mardi 3 septembre 2013

La photo du jour : John Kerry et Bachar El Assad dînant en tête à tête dans un restaurant de Damas.

Bien entendu, la photo a été prise avant le début des hostilités, néanmoins une question se pose : Pourquoi en ce moment les médias cherchent ils tant à ennuyer l'exécutif américain ?





http://www.dailymail.co.uk/news/article-2408805/Kerrys-cosy-dinner-Syrias-Hitler-Secretary-State-man-likened-German-dictator-pictured-dining-wives-Damascus-restaurant-civil-war-broke-out.html

11 commentaires:

ALBATOR a dit…

C'est comme sarko qui avait reçu kadhafl en grande pompe et qui quelques mois plus tard aller le combattre vous connaissez le bal des faux cul il y en a partout

Pascal Obipo a dit…

Tout à fait ALBATOR (c'est marrant car à quelques mots près j'allais écrire la même phrase un peu plus tôt)

Concernant la Syrie, la France, messieurs Hayrault, Fabius et Le Drian ont balancé une preuve...
....................Attention....................
.............roulement de tambour................

"Bachar al Assad et certains des membres les plus influents de son clan sont les seuls habilité à donner l'ordre d'utiliser des armes chimiques", peut-on lire dans le rapport. "L'attaque du 21 août ne peut avoir été ordonnée et conduite que par le régime".

Je pense que si l'attaque avait été de type incendiaire, ils auraient accusé Bachar El Asssad de posséder un briquet.

Ibra Timité a dit…

Enfin si ça ça n'interpelle non seulement les gens mais les dirigeants qui croient qu'on peut sympathiser avec ces démons. Mais ainsi est le monde ! Ce monde auquel personnellement je ne crois pas. Je fais semblant d'y croire mais ça devient de plus en plus difficile. Je ne suis pas omnipotent et ça m'oblige à être humble mais tout de même. Je ne vois personnellement pas d'avenir positif et toutes mes projections sont cauchemardesques. Enfin mon seul espoir est que je suis croyant et donc j'espère qu'il y aura un jugement après la mort et que les actes que nous posons sur cette terre ont des conséquences sur la survie ou non de notre âme. Mais ce sont mes croyances à chacun les siennes.

Guy Fawkes a dit…

Tu oublie un détail et pas des moindres Rorschach, la photo date de Février 2009 soit deux ans avant le début de la guerre. Je ne vois donc pas ou est le problème avec cette photo qui date d'y a plus de quatre ans...

https://twitter.com/alinomilan/status/374750539671556096/photo/1

Guy Fawkes a dit…

Quand Joe Biden menaçait Obama de destitution s'il attaquait l'Iran sans l'accord du congrès. Vous noterez aussi le sacré revirement de situation en ce qui concerne Obama qui a fait le même volte face que'Hollande en quelques années.

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/quand-joe-biden-menacait-obama-de.html

osmont norbert a dit…

mr kerry des skulls & bones est il l'emissaire de la paix ou de la mort ? c'est un parfait enfumeur qui joue 2ble jeu qui est la regle d'or de la diplomatie anglosaxone

il y a une video où il il laisse taizer devant lui un étudiant qui a eu l'inconscience de lui demandait s'il faisait partie des skulls & bones
l' étudiant hurlait car il ne voulait pas être taizé
kerry sans aucune émotion a laissé appliquer la sentance
aucune réaction aucune chez les 200 étudiants présents
pax americana again

Toto Mateau a dit…

Il n'empêche que pour les habitants US c'est très important de revenir sur cette photo, surtout dans ce genre de média un peu "rabatteur".

Rappelez-vous y a pas si longtemps de ça, une journaliste américaine avait dû s'excuser publiquement de l'article qu'elle avait fait de Mme Assad en tant que femme libre et moderne, où l'on retrouvait des photos en famille dans une maison très ouverte en jouant avec les enfants assis par terre, etc.
On avait mis à pied cette journaliste pour l'erreur d'avoir mis en avant des "dictateurs" après coup(quand ils ont décidé d'estampiller le fameux sceau réservé aux insoumis sur le front d'Assad).

Guy Fawkes a dit…

"la photo a été prise avant le début des hostilités," le résumé de rorschach laisse entendre que la photo est récente et ce n'est pas le cas.

Filibert Lécuyer a dit…

Voir les informations de Fulford sur Kerry sur :
http://changera.blogspot.fr/2013/09/benjamin-fulford-le-3-septembre-2013.html
et sur la famille Bush !

crash2012 a dit…

ok avec Guy Fawkes.

Anonyme a dit…

Le Corse
On en est où, du gazoduc Nabucco qui doit récupérer le gaz du Qatar, puis ensuite celui du gisement offshore israélien Léviathan, pour alimenter l'Europe par le Sud et contrer Gazprom. Le problème, c'est qu'il faut traverser la Syrie dan la région d'Oms ( là où la "rébellion", curieusement, a attaqué les militaires syriens ).
Eh oui, certains d'entre nous ont un cerveau et savent s'en servir, ce qui ne semble pas être le cas de John Kerry, que l'on voit arriver de loin avec ses gros sabots !
Heureusement qu'en face de lui, il a un redoutable joueur d'échecs russe.
Devant Poutine, il ne fait vraiment pas le poids !
Mes amitiés à tous.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.