mercredi 4 septembre 2013

Michigan : les policiers surprennent une « orgie sexuelle » dans un temple maçonnique




Des policiers de Battle Creek, petite ville du sud du Michigan, ont été appelés dans la nuit du dimanche 1er septembre pour mettre fin à une bagarre se déroulant dans un temple maçonnique. Mais surprise : sur place, les forces de l'ordre ont interrompu une « orgie sexuelle remplie de drogue » (sic).

Vers deux heures du matin, la patrouille pénètre dans l'enceinte du temple, alertée par des riverains. Le site Rawstory, à l'origine de l'information, raconte : « Quand ils sont arrivés, ils [les policiers] ont été surpris de trouver des couples en plein acte obscène, drogués, et plusieurs femmes nues. Certaines personnes étaient en train de filmer la scène ». Choqués, les policiers ont rapidement mis fin à la fête, donnant l'ordre de se rhabiller aux différents participants qui ont été interpellés.

Location de 900 dollars

Ces derniers avaient loués les locaux du temple pour une somme de 900 dollars. Joints par la presse américaine, un dénommé « Charlie », franc-maçon responsable des réservations pour le compte de la loge maçonnique, a déclaré que toutes les réservations à venir avaient été suspendues.

Selon la police de Battlecreek, interrogée par la chaîne américaine Newschannel 3, au moins une fête similaire aurait eu lieu dans le temple avant la découverte du week-end dernier.


http://www.newsring.fr/actualite/1007317-des-policiers-surprennent-une-orgie-sexuelle-dans-un-temple-maconnique-du-michigan

via :

http://fr.sott.net/article/16648-Etat-du-Michigan-les-policiers-surprennent-une-orgie-sexuelle-dans-un-temple-maconnique

Piqure de rappel :

Des strip teaseuses chez les francs maçons !



http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/06/video-des-strip-teaseuses-ches-les.html

11 commentaires:

osmont norbert a dit…

comme partout y a pas de petiti profit et on voit comment l'ideal des FM se réalise ici .
les ballets roses c'est une vielle affaire qui a fait la une en france en son temps . mais il y en a eu un qui n'appreciait pas
thierry Leluron qui chantait l'emmermerdant c'est la rose ...l'emmermerdant c'est la rose ....ou l'innenarable fafa

les gens qui se mettent en haut des egrégores en recoivent le pouvoir qui nourrit en eux l'existant d'où le debridement sexuel courant des hommes politiques ou des grands patrons.

Si c'est pa la frénésie sexuelle c'est la frénesie de l'argent
Sexe Argent c'est l'axe majeur de la dévaition chez les humains.
c'est connu depuis des millenaires par experience (saturnales dégénérées chez le romains)

d'où les 3 voeux pour les moines chasteté- pauvreté- obéissance;
comme ça le malin est coupé à la racine.

Mais pour sortir de l'anonymat du banal de l'exstence ,peu choisissent les aspects positifs de l'homme qui profitent à la collectivité .la majorité choisit en 1er les aspects négatifs pour le succes du clan qui fait pas simplement chaud au coeur.
c'est un des thémes favoris des films et romans : combat du vice triomphant contre la vertu esseulée .
oui le héros vertueux triomphe souvent (style western) mais on se garde bien de transposer ce combat en nous car nous sommes irréprochables




jb pinna a dit…

Seraient t'ils des franc-maçon hipies "faites l'amour pas la guerre", j'en doute fort .
on serait plutot dans la "luxure" dabolique la,
L'enquéte des policiers n'aboutira jamais a rien car il y a surement un prefet de police dans le lot ou un procureur vereux,

BDR a dit…

Et bah... eux au moins ne s'ennuient pas.

Julien Parminou a dit…

ouais, comme si y'avait qu'eux ... j'veux dire, aux USA chez les étudiants l'orgie est banale. Chez nous aussi d'ailleurs, même si les gens sont plus discrètes.
Certes c'est pas forcement une bonne chose (je suis contre personnellement, pour diverses raisons), mais quand même ! C'est quoi qui gêne dans cette affaire ?
L'orgie ? Comme je viens de le dire, les FM ne possèdent pas la liscence "orgie".

Johnny Gaulin a dit…

je suis pas un amateur de partouze par contre si ce sont tous des adultes consentant ou est le mal ? auriez vous le même jugement si s'était des hippies a la place des franc-maçon il y a tellement d'autre choses a critiquer sur les franc-maçon je n'approuve pas mais je ne condamne pas non plus a mes yeux c'est juste une partouze comme il en existe bien d'autre même de gens bien ordinaire

il y a des gens qui aime voir le mal partout chez

BDR a dit…

Ce qui nous gène dans ce genre de comportement ? Et bien, tout d'abord, de nombreuses personnes haut placées dans la sociétés y sont, que ce soit des avocats, des juges et même des ministres. Voir l'élite qui est sensée nous représenter pratiquer ce genre de choses... c'est juste répugnant ( il y a 200 ans encore un homme "haut placé" surpris entrain de faire ce genre de chose perdait tout simplement son boulot + gosse humiliation ).
Ensuite, il y a souvent des prostituées dans ce genre de pratique, mais aussi des mineurs dont le consentement n'est pas toujours positif + droguées.
Finalement, l'éducation maçonnique a bien réussi son travail, vous faire passer ce genre de pratique pour des choses complètement normaux et donc sans aucun mal à ça. Bravo ! Quelle belle génération de sodomites qui nous attend.

BDR a dit…

*Dans les loges maçonniques

Julien Parminou a dit…

Non ce n'est pas ce que j'ai dit, je suis tout a fait contre ça. Ce que je dis, c'est que si le peuple le fait, de quel droit cracher sur les haut-gradés ?
Donc pour reformuler : je n'entend personne crier au scandale quand les jeunes de ma ville font ça presque tous les soirs. Hypocrisie ?

Unknown a dit…

tres interessant ce penchant pour aliener les personnes qui ont des revenus fixes si possibles important (notables et haut-fonctionnaires), je viens de lire un texte tres interessant sur le transurfing et les pendulum et les egregors. c est un simple systeme de MLM ou seuls le haut de la pyramide beneficie. A noter qu une personne filme au cas ou ils voudrait parler (chantage). Stanley kubrick en savait quelque chose. que dieu nous protege toujours et partout.

Alexis Descambre a dit…

Faut arrêter de délirer...

1/ lire l'article qui stipule bien
"Ces derniers avaient loués les locaux du temple pour une somme de 900 dollars. Joints par la presse américaine, un dénommé « Charlie », franc-maçon responsable des réservations pour le compte de la loge maçonnique, a déclaré que toutes les réservations à venir avaient été suspendues"

"Avaient LOUE"

Ce n'étaient donc pas nécessairement des FM qui faisaient la partouze mais des "locataires" du local.

2/ Même si cela est en dehors des idées très "normalisée" de la majorité des lecteurs de ce blog, une bonne partouze n'a jamais tué personne.
Alors après... les délires genre "pédophilie", "sacrifices", "tortures" et autres fantasmes des lecteurs... restent de l'imagination.
Pas spécifié dans l'article en tout cas.

La drogue reste malheureusement avec l'alcool l'un des meilleurs déshinibants naturels et donc très utilisé dans les rencontres de ce genre.

Et faire un film des ébats peut être en effet un moyen postérieur de chantage mais aussi un "souvenir" pour certains.

Pourquoi les lecteurs de ce blog ont ils toujours autant de haine et de suspicion ???

raffi henry a dit…

Peut-être parce qu'ils connaissent les noms et les "croyances" des propriétaires des premiers clubs échangistes...
Oui, tous des sionnards maçons, également impliqués dans le porno et le trafic de femmes slaves.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.