mardi 13 août 2013

Zombification des USA : Une pétition pour légaliser le meurtre des nouveaux nés.




Le journaliste Mark Dice a pu une nouvelle fois vérifier l'état de confusion mentale dans lequel se trouve la majeure partie de la population américaine. Cette fois, il a proposé aux passants de signer une pétition en faveur de l'abortion post-natale, en d'autres termes l'élimination des nouveaux nés. Et à sa grande stupeur, la plupart des gens ont accepté de le faire afin de soutenir ce qui leur était présenté comme une initiative du plan du président Obama pour la santé.



Dans le même registre,  il y a quelques jours, une pétition en faveur de " l'abortion du 4 ème trimestre" avait récolté les suffrages d'étudiants de l'université George Mason en Virginie :



L'abortion post-natale est une idée qui commence à être mise en avant par certaines personnalités du monde médical. L'an dernier, une étude australienne stipulait que l'infanticide devait être autorisé tandis que les médias commencent à débattre de ce sujet. Ainsi, invitée par la chaîne MSNBC le 21 juillet dernier, l'essayiste Melissa Harris-Perry a défendu le principe que les nouveaux nés ne devaient pas être considérés comme des êtres vivants à part entière.

13 commentaires:

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Brebis Gall a dit…

et puis surtout une certaine italienne...Francesca Minerva. C'est ignoble !

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jeanne Darque a dit…

Discuteur, faut en tenir une sacrée couche pour signer des pétitions si tu comprends pas pourquoi tu la signe nan ?

Alors je veux bien que tes arguments soient bons (interview dans la rue etc...) mais ca ne change rien au fait qu'ils sont completement dégénérés.
Si on leur dit pas clairement "kill baby"; ils ne comprennent pas la définition du mot "infanticide", et plutot que de se creuser la tete ou demander la définition (et peut etre passer pour un con), ils préfèrent signer... normal, dans la meme phrase il y a un mot qu'ils comprennent pas ET Barack Obama, donc ca peut etre que du bon... je signe !!

Alexis Descambre a dit…

"En 1998, 35 % des Américains avaient un diplôme d'études supérieures contre 11 % en 1970."

Ce qui tout bien compté (les étudiants de 1970 n'étant pas encore morts on l'espère) met le taux d'étude inférieur ou égal au BAC, à environ les 75% de la population.

Le principe d'éducation payante (pas partout en secondaire mais la qualité y est fort dégradée) provoque un blocage pour une grande partie de la population

Donc rien d'étonnant à ce qu'un quidam quelconque ne sache pas lire, comprendre ce qu'il lit, ou ce qu'on lui dit.

Maintenant je plaiderai pour les habitants des USA... dont la grande partie ne fait pas partie des classes dirigeantes et n'a pas mot à dire sur la direction du pays.

Depuis quelques dizaines d'années la volonté des dirigeants US a été d'abêtir d'une façon ou d'une autre les habitants de leur pays (on attendrit bien les veaux) et il ne me parait donc pas surprenant d'avoir ce genre de réponse.

Mais rassurez vous... bientôt nous serons pareils (ou même pire) grâce aux bienfaits de nos grands amis US: coca-cola, poulet dégueu, drogues, OGM, aspartame et j'en passe.

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hotchiwawa a dit…

Signez là... :)

Mark Dice est balaise pour ses vidéos illuminati.
Il les dénonce tous.
je le suis également sur youtube.

Il démontre bien par ces vidéos de pétition que les gens ne comprennent pas grand chose.

Le but est de les embobiner avec plein de mots et une ou deux choses qu'ils comprennent.

J'ai bien aimé sa pétition de soutien à Obama pour ne pas le tenir responsable de ce qu'il avait fait en tant que président!

20 100 a dit…

Belle démonstration marketing (vocabulaire, connotations des mots, champs lexicaux orientés, impression positive, démarche militante forcément sympathique) face à des humains sans références morales car forcément rétrogrades, façonnés pour culpabiliser en exprimant un refus dans ce type de contexte.
C'est ça l'opinion publique, celle dont on nous parle et non celle qu'on découvre par l'échange de convictions personnelles et leurs confrontations au réel.

Mrelmanu05 a dit…

On peut discuter sur le fait que les pétitionnaires se soient fait avoir ou pas .

Bien que dans l'article l'un des étudiants a demandé si la procédure aurait des "effets néfastes pour l'enfant."

" l'enfant ne sera plus là", a réagi le sondeur, après quoi l'étudiant a signé la pétition.
On a déja un élément de réponse.

Mais le plus grave reste sans doute ces gens comme Melissa Harris-Perry qui insufflent cette idée dans la population en toute connaissance de cause ; d'abord en parlant d'euthanasie puis d'avortement post natal ; en faisant des articles , des débats télévisés on observe les réactions et on insiste .

" les nourrissons ne seraient pas des humains " ; jusqu'ou est on descendu .

Mais alors quelle sera la suite, un petit génocide pour les chomeurs qui ne sont pas productifs ou les "conspirationnistes" qui refusent de croire les médias officiels ?

Se serait d'ailleur amusant de soumettre une pétition .

Zangao a dit…

"Les bouches inutiles"

Ils mangent mais ne produisent pas et n'ont pas assez de moyens pour consommer.

Une solution, l'éradication !

Ne riez pas, ce n'est pas pour demain, mais pour après demain.

hujo a dit…

OK G pas vu la video dailleurs pas besoin...MArk Dice est un enculeur de mouche qui ne prouve rien...mis a part que les amerlocks sont cons...je ne comprends pas pourquoi tu postes ce genre de videos...quelle perte de temps !

JahBless a dit…

Hallucinant de voir tous ces gens prets a signer sans comprendre!!
Le pire c'est ce jeune à qui il dit en gros "me demande pas de quoi il s'agit, contente toi de signer, c'est un truc cool" et le jeune signe sans broncher, lui souhaite bonne chance en partant!! Complètement dingue!!

le pèlerin a dit…

Je suis tout à fait d'accords avec l'horreur du concept. Toutefois... dans le contexte qui est le notre les enfants pourraient-ils vivre convenablement est heureux ? La période pré-apocalyptique que nous vivons nouent déjà les tripes des personnes adultes (dont les miennent) alors imagin un enfant de 3-4 ans dans ce bazarre quand le chaos socil va débuter ! (prions pour que se soit pas cette année) et encore plus lors du retournement des pôles en 2017-2018-2019 !

Vous imaginez un enfant en bas-âges survivre ? Moi je vois ça difficilement. On me rtorquera que on peut se tromper et le bazarre peut commencer en 2023, je 'appelle de mes veux !

Mais vous conviendrez qu'il y a de quoi douter de l'intérêt de la chose, au moin jusqu'à lafin des cataclysmes non ?

Du coup même si la chose est puremant déguelasse et ignoble, on peut s demender si perpétuer l'espèce curant cette époque de possibe fin de cycle et bien-malin ! Autant attendre la fin du ramdam !

Faut pas oublier que dans la bible de Kochir (je me rappelles jamais du nom) il est dit quelorsque le grand ramdam commencea (pas le killshot, le basculement) les femmes avortèrent. On peut imaginer pourquoi !

Donc voilà sacré problème philosophique.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.