vendredi 4 octobre 2013

Iran : Le parlement adopte une loi qui permet à un pére d'épouser sa fille adoptive à partir de l'âge de 13 ans.

Avec cette loi abjecte qui légalise la pédophilie qui eut cru que l'Iran serait à la pointe de l'agenda mondialiste ?



Ceux qui pensaient que le nouveau président iranien, Hassan Rouhani, était un réformateur, seront sûrement déçus : Rouhani vient de signer une nouvelle loi pour autoriser les hommes à épouser leurs filles adoptives, à partir du moment où elles ont atteint l’âge de13 ans. Le Guardian rapporte que cette loi était intégrée à une nouvelle législation qui avait pour but, ironiquement, de protéger les enfants. Elle a été approuvée par le parlement iranien ce dimanche.

«Cette loi légalise la pédophilie », commente l'avocate Shadi Sadr, qui milite pour les droits de l’homme au sein de l’organisation Justice for Iran, basée à Londres. « Se marier avec un enfant adopté ne fait pas partie de la culture iranienne. Evidemment, il y a de l’inceste en Iran, plus ou moins comme dans tous les pays du monde, mais cette loi légalise la pédophilie et met nos enfants en danger, faisant de ce délit une norme dans notre culture », ajoute-t-elle. « Si un père se marie avec sa fille adoptive qui est mineure et qu’il y a des relations sexuelles, c’est un viol ».

Selon Sadr, les législateurs iraniens justifient cette loi en expliquant qu’elle permettra de résoudre le problème des complications liées au hijab (le foulard) lorsqu’une fille est adoptée. Une fille adoptée doit porter le hijab devant son père, et une mère devrait le porter devant son fils adoptif à partir d’un certain âge, précise Sadr. « Avec cette loi, vous pouvez être pédophile et obtenir une proie en prenant le prétexte d’adopter un enfant », dit-elle.

Shiva Dolatabadi, qui dirige la société de protection des droits de l’enfant iranienne, estime aussi que la loi légalise l’inceste. « Vous ne pouvez pas ouvrir une voie dans laquelle le rôle d’un père ou d’une mère peut être mêlé à celui de conjoint. Les enfants ne sont pas en sécurité dans une telle famille ».

En Iran, les filles peuvent se marier à partir de l’âge de 13 ans si elles ont la permission de leur père. Mais un juge peut également autoriser le mariage d’une fille de moins de 13 ans. Les garçons quant à eux peuvent se marier à partir de l’âge de 15 ans. En 2010, on a recensé 42.000 mariages d’enfants âgés d’entre 10 et 14 ans, selon le site iranien Tabnak. En outre, à Téhéran, au moins 75 enfants âgés de moins de 10 ans ont été mariés.

La loi doit encore être approuvée par le Conseil des gardiens, qui se compose de six avocats et six théologiens.

http://www.express.be/joker/fr/world/le-parlement-iranien-approuve-une-loi-qui-permet-aux-hommes-de-se-marier-avec-leur-fille-adoptive-des-quelle-a-atteint-lage-de-13-ans.htm

28 commentaires:

Anonyme a dit…

karine


Vous êtes surpris ? Khomeiny avait pourtant abaissé l'âge légal du mariage des "femmes" à 9 ans (contre 18 ans à l'époque du Shah). Et pas n'importe quel mariage, le mariage "mut'a" ou "mariage de jouissance". Ce qui équivaut tout simplement à la légalisation de la pédophilie et de la prostitution infantile.
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/13/pedophilie-en-egypte-des-milliers-de-filles-de-11-a-18-ans-louees-a-de-riches-arabes-pendant-lete/

Et si l'âge du mariage a été relevé à 15 ans en 2004, soit un an avant l'arrivée d'Ahmadinejad au pouvoir, c'est parce que ce dernier était appelé à jouer un rôle primordial dans la "lutte antisioniste", et que ça l'aurait foutu vraiment mal aux yeux des "résistants au NWO".

Que l'Iran soit à la pointe de l'agenda mondialiste ne peut être une surprise que pour les crédules. Khomeiny a préparé sa "révolution islamique" sous Giscard - hôte du Bohemian Grove - et il a régulièrement reçu la visite d'agents de renseignements, dont Ramsey Clark, a Neauphle-le-Chateau. Des agents de la CIA avaient même loué la villa voisine de celle de Khomeiny. Des dizaines de milliers de cassettes ont transité en Iran via la valise diplomatique, et sa villa était dotée d'une puissante station radio-émettrice.
L'affaire de l'Irangate est aussi très instructive.
Penser qu'un opposant au NWO puisse être invité à s'exprimer sur CNN, france 2, à la tribune de l'ONU, comme l'a été Ahmadinejad, c'est faire preuve d'une grande naïveté.

Bref, la "révolution islamique d'Iran" faisait bien partie de l'agenda mondialiste, et ne fut que les prémisses de ce qui se déroule actuellement: les "révolutions arabes", les interventions en Lybie et en Syrie, le soutien à Ouattara, etc qui n'ont d'autre objectif que de mettre en place des gouvernements "islamiques".

Vous feriez bien de vous renseignez sur l'origine des mouvements islamistes et leurs liens avec les loges occultes, de regarder attentivement les fresques de Denver au lieu d'écouter les mensonges des leaders de la mouvance conspi, et de lire Svali sur le rang de la Chine et de la Russie dans le NWO à venir.

Alors, oui, la légalisation de la pédophilie et de la prostitution infantile fait bien partie du projet satanique, et étant donné le rôle dévolu à l'Islam dans l'avènement du NWO à venir, des centaines de propagandistes sataniques déguisés en Musulmans en font en effet la promotion:
http://youtu.be/nImDkeFueb8?t=8m51s

Les Musulmans sensés ne sont pas dupes - voir les commentaires sous cet article:
http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?temp=1&t=520&a=35912#com
- et ils ont bien fait le lien entre "islam radical" et pédophilie; mais pourront-ils lutter contre ce fléau estampillé "seul rempart contre le NWO, la dégénérescence occidentale, le complot juif, ... et j'en passe ?

Personnellement, j'en doute.
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7900-khomeyni-pedophile-vers-un-nouvel-ordre-musulman-au-service-du-nom
Le titre de ce topic est judicieux, son contenu instructif, mais il n'a recueilli que des votes négatifs...





Dominique a dit…

Bonjour,

tout à fait autre chose ; il faut en rire ou en pleurer ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2443014/Palestinian-man-tortures-mouse-ate-wages.html

hautlecoeur a dit…

Surveiller de près la courbe des adoptions dans ce pays à partir de maintenant(pourvu que les chiffres ne soient pas truqués) serait une bonne idée. Un chouette indice du taux de perversité - légalisée - d'une nation.

Ibra Timité a dit…

Je crois qu'il faut éviter l'angélisme dans ce monde et ne pas voir les gens en noir et blanc. Tous ont des qualités et tous ont des défauts. Personnellement je le dis, je n'ai pas d'admiration particulière pour les iraniens qui ne font dans le monde que défendre leurs intérêts. Alors on peut respecter le "courage" (mais tout ceci est-il réel ou c'est une mise en scène) de l'ancien président iranien quand il dit les 4 vérités aux occidentaux et en même temps vomir certains aspects de la culture iranienne. Car il semble admis dans la culture iranienne que les filles de 13 ans puissent se marier. Les occidentaux trouvent cela barbare mais les autres peuples n'ont pas la même vision des choses. Personnellement je pense qu'une fille de 13 ans est une gamine et que seule une femme qui a la vingtaine devrait se marier. Quant à l'info comme quoi des filles de moins de 13 ans ont été mariées, je l'ai eu. De toute façon certains arabo-musulmans défendent l'idée absurde que le prophète de l'Islam aurait marié une de ses femmes à 6 ans et aurait consommé le mariage à 9 ans ! J'ai eu une violente prise de bec avec un algérien musulman ou prétendu tel qui défendait cette abomination. Et il a fallu qu'un musulman belge explique clairement cette affaire (http://www.youtube.com/watch?v=d1qSzEIIQ88) chose que les arabes que j'ai croisés (nuance importante) n'ont pu faire. C'est la culture iranienne et si en Iran il n'y a pas de boycotts de ces pratiques, qui pouvons-nous ? Leur imposer de force un point de vue étranger serait de l'ingérence.

Rorschach a dit…

Le probléme ne vient pas des iraniens mais d' une secte qui a pris la tête du pays et qui est NWO compatible.

À voir :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/02/layatollah-khomeyni-est-revenu-dentre.html

Johnny Gaulin a dit…

je crois pas qu'il faut associer ça a l'agenda mondialiste ? mais plutôt au pays islamique qui ont tendance aux non respect de la femme dans ce cas ci enfant fille je suis tout de même surpris que l'Iran adopte cette loi pour un pays asser évoluer comme l'Iran voila un os pour la communauté international qui va ce faire un plaisir de dénoncer cette loi aux droit de la personne avec raison pendant ce temps le Président Shimon Peres et le Premier ministre Benyamin Netanyahou doive saliver de voir cette loi qui va leurs donner plus de poids a leurs arguments pour condamner l'Iran

je suis contre le NWO dans sa forme actuel mais un jour va falloir des règles de base mondial afin d’empêcher des lois aussi absurde comme celle-ci en tant qu’être humain on ne peut laisser décider des despotes du sort des enfants ne rien faire ça revient a ce fermer les yeux j’espère qu'on mettra de la pression sur l'Iran pour leurs faire connaitre notre désaccord

Grey Green a dit…

En vérité l'Islam condamne le mariage forcé et le mariage d'un père avec sa belle fille, donc cette loi est en contradiction avec la loi musulmane et le bon sens. Je ne sais pas si la source de cet article est sérieuse ou si il s'agit d'une intox, une chose est sur, c'est que si cette loi est réel alors nous avons à faire à une victoire supplémentaire des élites pédo-satanistes.

Galérien a dit…

johnny : "mais plutôt au pays islamique". Il semblerait que la cité du Vatican à légalisé le mariage des filles dès l'âge de 8 ans !

Anonyme a dit…

Etre humain cest de votre devoir de vous lever contrz la puissance mondial la REVOLTE HUMAIN et nécessaire tout le mond3 sans eception vous dever prendre le control pcqu je vous garanti que si vous rester assi a jouire de votre confort de diversiter il et temp dun otopie mest frere et sœur av1nt ee se faire detruire

lodela971 a dit…

Vous avez d'autres sources que ce ..


Saeed Kamali Dehghan


Journalist




Saeed Kamali Dehghan is an Iranian-born journalist who writes for The Guardian. He has been named as the 2010 Journalist of the Year in Britain at the Foreign Press Association. Wikipédia
HUM HUM Ca ressemble a de l'enfumage cette histoire .. ce type afui l'iran pour bosser pour les anglais, on se croirait à l'OSDH la ..

Rorschach a dit…

Oui il y a d'autres sources qui prouvent que les mariages de fillettes en Iran ne datent pas d'aujourd'hui.

Ibra Timité a dit…

De toute façon que les dirigeants iraniens fassent partie du jeu mondialiste, ça ne me surprendrait pas ! Plus rien ne peut me surprendre et je pense que nous voguons de Charybde et Scylla. Autrement les maîtres de l'ombre peuvent nous dégoûter d'un monstre (par exemple la secte sioniste) pour nous pousser dans les bras d'un autre monstre (l'axe russo-irano-chinois). Ou vice versa ! Comme je le dis souvent je n'ai confiance en personne et je ne suis du côté de personne car personne n'est de mon côté. Les iraniens mènent leur barque sans se soucier de qui que ce soit. Alors certains aimeraient que le monde soit plus lisible et que l'on puisse distinguer les bons des mauvais. Mais il n'y a que des brutes et des truands et surtout il n'y a pas de justice ici-bas. Quiconque ne l'a pas compris est condamné à souffrir mentalement.

Anonyme a dit…

Alexandre. peuple de la terre il et temp de vous lever pour la revolte humaine pour combattre cest monstre qui sont au pouvoir cest de votre devoir pours chaque humain de participer a la conquête du mond3 ensembles on fait la FORCE pour nous libérer dinjustic3 des viol des profiteur du mal de largent la pauvreté le matériel la politic il va se passer une grand chose dans vraiment pas long allor si vous ete tanner de tout cest injustice il faut se lever avant le grand massacre comme il on faite dans les civilation précédent CEST DE NOTRE DEVOIR A TOUT ET UN DE SE LEVER pis de combattre se systeme corrompu depourvue de sentiment. RORSCHACH il va falloir se parler toi et moi chercheur de vérité jaime bcp seque tu fait moi aussinje recherche la vérité aussi petit soit tell aussi grosse sa pas d'importance breff . Sur se je vous dit bonne chance être humain pcque vous aller en avoir besoin pis en crime bye

lodela971 a dit…

C'est de la désinformation rorschach, je suis désolé mais cette source n'est pas fiable, d'ailleurs c'est la seule source quand tu fais une recherche sur le web..

BDR a dit…

Qu'en pense Soral ?

Pascal Obipo a dit…

@Galérien

Salut, je ne trouve aucune info concernant la validation du Vatican pour le mariage des filles à partir de 8 ans ?

Êtes-vous sûr de ce que vous avancez ?

Auriez-vous une source "fiable" sur le sujet ?

Merci.

Pascal Obipo a dit…

Concernant l'article, serait-il possible qu'il s'agisse en fait d'une grosse campagne de désinformation ou plutôt d'informations fallacieuses, made in Israël (en références aux déclarations récentes de Netanyahu, Israel peut attaquer l'Iran sans l'aide étrangère...ou un truc dans le genre) via les réseaux médiatiques sous contrôles ?

Il ne s'agit pas de voir du complot partout mais bon le timing est plutôt suspect je trouve...après inutile aussi de faire de l'angélisme, comme cela a été dit il y a du bon et du mauvais dans chaque pays...voire même du ni mauvais ni bon :)

Désolé pour le double post.

Anonyme a dit…

à l'adresse de :
Anonyme a dit…
karine


Vous êtes surpris ? Khomeiny avait pourtant abaissé l'âge légal du mariage des "femmes" à 9 ans ...

Merci et Bravo pour ton commentaire empli de bon sens et porteur de lumière ... quelles solutions entrevoies tu pour combattre efficacement la chiasse qui souille les âmes par tout moyen possible ? Il restera un grand plaisir de mieux discuter avec toi :)

lodela971 a dit…

CIA/MI6 Trying to Restart Failed Coup d'etat in Iran via Twitter http://forum.prisonplanet.com/index.php?topic=201205.0;wap2

Anonyme a dit…

karine


@ Ibra Timité

" je n'ai pas d'admiration particulière pour les iraniens qui ne font dans le monde que défendre leurs intérêts "

Il ne faut pas confondre les peuples avec leurs dirigeants; les Mollahs n'ont pas davantage les intérêts du peuple iranien à coeur que ne l'ont nos présidents, et ils ne sont pas plus musulmans que Bush ou Poutine ne sont chrétiens.

" mais tout ceci est-il réel ou c'est une mise en scène "

C'est une mise en scène, bien sûr, comme l'était l'opposition de la Russie soviétique, de l'allemagne nazie,... aux capitalistes, aux banquiers juifs,... Les Mollahs ont été mis au pouvoir par les services secrets occidentaux; que dire de plus ?
http://surrenderingislam.com/surrendering-islam/revolution-iran (un excellent site)
http://www.larouchepub.com/eiw/public/1980/eirv07n27-19800715/eirv07n27-19800715_024-how_the_club_of_rome_planned_ira.pdf
Ils appartiennent aux loges occultes comme les autres, Ahmadinejad compris:
http://www.whale.to/b/masoni18.jpg (poignée de main maçonnique, sans ambiguïté)
http://www.fravahr.org/spip.php?article313
Voir aussi le rôle d'ex "nazis" (en réalité des satanistes du Groupe de Thulé) exfiltrés (ratlines) dans la genèse les mouvement "islamistes", "anti-sionistes" et "anti-occidentaux":
http://www.larouchepub.com/eiw/public/1983/eirv10n15-19830419/eirv10n15-19830419.pdf (pages 20 à 27).

Un autre nom du NWO est "4ème Reich"... (un autre est "New-Atlantis")


[Je vous conseille de sauvegarder tous ces articles]


" l'ancien président iranien quand il dit les 4 vérités aux occidentaux "

Il a eu son rôle à jouer, et il l'a joué, comme Lénine, Staline, Mao et Hitler l'ont fait avant lui.
Rien de nouveau sous le soleil de Satan, mais il y en a encore pour y croire; alors, pourquoi changer de méthode quand elle fonctionne aussi bien ?
Ils nous préparent tous ensemble une troisième guerre mondiale, c'est évident: les guerres sont avant tout des sacrifices humains de grande ampleur.

Anonyme a dit…

karine


(suite)

" en même temps vomir certains aspects de la culture iranienne. Car il semble admis dans la culture iranienne que les filles de 13 ans puissent se marier. "

La culture iranienne ? Elle a changé à plusieurs reprises, la "culture" iranienne, au sujet du statut des femmes et de l'âge du mariage:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_femmes_en_Iran
Et il n'y a pas qu'en Iran qu'on retrouve ces pratiques "culturelles", hélas !
D'ailleurs, en Iran, l'âge moyen du mariage est de 26 ans pour les garçons et 24 ans pour les filles:
http://iran.blog.lemonde.fr/2010/11/21/ahmadinejad-pour-le-mariage-des-filles-a-16-ans
L'Iran est donc bien loin d'avoir une culture où la pratique du mariage précoce est largement répandue. Il n'en reste pas moins vrai que le légaliser au nom de l'islam autorise et même cautionne la pédophilie et la prostitution infantile

" Les occidentaux trouvent cela barbare mais les autres peuples n'ont pas la même vision des choses. "

Il n'y a pas que les Occidentaux qui trouvent ça barbare, heureusement, - voir les commentaires de musulmans sur le lien que j'ai indiqué plus haut - et s'ils trouvent ça barbare, c'est que ça l'est; c'est même plus que barbare, c'est typiquement satanique. Parce qu'il faudrait quand même se demander d'où viennent ces pratiques "culturelles" et quels sont leur objectifs ?
Une ado de 13 ans n'a pas envie de rapports sexuels, à part de rares exceptions, et une femme, même adulte, n'a pas envie d'être donnée ou vendue, de subir les assauts sexuels d'un homme qu'elle ne désire pas. C'est du viol, de l'esclavage sexuel et de la pédophilie légalisés. Parce que ce n'est pas "qu'elles puissent se marier à 13 ans" le fond du problème, c'est qu'on peut les y obliger. Et quand on connaît les séquelles du viol sur la femme (et sur l'homme) et sa descendance, il est clair qu'on a là une forme efficace de destruction de l'être humain, une sorte de programme Monarch généralisé.
Le fait que certains peuples admettent ces coutumes ne les rendent pas moins destructrices, et ce n'est pas parce qu'ils ont été conditionnés à les trouver normales qu'elles le sont. Les peuples des cultures mésoaméricaines et sémitiques trouvaient tout à fait normal de sacrifier des enfants à leurs "dieux", et c'était aussi du satanisme. Le Mal doit être débusqué et dénoncé partout où il s'est infiltré, que ce soit en Occident ou ailleurs.

" Personnellement je pense qu'une fille de 13 ans est une gamine et que seule une femme qui a la vingtaine devrait se marier. "

Avant tout, une femme ne devrait se marier que quand elle le souhaite, avec l'homme avec lequel elle en a envie. Parce qu'obliger une femme de 20 ans à épouser un homme dont elle ne veut pas, cela reste de toute manière un crime. Le traumatisme physique chez une ado de 13 ans est énorme: sa croissance et sa "féminisation" inachevées ne lui permettent pas "d'accueillir" le sexe d'un adulte sans que le sien ne soit gravement violenté, et une grossesse à cet âge présente de nombreux risques; mais, émotionnellement, est ce plus traumatisant d'être violée toute sa vie à partir de 13 ans qu'à partir de 20 ans ? Ce qui est incontestable, c'est que cela permet aux prédateurs de chair fraîche - vampirisme énergétique - dont font partie les satanistes de satisfaire leurs penchants abominables en toute légalité.

Anonyme a dit…

karine


(fin)

" De toute façon certains arabo-musulmans (...) chose que les arabes que j'ai croisés (nuance importante) n'ont pu faire. "

Le problème est l'interprétation qui peut être faite des textes sur lesquels repose la religion musulmane. Ce qu'expose Michel Dardenne dans la vidéo que tu proposes n'a pas plus de validité que ce qu'expose Issa Hamd dans celle que j'ai indiquée; ce ne sont que deux façons différentes de lire les textes. Et il est probable - j'en suis même persuadée - que les deux types bossent pour la même "crèmerie", chacun ayant une mission différente.
Alors, la version "islamiste radicale" - sponsorisée par les satanistes - peut tout à fait être considérée comme valide, théologiquement parlant, puisqu'elle peut s'appuyer sur des hadiths qui font bel et bien partie des textes auxquels se réfèrent les Musulmans pour savoir ce qui est "halal" (licite) et ce qui est "haram" (illicite).

" C'est la culture iranienne et si en Iran il n'y a pas de boycotts de ces pratiques, qui pouvons-nous ? "

Encore une fois, on ne peut pas dire que ce soit dans la culture iranienne; comme chez nous, ce n'est pas le peuple qui fait les lois, ce sont les gouvernants. Si, comme le voulaient les membres du "Culte", on avait légalisé la pédophilie dans les années 60, sous couvert de libération sexuelle, pourrait-on dire que la pédophilie fasse partie de la culture française ?
Ce qui est quand même remarquable, dans cette affaire, c'est ce qui n'est pas passé au nom de la libération sexuelle soit passé au nom de la religion musulmane. Comme quoi...
Quant au boycott de ces pratiques, je ne vois pas ce que tu veux dire. Il y a évidemment de nombreux pères qui aiment leurs filles et qui ne les prostitueraient ni les vendraient à un vieux salopard pour tout l'or du monde. Mais il y a aussi des pères indignes qui sont capables de le faire, surtout s'il n'y a rien à manger à la maison. Et comme la loi "islamique" les y autorise, non seulement ils ne risquent rien, mais ils pensent que c'est tout à fait conforme à la volonté d'Allah.
Quant à s'opposer à ce régime de tartuffes, ceux, nombreux, qui s'y sont essayé ont fini soit en prison, soit pendus. L'Iran tient quand même la première place dans la liste du nombre de condamnations à la peine capitale par habitant, il ne faut pas l'oublier.

" Leur imposer de force un point de vue étranger serait de l'ingérence."

Il faudrait déjà qu'on s'occupe de "nos" pédocriminels sataniques !
Si on n'est pas capables de le faire chez nous, je ne vois pas pourquoi on prétendrait le faire chez les autres.

De toute façon, quand bien même les gouvernements occidentaux les dénonceraient hypocritement, ces lois ayant été clairement pour origine les loges sataniques, leur ingérence ne changeraient rien du tout. Il suffit de voir ce qui se passe en Afghanistan, où la condition des femmes n'a que peu changé sous le gouvernement de Karzai et où la pratique de Bacha-Bazi a toujours libre-cours, ainsi qu'en Irak, en Tunisie, en Egypte et en Lybie, sous les gouvernements "islamiques", tous mis en place par les gouvernements occidentaux: si on y assiste à une véritable explosion des "mariages mut'a", prostitution forcée déguisée des fillettes et des femmes, pratique pourtant autrefois confinée à la sphère chiite, ce n'est pas un hasard.

Anonyme a dit…

karine


@ Rorschach

Oui, en Iran, les portraits de Khomeini sont omniprésents sur des murs, sur des affiches, dans les maisons, ... Ce culte de la personnalité n'est pas sans rappeler celui rendu à Lénine, Staline, Mao, Hitler, Kim-Il-Sung, et à le même fondement occulte: le vampirisme énergétique.
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/12/comment-devenir-immortel.html
Bon, je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit l'auteur de cet article, mais il expose bien le phénomène du vampirisme au moyen de l'idolâtrerie; ce qui explique pourquoi l'Islam l'interdit.

Il n'y a d'opposition entre le messie juif des sionistes et le Mahdi qui dirigera le NWO qu'en apparence; en réalité, les deux font bien partie de l'agenda occulte: le premier sera le faux antichrist, le second accompagnera le véritable. Ils suivront les diverses prophéties à la lettre, que ce soit eux qui aient écrit le script ou pas.


@ lodela971

Le fait que Khomeini ait abaissé l'âge du mariage à 9 ans est indéniable, et il y a de nombreuses sources qui témoignent de mariages de fillettes à des hommes âgés et de la prostitution de fillettes et adolescentes sous couvert de mariage mut'a. En juillet 2012, Mohammad Ali Isfenani, membre du Parlement iranien, a même déclaré à la presse: « nous devons considérer l’âge de 9 ans comme étant l’âge approprié pour une fille pour avoir atteint la puberté et avoir acquis les connaissances requises pour se marier. Faire autrement contredirait et défierait la loi islamique "Sharia". »
http://www.mohabatnews.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4923:iran-seeks-to-legalise-marriage-for-girls-under-10&catid=35:inside-iran&Itemid=278
http://www.memri.org/report/en/print7147.htm
D'ailleurs, quand le diplomate iranien Hekmatollah Ghorbani a été accusé de pédophilie par les autorités brésiliennes, l'ambassade iranienne a émis un communiqué disant: « Ceci est un malentendu dû aux différences culturelles. », au lieu de condamner fermement ces actes. Pourquoi ?

"C'est de la désinformation rorschach".
Si différentes personnalités d'associations de défense des droits des enfants ont réagi, ça m'étonnerait que ce soit de la désinformation.

Rorschach a dit…

@ karine

Satan étant le singe de Dieu, Il y a eu un faux Mahdi de la même maniére qu'il y a un faux Jésus ou un faux Bouddha. Toutes les doctrines sont infiltrées et finissent par être déviées à l'insu des masses ignorantes.

Si le Mahdi des iraniens peut correspondre à la description que vous en faites, dire qu'il en sera ainsi pour le véritable Mahdi revient à tomber à pieds joints dans le piége.

Anonyme a dit…

karine


@ Ibra Timité

" Autrement les maîtres de l'ombre peuvent nous dégoûter d'un monstre (par exemple la secte sioniste) pour nous pousser dans les bras d'un autre monstre (l'axe russo-irano-chinois). "

C'est exactement ça, le projet. Et ils ont toujours fait comme ça pour faire avancer leur plan: organiser une "opposition" qui proposera leur solution, afin d'obtenir la collaboration d'une partie de la population sans laquelle ils ne pourraient pas parvenir à leurs fins.
Ce projet est clairement symbolisé sur les fresques de Denver: une fillette blonde dans un cercueil, affublée d'une étoile juive et tenant une Bible (mort du "monde judéo-chrétien"), un militaire "nazi", armé d'un cimeterre et d'un fusil d'assaut, semant la destruction (union du monde musulman, de la Russie et de la Chine pour instaurer le 4ème Reich, ou NWO).
Il y a de nombreux autres indices qui vont dans ce sens, dont les propos tenus par "Svali" en 2000 sur le rang de la Chine et de la Russie dans le NWO à venir:
http://fr.gloria.tv/?media=42275
Une autre transfuge, "Mary Anne", déclarait en 2009: « Toutes les religions sont infiltrées et contrôlées par les Illuminati. (...) Tous les pays, y compris la Russie, la Chine et l'Iran, sont contrôlés par les Illuminati. »
http://www.henrymakow.com/illuminati_defector_mary_anne.html
Mais il n'y a pas deux monstres, il n'y en a qu'un seul qui a de multiples visages. Comme le dit "Svali": « Mais le Nouvel Ordre est déjà en place ! Il n'est simplement pas pleinement manifesté ! »


@ BDR

" Qu'en pense Soral ? "

Soral et ses "potes" - Meyssan et Dieudo - ont toujours soutenu le régime iranien; il a participé au PAS de Gouasmi, financé par l'Iran. Il fera une pirouette de plus...

Anonyme a dit…

karine


@ Anonyme

" Merci et Bravo pour ton commentaire empli de bon sens et porteur de lumière "

Merci à toi pour tes encouragements.
Je ne sais pas si mon commentaire est porteur de lumière, mais empli de bon sens, si. Le bon sens, c'est pourtant à la portée de tous, mais il semble que nombre d'opposants sincères au NWO ont oublié d'en user: Rudolf Steiner, Wilhelm Reich, Serge Monast, John Todd, Phil Schneider, Milton William Cooper, le père Jean-Paul Régimbal, Rik Clay, Alain Gossens, l'ex-gouvernement polonais, Gina Pardaens-Bernaer,... éliminés; Stan Maillaud - auquel je souhaite ici rendre hommage pour sa bravoure -, Svali, Thomas Edwin Castello,... disparus sans laisser de trace; Fritz Springmeier, Marcel Vervloesem, Janett Seeman,... incarcérés sous de fausses accusations, puis interdits de poursuivre leurs activités et de communiquer. Et puis, il y a ceux dont on n'entend plus parler, comme les enfants Roche ou Cisco Wheeler et ses compagnes d'infortune; que sont-ils devenus ? Excepté Steiner et Reich, tous ces activistes étaient connus de relativement peu de personnes, et pourtant, ils ont été jugés assez gênants pour être "désactivés", d'une manière ou d'une autre. Et Ahmadinejad, "seul véritable opposant au sionisme" (donc, au NWO, selon ses partisans), est invité par des chaines de télé occidentales, à l'ONU, pour s'exprimer devant des centaines de millions de personnes. Mais ça n'a pas de sens ! C'est évident, que ça n'a pas de sens !
Enfin, si ça en a, en fin de compte, si on y réfléchit un peu...

" quelles solutions entrevoies tu pour combattre efficacement la chiasse qui souille les âmes par tout moyen possible ? "

La seule solution, tout à fait simple à mettre en oeuvre, serait de ne pas collaborer à leurs plans: ils ont besoin de notre collaboration, et sans elle, ils ne peuvent rien. De notre collaboration dans le monde physique, mais aussi - et surtout - dans le monde invisible. mais voilà, ils l'obtiendront, cette collaboration, ils l'obtiennent déjà, comme ils l'ont toujours obtenue, par la tromperie. Ce ne sont pas les humains qui pourront combattre ces forces, ils sont trop manipulables.
Les seules choses que l'on puisse faire, c'est à titre individuel, comme: ne pas collaborer à la "guerre de tous contre tous" que ce soit en actes, en paroles ou en pensées, ne se laisser piéger par rien, ne pas craindre la mort, demander de l'aide aux forces supérieures et élever son âme le plus haut possible: ils ne peuvent rien contre notre âme, et seule une âme qui accepte de se laisser souiller peut l'être.

" Il restera un grand plaisir de mieux discuter avec toi :) "

Merci :)

Anonyme a dit…

Ce type de mariage est INTERDIT par le Coran et le Prophète de l'islam ... Voilà en quoi, entre autres, les shiites se distinguent des sunnites. Aux islamophobes de tous pays, je rajoute ceci : lutter d'abord contre la pédophilie qui gangrène vos pays athées et conspuez ensuite !

Anonyme a dit…

karine



@ Rorschach a dit…

" Satan étant le singe de Dieu, Il y a eu un faux Mahdi de la même maniére qu'il y a un faux Jésus ou un faux Bouddha. "

Que Satan imite Dieu pour se faire passer pour lui, je comprends bien, oui. Par contre, la suite, je ne comprends pas quand vous dites qu'il y a eu un faux mahdi, qu'il y a un faux Jésus et un faux Bouddha. Là, je parlais d'une personne physique qui va apparaître. Vous aussi ?

" Toutes les doctrines sont infiltrées et finissent par être déviées à l'insu des masses ignorantes. " Oui, c'est certain; je pense que c'est même pire que ça, mais le sujet étant très sensible, je préfère ne pas le creuser ici.

" Si le Mahdi des iraniens peut correspondre à la description que vous en faites, dire qu'il en sera ainsi pour le véritable Mahdi revient à tomber à pieds joints dans le piége. "

Le sujet étant l'Iran et le soutien des Mollahs par les officines occidentales, je parlais bien là de la version chiite du mahdi; vous avez raison, j'ai omis de préciser. Comme bien d'autres choses dans le chiisme, dont le mariage Mut'a, cette version chiite du mahdi présente de nombreux avantages pour les satanistes par rapport à la version sunnite: infaillibilité, chef à la fois temporel et spirituel, succession transmise par hérédité,...

Ceci dit, je ne crois pas plus au mahdi chiite qu'au mahdi sunnite, et pas d'avantage au "messie", c'est à dire au retour du Christ dans la chair; ce n'est écrit ni dans le Coran, qui parle pourtant abondamment de la "fin des temps", ni dans la Bible.
Pour moi, c'est là qu'est le piège, et j'adhère à la description de ce "retour du Christ" fournie par Steiner et Don Braldey de CBSWork.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.