dimanche 1 septembre 2013

Guerre de l’information: Les médias alternatifs ont-ils empêché (temporairement..) la 3ème guerre mondiale ?

Une chose est sûre, si les sionistes étaient si pressés de partir en guerre, c'était pour éviter que  la vérité à propos de l'attaque chimique en Syrie ne se répande via les médias alternatifs et les réseaux sociaux.

Les médias alternatifs bloquent la tentative des mondialistes pour lancer la 3ème guerre mondiale. Le public est bien plus éveillé aux mensonges et aux constantes contradictions du gouvernement

Il y a une guerre que le peuple américain est en train de gagner et c’est la guerre de l’information.

Le gouvernement et les merdias ont perdu toute crédibilité, donnant une opportunité pour les médias alternatifs de s’engouffrer dans la brèche et d’exposer la vérité, de réveiller la masse des gens à travers le monde.

La découverte non-stop des scandales gouvernementaux le tout sur fond de narratif médiatique clairement biaisé voient les Américains en avoir marre et de ne plus consentir à une autre guerre.

Il y a presque un mois, InfoWars avait rapporté que le ministère de la défense avait annoncé des plans pour augmenter ses efforts sur les affaires publiques à cause des effets dévastateurs qu’ont les médias indépendants sur sa capacité à contrôler les informations négatives. Le ministère de la défense avait spécifiquement nommé le DrudgeReport ( DrudgeReport.com ) et les citoyens journalistes comme étant les raisons de ce que le ministère n’avait plus le soutien populaire.

“Le public devient de plus en plus rapidement au courant des constantes contradictions et de mensonge habituel d’un gouvernement qui a été capturé il y a bien longtemps par un groupe d’intérêts particuliers”, avions-nous rapporté.

Dans un effort d’étendre l’audience des médias alternatifs, Alex Jones s’est lié avec Storyleak. D’Anthony Gucciardi. Le mois dernier, le secrétaire aux affaires publiques du ministère de la défense, George Little, a admis “nous ne pouvons pas cacher nos mauvaises nouvelles. Ces histoires négatives sortent au grand jour d’une manière ou d’une autre et nous devons nous rendre à l’évidence qu’il faut dire les mauvaises histoires tout come les bonnes.”

Pendant une réunion à la Maison Blanche, l’adjoint secrétaire à la presse Josh Earnest a désespérément essayé de convaincre le public d’un besoin d’une nouvelle guerre en Syrie. Earnest a réitéré l’importance du besoin des Etats-Inis de répondre à l’utilisation d’armes chimiques afin de “renforcer une norme crirtique internationale”.

“Ce n’est pas OK pour des dictaeurs totalitaires de se servir d’armes chimiques en toute impunité”, a dit Earnest.

“La communauté mondaile veut que cette norme soit appliquée”, a déclaré Earnest ; il ne fit néanmoins pas de parallèle entre les meurtres d’innocents par les Etats-Unis, hommes, femmes et enfants sous le programme secret d’assasinat par drone et la soi-disant attaque chimique du régime d’Al-Assad contre des civils.

Bien sûr cette comparaison ne peut pas vraiment être faite car l’occident et ses alliés sont sûrement responsables de cette attaque aux armes chimiques et non pas Assad.

Lorsqu’on a demandé si Obama planifiait d’avoir un vote au congrès pour autoriser le déclenchement d’une attaque sur la Syrie, Earnest a dit que le président chercherait “une consultation robuste avec le congrès” et qu’il agira pour “protéger les normes internationales contre les armes de destruction massive”.

Earnest rejeta la comparaison avec l’invasion de l’Irak, persistant à dire que ce n’est pas le rôle des Etats-Unis de changer le régime en Syrie, comme ce fut le cas en Irak.

L’adjoint secrétaire à la presse a maintenu qu’une attaque sur la Syrie serait “limitée et discrète”. Il a aussi dit que le gouvernement américain ne croit pas qu’il ait besoin d’attendre la fin de la mission d’étude de l’ONU sur l’attaque chimique parce qu’il savait déjà qu’Assad est le responsable et que tout autre détail n’a aucune importance. Les journalistes qui assistaient à la conférence de la Maison Blanche ont manifestement poussé le plus loin possible pour avoir plus d’information, disant que ce que le gouvernement appelait “preuve” n’était en fait qu’évidence circonstantielle.

Les journalistes ont demandé si le gouvernement avait l’intention de faire connaître les preuves en sa possession, mais Earnest s’est refermé comme un coquillage disant que l’information était classifiée secret défense et a exprimé son incapacité à en discuter.

Il a dit aux journalistes que cette information classifiée se devait d’être maintenue secrète à cause de raison de sécurité nationale, mais les journalistes continuèrent à pousser, demandant si le gouvernement Obama croyait vraiment qu’Assad avait utilisé des armes chimiques et si cela était vraiment “un danger imminent et immédiat pour les Etats-Unis”.

“La volonté d’Assad d’utiliser des armes chimiques met en danger l’ensemble de la commuanuté internationale.” A dit Earnest.

Le scepticisme croissant du public quant au narratif du gouvernement ne peut être qu’attribué à la croissance explosive des médias alternatifs.

D’après un rapport de Story Leak: “… l’ancien conseiller national à la sécurité et co-fondateur (NdT Avec David Rockefeller son maître…) de la commission trilatérale, Zbigniew Brzezinski, a commenté sur l’inefficacité croissante de la guerre dû en grande partie à l’augmentation dramatique de la connaissance politique du public.”

Les Américains sont en train de se réveiller. Si notre gouvernement voyou décide d’entrer en guerre contre la Syrie, cela sera certainement contre la volonté et les désirs du peuple américain, qui continue à nourrir son scepticisme et à développer son manque de confiance dans les médias de masse.

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

url de l’article original:

http://www.infowars.com/alternative-media-blocks-globalist-attempt-to-launch-ww3/

http://resistance71.wordpress.com/

9 commentaires:

cherchebonheur a dit…

les peuples sont toujours opposés aux guerres que la cabale du NOM nous impose.

un reportage sur l'opinion du peuple américain sur l'éventualité d'une guerre avec l'iran:

http://www.youtube.com/watch?v=pNMYTdJbRls

le pèlerin a dit…

Tres interressant et rassurant, ça montre qu'on a encore 1 minimum d'influence.^^

Sinon j'ai trouvé ça :http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/29/enorme-physicien-james-mac-canney-nous-sommes-maintenant-conscient-quun-enorme-objet-planete-x-entre-dans-notre-systeme-solaire-ison-est-elle-nibiru/#comments

Rorschach je sais que vous aviez dit que les vidéo ou Mccanney donnait des avertissements sur ISON étaient des HOAX mais là l'interview est filmé et apparament il dit la même chose que les supposés HOAX (d'après le résumé, je comprend pas l'anglais).

Vous en penser quoi ? Il y a aussi cette histoire ou IsON/Nibiru pourrait passer à 0,4 UA de nous en décembre, c'est pas un peu exagéré ?

Tout ça est vachement bizarre.

Skeptikos Evlavis a dit…

Ison est prévue de passer à 0,42 unités astronomique de la terre, au dessus de celle ci après son passage autour du soleil. C'est surtout l'inconnue de sa taille réelle qu'il faudrait surveiller. Une comète de 100 ou 200 km de diamètre qui se fragmenterait près du soleil pourrait nous poser de gros problèmes, pendant peut être des siècles si les morceaux se mettent en orbite autour du soleil.

democratie directe a dit…

La guerre certainement, la 3 ème guerre mondiale j en suis moins sur. Il est vrai qu il est plus difficile de véhiculer des mensonges dans les mediats dominants.

Toto Mateau a dit…

Je crois qu'il faut rester d'autant plus vigilant au fur et à mesure que l'on prend de l'ampleur, parce que les vrais évènements, les vrais buts et vraies actions restent secrets !!

Les réunions secrètes des Bilderberg & cie, par exemple, ne sont que la partie la plus exposée du mensonge organisé pour et par les têtes au pouvoir à travers le monde.

Je reste persuadée que toute cette "diversion" n'est pas si en dehors de leur contrôle que ça.
J'ai du mal à croire que les false flage en tous genres soient bâclés par leur amateurisme... Je suis certaine que c'est voulu, qu'ils nous font courir dans un sens et dans un autre avec des choses atroces, sans limites, pour que notre attention soit rivée à 100% sur ce qu'ils nous ont prémâché !
Comme des cacahuètes qu'ils jettent aux singes agités et bruyants de leur zoo privé.

jb pinna a dit…

Il est remarquable de constater la veracité des écritures, il est dit qu'a la fin des temps , les gens se rendront compte de leurs servitudes et de la masquerade universelle !
La tentative syrienne est un echec cuisant; au niveau du soutien populaire . nous savons que les merdias sont le bras armé de la manipulations sionistes..
Tout ce foint mediatique ressemble a une "prise de temperature populaire", resultat ? ils sont avertit que les gens sont moin cons qu'il y a quelques annees en arriere, le fiasco irakien a porté un coup fatal a l'image americaine et obama s'apprete a achever la "bete" en confirmant son intention de frappe militaire au retour de vacance ( comme si cetait le moment) du congrés.
Tout parait s'emboiter comme un puzzle , la cométe Ison va venir tel un "warning" , nous avertir de la venue du chapitre final ,soyons heureux de faire partie du contingent de "l'apocalypse", nous allons vivre un grand moment

renée-denise a dit…


Que voulez vous dire par là? jbPinna? par: soyons heureux de faire partie du contingent de "l'Apocalypse", nous allons vivre un grand moment, oui, certes, le triomphe et la gloire de Dieu! mais un très dur moment avant tout!....
Croyez-vous aussi comme d'autres que nous ne sommes pas là, à ce moment par hasard, mais choisis, volontairement car " en mission" quelque part???

Colibri

dup a dit…

l’augmentation dramatique de la connaissance politique du public.” fait qu'une paix peut éclater à tout moment et que les menteurs se dénoncent eux même ... c'est pas bon pour israel

Fred a dit…

@ jb pinna

Oh oh! Vous croyez vraiment que l'Irak est un fiasco pour les US?

Alors qu'ils en sont maintenant "propriétaires"?

Alors qu'ils y ont construit une base-forteresse de 40'000 personnes (militaires, stratèges, espions et autres)

NB: Savez-vous que de source officielle US, il y a 1200 bases US dans 127 pays?
Vous avez dit échec?
On va vers des surprises (Mais la Fin est connue... de ceux qui s'y intéressent)
Amitiés

@ Toto Mateau

Waouh !

Quelle lucidité !

Non, non, je n'ironise pas: je trouve super des gens comme vous qui n'ont pas toujours "le nez dans le guidon", mais qui relèvent la tête et ouvrent les yeux avant de se faire des idées
Amitiés

@ dup

mdr!!! ,-))

Fred

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.