vendredi 6 septembre 2013

La théorie complotiste du jour : Bientôt un false flag nucléaire aux USA !

Pas de panique, il s'agit juste d'une théorie parmi d'autres...





Ce qui se passe actuellement aux États-Unis est absolument incroyable. Je n'ai jamais autant souhaité poster un article annonçant un évènement qui au final n'arriverait pas.

Le 4 septembre 2013, j'apprends sur www.infowars.com que des missiles atomiques ont quittés a base de Dyess au Texas en direction de la cote est des États-Unis, suivi de bombardiers B2 et B1… Le tout bien sur sans autorisation officielle.

Je me dis comme tout le monde, ça y est, ils se préparent a attaquer la Russie ou la Syrie ou l'Iran, avec des bombes atomiques… Mais le lendemain (le 5 septembre), le sénateur de la Caroline du Sud Lindsay Graham annoncait aux médias qu'il avait reçu une menace terroriste d'attaque atomique sur la Caroline du Sud, et il supplie Obama de lancer de toute urgent les frappes "préventives"…


Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre le manège, les Illuminatis prévoient de faire exploser une bombe atomique américaine sur le sol américain pour déclencher la 3eme guerre mondiale.

Aux États-Unis, c'est la panique totale, et il y a de quoi car je peux vous l'affirmer, les illuminatis ont bel et bien perdu. Ils sont au pied du mur et devant eux se dresse 90% de la population américaine (pour ne parler que d'eux), éveillés, réveillés. Et comme tout le monde le sait, quand un animal est acculé, même si il n'a aucune chance de gagner, au dernier moment il va attaquer quoi qu'il lui en coûte. Et c'est a ce moment précis que nous nous situons. Un animal acculé armé de missiles nucléaires mais en super infériorité numérique va lancer son baroud d'honneur pour essayer de sauver sa peau.

Leur but, paralyser les cerveaux des humains en semant la terreur comme ils l'ont fait le 11 septembre 2001.

Cela ne marchera pas, leurs plans ont été exposés, et de plus en plus de personnes essayent de les stopper, donc de plus en plus de l intérieur maintenant (armée, CIA, FBI, NSA ), les white Hats sortent de l'ombre a chaque instant et les autres changent de camps car il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le camps des vainqueurs n'est plus celui des illuminatis.

60 commentaires:

antitermithe a dit…

juste quatre lettre cette infos est un mega HOAX !!!

dvd a dit…

Bonjour,hors sujet:aparamment je ne serais pas le seul à l'avoir vue.Sur le blog Chaos Butterfly ils en parlent:une anomalie sur Soho C3,il semblerait que quelque chose ait été effacé,il reste une ombre.Cela fait trois jours qu'on le discerne mais curieusement c'est apparu subitement.Je ne sais quoi en penser...Ison devait franchir la limite des gaz ces jours-ci(donc plus de luminosité) est ce que cela a un rapport? Si tel est le cas l'image effacé pourrait bien être celle d'ison...mais alors cela voudrait dire qu'elle est énorme!Est ce qu'il y a des astronomes amateurs qui pourraient nous en dire plus ou des personnes qui possèdent des logiciels de traitement d'images qui pourraient nous dire si "quelque chose" a été effacé? Merci.

AmrasLeGeek a dit…

Je crois qu'on va entendre ça jusqu'à la décision du congres..


S'il refuse on dira qu'un false flag est à venir pour qu'ils changent d'avis..

AmrasLeGeek a dit…

DVD : Oui j'ai vu l'image..


Je pense à Ison aussi, même si d'après les calculs, ce mois ci elle frôle Mars..

http://www.solarsystemscope.com/ison/

Toto Mateau a dit…

Comme quoi, les grands esprits... Juste à 2 minutes de toi, j'avais posté les liens en rapport à Graham dans ton article sur les ogives nucléaires sur la Côte Est.

Plusieurs articles démontrent bien que ça fait depuis le début de l'année que la mise en scène avec la Syrie était écrite. Certains sont en anglais mais je les remets ici, ce sera plus à propos du coup :
http://www.politico.com/story/2013/05/graham-israel-bombed-syria-tonight-90911.html

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20130903-syrie-obama-senateurs-mccain-graham-appellent-operation-musclee

http://mounadil.wordpress.com/2013/09/05/la-guerre-contre-la-syrie-ou-le-mensonge-comme-vertu/

http://stopmensonges.com/alert-a-lattentat-sous-faux-drapeaux-atomique-aux-usa/

http://chronicle.augusta.com/news/government/2013-09-03/us-must-respond-syria-graham-says


En gros, quoi que les populations à travers le monde disent ou revendiquent comme droits et refus face à cette intervention montée de toutes pièces, il en ressort pure et simplement que le train est en marche et ils n'ont pas la moindre intention de le stopper.
Ils balaient toutes les réclamations d'un revers de la main, comme les pantins décérébrés aveugles, sourds et muets qu'ils sont.

hotchiwawa a dit…

Un false flag avec Ison qui va tomber comme par hasard sur la Syrie? ;)

AmrasLeGeek a dit…

En tout cas les calculs disent que c'est le jour de noël qu'on verra ISON de la Terre.. Étrange hasard.. Heureusement que je suis pas croyant :-)

Ampipeline a dit…

"devant eux se dresse 90% de la population américaine (pour ne parler que d'eux), éveillés, réveillés."

Vraiment excellent, on dirait du Monty Python ! MDR !

AmrasLeGeek a dit…

Oui j'avoue..

si on est 5% dans le monde c'est déjà énorme..

ohmama starseed a dit…

C'est très dangereux de faire croire aux gens qu'ils sont éveillés parce qu'il voit un caca, gros comme un camion, aux relents de plus en plus nauséabonds. L'éveil c'est l'introspection et le déconditionnement, rien d'autre. Il y a une différence entre ceux qui ce sont éveillés par leur seul courage, en dehors des circonstances (comme beaucoup ici) et ceux qui commence à suivre cette voie, d'une manière ou d'une autre, parce que la supercherie du système devient flagrante et qu'ils ne peuvent rester dans une position de négation de la réalité.

Zangao a dit…

Vous souvenez vous de ce B52porté disparu avec sa cargaison d'armes nucléaires et retrouvé sur la base d'Edwards il me semble, entier, moins une bombe ???
Vous souvenez vous de la vague d'accidents, suicides, décès qui a suivi cet incidents, que des gens impliqués de prêts ou de loin dans l'histoire de cet avion.............

Ampipeline a dit…

Bien vu Zangao

http://www.tunisia-today.com/archives/42384

Filibert Lécuyer a dit…

Aux USA toutes les personnes qui participent à des opérations secrètes meurent précocement !!!!!! Comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre !!!!!!

Zangao a dit…

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/politique/missile-nucleaire-septembre-sujet_5326_1.htm

ça remonte au 30 aout 2007 !

Zangao a dit…

http://reopen911fr.free.fr/911%20-%20Un%20second%2011%20septembre%20est%20en%20pr%E9paration%20-%20Des%20missiles%20nucl%E9aires%20dans%20le%20ciel%20am%E9ricain.pdf

hujo a dit…

Ces temps ci je men pose des questions chers amis. Et je vous invite a cogiter avec moi. Vous pensez que vous etes arrive ici ds cette vie... ( par ici je veux dire, sur ce que nous savons ou croyons savoir, etant un peu moins amorphe que la masse )
1) a cause de votre education
2) de votre " karma "
3) des deux
4) de votre personalite/charactere
5) de votre profil astrologique :)
6) autres possibilites...

Ann H. a dit…

Meuh non, pas besoin de nucléaire pour le false fag !

Une attaque chimique sur une ville US (bien sûr attribuée aux syriens) suffirait pour déclencher la guerre de "représailles"...

Ampipeline a dit…

@Hujo

6)j'ai dû me tromper de planète en venant au monde car je suis persuadé de vivre (et ce, depuis l'enfance) au beau milieu d'une masse de gens qui ne comprennent rien à rien et, cerise sur le gâteau, s'en foutent éperdument !
Voili, voilou...

Zangao a dit…

Ah, toi aussi ?

Ampipeline a dit…

@ Hujo et Zangao et à tous les "aliens" de cette planète à la con (celle des humains, pas celle de nos pauvres frères les animaux) :

http://www.youtube.com/watch?v=Fce5uG18ZTI

Hoppis Day a dit…

spectateur d'un monde voué à la destruction..

Zangao a dit…

Heu.......... les aliens, ce n'est pas nous ! :)

AmrasLeGeek a dit…

Ah non par pitié pas encore le message pro illuminati d'alien theory !!

A les écouter, tout vient d'eux..

Ils vous bourre tellement le crâne avec leurs théories, que si on est un peu naïf, on gobe tout...

AmrasLeGeek a dit…

http://french.ruvr.ru/news/2013_09_06/Le-Senat-americain-se-prononcera-sur-la-resolution-syrienne-le-11-septembre-prochain-7824/

Ampipeline a dit…

Les mots ne constituent que de sommaires béquilles de la pensée.
Lorsque je dis "alien" je pense seulement à "étranger", tant il est vrai que face à la bêtise ambiante générale, j'en arrive réellement à me demander ce que je fais dans cet espace/temps qui m'est octroyé et qui s'appelle la Vie...
CQFD

hotchiwawa a dit…

Tu purges ton karma tout comme nous :"(

jb pinna a dit…

Nous assistons a une piece de theatre monumentale dont nous sommes les victtimes..et les participateurs !
Il est fort probable que la premiére salve soit "factice" et servent d'alibi a une loi marchalle et un etat d'urgence pour reunir tout le monde dans les enclots FEMA avant les veritable salves naturelles cette fois ci ,
Par manque de spiritualité les gens vont devenir de plus en plus barge et risque de vous tuer pour de l'eau ou du pain , donc prenons des cours de machettes sauvage...........

AmrasLeGeek a dit…

Cette analyste prévoit une hausse de 100% du prix du pétrole dans les deux mois suivant l'attaque, pareil pour la nourriture. Désolé c'est en espagnol:

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/104849-consecuencias-ataque-siria

(Merci à Guy)

Guy Fawkes a dit…

Ok avec jb pinna, un false flag majeur permettrait de commencer à instaurer la loi martiale avant la passage d'ISON. La police semblait d'ailleurs s'y préparer pour cette année d'après un policier US. Les connaissant, ils sont du genre à vouloir gérer leur merde quand et comme ils le veulent. Ils ne vont pas attendre un killshot pour faire le ménage à mon avis.

Je rajouterais à l'analyse plus haut celle de BFM qui va dans le même sens:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/la-syrie-peut-elle-faire-flamber-les.html

La hausse conséquente du prix en cas d'attaque est une constante. La chine prévient de grandes conséquences sur l'économie mondiale. Le scénario du killshot qui se déroule devant nos yeux en gros.

Zangao a dit…

Sérieusement, combien ici pensent que l'attaque n'aura pas lieu ? Combien pensent le contraire.

Pour ma part, je n'imagine pas que la situation reste en l'état, car alors le pouvoir s'inverserait. Quel camouflet pour l'Amérique conquérante !!! et quelle humiliation !

Si Obama lance ses "guerriers", Putine ne peut rester sans réaction car il perd toute crédibilité. Si Obama s'efface, c'est lui qui tombe du piedestal.....
Hollande, est ce nécessaire d'en parler, l'un ou l'autre lui jettera un sucre ou, un coup de pied.

Ou alors nous allons assister à un tour de passe passe dont ils ont le secret et nous serons occupés par d'autres sujets, parce que pour le commun, si demain on cesse de parler de la Syrie, ils en oublieront jusqu'au NOM.

AmrasLeGeek a dit…

C'est vrai.. J'avais du mal à croire à ce scénario avant de voir toutes les pièces s'imbriquer..

Ce matin je regardais les calculs du passage d'ISON, et j'ai vu que ce mois ci elle frôlait MARS, et la date "symbolique" aussi, c'est qu'on la verra à l’œil nu le 25 Décembre.. (Je ne suis pas croyant mais c'est quand même "bizarre")

Guy Fawkes a dit…

La dernière fois qu'une grosse comète de ce genre a été visible plus de 60 jours dans le ciel aux alentours de cette date c'était à Nazareth. ça vous parle? A l'époque des rois perses venaient faire un tour à Israël, est-ce que ça sera aussi le cas cette année? On est bien partit pour. Cette comète a peut être une symbolique chrétienne forte.

Petit rappel:

Extraits de Esaïe » chapitre 17
"17:1 Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu'un monceau de ruines."

"17:7 En ce jour, l'homme regardera vers son créateur, Et ses yeux se tourneront vers le Saint d'Israël;"

Guy Fawkes a dit…

Voilà ce dont je parlais se confirme, la propagande commence. Le Wall street journal indique que l'Iran préparerait une revanche sur les intérêts US en cas d'attaque en Syrie.

http://online.wsj.com/article/SB10001424127887323893004579057271019210230.html?mod=WSJEurope_hpp_LEFTTopStories

Nul doute que si false flag il y a, il aura lieu là ou on ne l'attends pas. Le 11 Septembre reste quand même un jour qui doit être drôlement tentant pour eux.

osmont norbert a dit…

@hujo nous vivons dans la plus haute expression du créateur sur terre : le corps humain, c'est la syntése parfaite de tous les dieux createurs. les eres zodiacales (actuellement le verseau-2160 ans) apportent des changements profonds dans le corps humain, permmetant de developper une conscience differente à chaque ere zodiacale.
Nous sommes envoyés sur terre pour participer à ce developpement de conscience c'est la 1ére cause. de nos incarnations.
nos particularités accompagnent et façonnent la manière dont on va vivre cette nécessité. il y a au minimun 2 incarnations perso par ere zodiacale (1fois homme, 1 fois femme)
moins on sait participer au type de concience en cours plus on revient sur terre.
il y a toute une literrature la dessus.
nous avons developper l'âme de raison dans l'ére du poisson.
nous developpons maintenant l'ame de conscience dont l'expressionla plus forte est la pensée scientifique;
elle a un inconvenient majeur c'est de démultiplier l'égoisme. comme le montre la récuperation du savoir scientifique pour les appetits mercantiles.
c'est cet egoîsme qui nou fait croire que nous venons sur terre pour nous.

AmrasLeGeek a dit…

Info TRÈS SUSPECTE..

Les médias russes perdent la tête ou sont en train de déclassifier tout ce qu'il concerne les extraterrestres ??

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/06/insolite-cette-incroyable-video-sur-russia-today/

cette info vient de me mettre sur le cul.

Besoin d'avis !

AmrasLeGeek a dit…

Bah j'espère au moins avoir la réponse à cette question avant de rendre mon dernier soupir..

Guy Fawkes a dit…

Alors la, je vous arrête tout de suite, cette vidéo puait le fake à des kilomètres par son contenu même s'il faut avouer qu'elle est très bien réalisée.


Un remarquable Fake mais fake quand même:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HfjVB_fjUls#t=32

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7AMdHBgHtNE#t=30

Il faudrait que ce blog de la résistance se pose quelques questions avant de poster certains articles s'il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que Wikistrike. On peut tous faire des erreurs mais à force de crier au loup, Le sensationnalisme à outrance risque de nuire définitivement à sa crédibilité.

Ce qui est dit dans la vidéo sonnait tellement gros que ça ne pouvait être que faux d'ailleurs. La première chose qu'il aurait dû faire c'est de vérifier si l'information se trouvait sur le site Web de RT, c'est le minimum.

Nous ne sommes pas près d'entendre parler de reptiliens aux informations télévisées. Cette vidéo a toutefois le mérite de montrer qu'il est très facile de nos jours de monter des vidéos très convaincantes même faites par des amateurs.

Zangao a dit…

Perso je ne suis pas surpris, je ne lis plus que le Gorafi !

Guy Fawkes a dit…

Autant pour moi, la vidéo a bien été diffusée sur Russia Today mais cela fait apparemment trois ans et cela se passait en Californie. La vidéo est donc bien véridique car présente sur la chaîne YouTube de RT. Par contre, c'est quand même de la désinformation vu qu'elle a été pris hors contexte et qu'elle ne s'applique pas à l'actualité.

https://www.youtube.com/watch?v=7UAeSsvHhTg

Ce qui serait marrant par contre c'est que les prochains missiles tombent aussi à l'eau :)

AmrasLeGeek a dit…

Bien joué, quel talent ce Guy.

Guy Fawkes a dit…

ça ne m'étonne pas que les médias de masse prennent le conspirationnisme pour de la manipulation d'info. Certains creusent le sillon eux même.

d'autres exemples honteux:

http://www.nouvelordremondial.cc/2013/08/21/un-nouveau-fake-de-wikistrike-relaye-par-llp/

Voilà une bonne façon de passer pour des guignols.

Felipe a dit…

Pour une assemblée de guignols ce blog est le parfait endroit pour spéculer ^^

AmrasLeGeek a dit…

Bienvenue au club alors :)

pask1 a dit…

bon !! c'est quoi les autres théories (thé au riz) ??? si ils pouvaient nous refaire un Pont St Esprit ... je ne dis pas non ...ça me détendrait un peu ...

lotus a dit…

Comme ce serait sympa de voir les commentateurs de ce site arrêter de critiquer ceux qui sont "endormis" ! Vous qui savez tout, vous n'ignorez donc pas que tout est fait pour nous endormir! Ayez donc pitié de ceux qui se laissent "gazer", et aidez les à se réveiller, au lieu de les bombarder de critiques...

Leur réveil est très important, plus nous sommes nombreux à nous réveiller, plus nous avons de chances de nous en sortir puisque l'union fait la force.

Vraiment ça me fait mal au ventre de lire que vous habitez sur une planète de débiles profonds dont les seuls règnes qui méritent le respect sont les règnes dits inférieurs. Pensez-vous vraiment ça des membres de votre famille ou alors est ce seulement les "autres" qui ont droit à vos compliments?

je conçois parfaitement que ce qui se passe vous écoeure et vous effraie, mais de grâce, si vous voulez être efficaces, envoyez des pensées d'amour et de paix là ou l'urgence s'en fait sentir, et vous aurez plus de chance de voir évoluer les choses en notre faveur.

Zangao a dit…

Des pensées d'Amour ......... Tu vois, il y a des gens qui souffrent, que tu as envioe d'aider parce que c'est ce qui te parait être évident, et puis une fois aidés, remis sur pieds tu t'aperçois que ce sont en fait des crapules de la pire espèce, respectueux de rien, qui chient sur tout ce qui bouge........... pas si simple en fait d'aider son prochain !

" Si tu veux savoir qui est vraiment un individu, donne lui du pouvoir "

D'autre part, apprendre, expliquer, décrire, ne peu se faire que si la personne est réceptive, ouverte, intelligente, et la............ c'est un cauchemar, les masses décérébrées sont constituées d'individus décérébrés.

C'est a chacun de progresser de lui même, peu importe de quel palier démarre la progression, mais il faut cesser de croire qu'il suffit de dire des choses qu'on pense intelligentes à un crétin pour le transformer en génie. Et bien sur, tenons toujours compte que chaque palier abrite ses crétins et ses génies, et, que le génie du 1er palier est plus proche du crétin du deuxième, que de celui du 1er.

jb pinna a dit…

En effet la pensée positive proppose de bon resultat, encore faut il etre en harmonie avec soi meme , ce qui de nos jours est difficille .

Il va falloir attendre le chaos pour enfin voir la cohesion de certains hommes et malheureusement il va falloir se proteger de la folie de certains autres capable de tout !
Une grande opération de manipulation d'envergure mondiale se prépare , elle a pour but de fracturer l'economie mondiale , etablir une nouvelle croyance en utilisant des "artifice prodigieux" et bien entendu eliminer un maximum de population "rebelle" a ce principe !
Ce conflit pue la manipulation , je me demande pourquois hollande et le seul europeen a participer aux frappes , ce n'est pas anodin, la france risque peut etre de faire les frais d'un false flag terroriste en repraisaille ?
Enfin quois qu'il en soit , conflit ou pas conflit nous fonçons dans un mur et il va falloir bougé le cul a un moment donné !

Esprits.hoppi a dit…

@ Guy
Dans la bible rien ne peut affirmée qu il s agisse d une comète, il parle d une étoile . Jésus lui même dans l apocalypse se désigne comme étant l étoile brillante du matin étant aussi connu comme l étoile de David ,l étoile du berger ( le roi David étant lui même berger durant sa jeunesse ) et aussi venus .Elle est aussi connu comme étant representatif du porteur de lumière Lucifer et le sceau de Salomon mais la on tombe dans l usurpation d identité .
Mais il y a comme une coui.... dans le potage puisque Jésus et le roi David s appropri l étoile du matin , c est la que cela devient intéressent dans le psaume 22 le roi David d écrie la cruxifiction et se que Jésus à enduré toute en parlant à la 1ère Perssonne ex:
Psaumes 22-17
Car ces chiens m environnet une troupe de scélérats rôdent autour de moi, il on percée mes pieds et mes mains,
Et aussi rien ne peut affirmée que Jésus est née un 25 déc. Tout les grand personnage biblique sont née et mort pendant les 7 fête de l éternel .
Jésus est mort la veille de la pâque juive le jour ou l éternel avait demandé à Moïse que chaque famille juive de "tuée un agneau sans défaut et de mètre le sang sur " les maisons" juif pour que la dixième plaie n est aucun effet sur eux.

hotchiwawa a dit…

Jésus ne serait pas né le 25 à moins que cette info soit aussi un fake. c'était un autre calendrier à l'époque.

ecophilopat a dit…

On rigole toujours autant ici

@ Esprit hoppi et hotchiwawa

La date de naissance de Jésus de Nazareth est fêtée par les chrétiens le 25 décembre, jour de Noël, et marque en principe le début de l'ère commune. Ni le jour ni l'année ne sont en fait connus avec précision, et la date du 25 décembre -1 a été fixée au début du VIe siècle par le moine Denys le Petit. Les principales sources sont les récits de l'enfance de Jésus, que l'on trouve au début des évangiles de Matthieu et Luc, dont l'historicité globale est douteuse et qui donnent des indications chronologiques imprécises et contradictoires. Compte tenu de ces difficultés et incertitudes, les historiens estiment généralement que la naissance de Jésus a vraisemblablement eu lieu dans les dernières années du règne d'Hérode Ier le Grand, mort en -4.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Date_de_naissance_de_J%C3%A9sus

lotus a dit…

@ Zangao

Les masses décérébrées...Excuse moi, je trouve ça insultant envers l'humanité. Je ne suis pas contre les termes grossiers, j'y vais moi-même de mon langage ordurier-ironique quand j'ai envie de me marrer, mais là, il s'agit d'un sujet sérieux...

Je te comprends Zangao, ça fait mal d'aider quelqu'un qui se révèle être un "pourri" par la suite, mais n'est ce pas l'aide que tu lui as apportée qui compte avant tout? L'important, c'est ce que toi tu ressens quand tu aides quelqu'un, il ne faut pas t'intéresser au résultat, sinon l'aide n'est pas sincère. Nous devons nous préoccuper de nos émotions devant chaque évènement, pas de l'évènement lui-même, c'est ainsi que nous avancerons. Ce que nous ressentons se reflète dans le monde, c'est pourquoi ceux que nous prenons pour des abrutis sont le reflet de ce que nous pensons de nous-mêmes.

Alors, ceux qui nous gouvernent sont le reflet du pouvoir que nous pensons avoir sur le monde, c'est à dire AUCUN, puisque nous remettons notre pouvoir entre leurs mains avides!

Plaignons nous ensuite! En France, nous avons suffisamment réclamé l'intervention de la police pour finir par attirer un président qui ne jurait que par elle (Sarkozy)...

Oui, je sais, tu vas me dire: "alors il ne faut pas demander ce que nous avons réclamé pour nous retrouver avec un clown pareil à la présidence d'aujourd'hui!"

Mais c'est ainsi, il est là pour répondre à vos appels, lesquels, je cherche encore!
Rien n'est dû au hasard...Alors, la masse décérébrée comme tu dis, que reflète t'elle en toi?

osmont norbert a dit…

@ lotus "Ce que nous ressentons se reflète dans le monde, c'est pourquoi ceux que nous prenons pour des abrutis sont le reflet de ce que nous pensons de nous-mêmes. puisque nous remettons notre pouvoir entre leurs mains avides! Plaignons nous ensuite!"
effectivement ce sont des mots usuels qui se disent souvent mais c'est une fatalité convenue qui ne témoigne pas d'un désir réel de changement à cause de l'attachement au conditionnement .
je ne me retrouve pas dans "Ce que nous ressentons se reflète dans le monde, c'est pourquoi ceux que nous prenons pour des abrutis sont le reflet de ce que nous pensons de nous-mêmes."
si c'est vrai pour ceux qui existent "conformiste" et votent "conformiste"
pour celui qui existe "responsable" et vote "responsable" cela n'est pas vrai
quand j'ai mis le bulletin "pays bas" dans l'urne
j'y avais inscrit "casse toi pauvre con"
c'est un acte politique et sourtout énergetique
qui ne nourrit pas l'égrégore français décadent

les individus consomment de l'égrégore du matin au soir sans s'en rendre compte,il y a rarement des comportements consciemment individualisés et personnalisés sans exhibitionisme.

alors sous laissons la présence aux comiques ,au politiques aux acteurs ..au crin crin... à tous les spécialistes de vivre à notre place .
c'est le phénoméne omniprésent quotidien choisi,
en tant que personnes éduqués éveillés à la capacité de penser.
il convient à celui qui se sent responsable de mettre la responsabilité en relief c'est à dire
d'être au moins conscient que nous sommes formatés dans l'irresponsabilité et pour l'irresponsabilité.
On appelle cela :la société. et la trés grande majorité accepte cela comme la seule réalité.
il n'y a pas de compassion à avoir pour cette démission par grégarité, vu là où elle nous conduit.

La parade convenue du du mot amour pour niveler
la conscience de cet état facheux de la société,
doit etre assumée en se posant la question :
Peut on offrir ce monde cahotique aux enfants ? NON !!! Pourquoi a-t- on donc des enfants?
Montrons ce soit-disant amour, en préparant une société où ils pourront être des êtres humains.

Je peux me permettre de dire ceci car je vis en conformité et le seul égrégore que je n'ai pu éviter c'est celui du travail.
le fait que ce théme de la responsabilité dont je parle régulierement sur ce blogue ne trouve pas d'écho finit par m'amuser, simple transformation.


Guy Fawkes a dit…

Pour info, Russia Today a parlé de cette info au JT:

http://www.youtube.com/watch?v=cWqmFOX2uqI

Ça devient donc un peu plus consistant qu'une simple théorie conspi.

hotchiwawa a dit…

Les mêmes raisons que Bush pour justifier la guerre en Irak:
http://www.youtube.com/watch?v=0n6QkPXv5vU&feature=c4-overview&list=UUczrL-2b-gYK3l4yDld4XlQ

hotchiwawa a dit…

Autre raison:
http://www.youtube.com/watch?v=PZX6xjaIQlU

le pèlerin a dit…

Guy : perso depuis les "six tempêtes solaires" de la voix de la Russie et le Fake ovni, justement fait par Russia today "que tu as débunké toi-même Guy^^) on peut commencé à douter des médias russes (qui restent malgrès tout généralement (sauf ses derniers jours ahem lol) plus fiable que les médias occidentaux.

Dailleurs, justement d'après voix de la Russie, on peut dire que la plupart des puissances mondiales ont pas trop envies de se mouiller

http://french.ruvr.ru/news/2013_09_07/Les-ministres-europeens-des-Affaires-etrangeres-ont-exhorte-les-Etats-Unis-de-reporter-lattaque-sur-la-Syrie-6014/

jb pinna a dit…

@Osmont

Je deplore l'absence de reaction a tes post pourtant si revelateur !
Il est evident que la situation actuelle n'est q'un aboutissement de notre stupide soumissions ! Nous pouvons pointer du doigt les plans obscurs dont nous somme victimes mais cela s'appele la lacheté !
Il suffirait juste de faire preuve de non participation economique et sociale pour enrayer le mecanisme rapidement . Mais non , la masse populaire se complait finalement dans un systeme pourris ou elle grapille les restes...
Connaitre la verités sur tout ce qui se passe nous octrois une part de responsabilité..a chaqun de suivre son coeur a son rythme je vous l'accorde mais il y a un certain non sens a continuer a servir et denoncer un systeme !!!

lotus a dit…

Tu as raison osmont norbert...C'est difficile de trouver de l'écho quand on aborde le sujet de la responsabilité...

Guy Fawkes a dit…

@le pèlerin

je me suis repris, l'info est bien passé sur RT. Ils ont donc bien parler de pleiadiens et reptiliens au jt russe mais il y a 3 ans :

"Autant pour moi, la vidéo a bien été diffusée sur Russia Today mais cela fait apparemment trois ans et cela se passait en Californie. La vidéo est donc bien véridique car présente sur la chaîne YouTube de RT. Par contre, c'est quand même de la désinformation sur resistance authentique vu qu'elle a été pris hors contexte et qu'elle ne s'applique pas à l'actualité (bon il s'est planté on va dire).

https://www.youtube.com/watch?v=7UAeSsvHhTg

Ce qui serait marrant par contre c'est que les prochains missiles tombent aussi à l'eau :)"

le pèlerin a dit…

ah ok merci Guy, je croyais que tu disais que s'étais RT qui avait SIAMANT repris la vidéo pour un repportage sur la Syrie, alors que d'après toi l'erreur venait de Resistance.

Mais pourquoi ils ont autant de mal a vérifier leurs sources ? Quand je leurs est dits çà, ils m'ont répondu "nous sommes JOURNALISTES nous publions sur le web car aucun journal ne voudrait prendre en charge nos articles".

Lol c'est sur que si ils prennent tous les fakes en compte (biens qu'ils disent le contraire) y vont pas aller loin^^

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.