jeudi 5 septembre 2013

Syrie : Obama obtient le feu vert de ténors du Congrès

Les Dr Folamour vont sûrement avoir leur guerre, le monde est vraiment devenu fou et il n'y a personne pour s'y opposer.


Barack Obama est parti rassuré, mardi 3 septembre, pour la Suède et le G20 de Saint-Pétersbourg. Son pari de passer par le Congrès pour autoriser des frappes contre la Syrie n'a pas rencontré, jusqu'à présent, d'opposition majeure. La plupart des dirigeants politiques se sont rangés derrière lui, même si la base n'a pas encore été entendue et l'opinion est loin d'être convaincue.

Le président américain a enregistré nombre de ralliements. John Boehner, le président (républicain) de la Chambre des représentants, qui n'avait même pas demandé la semaine dernière la convocation du Parlement, a publié un communiqué favorable à l'"appel à l'action " lancé par M. Obama.

Le sénateur républicain John McCain, qui trouvait le projet de frappes "limitées" trop restrictif, a annoncé son soutien après un entretien avec le président et son équipe de sécurité nationale au complet. Si le Congrès refusait de suivre, a-t-il estimé, "ce serait catastrophique pour la crédibilité des Etats-Unis".

Les ralliements républicains sont essentiellement légitimistes. Les néoconservateurs, comme Bill Kristol, le directeur du magazine Weekly Standard, mettent en avant les répercussions d'un vote négatif : le président serait le premier à se voir refuser une opération militaire par le Congrès.

http://www.lemonde.fr/international/article/2013/09/04/syrie-obama-obtient-l-appui-de-tenors-du-congres_3470786_3210.html

24 commentaires:

Filibert Lécuyer a dit…

Avec l'argent des banksters de la Fed ils peuvent encore les acheter !!!!!

Christian Mastio a dit…

Monsieur Obama, merci de restituer votre prix Nobel de la paix. Vous n'êtes qu'un criminel! Vous n'êtes, vous et un tas d'autres, qu'un servile valet, une pauvre soubrette aux ordre des banques et des marchands de canons.
Vous faîtes honte, vous et tous ceux qui vous suivent, mais aussi tous ces moutons qui laissent faire par lâcheté ou par intérêt, à l'ensemble du genre humain.
Honte à vous, soubrette servile!
Quand au comité pour le Prix Nobel pour la Paix, s'il ne vous retire pas ce Prix, il doit être dissous!

Guy Fawkes a dit…

Dr Folamour? ça sort d'ou ce surnom digne d'un film X? ;)

Misterto a dit…

Guy? Me dit pas que tu connais pas Kubrik ?????

jb pinna a dit…

Un prix noel de la paix qui cherche par tous les moyens la "baston" c'est drole tout de meme .
La syrie est un rouage important du plan sioniste, loin d'avoir remporté la partie , ils vont tout mettre a l'oeuvre pour provoqué le conflit , la terreur mondiale et bien sur la chute financiére et la loi marschale en cadeaux .
Le scenario se deroule sous nos yeux,les gens ne semblent pas realiser la gravité et la finalité de la situation tant que cela ne touche pas a leurs pognons..... Mais Pour combien de temps encore ? Pour ne pas vivre un scenario a la mad max il vaudrait mieux anticiper et propose a roscharch de publier un petit manuel de survie elementaire pour les interressé et ceux qui ont des bébés..,L'elevation spirituelle et le veritable enjeux de ce debut du 21 e siecles , nous pouvons decider d'un futur meilleurs pour nos enfants en reffoulant nos peurs, craintes et tout obstacle psychologique qui nous habitent et agressent a longueurs de temps !

Toto Mateau a dit…

Bla bla bla ouiiin ...
"Les Dr Folamour vont sûrement avoir leur guerre, le monde est vraiment devenu fou et il n'y a personne pour s'y opposer."
C'est choquant de voir à quel point certains ont vraiment besoin de pointer les autres du doigt.

Quand ces guignols ont sursauté et reculé face au mouvement contre-guerre qui s'est soulevé immédiatement face aux annonces d'intervention en Syrie, certains ont presque regretté ce geste !
Après c'était des commentaires du genre, de toute façon ça n'est sûrement que partie remise, ils vont revenir à la charge, ils la veulent à tout prix c'est sûr et certain, etc.

Ah bon, ils la veulent ? Et vous alors ? A part vouloir que la Terre se fasse raser encore une fois ? Pauvre planète.
Pourtant, c'est pas faute de personnes qui essayent de faire comprendre à leurs semblables que nos pensées et nos espoirs ont énormément de poids dans tout ce qui se passe...

D'ailleurs, en voilà la preuve. Trop de gens vivent dans la peur et le doute actuellement. Je souhaite profondément de toute mon âme que ça change, que le monde prenne la peine de couper net l'attention accordée à ces véritables pertes de temps et d'énergie...
Toute une éducation à refaire.

osmont norbert a dit…

j'ai poursuivi l'étude ses themes astro des chefs d'états malheureusement c'est le theme de poutine qui est le plus désavantagé ;mais pour le moment comme le g20 est en russie c'est compensé temporairement

obamah hollande poutine son fortement marqués par le lion ils ne cederont que difficilement .les signes fixes('comme le lion ) persistent jusqu'au bout dans leurs décisions ,même si ce sont des erreures ;.seule la catastrophe les arretent.
poutine qui a beaucoup de balance est le plus souple pour les concessions.

Comme le carré uranus pluton va se renforcer juqu'en debut novembre ,la tension decroitra un peu à partir de ce moment là et progressivement
mais ce carré vas se re faire plusieurs fois jusqu'en 2017 actuellement nous sommes en saison 2

selon tierry meyssan Dans les huit prochains jours, la paix est possible en Syrie http://www.voltairenet.org/article180034.html

la victoire ne peut appartenir qu'à ceux qui combattent
A chaun de le faire à sa maniére

hujo a dit…

Oui lastrologie cest super :) ss vouloir te manquer de respect norbert...je pense que cest un peu plus fino que cela..
sinon G une question pour vous tous. Prenons comme example obama, sa carriere et ses actions durant sa vie ( et surtout les dernieres )
1) le mec est un alien ( ou entite introduite )
2) le mec a ete lobotomise
3) le mec subit des pressions ( style on va torturer et manger tes enfants ta femme etc..
4) le mec est franchement un gros con inconscient ayant une famille alors qu'il est suppose montrer une bonne image surtout pour ses enfants...
5) all of the above... ( mais ca me semble complex :)

6) dautres idees ?

SVP faites moi part de vos idees car je me demande PQ des humains ( supposes eduques ) peuvent agir de la sorte. La bonne soiree

Jeanne Darque a dit…

@hujo:

Je vote 4 !

Ce mec est un psycopathe de première, jouer avec la vie de millions de personnes, c'est ça qui lui plait vraiment... Evidemment, il doit bien y avoir quelques groupes qui mettent la pression pour orienter les décisions ;)

osmont norbert a dit…

@hujo:
y a un tas d'astrologies
de l'astrodrôlerie ,astroconnerie,l'astromanie .... à l'astrosophie ....
l'astrologie valorise l'existant selon certaines lois, elle ne le créé pas.
l'essentiel est ce qui existe encore faut-il le comprendre et on a à comprendre certaines lois de la manifestation.
le karma en est une et sa structure peut etre perçue dans un theme.

le mystere qui nous défie est la liberté humaine, dogme inamovible des mondes supérieurs.
ce mystere se résumme pour beaucoup à une glace en chocolat gardée au frais du conditionnemnt humain.
ce mystere s'étale sous nos yeux en ce moment au g20 et ceux qui ne combattent pas pour la lumiére pensent que c'est une affaire de magazin, zinzin. Haagen-dazs j'ai dit ,mais si tu préfere le stromboli c'est plus chaud ,il s'est réveillé.

hotchiwawa a dit…

7) le gars est raciste.
un black raciste!
Après ne soyez pas étonné de la remontée du racisme noir en Amérique.

La balance n'est pas un signe souple lol.
j'en suis un.
Justice! Justice!
pas étonnant que Poutine pousse des coups de gueule.
il sait très bien que ce sont des menteurs et qu'ils contrôlent la justice en plus. Alors soit il laisse tomber (avec un gros mal au bide), soit il va faire sa justice. Il n'a personne pour l'aider hormis les Syriens, l'Iran et la Chine.

Le jour où l'Amérique recevra une bombe atomique sur la gueule et ça ne saurait tarder (loi du karma), ils comprendront peut-être ce qu'ils font subir aux autres.

osmont norbert a dit…

@hujo: y a pas mal de videos sur obama
Webster G. Tarpley sur Obama
http://www.dailymotion.com/video/x7ye2z_interview-de-webster-g-tarpley-sur_news

qui le soutient d'où vient t-il ?
http://www.youtube.com/watch?v=oUNrlLa2AzE

ce ne n'est qu'une mise en jambes apres faut galopper dans les vidéos dispo.
obama est le casting parfait du moment

antitermithe a dit…

et voila israel encore et encore gagnant, ces mega rasciste qui haissent tout ce qui n'est pas juif vont encore se servir de nous grace a leur lobby et leur bankster pour étendre leur territoire et a terme, nous parquer dans des camps, mais cela seront des VRAIS !!!

20 100 a dit…

Euh, si je comprends bien, il n'y a eu pour l'instant aucun vote au congrès alors ?

jb pinna a dit…

Le premier mandat d'obama fut une veritable opération séduction accomplie de main de maitre ! il faut avouer qu'il a plus de prestance que françois mhollande, il beneficie je vous l'accorde des meilleurs maquilleurs hollywoodien .
Le second mandat commence a sentir serieusement le souffre , aprés la séduction on passe a la soumisson..
Par les votes ou par des "artifices" le conflit eclatera tot ou tard car il doit probalement servir d'escuse a un effondrement financier a présent innevitable !

Ben J a dit…

@20100, le congrès se réunit le 9 septembre, ce qui n'empêche pas chaque membre dont les ténors de donner leur avis à l'avance.

Pour info une des dernières lois votée le 3 août 2013 par le congrès concerne le transfert de l'ambassade américaine de TelAviv à Jérusalem, reconnaissant « Jérusalem, capitale indivisible de l’Etat Juif » ... Je crois que le fait que le congrès américain soit sioniste n'est plus un scoop, il n'y a visiblement rien à attendre de positif de leur prochain vote.

Zangao a dit…

C'est un peu comme s'ils avaient comme mission de préparer la planête comme on fait une chambre pour de nouveaux clients..............

lumiere a dit…

Allez les gars et filles,ceignez vos reins!!! Nous allons entrer dans les annales les plus noires de l'Histoire parce que l'ennemi de l'homme est j'écris bien,l'homme lui même!

Esprits.hoppi a dit…

L homme restera une proie pour l homme tant que
L homme ne priera pas pour l homme .
( archange Gabriel )

hujo a dit…

Merci pour vos reponses :) Hotchiwawa...Un black raciste !...jaime bien ... mais dhabitude cest les arabes qui naiment pas les blacks... Et Osmont merci pour les liens car lanalogie des glaces m'a justement laisse de glace :)

folamour a dit…

En est tu si sûr ?

http://www.crashdebug.fr/index.php/international/7333-des-emails-pirates-d-un-colonel-des-services-d-intelligence-americains-demontrent-l-implication-du-pentagone-dans-l-attaque-chimique-syrienne

Amicalement,

f.

folamour a dit…

D’ailleurs tiens j'y pense c'est marrant que tu n'en ai pas relayé l'info ? (si je ne me trompe)

Ou peut être faut il un voir un rapport avec ta ligne éditoriale ?

"Chronique des derniéres convulsions d'un monde voué à la destruction."

et tu écrit :

"Les Dr Folamour vont sûrement avoir leur guerre, le monde est vraiment devenu fou et il n'y a personne pour s'y opposer."

Alors si c'est moi que tu visais aussi courageusement, je te conseil de faire un tour par la rubrique à propos de notre blog...

http://www.crashdebug.fr/index.php/a-propos

Et quand à mon pseudo, si tu ne connais pas le second degré, j'ai de la peine pour toi...

Amicalement,

F.

Laika mama a dit…

Bien joue Si Abu Bama tes actes te rapproche de ton dieu

Esprits.hoppi a dit…

À quoi joue les média américain ?
Le N'Y Times vient de publier une vidéo des rebelles syriens s apprêtant à exécuté 7 militaire syriens qui date d avril 2012 .
Alors pourquoi les média si docile sabotte t il les projet d Obama ?
Et cette vidéo pourquoi la sortir maintenant ?
Elle est d avril 2012 c était pas le mois dernier.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.