lundi 7 octobre 2013

La Corée du Nord menace de frappes préventives en cas de provocation

Après l'accalmie en Syrie, le risque d'une troisième guerre mondiale resurgit du côté de la péninsule coréenne. À surveiller...


La Corée du Nord procédera à des frappes préventives en cas de "provocations militaires" de la part de Washington et de Séoul, a annoncé lundi l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

"Le complot militaire (américano-sud-coréen) vise à mettre fin au processus de paix dans la péninsule coréenne ainsi qu'à accroître la tension susceptible d'entraîner un conflit nucléaire (…). A la moindre menace, notre armée réalisera une série de frappes préventives", a indiqué l'agence se référant au Comité nord-coréen pour la réunification pacifique de la patrie.

Le Comité a également dénoncé l'accord conclu la semaine dernière par Washington et Séoul en vue de contenir la menace nucléaire nord-coréenne. En vertu de cet accord, les Etats-Unis s'engagent à fournir à Séoul toute l'assistance militaire nécessaire en cas de menace émanant de Pyongyang.

Dans le même temps, le régime communiste a qualifié de "ridicules" les propositions de la présidente sud-coréenne Park Geun-hye, qui a appelé à la dénucléarisation de la Corée du Nord.

http://fr.ria.ru/world/20131007/199489236.html

46 commentaires:

Johnny Gaulin a dit…

un dictateur un pays ou 80% des gens sont relier aux militaires et l'arme nucléaire le danger est omniprésent dans ce pays quand je disais la semaine dernière qu'il ne faut pas s’étonner si la 3ieme guerres mondial sois declancher par un petit pays comme la Corée du nord ils va envoyer son peuple a l’abattoir mais non sans faire de dommages collatéraux un petit prétentieux qui va ce faire remettre a sa place asser vite merci mais qui pourrais entrainer des pays plus puissant a la confrontation ce qui entrainerais une 3ieme guerre la folie n'a pas de limite pour ce dictateur

le pèlerin a dit…

Mais s'est pas vrai ! On sera jamais trenquille merde ! Je vais finir par croire qu'ils veulent réaliser les prophéties de Demas !

Au contraire ils devraient tout faire pour éviter ça afin de chenger la ligne temporelle je sais pas quoi !. En tout cas si ils veulent évité la guerre en Corée (ce que tu disais Rorschach), les USA s'y prennent TRES mal !

Anonyme a dit…

Bonnnn , le cirque recommence .....

Anonyme a dit…

En même temps, entre ce que dit la Corée du Nord et ce qu'elle fait, c'est plus des braillards qu'autre chose.
Le Kim veut garder le pouvoir, il fait donc son petit numéro tout en se gardant bien de déclencher le feu atomique.
Maintenir l'illusion, c'est surtout là son objectif.
Et les Bourricains ne font rien pour arranger les choses avec leurs exercices militaires répétés ces derniers temps.

Anonyme a dit…

Cette 3ème GM «ILS», les «Illumino-mondialistes» la veulent à tout Prix et finiront bien par l'avoir mais un Piège Ultime les attend.
ILS attendent tous (toutes Religions «Illuminée» confondue) un/ou des «Sauveurs» tous relié au même «salvateur»(Anti-Christ) et sont prêt à tout pour lui tracer la «Voie» matérielle et spirituelle. «ILS» courent tous dans le «même sens» donc Tous seront Déçu...
Pour ceux et celles qui n'ont pas vue le clip «Iron» de Woodkid, je suggère de le visionner. Clip «Prophétique» qui en dit beaucoup sur l'attente et l'Espoir du «sauveur».

AnarChrist

Anatole Patachon a dit…

Les yankees ont tout essayé pour amorcer une guerre en Syrie, et ce n'est pas la faute du petit caniche Hollande si cela n'a pas aboutit.
Comme ils cherchent désespérément à relancer leurs planches à billets, en se fabriquant de l'activité militaire, ils vont maintenant aller aboyer dans la niche du gros Nord-Coréen dodu pour voir si des fois ils auront plus de succès.
Cette fois, connaissant le jusqu'au-boutisme de rigueur au Pays du Matin Calme, je vous parie qu'ils vont y parvenir....

Anonyme a dit…

pourquoi de la fumée sans feu

Gaston Lagaf a dit…

monsieur la gaffe trop fort!
"la fin du mon... euh la fin de l'année..."
j'crois qu'on est fixés, non?...

Grand Sceau a dit…

il faut déclencher le chaos et l'enfer sur terre avant que Nibiru ne soit trop visible.
En meme temps, c'est la présence de Nibiru qui accélère la chute sur terre.
L'un ne va pas sans l'autre. Nous sommes totalement dépendants des forces cosmiques qui impriment leurs rythmes.
Donc, de la Volonté du Ciel (Dieu), qu'on le veuille ou non...

QS a dit…

Tiens, on dirait que Chuck Hegel a retrouvé son froc...
Pampers a eu pitié de lui?

Comte Gogol a dit…

@Gaston Lagaf
trop kiffant ce monsieur "Stragédie"!
lui et Monsieur Valse (QUAND MEME, MERDE!), sont impayables!

Anonyme a dit…

Quelques prophéties glanées sur internet concernant le mot « aurore boréale » :

- Prophétie de Marie Julie Jahenny de la Fraudais, "Quand vous verrez l’Aurore Boréale apparaître, sachez que ce sera le signe d’une guerre prochaine..."

- Prophétie "Ciel Rouge" de l’indien Apache Starking Wolf: "Pendant une semaine, le crépuscule sera rouge vif sans discontinuité ni variation de couleur…. Et même de nuit, les étoiles seront teintées rouge…Ce sera le 3ème signe."

- Message de la Sainte Vierge à Fatima mais qui prévaut sans doute pour l'aurore boréale de 1938 : « Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne qu'Il va punir le monde de ses crimes par la guerre »

- Puisque la chaneleuse Monique Mathieu est parfois citée dans les commentaires du blog, elle a dit: "Soyez très attentifs à ce que vous appelez des aurores boréales"

Enfin dans la bible on sait que les signes dans le ciel sont précurseurs du changement, et Nostradamus de rajouter: "et sera au moy d’Octobre que quelque grande translation sera faicte, et telle que l’on cuidera la pesanteur de la terre avoir perdu son naturel mouvement, et estre abismee en perpétuelles ténèbres…"

PS : J'ai recopié la partie du texte de notre cher Ben J venant de l'article sur les aurores boréales ! Merci à lui ! ^^

Skeptikos Evlavis a dit…

Pèlerin, il n'y a probablement pas plusieurs lignes temporelles, il y a UN avenir, celui entrevu par Ed Dames et d'autres clairvoyants...
Espérons qu'il ne se passe rien de nucléaire là-bas.
Pour rappel CRASH ECO -> PANDEMIE -> BOMBE NUCLEAIRE en Corée -> "NAVETTE" qui se crashe -> KILLSHOT(S)
@ Grand sceau : en tout cas occuper les esprits et détourner les yeux du ciel, je me demande si le shutdown n'a pas été fomenté. Soit par Obama et Cie, soit par les Tea Party qui seraient des "illuminatis" ou qui seraient infiltrés et manipulés par eux.

Jemot de beurre a dit…

Ah oui c'est pas bête Grand Sceau, si c'est vraiment le chaos ont ne pourras peut être plus se servir de certains appareils si le soleil crame tout par exemple!
Alors les states veulent éradiquer les menaces avant de se retrouver sans moyens de défense?!?

osmont norbert a dit…

vous êtes encore le nez dans le guidon de la causalité humaine.
la causalité décisive se trouve dans le karma des peuples et des civilisations
qui décide où s'incarneront les crapules les mediocres les moutons qui assurent la décadence et les grandes âmes qui font surgir les nouvelles étapes des civilisations. Il faudrait d'abord savoir d'où viennent ces âmes .
la majorité n'est pas capable d'arriver à la baliverne pour vielle badernes érodées qu'ont constituer les rétheurs de l'église qui ont fait de la rétro-conception en adoptant le point de vue d'Aristote : l'âme est crée à la conception
Allons donc quelques gesticulations au plumar en 3 sets et l'âme est créé.
Il en est de même pour la création des peuples
la seule chose dont on devrait être sur c'est notre participation passive ou active
à la causalité générale comme cellule d'un corps karmique qui est mû par le karma mondial passé et présent et dont la valeur sure est la lâcheté des hommes devant
la considération des conséquences de leurs actes pour les générations futures.

Car sans réincarnation le déluge est toujours ajourné au profit des générations futures.
au moyen âges les chroniques sont multiples ,multiples qui évoquent les proccessions pour éloigner les périls avec succés .
la pensée positive était instinctive et l'intercession possible par la foi des habitants.pour la manifestation des énergies de protection.

Maintenant depuis un bon siécle les encharbonnés de la foi materialiste ont répandu dans les ministeres de l'éducation dans le monde la causalité physique
qui fait de nous des duplicatas biologiques et des reliquats socioculturels de nos
lignées famillialles,bons à être incorporés dans les rouages géoplitiques du prince de ce monde .
Attendez que le noeud coulant vous serre trop la gorge pour trouver une excuse à ne pas prononcer certaines priéres qui pouraient vous protéger .

depuis un siécle ce sont les trusts qui financent majoritairement l'évolution de la technologie pour le pouvoir et l'argent sans aucun contrepouvoir des hommes qui ont gobé le maerielisme et préferent la société de consommation à la société de régénération.
Fini les processions; gloires aux empires militaro industriels qui ont enfourné les armées de crétins diplomés pour la production des chefs d'oeuvres inégalés intercontinentaux;
l'intercontinentalité est le début de l'universalité,

TRUSTS ou IN GOD WE TRUST



Jemot de beurre a dit…

Ils ont vraiment pas de chance a la centrale,apres les rats qui declenchents des c-c, un guguss qui appuye sur un mauvais bouton..

http://www.lemonde.fr/japon/article/2013/10/07/a-fukushima-une-erreur-humaine-declenche-une-panne-de-courant_3490887_1492975.html

le pèlerin a dit…

Skeptikos : Faux ! Lors d'une des rares émissions de remote-viewving gratuite que j'ai vu sur youtube, l'enseignat expliquait qu'il y avait bien plusieurs lignes temporelles possibles, plusieurs futurs. Sinon, comment expliquer que tout les voyants à travers le monde voient pas EXACTEMENT la même chose ?

Et on en parle peu mais certains voyants ont apparamment vuent un avenir SANS AUCUNES catastrophes (demende à jb-pianna s'est lui qui en avait parlé) donc l'avenir est pas gravé dans le marbre. La question est dans quel dimension temporelle somme nous ? (je parle pas d'ascension à la New-Âge mais bien de lignes de temps)

toi qui t'appels "skeptikos" (venant de septique si je me trompe pas) j'aurais crus que tu ne croyais pas à l'inéluctabilité du futur !

Anonyme a dit…

lenormand@ . la toile que tisse une araigne, ressemble au reseau internet , que l ,ont appelle aussi la toile non ? . hier soir dans le jardin , j,observer une de ces
araignee qui attender paisiblement sont repas , tapis non loin de sa toile .
un petit papillon de nuit , c est pris ,dans le piege ,assurant le souper de l ,araignee . a ce moment , j,ai fait le parallele avec le web , ont n est en train de ce faire prendre dans le meme piege que le pa pillon de nuit mais ; agrande echelle , reste a savoir par qui ? et pour quoi ? et la je seche
mes respect a vous . @lenormand .

Skeptikos Evlavis a dit…

Oui mais je ne suis pas sceptique sur tout non plus. Je suis sceptique dans le sens que j'essaie de démonter une théorie. Si je n'y arrive pas, je peux éventuellement y croire. Le sujet de la duplicité ou non de l'avenir est un sujet hors de portée de nos tentatives de vérification, mais mon intuition me dit qu'on ne peut pas changer de futur. Je pense aussi que le fait d'éviter qu'il y ait une explosion nucléaire en Corée ne va pas faire disparaître le risque de killshot. Parce que le killshot n'a rien à voir avec l'explosion, il n'en découle pas et n'y est pas lié, même chose pour le krash mondial, etc...

Anonyme a dit…

@ LENORMAND;
Osmont Norbert . entierement , d,accord ,avec le point de vue que vous ,avez , du monde actuel . en lisant votre com , je me dit que le net a de bon cote , et en meme temps , je me dit que les puissants ( la soit disante race superieur ) avec ce meme outil nous tend un piege , et que beaucoup de personnes helas, tombe dedans , peut etre que je ne m,exprime pas bien mais c est un fort pressentiment salutations .

Anonyme a dit…

@pelerin
si tout les voyants a travers le monde ne voient pas EXACTEMENT la meme chose, c'est pas seulement un signe que plusieurs avenirs sont possibles, mais surtout une preuve de plus qu'ils sont pour la plupart des charlatans indécrottables. vous vous souvenez de ce paquets de cretins qui s'y etaient mis à plusieurs pour prétendre qu'ils "ne voyaient rien au-delà de 2012" ? tout autant que les religions actuelles, ils ne servent qu'à nous figer dans l'esperance qu'un truc magique arrive

le pèlerin a dit…

bingo ! D'où ma méfiance envers Demas et sa cliques !

Et nous somes bien d'acords il existe une infinitée de futurs parallèles (et peut-être même des univers parallèles entièrements différents !) mais occupons nous déjà du notre s'est bien assez compliqué comme ça ! S'était juste pour signaler que je crois fermement à la multiplicitées des timelines parallèles et aux mondes parallèles. Après comme je l'ai dit occupons nous déjà de notre dimension s'est assez dure comme ça^^

le pèlerin a dit…

skeptikos : oui MAIS se sont ses signes avant coureurs ! Or s'est là qu'on touche à la reversibilitée du futur.

Si tu coupe un tuyeau et fait une déviation, l'eau atteindra t'elle la destination prévu ? Non elle ira ailleurs ! Le temps s'est pareils. Qu'importe si le killshot et lié à la guerre ou est un phénomène indépendant. Empêche un seul évènement futur et l'avenir s'en verra chenger RA-DI-CA-LE-MENT !

Je ne te parle pas de physique là mais d'un résonnement à caractère cosmique ou quantique quasi-mystique.

De plus Demas prétend qu'il ne voit rien au dela de 2014 mais comme anonyme l'a dit des plétors de voyants disaient : "je vois rien après 2012 ! Mon dieu !"

Alors 2 chois possibles :
1. Soit le futur a chenger (très probable)
2. soit s'était tous des charlatans (encore plus probable lol !)

Donc Skeptikos ne reste pas figé ! Sans compter que je commence à douter de la fiabilitée et SURTOUT de l'honnêtetée de Demas.

Après il y a toujours l'étrenge lapsus de flanby qui est assez étrenge voire pas mal inquiétent ! Sauf bien-sur si il a voulut dire "moi"^^

Skeptikos Evlavis a dit…

Pèlerin, tu as peut-être raison, nous verrons bien. Ces histoires de lignes temporelles sont des sujets sur lesquels nous ne pouvons faire que des hypothèses. Dames fait trop de pub pour ses conférences, dvd, etc. pour être vraiment honnête, je te le concède. Il dit que c'est pour prévenir un max. de monde... mouais.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai moins l'impression que l'année passée que rien ne va finalement se passer. Ca part trop en couille de partout. Comme ils disent en anglais : Something's gotta give (Quelque chose doit lâcher) !

Anonyme a dit…

En ce qui concerne la "voyance", elle n'est pas du tout celle que vous croyez ,ce sont, des êtres immatériels qui communiquent les informations et cela dépend des relations entre ces derniers et les "voyants" et les informations n'ont pas de fin prévisible ou connue car seul le tout-puissant connait la date de la fin des temps. La tradition musulmane a depuis longtemps prévu ces bouleversements et cela depuis des siècles et cel a été aussi prévu dans d'autres traditions qui apparaissent clairement être totalement méconnues. C'est ainsi que lacaliformie te le Japon seront englouti par les eaux etc que l'amérique sera totalement détruite par un terrible volcan ainsi que par les eaux et un feu terrible; que des tremblements effroyables et terribles affecteront l'Europe et l'Afrique et qu'enfin la guerre mondiale détruira le monde et que très peu survivront, les pays surpeuplés seront dépeuplés par des épidémies foudroyantes et dévastatrices et deviendront des déserts et qu'une chaleur épouvantable finira de liquider le reste des humains et que le changement de rotation de la terre interviendra etc... Il n'y a absolument rien de nouveau sous le soleil, c'est plutôt l'ancien savoir des humains qui a été "oublié" ou plus précisément délibérément caché et enfin en ce qui concerne l'antéchrist, il est la ainsi que Sidna Aissa dit Jésus (QSSL) ainsi que le MAHDI attendu par les musulmans, recherché depuis des siècles par les enfants de Satan, et dans peu de temps ils seront "visibles".Ceux qui veulent chercher et trouver ce savoir le trouveront mais seulement si Dieu le veut mais il ne faut pas oublier que tout un chacun se doit d'assumer son propre destin quel qu'il puisse être.

jb pinna a dit…

En effet , selon la reaction et les agissement de l'humanité nous pouvons changer la ligne temporelle qui se dessine progressivement , cependant je crains fort qu'a present nous ne pouvons qu'amenuiser les effets d'un grand bouleversement necessaire a la croissance de notre civilisation !
Puisse la chutte economique reveiller l'ésprit de cohésion et nous elever vers la lumiére avant la venus du chatiment.

Eric Darel a dit…

Pour tout ceux qui se sont intéressé aux prédictions du Major Ed Dames, vous l'avez constaté, elles se sont toutes produite. Toute, sauf une à ce jour : La navette spatiale qui doit s'écraser sur Terre. En prenant en compte l'arrivée de ISON le 27 novembre ( ce qui risque de perturber l'activité du soleil ), si l'on considère que cette comète est celle qui va déclencher le KillShot ( selon le Major) il reste moins de deux mois a cette curieuse navette pour s'écraser ( s'il l'on veut respecter le calendrier du Major, et ainsi dire haut et fort qu'il avait raison sur toute la ligne le con^^) Dans sa prédiction, il parle d'un engin spatial ayant "la forme " de la navette spatiale américaine...ok ok, je vous invite a regarder attentivement cet article, et d'en tiré vos propres conclusions : http://www.bfmtv.com/planete/satellite-goce-va-bientot-secraser-terre-601576.html

Zangao a dit…

Ils ne voient rien parce que ce qui est connu s'efface au profit de ce qui se découvre...... c'est simple et si compliqué à la fois.
Devenez ce que vous êtes ou disparaissez !

le pèlerin a dit…

Eric Darel : NON mais s'est quoi cette histoire !

1. L'aggravation de la crise économique n'a pas eu lieu pour l'instant (je rappell que la crise avait déjà lieu lors de la publication de la vidéo du killshit et lui-même na pas considérer que se signe s'était réaliser dans son émission d'avril 2013

2. l'épidemie dévastatrice, pas encore lieu non plus (ne me citez pas la grippe chinoise elle est sensé être mondial et pour l'instant le H7N9 au dernières nouvelles est toujours bloquer en Chine et est loin d'être virulant)

3. La bombe nucléaire en corée (suivit de la 3ème guerre mondiale) pas encore eu lieu (ne me parlae pas des essaies, Demas lui-même a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter des essais ni même d'une explosion accidentel mais bien d'une bombe nucléair (il précise même lachée dans un accsès de "colère".)

Je rappelles que la bombe nucléaire est sensé exploser APRES les deux 1ers évènements et non pas avant !

Et quelque part avant le crack finencier ou juste après on est sensé avoir une guerre israel/iran (même si Netanyaou veut aller casser de l'iranion, POUr l'instant elle a toujours pas eu lieu non plus.

On est encore loin de la navette spacial ! Tu vuens de me prouvé se que je penses des Demasolatre ! Vous essayer à tout prit de faire coller son calendrier avec ISON ! Pourtant Demas lui même a dit que Ison POURRAIT déclencher le killshot, lui-même a affirmer qu'il n'en est pas certains !

Le shutdown au dernière nouvelle a 80% de chences de se régler, donc peut-être pas e crack pour cette année et si s'est le cas, pas d'épidémie, pas de guerre en corée, pas de navette qui s'écras et... pas de killshot !

C'est dingue ! S'est à croire que vous voulez que ça arrive à essayer de tordres les propres mots et prédictions de Demas afin de lui faire dire ce que lui-même n'a pas dit !

Car vous savez que si le shutdown cesse, il n'y aura pas de krack et il restera alors trop peu de temps pour que toute les prophéties se réalisent d'ici novembre-décembre, surtout si le krak est reporté d'au moin 1 ans ! Au lieu de vous en réjouir vous vous autopersuadez que tous les signes on eu lieu ! Vous voulez vraiment que ça arrive ou quoi ? Vous êtes un psychopathe en manque de chaos ? Non parce que s'est à se poser la question ! S'est pathétique !

On arrête les délires ça va 5 minutes !

le pèlerin a dit…

Skeptikos : en 2011 aussi on était persuadé que rout aller partir en couilles à cause d'elenin et on a eu des signes résultat rien.

En 2012 on a faillit avoir une guerre USA Iran (le golf persique avait même plein de bateau US sur ses eaux pour empêcher un bloqus iraniens ! résultat rien.

Il faut voire les signes bien-sur mais j'ajouterais que même les signes sont parfois trompeurs !

jb-pianna : comment peut- fair croître la civilisation si on retourne tous à l'âge de pierre et que des boulversements nous détruise ? Recréer après d'accords, mais nécessaire à la croissence de la civilisation sa m'étonnerais ! Ca va plutôt la bloquer lol.

anonyme : quel jolie tableau (inquiétant) des événements futur que tu dresses là ! Ca commence quand ? J'espère que tu penses pas toi-aussi que ça commence cette année !^^

le pèlerin a dit…

skeptikos : (suite) et j'ajoute qu'en effet si il voulait vraiment prévenir un max de monde, il ferait ses cours gratis et il mettrait ses vidéos en libre accsès (seul le killshot est dispo sur youtube, le reste ses des bandes-annonce. Comme par hasard seul la vidéo la plus catastrophiste est gratuits)

Pour la liste des sois-disant zones de suretées après le killshot (sanctuaires ou on peut avoir accsès à plusieurs ressources vitales comme l'eau facilement) et le reste là par contre tu peux te brosser !

Oui s'est douteu !

Albert a dit…

Petit H.S, mais y en a RAS-LE-BOL de toutes ces conneries qu'on peut lire à droite ou à gauche (la plupart des blogs ne parlent que de ça) sur ISON !!
C'est de la désinfo pure et dure, ayant pour but de vous éloigner du vrai problème !!

osmont norbert a dit…

@ LE PELERIN j'aime bien ton humour : On arrête les délires ça va 5 minutes

Anonyme a dit…

Le pelerin tu dépasses les limites de l'irrespect... et du "foutage de gueule" !

Anonyme a dit…

Djohn25

Bonjour !

Notre esprit est limité dans la compréhension des choses qui nous entourent, il nous manque des informations parce que nous sommes programmé par la pensé dominante :)

Quand j'ai commencé a lire ce blog il y a peu, je n'étais pas très rassuré quand a notre avenir, et puis je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas tenir compte de tout ces faits divers, du moins ne pas faire une fixation sur ces problèmes, car ca nous éloigne juste de notre but , tout comme l'egoisme et le matérialisme !

Ne me demandé pas quel est notre but, car je ne saurais vous répondre ...

Si nous étions dans une matrice, chose forte probable, il faut trouver la " pillule rouge"

cretin desalpes a dit…

Quesque tu es prétentieux le pèlerin c'est incroyable.
je te rappel qu'il n'y a pas si longtemps tu nous saoulais avec tes prophéties abracabrantesques et qu'aujourd'hui tu résonnes juste un peu plus qu'au début...
le seul intérêt de ce genre de site, c'est d'échanger sur des sujets rarement abordes et de pouvoir, de temps en temps, partir du cote du spirituel, mystique...
qui sommes nous pour affirmer avoir raison sur des sujets politiques ou religeux ou autres qui nous dépassent tous, sans exceptions. et je ne parle même pas de dimensions parallèles ou autres suppositions new ageuse a la mords moi le noeu.

bref tout sa pour dire, que chacun pense ce qu'il veut (quitte a être ridicule) et que ce n'est surement pas ici que l'on aura de vrai réponses. surtout quand on voit que certains répondent a une connerie sans nom par une autre conneries sans nom. si certains y prennent un plaisir non dissimulé, sa ne fait rien avancé et sa bloque même la réflexion puisque sa tourne le sujet a la rigolade...

le pèlerin je pense que tu as une 15N d'années pas plus (cette question t'as été posée dans les com d'un article recent, donc je supputes comme on le fait si bien ici)

cordialement !

ALBANOVITCH a dit…

Toutes facons je lis plein d'article de ror,de fawkes,de ben garneau... etc ...

donc en gros pour resumer:d'ici 2016 on est tous morts non?

Alors si vraiment c'est le cas on s'en bat les couilles de la chronologie!!!

Toutes vos reponses sont les bienevenues car j'ai du mal a saisir votre facon de voir les choses ou tout du moins de les apprehender!

Skeptikos Evlavis a dit…

Calme toi stp, le pèlerin. Tu es sur un blog catastrophiste (quoi qu'on en dise) mais tu te fâche sur ceux qui croient les catastrophes imminentes (?!) Pas très logique.
Moi en 2011, je n'étais pas encore à me morfondre avec des signes, j'étais occupé à étudier les centuries de Nostradamus. Il parle bien d'une destruction d'une partie de l'humanité mais ça me semblait encore abstrait à l'époque.
A propos d'Ed Dames, il distribue son DVD approaching the moment gratuitement (j'ai du juste payer les frais d'envoi en 2012).
Disons que cet automne, il y a plus de circonstances qui nous font penser qu'on est au bord du chaos, surtout en ce qui concerne le sytème financier et économique mondial. Mais savoir à l'avance ce qui va se passer, et ce qui ne va pas se passer, est impossible...

le pèlerin a dit…

Tous : sauf que moi quand je me suis fais avoir je l'admet. Je trouvais juste que Eric était rop catégorique alors qu'ici on résonne tous en "peut-être" et ça m'a énervé car j'avais l'impression qu'il souhaitais que ça arrive. C'est justement parce que ce blogue cherche à échenger des idées, que j'ai trouvés ses "certitudes" forts peu aproprié et ça ma foutu en rogne, en plus il faisait comme si les prophéties avaient déjà eu lieux ! J'ai trouvé ça TRES déplacé.

Pour pattie Brassard, si vous vous rappelez le contexte je cherchais justement des preuves qu'elle délirait et comme je suis un buse en astronomie (je n'ai JAMAIS prétendu tout savoir au contraire) je voulais l'aide de personnes compétentes pour la débunker. Au final personne ne l'a fait et seul l'absense de cataclysme à toutes les dates qu'elle donnait a pu permettre de faire se débunkage.

Quand je parle de dimension je ne parle évidament pas de l'aberration new-âge mais de la théorie du multivers présente dans la physique quantique et qui pose l'idée (certe inverrifiables avec nos techniques actuelles) d'une multitudes de réalitées et d'univers coexistants parallèlement dans l'espace-temps. Ca n'a rien a voir avec ces c... d'ascension. C'est juste une idée purement phylosphique qui me tiens à coeur. Pour la pluralitée des lignes de temps par contre pour moi s'est indiscutable ! Il y a même des histoirs de militaires qui disent en avoir fait l'experience (bon ok j'admet que la source le projet avalon est discutable, je suis le premier à le dire, surtout quand il commence à parler de reptiliens. Mais l'idée mérite d'être creuser.)

Et non je l'affirme j'ai 23 ans, bientôt 23 ans et demi d'ailleurs.)

Aloha a dit…

Je comprend tout à fait ce que veux dire pélerin , il y a des gens qui viennent sur ce site, et qui attendent impatiemment le chaos.
Les gens qui créent le sites passent beaucoup de temps et c'est une chance qu'ils soient là pour nous informer et même nous instruire.
C'est terrible de constater ça, je conçoit tout a fait qu'on ai envie que ce système s'écroulent,que toutes ces horreurs cessent ,mais ceux qui s'accrochent éperdument à ça comme le dis l'un/l'une de vous s'égare autant que s'il s'égarent dans le matérialisme,et l'égoïsme; les gens qui prennent part, accentue ce chaos à leur échelle. Le discernement est bien suffisant , ne nous laissons pas envahir par de mauvaise choses! enfin gardons notre sang froid et tout ira bien.
Arrive toujours ce qu'il doit arrivé!
Il faut garder la foie je pense et surtout l'Amour
Rien ne sert de souhaiter le pire même si ça va se produire...
mais bon je parle du fond pas de la forme... c'est compréhensible ce que je dis?

le pèlerin a dit…

Aloha : encore une fois pourquoi "va arriver" et pas "peu arriver" ? Pourquoi le futur serait irrevocable ?^^

antitermithe a dit…

je suis d'accord avec pelerin a 100%, ce qu'il faut faire c'est agir a notre echelle en consomment bio en trian et si possible ce trouver un endroit sur la planéte ou y'a pas d'impot pour ma part je fais construire une maison a madagascar avec une ferme et des panneau solaire, je prend mon independance, mais je suis pas un idealiste, je vis avec cette sociéter mais sacher que chaque chose posséde un coté pile et un coter face la societer n'est ni bonne ni mauvaise c'est seulement ce que vous en faite qui la caractérise!!!! alors ne regarder pas le mal de partout, chercher le peu de bien qui reste :)

Anatole Patachon a dit…

@antitermithe: Juste un truc pour tes panneaux solaires, que j'imagine être des photovoltaïques: Si c'est le cas, notre planète ne te remercie pas, car la pollution générée indirectement par ces machins-là n'est pas beaucoup plus enviable que le charbon des centrales thermiques ou la radioactivité des centrales nucléaires.
Si tu voulais être un parfait "bio", et faire du courant avec le soleil, le bon schéma serait le suivant:
Soleil - eau chaude - moteur stirling - génératrice.

Anonyme a dit…

GERARD salut je viens vers vous pour vous signaler les agissement d'un blog chaos control qui pompent votre site ces articles sont a l'identique et ne vous cites jamais regardez son site c'est flagrant de plus il est detenu par webedia et cedric sirre a la tete d'une entreprise qui realise plus 19 millions d'euro de benefice loin du petit blogueur finance par rothchild et cherche a prendre le monopole comme la fait wikistrike site de rose croix bref il faut se serrer les coudes essaye d'alerter vos lecteur de cette mascarade ce site est d'une fourberie sans aucune mesure bon courage merci pour vos article et votre integrité gerard

Rorschach a dit…

@ Gerard
Pas de panique, Il s'agit juste un petit blogueur hébergé par canal blog et qui préfére prendre ses infos ici.

Et Rothschild n'a pas besoin des "Chroniques Rorschach" pour se faire des thunes ;)

Aloha a dit…

Pélerin :Le futur n'est pas irrévocable, c'est vrai.une note un peu pessimiste peut être au regard de tout ce qui se trame...qu'importe inch'allah

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.