dimanche 1 septembre 2013

La France doit « punir » François Hollande et sa Clique De Bushistes

Après être passés à un cheveu d'une guerre mondiale, première prise de conscience chez les médias alternatifs : La petite clique malfaisante qui squatte le sommet de l'état et les plateaux de télé doit partir !



La France doit « punir » François Hollande en se mettant en travers de ses projets guerriers.
Sous prétexte de « punir » la Syrie, le président de la République veut engager des actes de guerre contre ce pays souverain, qui a l’audace de se défendre contre une intervention étrangère.


Pour tenter de justifier cet objectif, le gouvernement français fait sien les mensonges d’Etat - l’utilisation de gaz de combat par l’armée syrienne- diffusés par les chancelleries occidentales, à l’image des assertions étatsuniennes concernant les fameuses armes de destruction massive, imputés à l’Irak de Sadam Hussein, comme alibi à l’agression US contre ce pays.

L’imminence de frappes occidentales contre la Syrie rend nécessaire une réplique unie de toutes les forces, qui en France, s’opposent à la participation de notre pays à une guerre qu’aucun intérêt national ne peut justifier.

Le Comité Valmy se veut partie prenante de toute action unitaire qui devrait, dans les prochaines heures exprimer la ferme condamnation populaire à toute intervention militaire française en Syrie.

Il faut de toute urgence empêcher le gouvernement français de mettre en branle un mécanisme guerrier, porteur d’embrasement généralisé conduisant à une troisième guerre mondiale.

Depuis deux jours, le discours officiel des gouvernements français, étasunien et britannique annonce, en représailles, des mesures de guerre à l’encontre de la Syrie, avant même que les experts de l’ONU aient commencé sur le terrain leur travail de vérification. Sans attendre, précisent les États-Majors, « toutes les options [militaires] sont sur la table », y compris une intervention sans feu vert du Conseil de Sécurité, autrement dit en pleine illégalité sur le plan du droit international ! Et de se référer au précédent des bombardements occidentaux en Serbie en 1999.

Le Collectif met en garde l’opinion française contre l’éventualité d’une nouvelle guerre déclenchée entre autres par la France (après les aventures de Libye, de Côte d’Ivoire et du Mali), dans les tous prochains jours, pour des visées impérialistes au Moyen-Orient.

Le Collectif appelle à une réaction populaire de toutes les forces progressistes de notre pays pour interdire une telle entreprise criminelle.

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article3835


En savoir plus :
François Hollande : Un "Young Leader" Made In USA

arnaque médiatique contre la Syrie. : Même Goebbels, sous Hitler, n’était pas allé aussi loin

Armes Chimiques En Syrie : Et Si On Nous Mentait Encore

43 commentaires:

Brebis Gall a dit…

malheureusement, ce collectif est communiste !

Anatole Patachon a dit…

ça fait déja pas mal de temps que ce gouvernement a prouvé son incompétence, il a maintenant démontré sa nocivité. (quand je pense à cette crapule de Fabius...)
Mais pouvons nous les dégager avant l'échéance, sans un "coup d'état" que peu de gens (à part nous) somme prêts à encaisser avec tout ce que cela entrainerait?

Discuteur a dit…

Un document accréditerait l'utilisation d'armes chimiques par certains membres de l'armée syrienne.
http://www.lejdd.fr/International/Moyen-Orient/Actualite/Armes-chimiques-les-services-francais-ont-des-preuves-626796

cleamounette a dit…

Le JDD rappel : la suisse blanchit Cahuzac et la NSA blanchit Hollande Obama

Zangao a dit…

C'est vrai qu'Obama prends des cheveux blancs !

Ampipeline a dit…

Je n'apprécie généralement pas beaucoup les Anglais, mais celui-ci mérite d'être écouté :

http://www.youtube.com/watch?v=Rt32GP1FG00

Vive Galloway !!

osmont norbert a dit…

@ mpipeline merci pour cette video elle vient s'ajouter aux précedentes.
l'opposition est montrée outre manche de façon trés significative par hommes et femmes politiques Ils montrent l'exemple du courage qui n'existe pas en france pour risquer sa carriere politique en s'opposant au N.O.M.
l'opposant incisif le plus actif est niguel farage avec son parti politique et ses interventions fracassantes à bruxelles où les français sont abonnés aux ronds de cuir digerant avec narcicissisme leur gallette mensuelle de 15 000 euros

dire que la france doit punir les tocquards qu'elle a elus est une bouffonerie comment le tocquard élisant le tocquard pourrait t-il se punir ?

le tocquard par nature est auto complaisant même s'il joue la pantalonade
de l'auto-critique


toujours l'eternelle refus des responsabilités

le Gal de gaule s'il devait être à Londre aujourd'hui dans ce contexte de guerre mondiale devrait lancer un nouvel appel non pas les Français parlent aux Français mais les tocquards parlent aux tocquards ,les médiocres parlent aux médiocres et c'est bien ce que fait ce collectif .
Est ce que les français qui ont voté
"pays-bas" ,le symbole est somptueux, se ont déjà servi d'un miroir dans leur vie ? le desastre français finira par défaut à servir de miroir. et en tant que peuple il est difficile d'envisager, que nous ne passerons pas par là fut- ce
le miroir de la médiocrité collective.

c'est donc une affaire individuelle dont
chacun doit prendre l'initiative.






Toto Mateau a dit…

Mon fils de 4 ans arrive derrière moi quand j'ouvre la page avec cet article et dit : Oh c'est quoi ces têtes ? Ils sont bizarres les messieurs...

A la maison, on a tous bien rigolé et on lui a donné raison !
Priceless :D

hotchiwawa a dit…

Va falloir libérer Carlos lol, il pourrait faire un coup d'état (d'éclat) :D

hotchiwawa a dit…

+ 1 million de bisous au petit de Toto Mateau :D

Pascal Obipo a dit…

@Discuteur
Votre lien je l'ai déjà vu dans la journée, et leurs preuves confirment que le régime Syrien possède des armes chimiques...mais d'autres pays aussi possèdent des armes chimiques...et les rebelles aussi.
La preuve que, moi personnellement j'attends, c'est l'utilisation de ces armes chimiques par le régime Syrien contre la population Syrienne.
C'est si difficile que ça à comprendre ?
Oui une attaque au gaz neurotoxique a très certainement eut lieu, mais les preuves pointent vers les rebelles.

Un homme passe sous mon balcon, et reçoit une bassine de flotte sur la gueule. Je possède une bassine et de la flotte chez moi, tout comme mes voisins, cela fait-il de moi le coupable ?
Petite précision, un voisin de l'immeuble d'en face a pris des clichés montrant un de mes voisins jetant une bassine de flotte au moment ou "l'attaque" a eut lieue.

La comparaison est naze, je sais, mais le principe est là, c'est peut-être plus simple à comprendre comme ça.

Discuteur a dit…

Y aurait 3 sections à ce document. Vous n'indiquez pas l'avoir lu mais simplement être aller au lien.
La première section serait "l'étendue du programme d'armement chimique syrien".
Vous semblez partir d'une interprétation raccourcie à la base.

Guy Fawkes a dit…

Ils peuvent déclassifier ce qu'ils veulent, tout ce qu'ils ont produit pour l'instant (c'est à dire pas grand chose) ne vaut rien comme preuve. Les Etats-Unis aussi ont des armes chimiques et elle, on en est sur, s'en est déjà servis.

C'est d'ailleurs risible que ce soit eux les premiers à monter au créneaux alors que les vietnamiens souffrent encore de ce que les US leur ont envoyé sur la gueule. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. J'espère qu'ils ne vont pas venir avec des pseudo experts à la manière de Netanyahou et son croquis de la bombe iranienne, ce jour là j'ai faillis me pisser dessus:

http://www.ism-france.org/photos/netanyahu021012.jpg

Guy Fawkes a dit…

@discuteur

Les US avait aussi un rapport sur les armes de l'Irak...et c’était du flan intégral alors leurs preuves, on sait ce que ça vaut. D'ailleurs, les preuves, ça se fabrique et ça se manipule. On a pu le voir à Boston.

Apprenti Sage a dit…

@Brebis Gall...
On s'en fou qu'ils soient communistes, fachos gays, zoophiles...
Arrive un moment où il faut arrêter de mettre des étiquettes à tout bout de champ, c'est jouer au jeu de "diviser pour mieux régner" (que les sionnards...euh... que certains utilisent à longueur de temps.... $#@# une étiquette, tu vois je m'y mets aussi du coup xD... ) que de réagir ainsi et enfin s'unir et ne former qu'une seule voie...
D'une part on en est tous capables, mêmes ceux qui en doutent, et d'autre part il est grand temps de remettre les choses en place pour le bien de la majorité, et non celui d'une minorité comme c'est le cas depuis trop longtemps.

Il est temps de mettre nos peurs et différences de côtés et rétablir 1 ordre plus responsable, convenable, plus aimant, plus fraternel et solidaire, ainsi soit-il!

Merci, @plus. ;-)

Discuteur a dit…

rien ne dit encore pour l'instant que ces "preuves" seront utilisées avant d'aller envoyer tel ou tel engin explosif sur le territoire syrien.
et puis s'il y a eu utilisation d'armes chimiques en syrie par bachar c'était peut-être plutôt défensivement qu'offensivement.
L'utilisation d'armes biologiques comme truc qui serait particulièrement horrible par rapport à d'autres types de mort "pourrait" soulever diverses questions "intellectuelles".
Vaut-il mieux décéder rapidement, si tant est que ce soit rapide, par arme chimique ou vivre amputé d'un membre, avec une partie de sa famille tuée, ou/et violée?

Discuteur a dit…

correction d'orthographe :
Vous n'indiquez pas l'avoir lu mais simplement être allé au lien.

Peut-être que cet émoussement vis-à-vis des armes chimiques serait en lien avec la seconde guerre mondiale et le gazage, plus ou moins avéré selon les auteurs, de juifs.
Y aurait-il un lien entre "shoah" / juif / syrie / gaz ?

Zangao a dit…

Un mec de droite qui dit la vérité est plus honnête qu'un gars de gauche qui ment.

Pascal Obipo a dit…

@Discuteur
Effectivement je n'ai pas eut le document sous les yeux, et vous ?
Si vous avez un lien, ça m'intéresse, sincèrement.
Et n'étant pas abonné au JDD je n'ai pas accès à la totalité de l'article.
Mais cela ne change en rien ce que j'ai dit et je le répète "où sont les preuves de l'utilisation, U..T..I..L..I..S..A..T..I..O..N, de ces armes chimiques PAR LE RÉGIME SYRIEN ?

" La première section serait "l'étendue du programme d'armement chimique syrien". " ==> Oui, c'est bien ce que je vous dit, cela prouve juste que le régime Syrien possède un stock d'armes chimique...comme d'autres pays...et comme les rebelles. (se rappeler de cette section arrêtée à la frontière Turque en possession de gaz sarin ( 2kg il me semble, ou 20 je sais plus... ).
Alors pourquoi ne parle-t-on pas d'enquêtes du côté des rebelles ?
Mon interprétation vous semble peut-être raccourcie et c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je demande à voir ces preuves, pour avoir une interprétation plus juste.

Discuteur a dit…

Une des hypothèses que je fais c'est que y a dû y avoir utilisations d'armes chimiques par le passé par certains agents occidentaux et pour avoir vu les dégâts que ceci pouvait engendrer, ils se placeraient, entre autres positions, dans une position paternaliste, comme protecteurs d'autrui.

Discuteur a dit…

D'ailleurs une attitude paternaliste me semble se retrouver pour l'afghanistan ou d'autres pays où il y aurait eu des interventions pour civiliser autrui.
Ce qui fut probablement parfois le cas.

Discuteur a dit…

"Effectivement je n'ai pas eut le document sous les yeux, et vous ?"
non plus.

Discuteur a dit…

"Mais cela ne change en rien ce que j'ai dit "
pour l'instant moi non plus :)
Vous semblez partir d'une interprétation raccourcie à la base.
"" La première section serait "l'étendue du programme d'armement chimique syrien". " ==> Oui, c'est bien ce que je vous dit, cela prouve juste que le régime Syrien possède un stock d'armes chimique"
Vous écrivez "cela prouve juste" or
"programme d'armement chimique" peut, à priori, vouloir signifier de nombreuses autres choses que simplement avoir des armes chimiques et les laisser en plan. Une des étapes du programme pourrait être : utiliser ces armes dans telles ou telle situation.

Pascal Obipo a dit…

@Discuteur

" peut, à priori, vouloir signifier "

Là est le problème, vous êtes dans la supputation, alors que je ne me base que sur du concret, si des preuves concrètes et sérieuses d'utilisation d'arme chimique par le régime Syrien sont dévoilé (et j'insiste sur "utilisation par le régime Syrien"), il n'y aura pas à les discuter (sauf si après enquêtes elles s'avèrent réellement douteuses, voire foireuses (cf. "preuves" Américaines sur les armes de destruction massive en Iraq))
Avec des "si" on refait le monde :)

ensuite : " peut, à priori, vouloir signifier de nombreuses autres choses que simplement avoir des armes chimiques et les laisser en plan "

C'est pourtant ce qui est le cas avec l'arme atomique par exemple.

Jusqu'à présent un seul pays l'a utilisé officiellement contre des populations, et par deux fois, les fameux "shérifs du monde", ceux qui distribuent les autorisations, à savoir les Américains.

Guy Fawkes a dit…

Normal que personne n'ai vu le dossier, il est pour l'instant classifié par les services secrets. Les médias parlent bien de l'existence de stocks d'armes, cela n'apportera strictement rien au débat de la responsabilité de l'attaque.

Ils partent du postulat que s'ils démontrent que la Syrie a des stocks c'est qu'elle est disposée à les utiliser et donc qu'elle la déjà fait et donc qu'elle est coupable. C'est ça le raccourci voulu, les médias ont bien préparer le terrain avec leur bourrage de crane et ils espèrent que ça va passer.

Discuteur a dit…

"C'est ça le raccourci voulu, les médias ont bien préparer le terrain avec leur bourrage de crane et ils espèrent que ça va passer."

Il pourrait être intéressant d'être plus modéré. Déjà tous les médias ne se ressemblent pas. Certains présentent les choses de manière assez modérée parfois.
Quant vous écrivez :"ils espèrent que ça va passer". Ceci me semblent sous-entendre qu'ils essaieraient tous d'appeler à des guerres. Je trouve ça choquant et en fait probablement décalé de la réalité.
Y a pas que des "ripoux" non plus, des fanatiques journalistes qui voudraient la guerre, la guerre, la guerre.
Par exemple, la chaîne russe RT présente parfois les infos différemment, certaines chaines ont diffusé le % de français qui souhaitaient plutôt pas cette intervention en syrie.

Discuteur a dit…

Une journaliste française de TF1, patricia allemonière, sur place, sur quelques fois où je l’ai vu aux infos, elle aussi a semblé garder une certaine prudence dans ses récits : elle disait par exemple à propos de Treimsa : « jean-Pierre, il est très difficile de savoir avec exactitude ce qui s’est passé » .
Donc elle n'était pas en train de dire "c'est bachar" "c'est bachar".
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2012/syrie-tres-difficile-de-savoir-ce-qui-s-est-passe-a-treimsa-7415778.html

Guy Fawkes a dit…

Quand je dis ils c'est les US et la France. Les médias relayent globalement la bouse qu'on leur donne. RT est à part, c'est un média russe de qualité qui forcément se moque des mensonges US et n'est pas tenu de relayer la tambouille standard de la presse alignée.

Comparons donc ce qui est comparable. Si tu arrive à me trouver des articles français de médias de masse qui parlent des preuves que ce sont les rebelles qui sont à l'oeuvre, je suis preneur. Pas un seul à parler des aveux des rebelles par exemple. RT lui en a parlé, logique. Voilà tout le problème, c'est propagande contre propagande.

juan de españa a dit…

un bon coup d état et virer le flan de son pot...................sinon il va rester dans le nid jusqu' au bout (sic)

Zangao a dit…

Quand on compare les reportages tournés par les russes aux reportages français et anglo saxons, une évidence saute aux yeux immédiatement. les russes filment des gens normaux soumis à une situation anormale, les français et anglo saxons filment des groupes de dégénérés créant une situation anormale.... Evidence qui semble opaque à la majorité, ou alors est ce que la majorité n'en a rien a foutre ?

Discuteur a dit…

Pascal Obipo
Mouais, je fais des sortes d'hypothèses.
Je doute que le verbe supputer soit bien correct mais bon.
Par ailleurs ce que vous écrivez me semble contradictoire :
" je ne me base que sur du concret"
"je n'ai pas eut le document sous les yeux"
"cela prouve juste que le régime Syrien possède un stock d'armes chimique"
Il me semble que tant que cette première section n'a pas été vue, je ne vois pas en quoi elle prouverais ceci ou cela. ou simplement cela.
reste à voir


Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
osmont norbert a dit…

je crois que le theme de l'article c''était punir les guignols du gouvenement ce qui est aasez rare maintenant qu'un collectif se reunisse pour cela .Ce fait n'a pas bcp été commenté.

il y a eu un collectif de sommités il y a 20 ans pour defendre La necessisté de l Euro, en 20 points, dont aucun point n'a été réalisé, Mais on a eu l'euro qui a tué économiquement l'europe dèjà moribonde
il est interressant de voir quels sont les collectifs qui défendent des causes qui vont se réaliser et les collectifs qui courrent aprés des chimerés -> ici la capacité des français à être responsables

Pour les français c'est une réalité centrale
Je vois sur ce blogue que ce thème n'est pas porteur ce qui en dit long......sur létat de la france, bien sur ,aux mains de son reflet les pays-bas

crash2012 a dit…

Hollande serait presque un dictateur, car il sera le seul à consulter le parlement ....mais sans vote d'approbation, pas comme pour T. Blair.

J'espère que ça va faire pschitttt

cherchebonheur a dit…

ça commence ?

http://allainjules.com/2013/09/02/exclusif-syrie-la-dca-syrienne-aurait-abattu-un-avion-f-22-raptor-et-4-tomahawk/

jb pinna a dit…

Punir un homme politique ?..les gens sont bien trop occupé et ne se sente plus concerné...La responsabilité et souverraineté populaire sont devenu que de vieilles legendes ridicules, les gens ne croient meme plus a la revolution, ni a la non participation sociale !

Croire que le christ ou les extra terrestre vont venir nous sauver c'est bien , mais je doute que notre comportement le merite, on attend de nous de l'autonomie et de la responsabilité universelle et non des pleurnichards civilisationnel !
Puisque nous ne sommes capable de dejouer les propheties nous allons donc nous les manger allégrement en guise de léçons pour le nouveau monde

cherchebonheur a dit…

jp pinna,

tout les domaines et les constituantes de nos sociétés ont été vérouillés par l'oligarchie sataniste.
tout est sous leur controle.
la science, la techologie, la religion,la politique,la justice, l'économie, l'argent, l'education, la santé, la nourriture, l'information...

cela fait fait des millénaires que l'humanité est sous l'influence des forces obscures qui ont façonnées la vie selon leur règles.

depuis l'atlantide et son ecole des mystère, à l'incendie de la bibliothèque d'alexandrie en passant par la destruction des ecrits mésopotamiens et des codex maya...
...depuis qu'ils ont tout classifiés.

ils ont effacés et falsifiés la véritable histoire de notre humanité, la connaissance universelles des lois de notre créateur, de l'univers et du savoir universel pour que nous ne puissions nous rendre compte que nous étions des etres divins et souverins avec d'immenses possibilités.

ils nous ont lobotomisés et ont bloqués notre évolution...

nous parlons tous du nouvel ordre mondial mais malheureusement, nous y sommes deja !!!

certains essayent d'échapper à l'emprise du système par l'auto suffisance, l'opposition politique mais il ne s'agit que d'un epiphénomène qui concerne bien peu de personnes et qui ne constitue aucun danger pour les zélites.

comment peut-on parler d'autonomie et de responsabilité universelle alors que nous n'avons aucun droit si ce n'est celui de se taire.

je pense que la solution pour sortir de ce cauchemard est en chacun de nous, quelle se trouve au fond de notre coeur et dans l'amour universel.
mais trop de monde l'a oublié.

quant à croire aux prohéthies, en un dieu vengeur qui n'aurait d'autres solutions que de détruire sa création, je n'ose y penser.
comment un père pourrait-il tuer ses enfants à cause de leur erreurs...

lui, tout amour, créateur omniscient doit savoir que nous avons été trompés.

et je suis sur qu'il va nous aider !!!








dans nos sociétés les peuples sont devenus esclaves,

Rorschach a dit…

Gilles Devers avocat, fout une branlée à Hollande sur son blog :

Monsieur le président du Conseil général de la Corrèze, et accessoirement de la République,

Ce soir, tu as l’air d’un con, et franchement, ça te va au teint. Reserre encore un peu ta cravate jaune, et ce sera parfait.

Avec la « fermeté nécessaire », chauffé à blanc par l’excellent Kerry qui fourbissait ses preuves en chewing-gum, adoubé par les puissances intellectuelles du bled, genre Le Monde (Occidental) ou Mediapart (Bien à part), tu voulais foutre une rouste à El-Assad le dictateur, en cirant les rangers de l’oncle Sam. Mais Sam t’a largué, et tu restes comme un flan avec ton air de cousin de campagne, si bien décrit par Maupassant,… comme c’est fâcheux.

Mais Audiard est là pour t’encourager : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ».

Alors, vas-y cousin ! Attaque demain matin la Syrie, car comme le dit doctement ton excellente Bambi : « la convocation du Parlement ne préjuge aucunement de la décision qui sera prise par les autorités françaises ». Et ton excellent Fabius a déclaré qu’El-Assad n’avait plus sa place sur terre…

Attaque et vise bien, cousin… Attaque sans réfléchir, sans aucune référence à la légalité internationale, sans aucune solution pour le peuple syrien, attaque contre l’opinion de ton pays et contre 99% des pays de la planète. Il faut mieux réfléchir après qu’avant, sinon on ne fait rien."

Texte intégral sur : http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2013/09/01/le-blog-offre-un-lance-pierre-a-hollande-880660.html

Jeanne Darque a dit…

@tous: que se passerait-il demain si la majorité des français ayant le droit de vote n'allait pas voter ?

Discuteur a dit…

eh bien, entre autres probabilités, certains seraient élu par exemple par ~5 millions de français.

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
democratie directe a dit…

La machine à laver que sont les mediats C est mi en marche pour une guerre de plus.

Discuteur a dit…

s apostrophe plutôt que C majuscule serait une orthographe plus correcte.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.