vendredi 6 septembre 2013

L'info bizarre du jour : Selon "La voix de la Russie" six tempêtes magnétiques vont s'abattre sur Terre en Septembre




Ces quelques lignes transmises par "La voix de la Russie" sont tout simplement ahurissantes. Le nombre et les dates des tempêtes solaires y sont indiquées alors qu'en l'état actuel de la science officielle ce genre de prédiction est impossible.

La NASA avait prédit des années à l'avance de puissantes éruptions solaires  pour le  mois de Mai 2013 (elles n'étaient heureusement pas dirigées vers la Terre), "La voix de la Russie" fait encore mieux puisqu'elle donne les dates exactes et affirme qu'elles seront dirigées vers notre planète. Le problème, c'est qu'il n'y a aucune source scientifique pour étayer l'info.
L'avenir nous dira s'il s'agit d'une vulgaire manipulation médiatique ou non.

Par La Voix de la Russie | Selon les prévisions météorologiques six tempêtes magnétiques atteindront la Terre en septembre. Les orages magnétiques auront notamment lieu les 7, 13, 14, 15, 17 et 27 septembre.

Ils ont à leur origine un changement de l'activité du Soleil. A l'heure actuelle, le cycle solaire atteint son point culminant et les champs magnétiques de l'étoile changent de place ce qui provoque l'augmentation du nombre d'orages.

67 commentaires:

Skeptikos Evlavis a dit…

Et bien au moins ce sera facile à debunker, cette info !

Alexis Descambre a dit…

@Skeptikos

D'autant que la météorologie (prévision du temps qu'il va faire tous les jours) si elle prévoit les orages tout court n'a rien à voir avec les orages magnétiques qui dépendent plus de l'étude du soleil.

Demain c'est le 7... on verra bien.

Skeptikos Evlavis a dit…

oh mais je pense qu'ils ont oublié de préciser «spatiale» après météorologie. Je vais quand même surveiller les infos sur l activité solaire un peu plus. Il y a plusieurs sites très bien réalisés qui permettent de la suivre.

niten a dit…

D’où l'épandage(chemtrails) soutenue, ici à Aix en Provence, dés le matin?

ALBATOR a dit…

Ils sont sympa en ce moment avec nous les russes ils nous évite une guerre du moins pour le moment et il nous prévienne de risques en ce qui concerne les chemtrail en île de France cela fait plusieurs jours que nous avons plus rien ciel bleu toute la journée sa change du blanc enfin sur youtube vous avez la chaîne de suspicious observer qui vous informe sur l'activité du soleil et cela tout les jours

Skeptikos Evlavis a dit…

moi c'est www.solarham.net (en anglais)

ALBATOR a dit…

Je vais jeter un oeil

iQsss a dit…

Y serait temps, depuis le temps qu'on les attends

Hélios a dit…

Pas trouvé l'info d'origine...

benj a dit…

l'info qui va définitivement ruiné la crédibilité de la voix de la russie ?

Tengy Td a dit…

Merci pour l´info Rorscharch, je surveille souvent la voix de la Russie mais j´avais loupé l´info.
Ils ont souvent parlé de tempêtes à venir, mais jamais ils n´ont donné de date! D´ailleurs il me semble qu´officielement, personne ne sait prévoir une éruption solaire, encore moins deux semaines à l´avance.

Enfin, le soleil n´est pas très actif en ce moment, je vais quand même surveiller tout ca, mais c´est louche.

Dans le doute, retirez du cash et stockez de la flotte, avec ca et un peu de bon sens, vous êtes près au pire :-)

antitermithe a dit…

au mon dieu ce soir je me suicide je ne veux pas voir la fin de notre civilisation (ironie)
les chemtrails est un fait extremement alarmant, aujourd'hui je m'etonne encore que ce sujet la soit si peut discuter, au contraire de sujet speculatif tels que vos mega killshot qui sont que purs superstition!!!

nina caron a dit…

le soleil et plus que méga calme alors sachez que si il n'y a plus d'électricité un jour ça sera pas à cause du soleil... je ne vous fait pas un dessin? lol

nina caron a dit…

pour ceux que ça intéresse le site que je trouve le plus complet en info sur le soleil c'est sapceweather.com

SILVER LORD a dit…

tout les pays ont leurs psy ops :)

Zangao a dit…

Bombe électro magnétique.......... Effets immédiats. On se bat a coup de couteau et de cailloux !

nina caron a dit…

et oui... vous avez gagné Zangao une p'tite bombe EMP et le tour est joué...
En fait Zangao votre cerveau est intact! lol vous aviez peur hier...

fmarc a dit…

Ils ne faut pas oublier qu ils savent , ils ne font pas le mensonge sans vérité, le chiffre 6 est a mon sens le plus important apres le reste peu être que pure spéculation.

le pèlerin a dit…

Lol voilà qui va faire paniquer le adeptes (au sens premier) qui je rappelles nous dit que nous serions tous griller par le soleil en novembre (et qu'on se prendrait le pole-shift dans la foulée) mais surtout qu'on perdrait le réseau électrique mondial entre Septembre et Octobre. Décidément chaque fois qu'on trouve des preuves qu'elle déraille, y en a qui arrivent à nous faire penser qu'elle à raison ! lol

Et je site même pas la fausse interview de snowden par le site satyrique internet chronicle disant qu'on aurait le killshot en Septembre lol^^ Qu'est-ce qui se cache derrière ça ?

Rorschach, la voix de la Russie est fiable d'habitude ou c'est un site à la info-wars ou blog Resistence (au sens de "beaucoup d'infos et peut de faits concrets vérifiés"

Alex' a dit…

surtout que bon , rapeller vous le lien d'un des membre du site qui nous montrer un lien de Ouest france ou dans un lycée de Rennes ils avaient recut une directive contre le risque nucléaire.
oui certes il n'y a pas de centrale nucléaire alors que normalement ces directives sont données aux communes proche d'une centrale.
S'il y a une EMP, il y aurait un gros risque nucléaire pour tout le monde.
Et on sait tous que c'est 99.99% de l'intox. Tout le monde sait que le soleil ronfle a mort ( meme un peu trop ) et meme avant une inversion des champs. Je sais pas mais sans etre scientifique, je pense qu'avant une inversion de champ, le tout doit diminuer en intensité et etre instable voir très et instable et donc il devrait y avoir bcp de tache solaire. Mais là non. Donc là aussi l'inversion prévu par la Nasa ca doit etre du pipo ( c'est mon opinion )

Enfin de toute manière on verra bien ce qu'il advient de tout ca.. mais prédire une date d'orage magnétique un jour et 20 jours a l'avance n'importe quoi alors que rien que sur terre les météorologues ne savent pas prédire précisément s'il y aura un orage dans telle ou telle ville..

AmrasLeGeek a dit…

Hum.. Bizarre comme info..


Je suis sur spaceweather tous les jours donc ce sera rapidement vérifiable...

L'option EMP faite par l'homme est plus probable..

nina caron a dit…

moi je pense qu'il faut arreter avec les histoires du soleil car il est plus que plus que calme, si une panne géante a lieu dans les jours à venir ça sera surement pas de sa faute... il a le dos large notre pauvre soleil...

AmrasLeGeek a dit…

Par contre c'est vrai que Ison passe vraiment prêt ...

quoiqu'il en soit, soleil ou pas, je pense que s'il se passe quelque chose, ce sera dur au début mais pas impossible..

AmrasLeGeek a dit…

PS: je redonne le lien.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Risques-nucleaires.-Une-note-distribuee-a-Rennes-inquiete-les-lyceens_40823-2225459------35238-aud_actu.Htm

antitermithe a dit…

et comme siter au dessus si y'a plus d'electriciter la probabiliter que c'est du au soleil est faible, a mon sens la raison serait HAARP, ne le sous estimez pas, vous le regreterais!!!

AmrasLeGeek a dit…

Info introuvable.


Ça pue le copié collé wikistrike.

AmrasLeGeek a dit…

Bingo.

http://www.wikistrike.com/article-selon-la-voix-de-la-russie-six-tempetes-magnetiques-vont-s-abattre-sur-terre-en-septembre-les-119899978.html

Alex' a dit…

Non Amraslegeek
C'est Wikilool qui a copié Rorschach regarde bien ils ont copié la source du lien
et tout en bas y'a le lien de la page de la voix de la russie

AmrasLeGeek a dit…

anrithermite :Haarp est désactive depuis des mois.

nina caron a dit…

est ce qu'il y a d'autre endroit ou il y a eu une distribution?

AmrasLeGeek a dit…

OK excusez moi. Mais je trouve pas l'info sur la voix de la Russie.

AmrasLeGeek a dit…

A Brest, mais là c'est normal.. Pas a rennes.

nina caron a dit…

quand tu vois déjà qu'a Flamainville ils ont monté les vannes de sécurité à l'envers sur la centrale... Vaut mieux avoir des pastilles chez soi!
http://www.romandie.com/news/n/_Nucleaire_vanne_de_l_EPR_montee_a_l_envers_le_chantier_en_partie_suspendu_RP_050920131441-30-396950.asp

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ben J a dit…

@AmrasLeGeek, ok le fait qu'il n'y ait pas de centrale nucléaire à 160 kms à la ronde de Rennes et la manière dont est présentée la circulaire peuvent troubler, mais Rennes est le chef-lieu de son département et cela fait parti de la procédure officielle de stockage d'iode en zone +10km. D'autres villes l'ont appliquée.
C'est la circulaire de 2011 en elle même (qui s'applique donc aussi bien à Rennes que dans le reste de la France) qui a de quoi susciter l'intérêt, car c'est une mise à jour de la procédure déjà établie en 2001:

- http://www.asn.fr/index.php/S-informer/Dossiers/Les-situations-d-urgence/Les-actions-de-protection-de-la-population/La-distribution-de-comprimes-d-iode
- http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2011/08/cir_33585.pdf

... et cette mise à jour de la procédure au niveau national est apparue en 2011 dans un contexte géopolitique de pré-guerre, également post-Fukushima, mais aussi dans le contexte du vieillissement de nos centrales, dont beaucoup ont vu leur "date limite" repoussée de 10 ans et dont un certain nombre ont connu des incidents techniques ces dernières années.

Point intéressant, la nouvelle circulaire insiste sur le renouvellement des stocks, sachant que la durée de péremption est de 4 ans, c'est une manne pour le lobby pharmaceutique.

Zangao a dit…

Pas de hasard, tout est paramétré. Il faut se nourrir des infos qui circulent car toutes détiennent des parcelles de vérité, ce sont les ramifications du mensonge. Mais le filtre, c'est vous ! C'est vous qui devez ressentir ce qui est vrai et patiement tisser l'image.
Nous ignorons tant de choses que notre cetveaux reconnait ....c'est a vous de lui rendre son pouvoir.

Toto Mateau a dit…

A propos de H.A.A.R.P. je veux pas dire, mais franchement vous semblez croire à l'annonce officielle de mise hors service de leurs bases !!

Sérieux, tout ce secret autour de leurs actions pour fermer comme ça ? On liait les chemtrails et tout un tas de contrôles du temps et autres déstabilisations tectoniques à H.A.A.R.P. et comme tout d'un coup ils mettent hors ligne leur site internet, puis quelques mois plus tard le temps que la blogosphère s'en inquiète ils annoncent via les médias que c'est définitivement fermé, faute de moyens financiers !

Je vais les croire, tiens...

AmrasLeGeek a dit…

Oula... Et Fukushima hors de contrôle..


Espérons juste qu'ISON ne va pas trop chambouler l'activité solaire...

ohmama starseed a dit…

@Woodhey Dyolf

En matière de conditionnement mental, vous ne devez pas être en reste puisque vous pensez que tout est complot, machination plutôt que conviction. En vérité, la plupart des channels croient en ce qu'ils transmettent tout comme les politiciens, quels qu'ils soient, croient être utiles à leurs nations et tout comme vous pensez être un penseur révolutionnaire et éclairé. Votre vision du courant néo-spiritualiste est très galvaudée, on sent que vous êtes au taquet pour tomber sur n'importe qu'elle anomalie rhétorique mais vous suiviez objectivement les messages que vous appelez "new-age" vous ne trouveriez que des passages parlant d'une Cabale qui a pour centre les Etats-Unis d'Amérique. Vous devriez savoir que l'antéchrist, ou tout autre représentation du mal, selon la doctrine manichéenne chérie par les conspirationnistes, est dilué dans chaque être humain sous la forme du désir, de la peur, du vice, de la tentation, etc. Chacun porte le christ et l'antéchrist en lui, inutile de regarder vers l'extérieur.

Travaillez sur vous même

Bien à vous

AmrasLeGeek a dit…

Ben J : merci de m'avoir éclairé

fmarc a dit…

@ohmama starseed , pas franchement d accord , luci ferro est le porteur de lumiere et le christ est la lumiere , c est different . je suis d accord de dire que cela peu etre melangé mais ca ne l ai pas ds les ecritures.

fmarc a dit…

@ohmama starseed apres je suis d accord de dire il ne faut pas tout gober mais ce qu il y a d interressant ds tous ce foutoir d informations c est de voir comment ils essayent de nous manipuler . je prefere etre de se cote que de l autre. sans avoir une opposition de pensee, cela deviendrait vite une dictature mentale sans precedant ce qui risque de nous arriver ds tres peu de temps.

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

Pendant qu'on regardait HAARP, ils installait un systeme bien plus performant. Maintenant ils nous disent HAARP, c'est fini !!! lol

HAARP, les chemtrails, c'est lié, ça permet entre autre de créér des "formes" (assemblages éléctro magnétiques), ça permet aussi de maintenir des sources d'énergie en haute altitude pour les avions qui ne se posent jamais....... etc....... et oui, la science fiction c'est maintenant.

Raka Peign a dit…

En regardant les vidéos d'Astral Traveler, ça l'air déjà weird ce qui se passe en ce moment.

http://www.youtube.com/watch?v=6nNfAEeyujA&feature=c4-overview&list=UUVBT_7f-2uqx_DgivGiN74g

Anyway, je fais parti de ceux qui croient en la possibilité qu'il y a une planète X ou un système soeur qui influence notre système solaire. J'aime bien lire ces vidéos (en anglais) de ce polonais, même si parfois il part parfois dans le catastrophisme, mais quand il remarque qu'il a fait une erreur, il sait la reconnaître.

ohmama starseed a dit…

@Woodhey Dyolf

Je n'ai pas de guide sauf moi même. J'ai mis en lumière vos simplifications sur le courant néo-spiritualiste. Je n'ai jamais parlé du 11 septembre, je considère que c'est un complot avéré; je dis que la tendance doctrinaire de certains conspirationnistes parasites parfois l'analyse. Plutôt que de tomber dans le sophisme en sélectionnant un passage qui convient à votre croyance, je vous conseille de collationner les informations, de faire le rapprochement avec d'autres même si elles dépassent vos conceptions, c'est cela l'esprit d'analyse.

Woodhey Dyolf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dvd a dit…

@Ohmama starseed :dire"Chacun porte le Christ et l'Anté-Christ en lui,inutile de regarder vers l'extérieur." Facile comme raisonnement,cela déculpabilise les uns et cela culpabilise les autres. C'est du pur langage de manipulation.C'est comme de dire que le bien et le mal sont relatifs,qu'un bien peut être un mal et vice-versa. Je n'adhère pas à ce genre de raisonnement.Nous savons très bien que le Christ est Jésus,le fils de Marie. Quant à L'Anté-Christ,à ce jour,personne n'a pu l'identifier clairement...C'est avec ce type de raisonnement qu'on nous fait gober n'importe quoi,genre la radio-activité peut être un bien(médecine,même si nous savons que cela est un mensonge)ou un mal(bombe atomique). D'autres exemples? La recherche génétique un bien:pour mieux connaitre certaines maladies et donc les combattre;un mal:vous connaissez tous Monsanto,je suppose. Et on pourrait continuer comme cela pendant longtemps,mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire. La spiritualité n'a aucun besoin d'être recréée.Elle existe certainement depuis que l'homme existe et dire qu'il faudrait la réinventer(néo-quelquechose) est un affront à ceux qui nous ont précédés,c'est comme de leur dire:avant vous étiez cons maintenant on est plus intelligents que vous alors on refait ce que vous avez mal fait.Un peu d'humilité serait la bienvenue. Une dernière chose,quand vous dites:"je n'ai pas de guide sauf moi même." Comment pouvez vous avoir la certitude d'être bien guidé car vous dites aussi:"chacun porte le Christ(bien?) et l'Anté-Christ(mal?)en lui...

le pèlerin a dit…

tien le blog de résistence a repris l'info (et on fait un contrendu sur les rumeurs actuels : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/06/insolite-la-voix-de-la-russie-annonce-que-six-tempetes-magnetiques-sabattront-sur-la-terre-en-septembre-alors-quun-objet-non-identifie-pres-du-soleil-fait-le-buzz-internet/#comment-547

Je leur est laissé un commentaire pour leur faire part de mes doutes et arguments. Le problème et qu'ils ont vite relier ce fait bizarre avec les préparatifs de la FEMA pour octobre et la désactivation du système satellite qui surveille les débrits à la même dates. Du coup ils ont peur que le killshot soit en octobre au niveau mondial (ils citent même patti brassard^^ et c'est vrai qu'elle avait dit qu'on perdraient le réseau électrique entre septembre et octobre, décidément, elle est une psy-op qui a la vie dure !)

Je respecte leur travails mais ils ne vérifient pas assez leurs sources des fois, ils font les mêmes erreurs que moi.

le pèlerin a dit…

Au passage l'article parle d'orage magnétique; Techniquement, serait-il possible qu'un orage magnétique se décleche sans afflux de vent solair ou sans l'aide d'une éruption solaire ?

le pèlerin a dit…

Au passage la voix de la Russie dit simplement qu'on aura des tempêtes, pas leurs intensitées^^

J'ai remarqué que la voix de la Russie ne cite JAMAIS ses sources, sur aucun article, c'est ennuyeu.

le pèlerin a dit…

j'ai cherché sur la version internationnal (anglaise) de la voix de la Russie, plus étrenge encore, RIEN à la même date sur de possible orage magnétiques. Ca arrive souvant à la voix de la Russie de faire des HOAX ?

Tomla a dit…

Je l'avais déjà signalé dans un de mes posts, alors je le rappelle, je ne sais plus où je l'ai lu (Jean-Pierre Petit), concernant HAARP, la station d'antennes à Gakona en Alaska est une couverture, le véritable HAARP américain se situerait ailleurs dans une base militaire.

Concernant l'activité solaire, il a fait très chaud jeudi en Belgique, ce matin plein gaze avec les chemtrails, suivi d'averses importantes dès 13h30 jusque 14h-15h, puis à nouveau chaud en plein Soleil avec vent frais agréable. Demain Soleil, prévu moins chaud, et dimanche pluie prévue toute la journée. A vérifier si max de chemtrails demain !

Toto Mateau a dit…

A quoi ça sert de s'acharner sur la question comme ça ? Sur le site-même de la Voix de la Russie il y a d'autres articles en bas de page qui traitaient déjà de ce type d'activités solaires en 2012, avec le même titre quasiment... Et il n'y en a pas trace ni dans l'équivalent du site anglais ni américain, non plus, des autres articles sur le sujet.

Bref, à un moment c'est bien de se tenir informé, mais si c'est pour devenir paranoïaque il vaut mieux lever le pied et les yeux, et aller voir un peu dehors les étoiles briller.

le pèlerin a dit…

Toto : Ah ? Ils ont déjà annoncé des tempête magnétiques qui n'ont pas eu lieu ? C'est rassurant.

Tous : Qu'elqu'un pourrait peut-être essayé d'envoyer un mail à la voix de la Russie histoire de prendre le taurau par les cornes et leur demender des expliquation sur ce genre d'info flippantes sans la moindre sources. Bonne idée non ?

le pèlerin a dit…

Là c'est à se demender si les médias Russes ont pas VRAIMENT pété les plonds, ou si les rédacteurs des journeaux ont fumés de l'herbe : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/06/insolite-cette-incroyable-video-sur-russia-today/

Je reprends "Z" de Resistance : Qu'est-ce qui se passe avec les médias Russes?

le pèlerin a dit…

Bon, apparammant quelqu'un a démontré que la vidéo de Russia Today semble être un fake, je m'en doutais.

AmrasLeGeek a dit…

Tu parles de quelle vidéo ? Pck la vidéo de russia today concernait les missiles qui ont fait pschiiiiit l'autre jour en Syrie.. Et Guy nous a bien expliqué tout ça..

le pèlerin a dit…

oui mais j'avais pas lu so com donc loloui je parlais biens de CETTE vidéo d'ovni^^

Anti-Le Pèlerin a dit…

Tu commences à nous cassé les couilles le pèlerin !!!

Anti-Le Pèlerin a dit…

fr.sott.net/article/16747-Syrie-Barack-Obama-perd-son-sang-froid-et-traite-Vladimir-Poutine-d-ane-et-de-connard

le pèlerin a dit…

Bah ça ça va pas l'aider à faire sa guerre surtout si le "new-yorker" (c'est un journal américain ?) l'a rapporté. C'est bon pour nous !

Anti-Le Pèlerin a dit…

Bla Bla Bla !!! Débrancher ton pc serait bien " le pèlerin " !

shnalla a dit…

On serait donc passé à travers la première tempête prévue le 7 par la Voix de la Russie ? Hum...

le pèlerin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le pèlerin a dit…

Shnalla : pourquoi ce "hum..." tu as des raisons d'en douter ? Tu sais c'est pas parce que c'est un médias non occidental que tout ce qu'ils disent est paroles d'evengil pour autant. Ils sont plus fiables que TF1 ça c'est clair mais y sont pas à l'abris de pondre des intoxs^^

marc antoine a dit…

Big fail

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.