jeudi 5 septembre 2013

Les Etats-Unis ont transfèré des ogives nucléaires sur la Côte Est et se prépareraient pour la 3ème Guerre Mondiale

La théorie conspirationniste du jour...





La base aérienne américaine Dyess située au sud-ouest de Abilene, au Texas, est en pleine activité pour déplacer des ogives nucléaires sur la côte Est des Etats-Unis dans un transfert secret qui n’a aucune trace papier, selon une source d’Infowars.

Le Commandant de la Force aérienne de Dyess a donné l’autorisation à des parties inconnues pour transférer les ogives nucléaires dans un lieu inconnu qui serait la Caroline du Sud selon le rapport, d’où les ogives seront ensuite reprises et potentiellement utilisées, selon les informations divulguées.

"Dyess a commencé à sortir les ogives nucléaire aujourd’hui. J’ai reçu une info de DERMO (une base militaire en Floride) plus tôt. L’informateur dit que c’était même la première fois qu’on les voyait depuis qu’elles ont été mises là dans les années 80. Aucun signature n’a été exigée pour le transfert … Il n’y avait aucune directive. Il dit que le commandant de Dyess était sur place pour donner l’autorisation de transfert. Personne ne savait où elles allaient vraiment, mais le chauffeur du camion a dit que c’était pour les emmener en Caroline du Sud pour ensuite être prises en charge pour une autre destination. "

Le transfert intervient en pleine escalade du conflit en Syrie qui peut se transformer en un scénario de guerre chaude, en outre, la base Dyess a à plusieurs reprises nié l’existence d’ogives nucléaires à l’intérieur de la base.

La source note que les ogives nucléaires ne sont généralement pas déplacées sans raison, et si les Etats-Unis ont décidé de les transférer cela signifie qu’ils ont l’intention de les utiliser. La source conclut que les États-Unis ont transformé la guerre en Syrie en une guerre chaude par procuration contre la Russie via les rebelles syriens et les troupes d’Assad.

«En aidant secrètement les rebelles syriens depuis 2011 Barack Obama a construit un scénario de 3ème Guerre mondiale entre la Russie et les Etats-Unis», conclut l’auteur de Infowars.





Voix de la Russie, infowars.com

55 commentaires:

osmont norbert a dit…

"demandez le royaume de justice et tout vous era donner par surcroit"
"je suis avec vous jusqu'à la afin des temps" ainsi parlait un être cosmique ayant pris peau humaine en jesus au jourdin
au jourd'hui les humains s'amusent avec les reptiliens ayant pris peau humaine .
A voir l'état du monde au seuil de la catastrophe devant la conséquence des générations qui ont démissioné, seul l'appel massif de la lumiere peut sceller la demeure du mal si bien représenté aux Usa où les courants telluriques sont intenses.

A défault d'ume lumiere spirituelle qui doit s'implanter nous risquons de laisser la lumiére à une joyeuse fission nucléaire et d'en porter l'insigne honneur .les bombes d'aujourd'hui sont de 20 à 50fois +s puissantes que celles d'hiroshima .
avec fukujima l'heure est à la sniff radioacive,il nous manque plus que ciguares et t-shirts "tché guevara" ,contents de notre oeuvre planétaire sans avoir tourner le pouce pour une lucidité responsable. .la 1ére question que l'être de lumiére nous pose quand nous le rencontrons aprés notre motre mort " QU' AS TU FAIS DE TA VIE ?

le pèlerin a dit…

InfoWars... C'est pas le groupe d'Alex Jones qui nous prédit la loi martiale et la guerre tout les ans ? Autant j'ai été pas mal naif ces dernier temps, autant là... non lol

BlueMan a dit…

@Walled Ek : "une guerre nucléaire serait un mal pour un bien. à méditer."

Ton comportement psychologique porte un nom : le fanatisme.

Comment peut-tu souhaiter qu'une telle abomination arrive ?

N'as-tu aucune pitié de tous les gens qui vont mourir et du cauchemar des survivants ?

Et dire que tu te prétend "croyant". Tu es un pharisien, rien d'autre, prend en conscience.

Lamentable.

aklee a dit…

vraiment n'importe quoi cet artcil... si c'est top secret ... ca m'étonnerait que ca soit aussi facilement divulgué...comme les trois quart des sujets présentés ici

le pèlerin a dit…

Blue-man : j'approuve, il faut être tordu pour espérer une guerre mondial nucléaire, un basculement des poles ou tout autre cauchemard. Ou pour être plus précis, il faut être tordu pour penser que ça améliorera le monde.

Filibert Lécuyer a dit…

@aklee
les militaires américains ne veulent plus suivre les ordres (voir article sur le Grand Changement : http://changera.blogspot.fr/ sur l'armée us), donc il y aura de plus en plus de fuite !!!!!!!!

Guillaume xXx a dit…

"mais le chauffeur du camion a dit que c’était pour les emmener en Caroline du Sud pour ensuite être prises en charge pour une autre destination."
Ca fait vraiment, mais alors vraiment faux.
Genre le chauffeur qui transportait les ogives a dit que... LoL

Toto Mateau a dit…

@ Waleed Ek :
Pardonne-moi, mais un mal reste un mal.

AmrasLeGeek a dit…

je ne sais quoi en penser..


En prenant en compte la Syrie et le fait qu'on distribue des pastilles d'iode dans les écoles de ma ville..

A suivre..

antitermithe a dit…

parfois je me demande si nos dirigeant sont cons ou drogué, ou peut etre que la réponse est ils son manipulé ses boufons et on c'est par qui, par nos cher psycopath qui detruisent notre planéte et font chaque jours de plus regresser l'humaniter car ils veulent que nous soyons comme eux des lezard sans emotion un peu comme dans fringe (je parle des observateur)

crash2012 a dit…

Alex Jones, méfiance les amis, méfiance .....

Toto Mateau a dit…

@ le pèlerin
Alex Jones n'est probablement pas tout net dans ses baskets, mais au moins il est un des premiers à s'être aventuré dans la divulgation et les sujets qui restaient invisibles aux yeux de tous.

Je ne porte de jugement ni envers lui, ni envers les financiers qui tentent d'encercler les populations mondiales, car ce sont eux qui se retrouveront face à leurs actes et qui suivront le chemin qui convient à (ou que mérite) leur âme.
Par contre, je crois qu'au fil des ans il a un peu pété un câble, alors je lui souhaite de ne pas sombrer de tant fréquenter cet univers qu'il essaye de dénoncer à la base.

crash2012 a dit…

@ Totomarteau, je suis d'accord avec toi, ce qui m'a toujours intrigué c'est la facilité de Jones (par exemple) à rentrer dans un camp de la Fema nous montrant les milliers de sorte de cercueils en plastique ou l'on peut facile y tenir à 3 ou 4.

J'en avais parlé avec Guy Fawkes d'Alex Jones, il saura sûrement être plus précis sur le personnage.

AmrasLeGeek a dit…

j'ai eu le même raisonnement...


Quoiqu'il en soit, ces camps sont là, les cerceuils aussi.

Toto Mateau a dit…

@ AmrasLeGeek
Pour les pastilles d'iode, c'est dans quelle ville que ça s'est passé ? Et quand ? Merci pour l'info.

AmrasLeGeek a dit…

Rennes

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Risques-nucleaires.-Une-note-distribuee-a-Rennes-inquiete-les-lyceens_40823-2225459------35238-aud_actu.Htm

Zangao a dit…

La Chine envoie aussi quelques bateaux dans la mare.........

Et Hollande se prend une déculottée à Moscou.

Tranquille, tout roule ! Une info dit le contraire de l'autre, un pas en avant est suivi d'un autre en arrière, quelques messages d'intox, et nous, et nous et nous, qu'avons nous fait ?

Tomla a dit…

J'ai dans les bottes des montagnes de questions.

iQsss a dit…

Préparez les tenues NBC, comprends qui pourra

AmrasLeGeek a dit…

et quand on en a pas ?...


perso j'ai pas les thunes pour me creuser un bunker..

Guy Fawkes a dit…

Trois choses :

-Alex Jones a publié des infos alarmistes de ce genre qui se sont révélées fausses de nombreuses fois. Rien ne permet de penser que cette information est plus fiable que les précédentes. Je ne m'intéresse aux informations qu'il publie que lorsqu'il y a des preuves solides à l'appui (c'est souvent le cas, pas toujours).

-Je crains que les informations provenant d'insider anonyme soit régulièrement des impasses. Personnellement je ne m'y fie plus. Cette information, si elle en est vraiment une, prendra toute son importance le moment venu. D'ici là, je n'y prêterai pas plus d'attention que cela.

- Si l'information s'avère exacte, la seule explication logique serait que les États-Unis préparent un autre attentat sous fausse bannière mais cette fois à l'arme nucléaire. En effet, ils n'ont aucun besoin d'utiliser une arme non répertoriée pour s'en servir sur le champ de bataille d'autant que son usage est non seulement inadapté mais très prématuré. Il est clair qu'un attentat nucléaire serait une façon expéditive de mobiliser les Européens pour une guerre totale et non plus franco-américaine. À suivre…

Guy Fawkes a dit…

Que penser du scénario? ils attaquent la semaine prochaine, les États-Unis se prennent dans la foulée une bombe nucléaire made in USA considérée comme une représaille syrienne, les alliés se joignent à la partie = guerre mondiale

AmrasLeGeek a dit…

Théorie qui tient la route..


Moi je dis que si le congres refuse, du false flag en vue...

AmrasLeGeek a dit…

On devrais avoir un militaire ou ancien militaire parmi nous...


Au fait on a vu un OVNI au dessus de la Mer Baltique.. Je pense à des test de l'armée.. Qui sait..

vu sur la voix de la Russie.

Toto Mateau a dit…

@ AmrasLeGeek
Sérieusement, t'as lu la note qui va avec l'article ? Mais c'est ahurissant, carrément alarmant en fait !
Je suis en Ille-et-Vilaine aussi et donc si je suis bien ce que dit la fameuse missive, il y a 1 million de comprimés accordés aux établissements scolaires dans cette région, là où il y a toute une liste de ce qui est accordé par département.

J'ignore si les autres s'en rendent bien compte, mais les comprimés d'iode c'est ce que l'on prend en cas d'attaque nucléaire.
Ce serait pas mal de relayer l'article, afin d'avoir les avis de chacun.

Ce qui se passe actuellement avec la Syrie serait donc prévu avant même que l'on en arrive aux mises en scène ?
Non parce que, sincèrement, le temps de préparer ces notes-là avec force détails sur le fonctionnement de la thyroïde et du iode en cas de nucléaire... Je veux pas dire mais c'est fort à propos de la situation avec la Syrie, mais en avance sur l'actualité et sa présumée issue.
Le document fait quand même 10 pages c'est pas comme les petites pages à signer pour autoriser l'école à faire une sortie scolaire ou prendre des photos (un peu d'ironie inside).

S'ils avaient l'intention de frapper le centre de l'Europe justement, pour démoraliser l'Occident ?
Les américains sont très nombreux à quémander l'état policier sous les coups montés à l'effigie du terrorisme, les autres pays / continents dans le monde sont quasiment tous d'une manière ou d'une autre sous pression ou alors le cul entre deux chaises sans savoir ce que leur réserve le lendemain...

Tout ce cirque est si stupide.
Vivement le grand réveil pour tous ! Non pas pour les arrêter, parce que de toutes manières ils ne font aucun cas de nos avis, mais bien pour aller au-delà des effets secondaires / conséquences de tout ceci et enfin piétiner les agressions qu'ils nous imposent.

Rorschach a dit…

@ Guy Fawkes

Le plus probable, c'est que les ogives sont destinées à Israël et qui pourrait s'en servir sur le champs de bataille.

aklee a dit…

j'ai une information qui va intérésser tout le monde.
Les numeros de l'euromillions pour mardi 24 septembre 2013 sont :


13-9-21-18-50 etoile ; 3-7

AmrasLeGeek a dit…

En plus j'ai fait mes recherches et les comprimés d'iode c'est distribué dans les 10 km max d'une centrale...


Donc oui cette news m'inquiète.. Mais vraiment...


Surtout quand tu vois ce qu'ils ont dit aux parents, mais oralement hein, histoire qu'on ai aucune preuve papier..

ils ont dit aux parents que c'etait en cas de guerre nucléaire... Haurissant...

Zangao a dit…

Quelle centrale nuc se trouve dans la région de Rennes ?
la directive parle de "risque nucléaire" la mention a une "guerre nucléaire" est orale. Ce qui sous entends que dans les rangs de l'éducation nationale il y a des gens qui ont du mal a discerner entre "risque" et "guerre"..........
J'habite a proximité d'une petite centrale nuc, et les distributions de pastilles d'iode font partie des règlements communaux.

Zangao a dit…

Pour les pastilles d'iode, petite précision, il faut que la prise soit effectuée au moins 4 heures avant d'êtres soumis à une pollution radioactive. 4 h pour que la thyroïde soit saturée............ ce qui veut dire qu'en cas d'accident ou d'attaque, l'iode devient un placébo !

Guy Fawkes a dit…

Placebo pour ceux qui sont soumis aux radiations en premier, pas pour les autres quand ça se déplace.

Quand au fait que les bombes puissent être utilisés par Israël...ils en ont eux aussi pourquoi s’embêter à utiliser celles d'un pays qui se trouve à genre 10 000 km?

D'ailleurs, si Israël utilise l'arme nucléaire, elle se fera automatiquement atomiser par la Russie ou l'Iran donc ce ne serait pas un choix très judicieux.

Les US ont du en passer par un 11 Septembre pour qu'ils acceptent une guerre interminable contre un terrorisme crée de toute pièce. Je me dis que c'est dans la logique qu'un autre 11 septembre vienne provoquer le même sursaut patriotique nécessaire à une mobilisation générale, à la fois dans le pays et internationale. Espérons que je me trompe surtout que ce serait vraiment gros comme une maison pour le coup. En même temps, plus c'est gros mieux ça passe...on le voit en ce moment même.

AmrasLeGeek a dit…

Donc ta théorie sur cette histoire ? (Rennes)

( J'ai lu qu'à Brest on l'avait fait l'an dernier et que les date de péremption n'allaient pas au delà de 2015... )

Dur dur de comprendre quelque chose à tout ça..

Toto Mateau a dit…

@Waleed Ek
La série "Revolution" met en scène justement ce fameux black out généralisé, avec l'après etc (retour en arrière inclus), où l'on finit par découvrir que ce sont des puissants en place qui ont détourné ces capacités à leur profit.

D'ailleurs les séries, les films ou même les sitcoms américains sont tout pondus pour façonner les mentalités de ceux qui regardent passivement et sans discernement.

Toto Mateau a dit…

Je suis folle ou les commentaires de Waleed Ek ont tous disparu ?

Esprits.hoppi a dit…

Sans oublier qu il y a en France une pénurie de levothyrox qui sert à traité la thyroïde , il y en a toujours mais c est juste .
Si vous avez un traitement avec du levothyrox 100 il vous donne 2 boîte de 50 .

antitermithe a dit…

tromperie et trompeur comme le dit en sont altair ibn al assad quand les trompeur sont au pouvoir, souvient toi que rien est vrais et lorsque la justice sert l'interet de personnes avides rappel toi que tout est permis !
devise de l'ordre des assassin's, ils semblerait que les templier vont metre main basse sur la bibliotheque secrete des assassin a masyaf

Esprits.hoppi a dit…

Mercredi j ai dit à waleed Ek que je respectait c est croyance en pensant qu il était musulman même si c est pas mes conviction mais sa JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS.

Felipe a dit…

La divulgation d’informations commise par imprudence ou négligence est punie de 3 ans d'emprisonnement et de 100 000 € d’amende.
art. 226-22 du code pénal ^^

le pèlerin a dit…

ya aussi les prophéties de BABA VENGA qui parlent de Guerre : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/05/incroyable-quand-les-propheties-de-baba-vanga-et-de-nicolaas-van-rensburg-se-rejoignent-du-president-noir-et-de-la-3eme-guerre-mondiale/

De ce que j'ai entendu dire, elle a un assez bon tot de réussite mais aussi pas mal d'échec. Des théories sur ses prophéties ?

antitermithe a dit…

a vous lire j'ai l'impression que certain d'entre vous vienne du futur d'autre ont rencontrer dieu d'autre jesus, mais soyez concrez tout ça c'est de la speculation,
PS:si quelqu'un a les chiffre de l'euromillion ou du quinte je suis preneur
et pour ce qui est de la fin du monde ce que je peux vous dire c'est que je suis sur de rien savoir dessus!!!

jb pinna a dit…

Qn ne peut predire l"avenir en effet cependant on peut le deviner voir l'anticiper et le preparer..!
L" ére nucleaire se revelle etre une belle "merde" qui risque bien de mettre en peril notre existence meme,.selon certain durant la guerre froide un missile nucleaire aurait bel et bien été lancé( selon bob dean) mais desamorcé par une "action inconnue" autrement dit certaine entité superieure veille a ce que nous ne detruisions pas notre jardins d'enfant !
La vrais menace se trouve au dessus de nos tetes , le basculement magnetique accuse la presence d'un corp celeste ,menacant notre frele civilisation "guerriere"
Ce conflit ne sert encore une fois qu'a nous manipuler , nous diviser et nous detourner des veritables urgences ....

Il y a cent ans nos arriere grand parent etaits dans les tranchés et cent ans avant Napoleons perdait l'allemagne ( quelle erreur !) ,


pask1 a dit…

info : j'ai eu des nouvelles de Jack Bauer !! grosso modo ... c'est un peu un sac de noeuds !!

oui !! je vais --> prendre la porte ... mais pas en pleine poire ! elle est grande ouverte ...

il faut quand même se remettre en mémoire : tout ce qui est en bas est en haut et (vice versa) ... nous vivons une échéance de la lumière et des ténèbres ... donc il faut recaler la pensée du temps présent (épreuve individuelle)

Toto Mateau a dit…

@jb pinna
Si entités il y a pour nous protéger, alors sincèrement je leur demande de se manifester une fois pour toutes, parce que là choc pour choc, je préfère encore qu'ils se fassent connaître de notre civilisation.

Dans le site de Monique Matthieu (seul canal à ce jour que j'estime honnête) leur message est que ça serait trop violent après tout ce temps passé les yeux fermés, et que par respect et amour pour nous, ils souhaitent nous préparer peu à peu plutôt que nous effrayer de leur présence.
Je peux comprendre ça, mais les frayeurs sur Terre sont déjà si violentes que justement nous libérer de cette ignorance, nous permettrait à tous de mieux poursuivre notre cheminement terrestre dans une plus grande conscience et confiance.

Esprits.hoppi a dit…

Monique mathieu à dit l année dernière ( je l'ai lu) que les sectes avait du bon , que la lumière bleu observer au Japon après le trenblement de terre du 7 avril 2011 était des capsule pour emprisonné les radiation nucléaire ( faudrait dire à Monique qu'elle rappel l être galactique pour qu il renvoit des capsules sa urge )
Que les être galactique était parmis nous a des poste clé et qu il permettrai pas que l on se balance des bombes nucléaire sur la tronche ( il était ou pendant la seconde guerre mondial en tout cas pas au Japon ni au USA )
Il sont pas donnée c est semaine de stage ou je ne sais quoi .
Je peut aussi comprendre qu'elle a de beau texte mais comme on dit
l enfer est pavé de bonne intention .
Dans la bible il est dit "malheur à celui qui séduit les innocent "

Luc a dit…

Bon alors tout d'abord, je tiens à dire que dans les premières heures, après avoir lu l'info sur Tweeter, j'ai eu tendance à y voir une info digne d'interêt.
Puis mon esprit critique et ma connaissance du monde militaire, de ses protocoles et de ses gardes fou a repris le dessus.

Tout d'abord il faut savoir que les ogives nucléaire et leur stockage répondent à un process très précis et très verrouillé pour eviter justement que des ogives ne se retrouvent à se promener ainsi dans la nature.

Primo, il y a fort à parier que si des ogives étaient stockés dans une base secrete, on ne prendrait pas le risque de divulguer le secret avec ce genre d'opération et rien ne pourrait filtré en cas de mouvements car les personnel de la base sont tenus à une confidentialité stricte dont le non respect entrainerait au mieux une mise aux arrêts quasi immédiate, au pire la peine de mort.

Secondo dans le protocole militaire les ogives nucléaire ne sont pas déplacé par transport terrestre pour éviter tout risque de piratage mais bel et bien par avion.
En outre, si un tel transport avait été envisagé pour X raisons, dites vous bien que d'une on aurait pas utilisé un seul et unique véhicule et que les conducteur n'auraient certainement pas été informé du contenu de leur convois. Il est donc quasi impossible qu'un conducteur de camions puisse valider une quelquonque info à ce sujet.

Ensuite, je tiens à porter à votre attention, que des ogives nucléaires ont une signature radioactive parfaitement détectable notamment par des satellites.Il y a donc fort à parier qu'elles auraient été déplacé via des containers blindés peu discret que n'auraient pas manqué de remarqué des citoyens us sur le net, or rien de ce coté là.

Pour en revenir à cette fameuse signature traçable par satellite, il y a fort à parier que si Russes et Chinois avaient détecter cette signature, les réactions ne se seraient pas fait attendre.

Voilà pour le coté technique de cette affaire.

Luc a dit…

Concernant le leivmotive d'une telle opération.

1/Affirmer que des ogives auraient été déplacé pour être acheminées vers Israël est un non sens car pourquoi faire voyager des ogives sur plus de 10.000km vers un pays qui depuis longtemps détient l'arme nucléaire? De plus cette opération serait voué à l'échec car on peut dissimuler une ou deux ogives mais pas de multiples ogives.

2/Opter pour l'option False Flag nuke est aussi stupide que la précédente hypothèse. Plusieurs raisons à cela. La première c'est que les ogives nucléaires comme telle ont une traçabilité qui implique qu'en cas d'attentats sous fausse bannière il ne serait pas très difficile de remonter jusqu'à la source. La seconde c'est que pour provoquer une attaque nuke sous fausse bannière, il serait hasardeux d'utiliser une ou plusieurs ogives car alors les dégats seraient considérables et les retombées quasi incontrolables. Il serait bien plus judicieux pour ce genre d'opération de ne pas utiliser une ogive mais ce qu'on appelle l'étage primaire de l'ogive qui est à la fois plus facile à transporter et à camoufler et dont les dégats serait plus concentrés et dont les retombées seraient nettement plus réduites. Cela rendrait également l'attaque plus cohérente avec une attaque terroriste.
Or si on parlait bien de ce genre d'opération, à quoi bon sortir des ogives en grande pompes d'une base secrète en attirant l'attention, alors qu'il aurait suffit de démonter les différents étages primaires dans le plus grand secrets et de les acheminer en suite avec la même discrétion.
Pire pour ce genre d'opération, a quoi bon utiliser du matériel estampillé US et traçable quand il suffit d'aller acheter ce genre de chose sur le marché noir. Rappelez vous qu'à la chute du bloc communiste moult ogives ont été desaffectées voir ont disparues sur le marché noir.

Les seules raisons qui pourraient expliquer un déplacement d'ogives nucléaires issues de bases militaires U.S seraient soit un démantellement planifié, soit la connaissance d'un fait qui pourrait remettre en cause la sécurité du site de stockage ou enfin la fermeture du lieu de stockage.
Dans tout les cas cette procédure répondrait à un protocole clairement définit et sécurisé, et non à un scénario incohérent dans lequel un seul gradé prendrait la décision seul d'un tel mouvement et je peux vous garantir qu'il n'y aurait aucune fuite.

Bref pour moi ça sent le HOAX à plein nez !

Ben J a dit…

Combien d'ogives nucléaire ? 6 ? Une pour chaque orage magnétique prévu les 7, 13, 14, 15, 17 et 27 septembre ?

Traduction du NYtimes concernant la simulation de panne électrique: "...protéger l'équipement contre une impulsion électromagnétique, qui pourrait provenir de l'activité solaire ou être causée par de petites armes nucléaires qui explosent en altitude..."

AmrasLeGeek a dit…

Luc, merci pour toutes ces explications !


hotchiwawa a dit…

les ogives pourraient être lancées d'un destroyer en méditerranée pour éviter d'être la cible en Israël par exemple.

Et si les usa balançait une ogive sur Israël en false flag ?

la guerre serait immédiatement déclarée, inutile de passer par le congrès, Obama aura le droit d'attaquer la Syrie dans la seconde.

comme le dit Fawkes, le 11/9 approche.
je crains également le pire.
11/9/13 = 33

2013 = 6
11 X 9 = 99 ou 66

666 :(

Toto Mateau a dit…

Ils font monter la moutarde depuis plusieurs mois quoi qu'il en soit et ça parlait déjà en début d'année de la question d'armes chimiques du gouvernement syrien contre son propre peuple :
http://www.politico.com/story/2013/05/graham-israel-bombed-syria-tonight-90911.html

Puis :
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20130903-syrie-obama-senateurs-mccain-graham-appellent-operation-musclee

Ce même homme aurait déclaré hier, craindre une attaque à la bombe atomique en Caroline du Sud après avoir reçu des menaces et demande au gouvernement Obama de réagir très vite, avant que les USA soient attaqués :
http://stopmensonges.com/alert-a-lattentat-sous-faux-drapeaux-atomique-aux-usa/

http://chronicle.augusta.com/news/government/2013-09-03/us-must-respond-syria-graham-says

ohmama starseed a dit…

Duncan Hunter est le 14ème parlementaire à évoquer une destitution de Barack Obama en cas de non-respect du vote du congrès dans la proposition d'intervention en Syrie. Ce scénario est plausible pour Dedefensa.

hotchiwawa a dit…

Et le pape qu'est ce qu'il branle?

Il me semble qu'il avait rencontré Poutine mais a t'il rencontré Obama car c'est lui qui a le bouton poussoir?

hotchiwawa a dit…

J'ai trouvé la réponse:

"Le 11 septembre le Congrès des Etats-Unis devra se prononcer sur la demande d’autorisation de porter des frappes aériennes contre la Syrie formulée par Barack Obama. Personne ne sait quel sera le résultat du vote au Sénat et à la Chambre des représentants.

Les adversaires de la solution militaire de la crise syrienne bénéficient d’un puissant soutien en la personne du pape François Ier. Dans une lettre adressée au président russe Vladimir Poutine, le souverain pontife a appelé les participants au sommet du G20 de Saint-Pétersbourg à tout faire pour éviter une intervention militaire en Syrie. Dans sa lettre le pape écrit que le conflit doit être réglé façon exclusivement pacifique. François Ier a proclamé le 7 septembre journée de la prière et du jeûne pour la paix en Syrie."

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_09_06/G20-sommet-economique-avec-accent-syrien-4431/

Le pape a envoyé une lettre, c'est déjà une bonne chose :)

Toto Mateau a dit…

Au fait, merci Esprits.hoppi pour ton passage concernant la "lumière bleue" au Japon, dont il était question sur le site de Monique Matthieu, puisque je n'étais pas au courant.

Du coup, j'ai cherché à ce sujet et le message m'a redonné des idées claires :

http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/les_probl_mes_du_japon_et_la_radioactivit__j93.php

le pèlerin a dit…

Voilà qui devrait refroidir l'evie de l'Occident d'aider les rebelles : http://french.ruvr.ru/news/2013_09_07/Des-rebelles-syriens-menacent-le-personnel-de-lONU-11-travailleurs-tues-7882/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.