux et haineux. Les prêtres s'aviliront en vendant les sacrements.

Il y aura beaucoup de personnes déplacées, errant d'un pays à un autre. Le nombre des hommes diminuera, celui des femmes augmentera.

Les bêtes de proie seront plus violentes. Le nombre des vaches diminuera. Les hommes de bien renonceront à jouer un rôle actif.

De la nourriture déjà cuite sera mise en vente. Les livres sacrés seront vendus aux coins des rues. Les jeunes filles feront commerce de leur virginité.

Les commerçants feront des opérations malhonnêtes. Ils seront entourés de faux philosophes prétentieux.

Il y aura beaucoup de mendiants et de sans-travail. Tout le monde emploiera des mots durs et grossiers. On ne pourra se fier à personne. Les gens seront envieux. Nul ne voudra réciproquer un service rendu.

La dégradation des vertus et la censure des puritains hypocrites et moralisateurs caractérisent la période de la fin du Kali.

Il n'y aura plus de rois. La richesse et les moissons diminueront. Des groupes de bandits s'organiseront dans les villes et les campagnes. L'eau manquera et les fruits seront peu abondants.

Ceux qui devraient assurer la protection des citoyens ne le feront pas. Nombreux seront les voleurs. Les viols seront fréquents. Beaucoup d'individus seront perfides, lubriques et risque-tout. Ils porteront les cheveux en désordre. Beaucoup d'enfants naîtront dont l'espérance de vie ne dépasse pas seize ans.

Des aventuriers prendront l'apparence de moines avec la tête rasée et des vêtements orangés, des chapelets autour du cou. On volera des stocks de blé. Les voleurs voleront les voleurs. Les gens deviendront inactifs, léthargiques et sans but. Les maladies, les rats et les substances nocives les tourmenteront.

Des gens affligés par la faim et la peur se réfugieront dans des abris souterrains. Rares seront les gens qui vivront cent ans.

Les textes sacrés seront adultérés. Les rites seront négligés. Les vagabonds seront nombreux dans tous les pays. Des hérétiques s'opposeront au principe des quatre castes et des quatre âges de la vie.

Des gens non qualifiés passeront pour des experts en matière de morale et de religion. Les gens massacreront des femmes, des enfants, des vaches et se tueront les uns les autres. ».

Linga Purana, chapitre 40, texte hindou transcrit il y a 24 siècles

Vu sur :

http://blanrue.blogspot.com/2013/08/kali-yuga.html

26 commentaires:

Zangao a dit…

C'est une histoire d'aujourd'hui :)

Ampipeline a dit…

Ce texte peut (malheureusement) s'appliquer à TOUTES les époques de l'histoire humaine.

"L'Histoire des hommes n'est qu'un interminable fleuve de sang".

Toto Mateau a dit…

Oh oui encore encore ! Donnez-nous de la noirceur, du désespoir et des mauvais présages.

Bref, on pourrait retranscrire exactement les mêmes ignominies à n'importe quelle période du monde, que ça serait la même histoire.

L'instant présent est à nous, et c'est en nous justement qu'il se déroule en ce moment-même, alors pourquoi s'acharner à passer son temps à pointer autrui et l'ailleurs du doigt ?

L'effort est-il trop contraignant que de se poser la question à quel niveau notre passage sur la Terre participe à toute cette mascarade, surtout en ne faisant rien tout en critiquant de loin ou de près ? Trop accusateur ? Trop dérangeant ?

Rester dans les ténèbres, tête tombante, ne laissera entrevoir que les catastrophes et autres vanités dont on nous assomme déjà à outrance dans les médias de masse.

Un équilibre existe pourtant déjà, se faisant de plus en plus fort dans les coeurs du peuple qui se réveille, et l'humanité n'est pas si condamnée que ça !
Par contre, j'observe certaines énergies qui tentent de nous le faire croire et capituler...

Toto Mateau a dit…

Ah tiens Ampipeline, nos esprits ont dû communiquer à distance l'espace d'une réflexion :)

Ampipeline a dit…

;-)

dupont mettre a dit…



Message de juillet 2011

« L'arrivée d'une intruse va bouleverser fortement le champ magnétique de la Terre. Bientôt ses pôles s'inverseront, mais pas comme le prétendent certains prédicateurs. Mais l'inversement des pôles magnétiques terrestres sera bien une réalité. La planète noire se rapproche dangereusement de la Terre. Ne soyez pas surpris ni inquiet de cette annonce. Elle n'est pas là pour anéantir l'humanité, mais pour le grand ménage. Oui, la planète Terre va devoir subir un nettoyage en profondeur comme vous l'imaginez. Ce n'est pas seulement la surface qui est à nettoyer en de multiples endroits, mais également la couche profonde de la Terre. L'étoile polaire changera de position dans le zénith. La tache solaire s’agrandit démesurément. »

dupont mettre a dit…

Message du 12 septembre 2011.



À propos de la planète noire.



« La planète noire n’est pas visible. Elle n’est pas une planète matérielle. Elle est une planète magnétique qui manifestera sa présence par la désorganisation complète des systèmes magnétiques terrestres. Elle produira… elle produit déjà des interférences avec le champ magnétique terrestre, qui perturberont très fortement l’équilibre planétaire. Vous le ressentez déjà. Vous en avez la preuve d’une manière très concrète, mais nous n’en sommes qu’au début. Ces manifestations - incompréhensibles pour le scientifique humain - iront en s’accentuant. Soyez certains que le Grand nettoyage aura lieu ! »



Yor Sehj a dit…

@dupont mettre

D'où viennent ces écrits ?

Rorschach a dit…

Prétendument un méssage d'une fille décédée à sa mére.
Si les esprits désincarnés pouvaient nous apprendre quelque chose que l'on ne sait pas déja, ça serait pas mal...

https://sites.google.com/site/roseetor/messages-de-lea

BlueMan a dit…

En complément, voyez ces textes et cette vidéo sur le Kali-Yuga :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2059

À noter que les prophéties de Jean de Jérusalem rejoignent en tous points les prédictions hindoues :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3480

Rorschach a dit…

Tiens ! Jean de Jerusalem mentionne même l'affaissement du champ magnétique térrestre ;)

23
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le soleil brûlera la terre
L'Air ne sera plus le voile qui protège du feu
Il ne sera qu'un rideau troué
Et la lumière brûlante rongera les peaux et les yeux.

jb pinna a dit…

Dans la section "fresque" je vous propose de regarder la fresque de l'aeroport de Denver c'est eloquent...Voici une video de 7 min

www.youtube.com/watch?v=kzLZKILexL4
Sinon tapez "fresque de l'aeroport de denver " et vous serez surpris , bon dimanche a tous

jb pinna a dit…

Voici la partie 2 , tout aussi "choc"

www.youtube.com/watch?v=48dEhse6mXU.

L' aeroport de denver construit en 1995 est bourré de symbole occulte,une fresque "prophetique" .
Une stelle censé etre re-ouverte en 2094 pose en sa presence une question ?
Sa serait sympa Roscharch de publier cette frésque qui a mes yeus est tres representative par les temps qui cours , merci

Rorschach a dit…

C'est déja fait :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/les-symboles-occultes-de-laeroport-de.html

Emmanuel Lezy a dit…

Le système des Yuga est aussi intéressant par le rapport de proportions qu'il propose entre les quatre âges du Monde. Ce rapport de proportions est tout à fait comparable à celui proposé par les Maya entre les quatre "Soleils" et plus paradoxalement, avec le système des quatre "ères géologiques" que la science occidentale considère comme " exact". Ce système de proportions repose sur l'idée d'un continuum spatio-temporel qui dispose lui même une forme. A l'Equateur (le Cambrien, pour nous, entre le "précambrien", invisible et informé et la structuration formelle de la vie entre ères séparées par des "fins" et des "débuts" du monde. En arrivant aux pôles, la durée des cycles se réduit, comme la circonférence des cercles sur une sphère, à l'approcher des pôles (défini exclusivement par l'axe central et invisible de rotation). La dessus et sur tout ce qui concerne la dimension magnétique de notre période et le fonctionnement énergétique de notre planète, vous pouvez lire le fantastique article d'André Rousseau (2005) "Geomagnetism, a single theory for geological and climatic changes" (titre pas garanti, j'écris de mémoire) et, si ça vous branche, un autre de moi "Qui pôle plus pôle moins", le rpole du géomagnétisme dans l'organisation des paysages et des territoires amérindiens" (Lézy, Autrepart), tous deux dispo sur le net. Tout ça pour dire que si l'existence de la fin et du début du monde est incontestable (et nous vivons clairement dans l'une d'elle), comme celle des pôles Nord et Sud, elle est aussi ubiquiste et permanente. Pour chacun d'entre nous, la fin du Monde coïncide très exactement avec sa propre mort. Tout le monde la vis et non pas seulement ceux qui, lors des grandes "Révolutions", meurent par nations. Perso, j'en conclus deux choses. Un: c'est pas la peine de trop se braquer sur la fin du monde à venir: ce n'est que notre propre mort. Rien de nouveau sous le soleil, pas de quoi se réveiller la nuit ou se mettre à courir tout nu dans la rue. La date, la forme et la destination de ce passage restent toujours aussi mystérieux, invisible et personnel que nos autres polarités (la bouche et le trou de balle, par exemple!). Deux, comme disait Reiser et aussi effrayante qu'elle soit, on vit quand même une époque formidable!
http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=AUTR_041_0113&DocId=11829&Index=%2Fcairn2Idx%2Fcairn&TypeID=226&BAL=aneZBI1GzNbn.&HitCount=1&hits=8b2+0&fileext=html

angelique65 a dit…

J AI TENDANCE à faire des rêves prémonitoires et hier soir j'ai rêvé que je revenais chez moi en vélo ( car je me déplace toujours en vélo)et qu'il y'avait 3 soleils dans le ciel un très gros, un moyen et un plus petit, mais il ne chauffait pas du tout.Qu'est ce que cela pourrais représenter à votre avis.

jb pinna a dit…

merci Rorchach

Une derniére frésque etonante pour la route:

http://www.nouvelordremondial.cc/2010/12/30/analyse-des-symboles-occultes-trouves-dans-la-bank-of-america/

hotchiwawa a dit…

Merci pour les vidéos pb pinna.

Les fresques:
http://flydenver.com/artlistpage?URI=tcm:8-34002

Rem: il n'y a pas de cheval bleu de l'apocalypse.
Alors pourquoi est-il bleu?

Rorschach a dit…

@jb pinna

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/02/les-fresques-apocalyptiques-de-bank-of.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/03/les-fresques-apocalyptiques-de-bank-of.html

hotchiwawa a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_3379_de_l%27Assembl%C3%A9e_g%C3%A9n%C3%A9rale_des_Nations_unies

Ha!
Depuis le sionisme est tombé dans les oubliettes et du coup on ne peut plus être antisioniste!

Rorschach a dit…

à angelique65

Beaucoup de gens font ce réve depuis que Disney a racheté Star Wars

http://vallier.es/wp-content/uploads/2012/11/disney-star-wars-1024x456.jpg

;););)

hotchiwawa a dit…

Suite au lien wikipedia:

"Le 25 mars 1998, Kofi Annan le secrétaire général de l'ONU soulignant que l’année 1998 marquait le 15ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme a déclaré « Nous devons profiter de l'occasion pour dénoncer l'antisémitisme dans toutes ses manifestations. Ce qui m'amène à la résolution lamentable adoptée par l'Assemblée générale en 1975, assimilant le sionisme au racisme et à la discriminationit raciale » et a exprimé sa satisfaction que cette résolution ait été annulée par l’assemblée générale de l'ONU en 19914, la qualifiant de « décision particulièrement malheureuse »5. Nicolas Sarkozy était très déçu du résultat."

C'est un non sens!
15e anniversaire = 15 (chiffre du Diable dans le tarot).

hotchiwawa a dit…

angelique65 >> cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un train et en passant on voyait des ouvriers mayas travaillant le long des voies. Ils cherchaient activement quelque-chose sous-terre dans des galeries étroites. Je me suis fait la réflexion: ils auraient pû commencer avant, ça fait bien 4000 ans qu'ils existent, et c'est maintenant qu'ils s'activent à la tâche :)

Ca n'annonce rien de bon lol.

Fixe Démou a dit…

"Des aventuriers prendront l'apparence de moines avec la tête rasée et des vêtements orangés, des chapelets autour du cou."

Comment pouvaient-ils savoir pour les vêtements orangés étant donné qu'à l'époque la télé couleur n'existait pas ?

Yor Sehj a dit…

Merci rorschach.

Moi j'ai rêvé cette nuit qu'un orage électromagnétique éclatait.une force inouie, suivi d"une tornade qui a tout ravagé.
D'habitude je "sais" que je rêve, j'ai toujours cette impression de maitriser le reve.
Mais la je l"ai vécu de l'intérieur comme si c'était reel.
Flippant ...

Yor Sehj a dit…

Tiens au fait rorschach, j'avais une simple question pour toi :

Comment en es-tu arrivé a t'intéresser a nibiru ?
Le hasard ou des recherches t'y ont amené ?

Et d'où te viennent certaines certitude a son propos ?
Par exemple la durée de son cycle ou ses effets sur
notre écosystème ?

J'ai menti ca fait 2 questions ;-)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.