lundi 2 septembre 2013

La vidéo du jour : Un son étrange et térrifiant résonne à Terrace au Canada

Un petit avant-goût des trompettes de l'apocalypse...





http://fr.sott.net/article/16611-Bruit-etrange-et-terrifiant-de-trompette-dans-le-ciel-du-Canada

67 commentaires:

le pèlerin a dit…

étant donner que le sujet correspond déjà plus aux commentaires que j'avais postés (les cataclysmes) je reposte deux coms déjà poster mais HS :

Numéro 1 :

j'ai trouvé ça :http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/29/enorme-physicien-james-mac-canney-nous-sommes-maintenant-conscient-quun-enorme-objet-planete-x-entre-dans-notre-systeme-solaire-ison-est-elle-nibiru/#comments

Rorschach je sais que vous aviez dit que les vidéo ou Mccanney donnait des avertissements sur ISON étaient des HOAX mais là l'interview est filmé et apparament il dit la même chose que les supposés HOAX (d'après le résumé, je comprend pas l'anglais).

Vous en penser quoi ? Il y a aussi cette histoire ou ISON/Nibiru pourrait passer à 0,4 UA de nous en décembre et stopper la rotation de la terre ? C'est pas un peu exagéré ?

Numéro 2 :

je viens d'aller lire un papier du Grand réveil, je sais que ce site est pas trop fiable mais ce qui m'intterresse c'est son interprétation sur les 7 sceaux :

http://legrandreveil.wordpress.com/2013/08/28/le-scenario-de-lapocalypse/#comments

Apparamment pour lui non seulement les sceaux ne sont pas encore ouverts mais en fait il semble même croire que le pole-shift ne serait que le 6ème sceau et il le voi à cause d'ISON On passera sur sa référence à Patti Brassard (qui effectiveùent devient de moin en moin crédible) comme quoi si "les rois de la terre et les petits et les grands iront se cacher dans les grottes" c'est à cause de l'éruption solair qui brûlerait tout. Sauf que :

1. le soleil qui brûle les hommes c'est une "coupe" pas un sceau c'est biens plus tard. En plus le 6ème sceau concerne plus des météortes j'ai l'impression. Par contre ce soleil noir comme le crain c'est vrai que c'est étrenge.

2. L'éruption dont parle Patti durerait 6 semaines d'après elle, en plus comme on aurait, toujours d'après elle) plus de bouclier magnétique pendant ces 6 semaines, la terre prendrait TOUT les rayons nocifs.

Or d'après des infos que j'ai eu sur un forum, 6 semaines de micro-ondes et de Rayons X détruiraient toute vie sur terre et trensformerait la terre en Mars. Bunker souterrains ou non, impossible d'y réchapper. Ajoutez à ça, le Pole-shift qui se produirait sois-disant PENDANT les 6 semaines. Inutile de dire qu'il ne resterait plus d'humains pour vivre la suite de l'Apocalypse lol.

Donc les infos de Patti ont été définitivement achevé d'être débunker avec ça, c'est à se demender comment j'ai fait pour flipper autant à cause d'elle. Ses infos sont absurdes sont absurdes (ne parlons même pas de son fameu seisme de magnitude 15 (magnitude suffidantee pour faire se couper la terre en deux) qui engloutirait la californi entre le 18 et le 26 Août lol) et "l'insider" Patti (à la réputation douteuse en plus) n'est finalement pas crédible.

Mais c'est vrai qu'on pourrait se demender ce que c'est que ce 6ème sceau. Les 4 cavaliers qui sont les 4 premiers sceaux sont significatif d'une guerre et d'un effondrement économique global mais les deux suivants sont bien plus effrayants encore. Les catastrophes qu'y s'y déroulent sont si gravent qu'on dirait un Pôle-shift ! Pourtant l'Apocalypse continu bien après ça.

Le sixieme sceau correspond à quoi au final. Encore une fois quand on le lit pn pense plus à la fin de l'Apocamupse qu'à son début ! Et au final sommes nous dans les sceaux, les trompettes ou les coupes pour vous Rorschach ?

Voilà, tout est emballer en un seul com.^^

PS : Comme je le dits dans le com numéro 2 le sixieme sceau ressemble fort à une description du Pole-Shift est cela est fort étrenge, le pole-shift ne correspond pas plutôt aux coupes?

le pèlerin a dit…

numéro 3 : Euh c'est pas des grues rouiller ou des grosses machines le son ? Si ya un chentier pas loin faut pas s'étonner.

cherchebonheur a dit…

changement de dimension...
phénomène magnétique, tellurique...
un coureur des bois complètement bourré qui souffle dans sa trompette...
les anges de l'apocalypse...
notre planète gaia qui pleure et agonise...

les mystères de la vie dans la matière sont parfois difficiles à expliquer.

Alexandre Tham a dit…

Le son proviendrait de l'affilage de la lame d'une niveleuse

http://www.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2013/08/30/006-son-terrace-niveleuse.shtml

Rorschach a dit…

L'explication a été trouvée depuis belle lurette, c'est le soleil qui est à l'origine de ces sons :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/01/cest-le-soleil-qui-fait-resonner-la.html

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Pour la derniére fois, la cométe ISON ne peut pas être Nibiru.
Quand à la signification de l'apocalypse je te conseille de faire des recherches sur le blog.

cherchebonheur a dit…

pélerin, arrete de flipper, c'est ton mental qui crée ta peur parcequ'il est trop bavard et pollue tes pensées.

la peur ne résout rien.

essaye de lacher prise et de vivre l'instant présent car le passé n'existe plus et l'avenir n'existe pas encore...

essaye d'orienter tes pensées vers de belles choses car avec elles tu es capable de créer ta réalité.

si l'humanité pouvait comprendre la puissance de ses pensées nous ne vivrions pas dans cet enfer...

enfin, il ne faut pas avoir peur de la mort, ce n'est qu'un passage vers une autre vie pleine d'amour et de félicité.

Toto Mateau a dit…

@ le pèlerin :
Comme tu me sembles beaucoup chercher d'infos sur l'Apocalypse en général, peut-être que ce lien te ferait voir les choses sous un autre angle, juste histoire de ne pas garder la tête dans le guidon et essayer d'avoir différentes théories à l'esprit :
http://lesmessagersdutemps.com/part11.html

Toto Mateau a dit…

Ce même son a déjà été entendu à plusieurs autres endroits de la planète et des films identiques circulent sur internet depuis un moment.

le pèlerin a dit…

Rorschach, c'était surtout l'interview filmé de Mccanney qui m'interpellait et aussi le fait que le sixieme sceau de l'apocalypse semble décrire les évènements d'un Pole-Shift ( le soleil noir comme le crin, un grand seisme, les montages et les îles qui bougent de leurs places et également les humains s’enfuyant dans les montagnes où les grottes pour fuir la colère de Dieu (à cause des rayons nocifs)) et c'est surtout ça qui m'inquiète. Certes si des météorites nous tombent sur la gueules sa produirait les mêmes effets et on irait aussi se cacher dans des grottes. Mais bon je trouvais ça étrenge.

Selon toute logique le Pole-Shift devrait plutôt correspondre aux coupes (et surtout à la 7ème) non ? J'y avaits jamais fait attention mais c'est étrenge.

le pèlerin a dit…

ps : Après que ISON soit Nibiru s'est effectivement plus discutable, mais ne disais-tu pas que ça raison d'être était justement de cacher Nibiru en suivant le même orbite qu'elle ? Même si ce n'est pas physiquement le cas on peut donc comprendre que certains les confondent selon ce principe non ?

Anatole Patachon a dit…

A priori, si ce son solaire est à interpréter comme les trompettes de l'apocalypse, cela n'annoncerait rien de bon.
Ou plutôt si, selon de quel point de vue on se place...

Zangao a dit…

Après les ballons sondes et les lanternes chinoises comme explications aux observations d'ovnis, voila l'affutage des lames et les niveleuses pour expliquer les sons....... sauf que les sons étranges se font entendre depuis quelques années déjà et dans bien des ponts du globe.
Volonté absolue de tout expliquer, quitte à raconter n'importe quoi.

Vga a dit…

@ le pèlerin
Cesse de mettre ta confiance dans l'homme pour trouver réponse à tes questions. Lis la parole de Dieu, la Bible. Demande à Dieu de t'ouvrir le cœur et les yeux, tu pourra trouver le merveilleux salut en Jésus Christ et cesser d'avoir peur de l'apocalypse. À la place de ça, en ces temps de la fin, tu trouvera une bien heureuse espérance du retour de Jésus.
Amicalement, Vga

Palpitant a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lotus a dit…

Bien que certains prennent les médiums pour des hurluberlus, Monique Mathieu confirme à travers ses messages qu'il va bien se passer quelque-chose de gigantesque! Je ne vous donne pas l'adresse cette fois, mais dans son message, les Pléïadiens disent que nous avons presque atteint la 12ème heure, que nous entamons un nouveau cycle, cycle que nous construirons dans la beauté et l'amour, DU MOINS POUR CEUX QUI HABITERONT CETTE TERRE OU QUI Y SERONT RÉIMPLANTES...

Ils recommencent à parler d'évacuation possible de la planète, en refusant de nous donner des détails, mais puisqu'une guerre nucléaire semble hors de portée, il me semble que c'est du ciel que viendra le phénomène...

Alors, gardons l'oeil ouvert, ce sera très certainement pour fin 2013, début 2014...

Véronique Menuet a dit…

il arrive un truc comme ça chez nous dans mon patelin, tout le monde sort dans la rue pour se retrouver et voir d'où ça vient et ce que c'est, histoire de se rassurer tous ensemble. hors là, y'a personne dans les rues
où sont les gens ?

pour moi c'est du chiqué.
un hoax
et j'espère que ison et nubiru en est un aussi.

juan de españa a dit…

cherchez sur le net , il y a plusieurs videos sur youtube , sur les sons étranges , le phenomène est mondial !! et non localisé style: pret d' un terrain en construction ou d' un chantier de grues.

bonne journée à tous

Misterto a dit…

@ le Pelerin.
"pélerin, arrete de flipper, c'est ton mental qui crée ta peur parcequ'il est trop bavard et pollue tes pensées."

... et le blog aussi...

@Vga
Pas besoin de croire en Dieu, Hallah, ou je ne sais trop qui pour avoir le coeur ouvert et l'esprit éveillé. Ton commentaire est du proselytisme pur et dur, qui n'a rien a faire ici. Laisse les gens faire leur propre chemin. Merci.

@ Lotus
Tu ferais mieux de pas trop avoir d'attentes ... je dis ca, je dis rien.


fmarc a dit…

Misterto laisse justement les gens donner leur opignon, puisque c est une liberté. Ton jugement sur son commentaire est une horreur a mes yeux .je suis d accord avec VGA. Vous pensez que ... Mais la pluspart des théories de médiums,chercheurs,ou je ne sais pas d ou ils sortent leur informations est écrit ds la bible . D ailleur la seule apocalypse est ds la bible alors arrêter de croire que vous aller réécrire l histoire, on vous dit quelle est en face de vous ds la bible et que notre roi des rois est le plus puissant puisqu il est notre créateur. Mais vous préférez la mère gaiia ou le dieu des brosses a dents .vous donnez votre confiance en l homme et écoutez l homme , nous essayons d écouter notre créateur voila la différence.

fmarc a dit…

Et mon créateur est le fils de Dieu Jésus Christ que tu l entende bien et qu il y ait pas de mal entendu. Même des artefacts visiblement datant de 10-12000 ans avec une écriture pré sanscrit ou il est écrit le fils du Créateur vient. Bah écoute moi j y croit , toi visiblement tu n y crois pas , c est important que tu l entende mais on verra qui a raison le temps nous le dira.

Misterto a dit…

@ Fmarc.
Elevé dans une famille chretienne, pratiquante qui plus est, je ne te parles pas de MES croyances et de ma foi. Qui te dit que je ne partage pas ce en quoi tu crois ?
En revanche, c'est ce que je crois. Je n'ai aucune pretention a vouloir le répendre autour de moi.
Selon tes commentaires, on a l'impression que ta parole est LA vérite.

Dixit le christ: "Faites très attention aux faux prophètes car ils peuvent pénétrer dans l’église habillés en peau de brebis, en se donnant l’apparence de brebis. Sachez que sous cette peau se cachent des loups extrêmement féroces. Ils sont en quête de proies et n’attendent que le moment propice pour vous dévorer. Par leur présence, ils vous font courir un danger aussi grand qu’un troupeau de moutons menacé par une meute de loups affamés."

Hassan Timité a dit…

@fmarc

Désolé de te contredire mais le créateur n'est pas le christ mais son père. Nulle part le christ n'a dit de sa propre bouche qu'il était le père bien au contraire. Il a dit que le père était son père et notre père et son Dieu et notre Dieu. Alors en tant que chrétien je reconnais le christ comme mon seigneur et sauveur mais nullement comme le Dieu Tout Puissant qui est le seul qui doit être adoré.

backtomyroots a dit…

@ tous (moi compris).... restons aimables les uns envers les autres.
J'ai lu des commentaires un peu durs envers Le Pelerin. Cependant je n'ai jamais perçu ce dernier comme quelqu'un imposant ses idées et connaissances mais plutôt comme quelqu'un d'actif sur le blog, partageant ses découvertes et ouvert aux discussions.

Je pense qu'aucun d'entre nous n'a la connaissance de la vérité universelle (s'il n'y a qu'une vérité).

Donc restons patients et continuons à nous informer les uns les autres.

@Le Pelerin.... ne t'investis pas trop émotionnellement comme d'autres commentateurs te le suggère.

@ tous les commentateurs... c'est toujours un plaisir de lire vos informations complémentaires et de suivre vos liens.

@Rorschach.... simplement merci. Ton blog me plait beaucoup.

Et pour finir avec mon hors sujet.... je suis la série "Exo-Vaticana" dont les articles (épisodes) se succèdent presque quotidiennement depuis peu.
Voici le lien pour les amateurs et curieux.
http://www.crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/7315-exo-vaticana-partie-15-petrus-romanus-projet-lucifer-et-le-plan-exo-theologique-etonnant-du-vatican-pour-l-arrivee-d-un-sauveur-extraterrestre

fmarc a dit…

je n ais pas la vérité , il a la vérité.
D accord avec vous tout vient du père mais il a laisser son fils créé avec les bases du père et lui a donner les clefs vous voyez ca a partir de proverbe 8,22. ... Proverbe 8,30 j étais a l oeuvre a ses côtés. Je faisais tous les jours son plaisir, jouant constamment avec lui.
C est Jésus qui parle et dit proverbe 8,33 Et maintenant , mes fils, ecoutez-moi!...8,35 en effet , celui qui me trouve a trouvé la vie, il a obtenu la faveur de l Éternel.

Hassan Timité a dit…

Bien sur ceci est mon opinion mais ce constat me semble assez clair lorsqu'on lit la bible de manière objective. De plus il est clairement mentionné que le christ a reçu tout pouvoir après sa résurrection. De qui aurait il reçu tout pouvoir et le nom au-dessus de tout nom(ce qui ne signifie pas que Jésus est ce nom d'ailleurs) si ce n'est de son Dieu comme récompense pour avoir payé le prix de notre salut ? Dieu est au delà de la création et de tout ce que nous pouvons imaginer. La christ est son représentant dans la création et le Saint Esprit la manifestation de sa gloire et de sa puissance dans la création. Dire que le christ a reçu tout pouvoir signifie juste qu'il a reçu la pleine jouissance de l'incommenssurable puissance du Saint Esprit.

kris guigui a dit…

Bonjour, avez vous pensez à la phase 2 du projet Blue beam !!! http://youtu.be/IeLfr9843Ks

fmarc a dit…

Pour le sujet du post , j en ai pas la moindre idée, même si Rorschach a écrit que cela est du au soleil, je n ai pas cet impression. Mais peu que... Ds tous les cas le fait que cela se produise ds un contexte comme celui que nous vivons est tout de même étrange et certainement pas sans conséquences...

le pèlerin a dit…

palpitant : donc si je te suis bien le 6ème sceau résumerait en 4 phrases les 42 mois de tribulations ? Ca se tiens surtout le fait que les hommes se cachent dans les montagnes dans les dernières lignes des versets qui en parlent, donc à la fin des tribulations.

Mais j'aurais quand-même bien aimé avoir l'avis de Rorschach sur la signification de ce sceau (ou être redirigé vers un de ses articles qui en parlent^^)

Liliane CLAUSS a dit…

mamamia, bon vous trouvez un shofar, une corne de bœuf, si vous prépérez et vous soufflez dedans, enfin si vous avez de l'exercice ! Aux Fêtes de l'Eternel, bibliquement parlant, on souffle dedans ! ca fait exactement le même son ! Nous sommes nombreux à user de cet instrument..

ah l'homme ! dès qu'il ne connaît pas la nouveauté il pense intrigue et science fiction...sourire

réveillez vous, ...

JahBless a dit…

Je n'ai pas l'impression que ce son soit surnaturel, il a vraiment l'air de provenir de qqch de mécanique... Sur le site de Radio Canada, les commentaires avaient plutot l'air favorables à cette explication logique.
De plus, l'article que Rorschach a relayé en janvier 2012 date en fait de 2007 et se terminait ainsi: "En ce qui concerne le son lui-même, il n’est pas audible à l’oreille humaine, principalement d’ailleurs parce que les fréquences le composant sont comprises entre 100 et 5 000 microHertz. Comme un microHertz correspond à une période de 278 heures, on conçoit aisément l’impossibilité de la chose, surtout si l’on garde à l’esprit le fait que les notes jouées sur un instrument de musique, comme un piano, correspondent à des fréquences de plusieurs centaines d’Hertz"
Rorschach n'avait pas publié la fin de l'article, ce que je trouve très étrange...

JahBless a dit…

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/01/cest-le-soleil-qui-fait-resonner-la.html

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-son-soleil-fait-resonner-terre-12759/

Guy Fawkes a dit…

Comme on parle d'apocalypse dans l'article, j'en profite pour placer un pdf intéressant que j'ai lu dernièrement. La semence de Satan. ça parle en gros des 3 antichrists de l'histoire d'après l'auteur, le tout avec des arguments assez intéressants.

Le premier serait Nimrod, le deuxième Alexandre le grand et le troisième...le retour d'Alexandre d'outre tombe. ça promet.

http://www.revelation2012.ch/images/pdf/semence_de_satan.pdf

Je pensais au départ que Jovanovich avait raison mais le problème c'est que l'antichrist n'est pas un pape apparemment, d'après le pdf ça ne colle pas et je pense qu'il a raison. D'autres avis sur le sujet?

Toto Mateau a dit…

Ce n'est pas parce que nous ne parlons pas d'une théorie ou d'une autre, que nous n'en sommes pas au courant, ni plus ou moins d'accord avec...

Pour commencer, ce serait bien un peu d'humilité à son propre niveau et ensuite d'arrêter de parler aux autres comme à des "aveugles et sourds" complétement endormis, parce que devinez quoi ? On n'en sait rien encore, puisqu'on n'y est pas !!

Partager avec son prochain les différentes théories possibles, c'est une chose, vouloir imposer une seule voie ou une seule vérité par contre, c'est aller droit dans un mur comme celui vers lequel les puissances à la tête de notre monde voudraient nous diriger.

L'essentiel ici est de partager tous ensemble d'abord les alertes, afin d'élargir notre discernement en général.
Ensuite, il est primordial de se tourner vers le concret en suivant les mouvements indépendants, de plus en plus nombreux et actifs, tant au niveau monétaire (allant du troc à la monnaie locale) comme au niveau alimentaire, artisanal et autres !

En gros, voir la prison se refermer sur nous c'est bien, mais se soutenir pour ne pas suivre le troupeau et s'en échapper c'est mieux.

osmont norbert a dit…

les initiés connaissent l'emission sonore de la lumiere. Goethe en parle d'une façon extraordinairement poétique dans son faust .même les musiciens lambda savent qu'il existe une musique des spheres planetaires irradiantes sur des fraquences echappant aux sens.

mais ce sont des mélodies qui ébranlent toujours l'esprit par leur immense pénétration dans la psyché.

les bruits entendus un peu partout n'ont rien de mélodieu ils n'impliquent pas l'expression d'une spiritualité


si les trompettes de l'apocalypses sonnent materiellement ,on fera comme les animaux qui se cachent quand le tonnerre harrangue les brins d'herbe

Rorschach a dit…

@ Liliane CLAUSS

Traditionnellement, le son du shofar annonce la venue de l'ére méssianique.

Cette pratique a été instituée afin que les juifs comprennnent que lorsqu'ils entendront ces "sons étranges" la fin des temps sera proche.

Dire que tous ces sons qui résonnent dans le monde entier ont pour origine des religieux qui soufflent dans le Shofar, c'est du grand n'importe quoi !

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Le Sixiéme sceau raconte le basculement des pôles.

le pèlerin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le pèlerin a dit…

Rorschach ; ok donc deux choses :

1. Euh d'accords, donc je comprends mieux pourquoi vous prenez pas le grand réveil au sérieux. Outre ses dérives marial, le déroulement de l'apocalypse qu'il imagine est effectivement bien trop rapide, ainsi lui voit le sixieme sceau ouvert d'ici la fin de l'année et donc les pôles basculer d'ici la fin d'année. Ce qui pour vous est impossible car cela prendra encore plusieurs années au environ de 2018 c'est ça je suis biens ? Il voit les sceaux s'ouvrirent en quelques mois, alors qu'en faite rien que l'ouverture des 7 sceaux prendra des années, j'ai pigées ?

2. Mais alors (et là c'est plus une question de curiosités que je pose) si le sixieme sceau est sensé être ouvert aux environs de 2017-2018... à quoi correspond la suite ? L'Antichrist, le NOM les trompettes, le coupes... Tout ça c'est après ? Après un pole-shift j'ai du mal a imaginer qu'il resterait même pas 2 000 000 de personnes pour l'avènement du NOM ni même la technologie pour construire les villes fortifiés ultra-technologiques dont rêve l'Elite...

dupont mettre a dit…

« Pardonnez-moi de vous le dire, mais un avis de tempête vient d'être décidé par le monde divin.

Bien sûr, comme vous l'avez sans doute compris, il ne s'agit pas de la mer ou de l'océan qui deviendrait subitement houleux et capricieux, bien que cela puisse également se produire. Rien n'est exclu. Rien n'est interdit. Tout est possible en ce bas monde. Les dérives de l'humain vous le montrent chaque jour. L’irrespect des lois naturelles et divines qui va croissant, crée un déséquilibre de plus en plus important. Ce qui met l'humain et la planète entière en position extrêmement périlleuse.



L'avis de tempête dont je vous parle est spirituel. Sous peu va se manifester cette tempête qui a déjà commencé. Mais, pour l'instant, les vents sont plutôt légers, et ne touchent qu'un petit nombre d'humains qui perçoivent leur frôlement caressant sur leur corps de Lumière.

Ce sont les prémices de cette tempête annoncée. Celle qui va balayer puissamment toute la surface du globe, et qui va provoquer de très nombreux désordres psychiques, physiques et matériels, au point de rendre fou ou totalement débile le système productiviste, matérialiste, financier... – la liste est longue – et ses nombreux adeptes enracinés dans la matière. Mais qui réjouira bien sûr l'âme des personnes assoiffées de justice, de paix, de respect, d'amour pour toutes les créatures, et vivant très mal leur incarnation terrestre.

Ces personnes évoluées, ces âmes de haut vol, attendent avec grande impatience le retour à la maison du Père, parce qu'elles ne supportent plus ce monde brutal et cruel. La récompense les attend, c'est une certitude ! Elles vont vibrer d'une joie intense lorsqu'elles sentiront avant tous les autres, l'énergie de l'Amour divin envelopper la planète. La régénération, le retour à la réalité, ne se feront pas sans dommages. Eh oui, les choses sont ainsi ! Les êtres spirituels, les enfants qui sont venus tout spécialement sur Terre pour préparer très activement le nouveau monde se lèveront sans tarder. Certains se sont déjà levés, mais leur voix demeure inaudible à la plupart des terriens.



C'est la raison pour laquelle le coup de pouce attendu par les âmes en détresse, ou parfois découragées de voir que rien ne bouge malgré l'investissement des uns et des autres, sera accueilli par une joie immense et un émerveillement sans limite.

" Le changement, c'est maintenant ", a dit un certain président. Il ne croyait pas si bien dire. Sachez donc vous y préparer !

Prévoir et prévenir est la meilleure façon de ne pas subir !

Nous vous aimons. »


Fred a dit…

@ Palpitant

"Mais pour comprendre tout ça il te faut encore des clés de compréhension que je possède et que j'offre volontier à tous ceux qui désirent en comprendre le sens."

Ouvert à tes connaissances, je souhaite connaître tes fameuses Clés STP

Ferai-je partie des heureux élus qui les recevront ?

Je l'espère et t'en remercie d'avance

D'ici-là, amitiés

"Le bon grain" (je l'espère !)

Fred

P.S.: Un Frère et Ami, le Dr Jean-Paul Lagarde étudie depuis 33 ans, avec 6 groupes de travail distincts, l'Apocalypse (et tout le reste de la Bible, bien sûr, puisque les prophéties sont dans plusieurs Livres, dont Daniel, mais pas seulement).

Cet ancien médecin est loin d'avoir abouti, mais il arrive à des raisonnements très proches des tiens, raison pour laquelle je pense que tu as compris bien des choses assez complexe de l'Apocalypse.

S.O.L. a dit…

Encore des mecs qui accordent leurs instruments les potards à fond !! Il faut bien que jeunesse se fasse !

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

L'ouverture des sceaux correspond aux 42 mois de tribulations. Entre chaque sceau, il y aurait une période de 6 mois, ce qui placerais le début de ces tribulations vers 2014-2015.

Si l'élite connaissait l'ampleur des cataclysmes qui les attendent, le projet mondialiste perdrait tout son sens et s'arrétait net.
De la même maniére que les soldats arréterons de faire la guerre au moment où un grand signe apparaitra dans le ciel. Leurs priorités auront alors changé, il n'y aura plus de chaine de commandement, ce sera chacun pour sa peau.


D'autre part, il faut que l'élite mondialiste garde l'espoir de passer à travers les catastrophes et d'instaurer le NOM.

Car il s'agit d'un test. En acceptant les lois du NOM (comme l'abolition des nations, des religions et de la famille), les peuples se condamnent eux mêmes à la destruction sachant que le summum sera atteint quand ils adorerons un homme qui se fera passer pour Jésus.

A partir de ce moment là, plus rien n'empéchera la destruction compléte (les 7 coupes de la colére de Dieu) de s'abattre sur le genre humain (ou ce qu'il en restera).

S.O.L. a dit…

@Guy Fawkes

Très intéressant l'article que tu as posté, j'aime beaucoup, merci.

le pèlerin a dit…

Rorschach : Ok merci^^ mais juste une question ? Le philosophe musulman (don j'ai oublié le nom lol) qui donne 2018 comme date majeur de la fin des temps. Il dit ce qui se passerait à cette date ? Parce que tu parle du déplacement des pôles mais en faisant des recherches sur se philosophe j'ai découvert qu'il était surtout considérer comme un historien, pas un eschatologue. C'est bizarre.

Rorschach a dit…

En vérité, il n'a donné aucne date, il a seulement indiqué 3 lettres qui se trouvent dans le Coran en affirmant qu'elles correspondraient à la fin du monde.

Par calcul guématrique et déduction, on arrive en l'an 1440 du calendrier islamique c'est à dire en 2018.

L'info originale qui a été publiée sur le Net il y a plusieurs années a été éffacée. Pour la retrouver, il faut lire les bouquins d'Ibn Khaldoun et chercher la signification des lettres ésotériques dans le Coran.

Pas le temps pour ça...

20 100 a dit…

Perso, j'opte pour le coureur des bois bourré qui sonne comme un demeuré dans un cors.

le pèlerin a dit…

Rorschach : donc on continuera à avoir des cataclysme même après le Pole-shift ? Et les survivants se retrouverait à adorer l'antichrist, c'est ça ? Mais si le pole-shift dans 2 ou 3 ans n'est que le 6ème sceaux et que les coupes s'abbattront su les survivants restera t'il seulement des humains sur terre pour le prochain cycle ? Ou renaîtron les âmes dans leur prochaine existences sinon? (puisque visiblement tu crois à la réincarnation)

le pèlerin a dit…

ps : tien en passant ceux qui site 2013 comme année du Pole-shift, on depuis quelques semaines une déclaration de michael jackson à l'esprit, il aurait déclaré en 2009 "il ne nous reste que 4 ans" (2009 + 4 = 2013

http://www.youtube.com/watch?v=Z7wdVzkV1I4

C'est vrai que c'est bizarre surtout quand on sait que c'est justement cette année qu'il est morts. Du coup tout le monde panique et pensent qu'il est mort parce qu'il en savait trop...

Et certains font le lien avec les déclaration de l'allumée Patti Brassard autoproclamé insider de la NASA (avec sois-disant un CV pour le prouvé : http://www.linkedin.com/pub/pattie-brassard/14/114/199?trk=pub-pbmap) qui, pour rappel nous prédit qu'on va tous griller à cause d'éruptions solaires et subir un pole-shift à cause de Nibiru et d'ISON, tout ça en novembre 2013. En attendant elle prédisait un seisme de magnitude 15 qui engloutirait la californie entre le 17 et le 26 août. Nous somme le 3 septembre dans deux heurs. NADA. Donc bon.

En tout cas ces théories de fin du monde en 2013 me rappel furieusement 2012 vous savez le genre du : "On nous a délibérément trompé sur la date, en fait c'était décembre 2013 !"

Certains disent même que le calendrier maya a été récemment recalculer et qu'il se termine le 16 décembre 2013. Certains ne avent pas s'arrêter !

Quoi qu'il en soit, ne théorie sur cette déclaration énigmatique de Michael Jackson ? Et sur cette fièvre apocalyptique de la "fin d'année 2013" ? Pourquoi tout le monde s'enbalent ?

fmarc a dit…

@le pèlerin.
Parce que bizarement moi qui ne croyait pas a 2012 Mais qui croit en un dicton puisque une deinformation énorme nous été imposeé comme etant la fin en 2012 :ne jette pas le bébé avec l eau du bain. C est a dire pourquoi faire tout ce tapage sur 2012 ? Pour que cet fin puisse arriver juste apres sans que personne ne puisse la remarquer.parce que si tu parles aujourd hui a la masse d une fin du monde , tu imagine bien quelle t enverrais balader. apres une étude qui mest tomber dessus , une spirale de fibonacci et une étude biblique sur une constellation m a conduit a 2013 , 2014 comme étant un début de quelques chose d important .chacun son interpretation de la fin , ce qu il y a de sur c est que la connaissance augmente tout azimuts et quelle conduit a une fin certaine et rapide.rapide a l échelle de la civilation que l on connait.

Rorschach a dit…

MJ savait quelque chose, la planéte X est mentionnée dans un clip des Jacksons :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/03/la-planete-x-dans-la-culture-populaire_20.html

@ le pelerin

Plus de réincarnations. Les âmes méritantes resteront sur Terre et les mauvaises disparaîtront dans l'étang de feu qui est la seconde mort.
C'est le texte de l'Apocalypse qui le dit.

le pèlerin a dit…

Donc il n'y aurait pas de prochains cycle cosmiques ? Il me semblait pourtant que les cycles de vies et de morts étaient infinis et se répétait sans cesse et qu'après la fin de ce grand cycle il y en aurait encore un nouveau et une nouvelle humanitée, que tout recommencerait.

Rorschach a dit…

Tout va recommencer mais sur une Terre nouvelle et avec une humanité débarrassée du corps charnel, donc pas de réincarnations possibles.

J'arréte là, je n'ai pas l'intention de passer pour un gourou ;)

le pèlerin a dit…

ok donc quand on parle du cha^timent éternel de l'étan de feu c'est bien un châtiment de souffrances éternels ? Je pensait que l'enfer n'était que passager (selon les concepts hindous^^)

lala a dit…

Le pelerin, je n'ai rien contre toi mais plus que tu fais marcher ton mental moins tu comprends. Alors essaie pas de rationaliser des chose qui se vive de l'intérieur et qui ne sont pas du domaine du mental et de l'égo.

Liliane CLAUSS a dit…

Hé non Rorcharch, ce n'est pas du grand n'importe quoi comme tu le dis...d'aileurs tu parles d'apocalypse, ...les fêtes de l'Eternel sont au nombre de 7..suffit de lire la Torah et l'ensemble de la bible ...bon nombre souffle du shofar et aussi évidemment pour annoncer le retour du Machiah qui n'interviendra qu'à la fin de la semaine de Daniel, et nous y arrivons à grand pas au DEBUT de cette terrible semaine..d'ailleurs dans le méli mélo de tes articles (qui par fois se mélangent les pinceaux) tu mets des données pas fausses ..mais bon il te faut revisiter tes connaissances, faire du ménage dans les fantasmes et autres hallucinations...oui le shoffar souffle de par le monde entier mais c'est certain ceux que ca dérangent ne veulent pas le reconnaître pourtant Apcalypse que tu cites allègrement est très clair à ce sujet tout comme les prophètes Esaie , Ezéhiel et Daniel, mais je suppose que tu en connais les référence ...sourire...bonne journée ah j'oubliais succoth arrive la fête des tabernacles et ne t'en déplaise le shoffar va sonner partout là où elle est célébrée..!

le pèlerin a dit…

Rporschach : Sinon y a un problème avec ta théorie métaphysique c'est que les 4 âges hindou ou yuga, recommencent à l'infini, l'âge d'or et suivi de celui d'argent, puis de bronze et de fer. Grande destruction, puis âge d'or, d'argent ect. Donc la théorie des mahaventara est incompatible avec l'idée du temp linéaire Abrahamique.

D'autre part selon les hindous, il y a en tout 14 Mahaventara et nous en serions au 7ème seulement. Et les mahaventar font surement parti d'un cycle encore plus grand ect

D'autre part les réincarnations sont faites pour aider les âmes à évoluer en effet mais surtout pour donner une troisième voie aux "indécis" (et quand je dits ça je parle pas des "tièdes" mais d'un état d'âme). C'est à dire ceux qui ne sont ni des saints ou des grands mystiques (qui sont promis au ciel éternel), ni des monstres sanguinaires psychopate et autre abominations.

Personnellement je ne me place évidamment pas dans la catégorie es monstres lol mais je ne pense pas être un ascète purger de tout défaut non plus.

Le principe de trensmigration est fait pour ceux de mon genre (et du tiens aussi probablement Rorschach, car bien que je ne te connaisses pas, je pense qu'on sera d'accords pour dire ue tu es comme la plupart d'ente-nous imparfait) et il me semble qu'il est censé continuer de toute éternitée et non pas pour un temps limité. Ne nous voilons pas la face peux d'entre nous sont prêt pour le paradis éternel, cela signifie t'il forcément qu'on doive rejoindre les dictateurs, les génocidaires et autre psychopathes à cause de nous imperfections ? Je ne crois pas;

fmarc a dit…

@pelerin
je salut ta recherche ,tellement peu de gens essayent.
la verite la plus terrifiante de la bible , c est que Dieu est Bon .
la question est :qui est a l origine de ta conscience et de la vie qu il y a autour de toi ? qui est tellement belle !

le salut de Jesus est justement qu il est capable de t aimer et te pardonner malgre ce que tu es . parce que l on sait que personne n est parfait, il faut simplement l avouer devant ton createur. simplement c est vite dit mais difficile a faire au debut a cause de notre arrogance a vouloir etre ce que l on est pas.
c est le fond de la repentance tu es inevitablement seul et doit retrouvé ton createur.
demande lui pardon de tout ce que tu as pu faire et de ce que tu vas faire , parce qu on en fait tous des betises .
a qui veut , il donnera c est un Dieu d une bonte sans precedent.
demande lui du discernement qui t apportera la sagesse. il transformera ton etre , ta vie deviendra belle,l angoisse d un futur disparaitra, il t apportera les reponses que tu cherches.
surtout ne penses pas que tu ne peux pas parler au createur , il est a cote de toi et tu peux lui parler ds ta tete suffit d etre sincere.

le pèlerin a dit…

Fmarc : Euh... merci beaucoup de ta solicitude mais j'ai peur de pas partager tes croyances ultra-biblistes. C'est justement parce que je suis attaché à la théorie des cycles infinis que je trouvait la théorie assez "contradictoire" de Rorschach selon laquelle il y a bien des cycles destructeurs mais qu'à la fin il n'y a plus de réincarnations et que tout se déroule LITTERALEMENT comme dans l'apocalypse.

Or soit on admet la réincarnation comme étant infini et les cycles se répétants indéfinimants... Soit il n'y en a jamais eu mais dire que la réincarnation n'est valable que jusqu'à l'Apocalypse... C'est Space

Bref Fmarc je crains qu'on soit pas sur la même longueurs d'ondes mais merci quand-même encore une fois^^.

Esprits.hoppi a dit…

Comme je l ai déjà dit cette bande luciférienne reproduise l apocalypse à leur sauce, alors d entendre des sons de tronpette c est pas étonnent ensuite de dire que le soleil serait responsable faut pas abusée , chaque expert qui se penche sur le sujet à sa prope théorie .
Dans plusieurs petite ville au état uni et peut être ailleur le sons était tellement puissant que le sol c est mis à vibré.
Le son du shofar est utilisé pour certaine fête juive pour commémorée des histoire anciennes mais se sons est surtout synonyme de la résurrection des morts autant chez les juif que les chrétiens, je sais pas si cela ce fait toujours chez les juif d Aujourd huit mais autrefois il gravait un shofar sur la " tombe" des juif pour que on ne les oublies pas a la résurrection des mort.
La resurection des mort intervient avant la fin des tribulation puisque dans St. Jean il y a deux période une période de 1260 jours et 42 mois( juif ) j ai lu récemment sur un autre article que 42 mois était égale à 1260 J, à bon ??? Se sont des mois juif il vous suffit de calculer 42 mois juif pour vous apercevoir que cela est faut, sur celui que j ai calculer j ai trouver 1242 jour mais cela n est pas régulier sa peut varier 1 à 2ou 3 j .
C est deux période ne sont pas n on plus a mètre bout à bout
les 1260 jour c est la moisson et les 42 mois sont la période de Satan sur terre , les 42 mois ne sont pas à transformée en 3 ans et demie c est pas pour rien qu il donne c est 2 période en les différencient

Fred a dit…

@ Rorschach

Hello le Gourou ! (LOL)
On ose aussi un peu rire sur ton blog, même si au fond c'est très sérieux

Juste pour te dire que ta référence au livre de l'Apocalypse m'a fait très plaisir

Petit bémol: j'avais posté une réponse au Pèlerin, elle a d'abord paru puis... disparu!

Possible de la remettre (ou bien ai-je involontairement enfreins une règle du blog?)

Amitiés

Fred (Le troll!?)

Rorschach a dit…

@ Fred

La seule régle ici c'est de ne pas être lourd ou vulgaire.
Comme apparament tu n'est ni l'un ni l'autre, je n'y suis pour rien dans la disparition de ton commentaire.

le pèlerin a dit…

Rorschach, je repense à Michael Jackson, tu as dit qu'il savait quelque chose, ça on s'en doute. Ce qui me turlupinait c'est surtout qu'il a citer 2013 comme année finale (en 2009 il a dit "il ne nous reste que 4 ans" (correspondant à 2013)

C'est le fait qu'il est donné une date qui est troublan il aurait pu dire "3 ans" (2012) ou même "quelques années" mais il a citer cette date, pourquoi ? Vous avez une théorie Rorschach ?

Pas étonnant que beaucoup disent que "l'apocalypse Maya" a un an de retard et qu'on va tous crever fin 2013.

Frenchement, entre l'allumée de Pattie Brassard qui a prétendu que le soleil aller griller l'humanité en novembre 2013 (on attends toujours son megaseisme de magnitude 15 à Seattle (mega lol) qui devait engloutir la californie entre le 18 et le 26 Août (re mega lol^^) et cette mysterieuse phrase de MJ, il y a de quoi alimenter la paranoia !

Fred a dit…

@ Rorschach
Ok, merci. Je préfère une disparition mystérieuse à une mise à l'écart
Bonne journée
Fred

Starseeker a dit…

Un site anglais qui recense les événements géologique, et apprêt cela qui peut dire que rien ne se passe. L'armé sera en place au USA pour maintenir l'équilibre au cas ou que le courant serait chose du passé sur leur Territoire. Ça veut dire qu'un immense bouleversement magnétique est attendu pour Novembre, ou nous serons tous revenue a la lampe a l'huile, alors faite vos provision.


http://thecelestialconvergence.blogspot.ca/2013/08/monumental-solar-system-changes-nasa.html?utm_source=BP_recent&utm-medium=gadget&utm_campaign=bp_recent

HesThe Lord a dit…

Peut-être que les infos sur le site de HesTheLamb aideront certains et certaines.

http://www.youtube.com/user/HesTheLamb/videos?view=0

Dieu vous garde

Charles-Edouard a dit…

Voici justement un forum sur l'apocalypse, mais aussi d'autres sujets très divers (puce sous cutanée, Nouvel ordre mondial, la foi, etc...) !!!
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.