mardi 8 octobre 2013

La Chine prévient de ce que le plafond de la dette américaine est une “bombe à retardement”

En cas de défaut sur la dette des USA, la Chine va se retrouver avec une quantité astronomique de bons du trésor ne valant plus grand chose. Nous serions alors dans une situation de "Casus Belli" pouvant aboutir à un conflit entre les 2 superpuissances via tout d'abord les 2 Corées.
Force est de constater que l'actualité est en train de donner forme aux prédictions des clairvoyants.


La Chine a prévenu les Etats-Unis que la perspective du premier défaut de paiement de la dette de l’histoire des Etats-Unis en résultat de la crise sur le plafond de la dette, pourrait sérieusement endommager les intérêts économiques de la Chine.

Dans une conférence de presse ce Lundi, le vice ministre des finances chinois Zhu Guangyao a dit que “le compte à rebours est commencé” et que les politiciens de Washington devraient “assurer la sécurité des investissements chinois”.

“En tant que première économie mondiale et que créateur de la réserve monétaire mondiale, il est important pour les USA de maintenir la valeur de crédit de leurs bons du trésor”, a dit Guangyao.

L’officiel chinois a dit que la Chine avait clairement manifesté son inconfort avec l’impasse politique dans laquelle se trouve Washington et le gouvernement américain, qui est en état de fermeture partielle à cause d’un désaccord entre démocrates et républicains sur la législation des dépenses (budget).

“Les Etats-Unis ont beaucoup d’investissements en Chine et la Chine possède un grand nombre de bons du trésor américains… Les Etats-Unis sont clairement au courant des préoccupations de la Chine au sujet du problème financier à Washington et la China demande que les Etats-Unis s’assurent de la sécurité des investissements chinois,”

Le dysfonctionnement du gouvernement américain est entré dans son 7ème jour avec peu de signes pour une résolution immédiate des conflits internes, alors que le problème toujours plus important du plafond de la dette américaine pointe à l’horizon. Washington n’aura pas assez de liquidité pour payer ses factures si un accord pour augmenter le plafond de la dette n’est pas atteint avant le 17 Octobre.

La fermeture forcée du gouvernement est survenue après que la chambre basse menée par les républicains a refusé d’approuver le budget pour les opérations du gouvernement. Les législateurs demandaient que l’administration devait d’abord retarder la loi sur le nouveau système d’assurance maladie et de santé, l’Obamacare.

La Chine possède 1280 milliards de dollars en trésorerie américaine au 1er juillet 2013 d’après les données du ministère des finances états-uniens, les véritables chiffres pourraient bien être supérieurs car la Chine a aussi investi au travers d’intermédiaires.

url de l’article original: http://www.presstv.ir/detail/2013/10/07/328135/china-warns-us-over-debtceiling-deadline/
 
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ 

51 commentaires:

Russell Edgington a dit…

Pourquoi je ne crois pas à une World War III:

En été 2011 on a vu le même scénario, les Républicains ont annoncé même publiquement "vouloir pousser vers un défaut de paiement" et aussitôt la Chine a répondu "Attention vous jouez avec le feu!"

http://www.reuters.com/article/2011/06/08/us-usa-debt-bondholders-idUSTRE75718320110608

Finalement Républicains et Démocrates ont trouvé un accord de dernière minute pour relever le plafond de la dette.

hujo a dit…

@ Maxime..G lu ton commentaire trop tard. Glad to read that we are on the same page :) @ Russel, eh bien moi ca fait depuis lage de 6ans que je sais que lon va decouvrir le sens de la vie dans cette vie...en tout cas un gros morceau dinfo pour nos petites tetes ( reincarnees...jentends bien ) @ Zangao Bonsoir l'ami ! et enfin @ le pelerin: La langue francaise nest pas mon fort et je ne suis tres mal place pour critiquer lorthographe de certains ( surtout avec un clavier QWERTY ) cependant G une question : DIS le pelerin tu le fais expres decrire les " en " ou " an " tjs de maniere incorrrecte...en permutant les E et les A ? Parce que tu fais tjs ces memes fautes :))))) alors cela m'hallucine....et je crois que tu le fais expres. LOL ... Et javoue que de connaitre la reponse a cette enigme m'excite bcp plus que Nibiru. hehe

le pèlerin a dit…

Ah oui, là ça commence à devenir inquiétant, en effet. Des nouvelles sur le Shutdown d'ailleurs ?

lotus a dit…

Il est clair que c’est une situation qui fait peur…Pourtant, c’est exceptionnellement réjouissant ! Vous devez penser que je déraille, mais vous êtes tellement hypnotisés par les nouvelles négatives, tellement à la recherche de la réalité et de la véracité des prédictions des clairvoyants, que vous en oubliez que si ça va mal d’un côté…C’est que ça va forcément bien de l’autre !
Les clairvoyants ne peuvent voir que les probabilités émanant de la conscience globale de l’humanité, mais cette conscience a tellement évolué (et oui mes chers ! Vous l’ignorez, mais vous travaillez sacrément fort pour la paix sur terre !) Nous avons donc tous si bien travaillé que leurs visions sont obsolètes ! Il y a une terrible lutte là-haut, dans les domaines invisibles, et la bonne nouvelle, c’est que la lumière l’a emporté !
A présent, vous adhérez ou pas, mais je donne les infos quand même, principalement pour le Pèlerin, qui est si attendrissant quand il panique…J’ai envie de le prendre dans mes bras et de le consoler…
1) Les reptiliens ont été retirés de la terre le 22 Août exactement (je savais bien que le 22 était un chiffre capital !)
2) Les Archontes, entités qui se nourrissent de nos peurs dans l’astral, et qui nous insufflaient la peur à travers des implants dans notre corps astral, sont retirés progressivement de cette sphère. Ne sentez-vous pas comme un air de liberté ? Êtes-vous si hypnotisés que ceci vous échappe ?
3) Les Illuminati savent que leur fin est proche, puisque les Reptiliens qui les dirigeaient sont partis, ceux qui restent sont les hybrides, mais ils sont sous haute surveillance !
4) La cabale résiste, et c’est elle qui a provoqué ce blocage en Amérique, afin de promouvoir une loi martiale mettant en action la FEMA, mais ses élites sont aussi sous contrôle. Ben Bernancke, le patron de la Fed, a été laissé en place pour ne pas dévoiler ce qui se passe, mais il n’a plus aucun pouvoir, et il obéit aux forces de la Lumière, agissant sur terre sous divers noms, avant d’être emprisonné, avec tous ceux de son acabit, notamment ceux qui travaillent à la JP Morgan.
5) Tout est sous contrôle de la Lumière ! Une prospérité pour tous est en train d’être mise en place ! Elle commencera par les pays les plus pauvres pour s’étaler sur la planète entière par la suite. Comme ils disent : »Il n’y a que 6 semaines que les Reptiliens sont partis, il faudra un peu plus de temps pour rééduquer les cabalistes eux-mêmes ». Il faut comprendre que changer tout un système financier planétaire envahi par les chapeaux noirs (ils ne veulent pas employer le terme Illuminati en ce qui les concerne, car ce terme implique la Lumière, ils les appellent donc les chapeaux noirs, est ce en relation avec le chapeau des juifs ?), ça prend du temps.
6) L’argent est appelé à disparaitre un jour, pour nous permettre de vivre dans une société de paix et d’amour. Ce qui se passe actuellement est le prélude à un évènement merveilleux, dont je ne parlerais que si vous le souhaitez.
7) J’attends à présent les quolibets…

Starseeker a dit…

Il n'en arrivera rien, dormez bien, la Guerre est terminée. Nous élevons a une nouvelle conscience unifiée, et le Peuple Chinois fait partie du Globe où nous vivons cette élévation tout comme les USA et l'Orient, nous sommes tous Frères par cette racine de vie qui nous relie a la Terre mère, ce lien ne peut être rompu a présent sous peine d'être expulsé hors d'ici. Voyez de vos yeux et votre coeur sacré ce qui arrive a basses vibrations, pensées et actes qui tend a maintenir dans l'obscurité la vie. Transcendé en lumière ou est recyclé voilà le chemin actuel. Prendre le risque de changer la nouvelle a sensation et de peur en une fenêtre nous permettent de voir un avenir radieux et joyeux pour tous sans hypothèse nourrit d'ombre voilà le courageux défi d'un éditeur. Radieuse continuité à tous, à nous, à l'unité.

Eric Darel a dit…

Moi jdis honneur au Pélerin pour la première réponse ! Môssieur qui sait tout mieux que tout le monde à certainement un avis bien tranché !

Anonyme a dit…

Mais les chinois ne sont donc pas intelligents ? (je n'ose y croire).
Pourquoi ont-ils acheté de la fausse monnaie ?

ALBANOVITCH a dit…

Pas de panique le plafond de la dette va etre relevé!
J'en suis aussi sur que ison n'est pas un leurre créé par les amerloks!!

bonne journée!

lotus a dit…

Les choses vont se corser à partir du 17, car tout l'or de la terre a été enlevé par les forces de la Lumière. C'est pourquoi les cabalistes essaient de trouver de l'argent en s'en prenant à l'immobilier à présent. L'Amérique ne pourra pas rembourser sa dette, ni aucun pays, les cabalistes sont sans argent, et remonter le plafond de leur dette ne les fera que reculer, mais tout est consommé. Obama n'est pas le démon que vous croyez, il travaille en étroite relation avec ces forces lumineuses, ainsi que Poutine, Jack Lew le secrétaire du trésor américain, et bien d'autres dirigeants mondiaux..Nous avons eu chaud! Une 3ème guerre mondiale était bien prévue et prête à éclater, c'est pourquoi il a été décidé en haut lieu d'enlever les reptiliens.

C'est une chose merveilleuse qui' s'est produite! Cessez donc de vous tourner vers ce qui semble se passer, mais qui n'est qu'illusion...Les choses ne sont absolument pas ce qu'elles semblent être. Les chemtrails, c'est fini!, l'instillation de la peur par les Archontes se termine, seuls ceux qui se persuadent que tout est comme avant passent à côté des merveilles célestes qui agissent sous nos yeux.

Il ne se passe au contraire plus grand-chose sur terre maintenant, nous semblons être dans l'oeil du cyclone; chez moi, en Suisse, quand je sors ma chienne, je suis à chaque fois surprise par le calme qui règne autour de moi; pas un souffle de vent...Sachez qu'à présent que les reptiliens sont partis, vous devenez 100% responsables de vos pensées, paroles, et actions...Vous créez votre réalité totalement!car ils ne sont plus là pour vous influencer de façon négative, donc, la négativité ne devrait plus être votre lot quotidien...

Soyez heureux, joyeux, optimistes pour une fois! Vous verrez la différence s'installer progressivement.Votre avenir vous appartient, dessinez le...

edk a dit…

Il n'y a donc que moi qui suis...comment dire...éberlué par les propos de "lotus"?
Je respecte les idées de chacun, mais là, j'ai un peu de mal à déglutir ...

le pèlerin a dit…

Oulà je suis sollicité MDR bon alors :

Hujo : non je suis juste un bourrin qui écrit de manière précipiét surtout quand j'ai peur ou suis énervé et j'oublis parfois de me relire. Pour les "en" et "an" c'est vrai que je confonds souvent.

Eric : j'avais prévu ton com jubilatoire quand j'ai lu la news. Cependant :
1. Rien n'est encore joué si le shutdown est réglé il n'y aura aucun problème.
2. Si je me souviens bien tu disais quoi ? Que le seul signe qui restait s'était la navette ? PERDU ! Puisqu'on risque d'avoir une guerre en corée MaIs s'est pas encore certains ! Alors fait pas comme si ça s'était déjà passé s'il te plais !
3. Je n'ai jamais dits tout savoir, je t'ai démontés parce que TOI tu as débarqué avec ce même genre de résonnement à la "luc wite" : "moi je sais ! Tous les signes ont eu lieu, il en reste un !". Les coréens ont-ils atomisé la corée du Sud ? Pas encore ! Et peut-être que ça va se calmer ! Comme l'a dit Russel en 2011 on a eu EXACTEMENT le même cirque (guerre, comète très dengereuse, défaut de paiment...) Résultat ? : NADA. Donc voilà quoi...

A bon entendeur
.
Par contre s'est vrai que le discour de flanby est flippant avec son "fin du mon... de l'année" brrr j'espère que ça signifie rien de littéral (car il peut dire "monde" dans le sens "système" aussi) du genre killshot ou tsunami effectivement !

Starseeker; lotus : Pour tout vous dire les messages ultra-positifs et TROP rassurant comme ça je les exècres autant que les news alrmistes. Les uns donnent de faux espors aux gens les autres les plongent dans la paniques ou le désespoir. Je vous attaques pas mais les channels nous prédisent l'odyssée Galactiques et la civilisation "star wars" depuis si longtemps que je leurs faits plus confience lol.

On passera sur les délires à la reptiliens aussi^^.

le pèlerin a dit…

suite : mais cependant Starseeker et lotus si vous avez raison tant mieu ! S'est effectivement le futur don je rêve, pas de bein de sang, pas de drame pas de catastrophes ! Espérons que vous ayez raison !

hujo a dit…

Moi Jaime bien ce que ecrit Lotus ( quitte a ce que se soit un tres bon delire ala MDMA ou mescaline )...cest la realite que je veux creer. Pelerin... snif...je te pensais grand genie qui faisait des blagues hyper subtiles lol...Je taime quand meme, mais pour lamour de la vie....un peu moins de panique bon sang !!! Sinon Lotus, peut on revenir 2 minutes sur le depart des reptiliens...ca minteresse

lotus a dit…

C'est pas grave hein!...Moi je m'en fous complètement, chacun est libre de préférer baigner dans la vase des nouvelles déprimantes, si ça vous nourrit autant qu'un bifteck bourré d'antibiotiques, régalez-vous...mais dans mon monde à moi, la positivité, la confiance en l'autre, l'espoir d'un monde meilleur, et l'amour pour mon prochain me font passer de belles journées ensoleillées même sans soleil...

Reprends ton souffle EDK, et lis les posts suivants, je ne voulais pas ta mort...
le pèlerin, j'ai vu depuis longtemps que tu joues à te faire peur, continues de jouer, c'est ton coeur après tout...

edk a dit…

Oui, revenons sur le départ des reptiliens! Ils sont partis en vaisseau spatial?

le pèlerin a dit…

hujo : COMME J'AI DIT : Si lotus et starseeker ont aisons TANT MIEUX ! Je suis comme toi ! JE VEUX ce futur radieu ou aucune catastrophe ne nous tombe à la gueule ! (s'est peut-être ça le sens du "fin du monde" de flanby. La fin de LEUR monde, pas du notre !^^ Si s'est le cas perfect !) Mais le problème c'est que sa me parais trop beau BEAUCOUP trop beau ! Mais après tout nous ne savons que des miettes !

Par contre TOTALEMENT d'accords sur Obama, perso je l'ai toujours vu comme un complice du NOM oui mais un complice involontaire, victime de chentage ou alors un infiltré en haut lieu à la Kennedy mais lui s'est montré plus malin ! Il a laissé certains plans se produirs tout en empêchant les plus gros drames (comme la guerre en coré en mai ou la guerre en Syrie). Y parviendra t'il encore avec le shutdown et la tension en corée épisode 2 ? Ou n'y arrivera t'il pas ? On verra bien...

Anonyme a dit…

Arrêtez vos délires, comment peut-on écrire autant d'inepties !!
Que le responsable du blog prenne des mesures d'urgence, sans oublier les fautes de grammaire et d'orthographe !!
C'est consternant de lire de tels "commentaires".

Anonyme a dit…

Dredger:
Pelerin, c'est clair que dans un sens tu es attendrissant à paniquer comme tu le prouves sur tes posts. A ta missive qui dit d'arrêter le délire en ce qui concerne les reptiliens, pourquoi la bonne phrase ne serait-elle pas que TU arrêtes le délire concernant ta non croyance en des races aliens pouvant nous influencer voire contrôler ? Combien de livres sérieux as-tu lu concernant les "aliens" que pour affirmer avec conviction et preuves qu'il s'agit d'un "délire" ?

@lotus
J'aimerais juste savoir d'où tu tiens toutes ces infos, car rien n'a filtré et j'en prends là connaissance, j'ai donc un gros doute, simplement en réfléchissant 2x : le meilleur moyen de frapper fort est de faire croire qu'au dernier moment on ne va pas frapper, donc de la désinformation dans laquelle malheureusement tu es tombé et à laquelle tu crois car sans cela tu te sentirais mal (aussi simple que cela)

le pèlerin a dit…

Anonyme : de quels "délires" tu parles ? Ceux de lotus, les miens, ceux de Eric ? Je dits ça car là j'ai l'impression que tu vises tout le monde à la fois (ce qui est un peu fort je trouve)

ALBANOVITCH a dit…

@Lotus

Tu la fais pousser toi meme?

Elle doit etre bonne...

Lovesoldier a dit…

@LOTUS

"Les choses vont se corser à partir du 17, car tout l'or de la terre a été enlevé par les forces de la Lumière. C'est pourquoi les cabalistes essaient de trouver de l'argent en s'en prenant à l'immobilier à présent."...

Ces infos ne viendraient pas du blog de "COBRA" par hasard ? car j y ai vu les même propos ...

A propos des chemtrails c'es fini depuis quand ? car encore semaine dernière un veritable quadrillage ! en périphérie de Paris !!

tu dis "sachez que les réptiliens sont partis " Ah... Sache que j 'ai l 'esprit ouvert , mais en fin bon, tu a une preuve de leurs existances pour affirmer qu'ils sont partis ?

Anonyme a dit…

Vous fumez quoi sérieusement vous tous car cela a vraiment l'air pas mal (il manque juste la chanson ) !?

lotus a dit…

Alors pourquoi les lis tu Anonyme? Toi seul aurais le droit de t'exprimer? Toi seul détiendrais la science infuse? Nos "commentaires" (pitié pour les guillemets, nous ne sommes pas débiles mentaux!) valent autant que les tiens...

Nous ne sommes pas tous créés à l'identique, et pendant que certains rêvent de détruire ce monde, en réussissant à endormir la moitié de la planète par la mise en place d'une hypnose mentale parfaitement efficace, l'autre moitié tente avec acharnement de se réveiller à temps pour tenter de montrer aux autres que ce monde horrible ne peut pas être toujours ainsi, que l'humanité ne peut pas naître un jour pour finir dans un tel chaos des milliard d'années plus tard. Quel serait le sens de tout ceci?

Je crois fermement en une force créatrice faite d'amour, ce qui explique que nous le cherchions tous aussi, sinon, si le but de ce monde est la destruction apocalyptique, alors pourquoi ne marchons-nous pas tous dans ce sens? Et pourquoi l'amour devrait-il être le grand perdant?

Se pourrait-il que le but de toute cette souffrance se résume en l'apprentissage de l'amour inconditionnel, celui qui permet de voir l'autre comme soi-même? Je veux croire en ce monde de l'Unité, par dessus tout je veux la paix, et j'ai confiance dans le fait qu'en y croyant très fort ce miracle finisse par m'arriver, et dans ce processus je m'empresse de vous inclure pour pouvoir y vivre en votre compagnie.

La terre est un immense état de conscience qui cherche à se relier aux états de conscience similaires au sien, ce qui implique que le jour où elle aussi ascensionnera dans son nouvel état d'être, elle rejettera ce qui ne lui correspondra plus. Ceux qui aiment la guerre, la haine, l'argent facile etc, iront "jouer" ailleurs...

toff de aix a dit…

ce coming out officiel de la chine c'est du pipeau : en effet depuis deux ans maintenant les Chinois qui détiennent des bons du Trésor US (de la dette quoi) s'en débarassent à tour de bras. Qui, en achetant des mines de pierres précieuses en Afrique, qui en achetant par là un vignoble en France, des Hôtels, des terres arables..ça fait 2 ans qu'ils font leur marché en prévision de ce moment qui risque d'arriver : le grand défaut avec la Grosse Dégringolade. Je pense que comme tout bon chinois qui a lu "l'Art de la Guerre" ils se sont (bien) préparés, et font maintenant de l'enfumage parce qu'ils savent que le moment approche....

Nico a dit…

Je suis assez d'accord, certains d'entre vous abusent trop de la drogue. Ça doit être de la bonne ! Mescaline, ayahuasca, bufoténine ?

@Lotus, je crois que tu en as particulièrement abusé ! Entre Le Pélerin qui a peur en avance sur des choses qui finiront par arriver, et toi qui voudrait voir des fleurs bleues et des éléphants roses partout alors que cela n'est pas prêt d'arriver, je préfère 10 fois avoir à lire Le Pélerin.

La terre n'est pas peuplé de bizounours, mais d'arrivistes et terroristes prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent ou faire valoir leurs convictions, aussi pourries soit-elle.

Redescends sur terre très cher !

lotus a dit…

Rorschach a demandé le respect, ce qui implique le respect des posts des autres...Vous êtes libres de ne pas être d'accord, d'en rire aussi, mais je ne vous insulte pas ...

Il est facile d'écrire aux propriétaires des coms qu'ils semblent fumer, mais il est plus difficile de réfléchir, et de se poser des questions...Métro, boulot, dodo, maison, famille, voiture, le parfait spécimen de l'esclave qui ne voit pas les portes de sa prison dorée...L'élite peut être fière de vous, vous répondez bien au traitement! Les scientifiques vous font croire qu'il n'existe rien en dehors de ce que l'oeil peut voir, et vous adhérez, vous êtes contents de votre petite vie difficile mais supportable, pourquoi vouloir en changer?

La vérité est que vous êtes si bien endormis que vous refusez de vous réveiller, la vérité vous fait peur, dommage...

Je ne tombe pas dans le piège de la désinformation, je visite plusieurs sites, et je laisse faire mon intuition, je ne cherche pas absolument les sites qui ne parlent que d'un monde meilleur, la preuve, je suis ici, sur un site où la conspiration est le maître-mot. Je cherche au contraire partout des preuves qui relient les évènements ou les promesses entre eux, puis par intuition j'élimine ce qui ne me parle pas.

Le site de Cobra fait en effet partie des sites que je visite; d'autres sont plus spirituels, mais tous se rejoignent. Beaucoup d'entre-vous ont encore dans l'inconscient la peur des messages spirituels, c'est un travail de sape fait par l'élite pour nous détourner de ces messages en inventant ces histoires de sectes. Mais si certains groupes étaient effectivement des sectes, d'autres que j'ai fréquenté pendant des années n'en étaient pas, ils sont pourtant fichés comme tels...

les chemtrails, c'est fini en grosse partie, certains d'entre vous l'ont remarqué d'ailleurs...Bien-sûr que le reste de la cabale continue encore, mais ils n'ont plus aucun effet, même la terre a été nettoyée de sa radioactivité, mais chuuuuuutttt, laissons rire les plus coriaces adversaires d'un monde meilleur...

le pèlerin a dit…

Dredger : Qui a dits que je croyais pas aux aliens ? Pas moi et j'y crois !

Simplement suffit de voir que monsieur Ike :
1. gages plus de frics que Demas et marshall masters réunit avec ces bouquins sur les hommes-serpents de Conan le barbare.
2. qu'il n'est nullement inquiéter pour ses propos, il donne des conférences et toutti quenti. Si une élite reptilienne existait vraiment elle l'aurait refroidit il y a au moin 10 ans si s'est pas vings !

En résumer les aliens oui mais les reptiliens bofs.

Anonyme a dit…

Un :
Je ne poste pratiquement jamais car je ne pense pas que cela est une grande utilité.
Vous tous, soit disant prophète vous qui dite détenir une quelquonque part de vérité ou vous les soit disant être réfléchi qui par fausse modéstie ditent agir avec tempérance et relativisme sur les événement présent ( aucune allusion au "temps qui passe") pensez vous réellement que nous sommes si intelligent pour comprendre ce qu'il se passe ? Vous n'oubliez pas que nous sommes des êtres émotionnel avant tout ? Et que par ce fait nous ne pouvons déduires logiquement ou résoner logiquement ? Nos vies sont si vide de sens que nous cherchons part tout les moyens a combler ce manque, Nibiru, NOM, conspirations exct... une seule choses compte a mes yeux et c'est la seule qui vaut la peine que j'y mette de l'énérgie c'est le bien être de mes proches et de touts les gens que je rencontre, je me suis m'y au second plan et j'ai mit les autres avant moi... si nous faisont tous comme ça au lieu d'envisager les différentes direction a prendre pour le "futur" nous n'aurions plus a nous inquiéter... attention je ne veux insulter personne :)

bilout974 a dit…

@ Lotus
oui je ressens les choses un peu comme ça aussi !
il y a vraiment des "choses" qui se passent mais dans l'autre dimension
merci pour votre participation à ce blog vous êtes tous important
... je me lance dans les commentaires ! c'est un début

Anatole Patachon a dit…

j'aimerai beaucoup être optimiste comme Lotus, et être persuadé que les salopards ne sont plus là, quel que soit le nom qu'on leur prête, et qu'une autorité bienveillante va remettre de l'ordre, surtout pas Mondial.
En attendant, les Chinois sont en train de se crêper le chignon sérieusement avec les Japonnais, le net est en effervescence chez eux et les propos hargneux et douceâtres fusent de part et d'autre.

lotus a dit…

Nico, je ne suis pas un "très cher" mais UNE "très chère", et je pense que question fumette, tu connais pas mal de noms dont j'ignore tout...Merci Bilout974...
Anonyme, pourquoi te mets tu au second plan? Tu as autant d'importance que ta famille et tes amis...

Pour ceux qui ne croient qu'en la science matérialiste, (pour descendre plus bas), les physiciens quantiques (dont vous riez sans doute des découvertes) disent que ce monde est une illusion, une matrice, un hologramme qui bouge sans cesse, au gré de nos croyances et de nos émotions...Ce monde répond à nos convictions, il est le reflet de nos pensées, ce qui veut dire que ceux qui croient que ce monde ne peut contenir que la guerre, la haine, la mort etc...Ne verront que cela...

Le pèlerin, tu dis croire aux aliens, alors qu'importe leur nom, les reptiliens sont des aliens, et ils ont gouverné le monde pendant des milliers d'années. Ils n'avaient aucune raison de s'en prendre à cet homme, ils étaient en contact avec l'élite seulement, et puisqu'ils étaient sur le point de gager cette gerre, ils s'en fichaient comme de l'an 40 de Icke...

Zangao a dit…

Quelqu'un pourrait imaginer une "déconnection" de l'ensemble des individus et la réactivation de certains..............

Cherchez ce que disait Nicolas Tesla ;)

Anonyme a dit…

Dredger:
Re-salut.
J'aime bien le post de "Un", j'agis un peu de la même manière.

@Lotus
Disons le clairement, après bientôt 20a de transcriptions, je crois au message des "Cassiopéens" (diminutif C's - voir travaux de L. Knight) - et donc cela va par cycles. Dire qu'il n'y a que "amour" est faux, on est bien placé pour le savoir. Même si je ne doute pas que tu vas acquiescer à ce que je dis ici, mais il y a autant d'amour que de haine, de positif que de négatif, tout s'équilibre en fin de compte. De notre courte vie on ne peut pas "voir" grand chose, d'autant plus que, selon les (C's), ils disent qu'il s'agit de cycle "courts" qui feraient 300.000 ans et qu'on était dans un cycle "négatif" qui se termine.

Donc je tique un peu lorsque tu dis que tu crois fermement en une force créatrice faites d'amour, si tu ne crois qu'en cela alors oui tu es à mon sens à côté de la plaque (sans vouloir te vexer) - disons que tu serais à mes yeux beaucoup plus crédible si tu accompagnais ta phrase en disant que tu crois tout aussi fermement en une force destructrice de haine, et que les 2 forces s'annule sur le temps (l'infini) et que donc, y'a des périodes destructrices et des périodes constructrices. Là alors tu sonnerais de manière beaucoup plus censée à mes yeux, réfléchis-y ou explique toi mieux.

marc antoine a dit…

Russel edgington tu as parfaitement raison mais il ne pourron pas relevée le plafond de la dette indefiniment

Anonyme a dit…

@Lotus.
Une chose est sûre l'alliance de l'Amérique du Sud est rassurante, la position de la Russie imprévue mais affirmée, le rôle de la Chine encoure voilé et la voix unie de l'Afrique se fait attendre. Les choses ont bien l'air de changer effectivement, dans la bon sens.

ALBANOVITCH a dit…

Anonyme de 18h31, assez ok avec ce que tu dis sauf que ma vie est loin d'etre vide de sens et les gens que je peux mettre avant, moi sont des gens qui comptent et non tous les gens!
bonne soirée

Colis B a dit…

quand je lis "chienne" et "déglutir" ,je me demande ou on est?
enfin je dis ça je ne dis rien....

Anonyme a dit…

@ Zangao.
Knight est une grosse conasse (et je pése mes mots). Une voleuse de premier ordre, capitaliste au plus haut point, qui a volé tout le cash (tout le cash ?? Non, qui a volé la vie) d'un de mes proches. Elle est très destructice, que ceux qui l'approchent fasse très attention. C'est une voleuse d'energie.

lotus a dit…

Dedger, je suis entièrement d'accord avec toi, mais il ne me semblait pas nécessaire d'en faire état...Devons-nous encore préciser ce fait, vraiment? Nous ne sommes pas en train de faire un cours sur les cycles, mais nous parlons justement de la fin d'un cycle. Ces cycles font partie d'un plan ou la fin est claire: la lumière gagnera! Ou alors cessons de parler de Dieu sur ce site!

Certains croient en un Dieu d'amour, d'autres en un Dieu de guerre, d'autres encore ne croient en rien, ou en une force de vie à laquelle ils refusent de donner un nom, mais qu'importe, nous ne sommes quand même pas le fruit du hasard...Vous devez bien admettre qu'il y a une intelligence derrière tout ça non? Même si vous croyez seulement en l'évolution, qui la guide? Qui nous a amenés ici? Posez-vous vraiment la question à propos de l'oeuf et de la poule, et vous serez bien obligés de réfléchir à tout ça.
Nico croit que je vis dans un monde peuplé de bisounours, pfffff...
Il n'a rien compris et il se moque!
Si c'est une force de guerre qui nous a créés, soit, ce monde finira dans le chaos car cette force est en nous. mais si c'est une force d'amour qui l'a fait, le résultat sera aussi à son image. Si c'était une force de guerre, je ne pense pas que l'amour serait en nous. Crois tu que ces deux forces vont se suivre et s'annuler indéfiniment? Puisque nous sommes dans un monde cyclique, donc dans un monde ou tout a un début et une fin, il faut bien que ça s'arrête un jour, et selon la force qui nous a créés, c'est son essence qui l'emportera...

Anonyme a dit…

Au temps pour Zangao, j'ai cru que tu parlais de Judy Zebra Knight. Et j'ai eu très peur. (la soit disante Ramtha)

Anonyme a dit…

Djohn25

Bonsoir !

Quand je lis certain commentaires, je me demande si nous vivons sur la meme planète !?

Il parait logique, bien que ce terme me déplaise, que chacun crée sa propre réalité en fonction de ce qu'il voit !

Je suis sur de deux choses

Chaque acte entraine une consequence ( la causalité )

Et l'équilibre ( Bien vs le mal )

Alors, oui biensur on peu débattre, voir rire des propos de Lotus, mais que savons nous de la réalité franchement ?

Retenez bien ca :

L'élite nous manipule !

Personne n'a raison, ni meme personne n'a tort, nous cherchons tous la meme chose au final, vivre libre, dans le respect de la planète et d'autrui, alors pourquoi se prendre la tete avec des annonces politique sans interet parce que de toute facon, tout est prévu de leur coté :)

Il faut s'unir et arreté de partir dans toute sorte de délire, l'union fait la force, les divergence d'opinion ne doivent pas nous faire oublié que nous vivont sur la meme planète et que nous voulons la meme choses .


Sur terre je ne me sen plus chez moi, ce sentiment s'amplifie de plus en plus .
Il fut un temps ou j'ai voulu trouver du réconfort dans le matérialiste, et a pars suscité la jalousie, ca ne m'a rien apporté .

Pourtant je n'ais jamais acheté un bien pour en mettre plein la vue, ou pour plaire a la masse populasse, je sais que la richesse de l'humain ne tiens pas a sa posession,


Je me considère comme quelqu'un d'humble et sage, mais mes réactions sont humaine, et la matrice n'aide pas a se retrouver sois meme !


J'aimerais unir l'humanité, mais je n'arriverais je pense qu'a toucher un nombres restreint de personnes.
Trop d'information, trop de commentaire, nous somme noyé sous cette masse, et a la fin il n'en ressort pas grand chose ....

L'Aur a dit…

je crée mon monde, je crée ma réalité, rien n'existe en dehors de ce que je crée.....
ce que je vis? c'est le même principe que la dette...je vis ce que j'ai pensé il y a quelque temps...cependant je ne suis pas seule...donc si nou vivons nos pensées d'hier.......puisque je suis toujours en projection dans le futur , je ne vis pas le moment présent....donc ce que je vis aujourd'hui est le fruit de ma pensée d'hier...multipliée par le nombre de personnes fonctionnant ainsi...
et ainsi de suite...

Anonyme a dit…

Mr Black
Salutations ô Homme de bonne volonté .
Que dire ... Si ce n'est qu'il serait judicieux de la part de certain(e) de savoir se fixer des limites concernant le contenu de leur commentaire . En effet Rorschach, "que je salue cordialement au passage" offre généreusement un espace de dialogue,dont le but est je crois d'échanger des informations,point de vue,avis,voir convictions personnelles. "Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis".Saint-Exupéry. Et la j'ai envie de dire,certes,tu m'enrichis,mais il y a une condition,surtout si le sujet abordé est délicat,il faut que tu sois capable d’étayer un minimum tes allégories,et tes informations,.Cela dit,Je crois et je pense ne pas me tromper, en disant qu'il n'y a pas d’érudit suffisamment éclairé parmi les intervenants pour contraindre qui que ce soit à son modèle de pensée. .
« Si un aveugle guide un autre aveugle, les deux tombent dans un trou. »
Yéshoua.
Aussi vous n’êtes pas sans savoir que,étant donné que la Vérité est Une et indivisible, et que nul ici-bas ne peut s'en réclamer l'unique détenteur. Je vous saurais gré de mettre fin à cette ridicule guerre des ego qui vous en conviendrez, n'a pas lieu d’être dans cet espace.Qui plus est cette pratique est dégradante pour soi- même ainsi que pour les potentiels lecteurs.
Bonne continuation .

Anonyme a dit…

Djohn25 / Merci du fond du coeur je me sens moins seul en lisant ton commentaire...

Tomla a dit…

Regardez Olivier Delamarche lundi dernier sur le prochain shut down :
http://www.youtube.com/watch?v=m7-GpNgqvec
La bulle; le processus de fuite en avant; les américains n'ont jamais voulu d'assistanat dit l'autre, sauf leurs banques qu'il répond sec; 4% de croissance en Grèce d'après l'autre, il répond "avec l'huile d'olive et la Feta ?" MDR !!!
Vers la fin il explose à nouveau en gueulant les vérités pour clore le débat.

Anonyme a dit…

Phil

Bonsoir,
ça fait un an que je vous lis, vos commentaires sont parfois mouvementés, mais tellement réalistes. Vous écrivez vos ressentis, vos opinions, vous m'avez ouvert les yeux, vous avez renforcé mes convictions sur divers sujets.Ce site m' a permis de découvrir d'autres façons de voir les choses.
Merci à toi Lotus pour ta franchise, ce que j'ai lu m'a fait plaisir et m'a renforcé sur le fait qu'il a de plus en plus de personnes qui "se réveillent".
Merci à Rorschach pour ce site très apprécié par tout mon entourage.
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Djohn25


La crise a été provoqué, et tout a commencé, du moins pour la france en "1993!?" avec cette loi qui interdisait a l'état francais d'emprunter a la banque centrale !

Beaucoup s'interresse a la crise, forcement quand ca peu nous toucher directement au portefeuille ...
Et surtout quand ca peu nous occuper l'esprit, nos élites s'en rejouissent :)

Les média spéculent, a pars amplifier la crise, quel interet ?

Pourquoi accordent t'on tant d'interet a ces médias ?

Quand on parle de la Chine ou des Etat unis, on parle de qui en vrai ? Des politiciens ? Des média, du peuple ... ou des banques ?


A méditer



Merci pour le commentaire Anonyme :)

Anatole Patachon a dit…

Pour la Chine, je peux répondre: Quand on parle d'elle en général, on parle de l'Etat Chinois.
Les banques sont ses outils (et non pas l'inverse comme aux US) et le Peuple Chinois aussi, un gigantesque troupeau de moutons au moins largement aussi cons que ceux du troupeau tricolore, un outil qui sert par sa masse à anéantir des populations/cultures minoritaires, taillable et corvéable à merci pour fournir une main d'oeuvre malléable inépuisable à l'industrie de la planète puisqu'il n'y en a plus d'autre, et prêt à déferler en armée de fantassins sur le reste du monde au moindre appel gueulé dans un mégaphone par la police au cas où ses intérêts stricts le demanderaient.

Lenika a dit…

Lotus moi ça mi terrasse et j'aimerai en savoir plus je n'ai pas de nom d'utilisateur ici mais sur Facebook c'est Karine Jobin

Lenika a dit…

Lotus j'aimerai en savoir plus svp tu peux me parler en mp. Merci

Anonyme a dit…

triomphe
@Lotus
Tu est loin d'être seul dans ce combat.Je pense à tous ceux qui pense comme toi sans se manifester.Je te prie de continuer à nous informer malgré l'indigestion de certain.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.